::  :: Njordalvïr :: Ilvadir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme chien et chat [Ft Sibylle]
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 150
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Comme chien et chat.Il était près de 5h du matin lorsqu’il ouvrit les yeux, bien qu’il n’ait pas beaucoup fermé l’oeil de la nuit. Cela arrivait de temps à autre, sa main lui faisait mal. Les médecins appellent cela des douleurs fantômes, une sensation comme si le membre est encore présent, parfois il ressent une douleur difficile à définir, une sensation désagréable. Bien sûr, on lui a bien prescrit des cachets, mais il a des jours où franchement il foutrait son appartement en l’air de rage. Mais comme à son habitude il intériorise, tentant de garder le contrôle de lui-même. Car c’est le plus important pour lui, être en pleine possession de ses moyens et garder la tête froide et le meilleur moyen de ne pas laisser ses émotions fausser la balance. L’un des meilleurs moyens d’évacuer le stress ou la tension quotidienne est encore pour lui le sport. En plus de pratiquer divers sports de combat. il court aussi pas mal, le meilleur moment de la journée étant avant d’aller travailler.