::  :: Njordalvïr :: Ilvadir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme chien et chat [Ft Sibylle]
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 150
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Comme chien et chat.Il était près de 5h du matin lorsqu’il ouvrit les yeux, bien qu’il n’ait pas beaucoup fermé l’oeil de la nuit. Cela arrivait de temps à autre, sa main lui faisait mal. Les médecins appellent cela des douleurs fantômes, une sensation comme si le membre est encore présent, parfois il ressent une douleur difficile à définir, une sensation désagréable. Bien sûr, on lui a bien prescrit des cachets, mais il a des jours où franchement il foutrait son appartement en l’air de rage. Mais comme à son habitude il intériorise, tentant de garder le contrôle de lui-même. Car c’est le plus important pour lui, être en pleine possession de ses moyens et garder la tête froide et le meilleur moyen de ne pas laisser ses émotions fausser la balance. L’un des meilleurs moyens d’évacuer le stress ou la tension quotidienne est encore pour lui le sport. En plus de pratiquer divers sports de combat. il court aussi pas mal, le meilleur moment de la journée étant avant d’aller travailler.

C’est d’ailleurs ce qu’il fit ce matin-là. Il était encore tôt, il avait encore largement le temps avant son premier rendez-vous de la journée. Il prit donc une rapide douche et se mit en tenue. Il courut un moment en forêt avant de retourner chez lui pour à nouveau une petite douche, mais aussi enfiler son costume cette fois. Cela fait il fila direction son bureau. A son arrivée sa secrétaire l’informa qu’il avait de la visite, la personne n’avait pas pris rendez-vous, mais insister pour le voir. Il répondit du tac o tac qu’elle prendrait son rendez-vous comme tout le monde et attendrait. Non mais je vous jure les gens de nos jours... Mais voyant que sa secrétaire ne bougeait pas, sûrement un peu déstabilisé par sa réaction, il ajouta :

«Si tout est clair, pourquoi êtes-vous encore ici ?» Dit-il, haussant un sourcil. La secrétaire bafouilla quelques excuses et se rendit dans la salle d’attente pour les clients. Il soupira, elle était pourtant habituée à travailler avec lui, elle savait comment il est. Dans son bureau, il se prépara un café qu’il commença à boire tout en allumant son ordi, consultant son agenda aussi au passage. Mais des bruits dans le couloir attirèrent son attention, puis la porte s’ouvrit et une femme fit soudain irruption dans la salle, suivit de sa secrétaire, affolée. Elle s’excusa de toutes les façons possibles disant qu’elle avait tentait de la retenir. Il la fusilla du regard, se demandant qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire d’elle, enfin il ferait cela après. Il finit son café, broyant le gobelet en plastique dans ses mains avant de le jeter dans la poubelle.

«Ca ira, fermez la porte je vous prie». Dit-il calmement, mais il y avait tout de même de la froideur dans sa voix. Une fois la porte fermée, son regard alla vers l’inconnue et il lui vit signe de s’asseoir sur le siège en face de son bureau.

«Que puis-je pour vous, madame... ?»

©️ 2981 12289 0

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mer 30 Jan - 22:54
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sibylle Nygård
Drekels : 192
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Comme chien et chat.Cet homme je l'avais déjà vu. Je ne me souvenais plus exactement de comment mais la réaction qu'il avait eu en découvrant le bijoux que je portais autour de ma nuque demeurait très nette dans mon esprit, comme gravé parmi tous les souvenirs que j'avais su conservé de ma vie d'avant. Ses yeux s'étaient agrandis, arrondis à un point tel que j'en avais été plus que questionné; pour moi il était désormais évident qu'il en connaissait l'existence, le sens voir peut-être même celui me l'ayant confié. Dès lors, je m'étais lancé dans cette quête folle voir absurde de retrouver sa trace pour mieux le cuisiner à ce sujet. La tâche fut longue et éprouvante mais j'y étais finalement parvenue par un miracle insoupçonné.

Demeurer priver de sa mémoire la plus chère était en effet bien sombre. Où était mes racines ? Qui était ce personnage dont je rêvais au beau milieu de mes songes les plus paisibles ? Et pourquoi une exaltation sans pareil s'attardait sur ma personne lorsque je devinais un faible souvenir semblant lui appartenir ? Tant de questions m'assaillaient que j'en avais un irrémédiable vertige totalement inexplicable. L'unique chose que mon esprit bancale avait en partie compris n'était autre que le fait que j'aimais cet homme et que nous avions construit quelque chose ensemble; un foyer sans doute ? Voir même un havre de paix comparable à nulle autre endroit sur terre avais-je songé.

Ce fut donc avec la plus vive des détermination que je me présentais aujourd'hui devant le cabinet du dénommé Sven Madsen. Mes jointures blanchis par la pression que j'y installais, je pénétrais dans l'immeuble avant de m'imposer à l'accueil. La secrétaire, les traits tirés et la mine anxieuse, tenta de me retenir tant bien que mal tandis que je continuais de répéter d'un timbre quasi mécanique que j'étais venue pour parler avec Maître Madsen. Alors qu'elle me répondait que cela était parfaitement impossible, j'avais vu du coin de l'oeil une porte à l'aspect prometteur; elle sembla deviner dans l'instant ce que je comptais faire pour s'empresser de pénétrer dans la dite pièce à ma place.
Je pus entendre qu'elle se fit dégager sans peine par son patron dont l'autorité régnait pleinement dans le cabinet. La secrétaire se posta face à moi dans un geste navré, tendu, tout à fait révélateur de son état d'esprit : elle craignait celui qu'elle venait de voir. Je lui adressais un sourire complice en la remerciant puis m'élançais avec hâte en direction de l'endroit où se trouvait mon homme. Habillée de toute mon assurance, j'en vins à me planter face à lui sous les excuses misérables de sa subordonnée dont l'aspect semblait diminuer peu à peu. Il la congédia sans attendre, plongeant la salle dans un silence imbibé d'un agacement ainsi que d'une inquiétude palpable.

Sa voix grave résonna comme la fin de ce blanc insupportable; il me demanda simplement ce qu'il pouvait faire pour moi ce qui m'arracha un petit rire amusé. En le toisant de mes prunelles noisettes, je me délectais de voir un certain soucis dans son regard et je m'installais bien vite dans le fauteuil en face de lui pour converser.
"Je crois que vous savez pertinemment ce que je viens vous demander. Fis-je en triturant mon collier malicieusement "Bien sûr que oui. Et je sais également que vous ne m'êtes pas étranger... Je ne sais pas qui vous êtes pour l'heure mais nous savons tous les deux que nous ne sommes pas humains. Sifflais-je en m'appuyant contre le dossier. "Maintenant, pourquoi ma visite ? Sans doute parce que vous savez des choses à propos de ceci" .

Je tendis mon pendentif dans sa direction, dévoilant une rune travaillé d'argent d'où pendait trois autres petites lettres nordiques au sens obscur à mes yeux. Elles avaient une signification et cela j'en étais certaine. Mon regard s'encra dans les prunelles sombres de mon interlocuteur sans que je ne perde courage, attendant ma réponse posément.
©️ 2981 12289 0
Dim 10 Fév - 22:47
Nordique
Sven Madsen
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
Nordique
Comme chien et chat.Sven attendait, anxieux. A vrai dire, malgré son ton étonné et l’air qu’il s’était donné il sait très bien qui est la femme et ce qu’elle fait ici. Ce pendentif... Il n’y a pas de doute possible, il ne peut s’agir que de Sif. Cette découverte le place dans un état d’esprit assez étrange. D’un côté cela lui fait plaisir d’enfin recroiser une tête connue, mais Sif et lui n’ont jamais été en très bons termes. C’est une Garden donc c’est une ennemi pour sûr, mais il n’éprouve pas pour autant l’envie de l’étriper comme Fenrir (ou Odin). Non, eux en général c’est une bagarre verbale qu’ils se livrent. A ses yeux, Sif est inutile en tant que déesse et cela résume bien les choses pour lui, car à ses yeux une personne incapable de se défendre est une personne sans intérêt. Donc à ses yeux, c’est juste une petite chose fragile assez pathétique et en plus elle lui tape sur le système avec ses crises de diva. Malgré tout cela on ne peut pas dire qu’il la déteste, car bon cela l’amuse de l’énerver, d’observer ensuite sa réaction. Au fil des années c’était devenu comme un petit rituel entre eux, avant que la rébellion commence.

Sur le moment, lorsqu’il était dans cet ascenseur il avait été tellement surprit qu’il n’avait pas lâché un seul mot, puis il avait préféré fuir, mais bon c’était mieux ainsi. Il préférait la laisser venir à elle, comme cela il pourrait voir ce qu’elle sait. Curieusement elle semblait comme amnésique, mais pas totalement, elle savait qu’elle était une déesse, du moins semblait croire qu’elle n’est pas humaine. Pour le reste, cela semblait bien plus brumeux et cette idée l’amusait. Si vraiment elle ne savait rien, il pouvait lui dire n’importe quoi. Il se pencha un peu en avant pour observer plus en détail le pendentif, pas de doute il s’agit bien de celui de Sif. Il se remit bien sur son siège, plongeant son regard dans celui de Sif, car il avait maintenant la certitude que c’est elle.

«Le pendentif est un cadeau.». Commença t’il, laissant volontairement un silence, se délectant de sa réaction à venir. Il avait dit cela tout en se forçant à conserver un air neutre. «Vous souvenez-vous de ce qu’il représente ? Vous avez parlé de vrai nature, mais savez-vous qui vous êtes ? De quoi vous souvenez-vous ?»

Il ne comptait pas lui révéler d’autres informations pour l’instant. Le savoir est une chose puissante dans ce monde comme ailleurs, c’est une vérité, plus l’on a de connaissances, plus on est à même de contrôler une situation, contrôler une personne aussi. Et en bon stratège il voyait chaque situation comme une partie d’échecs, ainsi avançait-il ses pions avec prudence. Il se laissa retomber contre le dossier de son siège, appréciant cette petite séance de «jeu» improvisé.

«Vous semblez tendu, puis-je vous proposer quelque chose à boire ?»

Bien qu’il ne soit pas sûr qu’un café ou un thé soit une bonne idée pour la calmer. Un verre d’eau peut être oui à la rigueur.

©️ 2981 12289 0

The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Dim 17 Fév - 21:19
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Nordique
Sibylle Nygård
Nordique
Comme chien et chat.L’avocat s’avança pour observer ce que je venais d’agiter devant ses yeux. Il le détailla avec soin pour reprendre place dans son siège ce qui me laissa perplexe. Mes mains agrippant le rebord de son bureau avaient les jointures désormais blanches car c’était comme si elles supportaient toutes les tensions situés dans l’entièreté de mon corps au vu de ce qui se passait. Finalement, la réponse parvint à mes oreilles. Un Cadeau ? C’était un cadeau ? J’ouvris de grands yeux comme frappé par ce que mon semblable venait de m’annoncer. Je reportais lentement mon attention sur le bijou, le regardant tout en le faisant tournoyer dans mes mains. Il devait sans doute avoir un sens profond dans ce cas et peut-être même était-il un gage d’affection tout à fait particulier ? Des milliers de pensées m’assaillirent alors que je me perdais dans pareil contemplation.
L’homme parla à nouveau me faisant relever mon visage dans sa direction. Je l’observais en respirant profondément puis prenais place sur un des sièges situés face à son bureau. « Je sais que je me nommais Sif, je suis une déesse du panthéon nordique et je connais quels sont mes pouvoirs. Je sais également que j’ai des amis dont je garde bons souvenirs et des connaissances moins appréciables… Vous… j’ai un doute vous concernant. Mais…le plus flou… c’est ma famille… J’ai eu quelqu’un dans ma vie… et il est question d’enfants. » Avouais-je en mesurant les risques que je prenais tout à coup. Instinctivement, mes doigts se refermèrent sur les runes faites d’argent car je me faisais plus pensive, plus rêveuse. « Pourtant, ils ont complètement disparus de mes souvenirs… » Soufflais-je avant de revêtir à nouveau mon air décidé.

« Non, je n’ai pas soif. Ni faim. » Répondis-je à la question de mon hôte. « Je suis venue ici pour avoir des réponses ! Pas des boissons ! Qui êtes-vous ? Et comment savez-vous pour ce pendentif si c’est un cadeau ? Je doute qu’il vienne de votre part… Vous n’auriez pas fuit sinon. J’en déduis donc que vous me connaissez mais que quelque chose vous a dérangé. » Affirmais-je en encrant mon regard dans le sien. « Uhm… Me trompais-je si j’affirme que nos relations ne sont pas réellement au beau fixe ? » Tentais-je en inclinant la tête sur le côté par habitude.

En effet ce personnage n'avait rien de rassurant et j'avais même l'impression d'être  beaucoup trop vulnérable en cet instant. Peut-être serait-il en mesure de tirer profit de la situation ? Cette idée me fit frissonner d'horreur alors que je retenais une grimace soucieuse ! Après tout je n'allais pas froisser mon si beau visage pour un homme pareil; ça non !
©️ 2981 12289 0
Lun 25 Fév - 14:16
Nordique
Sven Madsen
Nordique
Comme chien et chat.Avant de décider si oui ou non il allait lui révéler ce qu’il sait, il voulait en savoir plus, aussi bien par curiosité que par intérêt. Si vraiment elle n’a aucun souvenir, elle ne lui serait pas d’une grande aide pour retrouver les autres dieux, ni pour comprendre ce qui se passe exactement ici. Se rappelle-t-elle du conflit entre les Garden et les Rebellious ? Si c’est le cas le révéler son identité pourrait être risqué pour lui, quoique, que pourrait-elle faire contre lui ici ? Les règles ici sont différentes, toutes les cartes sont redistribuées, remise à zéro pour tout le monde. Il nota son air étonné lorsqu’il lui dit que le collier était un cadeau. Il avait ouvert une porte, à elle de poursuivre sa route. Il observait en tout cas la scène, amusé. Dans tout les cas, si elle veut avoir plus d’informations, il allait falloir qu’elle joue à son jeu et lui révèle tout ce qu’il veut savoir.

Elle lui confirma donc être Sif, ça il s’en doutait un peu, une usurpatrice n’aurait pas joué la comédie aussi bien, sans compter d’inventer une histoire si élaborée. Non c’était elle, pas de doute. Il se tendait aussi tendu qu’excité, avec Sif les rapports avaient toujours été électriques. Comment allait réagir la jeune femme lorsqu’elle apprendrait sa véritable identité ? Sif peut des fois se montrer si imprévisible dans ses réactions, c’est agaçant. Il écouta la suite attentivement, prenant attention à chacun de ses mots. Apparemment elle avait bien des souvenirs, sûrement quelques images par-ci par-là, de ce qu’il comprenait. Mais elle avait sûrement du mal à tout rassembler pour que cela est un sens, comme un grand puzzle géant dont il faudrait remettre les pièces ensemble. Fascinant d’une certaine manière, bien que pour sa part il ne voie aucun intérêt à l’aider à retrouver tout ses souvenirs. Il fut amusé lorsqu’elle lui dit qu’elle avait un doute sur lui, sur leurs relations, il afficha d’ailleurs un bref sourire.

Les habitudes ont la vie dure on peut dire, il ne put s’empêcher de la provoquer un peu, parce que bon la situation l’amuse d’une certaine façon, dans cette vie qui peut se montrer si morne il faut bien s’occuper. On peut dire aussi que l’idée de revoir un autre dieu le rend... de bonne humeur ? Presque que ça on va dire. Comme il présentait celle-ci s’énerva bien vite, exigeant avoir des réponses à ses questions, elle allait droit au but et il put ainsi voir que finalement elle l’avait bien cerné. Il ne la quitta pas du regard, son air se durcissant, ne lui montrant qu’en rien elle l’intimidait. Sa petite scène ne changerait rien à la chose, c’est lui qui avait les réponses à ses questions donc elle ferait bien de baisser d’un ton.

«Je trouve votre attitude très déplacée. Dois-je vous rappeler que vous avez fait irruption dans mon bureau sans y être invité, j’aurais très bien pu appeler la sécurité, je peux toujours le faire d’ailleurs et vous repartirez sans rien savoir de plus, donc baisez d'un ton».

Lui dit-il la fusillant du regard. Il dévia ensuite le regard, réfléchissant un instant tout en tapotant sur son bureau. Ennemi ou non, après tout tous veulent la même chose en ce moment, retourner d’où ils viennent et comme il l’avait dit plus tôt, elle ne peut rien contre lui ici.

«Avez-vous déjà rencontré d’autres dieux ici ou suis-je le seul ?» Dit-il, se désintéressant volontairement de sa question. De toute manière il ne pouvait pas mettre de mot sur leur relation tellement elle est compliqué. Il ajouta rapidement.

«Oui, vous devez déjà vous en doutez, je ne suis pas humain, tout comme vous je suis un dieu du panthéon nordique. Mon nom est Tyr, cela vous rappelle quelque chose ?»

Il espérait juste qu’elle ne s’enfuie pas si jamais ses souvenirs lui reviennent.

©️ 2981 12289 0

- rainmaker

Dim 10 Mar - 22:27
Nordique
Sibylle Nygård
Nordique
Comme chien et chat. La dureté qu’exprima le visage me faisant fasse me fit me tendre légèrement mais je ne fléchissais pas, toisant l’être me faisant face avec la même détermination dans le regard. Il devait savoir des choses, non ! Il les savait ! Tout en prenant finalement place au sein du fauteuil faisant face à mon interlocuteur, je gardais un visage fermé. Il était vrai qu’il aurait pu me virer de son bureau sans tarder puisqu’après tout cela ne semblait qu’une formalité pour sa personne mais quelque chose me permettait d’affirmer qu’il en serait incapable pour l’heure, non pas que l’envie lui manquait… cependant il y avait ce je ne sais quoi, cette légère sensation qui me garantissait de demeurer dans cette pièce pendant encore quelques temps. Mon corps s’habitua rapidement au confort palpable du sofa tandis que je m’y réinstallais en écoutant le dit personnage parler.
Il esquiva volontairement ma question au profit d’une autre ce qui ne m’étonna qu’a moitié ; cet homme ne m’était définitivement pas très agréable. Sans le quitter des yeux je me râclais la gorge pour mieux répondre. «  Vous n’êtes pas le premier je dois dire ! J’ai retrouvé de vieilles connaissances ainsi que des…personnes dont j’aurais aimé oublier l’existence même. » Confiais-je avant de faire une légère moue de dégoût. Après tout retrouver Héra avait été un plaisir mais tomber face à face avec ce…ce…traître…ce misérable Loki me donnait encore la nausée ! Et qu’importe qu’il soit femme ou homme ! Cet être vile demeurait le même quoi qu’il arrive ! Je chassais rapidement ses pensées pour reporter mon attention sur la conversation. L’avocat venait de se présenter, ou du moins de me donner plusieurs indices sur sa nature réelle. Mécaniquement je me mis à répéter son nom comme en quête d’une réponse « Tyr…Tyr… ».
Subitement, mon esprit fourmillant d’activité fut envahi d’un nouveau flash dont l’éclat me fit grimacer. De vagues bribes d’échanges acerbes me revinrent à l’esprit à mesure que je déposais mes mains sur mes tempes pour me calmer. Les yeux clos, je patientais pour que cette vision, dont je me serais bien passé, se dissipe.
Lorsque je rouvrais enfin les paupières sur le décor du bureau dans lequel je me retrouvais je tâchais de reprendre mon souffle le plus calmement possible plongeant mes prunelles dans les iris noir de mon interlocuteur. « Oh…oh je vois très bien qui vous êtes maintenant. » Dis-je avec aplomb, ma bouche se tordant d’un sourire amusé.
Je reposais mon menton dans le creux d’une de mes mains. « J’imagine que vous n’êtes pas enchanté de m’avoir vu débarquer de la sorte pour le coup mais je ne partirais pas. Pas tout de suite. J’ai besoin de réponses et je sais que vous êtes en capacités de me les donner. » Assurais-je en croisant les bras d’un air impérieux avant de me détendre. «Mon but n’est pas de vous pourrir la vie… Même si je ne vous apprécie guère c’est le cadet de mes soucis pour l’heure et je vous promets de quitter votre bureau dès que j’aurais suffisamment d’informations. » Expliquais-je en demeurant plus détendue « Je vais donc reposer ma question que vous avez si ingénieusement esquiver : Comment savez-vous pour ce cadeau ? Et qui est la personne qui me l’a offert ? » Articulais-je calmement.

©️ 2981 12289 0
Mar 26 Mar - 20:54
Nordique
Sven Madsen
Nordique
Comme chien et chat.A vrai dire, il ne se sentait pas parfaitement à l’aise de dévoiler son identité comme cela, surtout à une Garden, mais bon il s’agit de Sif, ils ne s’aiment pas c’est vrai, mais pas au point d’en venir à s’étriper (enfin pas encore du moins). Et puis bon, même si c’est tellement amusant de la voir ainsi si désemparé, maintenant qu’elle est là dans son bureau il souhaite rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Surtout ne pas perdre de temps à discuter ou s’énerver pour rien, ce qui a tendance à vite arriver lorsqu’ils sont ensemble, car ils sont comme chien et chat, toujours à se lancer des piques, jamais rien de bien méchant jusque-là, c’est plus comme un jeu en fait. Et là ce qui l’intéressait c’est bien les personnes qu’elles avaient pu croiser, dieux et créatures uniquement et visiblement elle en avait croisé quelques-uns. Il lui fallait à tout prix leur identité réelle et d’ici, il n’en démordrait pas. Elle précisa des anciennes connaissances comme des personnes qu’elle aurait préféré oublier... C’était encore trop vague pour se faire une idée précise. Il fut amusé de sa réaction lorsqu’il lui dévoila enfin son nom, elle le regarda droit dans les yeux où on pouvait y voir cette petite lueur de lucidité s’éveiller.

«Le contraire aurait été fort offensant.»

Elle se rappelait de lui, mais de quoi exactement ? Visiblement suffisamment pour affirmer la nature de leurs relations. La suite lui plut beaucoup moins, maintenant qu’elle avait retrouvé son assurance, il put constater qu’elle n’avait pas changé d’un pouce. La diva dans toute sa splendeur, débarquant comme cela sans invitation et exigeant des choses, oui exiger, car à l’entendre cela ressemblait fort à un ordre (dissimuler avec du chantage, mais tout de même). En capacité, oui il était tout à fait en capacité de lui donner des réponses, mais est-ce qu’il en avait envie ? C’était une autre chose. Il ne la quitta pas regard, esquissant un très léger sourire en coin lorsqu’elle eut fini. Elle se croyait vraiment intimidante ? C’est une blague, il avait vu bien pire au court de son existence.

«Et vous croyez qu’il suffit de claquer des talons pour avoir ce que vous voulez ?» Répondit-il du tac o tac, la fixant avec intensité.

«Vous n’êtes pas à Asgard ici et jouer la diva ne servira à rien avec moi, cela n’a jamais fonctionné».

Il sortit de son bureau un bloc et un prit un stylo qu’il déposa devant elle.

«Je vais être parfaitement clair, oui j’ai des infos, mais je veux des noms, les noms des dieux que vous avez croisés. Je veux leur réelle identité, leur identité ici ainsi leur adresse si vous la connaissez ou dans le cas échéant les lieux où vous les avez croisés».

Il se réinstalla dans son siège. Il avait fait son offre, c’était en prendre ou à laisser. En tout cas il ne lui dirait rien gratuitement. Oui il peut se montrer très têtu lorsqu’il le veut, au moins cela leur fait un point en commun.

©️ 2981 12289 0

- rainmaker

Ven 12 Avr - 22:02
Contenu sponsorisé
Sauter vers: