::  :: Sahadir :: La grande pyramide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Duel de mannequin avec Sybille Nygard
Mortelle
Kimisore Dong
Date d'inscription : 01/01/2019
Messages : 59
Drekels : 101
Je suis : Mannequin
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Je suis d'origine : Coréenne
Mortelle
Kimisore - Mais qu'est-ce que je fiche ici ?!!!!!!!!!! criais-je pour moi-même. Ce qui ne manquât pas de surprendre mon agent à mes côté. Comprenez-moi, je me retrouvais face à une immense pyramide tout en bas de la ville.

Revenons en arrière je pris. Nous sommes en début de semaine. Je suis tranquille, chez moi, confortable sur mon sofa à regarder la télé, premier jour de repos depuis ce qui me parut être un éternité, quand je reçus un appel téléphonique de mon agence de mannequinat. Arg, toujours là pour m'empêcher de me reposer, pensais-je alors.

Émetteur de l'appel – Bonjour, Mademoiselle Kimisore Dong, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez le grand honneur de participer au grand concours qu'organise Hermès. Dans le but de trouver leur nouvelle égérie. Vous aurez ainsi le privilège de visiter la célèbre Grande Pyramide de Sahadir. Veuillez vous y rendre dans trois semaine le XX à XX h... je vous épargne la suite nous ne sommes pas là pour ça.

C'est ainsi que cela se passa. Incroyable n'est-ce pas ? Pour être sincère, je trouvais aussi que mes patrons étaient extravagants. Mais c'est le monde de la mode après tout. Au départ je me posais pleins de questions tels que : Est-ce une véritable pyramide ?, Y a t-il des pièges à l'intérieur, comme dans les films ?!, A-t-elle des momies morts-vivantes en son sein ?!, Serons-nous encore en vie à la fin de la journée ?! Ou bien : Allons-nous être maudite ?!!! C'est enfantin ? Excusez-moi c'est la première fois que j'allais à l'assaut d'un de ces monuments.

J'étais épuisée. Je venais tout juste de sortir d'une séance de sport extrême, que j'avais enchaîné à la suite d'un sport intense. Semaine remise à niveau, mon coach ne voulait pas me lâcher disant que j'avais pris des kilos. Mon œil oui ! L'intérieur de cette grande œuvre historique égyptienne, était évidemment monumentale. Nous dûmes d'ailleurs en passer par toutes les salles ou presque avant de trouver celle où le concours aurait lieu et celle qui servirait de loges. Nous étions déjà nombreuses ici. Mon regard se posa sur l'une de nous, Sibylle Nygård.

Kimisore – Ceci est un duel ! Dis-je en la pointant du doigt, avec un sourire. Je ne me souciais totalement pas des autres concurrentes.
Ven 1 Fév - 22:55
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t375-kimisore-dong-mannequin-professionnel http://caelesti-island.forumactif.com/t381-mes-liens http://caelesti-island.forumactif.com/t382-la-nouvelle-vie
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: