::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss.
Grecque
Isaiah Mortloc
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 7
Drekels : 103
Je suis : nettoyeur de scène de crime.
Mon Gamma est : un talisman en forme d'oeil, l'iris est en obsidienne noire avec des reflets d'argent qui donne l'impression de voir une nuit étoilée.
On m'appelle : Ἔρεβος, Érebos, Erebus, Érèbe.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Grecque.
Grecque
Isaiah Mortloc
  • I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 1FyQaNM1
  • I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. Tumblr_oic66uOscd1vrk8p6o9_250
  • I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 1t5PdJoY
  • I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. SKkghgP

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Isaiah Mortloc. On me donne 39 ans, mais en réalité j'ai l'âge du monde. J'ai vu le jour le 21/12/1979. Je suis né(e) sous le signe de Sagittaire.  Je suis actuellement gérant d'une petite entreprise de nettoyage de scène de crime. Et je déclare faire allégeance aux REBELLIOUS.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Ἔρεβος, Érebos, Erebus, Érèbe. Je fais partie des dieux grecs. Mon gamma est un talisman en forme d'oeil que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est l'umbrakinésie et mes sous-pouvoirs sont l'accentuation de mes pouvoirs la nuit et insuffler temporairement la vie à des ombres qui m'obéissent et gardent leur forme originelle donc humaine/animale/etc. . On me dit que je ressemble à Hugh Dancy.Les crédits des avatars sont: BABINE, MISERUNT, avengedinchains, lux aeterna.

 
"Mes particularités"

   
CARACTÈRE.

Il est impossible de réellement faire justice à la complexité de sa nature divine avec de simples mots. Aucune langue n'est assez nuancée et élaborée pour cela. Mais on peut essayer. Érebos est comme un pièce de monnaie, il a deux faces, deux visages, et ils ne montrent pas les mêmes choses. C'est un dieu avec un sens de devoir et de responsabilité indéniable envers la création. Il a émergé du chaos avant même le reste de la création et depuis le début il savait instinctivement son rôle à jouer et que sa tâche en était une qui ne pouvait pas être prise à la légère. Il était l'un des piliers de l'univers, sa fondation, et avec cela venait des responsabilités. Il est un dieu très réfléchis, observateur, mais aussi passif et neutre. Il a toujours eu un oeil bienveillant porté sur le monde des hommes et un autre porté sur les dieux. Mais, au fil des millénaires Érebos est devenu un dieu plus rancunier et détaché. Mélancolique même. Il peut être froid et calculateur, il pense à l'échelle universelle et pas celle humaine. Il est contrôlant, manipulateur lorsque ça l'arrange et susceptible. Il n'aime pas interférer dans les affaires des hommes et des dieux, désapprouve des dieux qui le font, il n'agirait que lorsque la situation l'exige absolument.

PHYSIQUE.

Son apparence naturelle est celle d'une ombre, il n'y a pas beaucoup plus à dire, mais lorsqu'il est apparu aux humains ou aux autres dieux il a toujours opté pour une même enveloppe humaine que je vais donc décrire. La couleur dominante de ses yeux est le bleu, mais ils peuvent paraître bleu, gris, vert selon l'ange et les reflets. Ses cheveux sont bruns et bouclent naturellement lorsqu'ils sont longs. Il porte la barbe, il la taille et l'entretien régulièrement pour préserver un look classe. Il est n'est pas très athlétique, mais il s'entretient bien et son corps ne déplaît pas au regard. Il mesure autour d'un mètre quatre vingt. Son style vestimentaire est simple, il aime les tenues sobres et chics mais n'a pas peur de sortir ses jeans et être plus décontracté pour son usage quotidien.


 
"Il était une fois..."

   

(L'histoire est du point de vue d'une de ses filles et déesse de l'Olympe)

Deep in the valley Beyond the setting sun's reach ー Mists of the unknown. Where the living fear to tread and the dead lives on and on.

Je n’avais pas remarqué quand j’étais plus jeune, mais je pense que mon père avais toujours su  la trajectoire que prendrait son destin éventuellement. Contrairement à la plupart, même parmi les dieux les plus puissants, il n’a jamais été terrifié par celui-ci et il n’a jamais cherché à le changer. Il l’avait accepté et profitait de chaque moment qui passait avec Nyx, avec moi et tous ses autres enfants. Les choses étaient plus simples à cette époque.

Érebos était quelque part à mi-chemin entre la Terre et le Tartare, à proximité du royaume des morts qui deviendrait son voisin bien plus tard. La proximité entre les deux était telle que certains pensaient que les ténèbres de mon père en faisaient partis. Quelques-uns allaient même jusqu’à dire qu’il était un laquais d’Hadès. Bien entendu, c’était loin d’être la vérité et mon père en riait beaucoup lorsqu’on lui faisait remarquer que c’était la perception que plusieurs avaient de lui. Son rire n’avait aucun malice, Érebos appréciait beaucoup le dieu des morts, c’était sans doute l’Olympien qu’il respectait le plus et ils avaient travaillé de consort à l’occasion. Peut-être que c’était de là que venait la confusion, le vaste domaine ténébreux de mon père avait servi à certains moments de maison d’arrêt pour les âmes en attente de jugement. Mais cela n’était qu’une grâce de mon père accordé au maître du royaume des morts, Hadès. Même Zeus, n’avait aucune réelle autorité sur lui. Il n’y avait jamais même de conflits entre eux, les Olympiens craignaient la furie des dieux primordiaux et même en cas de victoire il y avait des risques de conséquences cataclysmiques. Alors la paix régnait. Mon père et les siens de toute façon n’avait aucun désir de régner, opposer les Olympiens ou prendre parti dans les conflits entre dieux.

Lorsque j’étais petite, mon père était souvent absent la Nuit alors qu’il accompagnait ma mère pour envelopper la Terre dans les Ténèbres. Mais parfois, il refusait son appel et restait plutôt avec nous, ses enfants. Il était normalement si formel, mais lorsqu’il était seul avec nous ses traits s’adoucissaient et il était tout souriant. Il nous racontait des histoires et chantait pour notre amusement. Il était très différent du reste du temps, alors qu’il était plus sérieux et que tout son être était concentré sur ses devoirs en tant que dieu. Il nous contait son enfance, les aventures de grand héros et de dieux. Certaines de ses histoires, se révéleraient bien plus tard être prophétiques. Une de ces histoires qui était très apprécié par ma fratrie concernait notre frère Hypnos et ses conflits à venir avec Zeus. Tout le monde était très amusé par le dénouement, Hypnos cherchant à éviter la colère de Zeus qui se cacherait auprès de notre mère pour sa protection et le dieu roi de l’Olympe qui n’oserait pas confronter la furie de notre mère et abandonnerait sa poursuite. Hypnos était destiné à recréer cette situation plusieurs fois avec toujours le même dénouement. Il n’avait pas apprécié cette histoire, mais elle s’était concrétisée bien des années plus tard. Peut-être même que notre père avait scellé son destin en faisant cette confession. Mon frère Hypnos avait toujours cherché à prouver son courage après cela.

Quelques fois, dans notre enfance, nos parents nous amenaient visiter l’Olympe. Les Olympiens se montraient très accueillant et nous traitait avec beaucoup de dignité. Il y avait toujours un grand banquet au cours desquels nos parents les Olympiens, tout le monde, échangeaient au sujet des événements dans leurs royaumes et dans le monde des hommes. Il y avait beaucoup de rires, de sourires échangés et de nectar, mais lorsque mon père pensait que personne ne le regardait je pouvais voir le regard sévère qu’il portait sur les jeunes dieux. Je lui en parlais lorsqu’on rentrait à la maison, mais il plaidait toujours l’ignorance. Jusqu’à ce qu’un jour, las d’éviter mes questions, il m’avoue qu’il n’appréciait pas beaucoup les Olympiens. C’était seulement pour préserver la paix qu’il continuait de préserver les apparences alors qu’en réalité il désapprouvait tout ce que les Olympiens étaient, représentaient, faisaient. Mais un jour, bien des millénaires plus tard, mon père a cessé ces visites qu’il qualifiait lui-même de diplomatiques et nécessaires. Ma mère l’avait encouragé à venir, surtout que certains de ses enfants vivaient sur le mont Olympe désormais, mais Érebos était intraitable. Il était venu nous voir sur ses propres termes et séparément des autres dieux de l’Olympe lorsqu’il voulait nous visiter. Les visites impromptues avaient dû venir aux oreilles de Zeus parce que lors de la prochaine visite de notre mère, lors du banquet, Zeus avait honnit notre père et annoncé que si Érebos ne considérait pas les Olympiens digne de son respect et sa présence alors il n’était pas la bienvenue dans leurs royaumes ou sur la Terre. Les mots de Zeus avaient résonné jusqu’à lui, trouvant leur voie jusqu’à son domaine. Après cela, je n’ai plus jamais revu notre père. Il n’a jamais cherché à agir à l’encontre des désirs de Zeus. S'il n'était plus le bienvenue alors il resterait chez lui. C'est la dernière fois que moi et ses autres enfants sur le mont Olympe l'avions vu avant très, très longtemps. Ma mère a continué de venir nous voir mais les relations avec les Olympiens étaient tendues. Elle me racontait que mon père ne voulait même plus la voir sauf la nuit. Il s'était complètement refermé sur lui-même et son regard avait changé me disait-elle. Il était vide. Ils ne partageaient même plus le même lit.

Il y a quelques centaines d’années, il y a eu un bouleversement majeur alors que les différents panthéons se sont ralliés sous une même bannière et les dieux rois de chaque panthéon régissaient cette nouvelle entité. Mais, cela n’avait pas fait l’affaire de tous et la paix entre les dieux n’avait pas durée. Certains voulaient le pouvoir des dieux rois, mais d’autres n’étaient tout simplement pas d’accord avec l’union des panthéons ou encore aimaient seulement la guerre et le conflit. Chacun avait ses raisons, mais un mouvement contre les dieux rois est né et la guerre a éclaté entre leurs supporteurs et leurs ennemis. Mon père aurait été approché peu après par la faction en révolte, c'était prévisible compte tenu de sa puissance, mais les rumeurs continues en disant que mon père ne s'était guère montré emballé. Il aurait refusé disait-on et pendant des semaines plusieurs dieux avaient parler à mon père pour le convaincre sans succès. Les offrandes non plus n'avaient aucun effet sur lui, mon père avait toujours méprisé les dieux qui agissaient d'une manière ou d'une autre pour de vulgaires babioles. Mais c'est alors qu'ils ont rappelé du champ de bataille leur carte maîtresse sous les traits de mon morbide frère, Thanatos le dieu de la mort, et s'il était reparti visiblement bredouille. Il avait dû le convaincre puisque quelques jours plus tard les ténèbres avaient envahi le terrain et elles étaient particulièrement meurtrières. Mais mon père ne combattait que rarement, je ne le remarquais vraiment que lorsque son camp perdait du terrain. Si mon père a rejoint, je peux seulement croire qu'il a ses raisons ou qu'il cherche à protéger notre famille. C'est mon espoir. Mais son regard vide lorsque je l'ai croisé... il me glaçait le sang.

Depuis notre arrivée sur terre, je pense avoir croisé plusieurs fois mon père. Il se fait invisible, mais en même temps il est partout. Juste un peu en retrait dans les lieux publics. C'est sa façon de faire. Je reconnais son avatar, même après toutes ces années. Je pense bien qu'il sait que je l'observe, mais il ne le montre pas. J'ai hésité plusieurs fois à l'approcher, mais il est insaisissable ou alors toujours accompagné d'un autre que je soupçonne d'être Thanatos. J'aimerais lui parler, le convaincre de me dire ce qui se passe ou mieux de rejoindre les gardiens. Pour les autres, il est Érebos le Dieu des Ténèbres et une force obscure, mais moi je sais que mon père n'est ni bon, ni mauvais, il est juste et il est neutre. Mais je dois avouer que je n'ai pas souvent été gratifié de sa présence depuis qu'il m'a été défendu de le voir. Peut-être est-il devenu aussi mauvais que le dise les autres dieux? Mais en même temps, ils ne l'avaient jamais aimé et ils avaient peur de lui. Certains pensaient même qu'il planifiait une révolte contre Zeus il y a des millénaires et que c'est la véritable raison que Zeus l'avait bannit. Ils avaient tous eu peur de ce qu'une divinité aussi ancienne que mystérieuse était en mesure de faire. L'étendue des pouvoirs de mon père et les autres divinités émergés du Chaos n'avait jamais été mis à l'épreuve dans aucune guerre depuis les temps immémoriaux. Jusqu'à maintenant.

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Huna
Votre âge : j'ai entre 1 an et 40 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: prd je pense, je ne sais plus mdr
Comment trouvez-vous le forum ?: I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 2872009740
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Sur une première impression, oui.

   

 
   
Dim 3 Fév - 18:55
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t418-i-am-the-darkness-that-you-fear-the-darkness-that-you-shunned-the-darkness-that-was-banished-to-the-abyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Dim 3 Fév - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 75
Drekels : 190
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Heyyy ! Bienvenu à toi dans notre communauté !

Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as la moindre question ! I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 3929376211
Dim 3 Fév - 21:08
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Julian Murdoch
Date d'inscription : 22/09/2018
Messages : 72
Drekels : 405
Je suis : Propriétaire d'un cirque infernale
Mon Gamma est : tatouage d'un coeur brisé enflamé sur sa poitrine
On m'appelle : Dacinamoe
Je possède le pouvoir de : mettre le feu ou l'éteindre comme bon me semble
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Coucou, bienvenue, joli vava, et surtout, très joli prénom <3



I'm Hades

« UC »  
Dim 3 Fév - 21:50
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t434-julian-alias-hades-ne-faut-pas-se-fier-aux-apparences#3316
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Isaiah Mortloc
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 7
Drekels : 103
Je suis : nettoyeur de scène de crime.
Mon Gamma est : un talisman en forme d'oeil, l'iris est en obsidienne noire avec des reflets d'argent qui donne l'impression de voir une nuit étoilée.
On m'appelle : Ἔρεβος, Érebos, Erebus, Érèbe.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Grecque.
Grecque
Merci.
Dim 3 Fév - 22:41
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t418-i-am-the-darkness-that-you-fear-the-darkness-that-you-shunned-the-darkness-that-was-banished-to-the-abyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PTDR ton métier je fais pareil sur mon forum surnaturel nettoyeur de scène de crime mdr I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 3507558095
Lun 4 Fév - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Isaiah Mortloc
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 7
Drekels : 103
Je suis : nettoyeur de scène de crime.
Mon Gamma est : un talisman en forme d'oeil, l'iris est en obsidienne noire avec des reflets d'argent qui donne l'impression de voir une nuit étoilée.
On m'appelle : Ἔρεβος, Érebos, Erebus, Érèbe.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Grecque.
Grecque
Hmm. Est-ce que tu es moi d'une dimension parallèle? scratch
Lun 4 Fév - 2:25
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t418-i-am-the-darkness-that-you-fear-the-darkness-that-you-shunned-the-darkness-that-was-banished-to-the-abyss
Revenir en haut Aller en bas
Egyptienne
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 104
Drekels : 155
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Egyptienne
Soit le bienvenu sur Caelesti I love you

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink Chouette perso, j'ai hâte de découvrir son histoire il a l'air cool I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 1505781303

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas surtout Wink


Bastet

 

 
Fille du Soleil, aussi douce et chaleureuse que son père, pouvant aussi bien faire mal.
©️ HANSKA.


Lun 4 Fév - 9:30
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 http://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 http://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@Isaiah Mortloc a écrit:
Hmm. Est-ce que tu es moi d'une dimension parallèle? scratch

Peut être bien mdr I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 2066329428
Lun 4 Fév - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Lagertha Nørregaard
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 12
Drekels : 112
Je suis : Psychiâtre
Mon Gamma est : une chevalière en argent dont un serpent tient dans sa gueule un émeraude, portée à la main gauche
On m'appelle : Loki
Je possède le pouvoir de : Manipulation de l'esprit
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Welcome parmi nous !!

Bon courage pour ta fichette I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 157415361
Mar 5 Fév - 18:37
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 184
Drekels : 126
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Que voici un beau dieu ténébreux I am the darkness that you fear, the darkness that you shunned, the darkness that was banished to the abyss. 3292123223 Je sens que tu vas très vite t'intégrer dans notre communauté. Ce fut un réel plaisir que de découvrir ce nouveau personnage Smile

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !




Μινώταυρος



Music:
 
Jeu 14 Fév - 10:37
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: