-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 ::  :: Caelesti's News :: Caelesti Times Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caelesti Times N°1 - Février 2019
Iris Rainbown
Date d'inscription : 01/02/2019
Messages : 6
Drekels : 1897
Je suis : Journaliste du forum Calesti Island
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Iris Rainbown



Caelesti Times n°1
N° 1, Février 2019


The News
Voici les news du mois du mois de janvier. Commençons tout d'abord par les changements survenus dans le staff ce mois ci. Ce dernier est à présent composé de Sibylle Nygård et Hector Kostas qui sont désormais admin. Katrina notre fondatrice est cependant absente. Notre forum fait pour l'occasion peau neuve en se parant d'un nouveau thème au couleur de saison n'hésitez pas à donner votre avis sur ce thème ici, cela fera plaisir à sa créatrice Sibylle Nygård. Dans un autre registre, le forum va connaitre du mouvement avec les quêtes de groupes où vous pouvez toujours vous inscrire ici Quête humains et ici Rebellious et Garden. Elles seront d'ailleurs lancer bientôt. C'est tout pour le moment.
Costa Nodros

Mot de l’équipe
Nous tenions à vous remercier pour votre soutiens et votre contribution. Il est vrai que le forum eut connu quelques moments difficiles, mais s’il reste debout et continue à si bien fonctionner, c’est grâce à vous tous. Nous tenions à vous remercier et à vous offrir ce premier numéro du « Caelesti Times » qui nous l’espérons, vous plaira. Nous vous aimons et espérons poursuivre cette aventure tous ensemble. Cordialement.
L’équipe

Interview de la reine des enfers

"J'aime être une femme indépendante"


Iris Rainbown : Bien le bonjour Daphné A. Delnikas, c'est un plaisir que de vous rencontrer. Comment allez-vous ?
Daphné Delnikas : Bonjour Iris ça me fait plaisir aussi de vous rencontrer. Je vais bien et vous ?

IR : Je vais très bien je vous remercie. Dites-moi Daphné, vous venez d'apprendre que vous êtes élu membre de mois et que vous la première personne à être interviewé pour le premier numéro du "Caelesti Time". Quel effet cela vous fait ?
DD : J'en suis honorée et à la fois surprise. Mais j'en suis ravie. J'aime beaucoup le forum et l'ambiance.

IR : Cela fait plaisir à entendre. C'est une récompense bien méritée et vous êtes aussi très apprécié. Sur Caelesti Island, vous êtes la redoutable déesse Perséphone. Mais aussi vous tenez la boutique "Au Paradis des fleurs" et êtes gérante du "Dancing Bar." Est exacte pouvez-vous nous parlez de votre vie sur l'île ?
DD : Oui je trouve que c'est important de préserver la vie privée de la vie publique. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Je pense que d'autres personnes sont plus importantes que moi. Et c'est grâce aux personnes avec qui je travaille que mes affaires fonctionnent aussi bien.

IR : Votre humilité et votre esprit d'équipe vous honore. Parmi ses membres, peut-on compter votre légendaire époux le ténébreux Hadès ?
DD : Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis bien longtemps. J'aime être une femme indépendante et je ne sais pas si je peux me considérer comme une femme mariée comme je ne porte pas d'alliance.

IR : Voici une bien triste histoire. Mais nous sommes heureux d'apprendre que vous arrivez tout de même à vous en sortir sur cette île, avec une équipe, espérons-le, se montre à la hauteur. Pour nos lecteurs, est-ce que cela laisse envisager que vous pouvez quand même rechercher l'âme sœur ?
DD : Cela une question assez indiscrète mais je peux juste vous dire que je ne recherche pas comme mon esprit est occupé par une personne à qui je tiens énormément. Et je ne dirai pas son nom comme j'aime que ma vie privée reste privée.

IR : Nous comprenons et respectons votre choix Daphné. Sinon, avez-vous des projets sur l'île ?
DD : Pas pour l'instant mais je dois avouer que je dois songer à en avoir de nouveau.

IR : Et nous vous souhaitons bonne chance pour cela. Maintenant nous allons passez à la seconde partie de cette entrevue. Et pour cela, il faudra que je m'adresse à la jeune femme qui est derrière vous Daphné. Nous aimerions posez des questions à Emily, apprendre à la connaître.
DD : Avec plaisir je vous écoute.

IR : Emily, vous êtes là depuis la dernière refonte du forum. Vous êtes un visage important de celui-ci. Avez-vous déjà rp bien avant Caelesti ? Et si oui, depuis combien de temps ?
DD : Je ne savais pas que j'étais un visage important c'est un honneur. Oui j'ai déjà rp avant Calesti, je ne sais pas combien de temps avant mais j'ai fais une pause avant recommencer après 4 ans sans rp.

IR : Malgré cette pause, vous revoilà. On peut dire que rp, écrire est une passion pour vous. Vous êtes même très productive sur Caelesti. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous attirer au départ pour le forum ?
DD : Je suis venue à la base avec une amie. Et le contexte sur la mythologie m'a pas mal plu.

IR : En effet. Et vous avez créé justement deux magnifiques personnages à ce titre. Si vous permettez une dernière question, qu'est-ce qui vous à inspirer pour Daphné et Zélia ?
DD : Pour daphné c'est plutôt l'histoire de Perséphone qui peut changer en fonction de ses émotions elle peut être à la fois si pleine de joie qui apporte la gaieté et quand elle est mélancolique elle est si fragile si humaine. Pour Zélia j'avais envie de jouer une femme qui est solitaire mais aussi à la quête de relations humaines. Mais zélia n'a pas encore commencé sa vie sur le forum.

IR : Deux personnages en effet, à la personnalité si complexe et fascinante, comment ne pas tomber sous le charme. Et bien je vous remercie beaucoup Emily de nous avoir accorder votre moment pour cet interview. Nous espérons que vous vous plairez toujours parmi nous. Encore félicitation en vous souhaitant une bonne continuation. Aimeriez-vous dire un dernier mot ?
DD : Je te remercie tous les membres du forum qui l'a font vivre et toutes les personnes qui m'apprécie.

IR : C'est un travail d'équipe, STAFF et membres compris, nous te remercions également. A très bientôt.

par Iris Rainbown

Nouveau départ !
C’est une nouvelle année pour Caelesti, et à ce titre, notre île voit arrivé de nouveaux habitants. Parmi eux, nous comptons Lagertha Nørregaard. Mais ne vous laissez pas abuser par ce beau visage, car derrière ses traits, se cache le fourbe Loki qui promet de sacrées aventures. Kimisore Dong, la mannequin qui est venu découvrir les secrets de Caelesti. Sans oublier Sibylle Nygård, notre nouvelle administratrice au grand cœur, aux cheveux si précieux. À vous tous, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et avons hâte de rp avec vous.
Iris Rainbown

Journalistes en herbes
Caelesti Times, c’est aussi l’occasion à ses membres de prendre la parole. Un désire d’écrire un article ? Que ce soit pour parler de votre endroit préféré, d’un lien qui vous tiens à cœur, d’une anecdote, d’un rp marquant ou même d’un potin, bref vous avez la possibilité de l’écrire et le faire connaître au reste de la communauté. Comment faire ? Après avoir rédigé votre article, vous n’aurez plus qu’à le soumettre à Iris Rainbown, la journaliste attitrée du forum, qui le vérifiera et le rajoutera dans un prochain numéro. Alors, à vos stylos ! Ou clavier plutôt…
Iris Rainbown
©️ Méphi.
Mer 6 Fév - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: