Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2014
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Darren Wade
  • N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade  Vava410
  • N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade  Vava211
  • N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade  Vava310
  • N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade  Anubis10

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Darren Wade. On me donne 42 ans, mais en réalité j'ai plusieurs milliers d'années. J'ai vu le jour le 25/10. Je suis né(e) sous le signe de Scorpion.  Je suis actuellement Gardien de cimetière et gérant d’une boutique de pompes funèbres. . Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom d'Anubis. Je fais partie des divinités égyptiennes. Mon gamma est Pendentif avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est métamorphose partielle ou totale en chacal et mon sous-pouvoir est que je peux sonder l’âme d’une personne d'un simple contact, me donnant accès ainsi à tous ses souvenirs.. On me dit que je ressemble à Tahmoh Penikett.Les crédits des avatars sontde moi

 
"Mes particularités"

   
La première chose que le peut remarquer sur Darren c’est que c’est une personne calme et posée. C’est une personne discrète, de même que solitaire, il préféra en effet largement lire un bon livre plutôt que de faire la fête. C’est d’ailleurs quelqu’un de très cultivé, un véritable puits de connaissance. De même, il n’est pas quelqu’un de très expressif, mais c’est plus parce qu’il a tendance à prendre tout sur lui. Et puis son rôle du juge la toujours forcé à être indifférent peu importe la sentence si bien qu’il a des fois du mal à extérioriser ses sentiments. C’est quelqu’un de juste, il croit à l’équilibre du bien et du mal, tout comme la notion de karma, chaque action faites à une conséquence et à la fin tout se comptabilise. C’est pour cette raison qu’il a toujours essayé de faire le bien, du moins selon son point de vue. C’est aussi pour cette raison qu’il n’aime pas la violence, sauf en dernier recours, si c’est pour se défendre par exemple ou protéger un innocent ou être proche. Mais généralement il gardera son sang-froid essayant de régler les choses le plus pacifiquement possible. C’est une personne donc très altruiste qui n’hésitera pas à aller une personne si besoin est ou pour la défendre. Il faut dire une chose aussi il n’apprécie pas les injustices. Avec les personnes qu’il aime il se montre protecteur et à l’écoute.

Concernant son apparence physique, la première chose que l’on remarque c’est qu’il est plutôt grand 1m89, costaud aussi il faut le dire. Il apprécie de se tenir en forme, surveillant aussi son alimentation. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit. Ses cheveux sont châtains et ses yeux verts donnent l’impression qu’ils peuvent lire jusqu’au tréfonds de votre âme (ce qui est vrai sauf qu’il ne peut pas le faire simplement du regard). Il n’est pas très expressif, même s’il lui arrive des fois d’afficher un léger sourire, mais cela reste rare. Son style vestimentaire reste basique, ce qui lui va très bien, lui permettant ainsi de mieux se fondre dans la masse.


 
"Il était une fois..."

   
Anubis est le fils d’Osiris et de Néphtys, né d’un adultère. En effet, cette dernière voulant avoir un enfant d’Osiris, s’est déguisé une nuit en sa soeur Isis, en plus d’avoir enivré le dieu. Le pauvre Osiris n’y a vu que du feu, qui plus est Nephtys tomba enceinte. La déesse qui en ce temps-là était mariée au dieu cruel Seth, se sépara de l’enfant de peur de réaction qu’aurait son mari s’il découvrait la vérité. Car il faut dire que Seth est un dieu violent, l’incarnation de la fureur et du désastre c’est pour dire. Aujourd’hui encore, il comprend très bien pourquoi Nephtys la quitté, même si pour lui elle ne représente pas grand-chose, rien à vrai dire si ce n’qu’elle est sa mère biologique, mais la seule qui considère comme sa vraie mère est Isis. Après tout, il a été laissé tout seul dans les marais, qui sait ce qu’il serait devenu si Isis ne l’avait pas récupéré. Isis l’éleva comme une mère aimante, le nourrissant et l’élevant comme son propre fils. Pour cela, il lui sera à jamais redevable. Il devint vite son fidèle protecteur.

Bien vite, on lui confia comme rôle de dieu des embaumeurs, dieu du culte et des obsèques pourrait-on dire aussi. C’est lui qui réalise en effet tous les soins mortuaires et pour les plus dignes la momification, nécessaire pour pouvoir purifier le corps. Il est aussi le gardien des cimetières et des nécropoles, principalement du le seh netjer, un endroit situé entre le monde des vivants et le monde des morts, une sorte de sas d'entrée. Il procède aussi à la pesée des coeurs (psychostasie) dans la chambre des Deux Vérités. Il a toujours cru à la notion de karma, d’équilibre des choses, chaque actions, chaque décisions que l’on prend à une conséquence et à la fin tout se comptabilise, les bonnes comme les mauvaises actions. C’est à cela que sert la pesée, à évaluer l’âme d’une personne. Pour cela, celle-ci est placée sur un côté d’une balance, de l’autre se trouve la plume Maat. Au pied de la balance, Amount veille, si une personne essaie d’outrepasser le test, elle dévore le coeur de l’imprudent, l’empêchant d’atteindre le salut.

Thot quand à lui lui est là, mais plus comme observateur, il enregistre les résultats. Tous deux sont des personnes en qui il a confiance et qu’il respecte et de ce fait il a toujours veillé à leur protection. Tout comme aussi son frère, demi-frère en réalité, Horus, même s’il ne comprend pas pourquoi il doit s’abaisser à se confronter avec Seth ainsi et lui faire la guerre. Pour sa part, il ne se considère pas comme un dieu violent, dans le sens ou si l’on en vient pas le chercher ou chercher des ennuis aux personnes qu’il protège, il ne cherchera pas le conflit. Une chose que certains ont du mal à assimiler, ayant en tête la punition qu’il a affligée à Seth alors que ce dernier s’était faufilé chez Osiris. Mais de manière générale, il reste un dieu neutre et pacifique. Un jour Seth réussit à tuer Osiris grâce à un astucieux stratagème au cours d’une soirée où Osiris se fit piéger (à croire que celui-ci devrait apprendre à plus se méfier et être attentif à ce qui se passe autour de lui, néanmoins il lui reste fidèle). Seth démembra et chaque tronceau fut éparpillé, mais grâce à l’aide d’Isis, lui et d’autres dieux tout rentra plus au moins dans l’ordre.

S’ensuivit ensuite le mouvement de soulèvement que tous les dieux connaissent, ainsi que la création des Rebellious et des Gardens. Pour sa part, il reste affilié aux Gardens, même s’il ne veut pas prendre physiquement part au conflit, n’appréciant pas le simple fait de faire la guerre et toute la violence qu’elle engendre. Malgré tout il croit aux valeurs, au fondement de la hiérarchie égyptiene, ainsi il eut plus un rôle de conseil, partageant sa connaissance, car il reste quelqu’un de très cultivé et de très sage, compte tenu de son ancienneté notamment. Mais un jour, il eut une vive lumière et il se retrouva dans un endroit inconnu, sur une île. Il lui manquait les derniers souvenirs datant de juste avant son arrivée ici, plusieurs heures manquaient à sa mémoire, ainsi il n’avait aucune idée de comment il était arrivé ici, ni qui l’avait envoyé. Malgré tout il dû bien s’acclimater, prendre une nouvelle identité, avoir un bouleau. Ainsi sa nouvelle vie démarra-t-elle.
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Darren (aussi Sven Madsen)
Votre âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: /
Comment trouvez-vous le forum ?: Toujours aussi bien ^^
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Yep  Smile

   

 
   
Jeu 7 Mar - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 193
Drekels : 1860
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Souad Basta
ANUBIS !!!!!


Soit le rebienvenu Smile Il faut un lien !!!!! N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade  4016056089 N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade  211184475
Jeu 7 Mar - 22:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 https://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 https://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Quel homme !!! Rebienvenu !
Amuses toi bien avec ce perso !
Jeu 7 Mar - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2014
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Merci vous deux Smile

Avec plaisir Basta Smile
Ven 8 Mar - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue !
Ven 8 Mar - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2014
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Merci Smile
Sam 9 Mar - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 84
Drekels : 2175
Je suis : Maire
J'ai rejoins le clan de : Mystère !
Anton M. Cismeira
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

C'est un super choix de personnage, tu as fais une version super cool du personnage, nous avons hâte de le voir en action sur Caelesti, ce beau ténébreux N'oublie pas, chaque action compte - Darren Wade  4016056089

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Mer 13 Mar - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: