::  :: Sahadir :: Okagume :: Le Nirvana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attraction [feat Zélia]
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 146
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Attraction.De toute son existence, jamais il n’avait eu de relations amoureuses, encore moins de relations sérieuses et l’idée même de s’unir à quelqu’un et de procréer lui était totalement inutile. Il n’avait aucune envie d’avoir à gérer une famille, des enfants. Quant à l’amour, il trouvait ce sentiment inutile, voir une faiblesse, car pouvait fausser le jugement. De plus, cela pouvait donner un moyen de pression à l’ennemi. Pourtant, si la personne lui plaît, il ne refuse jamais une partie de jambes en l’air, étant comme la plupart des dieux, adepte des plaisirs de la chair. Ce soir, il avait comme envie de s’aérer la tête, boire un coup, profiter de l’ambiance du Nirvana, pour la suite il verrait sur place. Il quitta donc le costume cravate, pour une tenue un peu plus décontractée, une chemise tout de même, mais avec un jean.

Sur place, il se fraya un chemin à travers la foule, se désintéressant des regards et des propositions d’un groupe de jeunes femmes, qui devaient déjà être là depuis un moment vu leur état, qui lui proposait de venir «s’amuser» avec lui. A elles il ne jeta qu’un regard et continua sa route, ce pas parce qu’il souhaite un peu de bon temps que c’est la porte ouverte à tout, il a des critères tout de même, préférant des personnes avec du caractère et de l’intelligence. Du moins ce sont ses a priori, après tout personne ne commande le coup de foudre comme on dit. Il arriva près du bar et commanda un verre au barman. Son verre à la main, il but une gorgée avant de jeter un oeil aux alentours. Il repéra une jeune femme seule à l’autre bout du comptoir, il la trouvait vraiment très belle. Pendant plusieurs minutes ils échangèrent des petits regards avant que lui décide à avancer vers elle.

Il y avait quelque chose d’envoutant et de mystérieux chez elle, quelque chose qui semblait l’attirer et lorsqu’il s’approcha d’elle il fut frappé par son regard, qui le figea sur place l’espace de quelques secondes. Il se rappelait qu’à Asgard, comme dans les autres mondes divins, existait des sirènes. Il en avait déjà aperçu, sans pour autant en approcher de près. Bon c’était aller vite en déduction, mais à force de rechercher d’anciens «collègues» dieux ou créatures, il finit par en voir partout, à l’affût du moindre signe suspect. Il cligna deux/trois fois des yeux, revenant à la réalité.

«Bonsoir, j’espère que je ne vous dérange pas, mais je me suis dit que tant qu’à boire un verre, autant le faire en bonne compagnie».

Il fit signe au barman de la resservir, à ses frais bien sûr. Il était intrigué, voulant tirer cela au clair, sirène ou pas, déesse ou juste humaine, il allait mener son enquête.

«Sven Madsen, enchanté et vous êtes ?»

©️ 2981 12289 0

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Jeu 14 Mar - 22:27
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: