::  :: Sahadir :: Okagume :: Le Nirvana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attraction [feat Zélia]
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 146
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Attraction.De toute son existence, jamais il n’avait eu de relations amoureuses, encore moins de relations sérieuses et l’idée même de s’unir à quelqu’un et de procréer lui était totalement inutile. Il n’avait aucune envie d’avoir à gérer une famille, des enfants. Quant à l’amour, il trouvait ce sentiment inutile, voir une faiblesse, car pouvait fausser le jugement. De plus, cela pouvait donner un moyen de pression à l’ennemi. Pourtant, si la personne lui plaît, il ne refuse jamais une partie de jambes en l’air, étant comme la plupart des dieux, adepte des plaisirs de la chair. Ce soir, il avait comme envie de s’aérer la tête, boire un coup, profiter de l’ambiance du Nirvana, pour la suite il verrait sur place. Il quitta donc le costume cravate, pour une tenue un peu plus décontractée, une chemise tout de même, mais avec un jean.