Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau départ Belle - Kyle
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ



Les médecins estimaient que j’étais guérie et que ma mémoire allait revenir au fil du temps. Ils ne pouvaient me garder plus longtemps. Mais combien de temps étais-je restée ici. Mon dernier souvenir remontait à mon adolescence et ensuite rien. Pourtant je devais bien avoir fait quelque chose, je ne pouvais pas avoir passé près de quinze ans dans un lit d’hôpital ?

Je préparais mon peu de bagage et je sortis dans la rue. Je ne savais pas où aller alors je décidais de marcher tout droit. Je découvrais un monde que je ne connaissais pas et dès lors qu’une autre personne croisait mon chemin, je m’écartais comme si un contact allait me faire disparaître.

La nuit arriva et je ne savais pas quoi faire, je me blottis au pied d’une façade, calée contre le mur et j’attendis. Des passants me jetèrent quelques pièces, je ne comprenais pas, je ne faisais pas l’aumône. Une brave dame me donna un morceau de pain et une bouteille d’eau. Je lui souris et me mis à dévorer le pain comme un mets succulent tellement j’avais faim. La fatigue finit par avoir raison de moi et je m’assoupis.

A mon réveil, un groupe de personne m’observait, je ramassais mes affaires sans les regarder en face et je repris mon chemin. J’errais au travers des rues sans destination précise, je regardais les différents bâtiments et je compris vite que je devais trouver un travail, n’importe quoi mais je devais oser demander sinon je ne m’en sortirais jamais et je vivrais sans cesse dans la rue. Je devais laisser de côté ma mémoire et me faire une vie ici.

C’est donc ainsi que je me mis à arpenter les rues en faisant un peu plus attention aux différentes vitrines. Pour moi le monde avait beaucoup changé mais je devais me plonger dedans afin de me faire ma propre place, ma propre identité et qui sait peut-être de nouveaux amis.

Je lézardais donc ainsi à admirer certaines vitrines car je découvrais des choses que je ne connaissais pas et certaines m’amusaient. Mais sans le paraître je cherchais un petit boulot ou au moins que quelqu’un m’offre un matelas à l’abri pour la nuit prochaine.





Jeu 26 Sep - 14:38
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
Voilà qui était inhabituel pour moi, me promener aussi loin dans les terres, m’éloigner plus de cent mètres de l’Elpis. La mer a toujours su être une maîtresse rassurante, une épouse même qui donnait envie de se lover dans ses bras. Pas un jour il me semblait, je n’eus à la quitté, souvent sur le pont du navire, nous étions un couple inséparable ne pouvant vivre l’un sans l’autre. Et pourtant… Depuis ce fameux soir, tout semblait chambouler. Au départ je croyais à une mauvaise blague, mais la vérité fut dévoilée de manière si brutale. Je me disais « Ok les gens de cette ville étaient tous devenue fous ! » Mais depuis que cette femme m’eut touchée, m’ayant fait je ne savais pas quoi encore, ma tête hurlait sans arrêt devant ces images dansant devant mes yeux. Des flashs, montré visiblement dans un désordre incroyable qui à la fois me surprenaient et en même temps, paraissaient si familières…

Je cru devenir à mon tour fou. Mais le plus dure, fut que depuis ce jour, l’océan ne m’apportait plus aucun réconfort, le sanctuaire que j’y trouvais n’existait plus. Je voulais fuir, je voulais me perdre au milieu des vagues et ne plus jamais revenir. Malgré cela, plus m’éloignais, plus ces « souvenirs » devenaient violent. Mon médicament me condamnait en quelque sorte. Désemparer, je reviens à la terre ferme et déduisant que mon domaine ne pouvait plus me protéger, celui de l’île pourrait devenir temporairement mon nouveau refuge.

Où allais-je ? Je n’en savais trop rien. Depuis le temps que je vivais sur Caelesti, je me rendais compte que je ne connaissais pas vraiment sa ville. Juste ceux qui se trouvait près de l’eau mais pas plus. Alors, quoi de mieux qu’une bonne petite visite pour se changer les idées ? Et mon aventure me mena finalement à ce bien curieux quartier qu’était Ceacănești. On aurait vraiment dit un village à part. Un peu coupé du reste de la ville, ce lieu offrait au moins un cadre reposant où leur mer était verte et paraissait aussi dangereuse.

Mains dans les poches, je me baladais ainsi dans les rues. Les gens ici paraissaient tellement plus détendues, plus chaleureux qu’ailleurs. On y trouvait en plus quelques boutiques. Ce qu’on y vendait, semblait tellement atypiques. Quelques enseignes proposaient du moderne, mais on y trouvait surtout ce qui se rapprochait du traditionnel européen. Vêtements faisant penser au moyen-âge, outils en bois, objet de décoration à thème… Pas mal de petit trésor qui était fort attirant. Pourquoi, pour ne pas changer, je ne me procurerais pas un souvenir ? Pendant que je regardais ce qu’on proposait, je remarquais qu’à quelques mètres de moi, se tenait une jeune femme. Visage fin, longs cheveux noirs, je me laissais allé à ma guetté du moment, oubliant enfin ces choses qui me hantaient depuis peu.

"Plutôt pas mal hein ?"

J’ignorais ce qui m’arrivait, mais je fus comme un petit enfant, qui s’extasiait devant des jouets et des bonbons lors d’une fête de village. Finalement, quitté le monde marin m’eut fait un bien insoupçonné. Oh oui ! Oublier toute cette histoire de dingue, c’était comme si… Retrouver sa vie d’avant ? Non, car là ça changeait. Je ne serais donner un nom à ce que je ressentais, en tout cas, cela m’amusait un peu, me détendait également. Et je comptais bien en profiter.

"Vous êtes du quartier ? Moi c’est la première fois que je viens et ça à l’air charmant."

D’ordinaire, je n’aimais que ceux qui avait attrait à la mer. Coquillage, maquette de bateau, étoile de mer, objet repéché des fonds marins… Pourtant je fis infidélité à ma maîtresse en me laissant séduire par la vision d’une autre culture, d’un autre mode de vie que jusque-là, je dénigrais. Était-ce un effet secondaire de mon cerveau qui se bagarrait entre deux identités ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 26 Sep - 18:18
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ




"Plutôt pas mal hein ?"

Je ne regardais pas vraiment ce qu’il y avait en vitrine et du coup je jetais un coup d’œil. Les vêtements faisaient penser au moyen-âge, tout comme les outils en bois, ou autre objet d’ailleurs… Pas trop moi mais sympa.

"Vous êtes du quartier ? Moi c’est la première fois que je viens et ça à l’air charmant."

Je regardais l’homme qui m’adressait la parole, plutôt grand, brun, bien en tout point. Quoi il fallait le reconnaître ! Mais que pouvais-je répondre ? Que j’étais perdue ?

- En fait pour être honnête, je ne regarde pas la vitrine mais ce qui se passe à l’intérieur. Je cherche du travail et je regarde si on peut avoir besoin de moi quelque part. Mais je me suis perdue, je suis sortie de l’hôpital hier, j’ai marché toute la journée avant d’arriver ici et j’ai dormi dans la rue faute de trouver quelque chose pour gagner un peu d’argent.

Je me confiais à un parfait inconnu mais pourtant je ressentais le besoin de lui faire confiance. J’étais à la fois effrayée et confiante, drôle de sentiment, mais je me sentais aussi tellement seule que je ne savais comment vraiment réagir. Je le regardais en souriant cette fois avant de reprendre.

- Je m’appelle Belle….Belle Jensen. Je vous rassure je ne sors pas de l’hôpital psychiatrique mais de longues années de coma au dire des médecins. Mais ils ne peuvent me garder plus alors ils m’ont faite sortir avec pour tout bagage les quelques affaires que j’avais. Mais depuis hier, j’ai compris que pour se loger il faut de l’argent, que pour avoir de l’argent il faut travailler et que pour travailler il faut un patron. Mais pour le moment rien, regardez celui-ci, il arrive même à lire entre deux clients. Je crois que je vais encore crier famine et dormir à la rue….

Je ne savais pas en réalité si je me causais à moi-même ou si réellement je dévoilais mes ennuis à un inconnu.





Dim 29 Sep - 11:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
La belle inconnue se confia si facilement sur son malheur. Il y avait de quoi compatir, mais aussi à se sentir mal à l’aise. Vu ce qu’elle venait de vivre, car oui, je la crus sur le coup, on pouvait comprendre son besoin de parler. Mais moi qui cherchais à fuir mon passé ou « mon destin », bref appelez cela comme vous voudrez, je me retrouvais plonger dans un problème qui me dépasse. Peut-être pouvais-je fuir, dire « Dommage, bon courage alors ! » Et au revoir. Mais non. Le loup de mer que je fus éprouvait de la pitié pour elle, pour Belle Jensen. Un nœud se nouait au plus profond de mon estomac, ressemblant à une laisse qu’on tirait pour me guider vers ce que je devais faire, ou du moins tenter. Me penchant vers elle, tendant ma main en lui rendant son sourire :

"Enchanté Belle Jensen. Moi, c’est Kyle Fisher. Vous avez fait une sacrée trotte depuis le centre-ville. Enfin, je viens des côtes alors ce n’est pas mieux."

Je fus même étonné qu’elle n’est rien trouvé dans le centre-ville ou un des quartiers dans les alentours. De lieu de travail, l’île n’en manquait. Que ce soit boutique, bar, école, centres… Et puis, après le fameux séisme qui avait secoué toute l’île, de nombreux bâtiments furent refait, de la main-d’œuvre devait être rechercher un peu partout. Enfin bon. Je participais à la contemplation aussi de la boutique aux côtés de ma nouvelle « amie ». En effet, celui qui devait être le proprio, du moins le gérant semblait parfaitement gérer la situation.

"Vous savez… Je doute que dans le coin ils embauchent facilement. Ce quartier semble surtout se concentrer sur lui-même. Vous pouvez tenter Sahadir, Njordalvïr ou Ardreven ? Ils sont plus important, peut-être y trouverez-vous votre bonheur."

Très honnêtement, je ne savais pas quoi dire d’autre ou proposer. Moi l’embaucher ? Je gagnais tout juste ce qu’il me fallait entre la plongée et l’Aquarium. Prendre quelqu’un à charge… Je ne savais pas si c’était envisageable. Après, peut-être aurais-je une ou deux connaissances qui chercherait quelqu’un. Je dis bien peut-être. Me mordant la lèvre, je fis une proposition à Belle afin de chasser un peu ce moment déplaisant.

"Je paries qu’avec tout ça, vous n’avez rien manger. Ça vous dit un café et quelque chose à grignoter ? C’est moi qui invite."

Rien de mieux pour ensoleiller un peu nos pensées. En plus, il faisait beau, le soleil brillait toujours, malgré que l’air se faisait un peu frisquet, ce n’était pas désagréable et me sentais d’âme généreuse une fois de plus. Et puis j’avais aussi besoin de me changer les idées. Distraite mon esprit pour ne plus penser à cette soirée qui eut plus que bouleverser mon existence. Pourquoi avais-je accepté d’y assister ? J’aurais pu ignorer l’appel et vivre ma vie de tous les jours. Mais voilà, mon cas ne faisait que s’aggraver et j’étais donc dans l’optique que, tant qu’on ignorait la chose, elle n’existait plus. Stupide, je vous l’accorde, mais paraissant tellement logique sur le moment. J’eus même tenté de prendre des médocs contre ça, malencontreusement, l’effet fut pire.

Avec un peu de chance, Belle pourrait être mon salut, comme je pourrais être le sien. Ouais faut pas exagérer tout de même. En tout cas ce quartier/village devait bien proposer un café ou un petit resto sympa dans le coin. Oui, je ne venais pratiquement jamais ici, restant près des côtes de préférence. Sinon, et bien nous pourrions toujours aller ailleurs, pas de soucis. Pourquoi pas en tant que plan B ou C, l’emmener dans le bar du port dont je suis habitué ? Ha ! Ca serait comique.


Codage par Libella sur Graphiorum

Mer 2 Oct - 8:07
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Enchanté Belle Jensen. Moi, c’est Kyle Fisher. Vous avez fait une sacrée trotte depuis le centre-ville. Enfin, je viens des côtes alors ce n’est pas mieux."

"Vous savez… Je doute que dans le coin ils embauchent facilement. Ce quartier semble surtout se concentrer sur lui-même. Vous pouvez tenter Sahadir, Njordalvïr ou Ardreven ? Ils sont plus important, peut-être y trouverez-vous votre bonheur."

- Je me dis que vous pensez que je suis difficile point de vue emploi mais les propositions que l’on m’a faites pour le moment ne me conviennent pas. Soit c’est pour faire vendeuse et là je peux vous assurer que je dégoûterais le client car si je pense qu’un produit n’est pas bien je le dirais, je suis trop honnête. Sinon on m’a proposé comme hôtesse d’accueil mais j’estime que je ne suis pas un bibelot qu’on expose. Et du coup je me suis dit que dans les quartiers plus éloignés je trouverais mieux mais non, je ne suis pas motivée.


Il se mordit la lèvre, avant de me faire une proposition plutôt plaisante pour moi.

"Je paries qu’avec tout ça, vous n’avez rien manger. Ça vous dit un café et quelque chose à grignoter ? C’est moi qui invite."

- Oh oui volontiers et si vous voulez pour vous remercier je peux travailler gratuitement pour vous du moment que vous ne me demandez pas un travail indécent. Mais je peux vous faire le ménage, ranger vos papiers ou ce genre de truc…

Je regardais autour de moi et le soleil créait des reflets bleutés dans mes cheveux, l’air était vivifiant et j’aimais cela. Tiens ! Je ne m’étais jamais fait la remarque. Je souris machinalement puis je me retournais vers mon compagnon.

- Je n’ai pas l’impression qu’il y ait grand chose dans le coin, nous devrions peut-être changer de quartier. Mais à condition de se rapprocher de chez vous car je ne veux pas non plus vous empêcher de travailler.

Je lui souris et lui proposais que nous allions faire un tour et je repris la conversation en chemin.

- Je connais Sahadir et il fait vraiment très chaud mais ce sont les seuls qui m’ont proposé un travail honnête pour le moment, mais c’est du repassage et au vu de la chaleur qu’il y a là-bas, je leur ai dit que j’allais réfléchir. Et Njordalvïr ce doit être son opposé et il fait très froid. Eux m’ont proposé une place de mannequin mais une fois de plus j’ai l’impression d’être un jouet, je ne trouve pas que c’est une profession pour moi.

Je le regardais, il avait un sourire charmant et il était attentif. Par politesse ? Je m’en moquais un peu, j’avais tellement besoin de me confier. Du coup je repris avec enthousiasme, sourire sur mes  lèvres. Je désirais lui montrer que je n’étais pas ce jouet que beaucoup penser.

- Je suis restée si longtemps dans cet hôpital qu’à mon réveil ils m’ont appris des tas de choses. En l’espace d’un an j’ai eu l’impression d’enregistrer plus qu’une machine. J’ai appris ou réappris la lecture, les chiffres, mais aussi tout ce qui était d’aider à faire les soins et je suis devenue une vraie pro. J’aimais être avec les malades et je m’arrangeais pour les divertir, leur être agréable. Ensuite je m’enfermais un moment afin d’être seule et réfléchir.

Nous avancions en direction du centre ville et ce n’était pas pour me déplaire que de quitter Ceacanesti. Soudain je m’arrêtais et je lui fis face :

- As-tu déjà eu l’impression que l’on te trompait, qu’on te manipulait ? Tu vas me croire folle mais j’ai l’impression d’avoir vécu des choses et les médecins m’ont dit que j’avais dû l’entendre et pas le vivre mais….Je ne sais pas….quelque chose ne va pas et je ne comprend pas.

Je venais de le tutoyer involontairement et confuse je pense qe je devais ressembler à une pivoine, pourtant je n'étais pas timide.






Mer 2 Oct - 18:53
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
Houlà ! Elle était devenue un vrai moulin à paroles dite moi ! On dirait bien qu’on ne pouvait plus l’arrêter, sans vouloir la vexée. Sans doute l’effet de revenir d’un coma et se sentir perdue. La main tendue que je lui ai faite, devait l’avoir mis en confiance, bien plus qu’on aurait pu l’imaginer. La voilà lancée dans ses confidences, sa recherche d’emploi, son ressentiment etc. À croire que je m’étais déjà fait une nouvelle amie. Je n’en étais nullement gêné, juste surpris et peut-être même amusé. On ne rencontrait pas ce genre de chose tous les jours et voir qu’une bonne action faisant tant plaisir, était déjà en soi une récompense.

"Ecoutez, ce n’est pas la peine. Le plus important serrait que vous trouviez votre job. Et puis… Un petit bar près de chez moi risque d’être compliqué, mais bon, suis en repos alors."

C’était cela que de vivre sur un bateau. On vivait n’importe où et les coins comme un resto ou un bar n’étaient jamais à côté. Belle enchaina de suite sur son aventure à l’hôpital et en l’écoutant, on découvrait qu’elle avait déjà des prépositions pour certains types de jobs. Bonne mémoire, bon contact, pourquoi pas dans le social ? On trouverait bien quelque chose après tout non ?

C’est alors, que Jensen vint me poser une question qui troubla. Non du fait qu’elle m’est tutoyer, ça je m’en moquais, mais savoir si oui ou non, on me manipulait, d’étranges souvenirs indéfinissables. Tout me revenait, la révélation choc, la vision violente de cette cité blanche aux immenses tours dont on disait que j’en étais le roi… Mes dons qui pouvaient aussi bien me servir que me pourrir l’existence. Mon visage devenait sombre, mon regard se perdit dans le vide. Belle devait vivre autre chose. Sans doute, avait-elle l’écho d’une vie de famille, de mère, d’enfants ou quelque chose dans le genre. Pas de dieux ou de créatures mythologiques. D’ailleurs, depuis ces révélations, je regardais bizarrement les gens, me demandant si oui ou non cette personne était vraiment humaine.

"Pour tout te dire… Je ne sais pas trop. Pourquoi ? De quoi te sembles-tu te souvenir ?"

La marche avait un effet bénéfique. Même si je luttais pour renfermer dans sa boîte mes doutes et mes peurs, la forêt envoisinant chantait son hymne reposant, avec son orchestre composait des vents et des oiseaux. Vivre dans ce coin-là devait être relaxant. Mais je n’étais pas trop verdure. Même si j’appréciais sentir ici, comme sur la mer, la caresse de l’air sur ma peau et celle du soleil qui réchauffait. Les voitures étaient rares en plus. De temps en temps, on pouvait en voir une passée, brisant rarement l’harmonie mélodieuse de la nature, nous rappelant que la civilisation était toute proche. Bien que j’aurais profiter encore de ce cadre reposant, j’eus une pensée pour Belle.

"On a encore un peu de marche, mais si tu veux, on peut appeler un Taxi. Je payerais t’inquiètes."

Déjà qu’elle avait voyagé du centre-ville jusqu’à Sahadir, avant de traverser toute la ville pour finir ici, à Ceacănești, la pauvre devait être fatiguée, surtout si on faisait marche arrière. Moi en tout cas, sans vouloir me venter, j’étais du genre sportif, mettant à l’épreuve mon corps tous les jours entre mes deux boulots. Marcher pendant des heures ne me faisait pas peur. Mais s’il y avait une chose que j’eus appris pendant les cours de plongée que je donnais, c’était que personne n’avait la même endurance.

"Mais au fait, où veux-tu donc aller ? On peut s’arrêter au centre-ville ou tout autre quartier typique. En ce moment, je me suis posé près du centre, mais on peut se rendre où tu le désires. Si tu veux, je peux même te faire visiter la ville."


Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 4 Oct - 8:59
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Ecoutez, ce n’est pas la peine. Le plus important serrait que vous trouviez votre job. Et puis… Un petit bar près de chez moi risque d’être compliqué, mais bon, suis en repos alors."

Son visage devenait sombre, son regard se perdit dans le vide. Je me disais que j’avais trop vite tutoyé mon compagnon mais j’étais du genre ouverte et ça j’avais l’impression que j’avais toujours été ainsi.

"Pour tout te dire… Je ne sais pas trop. Pourquoi ? De quoi te sembles-tu te souvenir ?"

"On a encore un peu de marche, mais si tu veux, on peut appeler un Taxi. Je payerais t’inquiètes."

Il me tutoyait, ouf ! Ce n’était donc pas ça qui le chagrinait mais qu’avais-je donc fait ?

- Non !

Oh oh c’était peut-être un peu trop rapide et sec d’un seul coup mais je marchais en reculant face à lui.

- Non je ne suis pas fatiguée, je suis restée si longtemps dans un lit que j’ai l’impression que je dois rattraper le temps perdu. Marchons, regarde la forêt est superbe et les premiers bâtiments qu’on aperçoit sont encore loin. Nous allons encore bavarder.

"Mais au fait, où veux-tu donc aller ? On peut s’arrêter au centre-ville ou tout autre quartier typique. En ce moment, je me suis posé près du centre, mais on peut se rendre où tu le désires. Si tu veux, je peux même te faire visiter la ville."

- On a le temps, à moins que tu ne veuilles pas être vu avec moi sachant qu’hier on me regardait comme une mendiante.

Je le regardais en ouvrant bien mes yeux, soudain je réalisais que je ne le connaissais que depuis peu mais un je ne sais quoi me disait que je pouvais être son amie. Moi je le considérais déjà comme tel. Bête non pas tant que cela car quand on pense au temps que j’avais perdu allongée sur un lit et ensuite à errer dans un hôpital, j’avais besoin de parler, de bouger mais surtout de me sentir vivante.

- Je ne peux t’expliquer ce que je ressens mais j’ai l’impression qu’on ne m’a pas tout dit. Et toi accepterais-tu de devenir mon guide ? Accepterais tu des questions déplacées ?

Je le regardais et machinalement je pris sa main dans la mienne, la balançant pour exprimer mon bonheur. J’étais heureuse et je voyais Kyle comme un frère ou un truc du même genre. Je me sentais proche de lui disons. Un camion passa soudain près de nous, je sursautais et lâcher la main de Kyle puis j’éclatais de rire. C’était tellement bête de bondir pour ça mais j’avais la tête ailleurs et ce camion m’avait surpris.

- J’ai envie de découvrir le monde plus que de trouver du travail, ça te choque ? J’ai une envie de vivre terrible, vois-tu de quoi je parle ? T’es tu déjà senti enfermé et que soudain on te libérait ? Moi j’ai vraiment l’impression que je suis comme un oiseau qui a vécu longtemps en cage et que soudain on libère. J’ai envie de voler de mes propres ailes mais j’ai aussi envie de chanter et me découvrir.

Soudain je me dis que personnellement, je n’avais que très peu vécu. J’ignorais des tas de choses ou je les avais complètement oubliées. Soudain je vis une affichette sur un arbre et je me dis que sur une si belle île, ils commençaient déjà de salir la nature. Cependant elle attira mon attention. « Venez gagner une belle somme d’argent et devenez la playmate du mois ». Je lisais et en effet c’était une belle somme qui m’arrangerait bien ! Je me tordais la bouche et je demandais à Kyle :

- C’est quoi une playmate ? Ne crois-tu pas que je pourrais me présenter ? Je suis encore dans les âges qu’ils disent. Et puis si je gagne je pourrais rester un moment comme ça et visiter cette île. Tu viens avec moi ? c’est jusqu’à seize heures. Je veux faire ça mais dis moi ce que c’est ?

Machinalement j’accélérais le pas, j’avais un tonus d’enfer et j’avais pour idée fixe de gagner cet argent facile. Je me retournais vers Kyle :

- Je t’écoute mais dépêches toi sinon on n’arrivera pas à temps.

J’étais tellement énervée que je ne lui donnais le temps de ne répondre à aucune de mes phrases mais autant savoir ce que c’était avant d’entrer en piste. Playmate ? j’aimais ce mot même si je ne savais pas encore ce que cela représentait.





Ven 4 Oct - 22:08
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
En effet, la Belle avait dû dormir suffisamment longtemps pour devenir une vraie pile atomique. Surexcitée comme une enfant ayant trop avalé de sucre, je la voyais à la limite sautillé, préférant les longues marches et surtout, cherchant à rattraper le temps de parole perdu. Je me demandais bien « Sur quoi j’étais tombé », mais bien que surpris par cette étrange rencontre, je devais bien avouer qu’au fond de moi, j’en étais amusé. En même temps, qu’on pouvait comprendre l’attitude de la jeune femme, Belle paraissait fort sympathique. Enfin, tant qu’elle ne brandissait pas d’un coup un couteau et voulait planter les gens, pour moi, tout irait bien.

En guise de réponse, je levais mes mains dans la veste, faisant soulever cette dernière, exprimant une petite moue ressemblant à une grimace. J’étais déjà guide marin, cela pouvait aider, mais guide terrestre… Je ne pouvais avoir la prétention de connaitre cette ville comme ma poche. Juste les coins importants m’étaient portés à ma connaissance, mais les rues, les recoins là, il faudra passer son chemin. Tiens c’était drôle. La pauvre toute de même, elle désirait connaître Caelesti, et elle était tombée sur celui qui préférait vivre en mer.

"Pas vraiment." Lui répondais-je à nouveau sur sa question de l’enfermement. On pouvait suivre son raisonnement quand on se plongeait dans son cas. Cependant pour le mien, le sentiment était différend. Jusqu’ici, je menais ma vie comme je l’entendais, sans prise de tête si ce n’était mon combat écologique. Mais, depuis ce fameux soir, ce ne fut plus le cas. Loin de me sentir plus libre, de me dire « Je connais la vérité », c’était une angoisse qui me bouffait les entrailles. Pouvions-nous donc être vraiment libre quand la peur vous traquait et que vous vous sentez obligé de suivre une sorte de destinée ou autre idiotie de la sorte, devant dire non à une vie que vous pensiez choisir ?

Une fois de plus, mon propre raisonnement fut arrêté par Belle qui fut toute folle de joie en découvrant une annonce. Revenant donc vite fait à moi, je me rendis compte de ce qu’elle venait de demander à l’instant. Playmate ? Evidemment que je connaissais, du moins de nom. Pas que j’étais un fidèle abonné pour ce genre de pratique, mais il fallait avouer qu’ils savaient attirer l’œil dans les kiosques avec ce genre de photo.

"Euh quoi ?! Non mais attends, comment peux-tu vouloir faire ça si t’ignore ce que c’est ?"

Toujours aussi enjouée, ma petite protégée se hâta d’aller rejoindre le point de rendez-vous. Levant les yeux au ciel et lâchant un petit râle, je me pressais à mon tour pour la rattraper. Moi qui voulais trouver un moyen de chasser ces pseudos souvenirs de mon crâne, je ne m’attendais vraiment pas à cela. Quelle journée vraiment.

"Non mais attend moi au moins !"

C’était fou de voir comment la distance nous séparant du reste de la ville, diminuait à vue d’œil. La forêt défila comme ça, nous laissant rapidement apercevoir les bâtiments de Caelesti City. Et tout cela à pieds pour vous dire. Qui sait, peut-être que Belle pourrait s’inscrire à l’avenir au prochain marathon de la ville. En tout cas, une chose était sûr, nous allions au-devant d’une bien belle surprise.


Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 10 Oct - 8:43
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Euh quoi ?! Non mais attends, comment peux-tu vouloir faire ça si t’ignore ce que c’est ?"

Je me mis à courir espérant arriver à temps au point de rendez-vous, ne cherchant même plus à attendre mon compagnon ni me soucier s'il me suivrait. J'avais besoin de cet argent et je comptais bien gagner.

"Non mais attend moi au moins !"

Je ralentissais dès lors que j'eus l'endroit en vue. Il n'y avait pas tant de monde que ça mais les playmates potentielles étaient assez jeunes. Tant pis, je devais tenter ma chance. J'entrais à mon tour, et on m'expliqua que je devrais me faire prendre en photo dans une tenue sexy. On me donna une petite robe très courte, bon il n'y avait rien de dramatique. Kyle m'attendait à l'extérieur. On m'emmena dans une loge, je posais mon jean et mon T-shirt et vu qu'il fallait que je me maquille je restais en sous vêtement, le temps de le faire. La porte s'ouvrit soudain et avec un sourire je dis que j'étais bientôt prête et l'on me photographia. Je ne compris pas vraiment pourquoi, le défilé n'était pas commencé.

Puis je rejoignis le groupe et aucune de nous ne voyait ce qui se passait sur scène. Quelques applaudissements se faisaient entendre et on entendait les filles "disqualifiées". Puis ce fut enfin mon tour, je ne savais trop quoi faire ni comment me tenir. Et en à peine deux minutes je me faisais remercier. Je rejoignis Kyle, la mine déconfite.

- Je suis trop naïve je pense, et je n'ai pas fait l'affaire. Je vais devoir trouver un autre moyen pour avoir de l'argent. Mais regarde, j'ai eu 100 drekels, je vais peut-être pouvoir dormir dans une chambre d'hôtel ce soir non ?

Je regardais l'argent gagné pour s'être présentée et le chagrin montait en moi. J'avais l'impression qu'on ne voulait pas de moi dans cette ville sauf pour des tâches ingrates. Je ne comprenais pas et toute ma fougue, toute ma joie avaient disparues d'un coup. Le moral complètement miné, je repris ma route aux côtés de Kyle, n'osant plus ouvrir la bouche, mon coeur meurtri et les larmes qui effleuraient mes paupières. Pourquoi trouvais-je ce monde si injuste, pourquoi n'arrivais-je pas à me rappeler qui j'étais vraiment, pourquoi toutes ces images qui défilaient devant mes yeux ? Soudain je ne pus empêcher mes larmes de perler sur mes joues n'osant plus regarder mon compagnon.





Sam 12 Oct - 12:50
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
En deux temps trois mouvements, nous nous retrouvions au lieu-dit. Et très franchement, je ne savais pas trop quoi y penser. Déjà, j’avais perdu de vue Belle. Ensuite, je me sentais quelque peu gêner. Dans mon coin, je souriais bêtement aux gens qui se trouvaient ici. Les hommes étaient tous en costard ou tenue de marque qu’on se payait une fois dans sa vie. Alors que moi, j’étais le petit gueux avec son manteau à dix drekels. Tous devaient bien se demander ce que je fichais là, et moi aussi. Pourquoi donc étais-je venu ? Et pourquoi je suivais cette femme quelque peu excentrique ? Parlant de femme, il m’était impossible de ne pas sourire et suivre du regard plusieurs d’entre elles. De belles plantes, des néréides à la plastique avantageuse, se pavanant en traversant le grand hall de la petite villa, tout comme celles composant le cortège de mon père. Mon… Père ? Ah non, cela recommençait. J’eus comme l’effet d’un flash-back, une brève vision d’un char sortant de l’eau, tiré par des chevaux et entourés de jeunes filles à la peau bleu. Secouant la tête, je chassais cette vision qui perturbait plus qu’on ne le pensait.

Quelques instants plus tard, Belle réapparut. Elle semblait tirée une tête et dévoila sa récompense. Quelques misérables pièces de la monnaie locale, le prix payé pour la décence féminine. Toutefois, sa remarque me laissa quelque peu perplexe.

"Tu aurais voulu être retenue ?"

Idée quelque peu clichée, car on se disait avec l’air du temps, que jamais une femme n’accepterait un tel emploi si dégradant. Et pourtant, toutes ces demoiselles ici présentes, démontraient le contraire.

"Il doit bien existé ouais, un hôtel pas trop chère."

Il existait de nombreux endroits où on louait une chambre. Que ce soit un hôtel, une maison d’hôte ou une chambre à loué chez quelqu’un, la ville ne manquait pas de coin où se poser. Toutefois, ce n’était pas avec cette maigre paye, que Jensen allait s’en sortir. Déjà qu’elle ne semblait pas être retenue pour « l’emploi de ses rêves », que comptait-elle faire à la fin pour survivre ? Elle venait tout juste d’être lâchée dans un monde qu’elle ne connaissait rien, privée de tout. Argent, toit, mémoire même ! Enfin bon, elle n’avait pas grand-chose quoi et je devais avouer que j’éprouvais une certaine pitié pour elle. On disait que j’étais un ancien dieu-roi, pourtant je n’avais là, aucun pouvoir pour lui venir en aide. Moi-même, je vivais dans la limite de mes moyens, devant avoir un double boulot et me montrant le plus économique possible. Pourtant, il m’arrivait de faire quelques entorses, comme là je m’apprêtais à faire.

"Allez, je t’invite toujours à manger quelque part. Un café, ou un resto dans le coin pour bien finir la journée ça te va toujours ?"

Cela l’aiderait aussi à économiser ses faibles économies. Caelesti avait des allures de paradis, pourtant elle était infestée de monstres en tout genre. Et je ne parlais pas de satyres, dragons ou chimères, mais de personnages rêvant de vous dépouillés. La vie pouvait rapidement devenir très chère, pratiquement rien n’était gratuit. Enfin bon, chacun aussi devait chercher à survivre, avoir de quoi l’aider à manger. Mais ce que je voulais dire, c’était que Belle risquait fortement de morfler ici. D’ailleurs, j’étais étonné de constater qu’on la laissait sortir comme ça, sans rien. Même pas une petite aide accorder par la mairie ou l’hôpital pour qu’elle puisse rebondir. Non, elle était livrée à elle-même.


Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 15 Oct - 9:05
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Tu aurais voulu être retenue ?"

Quelle question, je n'étais pas venue ici par plaisir, je voulais gagner de l'argent.

"Il doit bien existé ouais, un hôtel pas trop chère."

Enfin une bonne nouvelle, je ne coucherais pas à la rue. Je me sentais assez minable comme ça et j'avais surtout envie de me cacher.

"Allez, je t’invite toujours à manger quelque part. Un café, ou un resto dans le coin pour bien finir la journée ça te va toujours ?"

- Oui, volontiers mais surtout que cela ne te coûte pas trop cher.

J'étais si désarmée, si paumée que je pensais le suivre au bout du monde. Je ne retrouvais pas mon sourire pour autant. Kyle trouva un resto sympa et j'aimais beaucoup. Le menu était simple mais fort copieux et j'avais vraiment faim. Même si j'avais été traumatisée par cette expérience, j'avais trouvé un ami et à mes yeux, il valait tout l'or du monde. Il me trouva un petit hotel sympa qui ne me demandait que 10 drekels pour la nuit.

Les jours suivants, je revis Kyle régulièrement et nous passions nos soirées à discuter, je le trouvais sympathique même s'il n'arrivait pas à se souvenir de tout son passé et que le mien était super flou. J'accumulais les petits boulots, au moins, ça me permettait de manger et même d'inviter Kyle au resto. Je trouvais que nous formions une belle équipe, à rire, plaisanter ou simplement discuter de nos projets. Il était mon rayon de soleil au milieu de cette "jungle".

Ce jour-là, je rejoignais Kyle et j'étais submergée par la joie. J'avais trouvé un emploi et un logement par la même occasion. J'étais tellement heureuse que le premier qui devait savoir était Kyle. Je le rejoignis sur son bateau.

- Kyle, viens vite que je te dise.

En m'écoutant il apparut sur le pont et je lui sautais au cou.

- J'ai un travail, un vrai et en plus dans ce que j'aime. Je suis si heureuse et quoi de plus normal que de te l'annoncer.

Je l'embrassais sur la joue sans me soucier des regards, nous étions les meilleurs amis qui soient.  Mais subitement je me rendis compte que je ne lui avais pas donné de précision. Je l'invitais à s'assoir, j'étais tellement énervée. Je lui pris la main et lui dit avec un beau sourire.

- Je suis l'assistante du docteur Dawnford et je commence demain. Je ferais l'accueil et je jugerais des cas relevant de son ressort. Je t'explique mieux. Elle me propose donc l'accueil mais en plus de faire les petits soins comme elle dit. Nettoyer une plaie ou changer un pansement. Pendant ce temps elle pourra s'occuper des malades ou des cas plus approfondis. Je suis si contente.

Machinalement je serrais la main de Kyle, je voulais lui exprimer toute cette joie retenue, tout ce bonheur qui se présentait enfin.

- Et ce n'est pas tout, elle me laisse la moitié de son logement. Elle m'a expliqué que c'était bien trop grand pour elle seule. Oh Kyle, je crois que c'est la fin de la misère et ensuite ce sera moi qui t'emmènerais au restaurant et même un grand si tu veux. Ce n'est pas mon genre mais pour te faire plaisir, je ferais n'importe quoi. Es-tu heureux pour moi ?






Mar 15 Oct - 15:53
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
La glacière entre les mains, je la descendais dans la calle, bien au frais avant de remonter pour la suite. Un petit coup de balais, quelques meubles pliés et ranger, voilà donc le programme de la journée. Ce sous un soleil à l’œil laiteux et au ciel grisâtre, le picotement du froid fit frémir ma peau. Bon sang, déjà bientôt l’hiver. Au final, l’été aura était de courte durée. Et le bilan ne fut pas glorieux. Peu de visite, une saison bien calme pour se vouloir festive. Heureusement que j’avais mon second emploi. D’ailleurs, je me préparais à le rejoindre. Finissant de tout bien rangé sur le pont, demain il faudra que j’aille migrer vers Elysium. J’adorais mes activités, l’une et l’autre était si proches. Mais le rythme n’était pas le même et l’ambition non plus. Mais il le fallait bien pour vivre. Et ce froid d’automne me le rappelait bien. Si nous étions dans la Fable française de la cigale et de la fourmi, j’aurais beau travaillé l’été, je serais mort quand même en hiver. Ainsi était la vie.

Concernant mon « problème », c’était difficile à se prononcer. Ces pensées venaient de manière totalement anarchique. Mais c’étaient la nuit que ces souvenirs venaient m’agresser, me privant parfois de sommeil. Plus je luttais, plus elles serraient leurs anneaux autour de mon esprit. À la longue, j’en étais fatigué. J’eus l’idée de voir un toubib, mais prendre des médocs n’étaient pas une idée qui me tentait. Finir en légume ou bien avoir mauvais caractère, pas bon pour les affaires. Alors j’essayais de vivre avec, chassant dès que l’un de ces flashs me venait. Malheureusement, ils étaient de plus en plus nombreux, prenant en assaut les remparts de mon cerveau. Honnêtement, j’ignorais si me savoir être un dieu-roi me tentait vraiment. Ma vie simple me convenait, et j’avais peur de toutes les conséquences possibles que cela pouvait entraîner si j’acceptais ce « rôle ».

Pendant que je finissais de tout ranger alors, j’eus une agréable surprise. Belle était revenue, toute souriante, montant à bord. N’ayant rien perdu de sa bonne humeur malgré son coma, elle me somma de venir l’écouter, désireuse de m’annoncer quelque chose. Abandonnant ma charge sur le côté, je vins près d’elle afin de l’entendre. Elle venait m’annoncée qu’elle avait trouver un travail avec logement et j’en passe. Sur le coup, je fis de grands yeux, fortement étonner par une telle nouvelle, avant de laisser place à la joie.

"Belle… C’est une superbe nouvelle ! Je ne te dis pas la chance que tu as ! Je suis content pour toi."

Joignant l’acte à la parole, j’attrapais dans mes bras la jeune femme, pour la serrer contre moi, menton posé sur son épaule. Ses débuts dont j’étais témoins, ne furent pas évidents, mais on dirait que pour elle tout s’arrangeait, et c’était tant mieux. La libérant, je proposais dans un large sourire :

"Entres donc ! Il faut fêter ça !"

La guidant donc dans ma modeste demeure, nous entrions dans la partie faisant à la fois office de cuisine et de salon. Les murs furent recouverts de boiserie pour la zone détente, et la cuisine elle, était repeinte de couleur bleu. Le canapé sous les fenêtres était rembourré ainsi que le petit fauteuil juste à côté et entre eux, une table basse à la surface en fer, trônait. Mais ce qui donnait de la personnalité de mon chez moi, fut la décoration. Que ce soit sur cette même table, les présentoirs de la cuisine ou des guéridons, on y découvrait les trésors remontait de la mer et non vendu. On avait un peu de tout, coquillages, fossiles même, de la pierre gravée, des morceaux de corail dans des bocaux, et même des objets abandonnés aux fonds des mers, telles de vielles pièces, une chaine en bronze etc. Un vrai petit musée en quelque sorte.

Me dirigeant donc vers la cuisine, je passais par une petite trappe menant à une chambre bien fraiche où quelques bacs à l’intérieurs reposées.  En tirant l’un deux vers moi, j’attrapais ce qui s’y cachais avant de revenir, attrapant dans un des placards, deux petites coupes en verre.

"Champagnes pour l’occasion !"



Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 18 Oct - 9:10
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Champagnes pour l’occasion !"

- Champagne ? Tu as fait fortune ?

Je le regardais partir dans la pièce à côté et je riais, ma bonne humeur était revenue en même temps que je me rendais utile. Je regardais autour de moi et le cadre était plutôt cosy. Je ne sais pourquoi je me sentais bien chez Kyle. Mais c'était surtout ce lien qui se tissait doucement entre nous qui me mettait à l'aise. Il n'avait jamais essayer de me toucher ou me siffler comme certains hommes qui me voyaient. Non nous étions de vrais amis et il était à l'écoute. Et c'est ce dont j'avais le plus besoin. Il revint avec une bouteille de Champagne et nous servit deux coupes. C'est avec un grand sourire que je le remerciais d'autant d'attention à mon égard. Comme nous avions l'habitude, nous discutions de ce que nous avions fait la semaine. Je le quittais vers 20h car j'avais rendez vous avec Samantha.

Une fois chez elle, elle m'expliqua que l'appartement avait deux parties et que nous pourrions vivre chacune dans l'intimité au besoin. Par contre le couloir était commun. Elle me fit visiter et m'expliqua que nous avions les mêmes appartements en miroir. Les cuisines se touchaient ainsi que les salles de bains et les W.C vu que tout était les uns à côté des autres mais un petit couloir desservait les sanitaires. Dans l'enfilade de la cuisine, une grande pièce de 45m2 servait de salon et salle à manger, je me disais que je n'aurai jamais de quoi aménager tout cela. Puis enfin tout au bout la chambre, une belle pièce de 20m2 aménagée d'un immense placard que je mettrais 10 ans à remplir. Elle m'expliqua qu'elle avait commandé ses meubles chez les artisans du coin. J'étais ravie de ce logement. Par contre elle exigeait que je commence dès le lendemain et j'acceptais volontiers. Même si je couchais à l'hôtel pour l'instant.

Le lendemain je me présentais à mon poste et en effet le travail commençait direct, je me retrouvais vite prise dans un tourbillon et j'adorais cela. Dans l'après midi, une dame apporta divers magazines et demanda de les mettre dans la salle d'attente. Je lui dis que je le ferais afin de mettre des choses que chacun puisse lire y compris les enfants. Elle me dit de bien trier alors. Je lui souriais et la remerciais. Entre deux patients, je me mis à trier et certaines revues n'étaient vraiment pas pour des enfants. Mais soudain ce fut la stupeur, un magazine m'offrait à la une : PLAYMATE.

Playmate +18 ans
Spoiler:

Ma journée arrivait à sa fin et j'étais bien décidée à régler ce problème. Cependant je me demandais combien d'hommes avait vu cette photo. J'en parlais à Samantha et elle me dit que vu ma plastique, je ne devais pas avoir honte bien au contraire. Mais elle estimait qu'ils devaient me payer le montant annoncé. Je partis donc au journal d'un bon pas, le magazine en main et bien décidée à obtenir gain de cause.

J'entrais brutalement dans leurs locaux et allais directement chez le rédacteur jetant le journal sur son bureau :

- Alors comme ça je ne faisais pas l'affaire, je ne méritais que d'aller me rhabiller ?


Il éclata de rire et me dit que c'était la vie. Je ne sais ce qui se passa mais la colère montait en moi et soudain je le vis propulsé dans la vitre derrière lui. Je regardais son assistant qui me tendit un chèque en tremblant et me demanda de quitter les lieux. Je ramassais le magazine et le chèque et lorsque je me vis dans une glace, mes yeux avaient changé de couleur. Je pris peur et je courus jusqu'au bateau de Kyle.

Une fois sur place, je tambourinais à sa porte et lorsqu'il ouvrit, je me blottis dans ses bras en pleurant. Il me fit entrer et je lui expliquais tout en lui montrant le journal et un chèque de 10000 drekels s'en échappa. Puis j'expliquais ma colère et ce que j'avais fait.

- Oh Kyle, je suis quoi ? Je suis un monstre ? Mais que se passe t-il ? Tu ne te sauves pas, tu veux toujours être mon ami ?

Je pleurais à chaudes larmes, j'étais soudain perdue alors que la veille, nous rions et plaisantions de bon coeur.







Ven 18 Oct - 17:43
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
Nous avons célébrer cela dignement, et chacun reprit sa vie de son côté. Cependant, malgré une journée aussi festive, ma nuit elle, était tourmentée. Car oui, une fois de plus j’eus une de ces visions en rêve qui me harcelaient, devenant de plus en plus puissante. Plus je les chassais, plus elles revenaient fortes. Et dans mes songes, j’étais incapable de me défendre, soumis à supporter ce que je considérais comme une fable, une pure folie. Alors qu’au fond de moi, je me doutais qu’il s’agissait avant tout, d’une vérité que je me refusais. Et le prix en fut le suivant, m’agitais dans mon lit, chassé les draps en lâchant des « Non ! » Gémissant comme si on me torturait à faible dose et nageant dans ma sueur sous une lune moqueuse qui m’épiait à travers le hublot de ma chambre.

*****

J’étais dans une immense salle aux murs blancs. L’architecture était étrange avec un aspect à la fois moderne, mais ancien. Des colonnes soutenaient le haut-dôme doré de la salle, les chapiteaux de même. Sur la surface, des jointures furent recouvertes de veines rouges, ou plutôt cuivré, qui zigzaguaient tout autour. Un long tapis partait de l’immense entrée pour finir aux pieds des marches menant à un imposant trône. Fait de marbre sans doute, il était richement décoré avec un trident doré à son sommet, et les accoudoirs et le siège, recouvert d’une étrange matière semblable à celle sur les murs. Et bien entendu, j’étais là, assis sur ce fauteuil royal, me tenant aussi droit qu’un balai, faisant face au reste de la salle du trône. Un tableau figé, dont même pas le vent ne venait briser la quiétude de la scène. Puis, une voix féminine résonna.

"Mon roi semble soucieux."

Tournant la tête, je vis approché une magnifique jeune femme. Habillée un peu à la Grèce antique, elle avait une longue robe ample bleue, des bracelets et un collier d’un rouge vif. Ce n’était pas du bronze, mais cela en approchait comme cet étrange minerai. Sa tête fut recouverte d’une splendide parure, une couronne en forme d’un serre-tête recouvert également d’or et de pierreries, posée sur un chignon aussi noir que la nuit. La femme approcha donc de moi, ayant le sourire le plus magnifique sourire que j’ai jamais vu, irradiant comme un soleil.

"Ne t’inquiète pas mon amour. Juste un peu d’appréhension."
"Ton père a prévu un magnifique cadeau. Tu as peur de ce qu’il peut te réserver ?"
"Sans doute quelque chose d’encore bon pour l’Atlantide. Mais que peut-il offrir de plus ? Nous baignons dans une félicité éternelle, plus personne ne manque de rien. Nous avons tous nourriture et domaine."
"Sans doute autre chose. Tu as bien raison mon amour. Mais quoi que cela puisse être, sache que je resterais toujours à tes côtés."
"Merci Elpis ma reine. Moi de même, je promets de ne jamais t’abandonner et que nous passerons l’éternité ensemble."

Sur ces mots, les deux personnages principaux s’embrassèrent tendrement, un geste affectueux qui symbolisait à la fois leur amour et scellé leur serment. Mais en même temps que les amants s’embrassèrent, tout le palais se mit à trembler. Les murs s’écroulèrent, les colonnes cédèrent pour se briser au sol. Et une vague s’engouffra pour tout engloutir en quelques secondes, alors que les deux amoureux eux, continuaient leur étreinte comme si rien ne se passait. C’était voir Rose et Jack poursuivre leurs embrassades alors que le Titanic coulait, et que l’eau glaciale n’avait aucun impact sur eux. Et ce fut sur cette scène si soudaine et violente, que je m’étais réveillé.

*****

Le reste de la journée fut difficile. Ayant mal dormis, j’étais proche de l’état de zombification. Tellement perturber, je fis les choses de travers. Renverser une tasse et la brisée, me cogner le pied, faire brûler quelque chose par m’égard. Bref, je n’allais vraiment pas très bien et cela commençait vraiment à m’irriter. Mais toutes ces mésaventures furent balayées quand je vis réapparaitre Belle. La jeune femme qui fut si rayonnante de trouver un emploi, se jeta dans mes bras le visage recouvert de larme. Déconcerter, je tentais de la réconforter, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Un mystère qui fut rapidement levée quand elle vint aux explications.

Nous nous étions assis l’un à côté de l’autre, prenant place sur le canapé du salon. Et ce que me racontait Jensen, dépassait toutes compréhension. Enfin en temps normal. Pour moi ce fut un véritable choc. Ok, j’avais eu du mal à admettre qu’il existait sur cette île des dieux déchus et des monstres. Mais celle qui devint mon amie, se révéla en être une. Inutile de tournée autour du pot. Ses explications, son histoire ne laissa place à aucun doute. Je pourrais lui mentir, dire que sous l’émotion, elle croyait voir des choses, mais non. D’un coup je me sentais las. Epuiser de lutter contre tout un ouragan à mains nue. STOP ! J’abandonnais, me soumettant au final à la volonté du destin ou autre truc du genre. Visage entre mes mains, je cherchais non seulement à bien me réveiller, mais aussi à maîtriser ce hurlement en moi qui était de la rage et de la tristesse.

"Non tu n’en es pas un."

Libérant ainsi mon visage commençant déjà à viré un peu au rouge, je tendais ma main vers la carafe d’eau qui reposait sur le plan de travail, dans la cuisine en face de nous. Pendant quelques secondes il ne se passait rien. Mais à force de concentration et de volonté, et comme c’était rare que j’invoquasse mon don, l’eau prit vie. Le liquide transparent s’agitait pour sortir de son récipient qu’il renversa au passage, pour voltiger dans les airs tel un long foulard de soie ballotait par le vent. Le trait d’eau serpentait donc dans les airs avant de retomber au sol, trempant ce dernier.

Cela me faisait toujours bizarre d’user d’un tel prodige. J’étais à la fois fasciné, et mal à l’aise. Mais quitte à tout expliquer, une présentation directe valait mieux que mille mots. Me sentant néanmoins honteux, je laissais ma tête s’affaissait, attendant la réaction de Belle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 21 Oct - 9:48
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Non tu n’en es pas un."

Libérant son visage qu'il tenait entre ses mains, Kyle tendit sa main vers la carafe d’eau qui reposait sur le plan de travail, dans la cuisine en face de nous. Pendant quelques secondes il ne se passait rien. Mais soudain l’eau prit vie. Le liquide transparent s’agitait pour sortir de son récipient qu’il renversa au passage, pour voltiger dans les airs tel un long foulard de soie ballotait par le vent. Le trait d’eau serpentait donc dans les airs avant de retomber au sol, trempant ce dernier.

J'étais totalement subjuguée, je restais là à regarder et malgré tout je n'avais pas peur. Je regardais Kyle qui avait remis sa tête entre ses mains et je me disais qu'on faisait un drôle de couple. Mon ami était donc comme moi et avait des "dons" bizarres ? Qu'étions nous donc ? Il venait de me dire que je n'étais pas un monstre alors j'étais quoi ? Je venais de faire valser un homme dans le decor rien qu'en le regardant méchamment et avec défi et je n'étais pas un monstre ?!

Je me mis à genoux et pris la tête de Kyle entre mes mains tout en tenant les siennes. Je l'obligeais à me regarder dans les yeux.

Ce que tu fais est magnifique, sois en fier mais je pense que toi et moi avons des choses à nous dire. Nous ne sommes pas humains ? C'est ça ? Je t'en prie, si je suis ton amie, tu dois me parler. Sommes-nous méchants, gentils, ni l'un ni l'autre ? Acceptes-tu de m'aider à voir plus clair ? Désires-tu toujours être mon ami ? Depuis combien de temps sais-tu pour toi ? Depuis toujours ? Et moi, sais-tu qui je suis vraiment ?

J'avais tellement besoin de comprendre que je ne voyais pas les souffrances de celui à qui j'aurai confié ma vie. Je ne pensais qu'à moi mais après tout peut-être avait il eu le même parcours donc mes questions n'étaient pas si déplacées. Je devais comprendre et pour cela mon ami devait me soutenir et moi je le soutiendrais aussi de toutes mes forces et de toute mon âme.








Jeu 24 Oct - 15:00
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
En être fière… J’ignorais si elle avait raison ou non de dire cela. On aurait dit que d’un claquement de doigt, nos rôles furent échangés, que c’était elle qui savait ce qu’il se passait et chercha à me consoler, tenant mon visage entre ses mains et plongeant son regard dans le mien. La pauvre, elle cherchait pourtant les réponses, et il fallait croire que je les avais, du moins en partie. Même face à pareille situation, Belle semblait restée forte. Comment faisait-elle ? Moi, je fuyais, je paniquais même quand je comprenais enfin ce qu’il m’arrivait, me laissant tourmenter par ces mauvais esprits qui persécutaient sans relâche le mortel et le dieu pour leur jeu sadique.

J’osais de me défaire de l’étreinte de Jensen, pour aller m’appuyer contre un plan de travail, faisant face à un hublot. Là, mon regard se perdait dans l’horizon, là où le ciel et la mer se retrouvaient. Qu’est-ce que je cherchais au loin ? Une échappatoire ? Le plan de m’enfuir pour laisser toute cette folie derrière moi ! Une réponse encore inconnue qui me serait chuchotait et où enfin tout deviendrait clair ! Que sais-je. Ce sanctuaire qui fut miens, me protégeant de tant de chose, semblait me bouder, ne m’offrait plus rien si ce n’est un abandon, une trahison devenant l’endroit où mes angoisses se tapissaient à présent. Et pourtant, je ne pouvais me défaire de l’étreinte de ma maîtresse. La mer restera toujours mon domaine. Même si là, elle ne me sera d’aucun secours.

Soufflant un bon coup, laissant à nouveau ma tête retombée comme si toute la pression du moment pesait sur les épaules, je me retournais pour faire de nouveau face à Belle. M’appuyant contre le plan, mains posées sur le rebord en bois du meuble, je cherchais les mots à prononcer. Déjà, par où j’allais commencer ?

"Il est vrai que tu as était dans le coma et que tu n’as pas assister à la réunion de la mairie. Je ne sais pas comment te dire ça mais… Apparemment tous ces dieux-là, Apollon, Anubis, Arès, Thor et j’en passe… Existeraient vraiment. Et apparemment, tels des petits hommes verts se seraient écrasés ici sur Caelesti. Et nous sommes eux, prisonnier dans un corps de chaire. Pour cela que nous avons ces dons."

De nouveau je lui tournasse le dos pour regarder à nouveau l’horizon. Non, je n’allais pas m’en voler et éviter tout cela, obligé à continuer mon récit, à la limite de me faire passer pour un fou.

"J’étais comme toi en fait. Je n’avais aucun souvenir de mon passé. De qui j’étais réellement. A la place, j’avais les souvenirs d’une autre vie, de l’existence d’un mortel. C’est depuis le tremblement de Terre qu’on me rendit la mémoire. Et depuis, j’ai des flash perturbant, que je tente de fuir, mais sans réels réussite."

Et à nouveau je la regardais. Peut-être évitais-je quelque fois son regard par peur du jugement, qu’elle se dise que oui, j’avais bel et bien perdu la tête, que ce que je racontais n’avait aucun sens. Et pourtant… Pourquoi ne pas lui cacher la vérité ? Elle aurait percé à jour mon mensonge, mit en péril notre amitié et serait encore bien plus tourmenter. Là, je devais lui épargner bien des soucis. Toutefois je réalisais quelque chose. Le jour de notre rencontre, j’aurais espéré qu’elle soit normale. Une humaine qui m’aurait aidé à m’accrocher à ma vie simple, à fuir celle que je ne voulais pas. Et finalement, non. C’était bien quelqu’un de divin, ou une créature qui venait me rappeler la vérité. A quoi bon combattre ?

"Par contre… Je suis désolé. Mais je ne peux pas dire qui tu es. Je l’ignore. Sans doute une déesse ou une créature de je ne sais quel panthéon. Mes souvenirs réels ne sont pas au complet encore."



Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 25 Oct - 8:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Il est vrai que tu as été dans le coma et que tu n’as pas assister à la réunion de la mairie. Je ne sais pas comment te dire ça mais… Apparemment tous ces dieux-là, Apollon, Anubis, Arès, Thor et j’en passe… Existeraient vraiment. Et apparemment, tels des petits hommes verts se seraient écrasés ici sur Caelesti. Et nous sommes eux, prisonnier dans un corps de chaire. Pour cela que nous avons ces dons."

Il me tournait  le dos regardant l’horizon. J'avais l'impression qu'il me citait les acteurs d'un livre sur la mythologie. Je ne savais pas trop quoi lui répondre tellement tout cela me semblait impressionnant. J'attendais alors qu'il continue son récit sans l'interrompre.

"J’étais comme toi en fait. Je n’avais aucun souvenir de mon passé. De qui j’étais réellement. A la place, j’avais les souvenirs d’une autre vie, de l’existence d’un mortel. C’est depuis le tremblement de Terre qu’on me rendit la mémoire. Et depuis, j’ai des flash perturbant, que je tente de fuir, mais sans réels réussite."

Les flashs, moi aussi j'en avais et des tellement étranges que je n'osais les révéler. Mais qui étions nous, des erreurs humaines arrivées sur une île et nous prenant pour des dieux ou autres personnage étranges de la mythologie. J'avais étudié tout cela à l'hôpital et d'ailleurs j'étais passionnée. Mais étais-je l'un de ses personnages. Ma mémoire était défaillante de ce côté ci et rien ne correspondait aux dires des médecins.

Kyle me regardait puis déviait son regard. Avait-il peur que je juge ? J'étais totalement terrifiée par ce que je venais de vivre et émerveillée par les dons de Kyle, je ne pouvais donc rien dire.

"Par contre… Je suis désolé. Mais je ne peux pas dire qui tu es. Je l’ignore. Sans doute une déesse ou une créature de je ne sais quel panthéon. Mes souvenirs réels ne sont pas au complet encore."

- Je te crois sur parole et j'ai aussi des flashes, des scènes amusantes quand j'explique à un homme comment construire un char ou encore une autre fois, je montre comment construire un navire à cinquante rames.  Ce sont des détails loufoques enfin je n'en tenais pas compte. Mais le plus effrayant est que je me vois sortir d'un crâne, vêtue d'une tunique blanche et armée jusqu'aux dents. Plutôt comique non ? Mais je ne comprend rien. A l'hôpital ils m'ont raconté mon enfance et j'étais une enfant tout ce qu'il y a de plus normale. Pourquoi deviendrais-je une créature mythologique ? Et toi, es tu certain que ces dons ne te viennent pas de cette île. Tu dois t'en rendre compte. Je vais faire de plus amples recherches sur nous et on va se raconter tout ce que l'on sait. L'un comprendra peut-être l'autre sauf......Sais-tu qui tu es ? Es-tu un dieu ou une créature ? As-tu découvert d'autres choses ? La mythologie me passionne, je pourrais t'aider et inversement. Car si tu es un dieu, tu dois pouvoir trouver qui je suis. Tu es partant ?

Je le bousculais de questions mais tout cela avait une terrible importance pour moi. J'avais besoin de savoir et même si l'on m'avait menti, je devais comprendre pourquoi ? Je n'étais pas naïve, juste paumée et j'avais soudain l'impression qu'on m'avait volontairement trompée. Mais par chance, je pensais que j'étais tombée sur la bonne personne et qu'ensemble nous allions pouvoir avancer chacun de notre côté mais main dans la main sur le même parcours.

Oui mais si par hasard, dans ce passé obscur, nous n'étions pas amis ? Qu'importe connaître le passé ne voulait pas dire détruire le présent, du moins pour moi. J'avais besoin de Kyle, il me prouvait une nouvelle fois qu'il me faisait confiance en me racontant tout cela, mais de mon côté tout était sombre et je ne me rappelais pas grand chose. Bien sûr que je connaissais ma mythologie, mais de là à en faire partie, il y avait un fossé à franchir.






Mar 29 Oct - 10:20
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
Il fallait avouer que Belle prenait la chose plutôt bien. Au lieu des répliques clichés « Non tu es fou ! Je ne le crois pas ! C’est impossible ! » etc. Elle prit la nouvelle avec joie, comme une ado qui découvrirait ses pouvoirs magiques dans un roman. Sa bonne humeur fut contagieuse, j’en souriais, rassurer visiblement. D’un côté, j’aurais peut-être voulu qu’elle renie tout cela, mette fin à notre relation prenne la fuite, ce qui m’aurait certainement conforté dans l’idée que je pouvais fuir tout ce délire. Mais au contraire, j’y trouvais un réconfort. Sans doute parceque je rencontrais quelqu’un étant un peu dans la même situation que la mienne. Une amie, un soutient qui aiderait à avancer.

"Je pense pouvoir t’apporter déjà quelques éléments de réponse."

Ouvrant un placard, je sortais de verres que je posais devant elle, avec une bouteille de Whisky que j’ouvrais, pour verser son contenu dans les récipients transparent. Un petit remontant pour à la fois affronter ce qui nous attendait, et aussi fêter ce « nouveau départ ».

"L’île n’est pas normal en effet. Mais ce serait une sorte de prison pour garder les dieux à l’oeil. Mais nos dons eux, sont antérieur à sa création."

Laissant Belle boire, je m’installais à côté d’elle, verre en main. Je fis quelques remous en tournoyant le verre, ne me pressant pas à la boire de suite. Il y avait tant de chose à raconter, que je ne savais pas par où commencer. Je crois bien que pour la première fois, je cherchais ces souvenirs si déroutants, au lieu de les chasser. Et curieusement, ils sa faisaient plus discret, comme vexer pour tout ce temps d’ignorance, ou aimant juste me pourrir la vie.

"A la Mairie il eut une réunion avec beaucoup d’habitant de l’île. C’est là que tout me fut révélé. Les gens présents étaient comme nous, dieux et monstres. Tous acquiesçaient comme une évidence, et moi je croyais être au milieu de fous. Mais voyant certains se pavaner avec leurs pouvoirs… Bref. Tu n’étais pas là, tu étais dans le coma, mais ce fut ce soir-là, à la suite du séisme qu’on m’apprit ma véritable identité et que mes souvenirs revinrent peu à peu."

Avant de poursuivre, je finissais par prendre ma première gorgée. Non bu délicatement, mais d’un coup, comme si je ne voulais pas sentir le goût, mais c’était surtout comme si je voulais faire passer l’information d’un coup. Avouer, cracher le morceau, redouter la douleur qui pouvait en suivre. Tâche bien délicate, car là, je sentais que j’étais au point de non-retour, car dire ces mots, ce serait les accepter et les assumer en suite. Mais j’étais dos au mur, reculer maintenant n’aurait aucun sens et Belle ne le comprendrait sans doute pas. Enfin, peut-être un peu, mais elle risquait d’être fortement déçus, sa curiosité voulait être combler, et je voulais bien lui accorder ce plaisir.

"Et oui, je sais qui je suis. On me nomme Atlas. Mais pas le titan qui porte le ciel non. Le fils de Poséidon, le premier roi de l’Atlantide."

Voilà, le mot venait d’être dit. Je sentis mon corps se tremper de sueurs froides, la peur me picotant tout le corps. Je crus même voir le ciel s’assombrir, l’annonce d’un orage. Zeus ou Poséidon m’écoutaient-ils et approuvaient que je balance tout ainsi, ou non ? ou alors ce n’était qu’une coïncidence. En tout cas, l’ambiance était au rendez-vous. Restait à savoir comment aller réagir Belle. A sa place, je rirais. Quand quelqu’un vous disait d’être un dieu, c’était limite, mais venir de l’Atlantide, camisole de force recommandé. Si seulement c’était ça, que j’étais fou, ma vie pourrait devenir simple par la suite. Mais là, je me sentais pris au piège dans un jeu du destin, et aucun échappatoire visible.


Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 1 Nov - 9:25
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ


Belle et Kyle



"Je pense pouvoir t’apporter déjà quelques éléments de réponse."

Kyle me servit un verre de whisky en m'expliquant que l'île n'était pas normale et que c'était une sorte de prison pour les dieux. Je trempais mes lèvres dans le whisky et même si c'était fort, j'appréciais ce liquide brûlant qui descendait jusqu'à mes entrailles en me chauffant tout du long. Je regardais Kyle qui visiblement chercher ses mots et j'étais avide de savoir.

"A la Mairie il eut une réunion avec beaucoup d’habitant de l’île. C’est là que tout me fut révélé. Les gens présents étaient comme nous, dieux et monstres. Tous acquiesçaient comme une évidence, et moi je croyais être au milieu de fous. Mais voyant certains se pavaner avec leurs pouvoirs… Bref. Tu n’étais pas là, tu étais dans le coma, mais ce fut ce soir-là, à la suite du séisme qu’on m’apprit ma véritable identité et que mes souvenirs revinrent peu à peu."

Je regrettais de ne pas avoir assisté à tout cela car j'aurais peut-être su plus rapidement qui j'étais. J'étais littéralement accrochée aux mots de Kyle et je l'écoutais attentivement. Il avala son verre d'un seul coup, beurk, je peinais à petites gorgées. Il reprit et me lança subitement.

"Et oui, je sais qui je suis. On me nomme Atlas. Mais pas le titan qui porte le ciel non. Le fils de Poséidon, le premier roi de l’Atlantide."

- Alors......l'eau .....tout à l'heure... c'est que tu la domines ? Mais à l'origine cet Atlas là n'est pas un vrai dieu ? Enfin je veux dire ta mère était une mortelle non ? Tu serais l'unique souverain d'Atlantide ? Mais nul ne sait où elle se trouve. Co...comment es-tu arrivé ici ? Et moi comment puis-je savoir si je ne te ferais pas de mal ? Je ne pense pas que tu m'en fasses toi.


Comment pouvais-je savoir si je ne lui avais rien fait dans le passé, comment savoir ce qui me déclencherait des souvenirs ? Une nouvelle réunion à la mairie n'aurait pas lieu c'était certain.

- Je vais te dire une chose, quoi qui ce soit passé dans notre ancienne vie, j'aimerais que si cela est mal, qu'ici nous effacions tout. Nous en avons le pouvoir et pour moi je pense que c'est une seconde chance. Je ne sais quel monstre je suis ou pourquoi pas une déesse mais je suis formelle, je resterais toujours ton amie. Quand à ton whisky, sincèrement j'ai essayé mais non je ne peux pas, c'est très fort et je ne bois pas d'alcool aussi fort.

Je me mis à rire, un rire franc et cristallin et je reposais mon verre. Je repris mon sérieux car j'avais envie d'entendre Kyle et d'en savoir beaucoup plus sur lui.

- Racontes moi ton passé, ce que tu te souviens et je verrais si tu arrives à me déclencher des souvenirs. C'est pas bête comme idée, tu en dis quoi ?








Mar 5 Nov - 15:46
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
Pire que du vin, la curiosité de Belle n’en fut pas plus rassasiée. Au contraire, elle continua de supposée, de poser des questions, d’imaginait des choses. Si j’étais une sorte de sage, ou un de ces gars mythologique ayant encore toute sa tête, j’aurais pus tout lui raconter. Malheureusement, je n’avais que très peu d’avance sur Belle. Mes souvenirs revenaient en morceaux, et pas assez de quoi que ce soit pour retracer une belle histoire. Juste d’autres théories qui venaient recollés les morceaux. Mais rien de garanti. Donc, face à mon amie, je ne savais trop quoi dire. Serions-nous toujours aussi liés une fois la vérité révélée ? J’aimerais le croire. Mais une chose n’était à négligé.

Ce qui pouvait me faire peur justement, ce serait qu’une fois nos mémoires restitués, nous ne soyons plus les mêmes. Kyle Fisher et Belle Jensen seraient comme mort, redevenu ces entités pleinement, et pouvant vouloir reprendre leurs anciennes querelles. C’était une possibilité, tout comme devoir partager sa tête avec deux identités, et encore le résultat risquait de ne pas être jolie. Donc voilà, face à l’incertitude, j’eus des raisons d’avoir un minimum peur.

Toutefois, je trouvais une occasion de lui apporter des réponses. La seule chose dont je pouvais être certains, fut ces flashs qui me harcelaient telles des groupies de Justin Bieber. Informations bien maigres, mais je n’avais rien d’autre sous la main. Bras croise devant moi, les mains se cachant sous les aisselles, mon regard se perdant dans le vide, mon esprit en train de chercher ce dont on avait besoin, des rêves encore présents dans mon crâne, et ceux vagabondant dans la journée, jouant un peu les mouches qui viennent souvent vous titiller sans prévenir.

"Je… Je me souviens de cette grande cité. Immense, titanesque. D’une blancheur parfaite, avec ces canaux, fontaines et cascades qui coulaient un peu partout. D’immenses tours ressemblant à des flèches, sans doute des obélisques, pointant vers le ciel de manières régulière. Il y a tous ces gens, ceux de la cité qui allaient et venaient dans les rues, souriant. Très peu de gardes. Beaucoup de marchands venant des bateaux qui remontaient les anneaux d’eau protégeant l’Atlantide. Il y a toutes ces couleurs, ces soies, ces senteurs… Il y a tellement à dire. Et encore, je ne parle pas du Palais, une sorte de pyramide à étages. Blanche également, mais recouverte d’or et d’un minerait cuivrer qui fit resplendir ce monument comme un Soleil. Je voie des gens bien vêtus, je suppose que je les connais. Ils viennent souriant, me prenant dans leurs bras. On parlent, mais je n’entends rien. Et il y a elle…" Mon visage devait viré au rouge. Je le sentais se réchauffait, comme si pour une raison inconnue, j’eus l’envie de verser quelques larmes. L’étrange souvenir d’une vie étrangère qui venait me tourmenter aussi, celui de ce rêve le plus distinct et le plus chamboulant. "Elle… Elle s’appelle comme mon bateau, « Elpis ». Un signe ? Je… Je crois que c’était ma femme."

Cela faisait bizarre de dire une chose pareille. Dire qu’on était marié, mais qu’on avait aucun souvenir de notre compagne. Que le visage pouvait vous paraitre familier, mais ne rien ressentir, se croire victime d’une farce. Oui, car on demandait une vie peinarde et voilà que comme dans une émission de caméra-caché, on vous disait être marié et avoir des devoirs. Je me sentais donc à la fois coincé, et honteux de ce que j’ai pus devenir. Car cela sonnait aussi que j’avais abandonné femme et enfant ? J’avais peur de la réponse.

"Sinon à la Mairie, on m’a expliquer qui j’étais en gros. Mais j’ai du mal à tout remettre en place encore. Il me semble aussi… Mais je ne suis pas sûr, que je fus divinisé en guise de récompense ou un truc dans le genre. Sinon, je ne sais pas quoi te répondre d’autre."


Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 7 Nov - 13:16
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ



J'écoutais attentivement tout ce que me disait Kyle et tout ce qui en ressortait n'était que des souvenirs de la mythologie que j'avais étudiée, je supposais à l'école pour avoir d'aussi bons souvenirs. Mais j'avais lu aussi beaucoup de livres. Cependant ce qu'il me racontait ne collait pas vraiment avec ce que j'avais appris.

Mais lorsqu'il parla d'Elpis, je n'avais pas le souvenir qu'elle fut l'épouse d'Atlas. Elle représentait l'espoir et était resté dans la boîte de Pandore alors que tous les maux en étaient sortis. Je ne l'interrompis pas et continuais d'écouter tout ce qu'il me disait. Un air triste c'était dessiné sur son visage et je sentais un profond chagrin au fond de lui.

Lorsqu'il me dit qu'à la mairie ils lui avaient expliqué qu'il avait était divinisé, je ne suivais plus très bien.

- Je suis désolée de ne pouvoir t'éclairer malgré les connaissances que j'ai acquises dans les livres. Je ne connais pas l'Atlas dont tu parles, le seul que je vois est celui dans les livres portant le monde sur ses épaules et celui de l'Atlantide, peu de choses sont connues sur lui, cette cité était totalement mythique. Par contre Elpis est un des maux enfermés dans le coffre de Pandore d'après ce que je sais mais d'ailleurs....Pourquoi était-elle dans cette boîte alors qu'elle représentait l'espoir dans tous les livres que j'ai connu...Bref, je n'ai jamais lu qu'elle était mariée ni même qu'elle connaissait Atlas. Je ne te serais pas d'une grande aide, je le crains. Quand à moi, je me demande si un autre choc psychologique ou violent, ne me serait pas nécessaire pour en savoir plus sur moi.

J'avais beau cherché au plus profond de moi, je n'avais aucun souvenir propre en dehors de ce qu'on m'avait raconté et que bien sûr j'avais cru. Pourquoi n'aurais-je pas fait confiance ? J'étais tellement perdue que je posais soudain une question à Kyle avec un espoir immense au fond de moi.

- Et si nous retrouvions les personnes présentes à la mairie ? Ne crois-tu pas qu'elles pourraient aussi m'aider ?





Ven 8 Nov - 8:55
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
Comme on pouvait s’y attendre, Belle ne pouvait apporter grand-chose sur le sujet. Elle était visiblement plus cultivée que moi en matière de mythes et légendes et sans doute d’Histoire. Mais ses souvenirs ne sont pas encore revenus et donc, aucune piste ne pourrait nous servir pour en apprendre plus sur nous. Toutefois, j’en profitais pour apporter, dans la mesure de mes moyens quelques précisions. Tant que je savais des choses, j’en profitais.

"Ce n’est pas grave, mais c’est normal. Atlas de l’Atlantide n’a que peu de texte parlant de lui. Ça vient surtout de Platon si je ne m’abuse. Pour Elpis, je ne sais pas. Mais peut-être qu’ils étaient plusieurs à porter ce nom."

Vrai qu’à l’époque, un patronyme ne devait exister que pour une seule personne, sauf les dieux peut-être. Mais si pour chacun gosse on devait en inventer un, bonjour le calendrier chez eux. Après je pouvais me tromper, il devait exister un lien entre cette Elpis et la boîte, même si à la fin, cela deviendrait paradoxal non ? Bref, je n’en savais pas plus, je ne pourrais même pas dire d’où elle venait. Je n’avais que des Teaser d’une vie morte depuis des lustres. Il faudra sans doute que je regarde le film en entier pour mieux le comprendre.

Par la suite, Belle proposa un plan qui pourrait être bon. Retrouver ceux présent durant la réunion de la Mairie pour obtenir de l’aide. Cela pourrait effectivement marcher, cependant la tâche ne sera pas des plus simples. J’y voyais plusieurs problèmes qui me poussèrent à me gratter la tête, sentant une sorte de gène très malaisante.

"Oui on pourrait. Seulement il y avait tellement de monde, à croire que toute la ville était-là. Je ne serais les reconnaitre facilement. Il y en a une qui m’a plutôt tapé dans l’œil. Une bien belle jeune femme. Pas mal dans son genre. Elle semblait d’origine arabe. Peut-être égyptienne. J’ignore si cela peut-aider. Sinon il y a… Attends, je crois qu’il y avait quelqu’un d’un peu connu aussi, sa tête me dit quelque chose."

Abandonnant Belle, je me dirigeais vers l’extrémité de la zone salon du bateau. Ici, quelques meubles reposaient. L’un d’eux était un guéridon avec tiroir et une partie placard. L’ouvrant, je dévoilais de nombreux magazines qui attendaient là depuis un moment. Non je vous voyais venir ! Rien de la sorte ! Il s’agissait de revues écologiques, éditer et réalisé par une association dont j’en fus membre et soutenue par l’aquarium de la ville. Un bon moyen pour toucher les gens, mais ces magazines étaient bien entendu porteuses de pages de Pubs. J’étais contre ça. Quand j’en voyais, je haussais souvent le ton, disant que ceci risquait à chaque fois de nuire à l’image de notre cause. Mais on me sortait alors le même argument « Où comptes tu trouver l’argent alors ? »

Finalement, c’était peut-être une de ces exaspérante pub qui allait nous aider. Quelle ironie non ? Fouillant donc dans ces revues, j’en sortais une qui datait de quelques mois. Puis, je revins auprès de Belle, où je feuilletais avec énergie sous ses yeux, les pages du mag. Dans d’autres circonstances, j’aurais fait l’éloges de chaque article expliquant la faune et la flore aquatique, les dangers misent en avant etc. Mais exceptionnellement, je zappais toute la partie importante pour retrouver le sujet principal de notre quête. Cela se trouvait un peu après la moitié de la revue. Mais dès qu’elle fut trouvée, je posais violemment le livret plastifier sur la table basse, appuyant plusieurs fois avec mon doigt, la photo qui trônait au centre de la page.

"Tiens regardes c’est lui ! Je suis sûr que c’est lui !"

La photo illustrait l’article suivant : Le Dancing Bar renait de ses Cendres. Bienvenu au « Deadalus Bar ! » On voyait l’établissement refait à neuf, avec du monde devant, une décoration à la fois moderne et au thème quelque peu médiéval. Et bien entendu, on y voyait le STAFF de la boîte, où se trouvait le patron. Bras croisé sur son torse puissant, regard dur, sourire timide, Hector Kostas se tenait fièrement devant son repaire. Sincèrement, il fichait la trouille. Il ne semblait pas si amical que cela, et j’avais un peu peur de qui, il pouvait s’agir facilement.

"Je ne sais pas si c’est un dieu ou une créature. Un gars bien ou non. Mais c’est bien lui. Une première piste. Sinon on a la belle fleure du désert, pour elle il faudrait faire plus de recherche je pense. Sinon se balader dans la rue et voir si je reconnais quelqu’un d’autre. Alors ? Qu’en penses-tu ?"


Codage par Libella sur Graphiorum

Dim 10 Nov - 9:01
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2651
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Un nouveau départ



Kyle réfléchissait sérieusement à ma proposition mais la femme qu'il me décrivait ne me disait absolument rien. Il m'avoua qu'il y avait quasiment toute la ville à cette soirée à la mairie et que ce serait difficile de savoir qui il y avait vraiment. Pourtant il se creusait la tête et je souriais en le voyant réfléchir, se rappeler et j'aimerai en faire autant.

Me rappeler, oui mais quoi ? Les souvenirs que les médecins m'avaient ancrés dans la tête depuis plusieurs mois, mes fausses informations depuis mon réveil, mes peurs  ? En avais-je vraiment eues avant ? Puis je vis mon ami se diriger vers le fond du bateau et revenir avec un magazine. Je le vis tourner rapidement les pages puis il posa violemment le magazine devant moi sur la table basse.

"Tiens regardes c’est lui ! Je suis sûr que c’est lui !"

La photo illustrait l’article suivant : Le Dancing Bar renait de ses Cendres. Bienvenu au « Deadalus Bar ! »

"Je ne sais pas si c’est un dieu ou une créature. Un gars bien ou non. Mais c’est bien lui. Une première piste. Sinon on a la belle fleure du désert, pour elle il faudrait faire plus de recherche je pense. Sinon se balader dans la rue et voir si je reconnais quelqu’un d’autre. Alors ? Qu’en penses-tu ?"

Je regardais Kyle en souriant, enfin je compris qu'il acceptait vraiment ma proposition et je me disais que se balader ensemble dans la rue allait faire jaser beaucoup de monde mais après tout nous étions jeunes, beaux et surtout complices. En quête tous les deux de retrouver notre mémoire, enfin moi plus que lui, j'étais sûre que ce serait la meilleure solution.

Ma patronne va souvent dans ce bar et elle apprécie le patron mais je n'en sais pas plus, elle ne s'ouvre pas non plus totalement. Elle connait pas mal de monde mais dans ses clients, je n'ai jamais vu cette femme dont tu parles, elle ne m'aurait pas échappée au regard. Mais tu l'as côtoyée toi ? On dirait qu'elle te plait ?

Oups, une petite pique de jalousie me traverserait-elle ? Non je ne savais qui j'étais mais je savais reconnaître quelqu'un à la description quand même. Et j'étais sûre de n'avoir jamais vu cette femme tout autant que je n'avais pas encore rencontré le patron de Daedelus. Mais je me disais que vu que nous étions un couple pas trop mal assorti Kyle et moi, que nous pourrions aller danser.

Que dirais-tu d'aller danser ce soir ? Un petit tour en bar de nuit ? Après tout ça à l'air sympa et puis tu pourrais reconnaître du monde non ? Mais en attendant, allez hop dehors et on commence par un petit tour dans Ardreven.

J'étais ravie à l'idée de sortir avec Kyle, il serait les yeux et moi je serais attentive à ce qu'il se rappellerait.






Mar 19 Nov - 15:10
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2624
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Nouveau départ
Sa patronne connaissait déjà ce Kostas ? Voila qui fut une bonne nouvelle. Ceci devait faciliter notre démarche. Enfin, j’ignorais si oui ou non, nous pouvions lui demander de l’aide pour une entrevue, mais j’y voyais une bonne piste. Cependant, pas le temps d’émettre la moindre remarque. Belle parvint à me faire rougir en parlant de la femme de la réunion. Yep ! Je devais avouer qu’elle était plutôt pas mal dans son genre. Mignone, belle… Que vouliez-vous, je restais un homme sensible à la beauté féminine. Loin d’être un puritain, je m’accordais quelques regards quand une femme bien avantagée passait devant moi. Et sachant qu’elle puisse être une déesse, il y avait de quoi fantasmer un peu non ? Hélas non, je ne la côtoyais nullement. A part son visage, je ne connaissais ni nom ni fonction. Elle restait une inconnue comme une vision trouble.

Belle semblait toute excité par contre de partir à l’aventure, à la recherche de la vérité. On pouvait la comprendre. Découvrir que son passé n’était qu’un mensonge, il y avait de quoi motivé à tout savoir. Cependant j’eus un peu de mal à sentir le même entrain qu’elle. Pour moi, ce n’était en rien séduisant, au contraire cela m’effrayait. J’avais peur encore de ce que je pouvais apprendre, de dire pour de bon adieu à cette vie qui jusque-là, me plaisait. Cependant je n’en montrais rien. Restant cool, je suivais mon amie sans faire la moindre objection à ses plans. Allez au Deadalus serait une bonne idée. Après tout, cela restait la meilleure solution à cette heure.

"Pourquoi pas. Après tout, on peut aller se lâcher un peu sur les pistes. Par contre, arpenter tout Ardeven me parait bien inutile. On ne va tout de même pas examiner chaque visage pour voir si je reconnais quelqu’un ou non si ?"

Rien qu’à m’imaginer dévisager les gens me mit mal à l’aise. De quoi pousser certains à se sentir agresser et venir m’en coller une pour mon comportement déplacé. Cependant, autre chose me gênait et me fit un peu hésiter. N’arrivant pas de suite à y apporter un sens à ce sentiment, je me fis violence pour poursuivre et rester encourageant.

"Sinon oui, on peut se rendre en boîte ce soir et en attendant nous balader en ville. Mais je ne garantis pas que je reconnaitre qui que ce soit."

Ma mémoire n’était plus comme avant. Avec ces visions qui venaient sans cesse, j’eus du mal à discerner du vrai du faux. Comme un rêve qu’on voudrait se remémorer, ou bien un souvenir d’enfance bien lointain, les détails devenaient flous, et le doute ne rendait pas les choses plus clairs. En tout cas j’attrapais ma veste et me dirigeais vers la sortie de mon bateau pour débuter notre expédition de la vérité. Cependant, j’eus comme un moment de déconnection quand je me tenais au seuil de mon domicile flottant. Ok, j’avais franchi un cap pour accepter ma soi-disant véritable nature. Mais là, rejoindre le monde extérieur prenait une forme plus symbolique. C’était le grand pas pour moi. Accepter pour de bon qui j’étais, embrasser ce qui semblait n’être que folie. Dire pour de bon au revoir à mon existence peut être fausse mais plaisante. C’était avant tout un sacrifice que je faisais pour Belle. Pour qu’elle sache, je laissais tomber ce que j’avais en quelque sorte.

Mais peut-être qu’aussi, au fond de moi, je le voulais. Pas uniquement pousser par l’altruisme, je pouvais au final, avoir envie de savoir. De comprendre qui j’étais réellement… Le mensonge ne devait plus me suffire. Qui était donc Atlas roi de l’Atlantide ? Si peu documenté, il devait y avoir une raison non ? Fut-il un si bon dieu-roi ? Ou bien un monstre responsable de la destruction de sa cité et de son peuple ? Quel mal avais-je accomplis ? Voilà donc de quoi j’avais le plus peur. Que de redécouvrir les possibles fautes, crimes même commis, cela me rendrait à nouveau coupable de ces derniers.

Le meilleur moyen de le savoir, fut d’y aller. Ainsi, je franchissais le seuil, affrontant mon destin. Heureusement que je fus secondé.


Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 21 Nov - 19:03
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: