Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée à Caelesti Samantha-Anton
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1974
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Arrivée sur Caelesti

Samantha et Anton







Un besoin de vacances, une échappée dans ma vie et me voilà partie au gré du vent et des flots. Solitaire comme à l’accoutumée, je vivais mon échappée en coquant comme dans une pomme et vivant chaque instant. Je visitais de merveilleux endroits mais j’accostais un jour sur une île charmante et un je ne sais quoi me disait de rester.

J’avais l’impression de rêver, ce lieu avait quelque chose de magique et je me sentis immédiatement à l’aise. Machinalement, je me rendis à la Mairie qui me tendait les bras et spontanément, je demandais s’il y avait besoin d’un médecin. On me répondit que ce ne serait que bénéfique alors je demandais à rencontrer la Maire afin de tout mettre au point.

Hélas pour moi, il s’était absenté et la secrétaire me fixa un rendez-vous pour le lendemain matin. Pas de souci, je lui souris et repartis errer dans les rues. Je respirais chaque odeur, je regardais toutes les belles choses qui m’entouraient et je repérais discrètement les locaux vacants. Mais ce n’était pas chose simple.

Le soir venu j’entrais dans un restaurant, pris un menu léger que je savourais en écoutant la musique discrète des lieux. Puis je retournais au port afin de dormir dans le yacht que mon amie m’avait gracieusement prêtée.

Le lendemain matin, je me préparais tranquillement puis je pris un petit déjeuner au bar du coin. J’avais envie de me ressourcer, de démarrer une nouvelle vie et j’avais trouvé l’endroit idéal, rester à convaincre M. Le Maire.