-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Centre ville :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chercher c'est commencer à comprendre Darren et Belle
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren


19173510.jpgcimeti10.jpgcaptur11.jpg





Les choses s'embrouillaient dans ma tête et j'avais besoin de comprendre. Cependant j'avais aujourd'hui une place stable et j'aimais ce que je faisais. Ma patronne était du genre plutôt sympa et je savais exactement quel rôle nous avions l'une et l'autre. Travailler comme assistante de médecin avait certains avantages. J'étais au contact des gens entre l'accueil et les petits soins, le travail ne manquait pas. Lorsqu'elle allait faire des visites à domicile, je n'accueillais personne et faisait un peu de ménage mais ce n'était pas très fatigant, un coup d'aspirateur, un coup de serpillière, ranger les magazines et remettre les chaises en place ainsi que le petit mobilier souvent bousculé.

Mais ce soir là après le travail, j'étais bien décidée à éclaircir un point précis. Comme tous les soirs je remis les locaux en place et préparais le cabinet du docteur pour le lendemain matin. Jour de repos pour moi mais elle travaillait toute la matinée. Une fois tout en place, je sortis et partais d'un bon pas direction le centre ville. L'air était un peu humide et s'il pleuvait cette nuit je n'en serais que peu surprise. Mais le temps était clément malgré la grisaille. C'est ainsi que je me rendis au cimetière.

Comme tous les lieux de ce genre, je pénétrais sans que qui que ce soit me demande quelque chose. Et je commençais d'arpenter les allées regardant chaque tombe. A la moitié, la nuit commençait de poindre et je me dis qu'il allait falloir penser rejoindre la sortie. Je repérais où je m'étais arrêtée et je repartais en accélérant le pas. Mais j'eus le malheur de m'entraver dans le rebord d'une tombe et je me tordais violemment la cheville.

Je m'affaissais au sol, la douleur étant trop violente pour me remettre debout, la pluie commençait à tomber. La panique me prit, j'essayais d'avancer en me trainant sur le côté et j'avais tellement peur de passer la nuit au milieu des morts que je me mis à pleurer et appeler à l'aide. J'avançais mais les yeux emplis de larmes, je ne savais comment repartir.





Lun 21 Oct - 9:28
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Chercher c'est commencer à comprendre.Darren déambulait dans le cimetière. Il venait de finir son travail de nettoyage, entretien des tombes. Il faisait généralement ça de nuit, car aussi il n’était pas dérangé dans son travail et il ne gênait pas non plus ceux venant se recueillir. C’est un moment important après tout, il prend soin donc de respecter leur intimité, tout comme il prend soin de laisser les tombes impeccables, par respect aussi pour les morts. Ici, tout le monde à le droit à une sépulture digne de ce nom, peu importe leur histoire, ce qu’ils ont pu faire de leur vivant. Du temps où il jugeait les morts, ceux ayant péché dans la vie se voyaient dévorer par Ammout, l’âme ne connaissant ainsi pas le repos. Cela peut paraître cruel, mais lui c’est une juste retour des choses, ce n’est que justice. Cela apprend aux hommes qu’il faut vivre en gardant en tête d’une une bonne personne, de penser aux autres, penser à faire le bien. Bien sûr, personne n’est parfait, des erreurs il peut y en avoir, mais l’important ce que les mauvaises ne prennent pas le dessus sur les bonnes.

Equipé d’une brouette dans laquelle il avait mis tout son matériel, mais aussi quelques pots de fleurs qu’il avait pris le soin d’enlever, car les fleurs avaient fané. Il vida les pots dans la poubelle adaptée, rangea la brouette et son matériel dans son local, puis ressortit. Il leva les yeux au ciel, celui-ci était gris, la nuit n’allait pas tarder à tomber. Il faisait généralement une ronde la nuit avant de partir pour s’assurer que personne ne vienne dégrader des tombes. Certains jeunes avaient tendance à squatter les lieux la nuit tombée, il prenait toujours soin de le dégager. Il peut se montrer intimidant quand il veut après tout, il faut dire tout de même qu’il a une certaine carrure. Alors qu’il commençait à faire sa ronde, il entendit quelqu’un crier à l’aide. Il s’arrêta net, tendant l’oreille lorsqu’il entendit ne nouveau la voix. Il se fraya un chemin à travers les tombes et mausolées, cherchant à retrouver cette période. Il avait l’impression de se rapproché, il pouvait même dire maintenant qu’il s’agit d’une voix de femme. Finalement elle lui apparut en visuel, il fit une femme se traînant visiblement blessé.
Il accourra vers elle

«Madame, tout vas bien ? Vous êtes blessé ? Attendez je vais vous aider»

Il l’aida à marcher, l’installant à un banc non loin.

«Mon nom est Darren, je suis le gardien du cimetière, que vous est-il arrivé ?»

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 30 Oct - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren







Soudain ce fut comme un soulagement, un homme arriva vers moi et mon coeur se remit à battre. J'avais eu tellement peur de rester ainsi seule au milieu d'un cimetière et après les révélations de Kyle, qui sait ce qui pourrait m'arriver.

«Madame, tout vas bien ? Vous êtes blessé ? Attendez je vais vous aider»


Il m’aida à marcher, m’installant à un banc non loin. Je n'avais pas hésité à accepter ce soutien inattendu.

«Mon nom est Darren, je suis le gardien du cimetière, que vous est-il arrivé ?»

- Merci du fond du coeur de me porter secours, je pense que je me suis fait une entorse, je ne peux plus poser mon pied en appui.

Je regardais cet homme qui semblait un géant à côté de moi, il était debout ce qui le rendait encore plus impressionnant. Je ne me laissais cependant pas intimidée, ce n'était pas mon genre et je lui complétais ma réponse.

- Je recherchais une tombe et je me disais qu'en parcourant les allées j'arriverais à la trouver. Au début je cherchais gentiment et je ne me suis pas rendue compte que j'allais de plus en plus loin. Puis le ciel s'est assombri et je me suis dit que je devais rejoindre l'entrée mais....Mais je me suis perdue.

Oh oui je m'étais perdue et du coup voyant la nuit tomber, je m'étais affalée sur le sol par manque de visibilité et bien évidemment, je n'avais pas remarqué le rebord de la tombe. En réfléchissant, je me disais que cela ne m'avait servi à rien de paniquer en dehors de commettre cette erreur. La pluie commençait à devenir dense et je voyais que nous allions finir tous les deux trempés. Je regardais mon compagnon et dit :

- Je pense que si nous restons là nous allons finir complètement trempés, vous ne pensez pas ? Je m'appelle Belle, Belle Jensen. Je suis assistante chez le docteur Dawnford à Ardreven et je demeure au dessus du cabinet médical.

Et voilà que je révélais mon identité à un illustre inconnu, enfin pas vraiment vu qu'il s'était présenté spontanément mais avait-il volontairement omis son nom ?. Il pleuvait maintenant assez fort et ce qui arrivait au loin n'était pas de bon augure. Ma foi nous n'allions pas échapper à une bonne douche.





Mar 5 Nov - 16:07
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Chercher c'est commencer à comprendre.Les cimetières sont des lieux calmes, pour respect pour les morts, mais à cette heure-ci le moindre bruit attire l’attention. Ainsi ses oreilles captèrent très rapidement la voix de la jeune femme et il réussit à se frayer un chemin vers elle sans encombre. Lorsqu’il la vit, il se demandait qu’est-ce qu’elle avait, elle criait au secours après tout et puis elle boitait. Il espérait qu’elle ne soit pas poursuivi par une bande de voyous ou par une sorte de tueur en série ou une bête sauvage. Mais il fut soulagé d’apprendre qu’il s’agit d’une entorse. C’est embêtant, mais disons que c’est le scénario le moins catastrophique. Heureusement qu’il soit encore là, sinon elle aurait eu bien du mal à aller jusqu’à l’hôpital dans cet état-là, quant à trouver quelqu’un, à cette heure-là, ce n’est a gagné. Il l’aida d’abord à marcher, l’essayant sur le banc le plus proche d’eux. Une fois cela fait, il lui offrit un sourire réconfortant.

Elle lui expliqua qu’elle était à la recherche d’une tombe, mais qu’elle s’était perdu à ce qu’il lui semblait. Elle avait été surprit par la nuit qui tombait peu à peu, s’était pressé pour sortir et avait chuté. Il peut comprendre, à la nuit tombée les cimetières ne sont pas les lieux les plus accueillants, de nombreuses légendes urbaines sinistres circulent d’ailleurs dans ce monde sur ce genre de lieux. De simples histoires sorties de l’imaginaire des humains, pour lui qui a côtoyer la mort pendant des années il se sent ici comme chez lui, enfin presque. Ce cimetière est tout même très différent du Seh Netjer. Il pleuvait de plus en plus fort, la jeune femme qui dit se prénommer Belle, lui proposa qu’il aille s’abriter. Heureusement, sa maison jouxte le cimetière.

«Enchanté Belle, vous pouvez poser le pied à terre, sinon je peux vous porter ?»

Il lui demanda pour savoir s’il allait devoir l’aider à marcher ou la porter. L’un ou l’autre ne le déranger pas, il n’allait pas la laisser là après tout. Ils ne pouvaient pas non plus rester là sous la pluie, il pourrait prendre froid, attraper un rhume.
:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 18 Nov - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren







«Enchanté Belle, vous pouvez poser le pied à terre, sinon je peux vous porter ?»

Me porter ? Cela me fit sourire et d'un autre côté je me disais que si je reposais mon pied en appui que je risquais de m'abimer encore plus. La pluie avait fini par me tremper et l'eau froide sur ma cheville me faisait un bien fou. Je regardais mon compagnon et je me disais qu'il ne devrait pas trop peiner à me porter. Nous ressemblions plus à des rats mouillés qu'autre chose. Je commençais à avoir froid et je ne pus qu'acquiescer à sa proposition.

Si cela ne vous dérange pas j'aimerais autant ne plus poser mon pied en appui car j'ai peur d'aggraver la situation. Mais je ne veux pas vous déranger et je peux appeler ma patronne si vous préférez ?


Que lui dire ? J'étais tellement gênée par la situation que je m'imaginais être rouge comme une tomate alors qu'en réalité je devais être blême et mes lèvres allaient devenir bleues de froid. Je n'aimais pas dépendre d'autrui et encore pire quand je m'étais engagée à faire des recherches sur ma propre famille. Ma famille ? Mais qui était-elle en réalité ? Je n'avais aucun souvenir réel venant de moi, je ne savais que ce que l'on avait bien voulu me dire ou me faire croire.

Cet homme face à moi qui se disait gardien du cimetière allait certainement pouvoir me dire si les Jensen avaient réellement existé et s'ils étaient réellement mes parents, je ne comprenais surtout pas pourquoi le peu de souvenirs qui me revenaient n'avaient rien à voir avec cette réalité que ce soit les bâtiments, les tenues ou tout ce qui m'entourait.

Je tendais les bras à mon sauveur afin de les passer autour de son cou pour lui faciliter la tâche à me porter. Je n'avais plus une seule partie de vêtements sèche et j'avais froid. Si suite à cela je n'étais pas malade cela tiendrait du miracle car le temps de rentrer chez moi, je serais très vite frigorifiée.






Mar 10 Déc - 11:12
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Chercher c'est commencer à comprendre.La porter, oui à l’entendre comme ça, cela pourrait mal interprété, cela pourrait paraître bizarre. Ils se connaissent à peine après tout, mais en même temps la blessure de la jeune femme est plutôt sérieuse, même si bon il n’est pas médecin. Belle lui sourit, puis sembla avoir un temps de réflexion l’observant, puis elle lui répondit qu’elle voulait bien qu’il l’aide à marcher. Il fut rassuré qu’elle le prenne bien, car il est bien loin d’être le genre de personne qui pourrait profiter de la situation. Sa première qualité étant la droiture près tout; à l’extrême même on pourra dire. Belle passa sa main autour de son cou, ils marchèrent ensuite doucement, mais sûrement. Il pleuvait des cordes, étant dieu lui n’est pas sensible aux variations de température, enfin du moins beaucoup moins que tout autre être. Il pouvait sentir qu’elle tremblait. Ils arrivèrent finalement à destination dans sa maison. Que dire sur sa maison, elle est plutôt soigné, dans chaque coin se trouve des bibelots, reliques et autres objets se rapportant à l’Egypte. Eh oui, il est un grand collectionneur de ce genre d’objet, ce qui amena d’ailleurs Basta, Bastet de son vrai nom à sa porte.

Il la déposa sur sur son lit, où elle y serait bien plus confortable que sur son canapé. Il veilla à ce qu’elle soit bien installée, plaçant un coussin sous son pied. La priorité pour l’instant et qu’elle n’attrape pas ça. Il se dirigea donc vers son placard pour en sortir un pull qui sera sûrement trop grand pour elle, mais tant pis, ainsi qu’un jogging en coton qu’elle pourra resserrer au moins. Bon ce ne serait peut-être pas la grande classe, mais au moins elle serait au sec. Il lui mit un pled à disposition pour qu’elle se réchauffe plus vite,

«J’ai des vêtements secs si vous voulez, je les pose là. Je vais vous préparer un thé, cela vous réchauffera et prendre ma trousse à pharmacie au passage».

Il s’éclipsa donc, fermant la porte derrière lui pour l’intimité, au cas où elle décide de se changer. Sa maison est de plein-pied, alors il n’eut pas à descendre, seulement à changer de pièce. Il se dirigea d’abord à la salle de bain pour prendre la trousse à pharmacie, puis à la cuisine pour préparer du thé. Il revint ensuite à la chambre, toquant avant d’entrée.

«Je peux entrer ?»

Après avoir entendu la réponse, il entra, déposa la trousse en pharmacie sur la table de chevet, tout comme le thé. Mieux valait entendre que le thé refroidisse un peu, en attendant il allait jeter un oeil à sa blessure, enfin si elle le permet.

«Comment allez-vous ? Puis-je jeter un oeil à cette blessure ?»
:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 27 Déc - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren







Nous arrivions à sa maison, l'intérieur était plutôt soigné et décoré de multiples objets égyptiens. J'en fus intriguée car c'était peu commun. Il me déposa sur son lit, me plaçant un oreiller sous ma cheville, me donna un plaid et des habits secs.

«J’ai des vêtements secs si vous voulez, je les pose là. Je vais vous préparer un thé, cela vous réchauffera et prendre ma trousse à pharmacie au passage».

Il s’éclipsa donc, fermant la porte derrière lui pour l’intimité, je posais très vite mes habits afin d'enfiler les siens et je m'enveloppais dans le plaid. J'avais eu si froid que j'avais l'impression d'être un glaçon. Si seulement...au moins je saurai qui je suis. J'étais perdue dans mes pensées lorsqu'il toqua à la porte.

«Je peux entrer ?»

Il entra dès qu'il entendit mon oui, déposa la trousse en pharmacie sur la table de chevet, tout comme le thé puis s'enquit de mon état.

«Comment allez-vous ? Puis-je jeter un oeil à cette blessure ?»

Je le laissais faire, ma cheville commençait sérieusement à enfler. J'avais mal mais j'étais aussi très curieuse.

Merci pour les vêtements, je commence à me réchauffer. Je les nettoierais avant de vous les rendre.


Je regardais alors autour de moi et ma curiosité l'emporta.

Vous êtes un adepte de ce qui a trait à l'Egypte sans aucun doute, mais savez vous ce que tout cela représente ? Je vous dirais qu'en dehors de l'histoire classique de l'Egypte je ne me suis guère intéressée de près à cette civilisation. J'ai surtout apprécié la vie de la reine Cléopâtre qui montrait à quel point elle était déterminée et j'aime ça. Mais j'aimerai avant tout me connaître moi-même.

Je restais de nouveau pensive, je me demandais comment apprendre qui j'étais sans essayer de connaître les autres. Mais j'étais curieuse et je me pris à demander à mon sauveur :

Pouvez vous me conter quelques anecdotes égyptiennes ?

A ce moment là, il bougea ma cheville me tirant un petit cri de douleur. Mais il était si doux que je lui souris afin qu'il ne se sente pas coupable.

- Désolée mais certains mouvements se révèlent douloureux, je pense avoir une belle entorse.





Jeu 16 Jan - 17:41
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
[HRP ; Désolé pour l'attente ><']Chercher c'est commencer à comprendre.Il est rare qu’il reçoive des gens chez lui, étant d’un naturel solitaire. Mais il ne s’offusque pas pour autant, sa maison est propre et bien rangée comme à l’habitude. Rien non plus qui ne sort de l’ordinaire, mis à part sa collection sur l’Egypte antique. La jeune femme est blessée qui plus est, il pleut des cordes et la nuit tombe déjà, il ne pouvait donc pas la laisser là. Ce serait la journée il aurait de même en fait, c’est quelqu’un de très gentleman. Après avoir déposé Belle dans sa chambre et lui avoir donné des vêtements propres, il descendit en bas préparer du thé. Il espérait que cela puisse la réchauffer plus rapidement. Il lui avait bien laissé quelques couvertures, mais rien de mieux qu’une bonne boisson chaude pour se réchauffer. Après avoir disposé sur un plateau la tasse et un sucrier si besoin est, bien que lui boive sans sucre, il attrapa la trousse à pharmacie et monta en haut. Il espérait que ça blessure ne soit pas grave, mais elle est médecin, au moins elle est à même de juger de son état.

Il jeta un coup d’oeil dehors, il pleuvait des cordes, pire que tout à l’heure encore, une vraie tempête. Mieux vaut qu’elle reste là le temps que cela se calme. Il ne sait pas si elle a de la famille, si elle est mariée ou si elle a des enfants. Si c’est le cas, elle espère qu’ils ne sont pas là à s’inquiéter pour elle alors qu’elle ne rentre pas. Il se rappelle soudain l’avoir entendu dire qu’elle cherchait une tombe. Les gens ne se baladent généralement pas dans un cimetière il faut le dire, ils viennent pour un proche. Cela ne le regarde pas de toute manière. Arrivé à la porte, il toque à la porte, puis une fois après avoir entendu la réponse il entra. Il déposa le plateau aussi que la trousse sur la table de chevet. Il demanda à voir sa blessure, la médecine n’est pas vraiment son domaine, pas du tout même, mais il connaît certaines choses tout de même. Et puis, il ne peut pas la laisser se soigner elle-même. La cheville était enflée et cela semblait douloureux. Il s’assit sur une chaise à côté d’elle et ouvrit la trousse de secours. Il plaça une compresse froide  (qu’il avait sorti du frigo juste avant)sur la cheville de la jeune femme qu’il enroula dans un linge. Il plaça sa cheville sur un coussin pour qu’elle soit surélevée.

Belle semblait intriguée par lui, elle remarqua son attrait pour l’Egypte et lui demanda s’il sait ce que représente ses objets. Lorsqu’elle lui demanda de lui conter des anecdotes égyptienne, il sourit. Il est rare de rencontrer des personnes s’intéressant à cela. Il ne peut s’empêcher de penser qu’il peut être en la présence d’une déesse égytienne. C’est possible, mais vu l’état de la jeune femme, il ne veut pas procéder à une sorte d’interrogatoire, bien qu’il souhaite plus que tout retrouver des confrères égytiens.

«Vous vous intéressez à l’Egypte ? Ce serait avec grand plaisir, cela fait du bien de parler de ça avec quelqu’un. C’est un sujet qui me tient très à coeur».

Il chercha par où commencer, il a beaucoup à dire, le sujet est vaste.

«Sur l’étagère là-bas se trouve une Le Pschent, une couronne porté par chaque pharaon. Elle est formée de deux couronnes, symbole de puissance, signifiant l’union de l’Egypte. Le pharaon est souvent accompagné d’un sceptre héqa».

Il attrapa quelque chose sur le meuble non loin et le montra à la jeune femme.

«Ceci est un ânkh, elle symbolise la vie. Elle était fréquemment utilisé pour les rituels de l’eau-delà pour mieux communiquer avec les défunts, mais elle accorde aussi force et santé à son propriétaire».

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 5 Fév - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren


19173510.jpgcimeti10.jpgcaptur11.jpg





«Vous vous intéressez à l’Egypte ? Ce serait avec grand plaisir, cela fait du bien de parler de ça avec quelqu’un. C’est un sujet qui me tient très à coeur. Sur l’étagère là-bas se trouve une Le Pschent, une couronne porté par chaque pharaon. Elle est formée de deux couronnes, symbole de puissance, signifiant l’union de l’Egypte. Le pharaon est souvent accompagné d’un sceptre héqa».

Il attrapa quelque chose sur le meuble non loin et me le montra.

«Ceci est un ânkh, elle symbolise la vie. Elle était fréquemment utilisé pour les rituels de l’eau-delà pour mieux communiquer avec les défunts, mais elle accorde aussi force et santé à son propriétaire».

La croix de vie, je connais cet objet, une des femmes à l'hôpital en avait une et elle la gardait sans cesse à son cou. Elle m'avait expliqué qu'elle ne pouvait s'en passait et que son pendentif était la chose la plus précieuse qu'elle possédait.

Je prenais celle de Darren et admirais le travail que cela représentait. Tous les objets qu'il possédait devaient visiblement avoir tous une histoire. Cependant un objet attira mon attention, il ressemblait à un scarabée. Je regardais divers objets disposés ça et là et je me disais que mon compagnon avait un lien avec tout ceci et surtout avec l'Egypte.

Vous allez dire que je suis une petite curieuse mais lorsque je vois tous ces objets, je me dis que vous devez venir d'Egypte vous même ? Mais si mes questions sont déplacées, n'hésitez pas à me le dire. C'est assez impressionnant tout ce que vous avez rassemblé et seul un passionné ou un autochtone peut avoir une telle passion.

Je le regardais avec envie sans savoir vraiment si son destin était plus envieux que le mien. J'ignorais qui j'étais, ma personnalité, mais ce dont j'étais sûre c'était que je serais celle que j'envisageais ici. Je voulais être un être à part entière et dont je pourrais être fière. Qui était réellement Belle Jensen, un être créé de toute pièce ou une femme redoutable à qui on voulait faire oublier le passé ? Avais je fait quelque chose de mal ou de peu reluisant ? Pourquoi n'avais je aucun souvenir récent si j'étais née sur cette île ? D'où venaient mes parents, qui étaient -ils ? Avais je une fratrie ? Tous ses mots se bousculaient dans ma tête. Le petit scarabée m'attira de nouveau comme un aimant.

Quel est cet objet ? A quoi servait-il ? Je le trouve superbe. On dirait un scarabée.

Je ne voulais pas me montrer impolie, mais j'étais comme aimantée.




Dim 9 Fév - 17:15
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Chercher c'est commencer à comprendre.Il ne sait encore rien de cette femme, mais elle semble porter un certain intérêt pour tout ce qui touche à l’Egypte. Serait-elle possible qu’elle fasse partie de son panthéon ? Il y a des chances, avec leur apparence humaine il est bien difficile de discerner qui est qui. Il n’approuve pas ce que les Dieux-Rois ont fait, les envoyer ici, sous de nouvelles identités, mais cela a tout de même permis de stopper cette guerre. C’est non seulement radicale, mais immoral, tout ces dieux déracinés violemment de leur ancienne vie, de leur maison. Est-ce que Belle est l’un d’eux ? Ou d’un autre panthéon. Ou peut-être est-elle juste intéressé par cette culture, comme beaucoup de monde. Beaucoup d’humains éprouve un intérêt pour tout ce qui concerne l’Egypte antique.

«Plus tu y crois, plus tu places ta foi dedans et plus son pouvoir est grand. Cela est valable pour tout les artefacts égyptiens».

Il la regarda un moment, sondant son regard. Il n’arrivait pas à déterminer qui elle est, elle lui semblait bien mystérieuse. Il pourrait bien sûr toucher sa main pour apercevoir un peu de ses souvenirs, mais pas sûr que cela marche. De plus, il ne fait jamais ce genre de chose sans le consentement de la personne, cela touche au domaine du privé après tout, cela ne le regarde pas. Dans les temps anciens, il le faisait, mais uniquement en tant que juge. Sa prochaine question le fit se tendre légèrement, intérieurement, car comme à son habitude, d’extérieur il reste de marbre. Ce n’est qu’une simple question après tout, de simples banalités, mais il ne peut s’empêcher de croire à des sous-entendus, d’en voir partout, mais s’il y en pas...peut-être pas.

«Je viens d’Egypte oui. Ces objets me rappellent en quelque sorte la maison, je suis un peu nostalgique on pourrait dire».

Elle lui montra ensuite un artefact en forme de scarabée et lui demanda ce qu’il représente. Il prit l’objet et le retourna.

«Vous voyez ces écritures au dos ? Les pharaons y gravaient leur histoire ou plutôt un moment marquant de leur règne. Ce sont des objets commémoratifs importants, chacun est unique».

Il reposa l’objet sur l’étagère et revint vers la jeune femme. Lui aussi est curieux d’en savoir plus sur la jeune femme. Bien sûr, il ne va pas insister si elle ne veut pas, mais bon il peut toujours tenter.

«Je peux vous poser une question à mon tour ?» Commença-t-il, affichant un léger sourire. «Vous avez dit, vouloir savoir qui vous êtes...Pardonnez-moi si la question peut paraître indiscrète. J’ai pour habitude d’aider certaines personnes à recouvrir la mémoire. Je ne suis médecin, mais disons que j’ai... un certain don pour cela. Cela ne marche pas à tout les coups, mais je pourrais peut-être vous aidez».

Peut-être s’avançait-il un peu trop, peut-être allait-il un peu trop vite en conclusion, après tout cette phrase qu’elle a dit, peut être interprété de différentes manières. Mais s’il peut l’aider et en savoir plus sur elle, dans l’espoir que peut-être elle soit l’un de siens, alors il va le faire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 19 Fév - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren


19173510.jpgcimeti10.jpgcaptur11.jpg






«Plus tu y crois, plus tu places ta foi dedans et plus son pouvoir est grand. Cela est valable pour tout les artefacts égyptiens».

Il me regarda un moment comme s'il cherchait à me sonder. peut-être était-il confus par ce tutoiement qui au final ne me déplaisait pas.

«Je viens d’Egypte oui. Ces objets me rappellent en quelque sorte la maison, je suis un peu nostalgique on pourrait dire».

Puis il prit le scarabée afin de m'en expliquer le rôle et repris son vouvoiement.

«Vous voyez ces écritures au dos ? Les pharaons y gravaient leur histoire ou plutôt un moment marquant de leur règne. Ce sont des objets commémoratifs importants, chacun est unique».

Il reposa l’objet sur l’étagère et revint vers moi, ces gestes étaient délicats et précis, ce qui le rendait encore plus mystérieux;

«Je peux vous poser une question à mon tour ?» Commença-t-il, affichant un léger sourire. «Vous avez dit, vouloir savoir qui vous êtes...Pardonnez-moi si la question peut paraître indiscrète. J’ai pour habitude d’aider certaines personnes à recouvrir la mémoire. Je ne suis médecin, mais disons que j’ai... un certain don pour cela. Cela ne marche pas à tout les coups, mais je pourrais peut-être vous aidez».

Je le regardais soudain avec des yeux brillants de bonheur, s'il pouvait m'aider ce serait merveilleux. Je décidais alors de me confier à cet égyptien empli de connaissance.

"En fait je ne sais exactement qui je suis et mes souvenirs n'ont rien à voir avec ce que je viens d'apprendre. Je commence par le début, je me suis éveillée dans un lit d'hôpital cela fait quelques mois avec aucun souvenir. Les infirmières et médecins du service m'ont dit que je me nommais Belle Jensen et ma foi j'ai adopté ce nom. Ils m'ont raconté mon enfance mon adolescence et ensuite c'est le trou noir. Un jour ils ont décidés que je ne pouvais plus rester là-bas et m'ont laissée aller dans la rue. Un homme très gentil m'a prise sous sa protection "

Je regardais alors mon interlocuteur, très attentif à mes paroles, je repris alors mon récit qui devenait moins attrayant.

" Récemment après des recherches sur mon passé, j'ai appris que mes parents étaient décédés et je me suis dit qu'ils devaient être ici, dans ce cimetière mais je n'ai pas trouvé leurs tombes, pourriez-vous m'aider à les trouver si elles existent ? Mais j'ai appris autre chose qui me laisse sceptique...."

Devais je réellement lui dire ce que je venais d'apprendre ? Je m'inquiétais toutefois des conséquences, mais cet homme m'avait accueillie chez lui, soignée et avait tout fait pour me mettre à l'aise. Je décidais de tout lui avouer.

" Mon ami, Kyle, s'est révélé être Atlas, soi-disant l'un des ennemis d'Athéna. Et moi......moi je serais Athéna, déesse grecque. Oh je connais son histoire mais je ne comprend pas pourquoi je serais elle ni pourquoi ni comment je me suis retrouvée ici dans cette situation d'ignorance totale"


Voilà sans entrer dans les détails, je venais de tout dire à cet inconnu qui me rassurait sans le savoir.





Sam 29 Fév - 16:20
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Chercher c'est commencer à comprendre.Au fond de lui il gardait cet espoir que peut-être Belle soit comme lui, qu'elle soit une déesse, peut-être même du même panthéon. C'est beaucoup espéré, Caelesti est vaste, mais c'est bien là que sont tous les dieux et déesse ? Ce ne serait donc pas étonnant d'en croiser au détour d'une rue ou sur la terrasse d'un café. C'est fort probable d'ailleurs qu'il en ait déjà croiser certains sans le savoir. Avec cette nouvelle apparence, cela complique bien les choses. Il faut y aller à tâtons, s'aider d'indices, de signes. Pour l'instant, il n'a retrouvé que Bastet. Leurs rapports ne sont pas vraiment au beau fixe, mais il est déterminé à changer cela. Cela donne une relation assez étrange d'ailleurs où chacun joue un petit jeu, chacun joue les règles de l'autre.

Mais bon, il se faisait peut-être des idées, des plans sur la comète pour rien. Ce n'est peut-être qu'une amnésique, une simple humaine. Dans tous les cas il allait l'aider, il espérait juste qu'elle ne poserait pas trop de questions sur son "don" comme il l'appelait là, dans le cas où elle est bien humaine. Il l'écouta avec attention. Elle disait avoir des souvenirs différents de ce qu'on lui a dit. Il fronça les sourcils légèrement. Il espérait que certaines personnes mal intentionnées n'aient pas profité d'elle pour implanter de faux souvenirs en elle. Pourquoi aurait-elle cette impression sinon ? Apparemment ce sont des infirmières et médecins qui lui ont relaté différents aspects de sa vie, on peut donc en juger qu'ils sont honnêtes.

"Vous avez eu de la chance de tomber sur lui, vous n'avez pas de famille ? De proches ? Personne n'est venue pour vous ?"

Après une minute, il se rendit compte de la rudesse de ses propos.

"Veuillez m'excuser, c'était indélicat".

Il écouta la suite, qui se révéla être bien plus surprenante. Lui si calme d'habitude, si peu expressif, écarquilla les yeux de surprise.

"Pardon ? Vous avez dit Atlas ? L'un des Titans grecque ? Et vous pensez être Athéna ?"

Il lui fixait soudain du regard, très sérieux. Elle n'a rien d'une folle, mais il faut se méfier des gens des fois. Cependant, après tout ce temps passé à juger les autres, il sait quand quelqu'un ment et Belle ne ment pas.

"Si vous me laissez toucher vos mains, je pourrais avoir accès à vos souvenirs et vous apporter des réponses. Ne me demandez pas comment cela marche par contre".
:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 17 Mar - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren


19173510.jpgcimeti10.jpgcaptur11.jpg





"Vous avez eu de la chance de tomber sur lui, vous n'avez pas de famille ? De proches ? Personne n'est venue pour vous ?"

Je le vis hésiter un instant avant qu'il ne s'excuse poliment.

"Veuillez m'excuser, c'était indélicat".

Après avoir écouté attentivement mon récit, je le vis écarquiller les yeux et je me dis qu'il devait me prendre pour une folle ou je ne sais quoi. Mais à ma grande surprise il me fit une proposition que je prenais comme très rassurante.

"Pardon ? Vous avez dit Atlas ? L'un des Titans grecque ? Et vous pensez être Athéna ? Si vous me laissez toucher vos mains, je pourrais avoir accès à vos souvenirs et vous apporter des réponses. Ne me demandez pas comment cela marche par contre".

Comment cela marchait n'était pas vraiment la question que je me posais mais plutôt est-ce que cela allait marcher ? Je lui faisais entièrement confiance depuis le début, non je n'étais pas naïve, je sentais que cet homme pouvait m'aider et surtout je l'espèrais de tout mon coeur.

Je le regardais alors avec des yeux soulagés et lui montrais ma reconnaissance. Il ne me prenait ni pour un monstre violent et égoïste comme Hector, ni ne doutait soudain de moi comme Kyle. Je n'avais guère compris sa réaction car pour lui, qui était pourtant amnésique aussi, il ne pensait pas à changer de comportement. Moi au contraire je pensais que je pouvais modifier la personnalité de cette déesse Athéna qui était moi.

Je regardais alors Darren en souriant, glissant mes mains dans les siennes et je le regardais se concentrer. Je ne sais pourquoi je fermais aussi les yeux, comme pour me livrer à lui totalement afin qu'il puisse pénétrer au plus profond de mon âme. J'avais envie de savoir, de comprendre mais surtout par la suite, j'allais avoir mille questions à lui poser, cela ne faisait aucun doute.






Lun 23 Mar - 16:30
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Je lance donc les dés pour savoir s'il arrive à lire dans tes souvenirs Smile
Sam 25 Avr - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2588
Caelesti Island
Le membre 'Darren Wade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement de pouvoir' :
Chercher c'est commencer à comprendre   Darren et Belle Non10
Sam 25 Avr - 21:43
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
[HRP ; Désolé pour l'attente ><']Chercher c'est commencer à comprendre.Belle était pour lui un vrai mystère. Il y a tant de chose qu'il ignore sur elle. La rencontrer d'ailleurs dans ce cimetière est déjà assez étrange en soi. Elle lui dit s'être perdu, il veut bien la croire. Il refuse de croire que cela soit une ruse de l'ennemi pour l'atteindre, cela pourrait être le cas. Les Rebellious sont fourbes et ne reculent devant rien pour s'assurer la victoire. Pour l'instant, il ne connaît que Basta comme dieu, et en plus c'est une Rebellious, mais il ne pense pas qu'elle puisse lui faire cela, envoyer quelqu'un pour l'espionner. Il ne pense pas non plus que Belle a de telles intentions, elle semble vraiment sincère, il peut le lire dans ses yeux. Elle est juste une jeune femme innocente ayant perdu ses souvenirs.

Il se demande encore comment une telle chose est possible, est-ce arrivé lorsqu'elle est tombé, en même temps que les autres dieux et déesse, sur Caelesti ? Comme une sorte d'effet secondaire ? Où est-ce dû à autre chose ? Un choc ou un traumatisme par exemple. Mais peu importe la raison, s'il peut il allait l'aider, reste à savoir encore si ses pouvoirs vont fonctionner ou pas. Avec ce gamma, ses pouvoirs fonctionnent moins bien qu'avant. Il voit cela comme leur punition, une punition des dieux-rois pour avoir voulu se soulever contre eux, mais aussi comme l'unique moyen qu'ils ont trouvé pour stopper cette guerre. Il lui avait demandé si elle avait de la famille, quelqu'un qui aurait pu venir pour elle, pu vouloir la retrouver, mais visiblement il n'aurait pas la réponse à cette question. Ce du domaine du privée de toute façon, cela ne le regarde pas.

Ainsi donc elle croit être Athéna, c'es intéressant. Elle lui faisait confiance, il espérait en être digne. Reste plus maintenant qu'à croiser les doigts et voir si son don de lire dans les souvenirs fonctionne. Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et ferma les yeux ,se concentrant et faisant le vide dans sa tête. Mais il eut beau se forcer, son gamma ne voulait pas le laissait pas faire cette fois. Ce dernier brilla avant de s'éteindre. Il rouvrit les yeux et soupira. Il regarde Belle d'un air désolé. Il sortit son collier de dessous son tee-shirt et le considéra un moment.

"Je suis désolé... Pour vous dire la vérité je suis une divinité moi aussi, mais à mon arrivé ici, comme les autres dieux, j'ai reçu un gamma limitant mes pouvoirs. Je suis désolé, j'aurais vraiment voulu vous aider".

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 25 Avr - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2650
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


Chercher c'est commencer à comprendre

Belle et Darren


19173510.jpgcimeti10.jpgcaptur11.jpg





 Il m'avait demandé si j'avais de la famille, je n'avais pas répondu car tout aller contre les idées que j'avais de mon passé. Et qui était Athéna en réalité, avait elle eu une vie amoureuse, avait-elle eu vraiment de la famille, qu'était une famille de déesse ?

Je faisais confiance à cet homme face à moi, il me semblait honnête.Il me prit les mains dans les siennes et ferma les yeux ,se concentrant et je fermais les miens comme si je pouvais lui venir en aide. Il rouvrit les yeux et soupira  me regardant d'un air désolé. Il sortit son collier de dessous son tee-shirt et le considéra un moment.

"Je suis désolé... Pour vous dire la vérité je suis une divinité moi aussi, mais à mon arrivé ici, comme les autres dieux, j'ai reçu un gamma limitant mes pouvoirs. Je suis désolé, j'aurais vraiment voulu vous aider".

Je le regardais d'un air compréhensif et lui souris car il n'avait vraisemblablement pas négligé ses efforts.

Je n'ai pas de famille vivante enfin disons que je pensais avoir une famille jusqu'alors et ils seraient enterrés dans ce cimetière mais j'ai regardé quelques tombes et je n'ai rien vu, pas de noms correspondant au mien. Pourtant lorsque j'étais à l'hôpital les soignants m'ont dit que mes parents étaient les Jensen d'où mon nom. En réalité j'étais venue pour une confirmation mais je n'ai pas dû trouver le bon endroit. Ce cimetière est si grand. Je pense que vous pourrez m'aider à chercher. Mais je ne veux pas vous importuner pour la nuit et je vais tâcher de voir à entrer.

Il avait été si bon envers moi que je m'avouais en moi même ne pas avoir envie de le quitter sans lui révéler mon nouveau secret. Je ne me préoccupais pas alors d'avoir un inconnu face à moi et je posais le pull qu'il m'avait prêter me retrouvant en soutien gorge face à lui. Je lui montrais alors le rubis dans mon nombril.

Est ce que cette pierre que je ne peux retirer serait aussi un "gamma" ? Est ce que c'est comme vous avec votre collier, que se passerait-il si nous les mettions en contact ?

J'avais tellement envie de savoir, je ne comprenais pas tout. Ces parents que j'avais soi-disant perdus avaient-ils existé ? Darren allait-il me conduire voir les tombes anciennes ? Allait-il tenté de mettre son gamma sur le mien ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête.
Spoiler:




Sam 23 Mai - 14:00
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 50
Drekels : 2045
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphose totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Egyptienne
Darren Wade
Chercher c'est commencer à comprendre.
Il était désolé de ne pas pouvoir l'aider, il le voulait vraiment. Foutu gamma... Il comprend pourquoi les dieux-rois ont décidé'de faire ça, pour assurer plus de sécurité entre les dieux ici, pour faire taire cette guerre. Mais au final, tous sont pénalisés. Il ne comprend pas encore pourquoi les Gardens ont été envoyé ici aussi, être ici ce n'est pas si désagréable, mais cela ressemble tout même à une punition à ses yeux. Et combien de temps tout cela va durer ? Tant de questions et il n'est pas prêt d'avoir des réponses de sitôt. En tout cas, à cause de cette restriction, ses pouvoirs fonctionnent de manière aléatoire et manque de chance il a fallu que cela défaille à ce moment précis.

Il écouta Belle lui parler de sa famille. Elle lui disait avoir de la famille, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle lui croyait mort, pensant donc retrouver leurs tombes ici, mais elles n'y était pas. C'était une curieuse histoire, lui faisant de plus en plus croire qu'elle soit une divinité, qui aurait serait peut-être victime d'amnésie alors. Mais d'où tenait-elle ces souvenirs alors ? Quelqu'un lui aurait-il menti ? Est-ce qu'on lui aurait implanté de faux souvenirs. Certains dieux peuvent avoir le pouvoir de faire une telle chose, mais en y réfléchissant n'importe quel humain peut faire croire n'importe à une personne désorientée dans un moment de faiblesse.

"Oui bien sûr, je vous aiderai à chercher dès demain matin. Vous pouvez rester ici pour cette nuit si vous voulez, cela ne me dérange pas du tout. Je vais vous apporter des vêtements de rechange, vous aller attraper froid comme cela".

Il partit dans sa chambre prendre un de ses sweat-shirt à lui et redescendit pour la lui tendre. Il lui montra son nombril, plutôt son piercing, lui demanda si cela peut être un gamma. En le voyant, il ressentit la même chose que lorsqu'il avait vu le collier de Bastet. C'est une sensation étrange, difficile à décrire, comme quelque chose de familier...

"Oui, nous pouvons essayer"

Ne pouvez enlever son collier il s'assit au sol et approcha son collier du rubis, les mettant en contact. Puis là, il se passa quelque chose, il eut comme des flashs, comme lorsqu'il fouille la mémoire des personnes qu'il touche. Est-ce que ce sont les souvenirs de cette femme ? Cela dura un certain temps, les souvenirs devenant de plus en plus clair, relatant toute la vie de la personne, les moments importants du moins. Puis cela cessa. Il leva les yeux vers Belle, elle aussi devait avoir vu ça....

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 20 Juin - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: