::  :: Mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du Staff
Compte Fondateur
Drekels : 577
Compte Fondateur
STAFF

Tu veux en savoir plus sur le Staff ? C'est l'endroit idéal ! Puisque c'est pour nous présenter que nous avons rédigé ces quelques lignes.

Mar 4 Sep - 20:00
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Katheryne

Coucou!  

Alors, je vais essayer de faire une courte présentation. Je m’appelle Marie dans la vrai vie. Sur le web, vous me trouverez sous le pseudo d'Allhyka ou de Neyla. J'ai 29 ans. Je fais du rp sur forum depuis mes 17 ans. Donc, depuis 12 ans. Ça ne me rajeunit pas du tout, tout ça! Je suis maman d'une petite fille de 5 ans. J'adore écrire, coder, lire, dessiner et les mathématiques! Mes actrices préférées sont Kate Beckinsale, Sarah-Michelle Gellar, Natalie Dormer, Jennifer Love Hewitt, Amber Heard et j'en passe. Côté acteurs, je fonds devant Jensen Ackles & Collin O'Donoghue! J'aime aussi d'autres acteurs mais moins qu'eux. Je suis d'origine Canadienne, plus précisément québécoise, mais je suis actuellement en France. Je suis fan de la mythologie et de la magie. Mes forum de rpg préférés sont magie & fantastique.

Parlons un peu de ce forum. Caelesti est une création originale. Disons que j'aime beaucoup apprendre et j'adore la mythologie. C'est un univers très vaste et je trouve qu'il est peu exploité dans l'univers RPG. Vous me trouverez sous les airs de la jolie Kate Beckinsale, qui incarnera la jalouse Héra dans la Mythologie Grecque. Je voulais créer un forum à notre image et sans pression. Je crois que nous avons fortement réussi notre coup!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp sous le pseudo de Katheryne H. Parker! Je me ferai un plaisir de vous répondre. Je ne mords pas. Du moins, pas trop fort! Arrow

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Lun 17 Sep - 11:23
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Kaguya/Khéphren/Azura

Hey !

Alors, moi, sur internet, je suis Derotisch Liddell ! J'ai 20 ans et je suis étudiant dans le domaine du jeu vidéo. J'ai commencer le RP vers mes 15 ans (et c'était pas jolie jolie). Je suis un grand dessinateur (sur Papier, et oui, je suis un vieux de la vieille), je suis aussi un grand lecteur et il est très fort probable que je sois en train d'écouter de la musique au moment où vous lisez ceci. Vous l'aurez probablement compris, je suis aussi un grand fan de mythologie, Grecque, Égyptienne, Aztéque, Japonaise, qu'importe, je trouve cela fascinant et très intéressant (et très casse-tête) ! J'aime aussi les univers fantastiques, magique ou encore horrifique.

Sur le Forum, je suis Admin depuis octobre.  Comme je l'ai dis plus haut, j'adore la mythologie et tous l'univers qui gravite autour ! J'incarne ici trois personnage : Kaguya, une humaine sous les traits de la belle Amy Lee. Khéphren, alias le dieu Hindoue Shiva, un des chefs des Rebellious sous les traits du charmant Brock O'Hurn. Et enfin, Azura, alias la déesse Aztèque Omecihuatl, une garden sous les traits de la ravissante Kate Winslet.

Je pense avoir fais le tour ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP sous les pseudo Kaguya H. Tsukiko, Khéphren Zerstörung et Azura Del Xoac !

Ven 7 Déc - 18:27
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Costa Nodros / ian Wolf

Salut mes amours. Je suis Costa Nodros (rien avoir avec les croisières) alias Hermès sous les traits d'Alexander Vlahos et également le gros louloup Fenrir alias Ian Wolf sous les traits de Clive Standen. Dans la vie je suis assistante éducative et sociale auprès de personnes âgées autonomes, dépendantes et également de personne jeunes ou moins jeunes en situations de handicap physique ou mental et tout cela à domicile. C'est un métier pour lequel je suis passionné et que j'adore faire ! Sinon, niveau RPG, J'en fais du RPG depuis plus de 12 ans à présent. J'ai mon propre forum, je joue sur d'autres également et pour rien au monde je ne pourrais arrêter et cela même si je suis d'un âge avancé  lol! Je suis passionné de mythologie surtout grecque et nordique et également de tous ce qui est forum fantastiques en général. J'adore écouter toutes sortes de musiques, le cinéma et je suis accro aux séries en tout genre !

Ce forum je le suis depuis le début, d'abord en tant que projet, puis ensuite en tant qu'admin lors de sa nouvelle vie. J'adore ce forum et je me fait un plaisir de l'administrer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP sous les pseudo Costa Nodroset Ian Wolf !

Ven 7 Déc - 20:38
Contenu sponsorisé
Sauter vers: