::  :: Mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du Staff
Compte Fondateur
Drekels : 577
Compte Fondateur
STAFF

Tu veux en savoir plus sur le Staff ? C'est l'endroit idéal ! Puisque c'est pour nous présenter que nous avons rédigé ces quelques lignes.

Mar 4 Sep - 20:00
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Katheryne

Coucou!  

Alors, je vais essayer de faire une courte présentation. Je m’appelle Marie dans la vrai vie. Sur le web, vous me trouverez sous le pseudo d'Allhyka ou de Neyla. J'ai 29 ans. Je fais du rp sur forum depuis mes 17 ans. Donc, depuis 12 ans. Ça ne me rajeunit pas du tout, tout ça! Je suis maman d'une petite fille de 5 ans. J'adore écrire, coder, lire, dessiner et les mathématiques! Mes actrices préférées sont Kate Beckinsale, Sarah-Michelle Gellar, Natalie Dormer, Jennifer Love Hewitt, Amber Heard et j'en passe. Côté acteurs, je fonds devant Jensen Ackles & Collin O'Donoghue! J'aime aussi d'autres acteurs mais moins qu'eux. Je suis d'origine Canadienne, plus précisément québécoise, mais je suis actuellement en France. Je suis fan de la mythologie et de la magie. Mes forum de rpg préférés sont magie & fantastique.

Parlons un peu de ce forum. Caelesti est une création originale. Disons que j'aime beaucoup apprendre et j'adore la mythologie. C'est un univers très vaste et je trouve qu'il est peu exploité dans l'univers RPG. Vous me trouverez sous les airs de la jolie Kate Beckinsale, qui incarnera la jalouse Héra dans la Mythologie Grecque. Je voulais créer un forum à notre image et sans pression. Je crois que nous avons fortement réussi notre coup!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp sous le pseudo de Katheryne H. Parker! Je me ferai un plaisir de vous répondre. Je ne mords pas. Du moins, pas trop fort! Arrow

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Lun 17 Sep - 11:23
Compte Fondateur