::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux pour vous srvir !
Invité
avatar
Invité
Costa Nodros
  • Dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux pour vous srvir !   D2einHX0
  • Dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux pour vous srvir !   ImSSOv6m
  • Dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux pour vous srvir !   ZN0gxsUs
  • Dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux pour vous srvir !   12102008360114296410457962

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Costa Nodros. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années. J'ai vu le jour le Il y a trop longtemps je n'ai pas de date en tête. Je suis né(e) sous le signe de Cancer.  Je suis actuellement Créateur de mode. Et je déclare faire allégeance aux REBELLIOUS.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Hermès. Je fais partie des Grecque. Mon gamma est Des ailes tatoués que je porte sur mes deux chevilles. Mon plus gros pouvoir est La téléportation/Le vole (dans les airs) et mes sous-pouvoirs sont Je peux voler n'importe qui sans me faire prendre et également mentir très facilement aux gens sans me faire prendre . On me dit que je ressemble à Alexander Vlahos.

 
"Mes particularités"

   
Caractère :
Espiègle et joueur, j'adore faire des farces et peut importe le statut de la personne. Je me fiche de qui vous êtes, si j'ai envie de vous jouer un tour, je le ferais point ! Intelligent et rusé, je suis capable de duper mon monde et de placer mes pions à la perfection pour ne pas me faire prendre. Drôles, je suis un vrai boute-en-train si il y a une soirée d'organisée, comptez sur moi pour mettre de l'ambiance à coup sur. Séducteur et amoureux de l'amour sous toutes ses formes, je ne me prive d'aucun plaisir en la matière que cela soit avec des mortels  ( hommes ou femmes) des dieux, des déesses, des nymphes... Si la personne me plait, je sais me montrer sous mes meilleurs atours pour obtenir ce que je souhaite. Fidèle, une fois mon amour ou mon amitié acquise, je ferais toujours tout pour protéger ceux que j'aime. Mais attention, sous mes airs désinvoltes et aimable ce cache une véritable terreur ! Si vous me trahissez ou vous faites du mal à mes proches, je serais avec vous sans aucune pitié !

Physique :
Physiquement, je n'ai mais alors strictement rien à envier à Apollon lui même ! Je suis grand, ni trop mince, ni trop musclé, mes traits sont parfaitement sculptés et rehaussés par ma chevelure noire ondulée et mes yeux aussi bleus qu'un ciel d'été sans nuage. Adepte de la mode, je créais mes propres vêtements que je porte presque exclusivement. Cela peut donc aller du classique jean et veste en cuir à plus sophistiqué avec des costumes taillés sur mesure mettant en valeur mon corps parfait !


 
"Il était une fois..."

   
Vous voulez mon histoire ? Vraiment ? Bande de petits curieux que vous êtes ! Bon ok puisque vous y tenez d'accord je me lance !

Tout d'abord commençons par le début. Mon véritable nom est Hermès oui vous avez bien entendu Hermès. Mais attention, ne me confondez surtout pas avec ce copieur de pacotille qui fait des vêtements de luxe non, non, non ! Moi je suis le seul, l'unique Hermès ! Dieu du mensonge, de la ruse, des voleurs, des marchands, de la chance, du voyage et à mes heures perdu j'accompagne également les âmes des défunts en enfer. Ça en fait du boulot pour un seul être hein ! Mais pour un dieu aussi efficace que moi ce n'est pas grand chose. Et dire qui y en a qui se plaignent de ne pas avoir de travail. Je suis né en Arcadie, une ancienne région de la Grèce antique il y a de cela des millénaires, du puissant roi des dieux et maître de la foudre Zeus et de Maïa une des 7 Pléiades et fille du géant Atlas.

Dés ma naissance j'ai montré des dons de ruse et de disposition pour le vol et c'est d'ailleurs grâce à ces dons que j'ai pu voler à mon demie frère Apollon le troupeau dont il avait la garde. Pour cacher les traces de mon forfait, je fis marcher les bêtes à reculons et j'entourai mes sandales de feuilles. Mais Apollon réussi quand même à me retrouver dans la grotte où j'avais tranquillement regagné mon berceau et devant mes protestations d’innocence, il m’emmena devant Zeus, notre père commun, devant lequel je continuais bien sur de nier le vol. Apollon m'ayant alors tourné le dos, j'en profitai pour lui voler son arc et ses flèches. Zeus m'ordonna alors de restituer ses vols, mais amusé par mon ingéniosité, il fit de moi le messager des dieux, mais aussi le dieu des voleurs et le protecteur des troupeaux. D'ailleurs maintenant que j'y pense, je crois qu'Apollon me tient toujours rigueur de cette histoire. En même temps être ridiculiser par un nourrisson qui vient à peine de naître, moi aussi je l'aurais en travers de la gorge à sa place. Je lui ai pourtant par la suite offert pour me faire pardonner une Lyre que je venais tout juste de fabriquer à partir d'une carapace de tortue et de boyaux de vaches. Franchement ce qu'il peut être rancunier celui là !

Par la suite j'ai fait partie de panthéon des douze dieux Olympiens, où j'avais pour rôle celui de messager, d’ambassadeur des dieux. Pour cela j'ai eu droit à de superbes sandales ailés qui me permettaient de voler aussi rapidement que l'éclair dans les cieux. Ah c'était le bon temps ! Pour les humains, j'étais un dieu bienveillant aux attributions multiples. J'étais pour eux le dieu bienveillant des voleurs, mais aussi du commerce en tout genre, des voyageurs, des carrefours, des routes et pour certain, j'étais également connu comme un des dieux de la fertilité ce qui me valu pas mal de statue en forme de phallus en guise d’autels de vénération... Les humains me doivent de multiples inventions : la lyre, la flûte, l’écriture, les poids et les mesures et aussi l’art divinatoire par le lancer d'osselets.

Ma vie de dieux me donna également droit à de multiples aventures masculine et féminines. D'abord avec ma demie sœur Aphrodite qui me donna un enfant, le dieu Bisexué hermaphrodite, puis avec la Nymphe Pénélope qui me donna un fils le Dieu Pan. Je suis aussi célèbre pour avoir été l'amant de Pollux le frère de Castor.

Mais tout cela c'était avant car aujourd'hui je suis sur terre depuis 1 an environ et j'apprends à vivre sur cette terre ou plutôt cette île qui m'est tellement connue et inconnue à la fois. Je tente tant bien que mal de m'adapter à tout cela, mais parfois ma vie de dieu me manque terriblement. Je ne suis plus un allié de Zeus je lui en veux d'avoir fait de moi un presque humain et je compte bien retrouver mon statut de dieu très bientôt ! C'est pour cela que je me suis allié aux Rebellious. Car même si je possède toujours certains de mes dons de dieu et cela je dois le dire facilite grandement mon existence, mon maudit Gamma me limite grandement. Pour les humains je suis Costa Nodros un jeune créateur de mode déjanté et oui, je dois dire que c'est plutôt cool.  

   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Moonshadow
    Votre âge : 34 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais pas mdr
    Comment trouvez-vous le forum ?: Dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux pour vous srvir !   211184475
    Le recommanderez-vous à d'autres ?: Dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux pour vous srvir !   3507558095  

   

 
   
Sam 8 Sep - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es validé(e) !




Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmis ses habitants !

Et ce bien que tu sois un charmant mais malicieux petit voleur ! J'espère que tu te plairas ici bas et que tu m'offriras plein de beau vêtement de ta nouvelle collection (entre Rebellious il faut bien s'entre-aider) !!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t'inscrires sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un collocataire. N'hesite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieu dans la communauté de Caelesti !

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmis nous !

Bon jeu !



Mer 19 Sep - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci ma belle ♥️
Mer 19 Sep - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: