::  :: Repertoires des citoyens :: Secrétariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de logement
Compte Fondateur
Caelesti Island
Drekels : 759
Compte Fondateur
Logements

Maintenant que tu es sur notre  île, tu veux avoir ton petit 'chez toi' et c'est bien normal ! Tu peux emménager dans plusieurs petits coins de l'île:

- Sahadir : Ici, le vent, le sable couleur d'or et l'astre de jour règnent en maître ! Le paysage tout entier est un désert fait de sable fin aussi brûlant qu'un feu et aussi coupant qu'un rasoir. Bien peu sont les intrépides à oser braver ce climat infernal, mais ceux qui y arrivent découvriront au cœur de ce désert de feu la cité Dragon d'Okagume ou l'or et les pyramides côtoient les hommes et les dieux.
- Njordalvïr : Ici, la terre est faite de neige et de glace. Si vous passez dans cet endroit, vous pourrez admirer la montagne Nilvadïr avec à son sommet un gigantesque glacier ainsi qu'en contre bas une immense vallée glacière plus communément appelée Fjord et bien sur, la capitale du nord Ilvadir la majestueuse cité d'or blanc. L'endroit bien que rempli de magnificence est très hostile aux hommes à cause de la rudesse de son climat froid et venteux et également à cause de la présence d'une multitude d'espèces d'animaux plus dangereux les uns que les autres.
- Ardreven : Ici, la forêt tropicale règne en maître. Dans la partie centrale de l'île, le climat est chaud et humide. Il alterne entre de grandes périodes de sécheresses et de moussons d'une exceptionnelle violence. L'endroit reste néanmoins très agréable surtout lorsque on atteins la grande cité Émeraude d'Ashoria nichée dans le cœur battant de la jungle arboresante.
- Keris : Ici, aux cœurs des plus grandes profondeurs de l'océan se trouve la ville sous-marine de Keris. Patrie des sirènes et des créatures marines, la ville est entièrement entourée d'un gigantesque Dôme qui permet aux visiteurs non-aquatique de respirer sans pour autant avoir une forme et un appareil respiratoire de créatures marine. Seuls les dieux et créatures ayant activé leur Gamma peuvent la voir et y accéder à l'aide de leurs pouvoirs ou de créatures marines de transports, et cela, par soucis de discrétion envers les mortels qui pourraient s'aventurer à ses abords.

Pour faire ta demande, merci d'utiliser le code ci-dessous :
Code:

[u]Nom et Prénom :[/u] ici
[u]Autres Habitants :[/u] si aucun ne pas remplir
[u]Localisation :[/u] liste au dessus
[u]Type de Logement:[/u] Villa, Maison, Appartement, Hotel, Studio
[u]Courte description de votre lieu de vie:[/u]

Liste des Habitations Existantes :
- Appartement de Matthias
- Appartement de Kaguya
- Appartement de Alyssa
- Appartement d'Alexis
- Appartement de Liv
- Appartement d'Angel
- Chalet d'Alexia
- Maison d'Hector
- Palais royal d'Aquarius & Zélia
- Studio de Foxiane
- Villa de Costa
- Villa de Souad
- Villa de Daphné
- Villa d'Apollon
- Villa de Sif

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 19 Sep - 11:14
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nom et Prénom : Liv Estur
Autres Habitants : aucun, pour l'instant ^^
Type de Logement: Appartement. L'endroit est assez accueillant, peuplé de couleurs chaleureuses. L'appartement possède une salle d'eau avec une grande douche, une cuisine ouverte sur un salon ainsi que deux chambres. La première est une chambre basique, un lit double, un bureau et une grande armoire, on peut retrouver tout un tas de photo de choses diverses sur les murs. La seconde est muni d'un canapé lit, tandis que le reste est encombré par deux grands tableaux à véléda souvent ensevelis sous tout un tas de calculs. Il y a beaucoup de choses mignonnes comme des peluches sur le canapé ou encore des petites décorations du style des papillons ou des cœurs ici et là. Ce qui peut faire un petit peu peur c'est le bordel sans nom qui règne dans presque toutes les pièces, des tonnes de feuilles tantôt avec des schémas ou calculs, tantôt avec une écriture griffonne ou encore des objets qui ne sont normalement pas à leur place d'origine. Certaines feuilles se sont transformés en avion ou en origami. C'est un bordel organiser puisque le propriétaire ne se perds pas, ou en tout cas rarement.

Merci Demande de logement 4031650840
Lun 3 Déc - 13:22
Grecque
Katheryne H. Parker
Drekels : 731
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
C'est fait! lààà

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Lun 3 Déc - 13:31
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Invité
Invité
Nom et Prénom : Foxiane Desjardins
Autres Habitants : /
Type de Logement: Studio
Courte description de votre lieu de vie: Grand studio, la propriétaire peut même y créer une pièce à l'aide d'une cloison amovible, pratique pour recevoir des invités. L'endroit est désordonné mais propre, et surtout très coloré, avec des magasines récents, du matériel multimédia de bonne qualité, des vêtements, bijoux accessoires en tout genre qui trainent, des guirlandes lumineuses ci et là.
Ven 7 Déc - 2:23
Invité
Invité
Nom et Prénom : Alexia Chevarona
Autres Habitants : si aucun ne pas remplir
Type de Logement: Chalet
Courte description de votre lieu de vie: -Petit chalet en bois à l'entré de la jungle, pratiquement cacher. Intérieur moderne et respectueux de l'environnement.
Ven 7 Déc - 19:02
Egyptien
Souad Basta
Drekels : 236
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Nom et Prénom : Souad Basta
Autres Habitants : si aucun ne pas remplir
Type de Logement: Petite villa
Courte description de votre lieu de vie: Demeure à la fois modeste par sa taille, mais luxueuse par son apparence. D'un style cent pour cent oriental, elle fait un étage, avec un toit en terrasse, une cours protégé par une enceinte où l'on retrouve un bassin, un petit jardins fleuris, et une esplanade en pierre où trône une stèle et des statues de chats. A l'intérieur, il n'y a pas vraiment de couloir. Les pièces sont pour la plus part petite, et situé autour de la salle principale, celle de réception. Au rez-de-chaussée se trouve donc le salon, la cuisine, une petite sale d'eau et un débarras. A l'étage se trouve la chambre, une petit bibliothèque, la salle d'eau, une réserve et une salle de loisir.

Bastet

Fille du Soleil, aussi douce et chaleureuse que son père, pouvant aussi bien faire mal.
©️ HANSKA.

Ven 7 Déc - 22:42
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 http://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 http://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Invité
Invité
C'est fait pour vous trois Smile
Ven 7 Déc - 22:46
Invité
Invité
Hello Very Happy Besoin d'un endroit pour héberger mes NOMBREUX gamins. Le froid ce serait bien non? Ça les endurcira et apprendra à être tolérant xD

Nom et Prénom : Angel Longdon
Autres Habitants : mes 5 gamins (Silver, Lizzy, Maud et les jumeaux)
Type de Logement: Appartement
Courte description de votre lieu de vie:Appartement de 4 chambres, une salle de bain. Cuisine/salle à diner et un grand salon. Un grand balcon serait apprécié. Logé au 3e étage d'un immeuble à logement, la vue devrait y être superbe du balcon.

Merci <3
Lun 31 Déc - 4:57
Invité
Invité
coucou Demande de logement 2986323969

Nom et Prénom : Daphné A. Delnikas
Autres Habitants : //
Type de Logement: Villa
Courte description de votre lieu de vie:Ville où elle cultive de nombreuses fleurs ainsi que des plantes dans une énorme serre dans le jardin. Cette villa possède de nombreuses chambres où elle peut accueillir les gens qu'elle aime et qu'elle apprécie. Elle possède aussi une salle de bain pour chaque chambres. Sa chambre possède une terrasse et elle y pense du temps à penser et méditer.

merci Demande de logement 2986323969
Lun 31 Déc - 8:10
Invité
Invité
je m'occupe de vous deux ! Smile
Mer 2 Jan - 14:12
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 14:20
Nordique
Sibylle Nygård
Drekels : 255
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Nom et Prénom : Sibylle Nygård
Autres Habitants :
Courte description de votre lieu de vie: Sibylle vit dans une large maison souvent bien trop grand pour elle. Très moderne et quasi essentiellement cubique elle se compose de deux étages ainsi qu'une piscine au sous-sol; pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien... c'est une excellente question... Vraiment. L'intérieur est principalement décoré façon pays slaves : du bois, du chic et une bonne dose de couleur neutre avec quelques pointes de teintes chaudes. Les plantes ont également leurs importances car Sibylle apprécie la présence de verdure lorsqu'au dehors la tempête fait rage au dehors, elles lui rappellent le printemps et une vie qu'elle a oublié dans un paysage idyllique. Bien que vivre dans un tel climat pourrait sembler déprimant pour la plus part des humains, notre déesse se régale des petites soirées autour du poêle qu'elle a au centre de son salon. La villa se vaut aussi peu gourmande en énergie voir écologique sur certains aspects; l'équilibre naturel étant un élément que la jeune femme n'oublie pas. Les pièces sont spacieuses, trop spacieuses, et l'on peut compter bien trois chambres dont elle ne sait trop quoi faire. La source principale de lumière n'est autre que les fenêtres qui sont assez imposantes, donnant une vue imprenable sur l'extérieur et ses environs.
Jeu 17 Jan - 10:32
Grecque
Aaron Landell
Drekels : 226
Je suis : Chanteur/Compositeur
Mon Gamma est : Une lyre tatouée sur le torse
On m'appelle : Apollon
Je possède le pouvoir de : Contrôler la lumière, guérir et de contrôler les autres par la musique. (évanouissement, paralysie, hébétement...)
J'ai prêté allégeance aux : GARDIENS
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Nom et Prénom : Aaron Landell
Autres Habitants : Possiblement Artémis [Pré-lien]
Courte description de votre lieu de vie: En plein cœur de la cité d'or, la villa d'Aaron est un peu isolée des autres habitations, de part, notamment, la taille du jardin. Elle est très moderne et tous les mortels savent qu'ils ne doivent pas approcher à moins de vouloir rencontrer un des agents de sécurité. La taille de l'habitation et sa localisation en fait également un des lieux de rassemblement privilégié des gardiens.
Dim 10 Fév - 9:54
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t421-aaron-landell-l-apollon-des-temps-modernes http://caelesti-island.forumactif.com/t427-apollon-et-ses-liens-divers-et-varies http://caelesti-island.forumactif.com/t429-les-chansons-d-aaron#3268
Compte Fondateur
Caelesti Island
Drekels : 759
Compte Fondateur
On vous ajoute sans tarder ! désolé du retard !

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Dim 31 Mar - 10:11
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Egyptien
Darren Wade
Drekels : 195
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphise totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egyptienne
Bonsoir Smile

Nom et Prénom : Darren Wade
Autres Habitants : /
Type de Logement: Maison
Courte description de votre lieu de vie: Maison de taille tout à fait convenable avec un vaste jardin bien entretenu. A l'intérieur une décoration soignée, décoré avec divers objet en rapport avec l'Egypte que Darren collectionne. Elle dispose d'un vaste espace à vivre et d'une salle de sports en bas.

Some of us still believe in our mission.

Mar 23 Avr - 22:08
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 252
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Bonsoir,

Je ne sais pas si ma demande à été vu mais je me permets de faire un petit up Smile

Merci d'avance.

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Ven 10 Mai - 21:14
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Grecque
Hector Kostas
Drekels : 227
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Monsieur Wade ! Nous vous prions de bine excusez le retard occasionner à votre demande de logement. Permettez moi donc de vous remettre, les clefs de votre nouvelle maison que voici.

J'espère que vous vous plairez dans votre nouveau chez-vous Demande de logement 4016056089

Si jamais il y a un problème quel qu'il soit, n'hésitez pas à nous en faire part.

En dédommagement pour la peine, veuillez accepter ces quelques drekels I love you

Μινώταυρος

Music:

Mar 14 Mai - 13:13
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Contenu sponsorisé
Sauter vers: