::  :: Repertoires des citoyens :: Secrétariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de logement
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 275
Drekels : 851
Logements


Maintenant que tu es sur notre  île, tu veux avoir ton petit 'chez toi' et c'est bien normal ! Tu peux emménager dans plusieurs petits coins de l'île:

- Sahadir : Le quartier de Sahadir se trouve à l’extrémité de la ville, près de la zone désertique où la chaleur semble la plus forte. Ici, le vent, le sable couleur d'or et l'astre de jour règnent en maître ! Mais il est possible de s’abriter en se mettant à l’ombre de bâtiments luxueux, mélangeant un style oriental. Un bien curieux mélange faisant penser aux peuples du désert dans l’antiquité, surveiller par l’imposante pyramide qui le domine de toute sa hauteur.
- Njordalvïr : Quartier plutôt particulier, il se situe un peu à l’écart du reste de la ville, reposant à contrebas de la montagne Nilvadïr. Terre recouverte de neige et de glace, vous pourrez y venir pour profiter du calme imposé par ce sommet endormit, venir vous amuser sûr le gigantesque glacier trônant tout en haut ou venir visiter la vallée de glace, appelée Fjord. Bien qu’on puisse retrouver des bâtiments modernes, les bâtiments semblent tous d’inspiration nordique, rappelant les palais des Jarls et des fières vikings. Toutefois, faite attention, l’hiver en montagne est dangereux, toujours accompagnés de bêtes sauvages affamées.
- Ardreven : Plus proche du cœur de l’île, Ardeven est frontalier avec la jungle luxuriante, aussi belle et dangereuse qu’une sirène. Les bâtiments dans ce quartier, sont tous fait dans de la pierre grise, et font penser aux temples et palais perdu dans la forêt amazonienne. D’ailleurs, une pyramide d’inspiration précolombienne, trône en son centre, au cœur de cette mini-cité. La vie ici parait presque paradisiaque, surtout en été où il fait frais. Mais durant les inter-saisons, la pluie se montre souvent violente.
- Elysium : Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvait ressembler l’Olympe ? On aurait dit que les architectes d’Elysium se sont posé cette question. Imaginez, un quartier qui semblait être fait entièrement de marbre, aux boulevards blanc, décoré d’arbres, de banc de fleur et de colonnes accompagnées de statues d’êtres immortels qui vous accueille ici. Quartier le plus proche du centre-ville, Elysium permet l’accès à de nombreuses structures importants, mais surtout culturels. Les maisons ressemblent plus à des villas et offre une vue incroyable avec sa mini-acropole sur la mer.
- Ceacănești : Ce lieu est bien à part, car il ressemble plus à un village qu’à un quartier. En effet, Ceacănești est le lieu urbain le plus éloigner de Caelesti City, accessible par un unique chemin, et s’enfonçant dans la forêt. Pour cet isolement, il peut arriver que ses habitants se sentent couper du monde, indépendant ou bien non intéresser par le reste de Caelesti, même si elle reste sous sa dépendance. Aucun immeuble par contre ici, ce qui fait le charme de Ceacănești sont ces maisons pittoresques faisant penser aux bâtiments de l’ancien temps.
- Okuraha : Un quartier grouillant de vie. Ici, les rues fourmillent constamment d’âmes allant d’un endroit à un autre. Tout est concentré autour d’une grande place du marché qui fait la renommée du quartier où on peut trouver de nombreux produits exotiques. Toutefois, l’étroitesse des ruelles les rendent peu attractives la nuit. Mais le jour, on peut apercevoir de magnifiques structures aux toits courbés typique du lieu. Sans oublier ses temples qui entourent le quartier et à qui on prêteraient de nombreuses légendes venues de loin…


Pour faire ta demande, merci d'utiliser le code ci-dessous :
Code:

[u]Nom et Prénom :[/u] ici
[u]Autres Habitants :[/u] si aucun ne pas remplir
[u]Localisation :[/u] liste au dessus
[u]Type de Logement:[/u] Villa, Maison, Appartement, Hotel, Studio
[u]Courte description de votre lieu de vie:[/u]

Liste des Habitations Existantes :
- Maison d'Hector
- Studio de Foxiane
- Villa de Souad
- Villa de Sif
- Maison de Wade




Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 19 Sep - 11:14
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 822
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
C'est fait! lààà


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Lun 3 Déc - 13:31
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 119
Drekels : 341
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Nom et Prénom : Souad Basta
Autres Habitants : si aucun ne pas remplir
Localisation : Sahadir
Type de Logement: Petite villa
Courte description de votre lieu de vie: Demeure à la fois modeste par sa taille, mais luxueuse par son apparence. D'un style cent pour cent oriental, elle fait un étage, avec un toit en terrasse, une cours protégé par une enceinte où l'on retrouve un bassin, un petit jardins fleuris, et une esplanade en pierre où trône une stèle et des statues de chats. A l'intérieur, il n'y a pas vraiment de couloir. Les pièces sont pour la plus part petite, et situé autour de la salle principale, celle de réception. Au rez-de-chaussée se trouve donc le salon, la cuisine, une petite sale d'eau et un débarras. A l'étage se trouve la chambre, une petit bibliothèque, la salle d'eau, une réserve et une salle de loisir.


Bastet

 

 
Fille du Soleil, aussi douce et chaleureuse que son père, pouvant aussi bien faire mal.
©️ HANSKA.


Ven 7 Déc - 22:42
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 http://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 http://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 346
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nom et Prénom : Sibylle Nygård
Autres Habitants :
Localisation : Njordalvïr
Type de Logement: Villa
Courte description de votre lieu de vie: Sibylle vit dans une large maison souvent bien trop grand pour elle. Très moderne et quasi essentiellement cubique elle se compose de deux étages ainsi qu'une piscine au sous-sol; pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien... c'est une excellente question... Vraiment. L'intérieur est principalement décoré façon pays slaves : du bois, du chic et une bonne dose de couleur neutre avec quelques pointes de teintes chaudes. Les plantes ont également leurs importances car Sibylle apprécie la présence de verdure lorsqu'au dehors la tempête fait rage au dehors, elles lui rappellent le printemps et une vie qu'elle a oublié dans un paysage idyllique. Bien que vivre dans un tel climat pourrait sembler déprimant pour la plus part des humains, notre déesse se régale des petites soirées autour du poêle qu'elle a au centre de son salon. La villa se vaut aussi peu gourmande en énergie voir écologique sur certains aspects; l'équilibre naturel étant un élément que la jeune femme n'oublie pas. Les pièces sont spacieuses, trop spacieuses, et l'on peut compter bien trois chambres dont elle ne sait trop quoi faire. La source principale de lumière n'est autre que les fenêtres qui sont assez imposantes, donnant une vue imprenable sur l'extérieur et ses environs.
Jeu 17 Jan - 10:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 275
Drekels : 851
On vous ajoute sans tarder ! désolé du retard !


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Dim 31 Mar - 10:11
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wade
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 24
Drekels : 290
Je suis : Gardien de cimetière et gérant d'une boutique de pompes funèbres
Mon Gamma est : Un collier avec le symbole de la clé de vie et d'une faucille entrecroisés gravé dessus
On m'appelle : Anubis
Je possède le pouvoir de : Métamorphise totale ou partiel en chacal, peux sonder l''âme d'une personne lui donnant accès à tout ses souvenirs
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egyptienne
Bonsoir Smile

Nom et Prénom : Darren Wade
Autres Habitants : /
Localisation : Sahadir
Type de Logement: Maison
Courte description de votre lieu de vie: Maison de taille tout à fait convenable avec un vaste jardin bien entretenu. A l'intérieur une décoration soignée, décoré avec divers objet en rapport avec l'Egypte que Darren collectionne. Elle dispose d'un vaste espace à vivre et d'une salle de sports en bas.



Some of us still believe in our mission.


Mar 23 Avr - 22:08
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 109
Drekels : 435
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Bonsoir,

Je ne sais pas si ma demande à été vu mais je me permets de faire un petit up Smile

Merci d'avance.


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Ven 10 Mai - 21:14
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 213
Drekels : 345
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Monsieur Wade ! Nous vous prions de bine excusez le retard occasionner à votre demande de logement. Permettez moi donc de vous remettre, les clefs de votre nouvelle maison que voici.

J'espère que vous vous plairez dans votre nouveau chez-vous Demande de logement 4016056089

Si jamais il y a un problème quel qu'il soit, n'hésitez pas à nous en faire part.

En dédommagement pour la peine, veuillez accepter ces quelques drekels I love you


Μινώταυρος



Music:
 
Mar 14 Mai - 13:13
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 213
Drekels : 345
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Liste des logements mise à jour Smile


Μινώταυρος



Music:
 
Mar 3 Sep - 18:23
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: