::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des limites ? Jamais entendu parler ~ Zelos
Invité
avatar
Invité
Nom et prénom
  • Des limites ? Jamais entendu parler ~ Zelos Tumblr_o4g52irNYf1ucz4ybo6_250
  • Des limites ? Jamais entendu parler ~ Zelos Tumblr_nztjqbQ6sT1sxagxco3_250
  • Des limites ? Jamais entendu parler ~ Zelos Tumblr_pdz6kj9hB41vcidwzo2_250
  • Des limites ? Jamais entendu parler ~ Zelos Lpi2

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Rainer Hyde. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai des millénaires d'existence. J'ai vu le jour le 13 novembre 1989 d'après ma carte d'identité. Je suis né(e) sous le signe de Scorpion.  Je suis actuellement propriétaire du Night-club Never Ending. Et je déclare faire allégeance aux Rebellious.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Zelos. Je fais partie des divinités grecques. Mon gamma est un tatouage de fourmi rouge que je porte sur la nuque. Mon plus gros pouvoir est l'absorption de la détermination des autres et mes sous-pouvoirs sont le renforcement des rivalités et jalousies existantes ainsi que la capacité d'avoir temporairement des ailes et donc de voler. On me dit que je ressemble à Richard Harmon (avatars par (1) fae-it (tumblr), (2) blacklotus-art (tumblr), (3) istwizzle (tumblr), (4) JUSTAYNE (crimsonday)).

 
"Mes particularités"

   
Caractère : Déterminé, ambitieux, persévérant, combatif, intelligent, rusé, charmeur, énergique, passionné, stratège, mystérieux, secret, exaspérant selon beaucoup de personne, calculateur, manipulateur, sournois, obstiné, arrogant, caractériel, agressif, jaloux, rancunier.
Physique : Plutôt grand, sa carrure fine cache une force inattendue. Il arbore souvent un petit sourire en coin, comme s'il savait des choses que les autres ignorent. Ses yeux qui semblent foncés au loin n'ont en réalité pas le profondeur qu'on croirait, en fait leur couleur grise donne l'impression de se heurter à un mur de pierre. Il se montre souvent nonchalant, mais en réalité il est toujours sur le qui-vive, une certaine tension habitant sans cesse son corps.


 
"Il était une fois..."

   
Ma venue au monde remonte à des millénaires, avant même que Zeus lui-même ne devienne le seigneur de l'Olympe. Mon père Pallas, était un Titan peu connu mais dédié à la guerre, plus précisément à l'art de la guerre et aux campagnes militaires printanières. Ma mère par contre est bien plus connue : Styx, la nymphe de la célèbre rivière des enfers, gardienne des serments. Elle fut une des premières à soutenir Zeus dans sa volonté de renverser son père et les autres Titans, et pour se faire, elle fit de ses quatres enfants, Niké, Cratos, Bia et moi-même les protecteurs de Zeus. Malgré notre tendance à toujours nous comparer les uns autres - entre Niké incarnation de la Victoire, Cratos esprit de la puissance, Bia symbolisant la force, et moi divinité du dévouement (ou de la passion selon les traductions), il y avait toujours des disputes pour savoir qui était le meilleur (allez savoir pourquoi, Niké gagnait toujours ...) - nous faisions un quatuor de choc. Nous étions donc au côté du Dieu des cieux lors de la Titanomachie, lorsqu'il a vaincu Cronos et les autres, lorsqu'il s'est installé sur l'Olympe et pris le pouvoir sur le monde. En récompense nous quatre sommes restés à ses côtés, fidèles amis et gardiens. C'était la belle époque, même si j'étais le moins apprécié de la fratrie - on m'accusait de créer les dissensions au sein des familles ! Pourtant un peu de rivalité fraternel est toujours bon, cela pousse les gens à se dépasser voyons, ce n'est pas de ma faute si parfois cela va trop loin - je n'étais pas plus ou moins que mon frère et ma sœur Bia, mais définitivement moins que ma sœur Niké, qui avait décidément un don pour réussir là où les autres n'y arrivait pas. Jaloux d'elle ? Carrément, elle a toujours été LA personne à surpasser, sans succès malheureusement, mais une partie de moi lui est aussi reconnaissant, d'avoir sans cesse une raison de me dépasser.

Comme je le disais, c'était la bonne époque, mais il parait que tout a une fin. Et la fin a commencé à se faire sentir le temps passant, les Olympiens perdant de leur importance aux yeux des humains. J'étais frustré je dois l'avouer, pour moi les dieux et surtout Zeus étaient en train d'abandonner la partie sans faire d'efforts. Nous sommes des dieux bon sang ! Il n'aurait pas fallu grand-chose pour rappeler aux humains qui étaient les patrons. Mais non, Zeus perdait doucement de son importance, malgré mes incitations, et moi avec puisque je lui étais subordonné. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me rendre compte que j'avais passé trop de temps dans l'ombre du Dieu de l'Olympe. Des envies d'émancipation commençaient donc déjà à tourner dans mon esprit quand l'idée de la grande réunification est venue à se faire connaitre. Ma réaction ? Je me suis senti TRAHI. Des millénaires à servir le Dieu des dieux, à combattre à ses côtéq, à le protéger, pour faire de lui ce qu'il était, notre leader au pouvoir incontesté, et il décidait de partager son pouvoir avec d'autres ?! Au lieu d'être le serviteur du plus puissant, je me retrouverais donc à servir l'un des puissants ? Je voyais ça comme rétrogradation, une chute dans l'échelle de pouvoir, et ça je ne pouvais pas le permettre ! Alors doucement l'idée de me rebeller a fait son chemin dans mon cerveau. Certains pourraient parler de haute trahison, moi qui avait été le gardien de Zeus pendant tant de temps et qui choisissait de le faire tomber, mais je considérais avoir été trahi en premier, et donc ma décision n'était qu'une réaction logique.

D'ailleurs je n'étais pas le seul à penser de la sorte. D'autres aussi contestaient ce nouvel ordre des choses, tant chez le panthéon grec ... que les autres. Oui, moi qui était contre la réunification était en train de m'allier avec des divinités d'autres mythologies, ironique hein ? Et pourtant ne dit-on pas qu'il faut diviser pour vaincre ? Tous ceux qui rejoignaient le camp de ceux qui vinrent à s'appeler les Rebellious, étaient ceux qui ne combattaient pas dans le camp opposé au mien. Et j'avais un don pour repérer ceux en proie à la jalousie, à l'envie ou plus généralement les rivalités, c'était après tout mon domaine de prédilection en tant que divinité. Aussi lors du tout premier banquet organisé pour la réunification, je rencontrais celle qui est devenu ma plus précieuse alliée. Morrigan, déesse celte de la guerre et de la mort, et d'une très grande beauté. Elle avait tout pour me plaire, même un mari qu'elle aimait et dont je suis devenu assez vite jaloux. Elle était un challenge, et je ne disais jamais non à une compétition. Elle était surtout de mon avis sur le fait que cette union entre les Dieux-Roi desservaient tous les autres dieux. Après avoir passé toute la soirée du banquet à discuter, nous nous sommes liées d'amitié, et nous sommes devenus deux des cinq premiers membres du mouvement rebelle, deux des cinq leaders par la suite. La rébellion a mis du temps à l'échelle humaine à se mettre en place, mais c'était bien plus rapide à l'échelle divine. De toute façon même si cela avait duré des millénaires, je n'aurais pas lâché le morceau : ne suis-je pas la divinité du zèle ?

Nous avions commencé part des petites actions, ciblées, qui nous a protégé d'une chasse à l'homme. Mais les Rebellious ne pouvait pas se contenter d'une guérilla pour le restant de l'éternité. Nous avons donc mis au point un plan pour renverser les Dieux-Roi, un plan qui a eu lieu lors de la célébration du bicentenaire de la Réunification. Oui, j'ai un certain goût pour l'ironie. Bien entendu, en tant que "protecteur" de Zeus, il ne m'a pas été difficile d'être proche de lui lors du banquet. Je m'entends encore lui dire, un grand sourire aux lèvres "Oui, Zeus, j'ai eu mes doutes au début, mais tu avais raison comme toujours, cette réunification était la meilleure idée qui soit.". Heureusement que je n'ai jamais juré de dire que la vérité sur la tête de ma mère, pas vrai ? Malheureusement tout ne s'est pas fini comme prévu, les Dieux-Roi sont coriaces, il faut leur accorder ça. J'ignore s'ils ont survécu à leur démonstration de pouvoir, car il a fallu une sacrée dose de puissance pour limiter ainsi nos pouvoirs et nous enfermer sur cette île, mais je refuse de m'avouer vaincu. En fait ce nouvel état de choses pourrait bien tourner à l'avantage des Rebellious. Et première étape : trouver ma fidèle amie Morrigan.

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Svenja ou Lulla(by)
Votre âge : un quart de siècle passé
Comment avez-vous connu le forum ?: On me l'a proposé sur une recherche PRD.
Comment trouvez-vous le forum ?: Très beau, je suis fan du design, et du concept aussi Des limites ? Jamais entendu parler ~ Zelos 4016056089
Le recommanderez-vous à d'autres ?: A priori oui  Angel Vasilis

   

 
   
Ven 21 Sep - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 791
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Bienvenu parmi nous!

Si tu as des questions, tu n'hésites pas. Bon courage pour ta fichette!


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Ven 21 Sep - 23:49
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heyy !! Bon je me repète mais bienvenue et bonne chance !!!!
Sam 22 Sep - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Sam 22 Sep - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 51
Drekels : 463
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

J'ai bien aimé découvrir ta vision de Zélos. Il a l'air terrifiant et diabolique! J'ai hâte de le voir en jeu.

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Sam 22 Sep - 13:04
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: