Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les mésaventures de la Princesse de la Lune - Kaguya H. Tsukiko
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Kaguya H. Tsukiko
25 ans
Princesse en Cavale
Humain
Aussi insaisissable que la lune

Aussi belle et envoûtante que la Lune, aussi radieuse que sa lumière, et aussi mystérieuse que son aura lors qu'elle trône, seule, dans le ciel nocturne. Une chevelure, noir, aussi sombre qu'une nuit sans lune, tombant tel une cascade ébène. Une peau aussi pâle que la pleine lune et des yeux aussi claire que les étoiles du ciel.


résumé
Je ne suis qu'une Princesse en cavale, fuyant un destin qui la rattrape toujours, lui rappelant que, quoi qu'il arrive, elle sera toujours d'une beauté a faire rougir le soleil et la lune...
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs


NOM PRENOM

PETITE CITATION

Description
description
Costa Nodros

Quand la Lune inspire le Soleil

Nous nous sommes rencontré sur une plage, devant la lune. Deux esprits poète, perdu, qui se retrouve et finissent par devenir muse de l'un et de l'autre
description


Katheryne H. Parler

Celle qui écoutait la lune se plaindre

Kath', toujours la pour m'écouter et soulager mes mauvaises pensées
description
Antonio Krasi

Quand la pureté attire le vice

Pour l'instant... j'ignore ce que je dois réellement pensée de lui...
description




Alyssa J. Gringal

Une amie au milieu de la tempête

Nous sommes deux amies, aux vies aussi compliqué l'une que l'autre, c'est certainement pour cette raison que l'ont s'entend si bien
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Dim 23 Sep - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les mésaventures de la Princesse de la Lune - Kaguya H. Tsukiko 746552731
Dim 23 Sep - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les mésaventures de la Princesse de la Lune - Kaguya H. Tsukiko 3929376211
Dim 23 Sep - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu vois quoi comme lien alors ?
Dim 23 Sep - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ton personnage pratique la danse, n'es ce pas ? Kaguya à toujours adorer danser, c'était l'un de ses grands passe-temps au Japon. Et comme maintenant elle n'a plus toute la richesse de sa famille, elle peut chercher un boulot et tombe sur Lyssa ?
Dim 23 Sep - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Donc Kaguya et Amorette peuvent s'être rencontrées il y a 5 ans ou plus, je ne sais pas quelles circonstances t'iraient le mieux:
- Amor qui vient voler un truc (peut-être à la famille de Kag)
- Amor qui est en cavaleeee et pof qui tombe sur Kag et lui demande de lui venir en aide.

Je verrais bien un truc comme ça. Après, j'ai vu que Kaguya a un peu voyagé et touut avant d'arriver à Caelesti mais ça m'étonnerait qu'elle soit partie de chez elle il y a plus de 5 ans, n'est ce pas ? Après je sais pas trop comment Kag réagirait au caractère d'Amor.
Dim 23 Sep - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Kaguya H. Tsukiko ça me convient Les mésaventures de la Princesse de la Lune - Kaguya H. Tsukiko 4016056089
Dim 23 Sep - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Amorette Nikonovitch - je te propose ceci : Amor' a chercher a cambriolé la famille de Kaguya, et cette dernière était en train d'observer la lune a ce moment, et donc, les deux jeunes femmes se croisent. Mais devant la detresse d'Amor', Kaguya lui aurait donner un objet de valeur pour l'aider ?

@Alyssa J. Gringal parfait alors c: tu souhaite commencer le rp ? ^^
Dim 23 Sep - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mh Amor cambriole plus pour cambrioler que pour obtenir des objets de valeur, elle trouve que c'est un art comme un autre (u_u un peu folle la meuf) mais pourquoi pas après tout !

Sinon je viens d'avoir une idée pleine d'aventure uh ! Je sais pas trop si c'est le genre de Kag mais vu qu'elle aime bien s'amuser et qu'elle m'a l'air assez gentille ça pourrait peut-être coller tu vas me dire. Donc à cette époque, Amor parcourait le monde avec son acolyte et amant: Dimitri; le petit bougre aurait pu être enfermé chez l'empereur (je pense que ça se passe un peu comme ça mdr) et Amorette réclamerait l'aide de Kaguya pour le libérer. Elle aurait réussit à gagner sa confiance un truc comme ça et Amor aurait même pu être au courant du futur rôle auquel la princesse était destinée. C'aurait aussi pu être Kaguya qui propose son aide je sais pas trop je lance des pistes. Voir des petits cocos aussi amourachés aurait même pu l'influencer un petit peu dans son idée de se tailleeer.

Voilac'estquedesidéesmefrappepassic'estnul♥️
Dim 23 Sep - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'idée est cool, cependant quand l'empereur va demander la mains de Kaguya, il est censé ne l'avoir jamais vus, il l'a rencontre pour la première fois à se moment la. Et quand Kaguya et Amor' ce côtoie, ce ne sont que des nobles qui viennent la voir, et qu'elle rembarre, donc plutôt que l'empereur, peut être avez vous fais un mauvais coup à un noble qui, par hasard, était aussi un prétendant de Kaguya, et elle aurait put vous aider a vous en sortir grâce à cela, avant de le rembarrer comme elle avait l'habitude de faire
Dim 23 Sep - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ah oui exact, la chronologieee
Mais oui du coup, avec un noble aussi ça me vaaa
Dim 23 Sep - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
OK ! je valide le lien alors :3 tu souhaite faire un petit RP de retrouvaille ? TU commence ou c'est moi qui commence ? x)
Dim 23 Sep - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu préfères un rp de retrouvailles ou un rp flashback ?
Dim 23 Sep - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oh, un RP flashback, pourquoi pas ! pour mettre en place le lien correctement et avoir une bonne base dans le présent me semble une bonne idée c:
Dim 23 Sep - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ah parfait alors ! Tu commences, je commence, qui commence ? Les mésaventures de la Princesse de la Lune - Kaguya H. Tsukiko 1727976136
Dim 23 Sep - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
je préférerais que tu commence c:
Dim 23 Sep - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coucou Smile
Donc je passe par ici pour te demander un lien Very Happy
Tu as une idée un besoin quelconque ? Je suis ouvert à peu près tout Smile
Dim 23 Sep - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Costa Nodros hum... je t'avoue que je n'ai pas de besoin quelconque par rapport a Kaguya, elle cherche a commencer une nouvelle vie, loin de tous se qu'on lui imposait. Déjà, je pense pas que Costa connaisse la vraie identité de Kaguya, même si sa fuite après l'annonce de son mariage avec l'empereur a pus faire scandale et que la beauté de Kaguya était connu dans tous le Japon et au-dela, la demoiselle fera tous pour pas que tu sache qui elle est en réalité...

Je sais que tu ADORE Amy Lee, une relation plus poussé qu'une amitié me semble difficile avec Kaguya... elle a repousser ses prétendants, et vus comment ton perso mène sa vie, ça risque d'être hard xD, mais après, pourquoi pas ? A voir

J'ai pas d'idée particulière, je t'avoue, je reflechis encore, mais si tu as des idées, n'hésite pas c:
Dim 23 Sep - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Costa Nodros hum... je t'avoue que je n'ai pas de besoin quelconque par rapport a Kaguya, elle cherche a commencer une nouvelle vie, loin de tous se qu'on lui imposait. Déjà, je pense pas que Costa connaisse la vraie identité de Kaguya, même si sa fuite après l'annonce de son mariage avec l'empereur a pus faire scandale et que la beauté de Kaguya était connu dans tous le Japon et au-dela, la demoiselle fera tous pour pas que tu sache qui elle est en réalité...

Je sais que tu ADORE Amy Lee, une relation plus poussé qu'une amitié me semble difficile avec Kaguya... elle a repousser ses prétendants, et vus comment ton perso mène sa vie, ça risque d'être hard xD, mais après, pourquoi pas ? A voir

J'ai pas d'idée particulière, je t'avoue, je reflechis encore, mais si tu as des idées, n'hésite pas c:
Dim 23 Sep - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coucou, je ne recherche pas forcément un lien love. Je pourrais par contre être sensible à ta beauté. Te proposer de faire des séances photos ? Mais je suppose que vue que tu ne souhaite pas te faire remarquer ça ne sera pas possible. Donc j'ai une autre idée. Tu as l'air d'une âme très poétique et rêveuse et Hermès adore les âmes profonde. On pourrait donc noué un lien amical ? Tu pourrais me voir dessiner des modèles et me donner ton avis et ainsi on débuterait une relation amicale ?
Dim 23 Sep - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi pas, cela me semble être une très bonne idée Very Happy
Dim 23 Sep - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ah c'est super Very Happy on peut le jouer en rp si tu veux ? On pourrait se rencontrer au bord de la plage ? Hermès aime bien créer bercé par le bruit enivrant de la mer Smile
Dim 23 Sep - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Costa Nodros Cela me convient ! tu souhaite que je commence ? ^^
Dim 23 Sep - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oui je veux bien Smile Les mésaventures de la Princesse de la Lune - Kaguya H. Tsukiko 181607127
Dim 23 Sep - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un lien avec moi ?
Mer 26 Sep - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: