Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A & A ❊ révélations en cascade entre deux pas de danse
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

A
lyssa était chez elle, elle avait fêté la veille au soir le premier anniversaire de sa petite Hope qui était son rayon de soleil. Elle était une petite métisse aux yeux bleus, c’était pour elle un cadeau du ciel. Elle était tellement heureuse d’être maman, mais elle avait de plus en plus de mal à cacher une lourde vérité. Le père de son fils n’était pas son compagnon actuel, Ezéchiel. Le véritable père de sa fille était Angel, son meilleur ami. Ils avaient passé une nuit ensemble une seule fois et cela avait suffit pour qu’elle tombe enceinte. Alors qu’avec son compagnon, elle n’était jamais tombée enceinte de lui depuis le temps qu’il était ensemble. Mais hier soir tout était monté en pression après quand la petite fut couchée. Lyssa lui avait juste demandé de rester avec elle, mais Ezéchiel ne voulait pas, il devait s’occuper de ses affaires. Elle savait qu’il était pas mal occupé, mais elle avait besoin qu’il soit là pour elle quotidiennement. Ez’ avait aussi pas mal bu, elle avait envie de lui dire qu’il n’était pas le père de la petite. Mais elle n’avait pas eu la force ni le courage surtout qu’elle savait qu’il était déjà ivre. Elle lui avait insisté pour qu’il reste. Elle n’aimait pas rester toute seule comme depuis ses six derniers mois, elle n’aimait pas déranger Angel. Elle pensait qu’il avait sûrement une petite amie actuellement, passons. Elle en était avec Ez’ qui commençait à être en colère, elle s’approcha de lui, elle avait besoin d’une étreinte. Mais il la repoussa violemment et lui donna une gifle et un coup-de-poing, car elle avait osé lui demander s’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie. Elle se retrouva par terre et Ez’ partit encore plus en colère. Elle alla se coucher en larmes sans se soigner comme la majorité du temps, comme elle pensait qu’elle n’allait pas marquer. Avant de dormir, elle envoya une photo de Hope avec elle où la petite fille essayait de souffler sa première bougie.

Elle se releva le matin de bonne heure comme toujours, car la petite Hope était une lève-tôt, elle se réveilla et alla à la salle de bain. Elle se regarda dans la glace et vit qu’elle avait des hématomes sur le corps. Elle en avait les larmes aux yeux, c’était la première fois qu’il l’avait tapé aussi fort. Quand elle était dans la salle de bain, elle entendit son téléphone portable sonné. Elle avait un message écrit, elle espérait qu’il s’agissait d’Angel. Mais ce n’était pas Angel, c’était Ez’, il s’excusait de son comportement et il lui disait qu’il n’était pas là pour le reste de la semaine. Elle se mit à soupirer, mais elle reprit le sourire, car elle se souvenait qu’elle avait un entraînement avec Angel. Elle se prépara et elle opta pour un mini-short et un débardeur. Elle essaya de cacher au maximum des traces de coups de la veille. Elle alla préparer la petite princesse et lui mit un petit jogging rose en velours et des baskets assorties. Elle était tellement heureuse de voir son meilleur ami et Hope allait voir son parrain, elle espérait que la journée des plus belle. Elle prépara ses affaires et celle de la petite, puis elle la mit dans sa poussette sans oublier sa sucette et le doudou qu’Angel avait acheté à la petite pour sa naissance. La petite ne lâchait pas ce petit chien en peluche, elle avait aussi prévu pour que la petite puisse manger. Elle partit de l’appartement et alla en direction du Dancing Bar où les deux meilleurs amis travaillaient.

Les deux filles arrivèrent dans le bar, il était déjà ouvert Angel devait déjà être dans les lieux. Elle Angel ». Elle espérait que les traces sur son visage étaient juste un mauvais souvenir. poussa la porte avec l’aide de la poussette et elle vit le jeune homme en train de danser. Elle adorait l’observer en silence. Il avait vraiment du talent, elle passa une main dans ses cheveux et elle se mordilla lentement la lèvre inférieure. Quand la musique s’arrêta, elle frappa dans ses mains et lui dit d’un ton flatteur : « Salut Angel, comment tu vas ? Tu as vraiment un talent fou Angel … J’aimerais danser comme toi …  ». Elle détacha la petite qui se mit à courir vers son parrain, Alyssa les rejoint et elle déposa un baiser sur la commissure des lèvres de son meilleur ami. Elle lui dit doucement : « Toujours aussi charmant, tu es prêt à t’entraîner.  ».

WILDBIRD

 
Dim 23 Sep - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

J
’ai passé ma soirée à regarder la photo du premier anniversaire de ma filleule. Que j’avais, maintenant, installé comme fond d’écran d’accueil de mon téléphone portable. Je suis déçu que je n’ai pas été invité. J’aurais cru pourtant. Son cadeau d’anniversaire traine, encore emballé, sur la table du salon, récupéré depuis déjà deux semaines. C’était une chaise fait main, ma chaise d’enfant quand j’avais son âge et que j’ai utilisé jusqu’à mes six ans. Je l’avais fait restaurer pour Hope. Mais malheureusement, elle ne l’utilisera pas. Je prends sur la table, la boite emballée et je pars la mettre dans le placard de ma chambre, un jour, j’aurai peut-être un enfant et je pourrai la lui offrir pour son premier anniversaire. Je pars ensuite, me coucher, le cœur lourd, après avoir envoyé un « merci » et une photo de la boite emballée du cadeau qui aurait dû être celui de Hope et d’un smiley déçu, à Alyssa, à la photo qu’elle m’avait envoyée. Je pars me coucher, pour me réveiller au petit matin dans le but d’aller faire cet entrainement avec Alyssa. Pour la première fois de ma vie, j’en avais pas envie, pas après avoir compris que… je n’étais sans doute rien pour Hope et Alyssa.

Une fois au bar, très tôt, une heure avant l’entrainement, je me mets à danser pour me changer les idées et décompresser. Quand ma dernière danse se termine, j’entends taper des mains. Je soupire, dos à elle et je ferme les yeux, je ne me retourne pas. Bonjour Alyssa… Hope devrait pas être ici… Je me recule quand elle m’embrassa à la commissure. Oui je suis prêt. J’avais remarqué son œil mal en point. Je ne révèle pas, ce ne sont pas mes affaires. Si elle avait voulu m’en parler, elle m’aurait appelé ou envoyé un message, comme elle l’a toujours fait en cas de problème. Je sais que c’est lui qui lui a fait ça. Moi jamais je l’aurais frappé si j’avais été sien. Si tu veux qu’on pratique… tu vas devoir t’arranger pour que ta fille ne soit pas dans nos pattes. Je regarde Hope tourner autour de moi, je soupire. J’avais enfin compris que je n’étais pas important dans la vie de ma filleule, maintenant qu’elle a fêté son premier anniversaire sans son parrain. Je me demande pourquoi elle m’a nommé parrain.


WILDBIRD

 
Lun 24 Sep - 3:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 
  Alyssa & Angel
  révélations en cascade entre deux pas de danse

A
Alyssa regardait Angel, elle savait bien que ce n’était pas la place de la petite, mais elle n’avait pas tellement le choix. Elle était vraiment gênée, mais la nounou d’Hope avait du retard et Ezéchiel avait des affaires à régler comme toujours. Il profitait de sa fille que pour les bons moments, mais pour s’en occuper il était toujours très occupé. Elle se mit à soupirer à son tour et elle lui dit : «   Oui je sais, mais la nounou est en retard et Ez’ est pas disponible pour s’en occuper. La nounou passe dans un petit moment … Je vais la mettre dans sa poussette et elle va s’endormir…  Désolé pour l’œil sexy un petit accrochage conjugal … Embrasses la, elle attend que ça depuis qu’on est parties de la maison … Désolé pour hier Ez’ devait te prévenir de passer à la maison, mais il ne l'a pas fait, c’est pour ça que tu n’as pas pu venir j’en suis vraiment désolée. Tu m'as vraiment manqué. Pardonnes-moi on s’est engueulés hier après mon message. ». Elle était vraiment mal, car cela avait été un des nombreux sujets de discordes du couple pendant la soirée. Et aussi du fait qu’elle était très proche d’Angel, même si les deux jeunes hommes étaient amis. Le compagnon de Lyssa était d’une jalousie presque excessive et cela était une des choses qu’elle ne supportait plus chez lui.

Elle mit la petite une fois qu’Angel l’avait embrassé, elle fit un petit bisou et la câlina : «  Maman va travailler avec parrain. Tu fais un petit dodo et Nanou va venir te chercher d’accord. ». La petite fit un grand sourire et serra son doudou et ferma les yeux. Lyssa s’avança vers Angel et lui dit doucement : «   Pourquoi tu t’es reculé de moi ? Je te fais peur maintenant ? ». Elle commença à se mettre en position pour danser. Elle savait que danser avec lui serait un bon moyen d’oublier les moments difficiles qu’elle passait en ce moment avec son conjoint. Elle avait le bracelet qu’Angel lui avait acheté pour son anniversaire. Elle avait le cœur qui battait énormément, elle avait envie de lui dire tout ce qu’elle ressentait pour lui. Elle rejeta un dernier coup d’œil sur Hope, elle s’était endormie Lyssa poussa un petit soupire de soulagement et elle se tourna vers Angel : «   Voilà la petite princesse est en train de danser. On peut danser tranquillement, tu es prêt pour un entrainement endiablé ? ».
Lun 24 Sep - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

C
’est fou comment tout lui passe comme ça. Non mais, je suis que le parrain de la petite, donc ma présence n’était pas importante à ses yeux si c’était lui qui devait me prévenir de venir, pourquoi elle ne l’a pas fait elle? J’ai même pas eu le droit de lui donner mon cadeau et je n’ai pas eu de retour de message à ma photo. Le cadeau va prendre la poussière dans le placard. Son excuse pour mon absence est bidon, pourquoi ce serait à Ez’ de m’inviter? Ça me fait de la peine, j’aurais aimé être là. Et j’ai pas envie de danser aujourd’hui, je suis pas dans mon assiette.

Violence conjugale, je déteste ça. Comment il peut être comme ça avec elle? Peut-être qu’au finale je la connais mal. Qu’elle n’est pas celle que je crois qu’elle est. Après tout, elle n’a rien fait pour que je sois à l’anniversaire de ma filleule, que je vois pas souvent non plus. Elle me fit sortir de ma rêverie en me demandant si j’étais prêt à danser. Je la regarde. Oui, mais… pas endiablé, je suis pas trop d’humeur aujourd’hui, désolé. Je crois que la nounou arrive plus rapidement que prévu et Hope l’a senti. Je soupire, voyant sa réaction envers elle. Normal, elle se fait garder par elle, c’est comme sa deuxième maman. J’ai pas d’aussi bonne réaction de sa part quand elle me voit. Papa où? Je la vois regarder sa mère et sa nourrice ensuite. Je souris en coin, trouvant trop mignon ce qu’un bébé d’un an peut dire et faire. La nourrice repart avec elle après que je l’ai embrassé sur le front une dernière fois. Je regarde Aly. Son père lui manque… il était pas là ce matin? Et puis… Je pointe du doigt son œil au beurre noir. … pourquoi il t’a fait ça? Je la fixe du regard.



WILDBIRD

 
Lun 24 Sep - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

L
yssa aurait dû le prévenir, mais Ezéchiel était jaloux comme un pou et encore plus maniaque du contrôle. Elle n’avait pas envie de lui dire qu’il gérait des choses pour elle depuis pas mal de temps. Elle passa une main dans ses cheveux, elle savait qu’il allait pousser sa main. Elle la retira aussi vite, elle esquissa un petit sourire, elle avait perdu beaucoup de sa chaleur sur le visage. Elle vit la nounou arriva assez vite, elle discuta un moment avec elle et embrassa sa petite une dernière fois et lui dit : « Maman t’aime super fort et parrain aussi, sois bien sage ma chérie. Je viendrais te chercher quand maman aura fini. ». Elle lui fit pleins de petits bisous sur ses joues et la regarda partir le cœur lourd comme à son habitude. Elle faisait bonne figure devant son ami, mais elle n’avait pas envie de lui montrer qu’elle allait mal. Il n’avait pas envie d’une danse endiablée, elle pouvait le comprendre bien entendu, il n’avait pas été là pour l’anniversaire de la petite, elle lui dit : «   Je comprends bien que tu ne sois pas motivé pour danser. ».

Elle savait que son « père » lui manquait, elle se mit à soupirer et lui dit : «   Je sais que son père lui manque ce n’est pas la première fois que je lui ai dit qu’elle le réclame d’accord ? Je fais mon maximum, et quand je ne bosse pas il ne veut pas que je vois du monde tu vois …  Ce matin il avait des choses à faire et je n’en sais pas plus … ». Elle se mit à frissonner quand le doigt sur son œil au beurre noir. Elle se sentait vraiment mal et elle lui dit : «   C’est une longue histoire, mais pour ça c’est à cause de la photo que je t’ai envoyé, puis il m’a tellement fait mal que je n’ai pas vu ton message. Je sais que tu puisses être déçu mon petit chat, mais tu sais comment il est quand pète un câble … Il devient incontrôlable … Je suis tellement désolée Angel, tu comptes tellement pour moi et Hope ». Elle avait son regard émeraude dans son regard azur. Des larmes commençaient à couler toute seule, elle savait que l’heure des révélations ce n’était pas pour maintenant.
WILDBIRD

 
Lun 24 Sep - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

J
e soupire doucement, comment il pouvait frappé Alyssa? Jamais j’aurais fait ça moi. Et pourquoi il est revenu dans sa vie il y a 9 ans? J’ai raté mon coup ce jour là où j’allais lui déballer mes sentiments. Elle et moi, on commençait tout juste à danser ensemble et cela faisait un an qu’on s’était rencontré pour la première fois, c’était le bon moment pour lui demander de sortir avec moi, de devenir l’amour de ma vie, mais non, cet imbécile qui est devenu mon ami, est arrivé au mauvais moment. C’était notre première danse ensemble et ça avait cliqué tout de suite et aujourd’hui, je l’ai perdu, 10 ans d’amour sans avoir le droit de le lui dire. Fait chier! Et il la bat fréquemment et elle ne m’en parle même pas. Je dois pas être assez de confiance pour qu’elle croit que je sais rien ou qu’elle se refuse de me parler de cette violence conjugale. Aujourd’hui, c’est la première fois que je vois vraiment une blessure apparente sur elle. Sur le visage, c’est plus facile. Je vois… il est jaloux de moi… je le sais. Pourtant, il devrait être heureux que je ne t’embrasse pas et que… on n’a pas continuer de coucher ensemble après cette seule fois où s’est arrivé. Et en plus, il devrait s’estimer heureux que tu lui ais donner une petite fille. Il n’est même pas là pour elle. C’est moi qui aurait dû fêter cet anniversaire avec vous deux. Il ne méritait pas … il ne te mérite pas… c’est con, mais c’est comme ça que je le vois quoi… en plus… j’avais un cadeau d’anniversaire pour Hope… j’ai même pas pu lui donner… c’est injuste… Oui j’étais jaloux de Ez’, parce que c’est lui qui avait Alyssa pour lui, alors que moi, je souffre d’amour depuis 9 ans, même si j’ai eu 5 copine en 10 ans, mais c’était juste pour essayer d’oublier l’amour pour Alyssa que je lui portais. J’ai pas envie de danser, j’espère que tu peux me comprendre d’accord? Je suis blessé d’être le parrain de ta fille sans avoir le droit de profiter de mon statut de parrain, même à Noël il a refusé que j’y sois, le cadeau de Hope est toujours dans le placard de ma chambre… je crois qu’ils vont tous s’accumuler quoi…



WILDBIRD

 
Mar 25 Sep - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

L
yssa regardait Angel dans les yeux, elle avait honte de lui montrer comment son compagnon était réellement avec elle. Ce n’était une chose facile pour elle, elle avait tellement peur de sa réaction ce matin quand elle s’était préparée de lui. Elle était honteuse de garder certains secrets au fond de son cœur et non des moindres. Elle avait couché une nuit avec Angel et elle était immédiatement tombée enceinte de lui. Elle n’avait pas eu le courage de lui dire, car à l’époque il avait une petite amie. C’était aussi à cette période qu’elle avait commencé à développer des sentiments plus qu’amicaux pour lui. Et encore plus aujourd’hui, elle était encore plus amoureuse de lui. Cependant Ezéchiel l’éloignait de lui, car il avait bien remarqué quelque chose de particulier se passait entre eux. il avait fait exprès d’oublier des moments importants pour Alyssa et Angel. Il avait décidé de les faire travailler ensemble, mais ils étaient sans le savoir « surveiller » par un des videurs du Bar. Elle ne savait pas comment lui dire tout ce qui se passait dans sa tête. Elle avait peur de ne plus être sa meilleure amie, même si elle voulait être plus que ça pour lui. Angel avait compris que le compagnon de Lyssa était jaloux de lui. Elle était de plus en plus mal à l’aise. Elle aurait dû insister pour continuer à coucher avec lui, car à l’heure actuelle elle aurait été peut-être en couple avec lui. Elle baissa les yeux et lui répondit : « Oui je sais qu’il est jaloux de toi et de notre relation fusionnelle quand on danse ou bien quand on est ici pour le boulot … Moi aussi j’aurais aimé qu’on refasse l’amour ensemble, mais j’avais peur qu’il l’apprenne à un moment ou un autre … J’ai aimé t’embrassé … J’ai adoré faire l’amour avec toi. Tu es un amant des plus merveilleux … Depuis deux ans entre Ezéchiel et moi on ne couche que très rarement ensemble … J’aurais aimé te dire cela plus tôt, mais tu sais pour une femme battue et presque pas désirer par son compagnon c’est une honte … Il s’occupe rarement d’Hope je le sais et ça me fait mal au plus profond de mon cœur de mère … Elle ne l’appelle même pas papa c’est ça qui me dérange le plus … Oui j’aurais dû te prévenir, mais j’imagine tellement sa réaction … Je pense que j’aurais encore plus morfler comme il le fait quand je lui dis ton prénom pendant nos rares moments d’intimité ça le rend fou … C’est pour ça qu’on ne s’est pas vus à Noël … Je n’étais pas montable Angel … Je sais qu’il ne mérite pas cette « famille » … Mais j’ai peur de tout ce que je garde au fond de moi … Tu pourras donner le cadeau d’anniversaire à Hope demain si tu veux … On se fera un goûter entre nous trois … ».

Alyssa caressa la joue de son meilleur ami, elle approcha sa bouche près de celle de l’homme qu’elle considérait réellement comme son âme sœur. Elle pensait tout le temps à lui, même dans les moments d’intimité alors qu’on devait penser à son partenaire. Elle avait cessé depuis bien longtemps d’avoir du désir pour son compagnon. Elle comprenait qu’il n’avait pas envie de danser, elle aussi n’avait plus envie de danser. Elle alla derrière le bar pour prendre une bouteille d’alcool, elle avait de prendre un peu d’alcool pour se donner du courage. Elle prit deux verres et les remplient, elle avait d’une bonne dose de courage avant de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur et dans sa tête. Elle se sentait prisonnière d’un amour qui ne lui appartenait plus. Elle était mal vis-à-vis d’Angel. Elle baissa à nouveau la tête, elle était devenue la « chose » d’un homme qu’elle n’aimait plus. Elle releva la tête et lui dit « Oui je te comprends parfaitement Angel … Moi aussi je n’ai plus envie de danser et encore moins envie de jouer la comédie sur mes sentiments … Je t’aime tellement, mais j’ai l’impression qu’on est interdit de s’aimer depuis la nuit qu’on a partagé toi et moi … Je pense à toi tout le temps. J’accepte les coups, car je t’aime et je refuse qu’il fasse du mal à Hope ou à toi … ».


WILDBIRD

 
Mar 25 Sep - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

J
e la regarde aller fouiller dans l’alcool. Pourquoi elle allait boire? Pour oublier tout ce qu’elle vient de me dire? Ou pour se souler et me dire des choses qu’elle ne voudrait pas me dire, mais qu’elle a besoin du courage pour le faire? Pourquoi tu bois? Je soupire, avec tout ce qu’elle vient de m’annoncer, je ne savais plus quoi penser, alors qu’elle a juste à quitter son copain si elle ne veut plus de lui merde. Surtout avec ce qu’elle vient de m’annoncer… C’était hier l’anniversaire de Hope, pas demain… c’est con ce que tu me proposes là… c’est injuste. Ce faux anniversaire ne vaudra rien. C’est hier que j’aurais voulu être là, pas demain. La magie est déjà… perdu. Je viens lui enlever son verre et ranger la bouteille. et puis…pourquoi tu ne m’as rien dit si tu dis… ressentir quelque chose pour moi depuis qu’on… a couché ensemble? Pourquoi merde? Regarde où tu en est. Tu n’as pas confiance en moi c’est ça? Tu as peur de quoi au juste? Que je te rejette? Je n’aurais jamais couché avec toi si je ne t’aimais pas par amour… et tu me connais mieux que quiconque, tu sais très bien que je ne couche pas avec n’importe qui n’importe quand, n’importe où… Je soupire. Le jour où Ez’ est arrivé en Grèce et que je ne savais pas que tu étais déjà en couple, ce jour là, j’étais censé t’avouer mes sentiments. Tu te rends compte que… ça fait 10 ans que je suis amoureux de toi, que si je me mettais en couple depuis tout ce temps, c’était juste par jalousie de Ez’ et d’essayer d’oublier mon amour pour toi, parce que tu n’étais pas libre? J’ai souffert et voilà que tu me cachais le mal qu’il te fait. On aurait pu être ensemble depuis longtemps… Je vais me poser sur une chaise, j’enfouis mes mains sur mon visage. Hope à appeler Ez’ papa tout à l’heure, donc elle aime son père, il ne lui fera jamais de mal et je sais qu’il l’aime, il est pas si méchant, il est juste possessif et jaloux, c’est tout. Rien ne te coute de rompre avec lui si tu ne l’aimes plus… alors fais-le!



WILDBIRD

 
Mer 26 Sep - 3:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

A
lyssa avait besoin de boire pour oublier, non pas ce qu’elle venait de dire. Mais elle avait besoin de courage pour affronter la vérité. Elle était amoureuse d’Angel, mais surtout elle devait lui dire qu’il était le père d’Hope. Elle ne savait pas comment lui dire ça, c’était assez délicat. Elle ne voulait qu’il l’ait rejeté et qu’il puisse tirer un trait sur leur amitié, leur complicité et leurs collaborations. Elle allait se servir quand il lui enleva le verre qu’elle allait se servir et la bouteille. Elle se mit à soupirer et le regarda : « Pourquoi tu m’interdis de boire ? J’en ai besoin c’est tout, cela te pose un problème ? Angel c’est la première fois que je bois en ta présence … ». Il lui parlait de son idée de goûter, elle savait qu’elle était stupide, mais elle essayait juste de rattraper la connerie d’Ez. Elle le regarda fixement, elle aimait regarder la moindre des expressions de son ami. Elle passa une main entre ses boucles et lui dit : « Oui c’est une idée à la con comme moi en ce moment, car j’essaie qu’on puisse avoir un moment tous les trois … Mais tu refuses, je sais que c’était hier je suis quand même sa mère … Oui mais la magie n’était pas là comme tu n’étais pas là tu vois … Elle a été toute triste … Sur la photo que tu as eu c’était le seul moment où on a souri elle et moi … ». C’était vraiment un jour à révélations, car il lui demandait pourquoi elle avait caché ses sentiments depuis la nuit magique qu’ils avaient passé … Elle ne savait pas comment le dire, mais elle devait essayer de s’expliquer, c’était peut-être un des seuls moyens d’avoir une réelle explication avec lui. Elle l’aimait tellement et elle souffrait tellement aussi. il commençait à monter le ton, mais ce n’était une solution, elle se mit à soupirer et le regardait fixement : « Je ne t'ai rien dit, car oui je pensais que tu allais me rejeter, mais je sais que tu es pas comme lui … Je sais où j’en suis et ça me fait mal, car j’ai perdu presque deux ans de plus avec un homme qui me rend malheureuse et qui perturbe ma fille … Je ne savais pas que tu avais des sentiments pour moi … Quoi ça fait dix ans que tu as des sentiments pour moi ? Mais quand on s’est connu tu avais une petite amie et tu en as cinq copines depuis ces dix dernières années … Moi je n’ai compris pourquoi intérieurement j'étais jalouse de tes copines. Et que je n'ai jamais ressenti beaucoup de désir avec lui … Oui je viens de comprendre tout ça Angel … Oui on aurait été ensemble depuis longtemps et on aurait vécu ma grossesse ensemble …  ».

Lyssa regardait son ami qui s'était posé sur une chaise. Elle s’assit sur le comptoir, elle était tellement amoureuse de cet homme qui n'était pas le sien. Ses larmes perlaient le long de son visage et ses yeux commençaient à lui piquer. Elle le regardait et lui dit:  « Oui je devrais le quitter … Mais je ne sais pas comment le faire … J'ai aussi peur de sa réaction et surtout où aller …  ».


WILDBIRD

 
Mer 26 Sep - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

J
e soupire quand elle me dit qu'elle n'a jamais vu devant moi. Raison de plus, pourquoi elle commencerait? Si tu bois quand je suis là c'est parce que c'est moi le problème Aly….je suis donc la raison pourquoi tu voudrais devant moi, pour oublier ce que tu t'apprête à me dire… Et ensuite, je compris que j'avais raison. Tout ce qu'elle me déballa me prouve qu'elle voulait boire à cause de moi. O.K…. Et puis tu as tout faux….j'ai commencé à sortir avec des filles après l'arrivée de Ezechiel. Je n'aurais jamais coucher avec toi si j'étais en couple et en ce moment, je suis libre depuis six mois, incapable….d'aimer une autre fille que toi. Et maintenant que je sais que toi et Ez, ça jamais été le grand amour depuis son retour, je me rend compte que j'ai été con de ne t'avoir rien dit sur mes sentiments… alors tu sais très bien que tu as un endroit où aller si tu rompu avec lui merde … tu me prends pour qui de me dire ça comme ça...d'avoir peur de pas savoir où aller. Tu sais très bien que je vous laisserai pas a la rue. Je m'approche d'elle et je prends sa main dans la mienne que je caresse avec mon pouce. Je la regarde dans les yeux. Il faut que tu lui montre que tu es plus forte qu'il ne le croit. Lui, il profite de toi parce que tu te laisse faire. Il peut faire ce qu'il veut avec toi et si tu as peur, dis toi que moi je serais toujours là pour te supporter. je viens prendre mon autre main pour caresser sa joue et la rassurer.


WILDBIRD

 
Mer 26 Sep - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

E
lle regardait l’homme qu’elle aimait dans les yeux et lui dit : « Non je ne bois pas par ta faute Angel … Je ne peux pas croire que tu penses être le problème d’accord ? Je suis une grande fille depuis le temps qu’on se connait tu ne crois pas ? Tu crois que j’oublie les choses quand je bois ? Arrête de croire des choses comme ça s’il te plaît … ». Il était célibataire depuis six mois et elle depuis six mois sentait qu’elle était une femme trompée et de surcroît elle était battue par celui qu’elle avait longtemps cru qu’il était l’homme de sa vie. Mais tout était faux en réalité, à part que l’homme qui était près d’elle était celui qu’elle aurait dû choisir et il était surtout le père de sa fille. Il lui avait donné ce magnifique cadeau que toutes les femmes rêvaient un jour d’être mère. Angel continuait de se rabaisser et elle n’aimait pas du tout ça. Elle s’approcha de lui et mit son index sur sa bouche et lui dit : « Chut, tu n’es pas con Angel tu es l’homme qui a toujours été là pour moi dans les moments les plus difficiles. Tu es le seul à connaitre le secret pour mon viol. ». Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, ce contact lui avait tellement manqué. Elle se retira et lui dit : « Je ne veux pas te déranger surtout qu’Hope est une petite fille qui se réveille de bonne heure … Elle connaît les réveils tardifs, je me réveille tous les jours à cinq heures et demi tu sais … Tu es mon âme sœur Angel voilà ce que tu es pour moi … Et j’aimerais qu’elle puisse avoir un père comme toi… ». Elle sentit la main d’Angel et son pouce qui caressait sa peau. Elle se mit à frissonner, elle avait la chair de poule. Elle se mit à sourire et lui dit : « Je suis tellement contente de voir que j’ai une personne comme à nos côtés. Je vais forte grâce à toi Angel. Je me sens tellement en sécurité quand tu es à mes côtés. ».
WILDBIRD

 
Mer 26 Sep - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

P
ourquoi elle pensait qu’elle allait déranger? Pourquoi elle croit que je ne veux pas de Hope chez moi? Je suis son parrain non? Mais bon, j’ai pas l’impression de l’être comme je n’ai pas eu le droit d’être à son anniversaire et ni à son premier Noël. Par chance qu’elle n’est pas ma fille. Parce que je serais dévasté encore plus de pas avoir pu profiter de tout ça. Moi aussi je me lève tôt… t’inquiètes. Je souris en coin. Dommage, je suis pas son père…. Et puis si je te propose de venir chez moi c’est pas pour rien, je t’aurais pas proposé si non. Et encore…j’ai l’impression que tu n’es pas certaine de m’aimer si tu as peur de me déranger en venant chez moi. Si on se met en couple, Hope fera toujours partie de ta vie, elle vient avec toi, sauf si tu la laisse à son père. De toute façon, il va surement vouloir la garde partager quand tu rompras avec lui. Tu le sais ça? La vie est faite comme ça. Quand on fait un enfant à deux et biens les deux s’en occupe et si l’un des deux n’est plus avec l’autre, l’enfant doit subir la garde partager, à moins d’Aller en cours pour obtenir la garde complète. Alors ça ne me dérange pas que vous soyez chez-moi si tu as nul part où aller. Je suis le parrain de Hope après tout donc. Je lui souris doucement, embrassant sa tempe.

WILDBIRD

 
Jeu 27 Sep - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

A
lyssa le regardait avec tendresse, elle savait qu’elle devait lui dire la vérité. Il était son père biologique après tout, au plus elle attendait au plus c’était compliqué à gérer. Elle tremblait de plus en plus fébrile à l’idée de lui dire cette vérité qui risquait d’avoir des conséquences douloureuses. Elle savait qu’il était un lève-tôt, mais il n’avait pas la chance de gérer un enfant en bas âge. elle aussi souriait en coin : «  Tu es vraiment adorable Angel, j’ai de la chance d’avoir un homme comme toi près de nous. Bien-sûr que je t’aime tu n’imagines pas à quel point et tu sais comment je peux être quand je tiens aux personnes. Oui je veux être en couple avec toi, mais je veux qu’on puisse aussi prendre notre temps vis-à-vis d’Hope et d’Ez … Même si je sais que ça fait pas mal de temps que je suis une femme cocue de l’histoire … Il ne veut pas s’occuper d’elle pour plusieurs raisons … Mais surtout une en particulier … J’ai commencé à voir un avocat mais en simple consultation c’est pour ça que par moment je n’étais pas tellement pour le bar … Comme l’affaire est à lui, je ne sais pas comment tout ça va se passer … Tu t’y connais bien en Droit, je ne le savais même temps. Je me rends compte que de tout garder pour moi n’est pas simple. Je suis tellement bien avec toi, que l’idée de te perdre me donne le tournis.  ». Elle le serra contre lui et profitant de ce tendre baiser qui allait être sans doute le dernier. Elle devait lui dire maintenant qu’elle savait que son couple avec Ez était perdu depuis bien longtemps. Mais celui qu’elle voulait fonder avec Angel n’était pas encore né qu’il n’allait exister comme elle lui cachait un  lourd secret qui était un lien entre eux pour toute la vie.
WILDBIRD

 
Ven 28 Sep - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

E
lle voulait dire quoi par « Prendre notre temps vis-à-vis Hope et Ez’ »? Je ne comprenais pas, je voulais comprendre. Peut-être que je finirai par comprendre. Je l’écoute jusqu’à la fin, finissant par la lâcher. J’étais surpris parce ce qu’elle me disait, me demandant pourquoi elle parlait à un avocat, que se passait-il avec Hope? Malgré qu’elle ne fût que ma filleule, j’étais maintenant inquiet pour elle, se serait quoi si elle avait été ma fille. J’aurais paniqué. Ce n’est pas que je m’y connaît en droit, c’est aussi simple que ça. Je n’ai pas d’enfant, mais je m’informe, au cas où un jour, si j’en ai, que je sois bien informé pour ne pas me faire avoir. Ez’ doit aussi être au courant. Il va être déçu quand il perdra sa fille tout comme moi je le serais si ça m’arrivait un jour. Et puis… c’est pas toi la cocue dans l’histoire tu sais, mais lui, c’est toi qui l’a trompé… avec moi et si tu penses qu’il se doute de cette aventure que nous avons eu, ce n’est pas pour rien qu’il agit comme ça avec toi alors. Tu lui as été infidèle, ne serait-ce qu’une seule fois, ça restera impardonnable à ses yeux. Surtout s’il croit que ça continue entre nous, alors que ce n’est pas le cas et en plus que vous n’abordez pas le sujet ni l’un ni l’autre. Tu sais au fond de toi, que… ce qui t’arrive avec lui est surtout ta faute Aly’, mais t’en fait pas, je t’aiderai s’il le faut et puis, vous n’êtes pas marié, tu peux facilement rompre, c’est juste le cas d’Hope qui sera difficile à gérer, mais tu y arriveras, je le sais. J’embrasse son front, prenant son visage entre mes mains et puis je viens poser un doux baiser sur ses lèvres.
WILDBIRD

 
Ven 28 Sep - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

A
lyssa regardait cet homme qui était l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle passa une main dans ses cheveux, elle déposa un tendre baiser sur sa bouche. Elle était tellement nerveuse et elle lui dit : «   Tu as toujours été prévenant Angel, je t’admire tellement si tu savais … Je ne sais pas comment je ferais si je ne t’avais pas dans ma vie … Tu sais ce qui intéresse le plus Ez’ c’est le chiffre d’affaires si je lave bien ses costumes et j’en passe. Tu connais le Ez’ parfait, il n’est pas comme tu crois tu comprends. Comment tu peux dire que je ne suis pas la cocue, c’est toi qui étais à ma place quand je voyais les messages de sa pouffe sur son portable ou bien dans ses poches … Non c’est moi et oui je n’ai rien dit, car je pensais que tout ça allait cesser quand Hope allait venir au monde … Mais c’est de pire en pire … Je ne regrette rien de tout ce qui s’est passé entre nous …  J’ai même failli tout lui dire quand j’ai appris que j’étais une femme cocue … Je te remercie pour tout Angel, j’aurais dû cesser ma relation avec Ez’ quand on a fait l’amour toi et moi. Tu es mon âme sœur, j’aurais dû le comprendre quand on a dansé ensemble la première fois. ». Quand il déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle prolongea doucement et caressa son torse. Elle était enfin heureuse d’être avec un homme qui lui voulait du bien.
WILDBIRD

 
Sam 29 Sep - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

J
e suis mal à l’aise maintenant, je ne pouvais pas savoir, je savais juste qu’elle avait été cocu envers lui avec moi… c’est tout. Mais elle ne me parle jamais alors, elle ne me dit jamais rien, elle garde tout pour elle, sauf pour son viol, c’est tout. Je commence à me rendre compte qu’elle est si secrète au final et que je ne la connais pas du tout, alors qu’elle sait tout de moi de A à Z… Je caresse ses cheveux. Je pouvais dire une chose comme ça parce que c’est vrai Alyssa, tu lui a été cocu avec moi. Je ne savais pas pour lui, tu ne me parles jamais de lui, sauf positivement. Alors, s’il te trompe, tu fais bien de le laisser. Il faut qu’il comprenne que tu te laisseras plus jamais faire. Je frémis à sa caresse. Je finis par la lâcher, maintenant que j’étais sûr de mes soupçons, nous pouvions maintenant passer à autre chose. Je pars la musique. J’ai tant douté pour Hope, depuis que j’ai su qu’elle allait la mettre au monde et j’ai tant attendu une révélation de sa part et j’ai tant espérer qu’elle était vraiment de lui, au fur des jours, des mois. Et elle a eu un an hier et maintenant, je suis sûr qu’elle n’est pas de moi. Elle ne cesse de le dire depuis tout alleur. Même que la petite appelle Ez’ « papa », je l’ai entendu le dire. Et maintenant qu’elle a espéré que tout change quand Hope allait venir au monde me confirme qu’il est le père. Je ne suis pas con… l’annonce de sa venue, sa naissance, concorde très bien avec notre seule union. Je suis soulagé maintenant, parce que oui, vu le moment de la grossesse, il y avait une chance sur deux que j’en sois le père. Ez’ et moi avons tous les deux les yeux d’un bleu intense. Non mais sérieusement, si c’était le cas, elle m’aurait annoncé ma paternité avant même sa naissance, si elle dit que je suis son âme sœur. Elle vient même de me le dire, qu’elle aurait dû laisser Ez’ quand elle a fait l’amour avec moi, alors oui, Hope n’est pas ma fille, c’est pour ça qu’elle est restée avec Ez’, pour le bien de leur fille et essayer d’être une famille aimante, mais un an a passé et ça n’a pas marché. Je viens prendre sa main. Viens on va danser, ça devrait te calmer et t’apaiser un peu plus.
WILDBIRD

 
Sam 29 Sep - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

L
yssa regardait Angel, elle n’était apaisée bien au contraire. Elle ne pouvait plus reculer, maintenant elle devait lui dire. Ez’ et elle n’avait pas fait l’amour la semaine où elle s’était unie dans l’acte d’amour avec Angel. C’était comme ça qu’elle avait su qu’il était le père d’Hope, elle passa une main les cheveux d’Angel. Elle devait le faire maintenant, mais connaissant Angel, il allait la rejeté et doublement comme elle allait mettre un terme à son couple avec Ez’. Elle allait demander la garde complète comme de nombreuses personnes pouvaient témoigner qu’il n’avait pas la fibre paternelle depuis le début. Elle était très malheureuse, elle caressa encore la joue d’Angel et se dit qu’elle devait le faire. Elle regardait droit dans les yeux et lui dit : « Non je ne veux pas danser, je ne peux pas le faire j’ai ce lourd secret sur ma conscience depuis tellement de temps. Angel, si je te dis quelque chose. Je veux que tu me promettes que tu ne me rejettes pas s’il te plaît. J’ai besoin que tu ne me rejettes pas ». Elle commençait à pleurer et lui dit :« À la suite de la nuit qu’on a passée ensemble, je n’ai pas pu faire l’amour avec Ez’ pendant deux semaines au moins. Même quand on le faisait et qu’on « essaie » de le faire je pense à toi. Pour en venir au fait que c’est toi Angel le père de ma fille, je n’ai pas pu te le dire, car j’avais peur de ta réaction et de celle d’Ez. Je sais que j’ai déconné, mais quand tu n’es pas là pour les moments importants de la vie de notre fille. C’est pour ça que je t’envoie des photos ou des vidéos pour que tu le saches … Puis j’aurais cru que tu l’avais deviné que tu es son père, elle a tes yeux bleus intenses. Même si lui aussi les a, mais vous n’avez pas la même nuance de bleu. J’en suis désolée de t’avoir dit tout ça comme ça, mais j’avais besoin que tu le saches. Je me sens tellement mal. Je sais dans le fond que tu vas me rejeter, car je t’ai trahi. Oui détestes-moi, mais reviens-moi s’il te plait. ».
WILDBIRD

 
Sam 29 Sep - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle ne voulait pas danser et je me mis à ressentir que quelque chose n'allait pas, que tout ça n'était pas fini. Plus je l'écoute plus je comprends la situation. Finalement, j'avais raison…. Jeudi l'impression que mon coeur s'est arrêté. Ma gorge me brûlait et mes yeux se mirent à larmoyer tout seuls... je la lâche, je m'éloigne d'elle. Non...pourquoi tu as pensé que j'allais te rejeté? La oui je risque de te rejeter…. Tu te rends compte ce que tu as fais? Le sachant...tu as fait de moi son parrain au lieu de son père….je me sens trahis...et pour hier…. Tu te rends compte comment je me sens maintenant? J'ai attendu toute la soirée a regarder le présent que j'avais pour Hope, a attendre que tu me dise de passer chez toi pour l'anniversaire…. Et là, tu m'as annoncé que je suis ton âme soeur depuis le début de notre première danse. Tu sais comment il se sent maintenant ton âme soeur? Il est détruit, son coeur est meurtri en mille morceaux. Je serais jamais officiellement son père, elle porte son nom à lui, elle son nom à lui sur son certificat de naissance...tu sais quoi? Jamais elle ne doit savoir que je suis son père, c'est ce que tu as voulu pourtant, surtout en le sachant depuis le début et en me choisissant comme parrain tu as prouver que je n'étais rien...et maintenant que Ez t'as fait cocu et qu'il te bat et bien tu essaies de me prendre dans tes filets. Je suis ta roue de secours finalement! Je lui en voulais terriblement. Je me rapproche de la porte du bar dans le but de le quitter. Je ne te déteste pas, mais oui je ne reviendrai pas. Ça te fera une leçon, comme ça, ça t'évitera de recommencer avec un autre…. J'étais tendu einement, j'avais mal émotionnellement. C'est ma fille et j'ai tout loupé de sa première année de vie, la plus importante pour savoir qui sont ses parents.
Sam 29 Sep - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

A
lyssa regardait l’homme qu’elle aimait après l’annonce de la vérité, elle se sentait soulagée. Mais elle savait qu’elle avait perdu l’homme de sa vie, son âme sœur, elle était maintenant malheureuse. Elle était en train de le perdre, elle avait envie de tout envoyé balader, même sa fille. Elle avait trahi tout le monde pour le bonheur de sa fille, oui elle avait pensé à Hope. Elle n’avait jamais eu le courage de dire la vérité à Angel et encore pire à Ez’. Elle avait eu peur des représailles de la part de son compagnon. Déjà qu’il la frappait pour rien alors, si elle lui avait annoncé qu’elle était tombée enceinte d’un autre … Il serait devenu encore plus fou, il aurait voulu faire du mal à celui qui était le père biologique. Elle regardait Angel qui pleurait et qui s’était éloigné d’elle, il lui lâchait toutes les rancœurs qu’elle s’attendait à avoir. Elle encaissait en silence, car il avait besoin de parler. Elle pleurait tellement qu’elle en tremblait. Oui elle comprenait tout ça, mais elle avait honte d’elle et surtout honte de celui qui allait être son ex compagnon. Elle voulait qu’il vienne pour l’anniversaire, mais Ez’ avait encore fait une crise. Et il n’avait pas convié cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle regardait dans les yeux et lui dit : «   Oui, je comprends que tu sois détruit, brisé, blessé. Mais tu comprends qu’avec Ez’, je ne pouvais pas faire tout ce que je veux comme je veux. J’ai honte de moi … J’aurais dû te le dire je le sais parfaitement, mais on aurait fait comment avec Ez’. C’est pour ça que j’ai commencé à accepter les coups pour me punir de mon mensonge. Comment tu veux qu’elle ne sache jamais ? Je ne veux pas mentir à notre fille si un jour elle me pose la question … Ce n’est pas rien un parrain … Surtout toi tu n’es pas rien à mes yeux … Je t’aime tellement … Je t’explique depuis toute à l’heure qu’il a une maîtresse depuis presque six ans … Tu me prends pour une manipulatrice ce qui est faux !! Jamais tu n’as été une roue de secours Angel, j’ai ouvert les yeux trop tard, mais je t’aime réellement … Ne me fuis pas s’il te plaît Angel … Il n’aura pas d’autre homme tu m’entends … Le seul comme que je veux c’est toi … »
WILDBIRD

 
Sam 29 Sep - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

J
e ne la comprenais pas trop… J’étais sur le point de quitter ce bar et de ne peut-être jamais revenir vers elle. J’avais mal, et tout ce qu’elle me disait, il n’y avait aucune raison pour qu’elle me dise ça. Comment on aurait fait pour Ez’ ? Bah comme en ce moment quoi, tu l’aurais laissé, je t’aurais supporté…. Tu me l’as bien dit maintenant? Pourquoi pas au moment où on a couché ensemble? Alors il n’y a pas d’excuse pour Ez’ c’est toi qui a voulu tout ça, pas moi! Et puis, je ne savais pas qu’il avait une maitresse depuis six ans, tu viens à l’instant de me le dire, tu ne m’avais pas dit depuis quand. C’est ce qui me prouve ta cruauté envers moi pour Hope, tu aurais pu, depuis longtemps, merde, me le dire. Elle ne sait pas pour moi, pourquoi ça ne continuerait pas hein? La vérité à ses yeux c’est que Ez’ est son père et que sa maman Alyssa va se séparer de lui c’est tout. Alors que tu lui as déjà menti non? Elle m’appelle parrain, pas papa. Un papa c’est plus important qu’un parrain… oui c’est rien être un parrain, j’ai même pas pu, même jouer ce rôle avec elle… et tu oses me dire ça comme ça… alors que oui, je suis rien à tes yeux, si non tu ne m’aurais jamais fait ça… tu m’as détruit Alyssa. Je pleurais en silence, je n’avais jamais autant pleurer, mon cœur était meurtri, ma vie l’était aussi. J’avais juste envie de disparaître, de mourir et d’être enfin en paix avec moi-même. Hope va me détester, elle va m’en vouloir, parce que… je ne saurai jamais être un père pour elle. Elle me verra toujours comme son oncle, son parrain, rien de plus. Tu lui as mentis depuis sa naissance, continue à lui mentir, c’est mieux comme ça! Et ne me dit plus que je suis ton âme sœur, que tu m’aimes, parce que si c’était le cas, tu aurais laissé Ez’ depuis longtemps, surtout s’il te frappe, te prends pour une idiote. Tu as pas eu confiance en moi, surtout depuis que tu as su pour Hope. Son père ce n’est pas moi, c’est Ez, parce que c’est lui sur son certificat de naissance, elle porte son nom de famille, pas le mien. Tu as fait ce choix qu’il soit son père, alors il va le rester. Je deviendrai son beau-père et ce sera ainsi… si je finis par te pardonner, ce qui n’est pas près d’arriver. J’ouvre la porte dans le but de m’en aller.
WILDBIRD

 
Lun 1 Oct - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa J. Gringal a écrit:


   
   Alyssa & Angel
   révélations en cascade entre deux pas de danse

A
lyssa regardait cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle venait de lâcher ce qu’elle avait sur le cœur depuis tellement longtemps. Il avait parfaitement raison et le regardait et lui dit : « Je ne voulais pas que tu croies comme maintenant que tu es une roue de secours. Tu ne l’es pas et tu ne l’as jamais été à mes yeux, Hope n’a jamais dit « papa » à Ez. Il la met de côté comme il le fait avec moi, quand il est avec sa maîtresse. Tu comprends que tu es mon amour, que tu es le seul que j’aime. Je sais que tu n’as jamais profité de notre fille. Tu crois que ça me fait pas mal au cœur, j’en peux plus d’être loin de toi. Mais il a une telle emprise sur moi quand il est là. Il arrive même à nous séparer. J’ai joué à l’idiote, mais tu sais que je m’en veux tu vois. Je suis malheureuse, tu vois tu es le seul que j’aime tu vois. Je ne veux pas qu’il puisse l’avoir alors qu’il n’ait rien pour elle. Si tu t’es renseigné tu devrais savoir que comme tu es ton père biologique tu as des droits sur elle. ».
Elle caressa la joue d’Angel et l’embrassa doucement, elle se mit à pleurer et lui dit : « Jamais Hope ne pourra te détester. Tu es une des plus gentilles que je puisse connaître, tu as été là quand j’étais au plus mal. Je n’ai pas pu partir, car j’avais honte de ma situation de femme battue tu comprends ça. Et j’avais peur que tu n’ais pas de sentiments pour moi. Tu vois, j’avais peur tu vois et si tu dois me pardonner tu dois penser à notre fille Angel. Elle a besoin d’une présence paternelle calme comme toi … ». Elle le prit par le bras, elle n’avait pas envie qu’il parte.

WILDBIRD

 
Jeu 4 Oct - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


   
   Angel & Alyssa
   Révélations en cascade entre deux pas de danse

J
e n’étais pas calme, au contraire, je ne serais plus jamais calme. Elle m’a joué dans le dos. Elle m’a empêché de jouer le rôle de père que je devais avoir dans l’année la plus importante de ma fille. Hope me détestera, c’est une certitude, elle m’appellera jamais papa, parce que je suis son parrain à ses yeux. J’ai loupé son anniversaire hier… Je suis encore plus détruit, maintenant que je sais qui je suis censé être réellement pour ce bébé. C’est injuste, c’est destructeur…. Je me fou que tu m’aimes… je ne veux plus jamais te voir! Je ne suis pas le père d’Hope au nom de la société. C’est celui de Ez’ que Hope porte, c’est le nom de Ez’ qu’il y a sur son certificat et c’est comme ça que Alyssa l’a voulu, surtout qu’elle savait qu’il n’était pas son père. Alyssa m’a trahi, m’a empêché de connaître ma fille, d’être là à sa naissance, de la border, de la changer, de lui chanter des berceuses, d’être là pour son premier Noël, d’être là à son anniversaire… elle m’a tout enlevé… La personne qui a le plus mal au cœur en ce moment, c’est moi, elle a détruit mon cœur. Je ne dis pas plus, je prends mon sac et je quitte ce bar d’où je ne reviendrai plus jamais y mettre les pieds. Finalement, je ne la supporterai pas dans son fardeau avec Ez’, je ne la recueillerai pas chez moi. Elle ne me mérite plus et comme Hope me croit une autre personne que son père, elle n’en sera pas affecté par ma sortie de leur vie.

FIN DE SCENE

WILDBIRD

 
Dim 7 Oct - 4:05
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 84
Drekels : 2197
Je suis : Maire
J'ai rejoins le clan de : Mystère !
Anton M. Cismeira
Verrouillage du rp




Suite aux changements effectués des personnages et de l'ancienneté de la dernière réponse, ce rp est clos et archivé





Dim 31 Mar - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: