::  :: Mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2586
Caelesti Island
Contexte





Quelque part entre ciel et terre...


Laissez-moi vous raconter une histoire. Il y a de cela plusieurs siècles déjà, les beaux jours s'écoulaient tranquillement, notre peuple ne cessait de nous vénérer. Nous leur rendions leur amour en les bénissant. Ils ne pouvaient pas nous voir, mais nous, les dieux, nous les visitions souvent. Certains parmi nous, géraient les guerres, et d'autres le sommeil. Il y avait des divinités plus proches de la nature. Certaines s'occupaient des fleuves, des mers, des océans, ainsi que de la faune marine. Nous veillions sur vous, peuples mortels.

Tous les rois des dieux se réunissaient au Mont Olympe, où ils discutaient ensemble de diverses choses. Puis, avec le temps, ils décidèrent de former un ralliement.

La grande guerre approche...


Sachez cependant que, malgré notre silence, la guerre faisait rage entre nous. Certains dieux, des assoiffés de pouvoir, ne voulaient plus du contrôle tout puissant de nos rois. C'est là que nous nous sommes divisés en deux clans ennemis. D'un côté, ceux qui protégeaient nos rois: les Gardens, et de l'autre, ceux qui voulaient le pouvoir: les Rebellious. Les conservateurs contre les réformateurs. Le yin et le yang étaient désormais désunis. Des combats sans fin s'engagèrent. Qui aurait le dessus ?

Les semaines qui suivirent furent loin d'être un long fleuve tranquille. Plus le temps passait, plus nous perdions le contrôle des Cieux. Pourquoi nos rois ne se manifestaient-ils pas ? Nous avions tant besoin d'eux ! Les Gardens se posaient des questions sur leur soudain silence. Leurs rois étaient-ils mort ou les avaient-ils simplement abandonnés comme des lâches ? Un jour, finalement, une lumière blanche les éblouit. Était-ce la fin pour les Gardens ? Allaient-ils disparaître à jamais? Les Rebellious avaient-ils enfin pris le trône ? Personne ne le savait.

Pendant ce temps chez les Gardens...


Peu à peu, nous nous réveillons sur Terre. Certains se souviennent de leur chute, tandis que d'autre non. Nous avons une mission. Nous devons à tout prix protéger la Terre des Rebellious. Nous avons peut-être échoué là-haut, mais nous ne devons en aucun cas perdre la bataille ici-bas.

Quelques jours ont passé, nous nous abstenons d'utiliser nos pouvoirs pour le moment, pour éviter que les Rebellious nous retrouvent. Nous n'avons plus de nouvelles de nos rois, mais en nous réveillant, nous savions ce que nous devions faire. Du moins, pour ceux qui se souviennent qu'ils étaient des dieux. Mais notre descente sur terre nous a fait perdre notre puissance. Nous avons maintenant un gamma qui nous limite. Espérons que ça ne nous empêchera pas de sauver la vie des humains si nous devons faire face à des dangers.


Pendant ce temps chez les Rebellious...


La lumière qui nous avait éblouis se dissipât doucement pour laisser place à une ville. Nous étions si proches du trône ! Qu'était-ce que cette lumière blanche ? Où sommes nous ? Nous nous sommes mis à la recherche des responsables. Notre objectif était de retrouver les Gardens pour les éliminer un à un, peu importe ce qui se trouverait sur notre chemin ! Malheureusement, la téléportation nous a laissé un joli cadeau... Nous avons un limiteur de pouvoirs qui nous empêche de lancer nos sorts à volonté. Mais ce n'est pas ça qui nous détournera de notre objectif.

Quelques mois plus tard...


Des humains avaient rejoint depuis peu Caelesti Island. Comment était-ce possible ? L'île avait attiré des touristes qui venaient en bateau ou par avion.  Les nouveaux arrivants décidèrent cependant d'y rester. En réalité, l'île les avait ensorcelés. Dès qu'un humain franchissait le bouclier, il tombait sous le charme des lieux et ne voulait plus s'en aller. C'est ainsi que l'île se peupla peu à peu d'êtres humains. Toutefois, certains furent créés par nos Dieux-Roi. Ces derniers ont des souvenirs créés par les touts-puissants.

La destin de Caelesti Island est entre vos mains. Qui serez-vous ? Réussirez-vous à accomplir votre mission ?




Jeu 19 Juil - 14:22
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2586
Caelesti Island
Un nouveau chapitre





Quand la Terre se réveille


Un effroyable cataclysme a frappé Caelesti Island ! De magnitude huit sur l’échelle de Richter, un séisme a ébranlé toute l’île. C’était dans un spectacle cauchemardesque, qu’on vit les grandes villes s’effondrer comme des châteaux de cartes, des quartiers rasés, des champs de ruines presque à perte de vue, et le plus épouvantable, des centaines de blessés, ainsi que de nombreux morts et disparus. Les survivants se lamentent, pleurent sur le mauvais sort qui leur tombait dessus.

Le Maire de Caelesti se voulut rassurant. Ayant dépêché les secours auprès de ses concitoyens, il lança un grand projet pour rebâtir et offrir à tous, un toit. Cela pouvait paraître possible dans quelques années avant de voir sortir de terre les premières maisons et infrastructures. Mais, dans un temps record, une nouvelle ville fut construite. Une cité incroyable comportant des quartiers atypiques était ouverte pour ses nouveaux habitants, leur faisant presque oublier leur malheur.

Mais le commun des mortels, ne se doutait pas que derrière tout cela, des forces d’un autre monde agissaient. Et bien qu’ils pouvaient vite profiter d’une nouvelle vie, ou reprendre leurs vieilles habitudes, les dieux et créatures cachés, reçurent une bien curieuse missive. Une lettre non cachetée, leur donnant rendez-vous dans la forêt. Libre à eux d’y croire ou non, mais il fallait avouer qu’une lettre vous nommant par votre véritable identité, avait de quoi éveiller la curiosité.

Le lieu de rendez-vous se trouvait à la mairie dans ce qui ressemblait à une salle des fêtes avec pupitre, scène et rangées de sièges devant pouvant accueillir plus d'une centaine de personne. On y rencontrait aussi bien monstres et dieux des deux camps. Mais dans un esprit de trêve, personne ne tenta la moindre agression, avant de savoir de quoi, il en retournait. C’est alors qu’une femme, travaillant pour monsieur le Maire leur fit une terrible révélation. Elle fit comprendre que la Mairie était parfaitement au courant de ce qui se passait sur son île, sans en dire plus à ce sujet. Bien que nombreux furent ceux réclamant des réponses, la représentante du maire se contenta de leur lancer cette mise en garde. "Le séisme était le premier signe d'une série de catastrophes ! Que de nombreux malheurs allaient s'abattre sur Caelesti." Leur bannissement du Panthéon, leur vie ici, ainsi que leur lutte, faiblissaient l’Ordre du monde. Et qu’en conséquence, des forces émanant du chaos s’apprêtaient à frapper. Quand ? On ne le savait pas, mais bientôt, les avatars de la destruction allaient arriver. La guerre civile des dieux n’avait plus lieu d’être. Les dieux-rois ne pourraient seuls empêcher la fin du monde approchée. Alors, ils devront s’unir pour contrer le mal.

Toutefois, ils restaient maîtres d’eux même. À eux de choisir s’ils voulaient arrêter leur conflit, ou poursuivre leurs hostilités. Voir même abandonner et rester neutre, pour profiter de leur nouvelle existence. Quoi qu’ils décident de faire, le sort de Caelesti et du monde, en dépendait…

La grande guerre approche de plus en plus… Mais pas celle que nous pouvons croire.






Mar 27 Aoû - 16:39
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: