-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's All About Us - Kaguya & Antonio -
Invité
Anonymous
Invité
It's All About Us
Kaguya & Antonio
Il fallait le voir pour y croire. Antonio alias Dionysos dans une ruelle malfamée vêtu d'un costume chic et casual en train de faire prospérer sa propre petite drogue douce nommée Jujuba. Une petite drogue qui à petite dose rendait les gens euphoriques et les faisaient perdre conscience au temps qui défilait. Une drogue douce, imperceptible au dépistage. Parfaite et discrète. Ces baies rouges valaient de l'or et beaucoup de gens sur cette île avait compris cela. Antonio conclut l'affaire, non sans une grimace de dégoût face à son acheteur édenté par ses autres consommations complètement illégales. Juste après lui avoir serré la main, il s'était mis du gel anti-bactérien dessus. Non pas qu'il était germanophobe, après tout, il était dieu des excès, des drogues et du sexe mais cet homme avait franchement une hygiène douteuse et il n'avait pas forcément envie d'attraper une maladie. Antonio ne voulait pas voir sur la une des journaux de l'Olympe : " Dionysos, le dieu olympien qui a conquis l'Inde et a aidé durant la gigantomachie est mort après avoir serré la main d'un mortel". Non, jamais. Après s'être lavé les mains d'une manière minutieuse afin de ne pas attraper le mal de Naples, Antonio s'était décidé de boire un verre dans un bar. Il allait se mesurer, se tempérer, se contrôler afin qu'un simple bar ne devienne pas un véritable boucan qui ferait trembler les Enfers. Desserrant sa cravate rouge bordeaux, le dieu déchu rentra dans un bar avec une piste de danse, pas trop calme et pas trop bruyant, ce qui lui fallait pour mieux se tempérer dans ses excès.

Ouvrant la porte de celle-ci, il entra pour aller directement au comptoir où il s'assieds d'une manière à voir tout le bar sans quitter de sa place. Une place stratégique, sa soeur serait fier de lui. Commandant, trois doubles whisky, Antonio regardait le bar. Il y vit une jeune femme dans la vingtaine d'année, des ivrognes qui regardaient d'une manière lubrique des femmes danser sur la musique qui résonnait. Antonio choisit d'aller voir la première femme qui n'était pas très loin de lui.

-Tristesse ou colère ? Ou peut-être les deux ? Demanda-t-il soudainement en l'observant du regard.

Ses verres vinrent à se poser devant lui, claquant contre le comptoir. Il observait ce détail du coin de l'oeil tandis qu'il fixait les yeux de la jeune femme qui était d'un bleu limpide tranchant avec ses cheveux noirs corbeau qui lui avaient l'air très doux au toucher. Antonio se demandait bien ce qu'une jeune femme faisait ici, elle n'avait pas du tout l'air d'être à sa place. C'était un mystère et Dionysos adorait cela. Il avait rêvé des fois d'être Sherlock Holmes mais il n'était pas très doué pour observer, son cerveau d'hyperactif lui jouait trop de tours pour ça. Ca et la boisson aussi. Avec un soupir las, il but son premier verre cul sec en attendant la réponse de la demoiselle.

code by FRIMELDA
Mer 3 Oct - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
It's all about us

J'aimais bien traînée dans se bar, c'était calme et tranquille et je pouvais rêvasser tous en m'amusant un peut. Je ne connais encore pas très bien les lieux, mais depuis ma rencontre avec Alyssa, ce bar-ci est un peut devenu l'un des lieux où je vais le plus souvent. Il était déjà tard, la lune était haute dans le ciel, me surveillant de son regard bienveillant. Je m'étais installer à ma place habituel : dans un coin où je voyais une bonne partie du bar et commanda mon habituel coca, faute de ne pas avoir trouver de bar servant du saké traditionnel.

Je rêvassais, le japon me manquais plus que je n'osais l'admettre, encore plus que je ne le pensais que j'ai fuis mon pays natal pour échapper à mon destin. Ici, je pensais pouvoir me faire une nouvelle vie, loin de tous cela. Mais a chaque fois que je vois la lune... elle me rappel le Japon, là d'où je viens, mon chez moi, si loin d'ici. Parfois, j'aimerais partir, retrouver mes parents et leur dire que je suis désolée d'être partie. Mais... il y a l'empereur, dés que je serais revenu, il sautera sur l'occasion pour m'épouser et je serais dés lors enchaînée à lui et a la cour impérial. Et cela, je ne le voulais pas. Je songeais à tous cela en faisant tourner la paille dans mon verre, l'air totalement ailleurs et oubliant tous ce qui m'entourais. Mais tous n'est pas noir depuis que je suis ici, au contraire, j'ai rencontrer Alyssa, et bien sûr... Costa. J'ai toujours ma raison qui me pousse à me conduire avec lui comme avec n'importe quel autre homme ayant montrer de l’intérêt pour moi, et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de rire et de sourire quand nous parlons ensemble. Je fus extirpée de mes rêveries en entendant une voix masculine s'adresser à moi.

''Tristesse ou colère ? Ou peut-être les deux ? ''Fit la voix, appartenant a un homme aux yeux noisettes, la première dès choses que j'ai regarder chez lui.

Je lui renvoya un sourire triste, replaçant mes mèches au noirs d'encre étant tomber sur mon kimono traditionnel, aux teintes blanche, grises et bleus. Il n'était pas le kimono le plus luxueux, et je pense que je l'apprécie pour cela. Je lâcha finalement mon regard de l'homme, baissant la tête.

''Tristesse, et mélancolie'', répondis-je simplement

Je n'avais jamais vus cet homme avant, avec son costume chic et sa cravate rouge, il faisait plus homme d'affaire que fêtard nocturne, mais on ne peut pas dire que moi avec mon kimono, j'étais plus à ma place dans le décors. L'homme but un verre cul sec, et vus la couleur, et l'odeur, je pencherais pour du whisky. Il me paraissait très curieux, cet inconnu, espérons simplement qu'il ne soit pas trop curieux...

Mer 3 Oct - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: