Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Recherchés :: Pré-Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colocataires de Matthias (3/3 libres)
Invité
Anonymous
Invité
Mes Pré-Liens Recherchés
  • Colocataires de Matthias  (3/3 libres) Cole_s12
  • Colocataires de Matthias  (3/3 libres) T1ze
  • Colocataires de Matthias  (3/3 libres) Tumblr_ommgzsFT0I1vcidwzo9_250
  • Colocataires de Matthias  (3/3 libres) TSpT0qG9_o
"Descriptions"


Matthias Vella est officiellement un étudiant en Histoire de l’Art et des symboles, originaire de Malte. Il travaille à temps partiel au Dancing Bar. En réalité il est Heka, dieu égyptien de la magie et de la médecine, et fait partie de ceux loyaux aux Dieux-Rois, les Garden. C’est quelqu'un de très souriant et espiègle. Il est l'incarnation même de la joie de vivre, optimiste, sociable et drôle, il n'a aucun mal à se lier aux autres. Il renvoie une image de jeune dynamique, créatif et intelligent. Il est toujours prêt à aider, à guider et conseiller les autres, très protecteur dans avoir l'air, toujours là sans que les autres s'en rendent compte parfois. Toutefois il est aussi observateur et un peu calculateur. S’il voit qu'on abuse de la générosité d'une personne, il interviendra, parfois de façon un peu cruelle.
Lui et ses colocataires (cf ci-dessous) habitent dans le quartier de Leïrya.

Crédit des avatars: 1) FRIMELDA 2) Nekojune 3) Twizzle 4) Eriam (PRD)

"Mes Pré-Liens"


Le/la rêveur/se créatif/ve – meilleur.e ami.e
Crédit Icon: Photo boutique en ligne ¤ Il (ou elle, au choix) est du genre tête en l’air, capable d’oublier le plat qu’il vient de réchauffer au micro-ondes cinq minutes avant. Mais c’est surtout un artiste avec beaucoup de talent que Matthias admire. Quelqu’un de très empathique aussi, qui est sensible aux autres quand il arrive à descendre de ses nuages. Matthias et lui sont très proches, leur amour de l’art et leur empathie commune les liant. Il ou elle peut être une créature ou une divinité, notamment des rêves et/ou du sommeil et/ou de l'inspiration (Morphée du panthéon grec, Nanshe du panthéon mésopotamien, Xoaltecutli du panthéon aztèque, Soma du panthéon Hindou, etc). L'âge (il/elle n'est pas nécessairement étudiant.e) est libre.


Le puits de savoir – relation chien-chat
Crédit Icon: Image de blog ¤ Il (modifiable en elle) est étudiant.e ou professeur, en tout cas quelqu’un de toujours plongé dans ses recherches, et qui a toujours un avis sur tout pour la bonne et simple raison qu’il s’est déjà renseigné sur le sujet à un moment donné ou un autre. Il est un peu pompeux/hautain sans s’en rendre compte, mais il n’en reste pas moins une personne loyale et à l’écoute. Matthias aime le taquiner sur ses connaissances, ou le remettre à sa place quand il se montre trop pédant. Mais au fond Matthias l’aime bien, comme on dit, qui aime bien châtie bien. Il ou elle peut être créature ou une divinité, notamment du savoir/des connaissances/de la sagesse (Thôt du panthéon égyptien, Athéna du panthéon grec, Ganesh du panthéon Hindou, Mimir du panthéon nordique, Tenjin du panthéon japonnais, etc). L'âge est libre.


La pile électrique – grande sœur de cœur
Crédit Icon: site étranger¤ C’est l’image même de la jeune femme active, toujours en mouvement, qui a du mal à s’arrêter. Il n’y a qu’à l’appartement qu’elle se calme et se laisse convaincre de participer à une soirée calme du genre netflix & chill. Elle est la maman de la collocation, vérifiant que toutes les tâches ont été effectués, que tout le monde va bien, forçant parfois ses colocataires à sortir quand elle trouve qu’il passe trop de temps à l’intérieur. Matthias, qui n’a pas l’habitude qu’on veille sur lui, mais plutôt l’inverse, a fondu pour cette femme qu’il considère désormais comme une grande sœur. Il la laisse le dorloter sachant que c’est sa façon à elle de s’épanouir, mais présent pour elle quand elle en a besoin – ce qui arrive peu souvent. Elle peut être une créature mais pas une divinité. Elle doit avoir 22-23 ans au minimum.

"Dernier Mot"

Coucou toi Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 209845834 !

Déjà merci de passer par ici Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 1505781303. Alors les différents pré-liens sont bien sûr négociables, comme c’est sous-entendu d’ailleurs Wink. Je tiens à ce que les personnes qui prendront ses pré-liens se les approprient, c’est pour cela que je les ai laissés aussi libres. Ce qui compte pour moi c’est la relation de base qu’ils ont avec Matthias et qui bien sûr peut être développé si vous avez des idées supplémentaires à apporter. mimi

Sinon a contrario si vous avez besoin de plus d’éléments, je serais ravi de vous aider à trouver noms/prénoms/avatar/éventuelle divinité ou créature/etc ! Après tout j’ai dejà fait quelques suggestions What a Face.
Bien entendu les pré-liens ont des liens entre eux – normal ce sont des colocs XD – comme par exemple la jeune femme dynamique qui va être maternelle avec les autres (pas seulement Matthias). A ceux qui pendront ces pré-liens de développer ces liens à leur convenance Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 2363547874 !

Et pour conclure, je n’ai pas d’exigences en matière d’écriture ou de présence, alors viens comme tu es parce que je t’aime déjà Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 211184475.

PS : j’offre des cookies Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 4031650840.

Dim 21 Oct - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bon si je prend la soeur de coeur ça te va ? <3
Jeu 1 Nov - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oooohhhhh oui Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 4016056089 N'hésite pas si tu as des questions ♥️. J'ai hâte de jouer ce lien Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 2580219416

Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 181607127 Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 211184475 loveee Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 1505781303
Jeu 1 Nov - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Super ! on va bien s'amuser ^-^ si t'a d'autres inspirations que ce que tu a mis, envoi par mp Wink
Jeu 1 Nov - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'accord ma belle, j'hésiterais pas Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 459525995
Jeu 1 Nov - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bon et bien, comme promis je passe par là Very Happy Salutations donc et, je ne sais pas si Misho pourrait tout à fait correspondre pour le rôle de Rêveur, mais je propose tout de même mon petit - grand - bonhomme si cela te dis.

Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 2128645369
Jeu 8 Nov - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coucou toi
Alors j'ai zieuté la partie caractère de ta fiche, et pour le coup je pense que ça peut tout à fait coller Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 4016056089. Le côté tête dans la lune mais pas insensible de Misho est exactement ce que j'envisageais pour le rêveur ! Et pour le côté artistique, j'ignore ce que tu as prévu pour ton loupiot, mais vu qu'il entre sa passion pour les fleurs et pour la pâtisserie, je suppose qu'on peut bien lui caler un côté artiste non ?
Jeu 8 Nov - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ah ! Super alors ! Et bien, pour le côté artiste, je ne l'ai pas notifié - encore - mais Misho joue du piano ( il a fait du solfège quand il était jeune ), même s'il n'y touche plus vraiment. Mais, en soit, je pensais plutôt au fait qu'il gribouille dans ses herbiers et qu'il fait des natures morte. C'est pas excellent en soit, et il leur trouve toujours une impression triste, mais ça le détend.

( sinon bon, c'est un gros amoureux de théâtre et de musée, donc, l'art en général, il adore ça. Matt et lui peuvent se faire des sorties à ce sujet Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 174206812 )
Dim 11 Nov - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Misho H. Varnaski Ah super Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 4016056089. Après justement, je voulais partir sur le fait que Matthias trouve que son meilleur ami a du talent, et du coup ça pourrait être quelque chose à jouer, le fait que Misho ne se trouve pas particulièrement talentueux mais que Matthias trouve que si et le pousse à continuer (que ce soit la musique, ses croquis, etc).
Dim 11 Nov - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Matthias Vella Ah bah c'est parfait alors Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 211184475 j'imagine que les croquis/peintures serait le cas le plus probable dans ce cas !
Jeu 15 Nov - 5:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oups désolée du retard Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 2128645369 Oui en effet je pense que Matthias encouragerait Misho à développer son talent pour la peinture et le dessin Colocataires de Matthias  (3/3 libres) 4016056089
Mar 20 Nov - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: