Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alyssa & angel ❊ retrouvailles des plus percutantes
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa était perdue dans ses pensées. Elle avait pourtant une petite fille en pleine forme. Elle était encore sous le choc de sa dispute avec Angel son âme sœur. La  jeune femme était comme étreinte. Elle avait perdu les étoiles dans ses yeux. Hope était la seule personne qui lui donnait des étoiles dans les yeux.

Elles étaient toutes les deux sur plage. Alyssa courait après Hope qui fonçait tout droit sur un homme. Ce n'était pas n'importe lequel c'était Angel. Elle prit la petite et le percuta et tomba à la renverse avec la petite:  « Vraiment désolé Angel ».
Ven 12 Oct - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas ce que je foutais sur la plage, mais j’avais eu envie d’y aller, parce que c’est là que nous sommes tous arrivé en même temps il y a 4 semaines et demi. En deux semaines j’ai dépéri drastiquement. Je bosse pour un bar clandestin où la magouille y est. Mais je m’en fou, je n’ai plus rien à perdre. L’amour de ma vie, celle que j’avais enfin choisi pour mourir avec moi, alors que j’En avais eu des tas avant elle, m’avait trahi. M’avait caché ma paternité, alors que j’ai loupé beaucoup pendant un an. Le premier Noël de ma fille, son cadeau traine encore dans mon placard, plein de poussière. J’ai loupé son premier anniversaire, alors que c’est le lendemain que j’ai appris la vérité tragique sur ma paternité. Et les raisons d’Alyssa n’étaient pas valable. Je n’ai pas été blessé physiquement, mais émotionnellement beaucoup. Tout comme Ez’ la battait, moi elle me battait émotionnellement. Et ça continuait. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour qu’elle ait décidé de ne plus me parler après cette dispute. Je suis parti du bar avant d’exploser et d’être méchant avec elle, mais elle n’a pas repris contact avec moi tout comme je ne l’ai pas fait, mais de nous deux, c’était à elle de reprendre contact. Je marche sur la plage et au loin, je vois un bambin marcher vers moi et plus je la voyais, plus je reconnu Hope. Elle avait fait ses premiers pas… Je les ai ratés aussi. J’ai raté beaucoup de chose d’elle. Ses premiers mots, son premier sourire, toutes les premières étapes de la vie de ma fille, ce qui est triste. J’aurais préféré être un père pour elle qu’un parrain… Alyssa attrapa « SA » fille avant qu’elle ne m’atteigne et elle me fonça dessus. Je la regarde se renverser avec la petite. Je recule d’un pas. Y’a pas de quoi… Vous faites une promenade en famille?
Ven 12 Oct - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa était en train de regarder Angel, il avait toujours son regard bleu azur, mais il semblait éteint. Elle savait que c’était sa faute tout ça, elle s’en voulait tellement, elle avait envie de recoller les morceaux. Hope avait commencé à faire ses premiers pas sur la plage, signe du destin ou coïncidence. Lyssa n’avait pas repris contact avec Angel, elle avait tellement honte d’elle, mais aussi car elle était aussi fière comme lui. Ils avaient tous les deux un caractère fort, elle passa une main dans ses cheveux. Elle tomba à la renverse en voulant récupérer Hope. Elle sourit à Angel et lui dit : « Oui, on était venues pour se changer les idées et Hope a décidé de courir. Elle commence aussi les bêtises … ». Elle prit Hope dans ses bras qui allait directement dans les bras d’Angel. Elle regardait la scène et lui dit : « Je crois qu’elle veut te dire bonjour et te faire un câlin … Tu me manques Angel … ».
Sam 13 Oct - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hope n'avait rien fait de mal, elle était innocente dans cette histoire, je n'avais pas le droit de la repousser. Je la prends donc contre moi, j'ai dû lui manquer. J'embrasse son front et la sert dans mes bras. Tu as manqué à tonton aussi mon petit poussin, j'espère que tu ne fais pas trop de misère à ta maman. Elle me fait un signe de non de la tête avec un regard gêné par sa réponse, je souris et je la pose ensuite au sol. Je regarde Alyssa. Ouais... malgré que tu as refusé de me voir ensuite... j'ai dû changer de boulot à cause de ce qui est arrivé... Ça va le moral au moins? Mieux que le miens surement. De nous deux, c'est moi qui souffre le plus... J'enfouis mes mains dans mes poches et je baisse le regard.
Dim 14 Oct - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa regarde la scène et se met à sourire, ce n’était qu’un sourire de façade. Elle était malheureuse comme jamais. Elle essuya ses larmes, elle n’avait plus la bague de fiançailles qu’Ez lui avait achète, elle avait cependant toujours le bracelet d’Angel. Elle ne l’avait jamais quitté, elle reprit la petite dans les bras. Elle l’écoutait avec attention et lui dit : « Vue comme on s’est quittés, je n’avais pas envie de te déranger ou même te harceler avec des appels. Oui j’ai vu que tu es parti sans même une explication … Mais bon je l’ai cherché en ne te disant pas la vérité. ». Elle posa la petite sur le sol et essaya de sourire à cet homme qui ne serait peut-être jamais le sien comme elle l’avait trahi pour rien finalement. Elle n’avait plus envie de lui mentir et répliqua : « Le moral dépend de pleins de choses, mais je fais aller pour la petite, car elle n’a rien demandé dans l’histoire. Je sais que tu souffres je m’en veux tellement si tu savais Angel … Je sais que j’ai été une personne égoïste … ». Elle passa une main sur sa veste, elle avait un peu froid à cause du vent. Elle se mit à grimacer sans qu’il puisse y prêter attention. Elle regardait Hope qui était en train d’essayer de grimper sur les jambes d’Angel.
Dim 14 Oct - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde ma fille, qui a ses yeux, je ne serais sans doute jamais un père, mais que son parrain, en train d'essayer de me grimper dessus. Je la laisse faire et puis je regarde Alyssa. Égoïste, tu peux le dire oui. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Le mal est fait, mais je t'en veux et je crois que je vais t'en vouloir jusqu'à ma mort. Je t'en veux surtout, parce que tu savais depuis toujours que j'étais son père et tu m'as retirer ce droit de l'être aux moments les plus important de sa vie, là où elle devait savoir qui sont ses parents. À ses yeux, je suis son parrain, un ami de sa maman, pas son père. Mais je dois maintenant faire avec, sans être vraiment un père pour elle... Je viens prendre Hope dans mes bras et la voilà à se blottir contre moi. Tonton 'gel. Elle pose sa tête dans le creux de mon cou et je frotte son petit dos, elle grelottait, je l'emmitoufle dans mon manteau, on ne voyait plus que sa tête. Elle s'endort ainsi contre moi. Tu vois... je ne suis pas son père.
Lun 15 Oct - 4:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lyssa regardait Angel elle était tellement mal de lui avoir menti tout ce temps, mais elle n’avait pas eu le choix. Certes elle aurait dû lui dire, mais comment le dire à l’homme avec qui elle avait vécu jusqu’à maintenant ? Elle devait l’affronter, elle n’avait pas le choix et elle devait assumer les conséquences de ses mensonges. Elle le regardait et lui dit : «
Oui je sais que j’ai été égoïste que ce soit pour toi et pour elle. Mais comprends aussi que je n’ai pas voulu que tu me dises que je t’ai servi pour avoir un enfant alors qu’à cette époque ça commençait à aller mal avec Ez’. J’ai décidé de passer cette nuit avec toi, car j’en avais envie et j’ai eu encore envie après … Mais je ne voulais pas que d’une relation passée sur le sexe avec toi Angel. Et je m’en voudrais encore, car mes sentiments envers toi sont sincères même si tu penses le contraire. Je comprends mais pour moi tu es son père même si tu penses le contraire encore une fois. ». Elle regardait ses deux amours ensemble, c’était la première fois qu’Hope allait comme ça vers un homme, elle ne l’avait jamais fait avec Ez’, il la prenait toujours à contrecœur. Et pour finir elle se mettait à pleurer, elle avait envie de pleurer et dit à Angel : « C’est normal, elle ne savait que tu es son père … Et je m’en veux tellement tu ne peux même pas l’imaginer. ».
Sam 20 Oct - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je laisse mes larmes couler le long de mes joues. Triste et perdu. N'arrivant pas à comprendre son fonctionnement de pensé. N'arrivant pas à comprendre, comment elle pouvait croire une telle chose de moi. Ce n'était pas une raison pour ne rien me dire dès le début. En réalité, elle ne voulait pas de moi comme père, elle avait l'Autre et maintenant qu'elle la laisser, elle me veut moi, qu'elle aille au diable oui. Tu es cruelle de dire ça, alors que tu sais parfaitement que c’est faux, que jamais j’aurais pensé ça de toi…Je te déteste! Dis-le que tu ne voulais juste pas de moi comme père, que tu la voulais que pour toi toute seule! Tu me l’as volé. Et je sais que je suis son père merde, je te crois, c’est toi qui veut pas me croire que pour Hope je ne suis pas son père, que je le serais jamais à ses yeux. Tu m’as volé son premier Noël… tu m’as volé son premier anniversaire, en plus que tu m’as tout annoncé le lendemain, à croire que tu l’as fait exprès Alyssa et maintenant que tu en as marre de Ez’ et qu’il ne sera plus là pour ta fille et que tu te retrouveras sans père pour elle, tu viens me chercher. Si tu avais vraiment voulu que je sois son père et que tu m’aurais voulu moi, je crois que tu aurais pas attendu deux ans pour me dire la vérité, tu l’aurais fait dès que tu as appris ta grossesse, surtout que tu savais que c’était moi le père et tu as osé me choisir comme parrain à la place, un parrain qui n’a jamais eu le droit de profiter de sa filleule… Alors, je resterai son parrain, jamais elle ne doit savoir qui je suis en réalité, compris? Alors non je crois pas en ton amour, parce que si tu m’aimais vraiment, tu ne m’aurais pas fait ce mal… Je regrette de t’avoir rencontré, si j’avais le droit à un souhait, se serait de revenir 10 ans en arrière et de n’être jamais venu t’aborder! Comme ça, aujourd’hui… je serais heureux, parce que là, je le suis pas. Tu m’as détruit à jamais! Je me demande comment je fais pour aimer une fille comme toi… Hope était parti en pleure à cause de ma crise, elle réclamait sa maman, c’est un bon truc pour que ma fille commence à avoir peur de moi. Je la lui redonne et je fais demi-tour pour rentrer chez moi.
Dim 21 Oct - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa était en train de pleurer en écoutant les propos d’Angel, elle était tellement mal.Elle n’aimait pas se disputer avec lui. Elle passa une main dans ses cheveux et lui dit : «  Comment tu peux dire que je suis cruelle avec toi … Je veux de ton amour, mais tu ne comprends pas que je n’avais pas envie de passer pour une profiteuse en te disant que j’étais enceinte de toi … Je t’aime, mais tu ne comprends pas que je t’aime plus que tout et que c’était important que tu fasses partie de la vie de notre fille. Même si moi aussi j’ai été déçue quand tu n’étais pas là pour son premier anniversaire et noël ? Que j’ai accepté d’avoir des coups, car il avait des doutes sur sa paternité et que je n’avais pas envie qu’il te fasse du mal à toi ou elle ? Et après je suis cruelle et égoïste, tu sais très bien. Comment tu peux vouloir regretter notre rencontre, tu te souviens comme notre première danse a été magique. Moi le seul souhait que je voudrais c’est qu’on soit une famille toi, Hope et moi. Car je me sens tellement bien avec toi même si tu crois que je suis comme ça avec toi. Mais je suis peut-être comme ça avec toi parce que je t’aime et que je suis maladroite. Elle sera que tu es son père, car je vais lui dire que tu es son père et que je suis fière que tu le sois.  ».Elle reprit Hope dans les bras et lui fit un câlin, elle se mit dans le creux de ses bras en pleurant en silence. Elle n’avait pas envie de perdre le père de sa fille.  
Dim 21 Oct - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je soupire, la voilà qu’elle continuait. Elle ne comprenait pas ce qu’elle m’avait fait, le mal de tout ça. Et elle ne voulait pas respecter ma volonté. Je soupire, laissant aller mes larmes. Tu me dis ça, mais pourtant, tu m’as empêcher de profiter de ma fille. Tu me prends pour un con. Pourquoi aujourd’hui ça changerait? Tu aurais pu tout me dire ça dès que Ez’ a commencé à être mauvais avec toi, pourquoi avoir attendu tout ce temps. Attendu le premier anniversaire de Hope? Pour faire en sorte que je te déteste c’est ça? C’est ce qui est arrivé. Ça aurait été tout autrement, si tu ne savais pas que j’étais son père jusqu’à au moins il y a un mois… non, tu le savais depuis le jour où tu l’as su et tu as préféré en faire d’Ez’ le père… Tu ne te rends pas compte de ce que tu me fais? Et c’est tant pis pour toi, si tu as préféré subir la violence de Ez’ que de lui dire la vérité et de m’inclure dans la vie de ta fille. Et oui, je regrette notre rencontre et cette danse aussi, il n’y avait rien de magique finalement, si non en serait pas là aujourd’hui. Jamais nous serons une famille, c’est trop tard maintenant, tu aurais dû y penser quand tu as appris pour la grossesse, je ne peux pas jouer mon rôle de père parce que tu m’as fait louper beaucoup. Et si tu lui dis que je suis son père, je te jure que tu ne me reverras plus jamais, parce que si toi et moi ça fini par s’arranger… ce que je doute fort, c’est sous le rôle d’un père que je jouerais pour elle. À ses yeux Ezchiel est son père et tu le sais très bien, c’était lui l’homme de la maison, pas moi. Tu m’as retiré ce droit dès que tu as su qu’elle allait venir au monde et décidé que tu allais me le cacher. La preuve, elle ne porte même pas mon nom de famille, elle a le sien à lui. Si tu voulais vraiment que je sois son père, tu me l’aurais dit depuis longtemps, malgré tout ce que tu m’as dit comme raison, elles ne sont pas valables, ce n’était pas des raisons pour ne pas me le dire. Je regarde Hope qui pleure toujours. Je suis désolé poussin, mais tonton Angel n’est pas bien. On se verra quand j’irai mieux. J’embrasse le front de ma fille, qui ne le sera que dans mon cœur et mon esprit, pas en parole. Je caresse sa petite joue. Je m’éloigne d’elles et je rentre chez moi.
Dim 21 Oct - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lyssa regardait Angel, elle savait qu’elle lui avait fait du mal et lui dit : « J’ai compris que je t’ai fait du mal, mais tu comprends que j’ai des regrets. Je ne voulais pas qu’Ez puisse te faire du mal. Je ne voulais pas que tu prennes, car tu ne mérites pas toute sa violence. Je plaide coupable, mais comment tu voulais que je te dise que je ne venais pas car il était devenu fou pour une brouille ou bien parce que j’avais le sourire, car je venais de passer de bons moments avec toi et qu’il n’appréciait pas que je dois tout simplement heureuse de vivre. Tu me redonnais tout le temps le sourire, combien de fois j’ai failli te le dire, mais il est arrivé. Tu as fait exploser mon cœur, la nuit qu’on a passé ensemble. Et quand j’ai su ma grossesse j’ai eu la trouille et je n’avais pas eu le temps de te le dire quand il a trouvé le test de grossesse, il a cru qu’il était le père parce qu’on faisait rarement l’amour et toutes les fois où on a voulu faire un enfant lui et moi ça s’est conclu par un échec et tu le sais comme on se disait tout à l’époque. Hope n’a pas son nom … Il a juste dit qu’il était son père, mais tu vois il n’a pas voulu son nom comme si c’était une énième provocation envers moi …  Angel je sais que tu souffres et on est trois dans cette histoire … Penses à Hope s’il te plait … Elle va encore connaître de nombreuses premières fois et tu seras là pour elle. ». Hope se mit à courir vers Angel et Alyssa les suit : « Attends Angel s’il te plaît … ».
Mar 23 Oct - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Elle m’avait dit que j’avais toujours été là pour la supporter, mais au final, c’était faux, si elle avait refusé de me parler de ça, de faire de moi le père de sa fille dès le début. Elle avait laissé l’autre l’être à ma place, en plus de me dire cette connerie qu’il y avait encore plein d’autres première fois avec elle. Espèce de conne oui! J’ai loupé les plus importantes et elle s’en foutait… Je m’arrête et me retourne. Je croyais que tu m’avais dit que j’étais là pour te supporter… faut croire que non en réalité hein? Tu n’as pas confiance en moi, tu me crois faible et incapable de me défendre… tu as préféré le laisser être son père à ma place et qu’il ait cette chance d’avoir les meilleures premières fois, les plus belles premières fois à ma place. Comment oses-tu me dire qu’il y en aura plusieurs autres? Moi c’est celle-là que je voulais. J’ai manqué ses premiers pas, la première fois qu’elle s’est assis. Son anniversaire de un an, son premier Noël, j’ai loupé les plus importantes choses de ma propre fille et tu t’en fou! C’était sa première année de vie la plus importante et tu me l’as enlevé… Je prendrai soin d’elle quand tu viendras me la porter chez moi. Je demande la garde partager, ça t’apprendra à me prendre pour un con! Je la regarde, les larmes aux yeux.
Ven 26 Oct - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa le regardait avec les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle avait honte d’avoir été une femme battue. Elle savait qu’elle avait une part de responsabilité dans tout ça, elle savait qu’elle n’avait pas le choix de se taire pour l’écouter. Elle était mal, car il était une personne précieuse dans sa vie et surtout dans la vie de leur fille. Elle écoutait sans dire un mot, car elle était responsable de ce désastre. Elle prit Hope dans les bras et lui dit : « J’ai été conne de n’avoir rien dit … Mais comprends-moi s’il te plait … Tu aurais fait quoi à ma place, tu aurais risqué que l’amour de ta vie se fasse tabasser par un mec complètement ivre ? Tu comprends ou pas ma réaction ou pas ? Tu songes comme je peux être mal … Je veux qu’on puisse se réconcilier pour elle, elle a besoin de nous … Besoin qu’on soit une famille unie … Tu ne crois pas qu’elle sera perturbée si on fait cette garde alternée au lieu de passer tous les moments qu’on a de libre ensemble … Angel on peut essayer et si ça ne convient à personne on verra la garde alternée … Je veux qu’on arrange entre nous pas avec des avocats ou des choses comme ça … ». Elle serra la petite qui s’était à nouveau endormie, elle avait tendu sa main vers Angel. Lyssa en avait gros sur le cœur, elle savait qu’elle n’allait pas se faire pardonner comme ça. Elle  voulait une réconciliation à la amiable et non devant des enfants qui ne connaissait rien de leur fille.
Dim 28 Oct - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Voilà pourquoi elle m’a fait chier pendant un an, elle ne me connaît pas réellement. Ce n’était pas une raison pour tout me cacher, alors non je ne comprends pas son comportement. Ce que moi j’aurais fait à ta place? Et bien, j’aurais su que l’amour de ma vie m’aurait protégé, aurait été là pour moi et que je lui faisais confiance et qu’il aurait su me défendre. Tu sais très bien que je sais me défendre Alyssa, donc ta raison n’est pas valable à mes yeux. Et puis, je ne veux pas me réconcilier pour ma fille, je serais malheureux parce que ça ne serait que pour elle, de toute façon elle ne sait pas que je suis son père, donc, que je ne fasse pas partie de sa vie, ce n’est pas important. Je ne suis rien à ses yeux, que son parrain, qui n’a même pas eu le droit de jouer au moins ce rôle à défaut d’être son père. Donc pas de garde partager, pas de père pour elle, c’est comme ça. Je soupire et je ne prends pas sa main, je me recule. Et cette famille que tu attends de moi, tu l’as choisis telle qu’elle est aujourd’hui. C’est toi qui a décidé que ça n’irait pas entre nous, le jour où tu as su que tu portais mon enfant. Donc, tu as cru vraiment que j’allais l’accepter aussi facilement et que j’en serais heureux? Bah, t’as eu tort! De toute façon, je ne suis même pas reconnu comme le père sur son certificat de naissance et c’est ton nom qu’elle porte alors, Hope Gringal, donc, elle n’est que ta fille à toi. Je n’ai aucun lien avec elle, sauf celui du donneur, pas en tant que père. Et si un jour je te pardonne, et ce n’Est pas prêt d’arrivé, je ne veux pas qu’elle sache que je suis son père, c’est comme ça que tu l’as voulu dès le début. Je l’aurais mieux accepté si toi-même aurais cru qu’il était de lui, mais que tu aurais fini par comprendre que non finalement et j’aurais demandé un test de paternité. Qui sait, peut être qu’elle est vraiment de lui non? Et que tu crois le contraire. Elle ne me ressemble même pas, donc. Je m’éloigne d’elle pour rentrer chez moi. J’en avais marre qu’elle me prenne pour ce que je suis pas, un con, un homme qui n’a aucun sentiment. Je ne suis pas con et j’ai des sentiments. Elle veut se réconcilier que pour Hope, rien de plus. Je serais malheureux d’avoir une relation avec elle que pour le bien de l’enfant. Beaucoup d’enfants se retrouvent sans père parce qu’entre leurs parents ça ne marchent pas, et ils n’en sont pas plus mal. Hope n’a qu’un an, pour elle ça sera normal d’être seule avec sa mère, parce qu’elle n’aura jamais connu son père. C’est mieux ainsi que d’être malheureux toute sa vie.
Dim 28 Oct - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa regardait Angel, elle pleurait de plus en plus. Elle ne pouvait pas se calmer c’était impossible. Elle comprenait Angel, mais elle n’arrivait pas à s’expliquer et lui dit : « Je veux qu’on se réconcilie pour elle, pour nous. Je ne veux pas te perdre tu comprends ça ? Je tiens tellement à toi Angel, je ne peux pas me passer de toi … Elle a besoin de nous … Je sais que tu ne veux pas qu’elle sache que tu es son père, mais moi quand je la vois je te vois … Elle te ressemble tellement dans certaines choses Angel … Tu veux vraiment lui faire ça Angel … Tu crois qu’elle n’a pas assez subi de choses … Elle m’a vu me faire taper dessus bordel … Je t’aime Angel je t’aimerais tout le reste de ma vie … De toute manière j’ai toujours eu du mal à dire ce que je ressens tu le sais … ». Elle regardait et lui dit : « Comme tu ne me crois pas tu veux vraiment faire un test de paternité, même si je connais déjà la réponse … Si tu veux le faire on va le faire … Je suis d’accord … Alors tu veux le faire oui ou non le test de paternité ? Calme-toi ma chérie, ne pleures pas … On est là pour toi … ». Hope s’était réveillée en pleurs, elle ne supportait pas les cris depuis quelques temps.
Lun 29 Oct - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je soupire encore et encore, j’en avais marre de son comportement, elle ne pensait qu’à elle, rien qu’à elle, pas à ce que moi je peux ressentir face à tout ça. Dis toi que c’est toi qui a voulu qu’elle subit tout ça, pas moi. Tu savais qu’elle était ma fille et tu m’as empêché d’être là pour elle… alors oui, j’ai le droit de renier ma paternité, parce que c’est ce que tu as voulu dès le début, que je ne sois pas son père. Même si tu dis ne m’avoir rien dit à cause de ton ex, ce n’était pas une raison pour m’empêcher d’être là en tant que père. Tu t’es refusé mon aide face à cette violence conjugale par choix. Alors accepte les miens. Comme ça tu y penseras qu’à une fois avant de mettre de côté le père de ton prochain enfant… C’est ce que tu as voulu, qu’elle te voit te faire taper dessus. Si non tu serais venu vers moi dès le début. Alors respect mon choix de pas être son père et je ne veux pas faire ce test, je dis juste ce qui en aurait pu être, je te crois, si non tu ne me l’aurais jamais dit… Je ne peux pas être son père, elle ne me voit pas comme tel. Je regarde Hope pleurer dans les bras de sa mère. Je soupire encore. Elle est fatiguée, tu devrais rentrer. Je fais demi tour et marche pour rentrer chez moi.
Mar 6 Nov - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa regardait Angel dans les yeux, il avait parfaitement raison. Mais cette démarche avait été la plus dure de sa vie. Elle avait envie de tout envoyé balader pour lui montrer qu’elle était capable de tout pour lui. Mais il la détestait maintenant, elle n’était plus ma femme qu’il connaissait depuis ses années. Elle avait détruit leur histoire avant qu’elle ne puisse commencer. Elle passa une main dans sa petite fille. Elle avait égoïste, elle avait envie qu’il comprenne qu’elle avait pensé à lui quand elle n’avait jamais osé le dire à son ex et lui dit : « Oui je sais que j’ai été égoïste et tout ce que tu penses, mais crois-moi que je m’en veux tellement. J’ai besoin de toi dans ma vie et Hope aussi a besoin de toi. Je sais que jamais je pourrais réparer ce qui vient de se passer pendant ses deux dernières années. Mais je n’ai jamais cessé de penser à toi. Je veux qu’on puisse être ensemble parce qu’on s’aime et qu’on serait une famille. Elle est ta chair et ton sang, elle est un mélange de toi et de moi. Ça rien n’y personne ne pourra le changer, je t’aime pour tous ces petites choses qui me font rire quand on est ensemble. Je sais que je ne suis pas celle que tu pensais, mais je m’en veux de t’avoir menti. Tu veux bien rentrer avec nous, on a besoin de parler dans un endroit plus calme et plus discret. J’ai envie de passer un moment avec toi Angel, j’ai besoin de cette dernière chance. Je sais que la confiance sera dure à revenir. ».
Sam 10 Nov - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Elle ne peut pas comprendre comment je me sens en ce moment. Elle m’a fait tant loupé, elle m’a laissé de côté dans la vie de ma fille. Pourquoi je voudrais, maintenant être là en tant que père pour elle? Elle ne le mérite même pas, Alyssa ne mérite pas que je reconnaisse ma fille et je ne la reconnaîtrai pas non plus. Elle n’a pas mon nom de famille, je n’ai même pas eu à faire à cette enfant pendant deux ans. Et le pire dans tout ça, elle a préféré me nommer parrain, alors ça restera ainsi. Je suis d’accord pour aller parler dans un endroit tranquille, mais je ne resterai pas. J’ai un appartement à payer. Si tu t’attends à ce que je m’installe avec toi, tu peux rêver encore un moment pour ça. Je ne suis pas prêt à te pardonner. Si on passe du temps ensemble, ça ne sera certainement pas de gaieté… Je prends les devants, je vais chez elle, mais pas de bonté de cœur. Je lui en veux tellement, elle m’a pris pour un con. Allez, bouge toi, avant que je change d’avis. Je ne la regarde même pas, alors que je marche sans savoir où je m’en vais.
Mer 14 Nov - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lyssa regardait Angel elle se sentait tellement mal vis à vis de lui. Elle passa une main dans ses cheveux qui étaient complètement en bataille comme Hope était dans ses bras. Elle le regardait fixement dans les yeux fixement et lui dit : « Je sais très bien que tu aurais été là pour moi quand j'avais besoin. Mais je pensais réellement qu'il allait s'arrêter à un moment ou un autre. En ce qui concerne ta paternité, j'ai voulu te le dire. Mais j'avais peur qu'il l'apprenne par une tierce personne. Angel je tiens à toi et j'ai besoin de toi tu comprends ? ».

Il acceptait de parler dans un lieu autre que la plage. C'était déjà une victoire pour elle, elle souffert en silence. Si elle lui avait tout dit depuis le début rien ne serait comme ça aujourd'hui. Elle s'avança et lui dit : « Oui on arrive. On va chez moi, on discutera autour d'un café. »

Mar 27 Nov - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je n’étais pas très enchanté de faire ça, d’aller chez elle, je ne sais où elle habite maintenant. Mais je n’avais pas le choix, comme il fallait régler ça. Peut-être que ça changera pour le mieux, ou bien je partirai pour de bon après cette conversation. Je me suis senti tellement trahis, surtout après l’anniversaire de Hope. Elle ne m’a pas autorisé à y assister, elle aurait dû tenir tête à son ex ce jour là. JE suis brisé de ne pas avoir été là. Je suis son père après tout, et elle m’a refusé de l’être pour Noël et son premier anniversaire. J’ai encore les cadeaux de ma fille dans mon placard, des objets restaurés que j’avais trouvé pour elle, qui ressemblaient aux miens, enfant. Une fois chez elle, je reste dans l’entrée. Hope se mets à marcher dans l’appartement jusqu’à une pièce, sans doute sa chambre. J’ai dû louper ses premiers pas aussi… Je ne regarde même pas Alyssa. Elle disait avoir besoin de moi, oui, surtout après que son ex n’est plus avec elle, avant elle n’avait pas besoin de moi, elle l’avait lui. Maintenant qu’elle était seule, elle me veut, mais avant, non y’en était pas question à ses yeux, elle avait… l’autre… Parlons maintenant, que je reparte rapidement? Je crois qu’on s’est tout dit à la plage, mais bon…
Jeu 6 Déc - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lyssa avait besoin de parler à Angel, elle savait bien qu'elle avait complètement tout loupé avec lui. Elle avait conscience que son mensonge avait trop duré avant qu'elle ne puisse lui avouer qu'Hope était sa fille. Mais elle avait des sentiments pour lui, mais ça aussi c’était une peine perdue comme il lui en voulait terriblement. Elle le regardait sur le pas de la porte, elle savait qu’il allait partir rapidement si elle ne se décidait pas à lui parler. Elle lui dit : « Je m’en veux Angel, je sais que tu m’en voudras encore longtemps. Mais tu es très important de ma vie et dans celle de Hope. Je m’en veux je sais que tu m’en voudras pendant longtemps. Mais comprends que je t’aime plus que tout au monde. je veux qu’on puisse être un couple parce qu’on s’aime et parce qu’on a un enfant ensemble. J’ai conscience que je ne suis pas pardonnable, mais je t’aime Angel. On a passé des moments merveilleux ensemble et on ne peut pas les effacer comme ça. Je veux qu’on efface ensemble Ez de notre vie, il m’a laissé le bar et il ne veut plus de liens avec moi depuis qu’il a appris la vérité. ».
Sam 8 Déc - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JJe ne bouge pas de l’entrer de son appartement, prêt à partir à tout moment. Je la regarde, je l’écoute, je soupire. Elle ne cessait pas avec ses paroles, pourtant il était peut-être trop tard pour ça…Si j’étais si important dans sa vie et celle de sa fille, elle ne m’aurait pas fait ça. Et puis Hope, à ses yeux, je suis pas son père, je suis que, son parrain, le meilleur ami de sa maman, pour elle, elle s’en fou de cette importance dans sa vie. Je lui en veux pour ce qu’elle m’en empêché de vivre. Elle ne mérite que ça, que je sorte de sa vie, ça lui donnerait une leçon ! Moi je me trouverais facilement un nouvel amour, je n’ai jamais eu de problème de ce coté là. Je suis important pour toi et Hope, mon cul oui! Et cette enfant tu l’as eu toute seule ok? Je suis son père que depuis peu. Donc ne vient pas me dire qu’on l’a eu ensemble, pendant un an je n’ai été que son géniteur, celui qui a permis son existence, mais pas qui a permis de jouer ce rôle de père. Si on ne peut pas effacer nos moments ensemble, on ne peut pas non plus effacer Ez de nos vies, pas de bol! Je soupire et m’apprête à partir, la main sur la poignée. Tant mieux s’il t’a laissé le bar, tu dois être heureuse. Il t’appartient, tu sauras le gérer à ta façon et d’une bonne façon, au moins tu ne m’auras pas dans tes pattes… je me demande encore si je t’aime… après ce que tu m’as fait… En tout cas, pour une femme qui dit m’aimer follement, tu as su me faire éloigner de toi en me cachant et m’empêchant de vivre ma paternité. Tu vas mourir à 80 ans et je t’aurai pas pardonner. Je vais même mourir avant de te pardonner… Je la regarde de mon regard plein de rancune et de tristesse, elle se foutait de mes sentiments, de mon mal. Tout ce qu’elle voulait c’est me prendre dans ses filets et que notre relation soit génial et plein d’amour, elle ne sera plus jamais comme ça.
Dim 9 Déc - 4:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lyssa regardait Angel, elle avait envie que tout s’arrange entre eux, mais elle savait que pour le moment ils étaient dans une impasse. Elle passa une main dans ses cheveux et lui dit : « Je ne mens pas tu es très important pour moi et pour elle. Elle te cherche oui je sais que tu as loupé des choses importantes, mais il en aura toujours des nouvelles choses dans sa vie et tu seras là si tu le décides aussi. Je sais que j’ai merdé, mais tu ne crois pas qu’on n’a pas assez souffert tous les deux. Oui je t’ai menti, mais tu sais que je t’aime Angel. Je veux qu’on puisse être heureux tous les trois. Tu me manques au Bar, rien n’est comme avant sans toi. Je veux qu’on puisse se donner une chance, rien ne sera comme avant. Mais on sera ensemble c’est ça ce qui compte tu ne crois pas ? Je sais que tu auras toujours de la rancœur envers moi. Mais j’ai besoin de cette dernière chance avec tu comprends. Je fais un pas vers toi en étant sincère avec toi tu le sais que je le suis tu me connais. ». Elle regardait Angel avec tendresse et amour, elle s’en voulait énormément.
Dim 9 Déc - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: