Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée !
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 193
Drekels : 1860
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Souad Basta
Souad Basta
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin10
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin11
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin14
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin15

"Fiche d'identité"


  Bonjour ! Je suis sur Caelesti :
PRÉNOM P² NOM : Souad Basta
ÂGE FICTIF SUR TERRE : 33 ans
JOUR/MOIS/ANNÉE : 01/03/1985
OCCUPATION/MÉTIER : Professeur de danse et musique à « L’appel du Sistre » le jour, Voleuse la nuit.
Groupe : Dieux

  Mais en réalité je suis :
NOM DE LA DIVINITÉ : Bastet
PANTHEON : Egyptien
ÂGE RÉEL : Quelques millénaires derrières moi, même s'il n'est pas bon de le demander à une dame.
GAMMA : Pendentif représentant un chat
PARTIE DU CORPS : Autour du coup
CÉLÉBRITÉ AVATAR : Sibylla Deen
CREATEUR DES AVATARS : Iskaras


 
"Mes particularités"

   

Décrire la psychologie de Souad serait si complexe et prendrait un temps incroyable, tant il s’agit à la fois d’un personnage complexe et fascinant. Avec elle, c’est le soleil et la lune réunit. Épouse fidèle, bonne ménagère, femme libre et vivante. Douce et compatissante, féroce et violente. Calme et reposante ainsi que prudente, folle et aventureuse. Respectueuse, curieuse, jalouse et territoriale, aimante et accueillante. Quelque peu craintif, courageuse. Vous l’aurez sans doute compris, Bastet ne suis pas une ligne droite du début à la fin. C’était une des divinités égyptiennes représentant la gente féminie, et donc, ses traits de caractère sont si variés et paradoxales qu’on ne peut lui coller une image établie, la faire entrer dans les cases. Mais si on doit tout de même la définir rien qu’un peu, essayant donc de voir deux facettes totalement opposées, mais qui ne se rejettent pas. Reprenons donc l’image du Soleil et de la Lune.

Bastet est connue pour être la plus souriante du panthéon égyptien. Déesse compatissante et aimante, elle arbore dans un premier temps, l’image de la mère de foyer. Celle qui veille sur ses petits, qui les allaite, les protège… Déesse de la joie, elle adore danser au son des instruments, usant d’une grasse quasi-surnaturelle, se sentant libre et devenant un nouveau soleil qui illumine le visage de tous ceux qui l’entourent. Fidèle et protectrice, elle soutient son mari patron des artisans, et surtout, son père Râ. Bien que ce trait n’est pas très connu des chats, Bastet obéit à son père créateur, le protégeant lui et le monde des attaques du dieu du chaos Apep. D’ailleurs, chaque personne dont elle tient, est considérer comme un de ses petits chatons. N’hésitant pas à sortir des griffes pour les défendre.

Mais derrière tout cela, se trouve un part d’ombre de la déesse. Parlant de griffes, Bast est connue aussi pour être quelqu’un de très agressive. Possessive et jalouse, elle défendra ce qu’elle considère comme sien, avec une force et une volonté à faire peur. D’ailleurs, c’était elle qui coupait la tête de cet Apep, ou Apophis. Alors, imaginez ce qui peut arriver si on venait lui commettre un affront ? La mettre en colère, c’est comme voir une centaine de chats devant vous, prêts à bondir pour vous lacérer la peau à coup de griffe. Sans oublier son petit côté autoritaire, ne supportant que rarement les ordres et qui aime, que les choses se passent comme ELLE, la souhaitée. Sans oublier qu’elle peut être très rancunière.

Il existe pourtant, une troisième facette, qui serait un peu, le pont entre ce Soleil et cette Lune. Ni douce, ni féroce, il s’agirait d’une forme de transition. Ayant l’esprit plutôt libre et indépendant, Souad peut se montrer très « Exubérante. » Aventureuse, curieuse, et aiment les défis, Bastet peu parfois se montrer un peu extrêmes dans ses folies. Surtout la nuit, aimant prendre de gros risques comme courir sur les toits, faire de la moto à contre sens ou même… Voler. Pas qu’elle est besoin d’argent ou un désire de jouer les Robins des Bois. Juste que les frissons du risque de se faire prendre l’amuse beaucoup. Aimant mettre à l’épreuve ses talents, Bastet pour jouer à la cambrioleuse. D’ailleurs, si vous connaissez ce secret, vous pouvez la surnommée « Catwoman », ce surnom l’amuse beaucoup et d’ailleurs, n’était-ce pas elle qui eut influencé la création de ce personnage de fiction ?

Mais tout ceci n’était que la surface de l’Iceberg. Il y aurait encore tant à dire, mais disons qu’il serait bon de le découvrir petit à petit…

Et concernant son physique, Bastet sait jouer aussi sur les charmes. Un beau visage peut aider certes, mais elle sait aussi que cela n’est rien, si on n’a rien dans la tête. Si elle arrive à charmer le monde, c’est surtout par ce caractère quasi-indomptable, son esprit, ses connaissances et son côté fort sociable qui ont le plus d’importance. Tout comme l’a compris Cléopâtre.
.



"Mes capacités"


Galéanthropie : Transformation partielle ou total en chat (choix de l'espèce et de la taille dépendant surtout de l'humeur).

Nyctalopie : Comme pour els chats, Souad peut discerner les formes dans le noir et se repérer avec seulement une faible quantité de lumière.

Touché des humeurs : D'un simple toucher, Souad peut modifié l'humeur d'une personne, la soulager des douleurs physoques ou émotionenl, la rendre joyeuse, triste, en colère ou calme etc.

Féline Alpha : Les chats lui obéissent. Elle peut communiquer avec eux et leur donner des ordres.

Prouesses physiques : Souad est un personnage très agile et rapide. Pouvant avoir légèrement une force supérieur, elle est incroyablement souple, pouvant accomplir des acrobatie pouvant l'aider au combat, à s'enfuir ou escalader des endroits difficiles d'accès.



 
"Il était une fois..."

   
 
C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Bastet10

Bastet, déesse de la joie et protectrice du foyer, fille de dieu solaire Râ. Femme aux attributs du bien-être, qui est née dans le sang, la peur et la colère… Pour comprendre sa venue au monde, il faut remonter à une époque bien lointaine, au début de l’air des hommes.

Râ, alors maître de l’Univers, vit son autorité remit en cause par les humains. Ces derniers, ne reconnaissant plus le dieu soleil comme leur souverain, se rebellèrent. Alors Râ, fou de rage, leur envoya une terrible malédiction. Sa fille Tefnout fut transformée en un monstre abominable, l’incarnation de la colère de Râ, symbole de sa vengeance, créature assoiffée de sang humain… Mieux connu sous le nom de Sekhmet. La terrifiante déesse lionne, se jeta donc sur l’humanité pour lui faire subir la colère divine.

Malheureusement, il eut un effet indésirable. Sekhmet, était une véritable machine à tuer. Sa faim et sa soif, ne connurent pas de limite et manqua donc de faire disparaître les hommes et les femmes. Alors que Râ, malgré sa colère contre sa création, aimait ses enfants mortels. Ne supportant plus ce massacre, et toucher par les pleurs de ses enfants, vint à leur secours. Cependant, devenue folle par tout ce sang abreuvé, Sekhmet n’écouta même plus son maître. Alors ce dernier, usa de ruse avec les humains pour la stopper.

Ensemble, ils remplirent une immense cuve de bière et de vin, pour tromper la déesse de la vengeance. L’immense lionne se jeta donc dedans et bue tout jusqu’à la dernière goutte. Le piège fonctionna parfaitement, car Sekhmet, ivre, ne put poursuivre son massacre. Et pour s’assurer que plus jamais, il ne perdrait le contrôle sur elle, Râ usa de sa magie, afin de faire sortir d’elles, deux déesses qui incarneraient à la fois, son côté paisible, mais pouvant la calmer. Ainsi fut né en premier Hathor. Déesse de l’amour, de la musique et des plaisirs. Ainsi que Bastet, déesse de la joie et du foyer.

Cet épisode étant fini, Bastet trouva rapidement une place parmi les autres dieux, notamment aux côtés de son père. En effet, durant sa course dans le ciel, Râ avait besoin de compagnons pour l’aider à lutter contre le dieu de la nuit, Apep. Bastet, avec ses couteaux, achevé le monstre en le décapitant. D’où le fait qu’on al considérer protectrice des récoltes contre les vermines. Elle prit très à cœur son rôle, et servit son maitre avec la plus grande des fidélités. Mais… L’ordre des choses ne tarderait pas à être rompues.

Tout commença le jour où, Isis piégea Râ, en l’empoisonnant pour l’obliger à dévoiler son nom caché et devenir aussi puissante que son père. Ainsi, elle put l’obliger à abandonner son trône, au profit de son frère et époux Osiris. Bastet en voulu énormément à la déesse de la magie, al voyant comme une ambitieuse. Et c’est pour cela, que quand un procès eut lieu, opposant entre Seth et Horus pour savoir qui méritait de diriger l’Egypte, Bastet se rangea du côté du Seigneur Rouge. Malheureusement ce fut à Horus que revenait la couronne. Mais les choses ne s’arrêtèrent pas là.

Avec ce nouveau régime, Bastet se vit obliger de partager son rôle de protectrice de la barque solaire avec d’autre. Et finalement, en fut pour de bon chassé quand un nouveau dieu, prit le pouvoir sur les autres. Il s’agissait d’Amon. Ce dernier devint donc le Pharaon des dieux et des Hommes. Et Bastet, perdit en même temps sa haute distinction, devant juste se contenter de veiller sur la ville de Bubastis. Râ ayant aussi perdu sa place de dieu tout puissant et suprême, consola sa fille en lui trouvant un époux en la personne de Ptah.

Bastet accepta ce mariage pour faire plaisir à son père. Et bien qu’elle trouvât ce nouveau mari ennuyeux, elle finissait par l’apprécier et l’aimer. Il était si doux, si attentionné envers elle. De plus, il adorait lui confectionner de belles choses que Bastet pouvait se revêtir. Un couple si opposé, mais en même temps, si complémentaire. Et la déesse chatte, trouva espoir dans cette union.

Mais arriva finalement la grande fusion des panthéons. Bastet n’y voyait aucun mal. Au contraire, elle pensait que cela redonnerait du pouvoir à son père. Mais il n’en fut rien. Alors, elle profita d’un soulèvement pour écraser non les rois-dieux, mais seulement Amon et ramener sur ce trône Râ. Ainsi, elle obtiendrait vengeance pour eux. Chose qui n’arriva jamais, car tous les dieux furent envoyés sur une nouvelle terre, voyant leurs dons réduits, enfermer dans une enveloppe charnelle.

Depuis, elle tente de vivre sa vie. Elle trouva un métier en tant que professeur de danse, rependant les bonnes choses que ses proches lui ont appris. Proches, qu’elle chercha à retrouver, ignorant à quoi ils puissent ressembler. Elle voulait retrouver Ptah son époux pour reforme leur famille, ainsi que Râ pour revenir à son service et l’aider éventuellement, à remettre le véritable Ordre en place.

En attendant, elle partagea sa vie en la douce et gentille Souad, qui console les âmes en peines par sa danse, de l’autre la voleuse pendant la nuit, la pseudo « Catwoman », qui cherche à s’amuser pour oublier un peu, tout ce malheur…
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Iskaras
Votre âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Deuxième compte
Comment trouvez-vous le forum ?: Grâce à une tête de veau haha
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Yep

   

 
   
Jeu 6 Déc - 20:03
https://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 https://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 https://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenu ! J'ai hâte de voir ta fiche fini. Bienvenu chez les Rebellious, chère Bastet C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! 2834390515
Jeu 6 Déc - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue !! C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! 1505781303 J'adore ce choix de divinité !
Jeu 6 Déc - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2476
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Re bienvenue! C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! 1051185334
Jeu 6 Déc - 21:07
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue et je trouve que tu as fait un excellent choix <3
Jeu 6 Déc - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
j'adore ton vava ^^ re-bienvenue =)
Jeu 6 Déc - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2137
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
Une autre Rebellious ! C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! 682870425

Re-Bienvenue Smile
Jeu 6 Déc - 22:50
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 193
Drekels : 1860
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Souad Basta
Merci beaucoup à vous tous pour ce chaleureux Re-Chacceuil C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! 4016056089 C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! 4016056089

J'espère qu'elle vous plaira Wink
Ven 7 Déc - 12:15
https://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 https://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 https://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ah ce superbe vava ♥️ rebienvenue et bonne chance pour ta fichette ♥️
Ven 7 Déc - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 193
Drekels : 1860
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Souad Basta
Merci adorable petit Hermès C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! 746552731
Ven 7 Déc - 15:17
https://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 https://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 https://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

J'aime vraiment ce que tu as fais ! Tu as réussi à respecter la Déesse originelle qui n'est pas des plus facile à traité ! Je me demandais franchement comment tu inclurais notre chat préféré chez les Rebelles, et j'avoue que tu m'a plutôt surpris !

Très heureux de te compter parmi nous, hé hé (Petit + pour la grâce quasi-surnaturel, ma chère Brenda)


Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Ven 7 Déc - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: