Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée !
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 193
Drekels : 1860
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Souad Basta
Souad Basta
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin10
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin11
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin14
  • C'est l'heure de se réjouir mes petits Chatons, maman est rentrée ! Yasmin15

"Fiche d'identité"


  Bonjour ! Je suis sur Caelesti :
PRÉNOM P² NOM : Souad Basta
ÂGE FICTIF SUR TERRE : 33 ans
JOUR/MOIS/ANNÉE : 01/03/1985
OCCUPATION/MÉTIER : Professeur de danse et musique à « L’appel du Sistre » le jour, Voleuse la nuit.
Groupe : Dieux

  Mais en réalité je suis :
NOM DE LA DIVINITÉ : Bastet
PANTHEON : Egyptien
ÂGE RÉEL : Quelques millénaires derrières moi, même s'il n'est pas bon de le demander à une dame.
GAMMA : Pendentif représentant un chat
PARTIE DU CORPS : Autour du coup
CÉLÉBRITÉ AVATAR : Sibylla Deen
CREATEUR DES AVATARS : Iskaras


 
"Mes particularités"