-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Océan se réveille !
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2614
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Kyle Fisher
  • L'Océan se réveille ! Avatar10
  • L'Océan se réveille ! Avatar11
  • L'Océan se réveille ! Avatar12
  • L'Océan se réveille ! Avatar13

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Kyle Fisher. On me donne 35 ans, mais en réalité j'ai quelques millénaires. J'ai vu le jour le 22/02/1983. Je suis né(e) sous le signe de Aucune idée.  Je suis actuellement plongeur et guide marin. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Rahatu / Ruahatu . Je fais partie des Polynésiens. Mon gamma est un tatouage que je porte sur l’épaule gauche représentant l’océan avec une tortue. Mon plus gros pouvoir est l’aquamancie : contrôle des liquides et mes sous-pouvoirs sont l’aquamorphe : transformation partielle ou total en liquide & communication avec la faune marine. On me dit que je ressemble à Chris Evans.Les crédits des avatars sont: Iskaras

 
"Mes particularités"

   

Psychologie :

Kyle est comme l’océan. Tantôt calme et paisible, tendre même, et sans prévenir, devenir violent et agité. Parfois, il ne faut un rien pour le mettre hors de lui, mais des fois, l’inverse est possible. Qu’est-ce qui provoquait ces changements ? Déjà, Kyle est une personne très susceptible, qui ne rit que rarement aux blagues, y voyant souvent comme une offense. Assez solitaire, il n’est pas très accoutumé à ce genre de chose. De plus, il est très possessif, que ce soit un objet ou une personne, il a du mal à vouloir le ou la partagée. Car ne disait-on pas que tout ce qui tombait dans l’océan lui appartenait ? Et tout ce qu’il trouvait lors de ces plongées, finissait dans sa collection personnelle. Et si jamais, il devait se battre, attendez-vous à recevoir un déluge de poing. Car notre bon ami sait se défendre. Surtout envers ceux dont il tient le plus.

En effet, même si cet aspect peut surprendre, voir faire peur, il est bon à savoir que l’ancien dieu de l’océan explose comme une tempête, surtout si on touchait à ceux qui lui appartenait, mais aussi à ceux dont il avait une attache. Très protecteur et soucieux d’autrui, il usera de tous ses moyens pour venir en aide, sans rien demander en retour. Touché à un ami ou pire, à l’élue de son cœur, Rahatu deviendra un véritable monstre marin (façon de parler). Que vous le vouliez où non, si vous êtes dans son cercle intime, il se souciera toujours de vous et veillera sur votre bien-être. De plus, et cela ne doit pas en surprendre beaucoup, c’est un fervent défenseur de la planète. Surtout pour la biodiversité marine. Donc, si vous êtes surpris en train de jeter une cannette ou un sac dans l’eau, attendez-vous à nager avec les requins.

Par contre, une chose qui peut à la fois choquer et surprendre, c’est de voir Kyle souvent avec une bonne bière à la main, mais ne jamais succombé à l’ivresse. Ce qui permet de passer de bons moments avec lui à bord de son bateau.

Par contre, jusqu’à présent, Kyle souffre de perte de mémoire. Sa personnalité n’a pas changé, mais son passé lui est très flou. Tout cela sera revu dans son histoire.

Physique :

Physiquement, Kyle ou Rahatu, est un homme de type caucasien. Les cheveux châtain clair court, il est toujours bien coiffé. Il a les yeux bleus et arbore une barbe qu’il entretient avec soin. C’est un homme qui prend soin de lui. En plus de faire souvent de la plongée pour le plaisir ou lorsqu’il a des visiteurs, il adore courir sur la plage et parfois, s’entraîner en salle de sport quand il accoste. C’est pour cela qu’il a une silhouette très athlétique qui peut faire tourner les regards. Mais son physique, il s’en moque un peu, il fait ça pour rester en bonne santé depuis qu’il est arrivé sur cette île. Sinon, il peut aussi faire de l’escalade petite parenthèse.

Après, il possède comme gamma un tatouage représentant l’Océan avec une tortue sur son épaule gauche. (image). Il ignore jusque-là, d’où il vient, mais ceci fait partie de lui.


 
"Il était une fois..."

   


Laissez moi vous conter la légende de Rahatu…

L'Océan se réveille ! I4t2

L’histoire d’un dieu aux origines confuses et bien mystiques. Tellement floue que Rahatu a bien du mal à narrer ses origines. Et bien que chaque île raconte sa propre histoire et peut donner différend nom comme Rehatu ou Ruahatu par exemple, il ne fait aucun doute qu’il fasse partie des dieux de l’océan les plus puissants.

Jadis, le monde lors de sa création, fut partagé entre différends dieux afin de préserver l’équilibre de notre univers. Certains parlaient d’un accord faisant suite à une trahison divine, d’une guerre, ou alors d’un marché mutuel pour éviter de voir le monde mourir, quoi qu’il en soit Rehatu reçu à la fin le contrôle des mers et des océans. Important au panthéon et pour les îles, ce fut lui qui veillait au bon cheminement des pêcheurs, voyageurs et marchands. Tantôt dieu bien veillant qui guidait le marin et nourrissait les peuples, tantôt divinité colérique qui pouvait faire abattre la pire des tempêtes, faisant soit perdre le navigateur au milieu de l’océan ou mourir sous les flots.

On lui prête aussi de nombreuses légendes allant dans ce sens. Comme par exemple, aider un héros lors de son voyage pour venir à bout de tel monstre maléfique, trouver un trésor, un objet magique ou aider ceux perdus en mer… Si ce n’était l’inverse, faisant déchaîner les flots et envoyer les pires horreurs des profondeurs pour châtier l’impudent. Et parmi tous ces récits, un en ressortait. L’histoire la plus connue à son sujet, qui peut bien refléter cette dualité qui le caractérisait tant. Un récit dont beaucoup de contemporains nommèrent le « Déluge polynésien. »

Cela remontait à une époque immémoriale, se passant au large de l’île de Raiatea, le cœur d’Opoa. Le peuple vivait heureux et ne manqua de rien, tant les dieux se montraient généreux avec leur création. C’était un endroit vivant en paix où les inquiétudes pouvaient sembler dérisoires. Mais peut-être était-ce cet excès de bien-être, qui donna du zèle à ce même peuple. Deux amis, deux pêcheurs répondant aux noms de Teahoroa et Ro’o ente dirent parler d’un îlot où le poisson était aussi nombreux que les étoiles pendant la nuit et où toute la faune marine venait ce rassemblé. Heureux d’apprendre une telle chose, ils allèrent tous les deux sur place pour pêcher le plus possible de poisson et revenir comme des héros.

Hélas, leur ignorance allait coûter chère. Car si la vie aquatique était si forte ici, ce fut parc qu’il s’agissait d’une terre sacrée. C’était là où Ruahatu venait se reposer et où son peuple marin vint chercher sa protection et son réconfort. Et c’était pendant l’un de ses repos, que Teahoroa et Ro’o vinrent pêcher. Lorsqu’ils lancèrent leur hameçon en pierre, cela réveilla le dieu endormi, qui se blessai par le passage. Furieux, il remonta rouge de colère et gronda de sa voix la plus terrible :

« Qui a osé me réveiller et me blesser sur cet îlot sacré ? »

Les deux amis prirent peur et reconnurent le dieu des océans.

« Pardonne nous père des mers et des océans ! Nous ignorions où nous nous trouvions, nous voulions juste rapporter de quoi manger à nos familles et notre peuple. »

Rahatu regarda un instant les deux pauvres vieux pêcheurs devant lui. Et sa colère, semblait s’apaisait peu à peu. Mais avant de leur administrer une quelconque punition, il leur demanda :

« D’où vendez-vous ?
-De l’île de Raiatea, au roi de l’océan.
-Avez-vous des femmes ?
-Oui, l’île en regorge.
-Avez-vous une famille, parents, femmes et enfants ?
-Oui, nous en avons sur l’île. Nous avons chacun une femme et des enfants, ainsi que des petits-enfants seigneur.
-Ne se trouve t’il pas sur votre île, une famille royale ?
-Oui, nous en avons une.
-Ne s’y trouve t’il donc pas, une princesse chérie des dieux ?
-Oui, la princesse Airaro vit sur cette île. »

En réalité, Rahatu se retrouvait face à un terrible dilemme. Bien que sa colère ne l’eût pas encore pleinement quitté, il comprenait que ces deux humains n’avaient aucune mauvaise intention et serait difficile de les punir pour ça. De plus, la princesse Airaro était d’une telle beauté, que le dieu des océans l’aimait secrètement et ne supporterait pas de voir cette jeune mortelle périr par la faute de ces deux imprudents. Hélas, il ne pouvait fermer les yeux sur l’affront fait, car une loi divine fut brisée.

« Ecoutez moi ! En venant ici et en me blessant, vous avez provoqué non seulement ma colère, mais celle des dieux. Par conséquent, votre île sera submergée par les flots. Toutefois, je vous accorde une chance de vous racheter et de sauver tout le monde. Vous avez jusqu’au soir pour prévenir tout le mont. Vous vous réfugierez au sommet du mont Te Mehani qui sera épargner. »

Au départ épouvanter, les deux pêcheurs se dépêchèrent pour prévenir tout le monde. Beaucoup entendirent cette funeste prophétie et se mirent à préparer des pirogues pour rejoindre le Te Mehani. Même la famille royale encouragea son peuple à fuir. Hélas, tous ne l’entendirent pas ainsi, croyant à une plaisanterie. Et quand le soir arriva, les eaux montèrent, des vagues monstrueuses, balayèrent la surface de l’île. Tous ceux qui étaient restés sur cette terre, moururent. Seuls ceux étant partis avec familles et animaux, survécurent et furent guider par la princesse Airaro. Qui le lendemain, ramena les siens sur l’île qui, miraculeusement, refit surface. Par contre, il n’en resta rien. Tout animal et toute plante n’était plus. Et le peuple dut se nourrir grâce à la pêche que leur accordait Ruahatu pour les aider à repartir pour un nouvel âge.

Par la suite, on prêta de nombreuses autres légendes pour ce dieu quelque peu compliqué. Mais il y a un récit dont peu connaisse l’histoire et les implications que cela portait sur le monde des mortels. Il s’agissait de l’union des différends Panthéons. Pour certains, ils y virent une mauvaise chose et le firent comprendre. Pour d’autres, ils acceptaient et défendaient la chose. Chaque panthéon choisissait un dieu-roi qui les représenterait. Ce qui déjà, pouvait provoquer des conflits à l’intérieur des différends panthéons. Mais concernant Rahatu, ce dernier accepta cette « réforme » des dieux. Si cela devait apporter la paix et l’harmonie, alors il soutiendrait. Surtout, si cela l’aidait à protéger son royaume, que les dieux unis, ne viendraient nullement nuire à son domaine. Mais ce fut une grossière erreur.

Car les dieux opposés à ce projet, déclenchèrent une guerre civile. Aucun dieu ne pouvait échapper au conflit. Et Rahatu non plus. Toutefois, il pensa que s’il venait en aide au Garden, il parviendrait à maintenir cette forme de paix et de sécurité pour la terre et l’océan. Ainsi, se rangea-t-il de leur côté durant la guerre. Hélas, l’issu n’épargna aucun dieu, qu’il soit Garden ou Rebellious. Au moment même où Rahatu s’apprêtait à donner le coup de grâce à son adversaire, il fut envoyé sur l’île de Caelesti dans un tout nouveau corps, n’ayant rien à voir avec son ancienne vie. Et pour couronner le tout, le transfert fut si brutal, que le dieu de l’océan polynésien se vit perdre aussi… La mémoire.

Devenue amnésique, avec des souvenirs d’un passé confus, il se vit vêtir de l’identité de Kyle Fisher. Cette nouvelle vie lui paraissait si familière. Il vivait sur un bateau, un petit Yacht où il fit de la plongée pour lui ou pour d’autres s’il ne faisait pas faire un voyage sur l’eau. Pourtant, son ancienne vie n’était pas morte. Car ce lien qu’il ressentait avec l’océan était toujours aussi fort, il éprouvait toujours le besoin de le protégé. Et sa vie bascula à nouveau, lorsqu’il redécouvrit ses pouvoirs.

Alors qu’il marchait au bord de l’eau un soir. Un groupe d’individus agressait quelqu’un. Très vite, il se dépêcha pour prêter assistance, mais ces agresseurs manquèrent d’avoir le dessus sur lui. Manquèrent, car alors qu’il se retrouva coucher sur le sol, à subir les coups de ces étranges créatures, il se vit contrôler l’eau voisin, qui vint les projeter en arrière. L’eau même lui obéissait et grâce à elle, il put sauver non seulement sa vie, mais celle des voyageurs, qui apeurés, s’enfuir.

Kyle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors il chercha à cacher son don. Cela semblait lié à cet étrange tatouage qu’il avait sur l’épaule, qui devenait lumineux, bleu comme l’océan au moment où ce « don » s’était réveillé. Il compte bien réussir à l’utiliser et comprendre en même temps, ce qui lui arrivait…
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Iskaras
Votre âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: TC
Comment trouvez-vous le forum ?: Toujours aussi cool
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Yes !

   

 
   
Dim 23 Déc - 20:02
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Classe^^un Chris Evans L'Océan se réveille ! 1123692672 re bienvenue du coup =D
Lun 24 Déc - 6:48
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2614
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Merci beaucoup Jill L'Océan se réveille ! 746552731
Lun 24 Déc - 20:16
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Re coucou toi ♥️
Alors j'ai été très heureuse de lire ton histoire et surtout d'en apprendre plus sur les légendes Polynésiennes. Je ne connaissais pas du tout Rahatu et c'est un véritable plaisir de te valider. Ton histoire est bien écrite et j'ai hâtes de voir ce nouveau dieux des océans évoluer sur Caelesti.


Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !




Mar 25 Déc - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: