-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
daphné & angel ❊ une journée de travail et une proposition
Invité
Anonymous
Invité

Voilà un jour comme tous les jours, je suis dans ma boutique de fleurs. Je suis ici dans mon élément, je m’occupe de la végétation. C’est un de mes seuls souvenirs en tant que déesse, je m’occupe de mettre en valeur la flore. Être ici, c’est mon havre de paix, je me sens tellement bien. Comme toujours je suis dans une robe toge aujourd’hui elle est bleue. J’ai aussi mon habituelle couronne de fleurs qui cache ma longue chevelure blonde. Je suis en train de placer toutes les fleurs que je viens de recevoir pour le magasin. Je suis heureuse entourée de toute ces fleurs, je me sens épanouie. Depuis ma chute, c’est un des seuls endroits où je me sens heureuse. Je passe une main dans mes cheveux, la lumière du soleil reflète sur mes grandes baies vitrées du magasin.

Je suis là depuis l’aube, car j’ai une grosse commande pour un mariage. Pour une fois, je crois que je vais avoir besoin d’Angel pour m’aider à terminer. Angel c’est mon livreur, mais je veux qu’il devienne mon employé aussi. Je sais qu’on va faire une bonne équipe lui et moi, puis il va avoir l’augmentation qui va avec. Il le mérite amplement vu les services qu’il me rend, je lui dois bien ça. Je suis tellement contente de l’avoir. Même si je ne lui montre pas je tiens à lui, il y a quelque chose en lui qui m’attire. Cela je ne peux pas l’expliquer. Je regarde au loin et je le vois arriver, un sourire s’affiche sur mon visage. Quand il rentre et que j’attends la clochette de la boutique, je me retourner et je dis : « Bonjour Angel, comment allez-vous ? Et vos enfants comment vont-ils ? ».
 
Mar 25 Déc - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore une nuit à ne pas pouvoir dormir. Les jumeaux sont très difficiles à vivre pour moi. J’y arrive déjà très difficilement avec les enfant depuis que je suis sur cette îles avec eux. J’ai voulu d’une nouvelle vie pour nous depuis la mort de mon 4e amour. J’ai cette malédiction sur moi, l’amour me refuse ce droit d’aimer pour toujours. J’ai donc fait une croix sur ce sentiments depuis que je suis ici. Mais l’une de mes filles et mon plus vieux fils désirs rentrer à Londres, ils n’aiment pas leur nouvelle vie. Et ma plus jeune rêve de faire un voyage en bateau, alors nous avons décidé de construire un bateau pour rentrer à la maison. Et moi, la danse me manque, j’aimais mon boulot. Et depuis trois mois, je bosse pour une fleuriste qui possède aussi un bar, mais je crois qu’elle passe presque tout son temps dans sa boutique que dans son bar. Son bar à un plancher de danse. J’y vais aussi des fois pour envié les danseurs y danser. J’aimerais être à leur place. Je n’aime pas mon boulot, mais faut bien nourrir ses enfants. Encore un jour de livraison, je dois me rendre à la boutique. Je n’ai pas souris une seule fois depuis trois mois. À Londres, je voulais ouvrir mon bar et y avoir une section de danse, mais ce rêve est raté… Je n’aurais jamais ce bar et ni mon plancher de danse. Je me rends au boulot, ma patronne est très gentille, mais je n’y connais rien aux fleurs. J’entre dans la boutique et elle me demande comment nous allons avec les enfants. Je lui réponds. Ça peut aller, ils ont du mal à s’habituer à cette nouvelle vie. Deux d’entre eux, veulent rentrer à Londres. Je commence à y songer, je ferais n’importe quoi pour eux. Je m’avance vers elle pour avoir la livraison, mais elle ne semble pas encore prête. Bon, à ce que je vois, ce n’est pas prêt à être livré… je dois faire quoi en attendant?
Lun 31 Déc - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis en train de continuer de faire une grosse commande, comme elle est importante aujourd’hui je mets plus de temps que prévu. Je sais bien qu’Angel n’aime pas tellement son métier. Mais je pensais qu’il peut aménager son emploi du temps pour ses enfants. Ils sont tout pour lui, je le vois quand il en parle, il a ses deux magnifiques prunelles qui brillent. Je n’ai jamais eu cette chance et je n’aurais jamais cette chance d’enfanter c’est comme ça. Je suis condamnée à ne jamais connaître cette joie. Pourtant j’ai tellement d’amour à offrir, mais je suis peut-être trop superficielle pour des hommes tel qu’Angel. Personne ne peut me connaître vraiment, personne ne connaît vraiment ma réelle identité « Perséphone, reine des Enfers ». Je l’écoute, il me parle de retourner à Londres, je suis triste, c’est une des seules personnes qui m’entourent ici. Même si nous avons des rapports professionnels, c’est une personne à qui je tiens. Je lâche une magnifique rose blanche qui une fois au sol se fane, c’est la première fois que cela se passe en la présence d’un humain. Je la ramasse rapidement et la met dans le compost. Je lui dis : «   Cela serait dommage de partir, je me sens bien en votre présence et j’ai quelque chose à vous demander. » je passe une main dans mes cheveux, je lui fais un doux sourire et lui réponds : « Passez-moi les fleurs pour que je puisse terminer cette commande. Je viens la livrer avec nous aujourd’hui. On pourra faire plus ample connaissance, puis maintenant je veux que vous me disiez Daphné parce que « Madame » ça me vieillit. ». Si seulement il savait quel est mon véritable âge, il serait sûrement choqué.
 
Mar 1 Jan - 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas vu cette fleur qui s'était fané quand elle l'avait touché. Je lui apporte les fleurs qu'elle me demanda. Je suis surpris qu'elle puisse me dire qu'elle les livrera avec moi. Il y en avait autant que ça? Elle aurait sans doute pu le faire elle-même. Je n'aurais pas été obligé de venir ici ce matin. Je préfère être avec mes enfants que de travailler avec des trucs, dont je n'ai aucune connaissance. Je me recule une fois que j'ai posé les fleurs sur la table en face d'elle. D'accord... Daphné. Vous êtes ma patronne, il est normal que je vous appelle, "madame" non? Je la regarde faire le bouquet et moi je m'imagine à danser comme je l'ai toujours fait depuis que je suis enfant. Cet atterrissage forcé sur cette îles, au lieu de nous ramener à la maison, m'a changé et m'a fait perdre ma passion de tous les temps. La danse. Je suis passé d'une personne riche à pauvre en moins de 24 heures. Quelque part, dans une banque à Londres, traine ma fortune. Je ne sais même pas si je peux l'utiliser ici et si j'ai les moyens de pouvoir la posséder de nouveau. Et en plus, c'est un choix que j'ai fait, de tout recommencer à zero avec mes enfants en restant ici. Ce qui est dur, ce que je ne croyais pas que ça le serait. Je veux le bonheur de mes enfants, alors oui, si l'un d'eux veut partir, nous partirons. Dites toujours ce que vous voulez me demander et je verrai après. Cela faisait quand même 3 mois qu'on se connaissait, que je travaillais pour elle. Elle m'a trouvé à mon deuxième jour d'arrivé, on a converser et j'ai fini par mentionner que je resterais ici quelques temps et que je ne savais pas comment je ferais pour nourrir mes enfants et puis, le coté argent est sorti en lui disant que trouver du boulot ne serait sans doute pas facile. Elle m'a proposer d'être son livreur, rien de plus. Elle est souvent à la boutique, alors on se voit tout le temps quand je viens bosser. Elle m'a même vu danser une fois, le jour où je n'ai pas eu le choix d'apporter mes jumeaux avec moi, c'est comme ça que je les endors, ils sont blottit contre moi dans la couverture attachée à mon corps et je danse.
Mar 1 Jan - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je continue mon travail qui est terminé dans un temps record, je sais qu’il n’a pas vu la fleur fanée c’est une bonne chose. Je fais la couronne de fleurs pour la mariée, le bouquet est lui aussi fait, je me tourne et je fais un sourire à Angel. Le bleu profond de ses yeux me donne des frissons, je sais que je ne dois rien laisser paraître. Je m’avance vers lui pour lui enlever la mèche de cheveux qui était devant ses yeux. Je lui caresse doucement la joue, c’est une marque d’affection. Je tiens à lui, car c’est un homme que je vois presque tous les jours depuis trois mois. Mais je sais que je ne suis rien juste sa patronne à ses yeux et une gamine de surcroit. Je ne sais pas pourquoi je me sens tellement bien en sa présence, je retire ma main. Je lui dis : «   Je suis peut-être votre patronne, mais je ne suis pas comme toutes les autres. Comme vous aussi … Vous n’êtes pas comme tous les hommes, vous dégagez une chose que je ne peux expliquer. Donc ça sera Daphné d’accord ? Je dois libre pour un mariage c’est pour ça qu’il y a pas mal de choses aujourd’hui. ». Je me souviens la dernière fois où je l’ai vu danser, il a tellement de grâce. Mais je ne sais pas si je dois lui proposer un temps pareil comme vendeur et de l’autre côté une place au Dancing. Je commence à ranger la commande dans la camionnette, il me suit de près. Nous avons tous mis en dix minutes. Je le regarde dans les yeux et je lui dis : «   Je sais que vos enfants sont la prunelle de vos yeux. Que vous pensez à eux en priorité, mais il y a peut-être des gens qui vous apprécie ici. C’est pour voir si vous désirez autre chose que de livrer des fleurs, je pense que cela ne doit guère vous plaire. Je suis peut-être une patronne exigeante, intransigeante par moment avec vous. Mais c’est dans ma nature vous comprenez ? ». Dans mon sang et ma chair je dois être encore une femme enfant qui a des caprices et je ne m’en rend pas vraiment compte.  
 
Mar 1 Jan - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nous venons de terminer de remplir le camion. Elle avait une grosse commande de fleurs pour un mariage, c'est pourquoi nous y allions ensemble. Elle croyait que les gens m'appréciaient, mais dans le fond je ne connaissais personne, mes enfants n'avaient aucun ami, alors non, il n'y avait pas de raison pour je reste ici avec eux. Nous avions aucune attache. Il n'y a que vous que je connais, alors, non, il n'y a pas de raison pour que j'oblige mes enfants à rester ici, s'ils en ont pas envies. Vous comprenez ça? Peut-être que vous m'appréciez en tant que la seule personne que je connaisse soit vous, mais pour une seule personne, cela ne servirait à rien de rester. Et oui, vous êtes vraiment trop exigeante et tout ça avec moi. Je ne suis sans doute pas l'homme qu'il vous faut en tant que livreur, mais j'ai pris le boulot, parce que je dois nourrir mes enfants, vous comprenez. Alors vous en faites pas avec mes envies, je les ai perdu, le jour où j'ai posé les pieds sur cette iles. Je la regarde et puis je prends le volant pour aller livrer les fleurs à temps. On va où avec tout ça? Je démarre le camion et j'attends ses instructions.
Mer 2 Jan - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je lui laisse la place du conducteur, en tant qu’humaine je n’ai pas l’habitude de conduire ce genre d’engin. Je passe une main dans mes cheveux et je le regarde conduire après lui avoir donner l’adresse où se trouve le mariage. Je l’écoute et lui dit : « Oui je tiens à vous et j’ai envie d’être présente pour vous et vos enfants. Je sais qu’ils ont besoin d’une présente d’une femme dans leurs vies. Vos filles ont besoin d’une oreille attentive, même si elles vous ont. Je pense qu’elles vont avoir besoin de conseils. Angel si vous avez besoin de parler je suis là pour vous. Je suis désolée d’être comme ça avec vous, mais je ne vous veux aucun mal. Je pensais que même si vous désirez travailler comme vendeur et comme danseur dans mon bar à mi-temps dans les deux enfin … Cela c’est vous qui décidez, je ne veux pas vous mettre le couteau sous la gorge. Vous avez une telle grâce quand vous dansez, cela me donne des frissons Je vois aussi que les jumeaux apprécient quand vous dansez. Vous avez un tel don, il faut que vous le gardiez Angel. ». Je le regarde la route en attendant une réponse de sa part, je sais qu’il n’aime pas son métier et qu’il me voit comme une patronne exigeante, mais je ne peux pas changer comme ça. J’espère qu’il va prendre en considération mes propositions.

 
Jeu 3 Jan - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je l'écoute avec son long discours. Maintenant qu'elle a compris que j'ai l'intention de rentré à Londres avec mes enfants, elle cherche à me garder ici. Pourquoi? J'ai assez souffert dans ma vie que je ne veux pas que ça se reproduise de nouveau. Je lui réponds franchement. Mes filles ont pas besoin d'une oreille attentive et ni de conseilles d'une femme. Je ne veux plus qu'elles souffrent à cause d'une femme dans ma vie. J'ai eu de mauvaises expériences en amour que je refuse de recommencer, ne serait-ce qu'une dernière fois. Les femmes, c'est le malheur et mes enfants n'ont pas besoin d'une figure maternelle dans leurs vies, parce qu'elles savent très bien qu'après 4 mères différentes, pour elles, se serait encore un autre angoisse de perdre la 5e de leurs vies. Non merci. Et en ce qui concerne la danse, je danse en privé chez moi avec mes enfants, donc je ne perds pas le rythme. Je suis un bon professeur pour elles, alors vous en faites pas, mon talent n'est pas gaspillé... Je nous conduis à l'endroit désigner pour aller porter les fleurs pour ce mariage et je coupe le moteur. Je regarde ma patrone. Pis en plus, vous essayer de me donner plus de boulot, pour vous accaparer de mes gamines... en m'offrant deux boulots... non merci, je vais faire avec ce que j'ai à mis temps. Mes enfants on besoin de moi.
Mar 8 Jan - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je le regarde dans les yeux, je sais que je le tiens c’est parce qu’il m’attire, je ne sais pas pourquoi. Je ressens ce besoin de l’avoir près de moi. Je le ressens c’est plus fort que moi, je sais qu’il doit penser des choses fausses sur moi. Je le regarde et je lui dis : «   Je veux juste être là pour vous tous, c’est important d’avoir une personne sur laquelle se reposer quand rien ne va. Il ne faut pas garder les choses pour soit c’est néfaste pour et pour votre entourage. Angel soyez-moi, je sais que garder des choses peuvent détruire tellement de choses. La colère est mauvaise conseillère je ne peux pas vous expliquez des choses maintenant. Si je vous dis que vous n’allez pas me perdre cela est une chose que vous ne pouvez pas me comprendre, mais croyez-moi Angel. Je ne veux pas vous offensez bien au contraire. Je pourrais vous revoir un jour danser, je sais que j’en demande peut-être un peu. ».

Je le regarde dans les yeux, je n’aime pas éviter le regard des gens, car on peut faire passez tellement de choses. Je le regard fixement, je lui réponds : «   Pas du tout, je veux juste que vous aillez plus d’argent pour que votre famille rien de plus. Même si je sais que je ne pourrais jamais enfanter, je trouve tellement admirable que vous puissiez vous occupez de votre petite famille. ». Je reste calme et je descends et commence à sortir la commande. Je sais que je ne dois pas montrer mes émotions où mon secret va me trahir.

 
Mar 8 Jan - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je la regarde descendre la commande du camion, je reste là, à serrer le volant sous mes mains. Je ne pouvais pas me permettre une autre femme dans ma vie. J'avais assez souffert comme ça, mes filles ont assez soufferts comme ça aussi. Elles commencent à peine à s'en remettre. Même si cette Daphné dit ne pas pouvoir enfanter, ça ne veut pas dire que je ne la perdrais pas non plus. Y a plusieurs façon de perdre quelqu'un. J'ai trop d'enfant pour avoir cette chance de garder quelqu'un plus de quelques mois. C'est une évidence qu'elle va comprendre que c'est trop pour elle, 5 gamins. Je lâche le volant et je prends un grand respire et quitte le camion, je pars l'aider, poursuivant la conversation. Avoir une femme dans sa vie, c'est bien plus néfaste croyez moi. Vous ne savez pas ce que j'ai vécu. Je ne suis pas seul, j'ai mes enfants et je suis heureux comme ça. J'ai fait une croix sur les femmes après la mort de la dernière que j'ai eu. Après la perte de mon 4e amour, s'en est fini pour moi. Plus jamais... Mes enfants souffrent déjà de toutes ces pertes eux aussi. Et je ne suis pas en colère, je joue juste mon rôle de père qui fait tout pour ses enfants. J'ai cette malédiction de perdre tout amour de ma vie, j'ai pas envie de m'attacher à une autre femme, alors que c'est ce que vous attendez de moi ! Une fois fait, je vous perdrai aussi, même si ce n'est pas en donnant naissance, comme vous ne le pouvez pas, mais ce sera autrement, croyez moi! Et puis, je comprends que malgré que votre désir d'enfanter vous est interdit, vous avez trouver le candidat idéal pour lui voler ces gamins, surtout qu'il y a deux jeunes nourrissons, la chance hein? Ce sont mes enfants et personne ne me les volera... Je pose le paquet de fleurs sur la table. Je vois votre petit jeu, en voulant me donner plus de boulot, pendant que je bosse, vous voulez me prendre mes enfants. Vous voulez que je prenne votre place de vendeur pour ne plus avoir à le faire et vous occuper de mes gamins en plus de me donner un autre boulot dans votre bar, sachant que j'aime danser, vous voulez me prendre tout mon temps pour vous accaparer de mes enfants, parce que vous ne pouvez pas avoir les vôtres! Oh ça non, je ne vais pas m'attacher et eux non plus, pour ensuite, vous perdre un jour, peu importe comment, mais ça arrivera, croyez moi. Je suis né avec cette malédiction. Mes enfants n'ont pas à revivre ça... Je la laisse terminé son boulot et je retourne dans le camion.
Jeu 10 Jan - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde Angel dans les yeux, nos deux paires de prunelles azurs se croisent quand je suis de retour dans le camion. Je passe une main dans mes cheveux, je pense que j’ai dû faner deux roses blanches sur mon chemin de retour. Je suis nerveuse qu’il puisse croire que je veux lui voler ses enfants, cela n’est pas mon but. Il ne croit plus à l’amour après tout ce qui lui est arrivé, je peux le comprendre et je lui dis : « C’est compréhensible comme vous avez tellement eux de malheurs dans votre vie. Mais sachez qu’il peut avoir la femme de votre vie n’importe où. Je suis un peu comme vous, mais j’aimerais retrouver une personne qui peut me donner le bonheur. Je sais que c’est impossible de trouver un homme qui acceptera le fait que je ne peux pas enfanter, mais c’est comme ça chez moi. J’aimerais donner de l’amour à une personne qui sera là pour moi dans j’en aurais besoin. Vos enfants sont courageux. Cette malédiction peut cesser à tout moment, vous savez je sais qu’un jour vous allez trouver une personne qui donnera de la joie dans votre cœur et celui de vos enfants. Sachez que je ne veux pas voler les enfants de personne. Je suis désolée si je vous ai donner cette impression, mais je sais que vos enfants ont de la chance. ».

Je soupire et je lâche ce que je tiens dans la main et j’essaie de contrôler ma tristesse en lui disant : « Je veux juste vous donnez plus d’argent pour faire plaisir à votre famille. Je ne suis pas celle que vous pensez. Vous voyez en moi que la patronne que je suis, je sais que vous avez envie de repartir. Mais Londres sera peut-être un moyen de broyez du noir à nouveau. ».


 
Lun 14 Jan - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je soupire doucement, elle essaie de s'excuser, mais pourtant, elle n'a pas raison. Tout ça pour moi, c'est terminé. Même avec une femme qui ne peut pas avoir d'enfant, je la perdrais d'une autre façon de toute façon. Mais elle a tord, quand elle dit qu'aucun homme la voudrait pas à cause qu'elle peut pas enfanter. C'est dommage pour elle, elle semble tant vouloir une famille. Par contre, seuls les hommes comme moi, avec déjà des gosses qui accepteraient une femme infertile. Je comprends ce qu'elle cherche à me dire, mais je ne peux pas, parce que j'ai peur que l'amour me soit encore retirer. Je ne la regarde même pas, serrant le volant dans mes mains. La femme de ma vie? Non elle n'existe pas. On appelle une femme de sa vie, quand elle peut t'offrir plusieurs enfants sans mourir au premier né... J'ai eu 4 femmes et à chaque fois j'ai cru qu'elle était la femme de ma vie... chacune d'elle. Et maintenant, vous espérer que se soit vous... je le sais. Mais vous ne pouvez pas l'être, parce que vous ne pouvez pas enfanter. Alors, vous ne pouvez pas être la femme de la vie d'un homme... dommage. Je sais que vous chercher à me faire comprendre que j'ai besoin d'une femme à aimer, qui sera là pour moi et mes enfants, qui m'aidera, mais... j'ai compris que pour moi, cette malédiction de toutes les perdre est réel et que j'ai assez souffert comme ça. Être ici ou à Londres, je broie tout de même du noir...Au moins là bas, je pourrais recommencer à danser et ouvrir mon école de danse... ici? Non, c'est impossible et ce n'est pas une femme qui me rendra heureux vous savez. C'est de retrouver mes rêves qui me rendraient heureux. Je ne vais pas accepter votre boulot, tout simplement, parce que c'est que vous m'avez offert dès le début, d'être votre livreur. Si vous auriez voulu de moi dans un autre poste, je crois que vous m'aurez donné autre chose dès le début... Je démarre le moteur. Je ne peux pas me permettre deux boulots, désolé. J'ai des gamins à élever, je dois être là, le soir et les weekend. Je roule jusqu'à la boutique.
Mer 16 Jan - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde cet homme qui pense que je veux de lui que pour ses enfants, mais il ne peut pas comprendre ce que je peux ressentir. Je suis attirée par lui parce qu’il est complètement différent des hommes que j’ai connus. Je ne peux pas lui dire ce que j’ai dans la tête, il ne sait pas qui je suis réellement. Je ne peux pas lui dire ma réelle identité. Personne ne le sait à part ceux qui sont de ma famille, mais nous n’avons pas gardé les liens familiaux qui nous lient. Je passe une main dans mes cheveux et je lui réponds : « Je sais que bien ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas celle que vous pensez, je sais une chose c’est que si vous retournez à Londres, vous allez me manquer. Je ne peux pas enfanter, certes mais ce n’est pas pour ça que je veux de vous. Je sais que c’est quelque chose de grave de ne pas pouvoir enfanter pour une femme de mon âge, mais c’est comme ça.  Parce qu’à vos yeux c’est important qu’une femme puisse enfanter un jour. En logique c’est le bonheur qu’elle peut vous procurer et à vos proches aussi. Je ne vous comprends pas Angel. J’aimerais une réponse de votre part, vous voulez devenir mon employé à temps partiel et en même temps faire les livraisons ? cela vous donnera un salaire convenable pour vous donner plus de moyens. Angel, je sais que je peux vous paraître rigide, mais essayez de me connaître. Vous verrez que j’ai aussi des sentiments comme toutes les femmes et sachez que depuis le premier jour je vous ai trouvé différents. ». Heureusement qu’il n’y a plus de fleurs à ma portée, car je sais qu’elles seraient sûrement en train de faner dans mes mains. Cela lui aurait fait encore plus peur qu’en temps normal.

 
Dim 20 Jan - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi je serais différent? Parce que je suis un père seul avec 5 enfants? Y a rien d'Exceptionnel là dedans. J'ai juste pas été chanceux dans ma vie. Je sais que ma patronne, je lui plais, elle ne cherche pas qu'un rapport employé/employeur. C'est bien plus que ça ce qu'elle veut. Mais moi, je ne suis pas chanceux en amour, je me refuse l'amour à nouveau. Mais elle m'annonce sa stérilité, est-ce une bonne chose pour moi? Oui évidemment, mais c'est d'un tel cruel pour elle, qui aimerait avoir des enfants, mais ne pourra jamais. Je roule le camion jusqu'à la boutique, serrant le volant, gardant mes yeux sur la route. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens... Je suis le malheur incarné, je tue mes femmes en leur donnant des enfants... Je me refuse l'amour pour ne plus souffrir d'une telle perte, alors non, pour moi, ce n'est pas important qu'une femme puisse enfanté... Je cesse le moteur devant la boutique et je la regarde. alors, est-ce une bonne chose que tu ne puisses pas enfanté et que moi je profiterais de ce statut en toi pour aimer à nouveau? Bien sur que non, ce serait cruel de ma part de t'accepter, que parce que tu ne peux pas avoir d'enfant et avoir ce risque de mourir en donnant naissance. Tout simplement, parce que je ne risquerais pas de te tuer en te mettant enceinte... oui c'est cruel de ma part de t'accepter parce que tu ne peux pas enfanter, alors que si tu le pouvais, je te refuserais. Je sers mes mains sur le volant. Je dis ça, mais ... je suis même pas sur de ce que je veux. Tu es ma patronne, ça me forcerait à changer de boulot si j'acceptais ton amour. Je sais que... c'est que tu veux de moi, mon amour pour toi. Si tu serais triste que je pars, c'est parce que... tu ressens quelque chose pour moi et...je n'ai rien de différent des autres... pourquoi tu dis ça... Je la regarde encore.
Mar 29 Jan - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde que je trouve vraiment diffèrent des autres, il ne peut pas comprendre ce que je peux ressentir pour lui. Je le trouve à la fois attendrissant avec ses enfants, mais il dégage une chose que je ne peux pas expliquer comme ça. Je passe une main dans mes cheveux et je l’écoute, qu’il est malheureux en amour. Je ne peux pas lui expliquer que jamais il ne va me perdre, je suis prisonnière de mon secret. Je le regarde dans les yeux et je lui dis : « Certes je ne peux pas comprendre, mais je sais que tu ne pourras jamais me perdre d’accord. Je sais aussi que je ne suis pas une personne comme toues les autres. Mais je sais que je serais toujours là pour tes enfants, je ne serais jamais leur mère mais je veux juste être cette personne qui peut remplacer leur mère et t’aider quand tu auras besoin. Je sais que je suis exécrable, psychorigide et pleins d’autres choses. Mais tu me connais que sur ce jour, personne ne me connaît réellement Angel. Je veux pour la première fois qu’un homme puisse me percer à jour. Tu es le premier qui ose me dire ce que tu m’as dit. Voilà en quoi tu es différent des autres. Je veux que tu m’acceptes pour la femme que je suis, mais tu l’as connait pas. Moi aussi j’ai été cruelle par le passé. Cruelle avec des gens qui ne le méritaient même pas. Je ne veux pas que tu changes de travail parce que toi et moi je m’y refuse complètement. Je veux que tu sois avec moi, je ne veux pas te forcer à m’aimer si tu ne m’aimes pas. Je veux juste que tu comprennes une chose si tu pars oui je serais malheureuse, car tu es une personne exceptionnelle. »
 
Dim 3 Fév - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je l'écoute, je compris ce qu'elle attendait de moi. Elle ressentait quelque chose pour moi et elle voulait me faire comprendre, me faire voir l'autre femme qu'elle était, mais elle se refusait à me dire pourquoi elle ne me perdra jamais. Même si elle ne peut pas porter d'enfant, ce sera dans une autre situation que je la perdrais. Tout humain meurt un jour. Si ce n'est pas en donnant naissance, se sera par un accident. Je porte cette malédiction chez moi. Et pour que je sois ici maintenant, c'est que la malédiction a empiré, pour m'empêcher, maintenant d'être heureux, alors que je me refuse maintenant l'amour. Moi tout ce que je veux, c'est danser, ouvrir mon école de danse et ne pas travailler en tant que livreur, c'est d'un énorme ennuie pour moi... Je ne veux plus bosser comme ça, ça me tue à petit feu. Tu veux me garder avec toi dans ton boulot ennuyant, mais je serais malheureux. Moi c'est la danse qui me rend heureux et ici je ne serais jamais chez moi. Londres est ma maison... et si je reste ici, parce que tu as envie de me convaincre, je veux pouvoir faire mon rêve, je ne veux pas passer ma vie à vendre et livrer des fleurs... Je veux être heureux. et peut-être qu'un jour, je le serais en ayant le droit de danser pour travailler... mes enfants aussi aiment danser. C'est notre joie de vivre, la danse, ce qui nous tient en vie. Je ne veux pas être prisonnier d'un boulot que je n'aime pas... Je quitte le camion et je viens lui ouvrir la portière. Moi ce que je veux, c'est de travailler avec Souad, cette gentille femme attentionnée et aimante, qui a une école de danse et pouvoir bosser dans ton bar en y dansant... je ne veux pas être livreur et ni vendeur. Je sais parfaitement que tu veux que j'y bosse pour que je sois avec toi pendant que tu travailles. Je sais que tu n'es que rarement au bar, il t'appartient, mais tu n'y travailles pas. Moi c'est la danse ma passion, toi les fleurs, alors, laisse-moi travailler où je veux... Je donnerai des cours de danse avec Souad et je veux danser les jeudis et vendredis soirs au Dancin Bar... Je la fixe.
Mar 5 Fév - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je regarde cet homme pour qui je ressens une affection des plus profondes. Même par le passé, je n’ai jamais ressenti une telle chose. Je sais que je ne suis pas une femme des plus parfaites. Je sais que je ne peux pas lui en vouloir et surtout lui dire qu’il ne va pas me perdre. Je passe une main dans mes cheveux. Je sais qu’il s'empêche d’être heureux. Je suis commandée à cacher mon secret à jamais. Je le regarde fixement sans un mot, je sais que je vais craquer. Je l’écoute parler de la danse, quand il en parle son regard est lumineux. Je vois au combien la danse est sa vie. Et il me dit clairement que le fait de vendre et livrer des fleurs l’ennuie. Je lui dis : « Je comprend. J’ai vraiment été très égoïste en voulant te garder près de moi. Mais comme tu vas partir d’ici. Tu vas revenir me voir. Je ne peux pas t’empêcher de vivre tes rêves. Cela me briserais et je me sentirais responsable de ton malheur. ». Je caresse légèrement sa joue et je la retire pour l’écouter à nouveau.

Je baisse la tête en l’écoutant, il veut enseigner la danse dans une école avec une certaine Souad, mais aussi bosser au Dancing Bar. Il sait que je n’y pas souvent. Je me demande si y cherche pas à me fuir. Je ne veux pas lui poser la question, par peur que sa réponse me fasse mal. Je retiens une rose blanche magnifique qui commence à se faner comme toutes ses fleurs qui meurent quand je suis triste. Je la jette au sol. Et je lui dis : « Tu as raison écoute ton cœur pour faire ce que tu veux. Et je te signerai un contrat de travail pour le bar. Je suis désolée que tu ne puisses pas t’épanouir ici … ».
Lun 11 Fév - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je quitte le camion, perdu, triste et mal à l'aise. Je suis pas con, elle m'aime, elle me veut et oui je la fuis, au plus haut point même. J'ai tellement peur de l'amour maintenant, peur de tout perdre à nouveau, et elle ne cherche pas à le comprendre. Même si elle ne peut pas enfanté, qui ne me dit pas que je la perdrais pas d'une autre façon? Je possède cette malédiction en moi... Et en plus, elle est trop belle, trop parfaite pour moi, je ne la mérite pas. C'est un piège du tout puissant là haut, il veut m'amadouer et ensuite, il viendra me la retirer comme il l'a fait avec toutes les autres... Je la regarde, de son regard triste. Je soupire. Je suis désolé de te fuir... mais tu ne peux pas comprendre OK, tu n'essaie même pas de comprendre mon mal d'avoir peur de te perdre, même si tu dis que ça arrivera pas. J'en ai eu 4 et les 3 qui ont suivi la première, m'ont promis la même chose... "Je ne te quitterai jamais" Disaient-elles... Je te demande que deux soirs en semaine pour danser et divertir les clients de ton bar. Je travaillerai les 3 autres jours avec Souad. Je pourrais au moins réalisé une partie de mon rêve, devenir professeur de danse. La danse est une passion chez moi... Souad à cette même passion... Je ferme la porte arrière du camion après m'avoir assuré qu'on a pas oublié de fleurs. Et toi... les fleurs c'est ta passion...
Sam 16 Fév - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 84
Drekels : 2197
Je suis : Maire
J'ai rejoins le clan de : Mystère !
Anton M. Cismeira
Verrouillage du rp




Suite aux changements effectués des personnages et de l'ancienneté de la dernière réponse, ce rp est clos et archivé



Dim 31 Mar - 8:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: