Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alyssa & katherine ❊ quand une visite de routine vire aux confidences
Invité
Anonymous
Invité


   
   Alyssa & Katherine
   quand une visite de routine vire aux confidences

C
omme tous les jours, la petite Hope était debout de bonne heure. Cela faisait deux jours qu’Alyssa n’avait pas eu de nouvelles d’Angel. À la suite de cette révélation qui avait été lourde de conséquences, elle avait fini par le dire à Ez. Elle aurait mieux fait de se taire, car il avait été d’une telle violence, qu’elle avait beaucoup de mal depuis. Elle avait reçu des coups, elle n’avait même pas essayé d’appeler Angel. Elle avait besoin de lui parler, de l’avoir près d’elle, lui parler et le sentir contre elle. Elle avait le vertige, son monde s’était effondré. Elle était dans son monde, elle avait d’être avec sa fille et Angel l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle se leva de son lit et elle alla dans la salle de bain pour voir l’étendue des dégâts. Elle avait de nombreux bleus sur la peau, elle n’avait plus envie de vivre à nouveau cette situation. Elle souffert en silence en espérant que la petite n’allait pas l’entendre ni voir les bleus que sa maman avait sur le corps.

Elle alla en directement la salle de bain et enfila un petit gilet en lin sur une robe. Elle devait vite de préparer, car la petite avait une visite de contrôle à l’hôpital. Elle ne devait pas craquer, mais cela était assez compliqué pour elle. Elle alla dans la chambre de la petite, elle était en train d’essayer de sortir de son lit. Elle prit la petite et lui fit un énorme câlin, elle était la seule chose qui comptait pour le moment. Elle lui dit : « Coucou mon bébé, maman t’aime plus que tout mon amour. ». Elle lui fit un bisou sur son front et alla dans la cuisine pour lui donner son petit-déjeuner. Elle lui donna son biberon de lait et pendant ce temps, elle prit son deuxième café.

Après ça, la jeune maman alla avec sa petite dans la salle de bain et lui fit une petite toilette avant de l’habiller. Elle avait choisi la veille au soir, une petite salopette en jean noir avec un petit t-shirt noir et des converses pour enfant. Elles étaient fin prêtes pour aller au rendez-vous d’Hope. Elle prit les clés de sa voiture et tour ce dont elle avait besoin pour le rendez-vous. Une fois à l’hôpital, on la dirigea vers le bureau de Katheryne H. Parker. Ce n’était pas le premier rendez-vous d’Hope avec ce médecin, Alyssa était en confiance avec elle. Mais est-elle en confiance pour lui parler de ses problèmes conjugaux ?


WILDBIRD

 
Mer 3 Oct - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2511
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
QUAND UNE VISITE DE ROUTINE
VIRE AUX CONFIDENCES
Alyssa & Katheryne

   
   
Nouvelle journée sur cette île. Katheryne commençait à s'y habituer. Au début, elle appréhendait de vivre ici avec des humains mais, avec le temps, elle commença à y prendre goût. Après tout, ce n'était pas si désagréable que ça. Bon, tout était différent que sur Olympe, ce n'était pas comparable même. Cependant, sur Terre, la déesse découvrit des choses qu'elle n'avait pas vu auparavant. Comme les fameuses machines à roues. Comment ça s'appelle-t-il déjà ? Des voitures ? Exactement, les voitures n'existent pas en haut ! Dire qu’ils sous-estimaient l'humanité ! Avaient-ils tort ? D’ailleurs, la jolie brune découvrit ce qu’on appelait un réveille-matin.  Vous savez la petite boîte qui affiche l’heure et qui nous casse les oreilles avec un bruit horrible ? D’ailleurs, la belle en avait fait les frais. C’’est avec difficulté immesurable que notre déesse se réveillait avec ce bruit absurde. D’ailleurs, plusieurs fois, elle songea le balancer à travers la pièce. Souvent, elle se demandait comment faisaient les humains pour supporter ce genre de bruit qui fait grincer des dents ?

Donc, c’est avec ce bruit infernal, que la jeune femme se leva de peine et de misère. Kath’ grogna. Elle regarda son oreiller puis se laissa retomber. Elle était si bien dans son lit. Et si elle pouvait se rendormir quelques minutes ? Kath’ ferma ses paupières. Elle s’assoupit quelques minutes. Puis, elle ouvrit les yeux rapidement. Le réveille affichait huit heures. *Merde!!!* La jeune femme sauta hors du lit. Elle courut dans la salle de bain pour y prendre une douche.  Elle se lava rapidement puis, elle sortit. Elle prit une serviette et se sécha. Elle enroula cette dernière autour du buste. Elle prit de la mousse à cheveux qu’elle appliqua sur sa chevelure. Elle prit le séchoir pour sécher légèrement ses longs cheveux. Une fois terminé, elle se maquilla. Kath privilégia le naturel. La demoiselle alla s’habiller rapidement. Elle choisit un jeans ainsi qu’une chemise rose pâle. Elle se dirigea vers la sortie. Katheryne prit son sac au passage et sortit.  

Katheryne arriva juste à temps à son travail. Elle entra dans son bureau et installa ce qu’il lui fallait pour recevoir ses patients. Le temps passait lentement. Chaque client avait un souci de santé ou certain venait pour un bilan de santé. La déesse écouta attentivement chaque besoin de ses patients. Elle comprenait mieux pourquoi les médecins étaient devenu rare à la longue. Ecouter chaque client se plaindre de ses petits soucis, commençait à devenir lourd. Ce n’est que durant son heure du midi que la jeune femme a pu se reposer. Kath’ savoura sa salade au calme. Que du bonheur à l’état pur. Pourtant, la déesse devrait s'habituer à ce genre de situation. La belle refusait d’abandonner pour autant ce métier malgré les plaintes incessantes de ses patients. Certain avait réellement besoin d’aide. Ce n’est que de retour de son dîner, que Kath’ prit un dossier d’une de ses patientes. Hope Gringal. C’était une petite fille enjouée et dynamique.  Kath’ aimait beaucoup la jeune fille. Hope lui posait plein de questions. Elle était émerveillée par tout ce qu’il l’entourait.  

Kath’ se levait de son bureau. Elle prit le dossier pui se dirigea vers la porte. Elle regarda dans la salle puis sourit.

"Hope? C’est à toi, ma belle. "

Katheryne fit demi-tour. Elle attendit patiemment la mère de Hope et cette dernière. Ce n’est qu’une fois ses deux personnes entrer dans la pièce, que Katheryne indiqua qu’elles pouvaient s’asseoir. Katheryne allait s’installer derrière son bureau. Elle prit un stylo et regarda la maman d’Hope.


-Alors, comment allez-vous aujourd’hui ?, demanda-t-elle à Alyssa.
   
AVENGEDINCHAINS
Lun 15 Oct - 11:52
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Maire
J'ai rejoins le clan de : Mystère !
Anton M. Cismeira
Verrouillage du rp




Suite aux changements effectués des personnages et de l'ancienneté de la dernière réponse, ce rp est clos et archivé



Dim 31 Mar - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: