-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
daphné & gabriel ❊ Retrouvailles entre vieilles connaissances : Hadès et Perséphone
Invité
Anonymous
Invité
Retrouvailles entre vieilles connaissances : Hadès et PerséphoneJe suis fier de mon coeur. Il a été torturé, poignardé, brûlé et brisé.... mais il fonctionne ! Daphné et GabrielComme un soir où je viens voir comment cela se passe dans mon établissement, pourtant je n’ai pas vraiment envie de sortir. Je passe une main dans mes cheveux et j’enfile une robe bleu nuit qui s’arrête à la moitié de mes cuisses. Je me mets les cheveux en chignon, je suis sur les lieux en dix minutes à pieds. Je passe les portes du bar, je vois qu’il est bondé comme tous les jours où je viens. Je regarde Hector qui est en train de servir des clients qui sont au bar. Les serveurs sont en train de faire leur travail de façon correcte comme toujours. Je souris, je suis contente que tout se passe pour le mieux. Je vais en direction du Bar et je salue les employés avec un large sourire, ils savent tous que je suis leur patronne. Je ne suis pas derrière eux pour les surveiller en permanence.

Je me cale derrière le bar pour avoir une vue d’ensemble, je suis contente de ce qu’il devienne. Je passe une main dans mes cheveux. Puis je remarque un homme qui arrive, il me donne l’impression de le connaître. Mais je me demande encore pourquoi je ne peux pas lâcher mon regard de lui. J’ai cette sensation étrange de le connaître depuis toujours. Il s’approche de plus en plus de moi et du bar, je le regarde dans les yeux. Je me souviens dans mes lointains souvenirs, il s’agit de mon ex époux « Hadès ». Je lui souris sans le lâcher du regard et lui dis : « Bonsoir, quel hasard de vous revoir ici … ».
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 29 Déc - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: