-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Recherchés :: Scénario et Poste-Vacant Libre :: Scénario Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2045
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
James Théo Thorsen (Nom et prénom au choix)
  • (M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth   W44m
  • (M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth   Ccpj
  • (M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth   Uky2
  • (M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth   Ikcr

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme James Théo Thorsen mais aux choix. On me donne 35 ans, mais en réalité je suis beaucoup trop vieux. J'ai vu le jour le au choix. Je suis né(e) sous le signe de au choix.  Je suis actuellement au choix. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Thor. Je fais partie des Panthéon Nordique. Mon gamma est un tatouage au choix que je porte partie du corps au choix. Mon plus gros pouvoir est la foudre et mes sous-pouvoirs sont au choix. On me dit que je ressemble à Chirs Hemsworth. Je crédite Vive tumblr !!!.

 
"Mes Particularités"

   
Fort caractere - têtu - arrogant - attentionné-brave (le reste est libre)


 
"Il était une fois ..."

   
Cette partie est libre du moment qu'elle respecte l'histoire originale du dieu et qu'elle inclut l'union de Sibylle et les enfants qu'ils ont eu.

   


Liens


I miss you Huney
Crédit Icon:tumblrI¤Le lien dépendra du fait si Thor est devenu également amnésique ou non; Sibylle quant à elle le cherche désespérément comme une réponse à ses questions du vide qu'elle a dans la tête. Si il garde pleinement souvenir de ce qu'y s'est passé alors sans doute les retrouvailles seront ardus bien qu'un lien les lie définitivement. Ils s'aiment dans n'importe qu'elles circonstances et finiront par se réunir ou se retrouver. Leur relation est néanmoins conflictuelles car au vu du caractère des deux divinités il n'est pas rare qu'ils se disputent assez vivement avant de se réconcilier sur l'oreiller.  

LIEN AVEC VOTRE PERSO
Crédit Icon:INDIQUER LE CREDIT DE L'ICON ICI¤Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

   

 
"Obligations"


   
Bonjour ou Bonsoir !  (M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth   1727976136  

Déjà merci à toi de t'intéresser à mon scénar  ! Je ne suis pas très compliqué si ce n'est que l'avatar est non négociable ainsi que l'histoire qui doit coller avec le perso et son lien avec Sibylle mais cela me semble évident. (M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth   3224574667 Je précise également que je l'ai fait Garden car à mon sens il est très dévoué à son père et désire le sauver plus que tout mais cela peut changer en "neutre" sans soucis.

Je serais vraiment enchanté d'accueillir ce perso car je pense qu'il y a vraiment des choses intéressantes à faire avec lui par ici ! Qui plus est l'aspect "perte de mémoire" permet de recréer des liens et de reconstruire une vie à 0. Un Loki risque fort de nous rejoindre et les divinités nordiques sont assez nombreuses ce qui permet d'avoir des liens vraiment intéressants.

Je demande cependant une bonne activité, un bon niveau d'écriture et des réponses de min 300 mots. Je sais que cela peut sembler exigeant mais j'aime énormément écrire et il m'arrive souvent de répondre des pavés !  smiley

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit.
Si tu veux des grosses disputes, supporter une diva, du drama, de la baston et des conflits entre frangins ou tonton/neveux  et quand même un peu d'amour alors viens donc nous rejoindre  (M) James Théo Thorsen - Epoux recherché - FT Chris Hemsworth   3507558095

A bientôt je l'espère  keur  

   

 
   
Jeu 17 Jan - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2523
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Scénario mis en jeu!
Jeu 17 Jan - 12:42
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: