Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes
Invité
Anonymous
Invité
Aaron Landell
  • Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 15121710
  • Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 151217065606524093
  • Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 851063ap2
  • Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes Il-s-agit-d-Alex-Pettyfer

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Aaron Landell. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai quelques millénaires. J'ai vu le jour un jour il y a bien longtemps. Je suis né sous le signe du lion.  Je suis actuellement chanteur/compositeur. Et je déclare faire allégeance aux GARDIENS.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Apollon. Je fais partie des grecs. Mon gamma est une lyre que je porte sur le torse. Mon plus gros pouvoir est le contrôle de la lumière et mes sous-pouvoirs sont la guérison et le contrôle par le chant et la musique. On me dit que je ressemble à Alex Pettyfer. Les crédits des avatars sont: Vox Populi, Treasure box, matchbox et Closer

 
"Mes particularités"

   
Psychologie

Alors, voyons voir ce que je peux vous dire à propos de moi. Je suis plutôt quelqu’un d’ouvert d’esprit malgré quelques petites choses que je ne peux pas supporter. Je suis désolé mais je ne cautionne pas le rap. Je ne sais plus qui a inventé cette chose, que beaucoup osent nommer musique, mais je ne lui ai jamais donné mon accord ! Bon, ok, certains morceaux passent mais dès que quelqu’un parle au lieu de chanter, je ne peux plus considérer ça comme de la musique.

Passons à autre chose sinon je risque de m’énerver…

Je suis du genre joyeux, souvent de bonne humeur. Il m’arrive de me morfondre et d’être triste mais c’est assez rare. Ça n’arrive que quand je pense à un mauvais souvenir. Aux morts de Daphnée et Hyacinthe par exemple…

[…]

Ah vous êtes toujours là ? Désolé, j’ai… Bref. Je suis également quelqu’un d’assez volage. J’aime rencontrer du monde, leur parler, leur faire écouter de la musique et, si la personne est à mon goût, charmer. Ma sœur devrait s’y mettre. Elle manque tellement de choses. Quoi que, maintenant qu’on est bloqué sur cette île, tout cela est beaucoup plus restreint…

Bref, je suis la lumière qui éclaire vos vies et les rends plus joyeuses et musicales. Vous pouvez m’appeler pour vos mariages, baptêmes, Bar Mitzach…

PS : Je sais que tout cela manque peut-être un peu de sérieux mais je vous assure qu’en cas de besoin, je peux être un vrai chef, un vrai guerrier. J’étais même qualifié de « dieu vengeur » pendant l’antiquité.
PPS : En revanche, il faudrait que je trouve un arc quelque part parce qu’avec la puissance actuelle de mes pouvoirs, se battre va être compliqué…

Physique

On ne va pas se le cacher, je suis plutôt pas mal à regarder. 1m80 de muscles, cheveux blonds, yeux bleus tirant sur le brun-dorés, plastique parfaite, six-pack… Que demander de plus ? D’après ma mère, mon sourire est tellement éblouissant qu’il pourrait faire fondre un glacier. Mais bon, les mères sont rarement objectives en ce qui concerne leurs enfants.

Malheureusement, j’ai perdu de ma superbe en arrivant sur cette île. Ça a dû être vendu en lot avec le gamma. Mais bon, je suis quand même bien plus beau et doué que la plupart des habitants. Ce n’est pas pour rien que je suis devenu chanteur aussi facilement.


 
"Il était une fois..."

   
Je suis Apollon, dieu de la lumière, des arts, de la divination, de la médecine, des épidémies et de bien d’autres choses. Si la plupart des dieux se résument à un type d’activité, ce n’est pas mon cas. Je soupçonne mon père, Zeus, d’avoir voulu diminuer au maximum le nombre d’Olympiens. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre. Tout cela c’est plus de travail, certes, mais c’est aussi plus de fidèles, de prières et de temples. Ah si vous aviez vu mon temple de Delphes, une magnifique construction.

Mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne. Vous savez, au fil du temps, je me suis habitué à l’ignorance des mortels. La technologie et la science nous ont remplacés et ce n’est pas si grave. Même s’ils ne le savent pas, nous, les dieux, continuons à veiller sur eux et à faire notre travail. Croyez-moi, j’ai aidé pas mal d’artistes à se faire connaître. Les Beatles, Johnny Hallyday, Elvis, c’est moi tout ça. Sans mes conseils, ils ne seraient pas allés aussi loin.

La vie menait son cours entre mon travail, les fêtes de Dionysos et mes aventures amoureuses. Mortel, immortel, créature, de sexe masculin ou féminin, je ne suis pas difficile. J’ai un faible pour les mannequins mais ça reste entre nous.

Bref, après avoir unifié les différents panthéons, etc, etc, je pensais pouvoir continuer à mener ma vie sans soucis. Évidemment, ce ne fut pas le cas. De plus en plus de dieux se sont mis à se rebeller contre l’unification, nous entraînant dans une interminable guerre.

Je dois l’avouer, je n’ai pas fait grand-chose pendant la guerre. J’ai passé pas mal de temps à protéger ma mère, Léto, qui ne s’était pas battue depuis un certain temps, vivant sous la protection de Zeus. Je m’attendais à ce que les Olympiens et nos nouveaux alliés ne fassent qu’une bouchée de ces petits rebelles. J’ai peut-être été naïf mais je ne m’attendais pas à ce que les camps soient si bien équilibrés. Des membres de ma propre famille sont passés de l’autre côté sans que je sache réellement pourquoi. Oui, père peut parfois être un peu excessif dans ses décisions. J’ai moi-même pris part à une petite rébellion familiale.  Mais de là à se faire la guerre !

Après la disparition des rois des dieux, nous pensions que tout était perdu avant de nous retrouver sur une île, au milieu de mortels. Père a toujours eu des idées saugrenues. Ça ne m’étonne absolument pas que plusieurs rois assemblés aient une idée pareille. La bonne nouvelle : Nous n’avons pas perdus la guerre. La mauvaise : Nous avons perdu une bonne partie de nos pouvoirs.

Nous nous sommes tous rapidement adaptés à cette nouvelle vie et les deux camps n’ont jamais cessés d’exister. Pour une raison qui m’étonne encore actuellement, Héra a pensé que me faire devenir chef serait une bonne idée. Certes, quand je m’y mets, mes pouvoirs sont plutôt dévastateurs, ou plutôt étaient. Sans parler de ma prestance et de mon assurance naturelle, faisant de moi un leader né. Dernier point non négligeable : Je ressemble assez fortement à mon père, en plus jeune et plus classe, ce qui permet de « Remonter le moral des troupes ». Enfin, quand la reine des dieux te demande de faire quelque chose, tu le fais, point à la ligne. Sans parler que ma sœur jumelle, Artémis, m’aurait sans doute étripé si j’avais refusé. Elle a un tempérament assez colérique et je préfère ne pas la sous-estimer, même si ses pouvoirs sont diminués.

Voilà, je suis actuellement chanteur, musicien et compositeur sur notre belle île. Il faut bien l’avouer, elle est plutôt pas mal. Pas aussi bien que l’Olympe mais plutôt pas mal. Pour les humains, je suis une pop-idole et pour les immortels, je suis un des chefs des gardiens, ainsi que le guérisseur attitré. Vous imaginez le tableau ? « Toi là, fais ça. » et deux secondes plus tard, ma sœur m’appelle pour que je soigne un blessé. Vraiment, ma vie pourrait quand même être un peu plus simple…
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Ayane
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Via une demande facebook
Comment trouvez-vous le forum ?: Beau et intéressant (sinon je ne m'y serais pas inscrite x) )
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Yes !

   

 
   
Sam 9 Fév - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Smile
Sam 9 Fév - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci, petit frère ! (Hermès est né après Apollon, désolée je n'y peux rien I love you )
Sam 9 Fév - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Bienvenu à toi belle gueule ! Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 4016056089

J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fichette ! Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 487928327 Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 487928327
Sam 9 Fév - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup ! Tu es plutôt pas mal, toi aussi. Mais bon, pas touche aux femmes mariées. Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 3006696334

Il y a une bonne base pour que je me plaise en tout cas ! Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 4016056089
Sam 9 Fév - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2476
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Bienvenue parmi nous Apollon!

J'espère que tu te plairas. Bonne chance avec ta fichette!
Sam 9 Fév - 18:30
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci ! Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 211184475
Sam 9 Fév - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2592
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Soit le bienvenu parmi nous Apollon Smile
C'est un chouette choix d'avatar que tu as prit j'ai hâte de te voir dans la danse Wink

Bonne chance pour ta fiche et s'il y a le moindre soucie, n'hésite pas à demander^^
Sam 9 Fév - 18:46
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci ! Ton avatar n'est pas mal non plus, au passage. Aaron Landell, l'Apollon des temps modernes 4013955634
Sam 9 Fév - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2592
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Attends de voir les autres lol!
Sam 9 Fév - 19:05
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2557
Caelesti Island
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

C'est un plaisir que d'accueillir une star comme Aaron parmi nous ! Je sens que le Dieu du Soleil, trouvera très vite de bons liens par ici et promet de sacrées bonnes aventures.

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Dim 10 Fév - 0:25
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Et oublie pas pour ton métier ! Wink bravo pour ta validation !
Dim 10 Fév - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup !
Dim 10 Fév - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: