Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apollon et ses liens divers et variés
Invité
Anonymous
Invité
Aaron Landell
Feat. Alex Pettyfer
Connais toi, toi-même.
Je me nomme Aaron. On me donne 28 ans mais en réalité j'ai quelques millénaires. J'ai vu le jour il y a bien longtemps. ️︎Je suis né sous le signe du lion. Je suis actuellement chanteur/compositeur et je déclare faire allégeance aux gardiens. Mon Panthéon, me reconnait sous le nom d'Apollon. Je fais partie des grecs. Mon gamma est une lyre que je porte sur le torse. Mon plus gros pouvoir est le contrôle de la lumière et mes sous-pouvoirs sont la guérison et le contrôle par le chant et la musique. On me dit que je ressemble à Alex Pettyfer.

Lien familial Membres de la grande famille des Olympiens.
Subalternes et collègues Aaron se fiche pas mal que les gardiens l'appellent "chef" tant qu'ils font ce qu'il dit au moment où il le dit.
Proches Personnes faisant partie ou non des liens précédents mais dont Aaron est plus proches que des autres.
Fans En majorité mortels, un immortel ne pourrait-il pas tomber sous le charme de sa voix ?
Ennemis Le petit lien spécial rébellious.

Cette liste est non exhaustive et tous les liens peuvent être modulés.
made by Noona
Dim 10 Fév - 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aaron Landell
Et la lumière fut !


Sibylle Nygard
Si Sif est une gardienne, c'est surtout Sibylle qu'Aaron a l'habitude de cottoyer. Le chanteur et la mannequin on plus d'une fois eu l'occasion de se retrouver lors de shooting photos. Apollon considère Sif comme une bonne amie et sait qu'il peut compter sur elle en cas de besoin.                    


Souad Basta
Bastet et Apollon se détestent et pour une bonne raison, ils font partie de camps opposés. Ils ont, néanmoins, eu plusieurs fois l'occasion de travailler ensemble. Autant vous dire que les spectacles, soirées musicales, festivals et autres événements auxquels ces deux-là participent, n'ont pas toujours une organisation facile.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.


made by Noona
Dim 10 Fév - 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
+1

A vous !
Dim 10 Fév - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Coucouuu (faut que je change les couleurs de la fiche moi)

Un petit lien te tente mon chou ? Apollon et ses liens divers et variés 3929376211
Dim 10 Fév - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coucou ! (ce n'est pas choquant mais c'est vrai que ça dénote un peu, dis moi quand tu auras changé les couleurs histoire que je les change aussi x))

Avec plaisir ! Sif doit forcément connaître Apollon puisqu'elle fait partie des gardiens. Qu'est-ce qu'elle pense de lui ? Il aura probablement essayé de la draguer avant de se rendre compte qu'elle est mariée à Thor et qu'il risque sa peau. Apollon et ses liens divers et variés 3740795274
Dim 10 Fév - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Hahahaha! Après Sif ne se souvient pas de son mari... Elle sait qu'elle aime quelqu'un.... Mais... Eu... Qui ? Hahaha

Je pense qu'ils pourraient être de bon amis ? Hum... Et ce serait drôle que comme point de départ il ai tenté de la draguer oui
Dim 10 Fév - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Et tkt je te ferais signe pour la fiche !!
Dim 10 Fév - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bon amis, ça me va bien. Apollon se fait facilement des amis si les personnes sont un minimum sympathiques. D'autant plus que j'ai vu que Sibylle est mannequin. Ils ont donc l'occasion de se croiser en dehors des réunions des gardiens. Aaron n'est pas du genre à refuser une séance photo. x)
Dim 10 Fév - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Parfait alors ! Ils auraient déjà pu effectuer quelques shootings ensemble du coup !
Mar 12 Fév - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Parfait alors ! Ils auraient déjà pu effectuer quelques shootings ensemble du coup !
Mar 12 Fév - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yep, ça me semble pas mal. Je rédigerai ça pendant le week-end je pense. Je suis attaquée de toutes part par des contrôles cette semaine.
Mar 12 Fév - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Ok y a pas de soucis ! perso j'ai pas masse de temps non plus ces derniers temps donc ça roule ! Wink

L'irl reste important et si tu as besoin de souffler n'hésite pas à nous contacter Hector et moi !
Mar 12 Fév - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Liens MAJ. Si les personnes concernées ne sont pas d'accord avec ce que j'ai écris, qu'elles viennent me le dire. amant
Mer 27 Fév - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Nope c'niquel ! un petit rp ça te brancherait une fois que je serais plus dispo ??
Mer 27 Fév - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec plaisir ! Tu n'auras qu'à me dire quand tu es dispo et on verra ça. ^-^
Mer 27 Fév - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: