-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ?
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2180
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
James Théo Thorsen
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 13833811
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 214311
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 80azj11
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 43678911

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme James T. Thorsen. On me donne 35 ans, mais en réalité j'ai quelques siècles à mon actif. Ca ne rajeunit pas ca haha !. J'ai vu le jour le 11/06/1983. Je suis né(e) sous le signe de Sais plus en fait.  Je suis actuellement Forgeron/Réparateur. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Thor. Je fais partie des Nordique. Mon gamma est un tatouage en forme de rune que je porte sur le bras gauche. Mon plus gros pouvoir est La foudre et mes sous-pouvoirs sont une force surhumaine & le contrôle du vent. On me dit que je ressemble à Chris Hemsworth.Les crédits des avatars sont: Bazzart

 
"Mes particularités"

   
Thor n’est pas le dieu le plus connu et représentative du peuple viking pour rien. Cette divinité est l’incarnation même de ce qui fait un guerrier du nord tant sur le plan physique que mental. Déjà, c’est un géant, mesurant près de deux mètres. Loin d’être chétif, c’est une véritable montagne de muscle, capable de broyer un crâne entre ses énormes mains. Se tenant toujours droit, fière, il impressionne facilement avec sa stature. D’ailleurs, fière de ce qu’il fait et de ce qu'il est, Thor prend toujours soin de son corps, très sportif, il s’entraîne presque sans arrêt pour rester constamment prêt si jamais on aura besoin de lui lors d’une bagarre.

Ses cheveux son de couleur châtain clair, donnant l’impression qu’ils sont blonds. Il peut les avoir long ou court, cela changeait au grès de ses envies. Même si à la base, les avoir long fut sa préférence pour raison de culture (cheveux longs égale puissance), il opta pour des plus court une fois sur Caelesti, prouvant qu’il peut parfois s’adapter. Ses yeux sont bleus, mais pas que. Car on dit que si on plongeait son regard dans le sien, on pouvait voir un ciel d’orage, qui pouvait gronder selon l’humeur du gaillard.

Autre caractéristique, c’est son gamma. Il s’agit en réalité d’un tatouage en forme de rune où sont associé la sienne, avec celle de son épouse Sif. Gamma qu’on peut retrouver sur son avant-bras droit.

Côté vestimentaire, Thor ou James n’est pas compliqué. Faisant peu attention à la mode, ou au bon goût comme diraient certains, l’ancien dieu nordique se contente de ce qui est de plus simple. Gros blouson, jean épais, grosse botte, simple t-shirt… Bref, il ne se casse pas la tête pour se choisir un style, restant au plus simple, ni même pour les repasser, et ne les lavant pas tout le temps. Donc, on peut aussi bien le voir un jour vêtu de manière très décontracte, que déguiser en bûcheron.

Nous avons donc vue son côté physique, mais qu’en est-il psychologiquement ? Souvent, on dit qu’il ne faut pas se fier à l’apparence, que la personne intérieure, n’avait rien à voir avec ce que l’on voyait. Et bien pour Thor… C’est louper. Même si Caelesti, il préserve son âme guerrière avec tout ce qui peut venir avec, frôlant quelque fois le cliché.

C’est avant tout, un personnage ayant un fort caractère, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Un qui ne se privait jamais de hausser la voix pour se faire entendre et se faire respecter, et quelque peu autoritaire. Il peut donc gronder et hurler si quelque chose l’énervait, mais quand il est heureux… Il est du genre à chanter (Faux !), taper sur la table et hurler comme un animal, surtout dans un bar. Oui, car James avait deux grandes passions. La première est la bagarre. Que ce soit pour se défendre, défendre quelqu’un d’autre ou juste s’amuser, Thor ne disait jamais non à un échange de coup. Que ce soit à main nu ou avec une arme, il y trouvait du plaisir. Et d’ailleurs, plus l’adversaire était fort et imposant, mieux ça lui convenait, aimant les défis et repousser ses limites.

Têtu, il voudra n’en faire qu’à sa tête, et donc même si c’est dangereux et trop risqué pour lui, il voudra y aller, fonçant presque dans le tas. Il faudra toute la patience du monde pour l’en dérouter.
La deuxième chose, est la boisson. James aimait picoler, vider des chopes et des barils, pour chanter et se rouler sous la table avec des camarades de beuveries. C’était un peu son péché mignon, la bière. Même s’il faut des litres et des litres pour qu’il soit ivre, Thor aimerait les plaisirs de la boisson. Ceci bien entendu mener à quelques incidents comme les bagarres mentionner ou caser quelques meubles. Ça et additionner à son appétit d’ogre, vous êtes sûr de passer une très bonne soirée avec un super fêtard.

Après, beaucoup de ces traits peuvent sans doute s’expliquer par son arrogance. Thor aime narrer ses exploits, les enjolivant sans doute. Il adore se définir comme le guerrier le plus puissant de tout Asgard, celui qui vainquit mille monstres en une soirée, celui qui pouvait détruire toute une armée en un coup… Et ça, beaucoup en ont plus que marre.

Car même si ses manières peuvent paraître rustre, rien qu’avec ce qu’on vient de mentionner, Thor n’est pas spécialement un dieu dangereux. Il manque de manière, mais c’est surtout un homme, ou un dieu, aimant la vie, profiter de chaque instant et il les apprécie en bonne compagnie. On peut facilement faire partie de ses intimes et chacun d’eux gagne en retour, un compagnon fidèle qui veillera sur eux et sera toujours prêt à exploser le crâne de celui qui leur cause du tord. Il aime rendre service, il protège ceux qu’il voit sans défense et dans le besoin. L’injustice, la tyrannie, cela le rend malade. S’il vous voie alors dans le besoin, soyez sûr qu’il vous prêtera secours.

Par contre, même s’il peut être un très bon ami avec qui on peut s’amuser, ce n’est pas bien entendu, le type ayant inventer le fil à couper le beurre. Vous pouvez lui parler de poésies, de sciences etc. Mais il s’ennuiera rapidement. Ses distractions sont celles qui demandent de bouger un peu, de l’action encore et toujours. Après il vous écoutera, mais il ne se privera pas de faire des remarques sarcastiques ou cassante.

Cependant, ce ne sera pas un homme qui avouera facilement ses sentiments. Très réserver sur la chose, il préférera agir selon ses émotions et son attachement, plutôt que de dire et se montrer démonstrative. Est-ce par machisme ou par ignorance, ne savant comment s’exprimer ? Personne ne le sait. Mais il y a une chose dont on est sûr, et qu’on garde pour la fin, c’est son amour sans fin pour sa famille. Il admire et cherche à imiter son père Odin, sa mère il se sent proche d’elle. Mais c’est sa femme qu’il aime d’un feu ardent, et ses enfants qui sont sa plus grande réussite dont il tient le plus. Il fera tout pour eux, se montrant surprotecteur parfois et commentant pas mal de bourde.0
Mais jamais, jamais il ne voudra leur faire du mal, et sacrifiera sa vie pour eux, sans hésitation.


 
"Il était une fois..."

   

Pour beaucoup, le soir était synonyme de repos, de paix, d’annonce d’une nuit calme où tout le monde pouvait dormir, oubliant leurs inquiétudes pour quelques heures. Mais certains, y voyaient là l’occasion de se lâcher, se déchaîner pour se défouler d’une journée bien trop remplie et éprouvante. Le choix des activités était une très longue liste. Mais pour ce petit groupe que nous allons suivre, sa préférence se porta pour une soirée bien arrosée dans un bar. Le patron qui eut jusque-là une journée paisible, souffla en voyant ces individus entraîner à leur suite, un solide gaillard aussi haut qu’une montagne. Déjà ivres, ces nouveaux clients lui rapporteraient un joli bénéfice, déjà étant des habitués. Mais ce qu’il pouvait craindre le plus, serait qu’une bagarre puisse éclater. Toutefois, il accepta leur venu et les laissa prendre place.

Un des convives, un homme trapu et bien velu, traina avec lui le géant déjà bien imbibé, vers le bar. Il se mit à crier bien haut et fort, provoquant l’enthousiasme de ses camarades :

"Une tournée pour notre ami, pseudo dieu marteau !"

Le principal intéresser, eut du mal à rester debout. Et quand il tourna sur lui-même pour observer toute l’assistance, les personnes trop proches de lui, s’écartèrent de peur de prendre un violent coup par accident à cause de l’un de ses bras, aussi gros qu’un tronc d’arbre. L’inconnu attrapa une chope de bière d’un des clients sur le bar, et la leva, hurlant comme le tonnerre qui grondait :

"Parfaitement ! Je suis Thor ! Premier fils d'Odin et de Jörd ! Héritier d'Asgard !"

Sa déclaration eut deux effets. Certains l’acclamèrent, d’autres se moquèrent de lui. Qui pouvait croire quelqu’un se disant dieu nordique ? D’ailleurs, l’un d’eux lâcha dans le brouhaha créer : "Vrai que tu ressembles au gars qui joue dans ces films !"

La fête fut bien lancer. Alors que tandis que certains partisans du dieu Thor, dansaient avec ce dernier, certains voulurent le mettre aux défis. On ne savait trop qui parlait, avec la foule qui semblait nombreuse autour, le bruit et l’alcool, chaque voix pouvait venir de n’importe où.

"Je croyais que tu t'appelais James Thorsen !"
"Ouais ! Mais en fait je suis coincé ici par mon père !"
"Alors prouve le nous ! Montre nous ton marteau !"

Quelques-uns y rigolèrent, soit parce que l’arme légendaire du dieu guerrier n’était pas présente, ou bien parce qu’ils pouvaient facilement imaginer des choses sous l’ivresse. Quoi qu’il en soit, le ton de James, aka Thor, grimpa d’une octave. Il semblait commencer à s’énerver et défia tout le monde du regard.

"Mon marteau… Je ne l’ai plus mais…"

Cette révélation provoqua une nouvelle vague d’hilarité. Tout le monde, sans exception, se moqua du pauvre malheureux, privé de son artefact. Ce dernier, se sentant humilié et plus que minable, sentit monté la honte et la colère en lui. Chauffé déjà avec l’alcool, il ne fallait pas plus pour qu’il explosa de colère et que d’un coup de poing, il brisa la surface du bar. Tout le monde semblait choquer en voyant une telle brutalité et plus personne ne bougea. Mais au bout de quelques secondes, l’un du groupe, tenta quelque chose qui semblait calmer les esprits.

"Inutile de t’énerver mon grand ! Raconte-nous plutôt tes exploits de dieu. Dis-nous des choses, que Thor saurait."

Cette requête semblait faire plaisir à James, qui souriait sans retenu. Cela se voyait qu’il adorait parler de son histoire, de son passé et de ses prouesses. Levant bien haut la chope presque vide, il tonna :

"Avec plaisir ! Je vais vous raconter mes victoires et tous mes faits !"

Et à nouveau, l’assemblée s’emporta dans un élan de gaité, chantonnant et tapant fort du pied à faire trembler les murs. James s'appuya contre le comptoir, fixant chaque personne présente, avant de se lancer dans son récit. Prenant une gorgé, il adopta un ton plus sérieux, le regard sombre, comme s'il voulait tenir en haleine ce tout nouveau publique.

***

"Tout d'abord, sachez que je suis bien Thor ! Fils du roi des dieux Odin, et de son épouse… Enfin l'une d'elles, Jôrd, déesse de la terre. Je suis l'héritier légitime d'Asgard, le domaine des dieux, étant le premier né et le plus fort de tous ses gosses !"

Quelques rires résonnèrent dans le bar, mais finalement, le solide gaillard qu'était James, préféra ne pas faire attention sur ce coup là.

"Yep ! Le plus balaise de tous. On m'offrit même un super marteau pour me rendre plus puissant. Tiens c'est lié à l'histoire de ma femme. Car oui, je suis marié et j'ai des lardons. Haha !"
"Et qui est donc ta belle mon gars ?"
"Elle s'appelle Sif ! Une sacrée beauté !"
"Et à quoi elle ressemble ?"
"Sexy ! Elle a de beaux cheveux d'or. Et une belle paire de..."

James s'arrêta là, comme s'il avait peur que la principale intéressée puisse l'entendre de là, où elle se trouvait et risquait de lui en faire voire des belles justement pour ses remarques. Alors il se tue et racla sa gorge.

"Enfin bref. Sif, c'est une vraie déesse. Avec elle, j'ai eus deux ou trois gosses je crois. Un jour, ma belle dû supporter les sales blagues de mon crétin de frère Loki. Sais pas pourquoi, mais il lui à couper les cheveux. Alors, suis allez le voir pour lui dire de réparer sa bêtise, sinon je lui casse la figure. Alors très vite, il est partie convaincre les nains de faires des cheveux d'or à Sif. Et en prime, il me fit faire un marteau "Mjöllnir" avec une ceinture et des gants pour mieux le manier. Avec ca je peux tout pulvériser ! Surtout ces bons à rien de géants et de trolls. Par contre, j'aoi du calmer Loki qui devait une dette au nain, me souviens plus des détails."
"Et où est ton marteau maintenant monsieur le tonner raciste ?!"

Là, la voix de Thor devint plus violente, on sentait monter à nouveau la colère. Et agitant son bras dans l'air, comme s'il tenait toujours son arme, il se mit à tonner :

"Je ne l'ai plus sur moi ! Mais je vais le retrouver facilement et...
"Ce n'est pas la première fois il me semble. Thor ne la pas déjà perdu une fois avant ?"
"Non on me la voler ! Et j'ai du me battre avec honneur et bravour pour le récupérer des pattes de ces satanés géants !"
"J'ai cru comprendre que pour le retrouver, tu as dut t'habillé en fiancée non ? Car le géant l'ayant volé, Þrymr demandait la main d'une de tes sœurs Ases. Mais comme elle refusa, tu as dû te travestir pour tromper les géants, avant de récupérer ton arme."

Le visage de Thor devint rouge de colère. Son ego probablement meurtri, réclamait vengeance, et à nouveau, James éclata plus violement qu'un orage.

"N'importe quoi ! Me souviens parfaitement d'avoir massacrer tout le monde pour avoir voler mon marteau juste, et pour m'avoir hum… Enfin ce sont des calomnie. Laissez moi raconter bon sang de bon soir ! La prochaine aventure est bien plus intéressante."

***

Tout le monde se mit à chuchoter. Chacun désirait parier sur quel récit, James allait narrer. On pouvait entendre de nombreux exploits légendaires, des combats remporter, des monstres tuer, des duels remportés, juste ce qui mettait en valeur la force du dieu guerrier. Mais personne ne s'attendait à ce qui allait être annoncer, une sacrée surprise.

"Vous pensez que je ne suis qu'une brute épaisse, mais attendez d'entendre la suite. Entendez comment, pas ma ruse j'ai sauver ma gosse !"

Bien entendu, des rires fusèrent, mais n'en tenons pas attention.

"Elle s'appelle Thrùrd. Alors que son brave père était absent, on la fiança ç un nain roublard. Le coquin avait par ruse convaincu mon trésor de l'épouser. Alors, quand je suis rentré et appris la nouvelle..."
"Tu la fracasser avec ton marteau !
"Non ! Je lui es dis "T'as intérêt d'en avoir dans la caboche ! Car moi, je n'ai pas dis oui pour toute cette histoire. Alors, tu vas devoir répondre à toutes mes questions sur les neuf mondes. Si tu y arrives, tu épousera ma puce. Alors, il y est arrivé le bougre ! Il savait presque tout. Mais l'idiot a mit trop de temps et fut changer en pierre. En même temps, cela réglait pas mal mes soucies."
"Ouais ouais. Racontes nous une histoire guerrière !"
"Très bien."

***

Cette fois-ci, James prit place sur le bar, en s'asseyant dessus. Là, il avait une meilleure vision du bar, faisant face à tout le monde. Se raclant la gorge, il prit quelques secondes pour réfléchir quoi répondre. Le nombre de ses victoires était incalculable. Mais après quelques minutes, sont choix fut porter.

"Voici donc, le récit du banquet du géant Aegir. Le seul cool. Il voulait nourrir tous les Ases. Mais il n'avait pas le chaudron assez grand pour préparer la boisson. Donc, moi et un frère d'Asgard, furent envoyé le récupérer chez le géant Hymir. Mais le vieux plouc ne voulait pas lâcher son bien. Sauf, si je réussissais plusieurs exploits physiques. Cela à commencer par un concours de bouffe, j'ai dévoré tout le banquet. Ensuite, nous emmenant en mer, il pêcha deux baleines. Moi, j'ai tiré le serpent de Midgard, et mon coup de marteau fit trembler la terre ! Une fois revenu sur la terre-ferme, Hymir me demanda de transporter son bateau jusqu'à chez lui. Chose facile, presque d'une seule main je l'ai fais. Mais quand il me défia de briser sa coupe. Là, je commençais à en avoir marre, alors je la lui explose sur le crâne. Sonner, il accepta de nous laisser le chaudron. Et alors que mon complice du moment et moi-même partions avec notre butin, des copains géants et trolls, nous poursuivirent. Et alors là, me suis donner à cœur joie de leur régler leur compte. Haha !!!"
"Tu avoue ton crime ! Tu es bien le fils d'Odin ! Celui qui s'est battu avec les dieux chez les Gardens, suite à la fusion des panthéons et guerre civil ! on la enfin trouvé !"

Et là… Chaque client du bar, le propriétaire également, furent comme recouvert d'une brume. Et leurs traits humains s'étiraient, pour ressembler à des créatures. Leurs oreilles devenaient pointues, des dents crochus sortirent de leur bouches, des yeux injectaient de sang foudroyaient Thor. Certains même, prenaient une tête ou deux, le visage recouvert d'une épaisse barbe. James fut choqué en voyant un tel prodige. Mais un sourire malsain se fit sur son visage. Il frappa fortement son poing dans la paume de sa main en s'exclamant :

"Des trolles et des géants ! Parfait, je sens que je vais m'amuser !"
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Iskaras
Votre âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: DC
Comment trouvez-vous le forum ?: Génial normal Wink
Le recommanderez-vous à d'autres ?: YES !

   

 
   
Dim 24 Mar - 18:11
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hello ! Pas très original comme vava pour Thor mais qui a besoin d'originalité. James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 4016056089
En tout cas, bienvenue à toi ! Je ne réchigne jamais devant un nouveau gardien.
Lun 25 Mar - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 746552731

Voilà je pose ça là en te souhaitant un bon courage pour ta fiche !
(Pour le bienvenu...ca ferait la 4...non 5eme fois alors bon...hein !)

Des bisous James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 661753186
Lun 25 Mar - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2180
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Merci à vous deux^^

Et ton soutien chère petite femme me va droit au cœur James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 459525995
Mar 26 Mar - 14:06
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2557
Caelesti Island
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Quel homme !! Nous sommes ravis de voir enfin le fils chéri d'Odin rejoindre nos rangs ! Amuses toi bien parmi nous ! James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 791125462

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Dim 31 Mar - 10:06
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: