-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ?
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2180
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
James Théo Thorsen
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 13833811
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 214311
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 80azj11
  • James T. Thorsen - Un coup de marteau ou un coup de tonnerre ? 43678911

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme James T. Thorsen. On me donne 35 ans, mais en réalité j'ai quelques siècles à mon actif. Ca ne rajeunit pas ca haha !. J'ai vu le jour le 11/06/1983. Je suis né(e) sous le signe de Sais plus en fait.  Je suis actuellement Forgeron/Réparateur. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Thor. Je fais partie des Nordique. Mon gamma est un tatouage en forme de rune que je porte sur le bras gauche. Mon plus gros pouvoir est La foudre et mes sous-pouvoirs sont une force surhumaine & le contrôle du vent. On me dit que je ressemble à Chris Hemsworth.Les crédits des avatars sont: Bazzart

 
"Mes particularités"