-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samantha Dawnford
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1977
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford
DAWNFORD Samantha
  • Samantha Dawnford Bridge10
  • Samantha Dawnford Crop10
  • Samantha Dawnford Captur12
  • Samantha Dawnford Ok10

 
"Fiche d'identité"


Bonjour ! Je suis
PRÉNOM P² NOM : Samantha Dawnford
ÂGE : 38 ans
JOUR/MOIS/ANNÉE : 26 janvier 1980
Nationalité : Américaine
CÉLÉBRITÉ AVATAR : Bridget Regan
OCCUPATION/MÉTIER : Médecin
GROUPE : Humain
CREATEUR DES AVATARS : Moi

"Mes particularités"

 
Physiquement je suis disons passe partout, brune ou rousse selon mes envies, je saurais vous charmer avec mes jolis yeux bleus et mon sourire enjôleur. Bien proportionnée, je sais aussi jouer de mes atouts lorsqu’un membre de l’autre sexe me plaît. Je ne suis pas cependant une femme facile et j’aime pour de vrai même si l’homme ne me désire qu’un soir pour un simple flirt. Dans ces cas là, je m’enferme dans mon travail et endure une tristesse sans nom. On peut dire que j’ai un cœur tendre et que je suis bien dans ma tête.

Ne me manipulez pas ou vous le regretterez un jour. Je suis plutôt du genre confiant et je suis à l’écoute des autres, heureusement pour un médecin me direz-vous. J’aime les soirées entre amis mais pas trop souvent, flâner, les grandes ballades, le tir, conduire mais par dessus tout les sorties en mer.