-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Njordalvïr :: Le Fjord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une agression gratuite Samantha - Sven
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1972
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une agression gratuite

Samantha et Sven







Il faisait beau ce jour là et je décidais de sortir un peu, les meubles pour mon cabinet devaient arriver le lendemain matin et en attendant, je ne pouvais rien faire. Les gens du quartier s’étaient habitués à mes allées et venues. Il faut dire que depuis trois jours, je mesurais, nettoyais, calculais comment j’allais aménager si bien le cabinet médical, la salle d’attente, le bureau d’une future aide médicale ou même mon appartement.

J’avais décidé de faire travailler les entreprises locales et commandé naturellement ce dont j’avais besoin. Les meubles allaient prendre environ un mois pour mon appartement et autant pour le bureau de mon lieu de travail. J’avais commandé mon divan d’examen et tout mon matériel en passant par le service commande de l’hôpital.