Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la chasse aux informations (PV Libre)
Invité
Anonymous
Invité
A la chasse aux informations




-Numéro 234 est attendu au guichet 3. Je répète numéro 234 au guichet 3 !

-Bonjour, je viens d'arriver sur l'ile et je cherche quelques informations. Où on peux se loger, travailler, en savoir un peu plus sur cette ile.

-Bien, vous avez fait bon voyage ? Il me faudrait votre carte d'identité s'il vous plait.

-Oui merci ! Voilà !

-Alors voici un dépliant avec la carte de notre ile. Et là toutes les informations utiles de premier ordre. Dans ce quartier vous trouverez surement un petit appartement à louer ! Pour un job, nous avons quelques annonces, je vous les glisse dans cette pochette. Sinon flâner un peu dans les rues, souvent les demande sont sur les vitrines des magasins et si vraiment vous ne trouver pas vous pouvez vous présenter ici. Avez-vous tout comprit ?

-Humm, je vois… Non vos explications étaient très claire merci et bonne journée à vous !

Sortant de l'office de tourisme, toujours avec mes bagages, pour moi cela avait été la première chose à faire une fois débarquer du bateau. Contente de ne pas avoir attendu longtemps. Ici tout le monde semblait cool, tranquille. Il faudra que je m'y fasse car c'était bien différent à la caserne. Un peu nostalgique, je m'y faisais pas, j'avais du mal à admettre que tout ça c'était du passé ! A présent sur la place de la mairie, je regardais un peu la carte. Grimaçant, certes j'avais un bon sens de l'orientation, mais tout de même j'étais en terrain inconnue. Si seulement je pouvais trouver une âme charitable pour me servir de guide !

-Il me reste plus qu'à trouver un logement et ensuite nous verront bien ce que l'avenir me réserve !

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Avr - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: