Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Ardreven :: La jungle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour à l'essentiel (PV : Marine Leray)
Toshiro Gao
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 90
Drekels : 1911
Mon Gamma est : Tatouage de tête de bélier sur cuisse droite
On m'appelle : Criosphinx/Gabin pour les intimes
Je possède le pouvoir de : Parler et comprendre tous les annimaux et d'avoir un sixième sens
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egypte
Toshiro Gao
Deux jours que j'étais dans cette jungle de Ardreven. L'endroit me fasciner et je m'y sentais presque comme un poisson dans l'eau. Pourquoi suis-je là ? Je voulais faire un livre ou au moins organiser une conférence sur la faune et la flore de cet endroit. Histoire que mon travail et ma passion me fasse un peu gagné ma vie ! Et puis j’aimais aussi partager mon savoir avec mes concitoyens. Souriant, j’avais déjà été dans une jungle, me souvenant de la jungle amazonienne, mais celle-ci semblait magique, elle était à la fois mystérieuse et luxuriante. Devant de temps en temps jouer de la machette pour avancer. Je suis heureux tel un gosse pouvant rester des heures dans une planque à observer, dessiner et photographier cette merveille. La période était idéale, pas trop humide ou chaude et pour le moment j’avais échappé à la pluie. Après avoir mangé, je décide de me dirigeais ver le nord, là ou la jungle semblait moins fermer, moins dense avec l’espoir de pouvoir voir un grand animal ou au moins autre chose que des insectes et oiseaux. Marchand un bon rythme, tout en regardant autour de moi, content d’être un excellant survivant ou au moins un expert de la survie, sinon je ne donnais pas chère de ma peau. J’arrivais près un excellant endroit pour une planque et installer un observatoire. Sans perdre de temps je mis en place mon matériel. Avec ma tenue de militaire jaune, marron je me figea contre une parois rocheuse, pouvant être confondu avec les lianes qui y pendaient. A présent il n’y avait plus qu’à attendre.
Mer 8 Avr - 10:36
https://caelesti-island.forumactif.com/t527-un-nouveau-depart-pour-une-nouvelle-vie https://caelesti-island.forumactif.com/t528-moi-mes-amis-mes-amours-et-les-autres https://caelesti-island.forumactif.com/t529-l-histoire-de-ma-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à l'essentiel




BIP ! SONNERIE d’un réveil, vibration sous mon coussin. Me réveillant en sursaut, éteignant mon portable et me levant. Allant dans la salle de bain, m’habillant en tenue de sport. Petit short et débardeur. Mettant ma montre, et sortant de mon appartement loué. Descendant les marches et mes quatre étages. Je suis en forme, sortant, le soleil allait à peine se lever, il était 5h30 peut-être 6h du matin.

-Encore une bonne journée qui commence !

La journée appartient à ceux qui ce lève tôt. Je partais faire mon jogging, décidant d’aller vers la forêt de Ceacănești. J’avais prévu un petit programme de presque 2h. Une habitude de l’armé que je n’arrivais pas à me défaire pour le moment, cela me permet d’être en pleine forme. Commençant en petite foulé. Mon entraînement se passer à merveille qu’est-ce que c’était agréable de courir alors que tout le monde semble à peine se réveiller, sortant rapidement du centre ville. Pouvant apprécié le chant des oiseaux.  Rien de tel pour être de bonne humeur, Arrivant à destination je fis mes exercices, respirant, buvant de temps en temps. Regardant ma montre 7H45, souriante, contente !

-Aller j’ai bien travaillé, rentrons !

Le soleil était bien présent, la chaleur commençait à s’installer. Un peu un sueur du au sport, je me mis à faire le chemin inverse. Clignant des yeux, plissant les paupières, contractant un instant la mâchoire, je venais d’avoir une absence. Regardant autour de moi, des lianes, des ronces, quelques arbres, une chaleur écrasante, cette humidité dans l’air et ces tonnes d’insectes me tournant autour de moi.

-Mais où suis-je ?

Réalisant je m’arrêta net de courir. Reprenant mon souffle, je sentais quelques engourdissements au niveau de mes jambes. Mon murmure m’ayant fait revenir enfin à la réalité. Certes il m’arrivait de rêver en courant, de laisser vagabonder mes pensées et mes idées, mais tout de même ! Là j’étais en plein milieu d’une jungle ?! Fronçant les sourcils, regardant autour de moi, rien ne me semblait  familier. Jetant un œil à ma montre 13h30.

-C’est une blague ? Presque 6H… C’est pas vrai !

Gardant mon calme je fis le point. J’avais encore un peu d’eau, j’avais toujours mon couteau des forces spéciales et je venais de déplier une carte de l’office de tourisme de l’île. Je remarque également que j’avais quelques égratignures sur les jambes et les bras et un peu de boue. N’osant pas savoir où diable j’avais couru ! Quant tout à coup j’étendis un énorme bruit, un grondement, faisant une grimace, heureusement qu’il n’y avait personne, car ce bruit cela été mon ventre qui après 8h de sport et de course réclamer son dû.

-Il ne manquait plus que ça ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 19 Avr - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Gao
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 90
Drekels : 1911
Mon Gamma est : Tatouage de tête de bélier sur cuisse droite
On m'appelle : Criosphinx/Gabin pour les intimes
Je possède le pouvoir de : Parler et comprendre tous les annimaux et d'avoir un sixième sens
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egypte
Toshiro Gao
Alors que j’attends sagement, ne bougeant plus. Grâce à mon camouflage je me dis que cette fois j’allais enfin pouvoir voir un mammifère, un grand animal. A l’affût, regardant souvent autour de moi. Après un moment je vis une silhouette passée rapidement, attendant pour être sûr de la direction de l’animal, après avoir couru entre les lianes et la jungle, enfin il me fit face. Mais ce que je voyais me laisser perplexe, j’étais surpris. Ce n’est pas un animal mais une femme, mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ? Surtout qu’en plus elle était en tenue de sport ! Quelle drôle d’idée ! Restant à couvert, elle passa devant moi comme si de rien s’enfonçant d’avantage dans la jungle. *Petite voie intérieure : Tu devrais la suivre… C’est louche !* A contre cœur, je sorti de ma cachette et suivie la femme qui courait droit devant elle. Elle avait même un sacré bon rythme ! Un instant je cru même qu’elle m’avait semé, heureusement pour moi je savais suivre une piste. Il fallait vraiment être inconscient pour courir dans une jungle comme si de rien. Pour moi c’était une première, généralement les personnes ne venaient pas là. Sauf pour faire un trek mais alors ils étaient accompagné

"Enfin vous... vous êtes arrêter ! C’est pas trop tôt…"

Enjambant une racine, pour être sur sa gauche. Haletant, reprenant difficilement ma respiration, je venais enfin de la rattraper, j’ignore ce qu’elle fuyait mais ce n’était clairement plus derrière elle. Je n’avais pas eu autant d’adrénaline depuis longtemps et en plus j’avais fait tout ça pourquoi ? Je venais de courir après une femme. Les mains sur mes jambes, je récupère doucement. Me relevant un instant, enlevant mon sac à dos, le fouillant pour y sortir un pot m’approchant pour lui tendre.

"C’est un nutriment à base de plante et de fruit… Toshiro Gao, je suis zoologiste, vous êtes sur ma zone d’observation... votre petite course improviser viens de ruiné deux jours de travail… Allez y servez-vous ! Vous semblez à bout de force…"

Avec son passage forcé, non seulement elle avait fait fuir les animaux, mais en plus adieu les pistes. Frustré, légèrement en colère, mais après tout c’était les aléas du métier, je n’allais pas en faire tout un cinéma. Surtout que j’avais l’amer impression qu’elle était perdu. Oui disons que certes je lui avait fait un reproche, mais je voulais la mettre en confiance. Cette jungle était bien plus dangereuse qu’on le pense.
Dim 26 Avr - 16:59
https://caelesti-island.forumactif.com/t527-un-nouveau-depart-pour-une-nouvelle-vie https://caelesti-island.forumactif.com/t528-moi-mes-amis-mes-amours-et-les-autres https://caelesti-island.forumactif.com/t529-l-histoire-de-ma-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à l'essentiel



-Je…. Pardon ?

Alors que j’allais consulté la carte pour me repérer. Voilà qu’un homme me parle, me retournant essayant de déterminer d’où venait les paroles. Frustré de ne pas l’avoir entendu, fronçant les sourcils lorsqu’il prit la parole et me tendit un pot remplis de nourriture. Il m’avait entendu, honteuse, gêner, je baissa un instant les yeux. Une autre personne aurait sûrement été stupéfait de voir un homme arbre. Il est extrêmement bien camouflé, c’est du travail de pro. Me rappelant certain souvenir. Méfiante, malgré le léger sourire qu’il flotta sur ma bouche. Ne préférant pas être imprudente et me faire prendre dans le piège, je n’étais pas naïve, après tout c’était peut-être un psychopathe ! Puis une idée saugrenu me viens à l’esprit. Par pitié dis-moi que je n’ai fais de folie ! 6 h c’est long… Il a pu se passe n’importe quoi ! Mieux valait chasser cette idée qui me rendait mal à l’aise. Je dramatise sûrement, après tout il était sûrement sincère. Il m’avait vu courir en plein milieu d’une jungle et inquiet m’avait simplement suivie. C’était l’explication la plus logique que je trouvais. De plus elle correspondait d’avantage au comportement de cet homme.

-Excusez-moi, mais je n’ai vu aucun panneau… A ce que je sache cette jungle appartient à tout le monde !

Hors de question qu’il se rende compte que j’avais eu une absence. N’appréciant guère sa remarque, je rêve ! Quel macho celui-là ! Je n’avais pas élever la voix, mais je lui était rentré dans le lard, lui répondant sans réfléchir. Laissant parlé mes émotions, sarcastique et une pointe de provocation. Activant mon bouclier, me refermant, sur la défensive. Il m’avait cherché, au vu de la situation, ce n’était vraiment pas le moment. Dommage pour lui, il ne savait pas à qui il venait de se frotter !

-Au fait il vous arrive souvent de suivre une femme ?… Vous me suivez depuis longtemps ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 17 Mai - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: