-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS
Invité
Anonymous
Invité
Elena Dreams
  • RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS Tumblr_o981ahgh1s1qiiwoqo6_250
  • RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS Tumblr_o981ahgh1s1qiiwoqo5_250
  • RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS Tumblr_mdteluceLH1qic3nro1_250
  • RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS Acmz5Vx9

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
 Je me nomme Elena Dreams. On me donne 32 ans, mais en réalité j'ai un nombre indéfini. J'ai vu le jour le 22 Décembre. Je suis né(e) sous le signe de Capricorne.  Je suis actuellement Tueuse à Gage et  Strip-teaseuse de Nuit. Et je déclare faire allégeance aux Rebellious.

 Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Sváfa. Je fais partie des Nordique. Mon gamma est un tattoo au design d'une épée entourée d'un phénix que je porte dans le dos. Mon plus gros pouvoir est capable d'invoquer une épée/ une dague et une bouclier. Mon second pouvoir est une force surhumaine. On me dit que je ressemble à Jennifer Love Hewitt. Je crédite Blondie, Shiva et Rose.

 
"Mes particularités"

   
Elena est une jolie jeune femme à la longue chevelure brune. Elle a un corps très svelte et bien féminin. Des courbes, elle les a et n'hésite pas à se servir de ses atouts pour arriver à ses fins. Elena est une femme de taille moyenne mais, à la poitrine fort développé. Elle a du muscle. Même si elle utilise souvent sa force surhumaine, elle sait qu'elle n'a pas besoin de se pouvoir pour certaine chose. Elle fait du kick boxing pour se maintenir en forme autant en cardio que physiquement.

Niveau caractère, Elena a deux côté. Elle est un ange quand elle travaille comme stripteaseuse mais, elle a un côté obscur limite tortionnaire. Elena est une grande guerrière dans l'âme. Elle fait partie des valkyries. Le sang ne lui fait guère peur. Même si elle ne l'avouera pas, elle adore se sentiment de meurtrier. La belle a donc deux facettes. Un côté doux et angélique mais, un côté meurtrier et colérique. Quand elle fait son boulot de tueuse à gage, elle n'a aucune pitié. Elle a un sens de la finesse accrue. Vous avez besoin de vous débarrasser de quelqu'un dans le plus grand des secrets? C'est elle qui faut appeler.


 
"Il était une fois..."

   
Svàfa... Une nom qui désigne faiseuse de rêve. Ce nom sonne doux. Svàfa est une valkyrie qui servait le roi Odin. Tout comme ses soeurs, elle emmenait les guerriers les plus vaillants et courageux au Valhalla. Ces courageux guerriers se devenaient des Einherjar. On dit que Svàfa était un valkyrie qui servait de la bière au guerrier dans le Valhalla.
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Allhyka
Votre âge : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice
Comment trouvez-vous le forum ?: Toujours pas parfait
Le recommanderez-vous à d'autres ?:Nop pas du tout! Razz

   

 
   
Lun 3 Déc - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 4031650840 RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 4032420175 RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 1912852731 RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 2957496242 comment rêver d'une Helena (a) hâte de voir la fiche finie =D
Lun 3 Déc - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je ne vends pas que tu rêves... :craccrac: Ne t'inquiètes pas, elle sera vite fini.
Lun 3 Déc - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Re bienvenue belle maman tu es bien plus sexy comme ça RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 4016056089 bonne chance pour cette nouvelle fichette RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 3507558095
Lun 3 Déc - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue avec ce perso qui va envoyer du lourd je pense ! pressé RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 1505781303
Lun 3 Déc - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
Bienvenue chère consœur  Smile

Et re-bienvenue sur le forum XD
Lun 3 Déc - 18:55
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1674
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Re-bienvenu^^
Hâte de découvrir ce personnage Wink
Mar 4 Déc - 10:57
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous tous! Je m'avance un peu sur sa fichette! RÊVES DE MOI MAIS, PAS TROP. JE POURRAI DEVENIR REINE DE TES CAUCHEMARS. ~ELENA DREAMS 209845834
Sam 8 Déc - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coucou petit valkyrie nordique smiley De la tribu du côté Rebellious, c'est tout bon !
Dim 6 Jan - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: