Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danse sur le Sable [pv Angel Longdon]
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 193
Drekels : 1890
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Souad Basta






Danse sur le sable
ANGEL LONGDON & SOUAD BASTA



Oui, je savais bien qu’il faisait un peu frisquet en cette saison pour se rendre sur la plage. Mais je n’eus aucune intention d’aller me baigner et faire bronzette. Même si cela me manquait un peu mes petits chatons. Tout ce que je voulais, c’était sentir le sable même humide sous mes pattes, l’air marin qui ferait frémir mes moustaches que je n’avais pas, et le bruit des vagues venant mourir à nos pieds. Drrr Que cela donnait envie. Et puis, en ce moment c’était un peu la morte-saison pour tout ce qui était danse ou activité semblable. Mes petits élèves étaient tous parties chacun chez soi ou avec amis et familles pour les fêtes. Et moi, je restais là, à m’ennuyer dans ma petite villa, tournant en rond et ayant de plus en plus de mal à trouver pour m’occuper.

Mon dévolu fut finalement porté sur la fameuse petite plage. C’était l’idée du moment. La seule qui me revenait et dont j’eus un minimum envie. Alors soit, je me mis un manteau léger sur les épaules de couleur jaune, des bottines, mes papiers, ce dont j’avais besoin dans mon sac à main, et je fermais le tout derrière pour moi. Vamos a la playa ! En plus, l’endroit était presque désert. Aucune personne pour venir vous déranger, vous jetez du sable, parler bruyamment, ou siroter leur boisson faisant autant de bruit qu’une turbine.