-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rivalité [ft James T.]
Aller à la page : Précédent  1, 2
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2220
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



On pouvait dire que la fin de ce chapitre, fut marqué par l’émotion. Entre la joie de se faire un nouveau copain, se battre, la colère, la rigolade et enfin ces petites révélations, James se vit vivre plusieurs sentiments d’affiler. Et au final, que ressentait-il ? Le solide guerrier était partagé entre le plaisir de voir qu’ils pouvaient tous les deux bien s’entendre, mais aussi de la tristesse de constater qu’un fossé existait toujours entre eux. Pendant un moment, Thorsen aurait cru revoir le divin héros qu’il admirait tant quand il n’était qu’un gamin turbulant, avant de devenir un adulte turbulant. Un peu plus, et Thor aurait penser que Madsen ou Tyr se serait repentit et/ou proposerait une forme d’alliance envisageable. Hélas il existait toujours de fichu fossé, ces ressentiments qu’on pouvait encore ressentir après une guerre encore récente.
Néanmoins, James était ravi d’entendre de la bouche de son compagnon de sport et de baston, les compliments de Tyr envers son père et qu’il était ouvert à la discussion. Ce n’était pas un désir de rejoindre les Gardens, mais si au moins une bonne entente pouvait se faire, soigner les cicatrices et rapprocher de vieux compagnons de combats, Thor en serait heureux. De plus, cette promesse plaisait à dieu nordique de la foudre dont ce dernier, le cru volontiers, ne voulant penser à la moindre malice venant de Tyr. Pour lui, qu’il soit d’un camp ou un autre, le dieu était avant tout un dieu de justice, pouvait-il mentir et tromper ? C’était inconcevable pour James.

"Mon père peut-être « difficile », mais c’est un homme sage et avisé. Je suis sûr que si l’occasion se présentait, il voudra bien discuter avec toi et ramener la paix."

Thor avait aussi des raisons d’en vouloir à Odin. Déjà le fait d’être punis comme tout le monde, être séparer de sa femme et de ses gamins était très difficile. Mais du temps d’Asgard, le « père de toute chose » rien que ça, se permettait quelques fois d’humilier son fils. Ouais Thor n’était pas une lumière malgré celle produite par son marteau. Il ne s’était jamais prétendu intelligent, bon parfois il se vit malin mais non, cependant il trouvait que ce n’était pas une raison du fait de préférer frapper avec ses poings, de se moquer de lui et de ses facultés intellectuelles. Comme la fois où déguisé en mendiant, Odin soumettait à son fils des énigmes et épreuves pour rire du fait qu’il se loupait.
Mais pourtant, Thor voyait quelques fois une leçon à en tirer, une façon de lui apprendre l’humilité, que la vantardise était dangereuse pour lui, même s’il grinçait encore des dents à cause de ça.

Venait enfin le moment des aurevoirs, ce qui peinait un peu James. Appréciant finalement Sven, il aurait aimé trainer encore un peu avec lui, détruire d’autres bars et parler un peu. Mais il comprenait bien qu’après toutes ces aventures, cette journée au combien remplie, un peu de repos ne ferait pas de mal et se serait idiot d’abuser. Acceptant cela, Thor tendit sa main vers l’avocat, sourire amical aux lèvres.

"Passes quand tu veux, tu seras le bienvenu. Je te ferais peut-être même un prix tiens."

Le dieu du tonnerre se permit même une brève mais franche accolade à Sven, comme si leur passé tumultueux n’avait jamais eux lieu avant de se séparer, chacun de son côté. Bien qu’un peu peiné de devoir déjà partir, Thor était tout de même ravis au fond d’avoir revu un ancien dieu de son panthéon, ce qui lui redonna espoir de revoir le reste de sa famille. Où que se cachait Sif et ses fils, il savait à présent qu’il les révérait un jour. Et pour Tyr… Sans doute faudra t’il attendre que de l’eau coule encore un peu sous les ponts, mais Thor avait aussi l’espoir que bientôt, ils pourront festoyer et boire comme deux vieux amis d’enfance oubliant leur passif.

Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 23 Jan - 9:43
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: