Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Sahadir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jour et la nuit [pv Darren Wade]
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 193
Drekels : 1890
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Souad Basta






Le jour et la nuit
Darren Wade & Souad Basta



Me voilà bien las sur cette terrasse. Sirotant de temps en temps le thé servit, je regardais sans voir la ville qui s’animait ici. Le bruit n’était qu’un écho sans importance. On parlait, on passait, on disparaissait… Mais moi, je m’en moquais. Amante de la symphonie festive, je ne trouvais là que chaos dans un monde qui m’indifférait au plus haut point. Le temps s’écoulait ici d’une manière si affreuse. Les jours ressemblaient à des années pour nous les dieux, et le désespoir semblait bien plus violent une fois le sol fouler. Depuis combien de temps, j’errais en solitaire sur Caelesti, à la recherche de mes semblables sans succès. Mon père semblait s’être caché. Ma famille disparue… Ainsi pesait lourdement le poids de la solitude, le sentiment de la damnation.

Seule vraiment ? Moi qui me vantais d’avoir un esprit si libre, agissant par son instinct, j’eus le sentiment de ne pas avoir choisi ce café par hasard. Il n’était pas miteux, mais il y avait mieux. Pourtant, son avantage fut qu’il n’était pas loin de chez Anubis, le seul dieu de Kemet que j’eus retrouvée. Coïncidence ? Je ne serais le dire. Bien que semblant profiter de ce moment de repos, au fond de moi j’eus la peine du monde à faire taire cette voix qui disait que je cherchais à revoir ce dieu.