Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Ardreven :: Daedalus Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soin du Corps et du Coeur [pv Samantha Dawnford]
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Le soin du corps et du coeurHector Kostas & Samantha Dawnford

On avait troqué le silence angoissant du labyrinthe pour ce bruit sourd du Daedalus. A chaque fois, il fallait s’habituer à une ambiance étouffante. Vivre en total solitaire, ou entourer d’une foule écrasante, et finir par l’accepter. On passait d’un extrême à un autre, et si je parlais encore une fois de plus de mon passé, sans doute était-ce que je n’avais pas totalement accepté à l’époque, ma condition de prisonnier. Les murs là-bas étaient comme vivant, ils bougeaient, ils se déplaçaient pour me barrer le chemin. Tourner en rond, beugler pour rien, appeler de l’aide dans le vide où la réponse à chaque fois, fut ma propre voix qui revenaient en ricochant contre la pierre. La fatigue, la faim, la soif, la folie…

Maintenant, les murs furent plus rares. De la compagnie, on en avait à foison. Mais, je n’étais pas mieux pour autant. Ce monde m’impressionnait, même me mettait mal à l’aise. Alors, habituer un peu à cette captivité, je restais souvent enfermer dans mon bureau, cependant je le gardais entre ouvert, afin de me rappeler que j’étais libre, que je pouvais quitter cet endroit quand je le désirais. Yep, c’était compliqué avec moi. J’eus appris à mener une vie relativement simple, mais mon cerveau restait embrouiller par les complexités créaient par les mauvaises expériences. Pour preuve, il me serait difficile de dire si je trouvais tout cela au final, bon ou non. Non car c’était certes traumatisant, bon car cela permis à la bête immonde de devenir ce qu’elle était aujourd’hui.

En tout cas, ces derniers jours furent plutôt richement remplis. Les affaires étaient un peu au ralentit, mais c’était normal en cette saison. Aucune raison de s’en faire. On faisait du chiffre, la boite attirait toujours du monde. Et je n’avais qu’à me tourner dans mon fauteuil, pour voir à travers la vitre, plus bas, la foule qui s’agitait juste en dessous. On pouvait remercier je ne savais pas qui, du fait que les mortels étaient souvent irresponsables, et que les dieux et créatures ne valaient pas mieux, aimant boire à s’écrouler et s’amuser jusqu’à l’aube. De plus, hormis les affaires, certaines choses avançaient plutôt bien. J’eus droit à de bonnes nouvelles, ce qui me mit de bonne humeur, même si mon pife resta figé dans une expression dure, ce qu’on me disait parfois. Lorsque soudain, un employé toqua à ma porte.

"Monsieur Kostas ? Elle est arrivée."

Parfait ! Congédiant mon employé, je quittais mon trône rembourré pour descendre. Au lieu de me diriger vers le bar et la piste de danse, c’était vers la porte du personnel que mes sabots me guidèrent. Enfin sabots… Vous l’aurez compris. Là, le coin était nettement plus tranquille, la musique était étouffée et les voix mortes. Une petite pression sur la barre de métal, et la porte put être ouverte, laissant entrée la lumière extérieure d’une couleur blanchâtre. Mais ce n’était pas elle que j’eus invitée ce soir. Il s’agissait de cette jeune femme grande, les cheveux roux pendant jusqu’aux épaules et la mine basse. Une fois cette femelle humaine entrée, je refermais la porte derrière elle.

"Comment vous sentez-vous ? On va allez dans un endroit plus discret que mon bureau. Une ancienne réserve."

Nous ne croisions personne dans l’arrière-boutique. Les employés du soir étaient tous déjà aux pieds de guerre au bar, servant les fêtards ou surveillants les entrées principaux. Nous pûmes donc nous déplacés tranquillement, jusqu’à rejoindre une petite pièce remplit de caisses et d’objets emballer comme des chaises, des lampes ou autres ameublements. D’un geste de la main, j’appuyais sur l’interrupteur qui fit éclairer le tout. Refermant derrière nous, j’allais chercher quelques choses dans des étagères se trouvant au fond. Un peu le bazar ici, mais ça dépannait bien quand on manquait de place.

Retirant des serviettes laissées-là, avec des verres, je tirais une trousse de soin que je ramenais à la jeune femme. J’eus bien sûr, libérer deux chaises de bar de leur emballage plastifier pour que nous puissions nous installer, et poser le matériel médical sur une caisse, en guise de table.

"J’espère que vous êtes restée tranquille depuis la dernière fois doc. Sinon on va y rester dessus pendant un bon moment encore."

Disais-je lorsque je commençais à examiner la blessure de Dawnford. Bien dommage que les humains ne puissent aussi bien guérir que nous il fallait avouer.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 7 Déc - 8:32
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1981
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Le soin du corps et du coeur

Samantha et Hector







Une femme me demanda d'attendre qu'elle prévienne son patron de ma présence. Pourquoi diable Hector m'avait-il donné rendez vous à la porte du personnel ? Je ne comprenais pas bien mais soit, le but n'était-il pas qu'il me retirent ses fils qui me démangeaient de plus en plus ? Enfin j'entendis le cliquetis de l'ouverture de la porte. Hector m'ouvrit en personne et j'avoue que j'étais enchantée de le voir même s'il était toujours aussi bourru.

Il est vrai que je n'avais pas fait acte de présence ces derniers jours mais j'avais installé mon cabinet et j'étais enfin prête à ouvrir. Seul bémol la vitre du cabinet n'était pas installée mais le vitrier m'avait assuré pouvoir le faire en une matinée. C'est sur ce ton ferme et sans compassion qu'il m'accueillait une fois de plus.

"Comment vous sentez-vous ? On va allez dans un endroit plus discret que mon bureau. Une ancienne réserve."

Nous ne croisions personne et les sons de la musique étaient atténués sûrement dûs à diverses portes fermées. Nous avancions jusqu’à rejoindre une petite pièce remplie de caisses et divers objets servant à la boîte visiblement. Hector alluma et me fit entrer avant de refermer derrière nous. Je me dis que ce choix rendait notre rendez vous intime. Il partit fouillait sur une étagère et revint avec une trousse de soins.

"J’espère que vous êtes restée tranquille depuis la dernière fois doc. Sinon on va y rester dessus pendant un bon moment encore."

Je retirais mon chemisier en lui avouant ma triste destinée. Etre là avec lui avait quelque chose de rassurant et de protecteur, je ne savais pourquoi mais avec lui je me sentais en sécurité. Cependant une seule chose m'importait, qu'il retire ses satanés fils. Placé presque entre les deux omoplates, je n'avais guère le choix que de me laisser faire.

Hélas je ne puis dire que ce soit le cas, j'ai fini d'aménager mon cabinet et je vous rassure j'avais de l'aide, des gens très sympathiques m'ont donné un coup de main en échange d'une consultation ou de soins gratuits. Sinon je me suis faite de nouveau agresser, il faut croire que je suis une cible sur cette île. Mais je doute tout comme la première fois que l'on retrouve mon agresseur. Heureusement je ne suis pas en sucre.

Alors qu'il retirait le premier fil, une petite pique me rappela que c'était encore sensible même si je ne désirais pas qu'il s'arrête car je n'avais qu'une envie c'était de me gratter. D'ailleurs je passais une main dans mon dos afin de me calmer un peu avant qu'il n'enlève le second fil. Mais la douleur de mes côtes me rappelaient à l'ordre, un énorme bleu persistait encore très nettement.



Mer 11 Déc - 17:54
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Le soin du corps et du coeurHector Kostas & Samantha Dawnford

Samantha qui refusait de rester sur place et avait la bougeotte, je voulais bien le croire. Cette fille semblait être une véritable pille d’énergie que jamais, ne s’épuisait. Et comme on pouvait s’y attendre, sa blessure n’était pas jolie à voir quand j’eus retiré les fils. Cela se cicatrisait, mais ce n’était qu’à petit pas. Au moins, on ne voyait aucune infection pour le moment ce qui fut bon signe. Alors j’attrapais de nouveaux bandages dans la caisse, ainsi que de quoi nettoyer un peu la plaie. Elle n’était pas infectée j’ai dit, mais avec le sang ayant sécher dessus et autres saletés s’étant un peu inscrite, il valait mieux tout purifier. Alors, avec un bout de chiffon imbibé, j’arrangeais tout cela.

D’ordinaire, je restais silencieux, me concentrant sur ma tâche, trouvant souvent le fait de parler en même temps futile, n’apportant rien d’important. Toutefois, je devais avouer que je fus intrigué par ce que m’avait racontée Samantha et j’aimerais en savoir un peu plus sur certains points.

"Content que vous ayez eut de l’aide. Une deuxième agression ? Vous avez vue par qui ? On dirait ouais que vous avez la poisse."

A peine arrivée, voilà que déjà on tentait à deux reprises à sa vie. Une première, je pouvais comprendre, mais une seconde… On pourrait croire que quelqu’un lui en voulait. Caelesti avait des allures de paradis, mais possédait une part sombre entre ses palmiers. Cependant, on ne se faisait pas attaquer tous les quatre matins, sauf si on faisait un job semblable au miens, là c’était chercher. Je me demandais donc si le toubib n’aurait pas déjà énervé la mauvaise personne en arrivant chez nous. Ou bien s’était elle engagé dans une salle histoire. Que vouliez-vous, les personnes semblant les plus respectables, cachaient bien les plus lourds secrets.

"Ca c’est passé comment ? Vous vous êtes retrouvé dans une salle histoire ou quoi."

Oui, je disais la chose de manière direct, sans détour ou ce qu’on appelait la diplomatie. Il y en a qui trouvait ça comme une forme d’impolitesse, d’autres comme une qualité. Avec moi de toute façon, c’était direct, pas de perte de temps, on ne tournait pas autour du pot, on me disait ainsi plus vite les choses que je voulais savoir. Ça passe ou ça casse. Mais les détours comme la flatterie et le confort verbale, ou aménager la personne si vous préférez, ce n’était pas pour moi. Ayant passer ma vie à être enfermer, insulter, battu et rabaisser, n’ayant peu connus des gens attentionnés qui ont fini par vous lâcher, on n’avait pas envie d’être tendre avec le monde. Alors, ne pas levait la voix, insulter en retour ou même en coller une facilement, était déjà un grand effort pour moi. Là, j’exprimais mon respect, ne crachant pas non plus les quatre vérités, ce que j’aurais fait sans soucie avant.
Vous auriez été choquer sans doute. Quand quelque chose me passait par la tête, je le disais sans préparation. Les bonnes manières que ma mère eut tenter de m’inculquer furent perdus dans les couloirs du labyrinthe avec beaucoup d’autres choses.

On me racontait souvent, du moins j’entendais souvent par inadvertance, le récit d’hommes parlant de leurs conquêtes féminines. Ils parlaient des fois de la peau de leur partenaire du moment. Elle était souvent douce, délicate, fraiche, faisant hérissé leur poile et autre chose en la caressant. Chose que je ne ressentais pas avec Samantha, car la sienne me paraissait bien normal. Caoutchouteuse, solide, peut-être un peu sec, mais ne sentais aucune différence avec la mienne. Femme forte et sans doute très sportif, du moins savait se maintenir en forme. Un autre point qui me rendit encore plus incompréhensible, les relations humaines, ces histoires d’attirance et de plaisir du contact.

Une fois la blessure à nouveau nettoyer, j’appliquais un peu de désinfectant, ne savait-on jamais, qui risquait de juste piquer un tout petit peu notre patiente. Puis, le bandage sorti de son emballage, je m’apprêtais à le déposer sur sa blessure. J’en profitais également pour apporter une bonne nouvelle. Quelque chose qui devrait réjouir sans nul doute le docteur et faire oublier un peu ses malheurs, même si cette nouvelle y était rattachée, mais devrait apporter un minimum d’espoir.

"Sinon, le gars qui vous a attaqué au bar à était localisé. On va l’emmener ici d’ici demain matin si vous désirez venir le voir. On saura un peu plus sur le pourquoi du comment."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 14 Déc - 9:29
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1981
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Le soin du corps et du coeur

Samantha et Hector







Hector sembla soulagé que l'on met apporté de l'aide lors de ma seconde agression et semblait intrigué que j'en subisse deux en si peu de temps. J'étais très intriguée par cet homme si froid au premier abord mais qui au fond avait de la compassion même s'il ne voulait pas le montrer et qui en même temps me fascinait par sa patience envers moi. Il se montrait un patron plutôt strict et droit mais ne ménageait pas pour autant ses employés. Hector Kostas était une énigme à mes yeux et j'avais décidé d'en trouver la solution. Il était direct et ne savait pas tourner autour du pot mais j'aimais ça car je n'étais pas mieux.

"Content que vous ayez eut de l’aide. Une deuxième agression ? Vous avez vue par qui ? On dirait ouais que vous avez la poisse."

"Ca c’est passé comment ? Vous vous êtes retrouvé dans une salle histoire ou quoi."


ben au moins c'est direct !

J'éclatais de rire mais lorsqu'Hector appliqua le désinfectant, j'eus un petit rictus car la solution piquée un peu.

Comment voulez vous que je sache si je me suis retrouvée dans une salle histoire. Suffit qu'un des hurluberlus soit comme vous et Bing, j'ai mis les deux pieds dans le plat mais je ne vois pas du tout où ni quand ni comment. Pour moi c'est une agression gratuite une fois de plus. Et non je n'ai pas vu mon agresseur car j'étais occupée à parler avec le vitrier admirant son travail lorsque ce fou a voulu me voler mon sac et vu que je ne lâchais pas il m'a asséné un coup de poing dans les côtes et l'autre au visage. Et non, on voit très peu, vive le maquillage. D'autres questions inspecteur ?

Je le regardais en souriant. Il sortit un bandage et refis mon pansement tout en m'annonçant une bonne nouvelle.

"Sinon, le gars qui vous a attaqué au bar à était localisé. On va l’emmener ici d’ici demain matin si vous désirez venir le voir. On saura un peu plus sur le pourquoi du comment."

J'étais si heureuse à l'annonce de cette nouvelle que je déposais spontanément un baiser sur la joue d'Hector avant de remettre mon corsage.

Je serais là, je vous garantie que je serais là.

Je ne manquerais pour rien au monde de savoir pourquoi cet homme m'avait agressée alors que je ne faisais que sortir du bar. En colère soit mais rien à son encontre qui justifiait de me poignarder dans le dos. Je ne comprenais rien à ces agressions que ce soit l'une ou l'autre d'ailleurs mais ces voyous allaient comprendre que je ne baissais pas facilement les bras ni que je me laissais faire sans mot dire. Je pris la direction de la sortie dans un sentiment de joie, j'allais comprendre et je pensais que ma nuit allait être blanche car difficile de dormir dans l'état d'anxiété que j'étais alors.

A demain Hector.



Jeu 23 Jan - 12:03
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Le soin du corps et du coeurHector Kostas & Samantha Dawnford

Hector resta interdit quand Samantha déposait un baisé sur la joue du colosse. Que ressentait-il après pareille marque d’affection ? Il ne le savait pas. Surprit sans doute, il était comme les statues grecques faites de marbre. Il ne comprenait pas ces gestes affectueux, n’ayant pas souvenir d’en avoir vécu avant, le minotaure ne comprenait pas trop leur utilité. Oui, il avait compris qu’il pouvait plaire ou provoquer quelques sentiments positifs chez autrui, même si c’était rare, mais ne savait jamais quoi faire ou quoi dire en pareille situation, alors il resta toujours planter là, tel un robot mit sur arrêt en attendant qu’on le déverrouille.

Ainsi ils se rêveront demain. Kostas était presser de déjà y être pour ainsi faire que la confrontation soit passée et qu’enfin, tout le monde pouvait passer à autre chose. Au moins, retrouver ce type n’était pas difficile. Hector possédait des contacts bien plus pratiques que ceux de la police. Au moins lui, il ne portait pas de badge qui rendrait méfiant la racaille du quartier. De plus, sa réputation de personnage froid et sadique, aidait à faire délier quelques langues quand il en avait besoin. Hector ne se voyait ni comme un monstre ou un justicier, mais il savait profiter de la réputation qu’on lui donnait pour tirer partie et avoir ce dont il avait besoin.

Le lendemain matin, tout était préparer pour Samantha Dawnford. Dans une réserve du Daedalus, on avait repoussé les armoires et les caisses contre les murs pour laisser un grand espace au centre. Là, l’individu appréhendé, attendait lier à une chaise métallique. Sûr qu’il n’avait pas bonne mine. Apparemment, quand le gars eu comprit que Kostas aka le Minotaure le recherchait, la panique l’avait saisie et avait tenter de fuir. Pour le calmer et l’aider à venir ici, quelques méthodes persuasives furent employées. Là, il attendait donc, la tête baissée comme un homme raisiné, attendant sa sentence sous l’ampoule à la lumière vive de la pièce. Avec Astérion, on ne savait jamais dans quel état on allait sortir, enfin… Si on sortait.

Attendant devant la porte, on l’informa que Samantha venait d’arrivée. Acquiesçant, il accueillit la jeune femme escortée par un de ses videurs bien plus balaise et la mine plus froide que leur patron.

"Mademoiselle Samantha Dawnford, soyez à nouveau la bienvenue. Votre homme se trouvait de l’autre côté de la porte. On vous laisse décidé quoi faire. Lui parler, juste le confronter et si vous voulez qu’on le relâche ou non. Bref, vous déciderez."

Comme ce fut Samantha qui était la victime directe de cet inconnu, Hector jugea bon de la laissée choisir la justice qui lui conviendrait le mieux. Si cela se trouve, le gars aura plus de chance avec elle que si on le laissait entre les mains du minotaure. Lui n’ayant rien à faire d’un pareil cafard, n’aura aucun regret à l’écrasé et s’en débarrasser et reprendre sa vie comme si de rien n’était. Mais tout ceci, il était sans doute inutile de le préciser à Samantha. De plus, on pouvait voir en cette pratique, un petit plus sur le service proposé par la boîte comme dédommagement.
Astérion ou Hector, fut tout de même curieux concernant la seconde agression qu’eut vécue Samantha. Ok, Caelesti n’était pas un paradis. Il y avait des monstres venant des enfers et des dieux fourbes. Mais à moi de faire exprès, il devait y avoir une malédiction ou une revanche pour faire subir deux fois ainsi une attaque. Mais bon, la seconde n’était pas survenue sur son territoire, il se sentait moins concerné, voir pas du tout. Si pour celle-ci Samantha désirait passée par la justice, pas de problème.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 29 Jan - 8:36
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1981
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Le soin du corps et du coeur

Samantha et Hector







A peine arrivée le lendemain matin je fus accueillie par un des cerbère d'Hector qui semblait encore plus statufié que lui mais tout aussi impressionnant.

"Mademoiselle Samantha Dawnford, soyez à nouveau la bienvenue. Votre homme se trouvait de l’autre côté de la porte. On vous laisse décidé quoi faire. Lui parler, juste le confronter et si vous voulez qu’on le relâche ou non. Bref, vous déciderez."

L'accueil d'Hector fut des plus conventionnel, un simple bonjour, on tient votre homme et il se trouve là aurait suffit.

" Je désire lui parler seule à seul, ne vous en déplaise."

J'entrais alors dans une réserve du Daedalus, on avait repoussé les armoires et les caisses contre les murs pour laisser un grand espace au centre. Là, l’individu appréhendé, attendait lié à une chaise métallique. Sûr qu’il n’avait pas bonne mine.

Cependant je désirais comprendre pourquoi cet homme m'avait agressée et je ne le pris pas en pitié. J'étais médecin, je ne pouvais non plus attenter à sa vie. Je m'approchais alors et le regard sombre que me jeta cet homme me fit froid dans le dos.

"Pourquoi vous en êtes vous pris à moi ?"

Je n'avais pas pour habitude de tourner autour du pot et posais des questions directes. Mais l'homme se mit à ricaner et je ne sais pourquoi, comme un réflexe, je décidais de le faire taire. Je l'attrapais au niveau de la gorge, serrant ses deux carotides, déclenchant un vertige à l'homme que je voyais paniquer. Je le relâchais alors en réitérant ma question ? Il me foudroya encore plus du regard mais sans rire. J'insistais et il me dit "tu as eu mal j'espère?". De colère je sortis une dague et le piquais en divers points sur le corps, n'enfonçant la lame que de quelques millimètres. L'homme hurlait tellement que l'un des molosses d'Hector arriva afin de me retirer mon arme.

Je me retournais alors vers Hector, mon regard exprimait de la haine pour l'homme ainsi attaché et je ne pus contrôler ma colère. Je me retournais assénant une gifle à mon agresseur.

" Quoi ? Je ne l'ai pas tué, il ne veut pas dire pourquoi il a agressée une femme innocente ?"

A ce moment là l'homme dit "Innocente ? Mais elle se fout de vous là ? Elle a été créée par l'un d'eux ! Elle doit mourir !"

Je le regardais sans comprendre et je regardais ensuite Hector.

" Mais de quoi parle t'il ? Pouvez vous m'expliquer ? Par qui suis je censée avoir été créée en dehors de l'union de mes parents ? Je ne comprend rien. Mes agressions sont elles liées ?"

Je regardais alors Hector d'un air supplicateur, j'étais perdue, affolée, je ne comprenais pas pourquoi cet homme tenait tant à me faire mourir. Je venais d'arriver sur cette île paradisiaque et je ne savais pas pourquoi j'étais devenue une cible de fanatiques.



Lun 3 Fév - 18:49
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Le soin du corps et du coeurHector Kostas & Samantha Dawnford

Le minotaure laissa donc faire Samantha. S’il avait eu peur de quoi que ce soit, cela aurait été que la toubib soit une moralisatrice du genre "Oh non ! Ce n’est pas bien ! On doit en parler à la Police ! Je ne me sens pas le cœur de faire ça gnagna…" En réalité pas du tout, l’humaine révélait contre toute attente une personnalité plus froide et tranchée, ce qui plaisait au patron du Deadalus, même s’il ne le montrait pas. Mieux que jouer le jeu, elle ne se privait pas d’aller interroger l’agresseur et montra agressif en l’attrapant au niveau de la gorge. Quelqu’un pouvait intervenir mais personne. Hector resta planter là, bras croisés à observer d’un œil intéressé la scène.
Bien entendu, si c’était lui qui devait s’en charger, il y serait aller bien plus loin. Mais il laissa faire son « invitée » s’exprimer. Cependant, le captif ne semblait très coopératif, lâchant des brides de phrases, du moins une déclaration qui n’en était pas une. Pourquoi fallait-il parler par énigme ? Ne cracher que des demi-vérités et faire durer le suspense ? Hector en avait horreur et pourrait faire arracher la langue rien que pour ça. Mais voilà que Samantha se retourna vers lui, l’air perdue et lui demandant des précisions. Kostas levant les épaules.

"Comment voulez-vous que je sache. Vous êtes peut-être une échappé d’un laboratoire d’un taré de savant."

En vrai, Hector ne comprenait pas vraiment où voulait en venir ce type. Les « esprits des sables » en ce monde, formaient un gang aimant le trafic. Jadis ennemis d’un dieu égyptien dont il avait un peu oublié le nom, ils aimaient rependre le chaos et le malheur. Il ne les savait pourtant pas fanatique à ce point. Après oui, le minotaure savait que les humains furent créés par les dieux, chacun dans son coin du monde, mais cela voudrait dire qu’ils voulaient tuer chaque mortel et ce serait bizarre de commence que maintenant depuis que leurs fesses sont tombées sur ce rocher.

Astérion pouvait être informer de pas mal de chose. Cultivé et ayant des oreilles un peu partout, il avait échos de beaux nombres de secrets comme ces gens qui se perdaient dans le labyrinthe. Mais là, il se sentait dépassé et ne savait pas quoi dire. Était-il possible qu’il se tramait autre chose de bien plus grave dans le quartier et que le minotaure n’en avait pas vent ? Pouah ! Si c’était le cas, la bête comptait bien mettre un beau paquet de ses ressources pour enquêter dessus. Une guerre ou lancer un massacre n’était jamais bon pour ses affaires.

Se bougeant un peu, Hector appela un de ses gros bras qui gardait la pièce à lui d’un signe de main. Le second colosse se pencha vers lui, pour écouter ce que son boss avait à lui murmurer à l’oreille.

"Vas chercher tes "cousins" tu sais. Et voie s'ils sont au courant d'un gros truc de masse. Sinon renvoies nos oreilles partout. Je veux savoir ce qui se passe dans chaque ruelle crasseuse."

Son employé inclina la tête et disparue de son côté derrière une porte allant exécuter les ordres donnés. Autant vous dire qu’Hector n’aimait pas tournure que les choses prenaient. Attention ! Il n’était pas un défenseur, protecteur des mortels. Il agissait surtout pour son propre intérêt. Peut-être que s’il n’était pas abandonné par ceux qu’il eut aimé dans un labyrinthe pendant plusieurs décennies et qu’on voulait le voir mort, aurait-il une meilleure considération pour le monde. Mais là, il ne pensait qu’aux risques qu’en courait son entreprise. Pourtant, il ne courrait pas après l’argent. Cette chose pouvait être utile ok, mais ça ne l’intéressait pas plus que cela. S’il voulait se battre pour le Deadalus, c’était avant tout par sentimentalisme.
Relevant son pif vers Samantha, il ajouta toujours sur ce ton ferme, froid comme une machine :

"Continuez à l’interroger si vous voulez tout savoir."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 8 Fév - 9:46
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1981
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Le soin du corps et du coeur

Samantha et Hector






Alors que je le regardais pour comprendre Kostas leva les épaules.

"Comment voulez-vous que je sache. Vous êtes peut-être une échappé d’un laboratoire d’un taré de savant."

Se bougeant un peu, Hector appela un de ses gros bras qui gardait la pièce à lui d’un signe de main. Le second colosse se pencha vers lui, pour écouter ce que son boss avait à lui murmurer à l’oreille.

"Vas chercher tes "cousins" tu sais. Et voie s'ils sont au courant d'un gros truc de masse. Sinon renvoies nos oreilles partout. Je veux savoir ce qui se passe dans chaque ruelle crasseuse."

Son employé inclina la tête et disparu de son côté derrière une porte allant exécuter les ordres donnés. Relevant son pif vers Samantha, il ajouta toujours sur ce ton ferme, froid comme une machine :

"Continuez à l’interroger si vous voulez tout savoir."

Sympa comme mec, merci pour votre sollicitude.

J'étais en colère contre Hector alors que c'était mon agresseur qui m'énervait. Je rentrais dans la pièce plus remontée que jamais.

Explique tes insinuations où je pense que je vais t'étrangler pour de bon !


Je sentais la colère montait de plus en plus fort en moi et j'en voulais à Hector de ne pas avoir pris mon relais, si bien que l'homme face à moi allait voir se déchainer ma colère. Il se mit à rire et là ce fut trop ! Je commençais par le gifler violemment puis je le repris à la gorge l'air menaçant.

Ou tu deviens plus clair ou tu meurs, que choisis tu ?

L'homme soudain ne riait plus, il avait compris qu'il venait de déclencher  quelque chose de violent en moi et me regarda interrogateur.

-Etes vous sûre de ne point savoir de quoi je parle ? Etes vous sûre de ne point ressentir quelque chose au fond de votre coeur ? Etes vous sûre de ne pas savoir qui vous êtes réellement ?

Je le regardais sans comprendre, je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir. Je ne savais pas ce dont il parlait, je ne savais pas à quoi rimer ses allusions.

Non je ne vous comprend pas mais ce que je sais c'est que vous avez assez joué avec moi et que je vais en finir avec vous !


Tu le regretteras ma toute belle, et dis toi que même en me tuant d'autres viendront sans cesse pour en finir avec les humains comme toi, les faux humains !

Il cracha au sol et je le regardais complètement perplexe, je regardais de nouveau Hector qui fronçait les sourcils. Il ne pouvait visiblement m'aider.

Comment ça de faux humains ? Je suis faite de chair et de sang tout comme mes parents et mes grands parents avant eux.

En es-tu sûre ? Es tu sûre d'être leur enfant naturelle ? Ce ne sont pas les informations que j'ai eues. De plus je ne suis pas le premier à avoir essayé de te supprimer de cette terre mais tu es coriace.

L'homme ne voulut en dire plus et je finis par lui serrer tellement fort les carotides qu'il s'évanouit. Je sortis alors de la pièce en colère.

Vous ne savez vraiment pas de quoi il parle ? Qu'entend t-il par ses propos ? C'est totalement incohérent ? Serais je en danger permanent ? Je voudrais comprendre !

Spoiler:


Ven 14 Fév - 10:22
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Le soin du corps et du coeurHector Kostas & Samantha Dawnford

Franchement, Hector ne comprenait à rien de ce qui se passait. « On tournait en rond ! » se répétait-il dans sa tête. Cette petite crevure risquait de ne pas tout avouer sur le coup, voir ne rien ajouter de plus. Qu’il eût envie d’en coller une si forte, de sa sale tête vienne à se décoller pour s’éclater contre le mur. Non, le minotaure n’était pas connu pour être quelqu’un de très patient. Quand quelque chose commençait à un peu trop durer pour lui, il avait une de ces envies de frapper, piétiner et gueuler. Pourtant, la patience il a put en cultiver vue ces décennies dans le labyrinthe. Mais ces émotions furent partagées entre la rage de la solitude et de l’ennui, et la lassitude de sa condition.
A présent ici, les choses étaient plus animés, mais aussi plus exaspérante. Comment expliquer sa psychologie ? Difficile à dire, c’était un bouillon d’hormones et d’émotions extrêmes dont il fit son possible de maitriser. Mais cela avait des limites. Au départ il gardait espoir que ce pauvre type lâchait enfin une information intéressante, mais il avait finalement l’impression qu’ils étaient tombés sur un disque rayé. Et les lamentations de Samantha n’arrangeaient en rien.

"Je crois que vous n’en tirerez plus rien de lui et donc que vous avez fini."

D’un signe de tête, deux employés d’Hector Kostas sortirent de l’ombre et allèrent mettre leur invité au « frais » au cas ou. Cette situation ne lui plaisait vraiment pas. Il avait horreur de ne pas savoir. Lui qui depuis si longtemps il avait appris à écouter, être au fait de nombreux secrets, ceux raisonnant dans les couloirs du labyrinthe ou ici… Ne pas savoir, c’est perdre du pouvoir et donc du contrôle. Il sentait que quelque chose se préparait sur son territoire et s’il ne savait quoi, s’il n’avait les bonnes oreilles placées au bon endroit, Kostas ne pourrait protéger son royaume.

Mais il y avait aussi quelque chose d’autre qui le tracassait. Ces esprits des sables, bien qu’ils tenaient plus le rôle de sbire de bas niveau, n’attaquaient jamais à l’aveugle. Il se souvenait d’un serviteur d’Osiris, bien alcoolisé, qui racontait qu’ils attaquaient toujours une cible précise et bien définit. Mais… Samantha n’était qu’une humaine. De plus, une étrangère venant des contrés lointaines que jamais les natifs de l’île ne connaitraient… Ah moins que…

"Suivais moi dans mon bureau. Je pense que vous avez besoin d’un petit remontant."

Il aurait pu ne pas l’aménager et poser ses questions directement, cela aurait été tout lui. Pourtant il savait bien que vue l’état de Samantha, il risquait de plus aggraver les choses et moins de chose d’avoir une réponse convenable.

Le Dancing accueillait toujours de nombreux visiteurs. Toutes la foules qui dansaient en-dessous du bureau, ne faisait pas attention aux deux silhouettes qui montaient pour s’engouffrer dans le saint des saints du Deadalus. La musique était au gout de tout le monde, tant mieux. Hector ou Astérion comptait sûr ça pour avoir la paix dans son propre bureau plus insonorisé.
Inutile de refaire la visite, Samantha devait se souvenir des lieux. Le minotaure sorti d’un meuble une bouteille d’alcool, un Bourbons avec deux verres sur le bureau, invitant le médecin à se servir si elle en avait besoin.

Le patron de la boite prit place à son bureau, légèrement affaler, ses mains jointes devant lui, les coudes sur les accoudoirs de son fauteuil. Il était en pleine réflexion sur ce qu’ils venaient de vivre et cherchait encore une réponse dans tout ce bazar. Il ne savait trop que croire, et se doutait que la suite ne sera pas plaisante.

"Vous dites venir de Washington c’est ca ? Et c’est votre première fois chez nous ? Vous n’avez pas déjà croiser un type comme lui à la capitale non."

Ce serait impossible. Aucun dieu, aucune créature ne pouvait s’échapper de cette prison. L’île les gardait jalousement. Donc, à partir de quand, ces attentats contre Samantha ont-ils débutés ?

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 18 Fév - 9:38
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1981
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Le soin du corps et du coeur

Samantha et Hector






"Je crois que vous n’en tirerez plus rien de lui et donc que vous avez fini."

Le tact habituel d'Hector, il ne fallait pas insister plus et je le savais. D’un signe de tête, deux employés d’Hector Kostas sortirent de l’ombre et allèrent mettre notre invité au « frais » au cas ou.

"Suivez moi dans mon bureau. Je pense que vous avez besoin d’un petit remontant."

Le Dancing était plein comme à l'accoutumée mais personne ne fit attention à Hector et moi lorsque nous montions dans son antre.Hector sortit d’un meuble une bouteille d’alcool, un Bourbons avec deux verres sur le bureau, m'invitant à me servir.

Il prit place à son bureau, légèrement affalé, ses mains jointes devant lui, les coudes sur les accoudoirs de son fauteuil. Il lança alors :

"Vous dites venir de Washington c’est ca ? Et c’est votre première fois chez nous ? Vous n’avez pas déjà croiser un type comme lui à la capitale non."

Je regardais Hector en fronçant les sourcils, je ne voyais pas où il voulait en venir. Je cherchais dans ma tête mais je ne me rappelais pas trop quand tout avait commencé. Je me servis un verre et je m'installais face à lui, croisant mes jambes l'une sur l'autre et je me creusais la tête afin de remonter le plus loin que je pouvais.

Je me remémorais très bien mon enfance, les jeux d'enfant, mes premières années d'école puis le collège et le lycée. Je me voyais aussi tout bébé dans les bras de ma mère et je souris machinalement sans dire un mot. Je ne voyais aucun souci particulier avant mon entrée en faculté. Oui c'est là que tout avait commencé.

" Je pense que la première fois c'était lors de mes études en faculté. Je venais de disséquer un corps et comme toute première fois, ce fut une épreuve. Je ne sus si c'était par méchanceté ou non mais un élève que je n'ai jamais revu par la suite m'a poignardé dans le ventre, ne causant aucune séquelle. Je n'ai jamais su le pourquoi et j'en ai déduis qu'il était devenu fou et avait envie de blesser quelqu'un. On m'a conduite à l'hôpital et j'ai eu de très bons soins."

Je me tus un moment et je me mis à réfléchir, puis je me levais et dis à Hector de venir près de moi. J'enlevais mon corsage et je lui dis de compter mes cicatrices au lieu de chercher à compter mes agressions, une bonne vingtaine.

" Toutes les cicatrices que vous pouvez voir sur mon corps sont des agressions que j'ai subies sans savoir pourquoi, les dernières en date étant celle que vous m'avez soignée et ce bel hématome dans les côtes dû à un violent coup asséné lors d'une visite chez mon vitrier."


Je me rendis compte que la présence d'Hector me rassurait, je sentais que j'avais besoin de cet homme, de son aide, et je ne pouvais expliquer le pourquoi. De plus je ne comprenais pas ce qui l'intriguait chez moi, ressentait-il lui aussi le besoin de ma présence ? Pourquoi autant de questions se bousculaient dans ma tête ? Hector avait-il compris quelque chose que j'ignorais ?

Je le regardais de nouveau, toujours en soutien gorge devant lui. Je fronçais les sourcils puis je pris sa place à son bureau, installée dans son fauteuil, ne prenant pas le temps de me revêtir. Je me connectais sur ma messagerie, désirant subitement interroger ma mère sur ma naissance. Sa réponse fut des plus surprenante pour moi et j'invitais Hector à la lire.

" Tu es un miracle pour nous, nous t'avons adoptée suite à un abandon. Tu es arrivée comme un rayon de soleil dans nos vies et la première fois que je t'ai vue, j'ai su que tu serais ma fille. Nous t'aimons comme si nous t'avions conçue. Mais pourquoi cette question ?"

Je répondis à ma mère de ne pas s'inquiéter et que je les aimerais toute ma vie. Je regardais alors Hector.



Mer 4 Mar - 10:35
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Le soin du corps et du coeurHector Kostas & Samantha Dawnford

Samantha était perdue, et un semblant paniqué, à juste titre. Hector aussi aimerait savoir ce qu’il se passait sur SON territoire. Quel carnaval était-on en train de préparer ? Le comportement du voyou ressemblait à celui d’un homme rattaché à une secte. La dévotion qu’il portait à sa mission, le fait de contourner les questions… Un pur taré. Le minotaure appréciait le fait de tout savoir sur cette maudite île, mais ce mystère ne le rassurait pas. Il ne pouvait pas en pareille situation, prévoir ses coups et savoir où placer ses pions. Là, le minotaure eut beau faire travailler ses méninges, aucun plan ne lui venait à l’esprit.
Samantha raconta plusieurs de ses agressions, enfin une durant ses jeunes années, et les cicatrices sur le corps. Si elle avait le pife d’un bovin, Kostas aurait put la trouver un peu plus… Intéressante. Une personne qui en bavait et se relevé, arrivait souvent à attirer son intérêt. Mais là n’était la question. Pour le moment Hector demeurait silencieux. Pour dire quoi ? Il n’avait pas la moindre idée et il n’était du genre à parler pour rien. Et quand Samantha lui montra le message qu’elle venait de recevoir de ses parents, un sourcil trembla. Sans doute qu’une personne lambda trouverait la façon très brutale et manque de tact d’annoncer pareille chose. Mais la franchise usée plaisait bien à l’homme taureau.
Cependant, ce dernier avait un peu peur d’être tomber encore sur une amnésique ou une personne à qui on a refait la mémoire. Après Belle Jensen et Kyle Fisher, il en eut sa dose. Fallait-il pour cette fois, chercher la vérité ailleurs ? Déjà, un point chiffonner le minotaure. Le toubib se faisait surtout attaqué par des créatures. Or, elle venait du nouveau continent. Et créatures et dieux, ne pouvaient quitter l’île. Comment l’un d’eux à put rejoindre alors le continent ? Trop de mystère qui planait autour de cette femelle humaine.

"Ecoutez… Je vais tâcher de savoir ce qu’il se passe. Pour vous, je vous conseille de faire profil-bas et si possible, vous trouvez une bonne protection."

Elle pourrait aller voir la police ? Ce serait une idée, mais ce qui déplaisait à Hector, ce serait le risque que les flics viennent fouiller dans ses affaires. Certains pouvaient être acheter, mais d’autres… Si Samantha comptait aller les voir, ce serait son choix. Le minotaure ne l’en empêchera et avisera selon ce qui se passerait. Mais avant, il aimerait bien proposer d’autres solutions.

"Je peux si vous voulez vous coller un de mes gars. Il veillera à votre sécurité."

Des gros bras, Hector n’en manquait pas. Tous furent soient des géants ou autres monstres dévastateurs qui savaient se montrer loyal. Si un autre gars tentait d’agresser Samantha, le protecteur serait la protégée et même, ramènerait au QG un beau spécimen à étudier, et dont Kostas, espérait en tirer quelque chose de plus consistant.
Pour le moment, le minotaure n’avait pas d’autres idées. C’était le mieux qu’il pourrait faire pour elle. Peut-être qu’avec le temps, il serait en mesure de faire mieux. Pourquoi tant en faire ? Dire que tout était partie d’un simple geste commercial, voilà qu’il était plongé dans une sordide intrigue dont il n’avait aucun contrôle. Sans doute que grâce à Samantha, il arriverait à percer ce mystère et soit faire disparaitre pour de bon cette menace ou bien… Réussir à en tirer parti.

Bien entendu, cette histoire d’adoption ne passa pas à la trappe. A présent le doc pouvait être n’importe quoi. Au début présenter comme une simple mortelle, son identité était incertaine. Mais… Elle serait née dans ce monde, donc non arrivé en même temps que les dieux et les monstres. Sauf si s’en était une, mais réincarné bien avant. Dans le doute…

"A part vos cicatrices, auriez-vous une marque, un tatouage ou un bijou de famille ou qu’on aurait retrouvé sur vous ?"

En gros, il voulait savoir si Samantha possédait oui ou non un Gamma.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Ven 6 Mar - 9:12
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1981
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Le soin du corps et du coeur

Samantha et Hector






"Ecoutez… Je vais tâcher de savoir ce qu’il se passe. Pour vous, je vous conseille de faire profil-bas et si possible, vous trouvez une bonne protection. Je peux si vous voulez vous coller un de mes gars. Il veillera à votre sécurité."

Cette proposition était des plus alléchantes car deux agressions en si peu de temps sur cette île montrait que quelqu'un tenait vraiment à ce que je disparaisse de la surface de la terre. Même si de par mon métier je savais exactement comment me soigner, une blessure risquerait de m'être fatale.

Cependant apprendre que j'étais une enfant adoptée me laissait perplexe et surtout pourquoi mes agresseurs avaient-ils attendus ma majorité et mon indépendance. Sentaient-ils plus de vulnérabilité ? Vraisemblablement, et encore à Washington j'étais rarement seule mais ici je connaissais que très peu de monde, Hector étant mon principal allier dans ces mésaventures. Bien sûr il y avait aussi le bel avocat, Sven Madsen avait qui je prenais des cours d'autodéfense mais cela serait-il suffisant ? De nombreuses questions se bousculaient dans ma tête lorsque Kostas reprit :

"A part vos cicatrices, auriez-vous une marque, un tatouage ou un bijou de famille ou qu’on aurait retrouvé sur vous ?"

Je ne craignais pas Hector Kostas et était attentive à ses paroles mais je le regardais soudain en écarquillant les yeux et j'éclatais de rire. Je ne me démontais pas pour autant et je posais mon pantalon, me retrouvant en petite culotte et soutien gorge face à lui, tout en riant, je lui fis remarquer :

Pour le bijou de famille, vous pouvez constater que je suis bien une femme, quand aux tatouages, je n'ai que celui de mon caducée au dessus des fesses, je me retournais afin qu'il puisse constater et pour une quelconque marque, je levais alors les bras en l'air tournant doucement, ne vous privez pas de regarder, je n'ai pas les yeux partout.

Tout cela n'avait rien de provocateur mais j'avais envie de jouer sur les mots de mon compagnon. Cependant l'inquiétude ne mit pas longtemps à reprendre le dessus me laissant montrer un visage qui reflétait la peur.

J'accepte volontiers qu'un de vos gars soit "coller" à ma sécurité.


Je venais de dire cette phrase sur un ton très dégagé mais avec combien d'espoir qu'il ne revienne pas sur sa décision.



Mer 11 Mar - 15:23
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Le soin du corps et du coeurHector Kostas & Samantha Dawnford

La femelle humaine éclata de rire, ce qu’Hector ne comprenait pas, car il n’avait fait aucune blague, de plus qu’il n’avait aucun sens de l’humour. Ou s’il en avait, ce dernier supplierait qu’on l’achève. Bref, Samantha ria comme tout humain ferait sans doute et se mit en sous-vêtement devant le colosse. Elle était visiblement amusée, et si un homme rougirait ou prendrait son pied en voyant une femme se dévêtir devant lui… Kostas ne ressentait rien. Voir des gens à poile ne lui provoquait aucune émotion, pas plus que quelqu’un d’habillé. Le minotaure avait vécu une bonne partie de sa vie nue il fallait dire, et privé de tous plaisir des yeux et de la chaire, vivant pire qu’un animal, il ne ressentait aucune pulsion ou attirance pour la chaire nue.
Alors, quand Samantha l’invita à l’examiner, s’attendant peut-être à une gêne du proprio, Hector s’approcha sans hésiter et étudia le tatouage au-dessus des reins du médecin. Sans retenue il caressa le dessin peint du bout des doigts. Les Gamma n’étant pas des objets ou tatouages classiques, ces derniers renfermaient une petite quantité de magie. Pour les personnes instruites, on pouvait la ressentir par le toucher par exemple, comme des picotements. Au départ, Hector pensait qu’en réalité, il puisse s’agir de se fanfaron d’Hermès déguisé en femme et poursuivit par tous ceux à qui, il a abusé la confiance. Ou avec sa référence aux yeux, le géant Argos. Malheureusement, le dessin était des plus classique.

"Damn ! Ça ne nous avance pas !" Râla donc Hector en laissant Samantha et se dirigeant vers son bureau.

Si le toubib était un dieu, ou une créature, le minotaure comprendrait un peu mieux les raisons qui pousseraient tant d’hostilité. Mais là, on lui présentait une humaine lambda qui vivait un sale moment depuis… Depuis un moment en fait. A chaque fois que le gérant de Daedalus exploitait une piste, il se retrouvait dans une impasse, et chacune de ces petites erreurs, l’exaspérait de plus en plus. S’il pouvait, il renverserait son bureau et détruirait tout en poussant des hurlements effroyables. Et pourquoi pas se transformer dans la fouler après tout ?
Ce serait tentant, mais le minotaure avait encore besoin de son matériel. S’asseyant lourdement dans son fauteuil, il appuya sur un bouton se trouvant sur le boitier de son téléphone.

"Faites venir Jim." La créature du labyrinthe réfléchissait déjà à un plan. Comme celui où il tuerait après avoir torturer celui ou celle derrière ce beau bazar.

Fort heureusement, Samantha Dawnford n’avait pas décliné la proposition d’un garde du corps, d’où pourquoi Hector convoqua l’un de ses nombreux gros bras. Au moins, il aura quelqu’un pour surveiller et rapporter en temps et en heure, des informations lors de futurs potentielles agressions. Et bien entendu, assuré la sécurité du médecin. Alors, il laissa entrer ce fameux Jim dans le bureau, s’en s’assurer que la jeune femme se soit rhabillée ou non, ne prenant que peu de considération pour la pudeur.
Comme on pouvait s’y attendre, il s’agissait d’un nouveau colosse. Le visage assez dur, la silhouette épaisse sous son blouson… Entre lui, Kostas et Cottos, on pouvait refaire « Expandables » sans compter tous les autres attenant en bas.

"je vous présente Jim. Un gars sur qui on peut compter, il sera votre garde du corps, veillera donc à votre sécurité et me fera régulièrement un rapport."

Jim se tourna vers sa nouvelle protégée et se dirigea vers elle pour lui dire "Bonjour.". Mais ce qui pourrait choqué chez Samantha, c’est que contrairement à Hector ou Cottos, elle pouvait voir chez Jim.. Un petit sourire au coin des lèvres. Enfin, s’il n’y avait que ça. Que dirait-elle si elle découvrait que ce puissant gaillard était en réalité, un des anciens si ce n’était un des tous premiers Cyclopes ayant foulé notre terre.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 17 Mar - 9:27
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1981
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Le soin du corps et du coeur

Samantha et Hector







"Damn ! Ça ne nous avance pas ! Faites venir Jim." 

Hector fit entrer le fameux Jim dans le bureau, s’en se préoccuper que j'étais rhabillée ou non.
Comme on pouvait s’y attendre, il s’agissait d’un nouveau colosse. Le visage assez dur, la silhouette épaisse sous son blouson… bref un super costaud.

"je vous présente Jim. Un gars sur qui on peut compter, il sera votre garde du corps, veillera donc à votre sécurité et me fera régulièrement un rapport."

Jim se dirigea vers moi pour me dire "Bonjour.". Je finissais de boutonner mon corsage et je remarquais chez mon garde du corps.. Un petit sourire au coin des lèvres. Enfin, s'il se rinçait l'oeil tant mieux même si dans cette pièce celui que j'aurais voulu charmer n'était pas lui. Je remerciais Hector et j'invitais Jim à me suivre. Là c'est sûr que je ne passais pas inaperçue, je faisais penser à une star avec son garde du corps. Mais les visites allaient démarrer et je devais retourner à mon cabinet.

Je me retournais un instant vers Hector mais il semblait très préoccupé et je ne savais pas trop par quoi. Toujours aussi impassible et sans aucune trace de sollicitude sur son visage mais il me faisait battre le coeur. Je sortis sans me préoccuper si mon compagnon me suivait et je partais d'un bon pas. Une fois arrivée au cabinet je demandais à Jim de ne pas entrer dans la salle de consultation. Belle avait déjà installé deux clients, et je leur dis que j'allais enfiler ma blouse.

L'après midi défila ainsi assez vite et aucun client ne se plaignait profitant d'un moment de calme dans la salle d'attente afin de faire un peu connaissance. Alors que je disais à Belle qu'elle pouvait terminer deux individus pénétrèrent dans la salle d'attente, l'un grièvement blessé à l'arme blanche. Il était très nerveux et pour le coup je demandais à son compagnon de rester avec Belle afin qu'elle lui montre où se nettoyer un peu pendant que je faisais entrer mon client accompagné de Jim. Son aide me fut précieuse car mon patient n'était pas des plus coopératifs. Par contre impossible de savoir ce qu'il avait eu.

Une fois la plaie refermée et le pansement fait, je lui demandais naturellement mes honoraires. Je ne sais ce qui lui passa par la tête mais il se jeta sur moi me menaçant d'un couteau. Jim se chargea de lui alors que nous entendions un fracas dans la salle d'attente. Nous accourions Jim et moi et voyons une Belle dans un coin qui nous disait "je ne pensais pas le pousser si fort", l'homme était seulement assommé fort heureusement. Je demandais à Jim s'il pouvait nous débarrasser de ces deux énergumènes. Je m'approchais de Belle pour lui demander si ça allait et elle répondit que oui. Je lui dis qu'elle pouvait prendre congés mais qu'elle se méfie si elle sortait dans les rues. Il se faisait tard.

Je m'asseyais un moment dans la salle d'attente afin de reprendre mes esprits alors que Jim se chargeait du "ménage". Je me demandais pourquoi ils avaient choisi mon cabinet.



Ven 10 Avr - 14:49
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: