-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Okuraha :: Entrepôts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost Legacy
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1675
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Lost LegacyHector Kostas

Voilà près de deux quarts d’heures que le colosse était garé non loin des entrepôts. Il était encore top, la température extérieure devait être glaciale pour le mortel. Au moins, on ne risquait de pas croiser grand monde à cette heure-ci. Quelques employés, des vigils tout au plus. Au moins, le gaillard était sûr d’être tranquille. La radio grésilla quelques informations. Apparemment, cette histoire de licorne et cette envie collectif d’aller la voir avait prit presque toute l’île. On en parlait bien plus que les autres infos. Vols, agressions, meurtres… Même le tremblement de terre passait à la trappe. A croire que le monde ne tournait plus rond depuis longtemps.

"... Nous rencontrons même des familles qui tentent de sortir ensemble pour rejoindre la forêt. Les pères et mères témoignent, pour faire plaisir à leur enfant, ils lui montreront la licorne. Bien que nous mettions en garde que certains sont armés, de nombreux visiteurs restent confiant quant à la potentielle sécurité mise en place. Parlant de sécurité, la mairie tient à préciser que..."
"Tsss !" Hector coupa la radio.

C’était à croire qu’il était de plus en plus difficile d’avoir des informations importantes de nos jours. Même avec son réseau, le propriétaire du Daedalus commençait à douter. Et il se faisait de plus en plus nerveux à cause de tout cela. Son pied gauche tapoté à côté de la pédale d’embrayage, dévoilant son côté impatient.

"Vous ne devez pas aimer les chevaux boss." Fit remarquer un second colosse assis du côté passager. "Ne soyez pas nerveux, on est encore dans les temps."
"Je sais Cottos. C’est la situation général qui me déplait."

Le géant se doutait qu’il ne pouvait connaitre l’entièreté de l’affaire, alors il préféra se taire. Même si son patron pouvait lui parler de façon froide, voir très autoritaire, il ne prenait jamais à mal ce qu’il lui disait. Telle était la nature à tous les deux. Hector était inquiet. La vie sur Caelesti prenait un tout autre tournant. Pour lui, son pouvoir ne dépendait pas que de sa force surhumaine. Il dépendait avant tout du savoir. Le savoir c’est pouvoir, et grâce à toutes ses oreilles trainant dans les parages, le minotaure possédait donc une puissance incroyable. Mais les choses semblèrent dérailler.
Depuis sa rencontre avec Samantha, Kostas comprenait que d’autres choses encore plus sombres agissaient dans son dos. Ça, plus la menace annoncée par cette pseudo oracle… le minotaure comprenait bien que son empire était menacé, que la petite vie qu’il menait en paix jusque-là, n’allait pas durer et qu’il fallait se préparer à quelque chose qui allait puée. Donc, pour cela il avait déployé une très grande partie de ses ressources et là, il allait franchir une étape importante pour ses projets.

Un peu plus loin, à la porte d’un des petits entrepôts qui faisaient face au monstrueux 4x4 dissimuler à l’ombre d’un autre entrepôt, quelqu’un sortie avec sur le dos, l’habit d’un vigil. Il sortait pour s’en fumer une. Hector se pressa donc à ouvrir la porte.

"Dépêchons-nous."
"Patron… Vous pouvez demander à vos gars de s’en charger. Pourquoi venir sur cette mission ?"
"C’est personnel. Et puis, je fais partie des gars qui aime se bouger pour leurs affaires."

Sortant tous les deux, ceux à la carrure de catcheurs se dirigèrent vers le coffre de la voiture. En l’ouvrant, Kostas sortit en premier deux épaisses vestes de cuivre sombre dont il en fila un à son acolyte. Le froid ne dérangeait pas le minotaure, malgré ce corps humain. Mais la tenue avec une autre fonction que se garder au chaud, la discrétion. Enfin, quand on parlait de discrétion lorsque le chef sortit également deux fusils d’assauts chargé aussi.

"Surtout n’oublie pas, gardes ton visage caché."

Pour ce faire, rien de mieux qu’une écharpe et un casque. Ainsi, les deux colosses furent méconnaissables. Mais allaient-ils vraiment prendre d’assaut un entrepôt à deux ? Le plan du Minotaure n’était pas aussi simple que cela. Ce n’était pas parce qu’il fut si déterminer, qu’il allait foncer tête baisser. Certes, son action comportait des risques, mais ses pas furent très bien calculer. Et il espérait aussi faire passer un message une fois la tâche accomplie.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Jeu 5 Mar - 13:10
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1675
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Lost LegacyHector Kostas

Hector sorti également deux autres objets du coffre. Envelopper dans un tissu épais, il s’agissait de deux haches en réalité. Les lames en fer au manche en bronze, d’étranges gravures ornaient la tête. Difficile à dire à quoi cela pouvait faire référence, on dirait deux petits labyrinthes. D’ailleurs, ce serait un choix de décoration peu surprenant. En tout cas, Kostas faisait penser à l’image d’un guerrier Viking, armés de deux armes, une dans chaque main, qui allait bondir sur une maison faite de bois et de paille, si on ne faisait attention au fusil dans le dos. Hector les accrocha à sa ceinture et fit signe à son partenaire d’y aller, prenant en main son arme à feu.

Bien entendu, l’entrée fut surveillée par une caméra qui tournait sur elle-même, guettant la présence du moindre intru. Hector dû se cacher derrière le mur métallisé de l’entrepôt, celui perpendiculaire de la porte. Un bref coup d’œil lui suffisait à suivre et deviner ce que la caméra surveillée en temps réel. C’était un vieux dispositif, ils n’ont pas encore investi dans ces appareils qui filmaient à 380 degrés constamment. Une chance. Quand l’œil mécanique scrutait le lointain à l’opposé, le minotaure fit signe à son coéquipier. Cottos se dépêcha. En quelques secondes, il avait rejoint le vigil qui inhaler sa fumée, rapidement dans les vapes, avant d’être envoyé dans le coma. Sans perdre une seule seconde, le bras droit du Minotaure traina le corps inconscient le long de l’entrepôt, à l’abris des regards, avant de revenir et faire signe à son patron, d’un pouce en l’air, que tout était ok.

Hector sortie de sa poche, ce qui était une oreillette qu’il fixa à l’endroit prévu.

"Equipe Beta, vous en êtes-où ?"
"Equipe Beta. On est à la porte de secours. On est prêt à intervenir."

Se glissant le long du mur, arme braquée devant lui, Hector rejoignit la porte d’entrée où l’attendait déjà Cottos. Pour le moment tout se passait comme prévu, pas un seul accro à signaler, c’était parfait. Trop parfait. Kostas ne s’occupait jamais de petit poisson lors de ses missions. Et là, il était sur un gros coup. Il était étonné de ne voire plus d’investissement dans la sécurité de l’endroit. Ok, il avait obtenu les plans et un maximum d’informations sur les patrouilles, les gardes et le système employé pour surveiller l’endroit. Mais de ce qu’il a put constater, il n’y avait rien d’extraordinaire. C’était quasi un jeu d’enfant. Bon, ils verront bien si quelque chose leur avait échapper.

D’un simple coup de poing, le mercenaire fit voler en éclat la poignée qui partit en morceaux. Il s’agissait d’un boitier électronique, qui à présent, n’était plus qu’une plaque fendue en trois et qui crachait des étincelles. La porte se débloqua donc, s’entrouvrant sur le coup.
La poussant doucement, le minotaure fit entrer en premier le bout de son canon pour sécuriser l’entrée. Aucun mouvement, aucune présence hostile, tout semblait bien calme.

"Go." Donna-t-il comme signal à sa seconde équipe.

Est-ce que le colosse avait un minimum peur ? Difficile à dire. Il fallait dire qu’Hector n’était pas homme… ou demi homme, à dévoiler facilement ses sentiments. Hormis la colère, la rage ou la déception… On ne le vit jamais rien exprimer autre chose. La joie, la tristesse, le doute ou même la peur… Pas une seule fois on le vit porter un de ces masques pour montrer ce qu’il ressentait au fond de lui. Là, il était calme, pro comme toujours, ne doutant pas une seule fois de ce qu’il faisait. Cette image pouvait bien effrayer, mais elle rassurait beaucoup ses hommes qui virent en lui un homme fort que rien n’ébranler. Et pourtant, Hector ne le faisait pas exprès.
En ce moment, il réfléchissait, il cherchait à comprendre ce qu’il se passait, le pourquoi du peu de garde et de caméra utilisé. C’était ce qui le tracassait le plus si on pouvait dire. Car si jamais il se trouvait un quelconque obstacle surpris, le minotaure comptait bien le réduire à néant en moins de deux. En attendant, lui et son fidèle compagnon se dirigeait vers la salle de surveillance qui ne devait se trouver bien loin de leur position.

"Boss… Je crois qu’il y a du mouvement en face…"

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 22 Mar - 8:12
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1675
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Lost LegacyHector Kostas

Sur cet avertissement, Hector supposait qu’un vigil ou deux allaient débarqués en face d’eux. Cependant, la présence qui se rapprochait ne se prêtait pas au jeu du surveillant qui ne se doutait de rien. De l’autre côté, en-face d’eux, le minotaure avait aperçu une ombre fugace, qui aussi brève qu’une brise, avait disparue. Si c’était un objet qui était balancer par un souffle d’air, on devrait la revoir en mouvement encore une ou deux fois, mais plus rien. Pas de doute, quelque chose guettait dans l’entrepôt. Hector tenta donc d’entrer en communication avec le reste de son équipe. Même à voix basse, ses hommes devraient pouvoir l’entendre à travers l’oreillette, mais rien. Juste de la friture.

"Damn... On se serait fait repérer ?"
"Boss. La salle de surveillance… La porte est ouverte."

En effet, au lieu de trouver cette dernière close, ce qui aurait demandé un petit effort pour la forcer, était grande ouverte. Avec prudence, Kostas s’en approcha l’arme pointer devant lui. Mais, il n’avait pas besoin d’y engouffrer sa tête pour découvrir ce qui l’y attendait. L’odeur remontait jusqu’à lui, cuivré et piquant. Il la connaissait bien, la côtoyant si souvent depuis des années, s’en était devenue une senteur ambiante pour son ancien habitat. Et si des gens auraient eu la nausée et éprouver un malaise, le minotaure lui, demeura de marbre. Sa sensibilité avait été presque effacer durant ses années de captivités. Cela était donc normal pour lui, mais servait aussi d’indicateur pour un danger rodant dans le coin.

"Je crois qu’on aura plus à s’inquiéter pour la sécurité."
"Oui. Retrouvons les autres. On reste grouper et on dégomme ce qui s’approche de trop prêt. On part pas sans le butin."

Laissant les cadavres horriblement mutilés dont le sang était rependu sur les murs et les écrans de surveillances, qui eux-mêmes, furent misent en morceaux, Hector et Cottos retournèrent dans l’entrepôt même. Le minotaure avait l’avantage de posséder un sens de l’odorat, une ouïe et une vue très développer. Il comptait beaucoup sur ses facultés pour dénicher la chose qui venait de mettre en pièces les gardiens, avant que ce ne soit elle qui ne leur tombe dessus.

Le centre de l’entrepôt était bien plus dégagé. Une immense allée qui séparait le bâtiment en deux, dont les étagères tout autour, furent les plus chargés. Sous la lumière vacillante, les deux mercenaires retrouvèrent deux de leurs hommes qui venaient vers leur direction. S’en approchant, le chef de la bande constata que sa seconde équipe était en piteuses état. Leur tenue de combat était déchirée et leur face recouverte de sang et de crasse. D’un ton sec, mais pas fort, il leur demanda :

"Que s’est-il passé ?"
"On… On ne sait pas. Quelque chose nous est tombé dessus et à emporter deux des notres. Je fus sonner un moment, mais quand je suis revenu, la chose les trainer derrière elle avant de disparaitre."
"Et votre radio ?"
"Détruite. Sans doute sous l’impact du choc. On arrive plus à la faire fonctionner donc on est venu vous trouver..."

Hector prit un instant pour réfléchir, l’air grave. Impossible de savoir ce qui les traquait dans cet entrepôt. Pourtant, aucune de ses informations ne parlait d’une créature lâcher en liberté pour montrer la garde. Sinon, il aurait pris bien plus de précaution. Peut-être valait-il mieux abandonner et partir ? Ce ne serait pas son genre, Kostas n’était pas venu ici pour reculer, il avait besoin de ce qu’il était venu chercher ici et l’abandonner était hors de question. Si jamais la bestiole venait leur chercher des poux, et bien qu’elle se ramenât, le minotaure se fera un plaisir de la recevoir et d’en faire un tapis de lit.

"Restons grouper. On trouve ce dont on est venu chercher et on se casse de suie après. Pigé ?"

Tout le monde acquiesça et suivit leur chef à travers les rayons. Si le colosse alpha ne semblait montrer aucune émotion comme toujours, ses hommes eux, étaient inquiets. Si certains étaient des monstres aussi imposant qu’un minotaure ou un géant, d’autres étaient des créatures plus fragiles dont un coup pouvait suffire pour les envoyer chez leur dieu des enfers. Néanmoins, ils gardèrent confiance en leur chef. Le calme quasi-constant de ce dernier les rassurait, il semblait toujours garder la tête froide et prendre des décisions réfléchis. Ainsi, si un danger les guettait, le minotaure avait la foi de ses hommes pour en venir à bout.
Pour leurs camarades tombés, ils devront donc les pleurer après.

"Monsieur… Cette caisse-là ! Elle ressemble au descriptif."

On n’arrêtait pas de dire qu’Hector n’exprimait aucune émotion, un vrai robot dont deviner sa pensée se révélée impossible. Et pourtant, pour la personne attentive, elle aurait remarqué les traits de son visage se tiré. Une micro expression en quelque sorte, où les yeux du minotaure se sont mit à briller brièvement et qu’un sourire s’esquisser sur son visage, avant de brutalement disparaitre au bout de quelques microsecondes.
Il s’en approcha, déposant son arme parterre, pour avoir les mains libres et tirer vers lui le contenant en bois. Il était long, faisant lus d’un mètre, avec des caractères asiatiques dessus écrit en rouge. Le monstre du labyrinthe caressa donc la surface de la boite avec une grande délicatesse, geste tellement peu habituel pour lui, cela devait être la première fois depuis son entré dans le dédale, qu’il se montrait aussi doux.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 4 Mai - 15:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: