-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guide du nouvel arrivant
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2586
Caelesti Island
GUIDE


Bienvenue à toi !


Tu as atterri sur notre belle île, mais tu ne sais pas par où commencer ? Ça tombe bien, ici on te montre le chemin ! Mais gare à toi, ne t'en écarte pas trop, les monstres tapis dans la forêt interdite pourraient venir te dévorer !


Premiers Pas


¤ Tout d'abord, il te faudra prendre connaissance des différentes règles du forum en passant par là.

¤ Il te faudra ensuite connaitre tous les recoins cachés et les secrets de Caelesti et pour cela, rien de mieux que de passer par ici.

¤ Tu te poses des questions sur tout ce qui t'entoure ? Je ne pourrais pas te dire grand-chose, les dieux ayant gardé beaucoup de secrets, mais ceci est déjà un bon début.

¤ Savais-tu que les habitants de Caelesti recherchent leurs proches ? Peut-être es-tu l'un d'eux ! Je te conseille de venir voir les scénarios pour avoir cette réponse.

¤ Personne ne te recherche ? Bizarre, sûrement un problème d'administration ! Tu devrais passer par le bottin des divinités et des avatars pour voir si quelqu'un n'est pas passé avant toi !  

¤ Tu as déjà une idée du métier que tu veux faire ? Parce que je sais de source sûre qu'on a une liste de métiers à prendre juste ici.

¤ Panne d'idée d'avatar ou envie qu'on te crée des pré-liens d'avance avec ton futur personnage? Nous avons un discord à votre disposition. Sinon, vous pouvez passer par le sujet de demande de création qui est .

En route pour l'aventure


¤ J'aimerais apprendre à te connaitre, que dirais-tu de venir te présenter ici ?

¤ Je ne suis sûrement pas le seul à vouloir être ami avec toi, viens donc chercher des liens avec les autres habitants.

Si tu es toujours là, c'est que tu as dû suivre le bon chemin, tu peux donc te lancer dans l'aventure. Je sais que je peux avoir confiance en toi pour ne pas aller dans des endroits dont tu pourrais ne pas revenir ! J'espère que tu pourras vivre la meilleure des vies, ici, à Caelesti Island !



Lun 30 Juil - 21:19
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: