-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Recherchés :: Pré-Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prè-liens d'un Minotaure
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1676
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Mes Pré-Liens Recherchés
  • Prè-liens d'un Minotaure Mino_511
  • Prè-liens d'un Minotaure Mino_310
  • Prè-liens d'un Minotaure Mino_710
  • Prè-liens d'un Minotaure Mino_211
"Descriptions"


Hector ou Astéros, a passer la plus grande partie de sa vie en prison. Déjà, il vivait pendant sa jeunesse enfermer dans un Palais d’où il ne pouvait sortir, avent de finir dans un Labyrinthe souterrain où il y passerait la majeure partie de son existence. Isolé du monde, il manqua plus d’une fois de devenir fou, n’ayant pour seule distraction et compagnie un sacrifice de jeunes gens annuels. Mais même s’il est parvenu à sortir de cet endroit, il en restera marquer à jamais. Hector n’a pas l’habitude de côtoyer les autres, ni même de leur parler et encore moins de s’ouvrir. Il est très solitaire et brutal, ce qui n’arrange rien.  Mais peut-être que cette nouvelle vie sur cette île et ses habitants l’aideront à s’en sortir… Ou pas. Après tout, il n’est pas facile de calmer ou d’apprivoiser un taureau.
Crédit des avatars: Google – Allociné – Tw - Pinterest

"Mes Pré-Liens"


Dieu/Déesse employeur/Employeuse
Crédit Icon: Wiki ¤ Le Minotaure n’a bénéficié que très peu de sa liberté en dehors de l’Olympe. Car une divinité la plus ou moins enlever pour le faire se battre dans la grande guerre contre les dieux. Cependant, la mémoire du Minotaure demeura floue sur l’identité de cette divinité kidnappeuse et dans quel camp il se retrouvait. C’est pour cela qu’Hector choisit de rester neutre dans cette histoire. Mais ce même dieu ou déesse, pourrait envisager de le retrouver et vouloir le faire rentrer à nouveau dans son camp. (Cela devra être une divinité grecque. Dieu ou déesse, majeur ou mineur, cela n’a pas d’importance. Il/elle peut appartenir à n’importe quel camp.).
Pris


"Dernier Mot"

Salut à vous tous Wink

Merci de prendre en connaissance ces pré-liens Smile Que ce soit à la recherche de lien ou juste par curiosité, cela fait plaisir Prè-liens d'un Minotaure 746552731

Pour le mot de la fin, je ne serais quoi ajuter, si ce n'est ces quelques petites précisions :
-Les pré-liens seront assez souvent mise à jour selon les besoins. Bon, ca ce n'est pas une nouvelle What a Face
-Ceux d'Hector resterons assez large et flou. Car c'est un personnage qui justement, cherche à se reconstruire sur Caelesti ^^ Un peu comme un nouveau départ, il reste donc ouvert à tout type de personnage, même si cela ne parait pas au premier coup d'œil hehe

Rien de bien méchant tu voie lol Et si jamais l'n de ces liens t'intéresse et veux en discuter, pas de soucie, on trouve toujours un arrangement keur  

Dim 25 Nov - 12:06
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: