Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lagertha Nørregard - friend or foes it's for you to choose...
Invité
Anonymous
Invité
Lagertha Nørregaard
Feat. Eva Green
There's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean
Je me nomme Lagertha Nørregaard. On me donne Une trentaine d'années, mais en réalité j'ai vécu déjà de nombreux siècles... J'ai vu le jour durant un mois de décembre, il y a des années, si l’on s’appuie sur le temps des mortels. ️︎Je suis né(e) sous le signe du Capricorne. Je suis actuellement psychiatre. Et je déclare faire allégeance aux Rebellious. Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Loki. Je fais partie des Ases, du panthéon nordique. Mon gamma est une chevalière en argent dont l’anneau est composé d'un long serpent tenant entre ses mâchoires un magnifique émeraude que je porte à ma main gauche. Mon plus gros pouvoir est la métamorphose et mes sous-pouvoirs sont semer la discorde et manipuler les esprits. On me dit que je ressemble à Eva Green.

Titre du lien recherché description du lien
Titre du lien recherché description du lien
Titre du lien recherché description du lien
Titre du lien recherché description du lien
made by Noona
Jeu 31 Jan - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Friends & foes
Petite citation de ton choix et de la longueur que tu veux


Arjun Kapoor
Il est incroyable comme de simples rencontres peuvent engendrer une autre. Tu as connu une petite curieuse, il y a quelques années. Elle était nouvellement débarquée sur l'île, et dès la première fois que tu l'avais rencontrée, elle t'avait parlé de ses... incroyables visions. La jeune fille cherchait des réponses. Tu l'as trouvais même un peu trop fouineuse. Alors tu t'étais occupée de son cas. A ta manière bien sûr. Et voilà qu'aujourd'hui, le bar que tu fréquentes le plus est tenu par ce barman, Arjun Kapoor, frère de la fameuse petite curieuse. Tu avais failli lâcher un sourire amusé et malicieux. Fort heureusement non, puisque voilà que tu joues les "bonne samaritaines", disant que la disparition de la jeune fille t'avais profondément touchée, et que bien entendu tu serais plus qu'heureuse de pouvoir aider le jeune homme à la retrouver ! Le monde est décidément très petit...

Derek Asulf
Cet inspecteur de police... Tu ne le sens pas. Tu ne l'as jamais senti d'ailleurs. Il y a un quelque chose en lui qui te rend vicéralement malade. Comme une envie de laisser éclater le feu de ta colère. Mais il reste que tu ne te rappelles pas vraiment pourquoi... Dans tes souvenirs, tu te vois faire un pacte avec un homme. Lui faire cadeau d'une lance avec laquelle il créa deux loups immenses... Et tu te rappelles d'une haine, d'une jalousie, d'une envie de diffamer et insulter les compagnons d'armes de cet homme... Mais quel rapport avec Derek ? Tu as, pour une fois, bien envie de retrouver le sens de tout ceci. Trouver son point faible, et t'en servir. Sans pour autant baisser ta garde... On n'est jamais trop prudent...

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.


made by Noona
Jeu 31 Jan - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
+1

à vouuus Lagertha Nørregard - friend or foes it's for you to choose... 181607127
Jeu 31 Jan - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Un lien un lien !! je veux !!
Lun 11 Fév - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
vouiiiii ma fifiiille ! Lagertha Nørregard - friend or foes it's for you to choose... 211184475

Que la belle Lagertha embête un peu ta ptite demoiselle 8D
Lun 11 Fév - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2050
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Exact ! On part sur plutôt du négatif !
Mar 12 Fév - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 132
Drekels : 2490
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie - Capacités lupines
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Derek Asulf
Yoh Loki je viens de mettre à jour la fiche rp de Derek, si tu veux y jeter un coup d'œil Wink
Sam 16 Fév - 19:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t509-derek-asulf-loyal-serviteur-de-la-justice-2-0 https://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 https://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sibylle : du négatif oui ! Avec beaucoup d’humour ceci dit - meme si cest drole juste pour Loki.
Le truc que je sais pas c’est comment amener le fait que Lagertha et Sibylle ce soit nope pour du friendship. Vu que les deux ont perdus les souvenirs xD... est ce que du coup la chevalière de Lagertha et son caractère cynique la mets sur la piste ?
Et surout le plus important comment elles se croisent mdr ?

Dereck : Ça marche !!
Dim 17 Fév - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Arjun Kapoor
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 95
Drekels : 2165
Je suis : Barman
Mon Gamma est : C'est quoi ça ?
J'ai rejoins le clan de : HUMAIN
Je suis d'origine : Indienne
Arjun Kapoor
Coucou Lag Smile

Désolé pour l'attente, mais voilà la fiche de lien d'Arjun est à jour si tu veux jeter un petit coup d'œil Wink
Mar 26 Fév - 21:39
https://caelesti-island.forumactif.com/t390-arjun-kapoor-la-verite-est-ailleurs-ici-meme https://caelesti-island.forumactif.com/t396-kya-aap-mere-dost-banana-chaahate-hain-arjun-kapoor#2991 https://caelesti-island.forumactif.com/t397-les-fiestas-et-les-mesaventures-d-arjun-kapoor#2993
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2232
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Un petit lien mon frère… Euh sœur lol
Lun 27 Mai - 14:19
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: