Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rivalité [ft James T.]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéMême s’il avait trouvé une certaine routine dans cette nouvelle vie, son travail lui prenant pas mal de son temps, mais de temps en temps sans ancienne vie lui manque. Les combats plus particulièrement. Son travail l’occupe intellectuellement, mais il a aussi besoin de se dépenser physiquement, c’est quelque chose de vital on pourrait dire pour lui sinon il est vraiment de mauvaise d’humeur. Il court déjà très tôt le matin avant d’aller au bureau. Il n’a jamais été un grand dormeur, ses problèmes de douleur fantômes le sortant souvent de son sommeil. Mais il aime aussi sortir le matin, les rues sont désertes, tout est calme. Mais courir n’est pas encore assez stimulant, alors il s’est mis aussi au sport de combat. Il a été étonné au début par la diversité des sports de combat proposé ici. A Asgard il n’y a  qu’un «style» si l’on peut appeler ça, car à vrai dire il n’y a pas de style défini, chaque personne à une manière différente de combattre. Disons, qu’il n’y a pas de style définie. Par curiosité, il s’est essayé à tout un tas de sports de combat dont certains lui on fait vaguement penser à son propre style ou des styles qu’il a déjà vu par le passé.