Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rivalité [ft James T.]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéMême s’il avait trouvé une certaine routine dans cette nouvelle vie, son travail lui prenant pas mal de son temps, mais de temps en temps sans ancienne vie lui manque. Les combats plus particulièrement. Son travail l’occupe intellectuellement, mais il a aussi besoin de se dépenser physiquement, c’est quelque chose de vital on pourrait dire pour lui sinon il est vraiment de mauvaise d’humeur. Il court déjà très tôt le matin avant d’aller au bureau. Il n’a jamais été un grand dormeur, ses problèmes de douleur fantômes le sortant souvent de son sommeil. Mais il aime aussi sortir le matin, les rues sont désertes, tout est calme. Mais courir n’est pas encore assez stimulant, alors il s’est mis aussi au sport de combat. Il a été étonné au début par la diversité des sports de combat proposé ici. A Asgard il n’y a  qu’un «style» si l’on peut appeler ça, car à vrai dire il n’y a pas de style défini, chaque personne à une manière différente de combattre. Disons, qu’il n’y a pas de style définie. Par curiosité, il s’est essayé à tout un tas de sports de combat dont certains lui on fait vaguement penser à son propre style ou des styles qu’il a déjà vu par le passé.

Aujourd’hui il se rendait dans une salle de boxe. Il privilégie les styles lui permettant d’utiliser aussi bien les mains que les jambes, privilégiant bien sûr les jambes pour attaquer. Sa prothèse a beau être résistante, fait pour encaisser les coups (les miracles de la technologie de nos jours...), il a pris cette habitude, développant son style autour de son handicap. Il prenait toujours son vendredi après-midi pour se rendre en salle, que ce soit en salle de ftness ou en salle de combat. Une fois là-bas il y retrouva quelques habitués, mais aussi de nouvelles têtes qui attisèrent tout de suite sa curiosité. Il se rendit aux vestiaires pour se changer puis trouva un sac de frappe dans un coin à l’écart des autres, mais lui permettant d’avoir une bonne vue sur les autres personnes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jeu 20 Juin - 22:30
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Piouff ! J’avais beau être grand et balaise, enchainer des journées à déformer du fer et supporter la chaleur des fours, il fallait avouer qu’à la longue, cela devenait vite fatiguant. Des fois, j’en oubliais presque que je fus devenu un simple mortel. Qui pouvait soulever des camions… Et balancé des éclairs. Et je me voyais toujours avec la même vigueur qu’autrefois, quand je me battais sur Asgard, chantonnais complétement bourrer et ne ressentir presque aucun effet. Oui, nous les dieux pouvions être fatigué, éprouver et tuer. Mais cela se faisait moins sentir que chez vous. Alors, je n’arrivais pas à m’habituer à mes nouvelles conditions. Et bien que j’en râlais quelque fois, si ce n’était souvent, je me soumettais aux caprices de ce nouveau corps.

Terminant de rafistoler une pièce d’armure en accordant quelques coups de marteau, j’essuyais la sueur qui perlait le long de mon front. Mon souffle redevenait normal, me faisant rendre compte de la tâche ardu que je venais d’entreprendre. Et finalement, devant faire face à l’évidence, je devais faire une pause. Vue la clientèle et l’heure, je pouvais fermer plutôt et m’accorder le temps d’une douche. Ha ! C’était amusant après tout, dans la journée j’étais noir comme un elfe sombre, et pourtant je me lavais bien plus que durant ma vie de dieu. Quoi qu’il en soit, j’en sortais revigorer et bien propre. Et pour m’aider à me détendre, me reposer, je ne vis autre chose qu’une sortie dans un bar, la salle de SPORT !

Et quoi comme activité physique pour se sentir zen et détendu ? La boxe me paraissait être le meilleur choix. Attrapant mes affaires, je me rendis dans ce haut lieu spirituel, où se formaient des guerriers en herbes, qui restaient des hommes cherchant à atteindre la perfection niveau force et connaître les honneurs. Que ce soit pour plaire aux Ases ou personnel, ici nous ne pouvions rencontrer qu’une masse de personnes n’ayant pas peur de défier qui que ce soit pour prouver leur valeur. En gros ici je me sentais comme chez moi. Et c’était en entrant que j’affichais un beau sourire, voyant toutes ces personnes s’entraîner. La religion pouvait changer, mais pas les instincts de l’homme.

Vous faisant grâce de vous raconter tous les détails que je faisais, car de un, je n’étais pas si bon conteur et puis, dire que j’allais dans les vestiaire pour me changer et tout, ce n’était pas si passionnant que ça, je m’ennuierais moi-même. Bref, j’étais prêt et je m’attaquais au premier sac rembourrer que je rencontrais. Et dire que jadis, le premier coup aurait suffit à faire décoller le sac de frappe pour l’envoyer dans le pays voisin. Un peu comme dans le premier film de Captain America. Toutefois, mes poings suffirent à faire bouger dans tous les sens cet adversaire factif et je m’amusais comme un petit enfant dessus.

Toutefois, en même temps que je me défoulais, je jetais un petit regard par ici et par là, observant mes « camarades », analysant leur technique, voir comment ils se débrouillaient, etc. Et ce fut à ce moment-là que l’un d’eux, attira mon intention. Déjà oui, sa façon de faire trahissait la force et l’esprit d’un vrai guerrier. Mais il avait un détail physique qui m’interpella, et me fit me sentir quelque peu mal à l’aise. Mon cerveau sonnait le cor du danger, même si j’ignorais encore de quoi il en retournait. Je n’étais pas sûr, mais il eut tout de même un doute.

"Pas mal du tout. Ça ne doit pas être évident avec ce truc à la main."

Cela ressemblait à un gant ou une prothèse. En somme, cela pouvait paraitre anecdotique, mais pour moi, ceci eut la fâcheuse manière de me rappeler quelques mauvais souvenirs. Ouais je pouvais me tromper, ceci-dit il me fit penser à quelqu’un de bien connu. Et fidèle à moi-même, je suivais mon instinct, enfin la première ou seconde, rarement la troisième idée qui me venait. Quoi ? Chez tout, tout allait sur le coup, les pulsions. On ne réfléchissait pas trop, il fallait se battre et mettre à terre l’ennemi voilà tout0 Les ruses et les plans, c’étaient des tactiques liées à la malice, sans honneur, prendre en traitre et j’en passe. Et on s’en était toujours bien sortie jusque là en suivant cette philosophie de vie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dim 23 Juin - 9:55
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéSa place idéalement trouvée, il commença à enchaîner les coups sur le sac de frappes. Avec une prothèse à la main, il perdait un peu en force, mais cela il le compensait par sa vitesse et son agilité. C’est aussi un très bon observateur, ce qui lui permet de lire les mouvements de l’adversaire, du moins dans la plupart du temps. Il enchaîna les coups, accélérant progressivement, très précis dans ses mouvements, alliant à la fois les mains et les pieds. Il sentit une présence derrière lui, quelqu’un l’observait, puis une voix l’interpella. Il se tourna pour voir un homme à la carrure imposante derrière lui. Ce dernier le complimenta, lui disant que ce ne doit pas être évident avant le truc qu’il a. Le «truc» voulant dire une prothèse, autant appeler un chat un chat. Enfin, au moins il se montrait direct, la plupart des personnes qui savaient pour sa prothèse, montrait de la gêne envers lui, n’osant même pas aborder le sujet, ni regarder sa main, même si certains jetaient des petits regards curieux, détournant le regard dès qu’ils se sentaient repérés. C’est fou comme certaine personne peuvent être gêné par cette situation, comme s’ils entraient dans un sujet tabou. Mais en même temps tant mieux, car ce n’est pas un sujet qu’il souhaite aborder spécialement. Pour autant il ne veut tout même pas qu’on le prenne en pitié, c’est le comble pour un guerrier. Il le regarda un instant, le jugeant en le regardant droit dans les yeux, il semblait sincère.

«Un bon combattant sait s’adapter à toute situation».

Dit-il, comme si c’était une évidence. En bon stratège il est habitué à gérer tout type de situation, s’adapter à tout imprévu. Il lui vint une idée, car il reste un dieu, qui plus est un dieu de la guerre, il a le combat dans le sang, il est fier de lui et des compétences et plus que tout il est avide de se mesurer à quelqu’un de fort. Il ne savait pas encore comment cet homme se débrouille en combat, mais il ressentait un esprit combatif, venant de lui.

«Que diriez-vous de vous joindre à moi pour un combat ? S’entraîner à deux est toujours bien plus bénéfique que tout seul après n’est-ce pas, monsieur ?»

Dit-il, toujours en le fixant. Il vit du coin de l’oeil que le ring était libre, c’était parfait, il était impatient de commencer, un bon petit combat, rien que la perspective déjà le met toujours de bonne humeur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 5 Juil - 22:22
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
 
Rivalité



Combien de gars perdait une main et eurent une prothèse à la place ? Sans doute un tas ! Même si au final, sur cette île il fut le premier que je rencontrais ainsi. N’oublions pas que beaucoup de dieux ennemis, se sont retrouvé coincé ici également et que tapis dans l’ombre, pouvaient vous bondir dessus pour vous arracher la tête. Donc, prudent, je m’attendais à tout. Pour ce type en particulier ? Car il me rappelait Tyr. Un dieu qui ne savait pas reconnaître sa place, et qui était bien plus retord qu’on pourrait le croire. Je ne vous ferrais pas toute l’histoire maintenant, mais en plus de Loki, je considérais ce dieu à moitié manchot, comme un principal adversaire d’Odin et donc de moi. Et donc, si je venais à le croiser, vous pouvez imaginer ce qui risquait de se passer.

L’inconnu en tout cas, ne se démonta pas et je devais lui reconnaitre déjà quelques qualités plutôt plaisantes.

"Pas faux. Ne pas se laisser abattre, toujours se relevé. Ce que je dis toujours."

Encore un point qui pourrait le rapprocher des Ases. On encourageait toujours dieux et mortels, à se battre jusqu’à la fin. Pas grave si vous preniez une flèche, un coup de baliste ou une hache en pleine tête, il fallait savoir se redresser et poursuivre car c’était ainsi qu’on gagnait sa place au Walhalla. On ne gagnait pas de la bravoure et de l’honneur en s’enfuyant et pleurant dans son coin. D’ailleurs, le guerrier à la main manquante était tout disposer à le prouver. Sans plus de cérémonie, il me proposa déjà une petite confrontation dans le ring. Voilà qui était une idée fort plaisante, et m’emballait. Un sourire déforma mon visage et un éclat de rire s’en y échappa.

"Haha ! Tu n’as pas froid aux yeux ! Si tu veux, mais j’aurais peur de te briser en morceaux, même en allant doucement."

Attention ! Je rappelais une fois de plus, que j’étais l’un des meilleurs combattants de tout Asgard. La liste de mes adversaires vaincus était si longue qu’elle ferait le double de Jörmungand. Géants, dieux, mortels, trolls, dragons, loups et autres bêtes… Jadis, je pouvais vaincre toute une armée en un seul coup. Bon, j’avais sans nul doute perdu un peu de ma superbe en arrivant sur Caelesti, mais ma force demeurait très grande au point où j’arrivais encore à plier du métal à mains nue. En même temps, l’homme se tenant devant moi, ne semblait pas plus costaud. Même, il faisait chétif en comparaison de ma carrure. Qu’il soit Tyr, je l’écraserais volontiers, mais si ce n’était qu’un brave homme, je me sentirais coupable de broyer quelqu’un cherchant à se rendre plus fort.

Mais en n’y réfléchissant bien, il avait raison. Déjà un entrainement à deux était plus profitable et instructif que se débrouiller face à un adversaire fictif ne pouvant rendre les coups. Une façon de perfectionner ses méthodes et renforcer notre corps. Enfin, si ce n’était qu’un mortel, ce serait surtout lui qui en apprendrait le plus de moi que l’inverse. Et en même temps, un défi à été lancer, ce serait une honte si je la repoussais. D’autant plus que même s’il ignorait qui j’étais, son arrogance méritait une petite correction non ?

"Mais comme tu veux. Je te préviens, ce sera un vrai combat nordique ! Faudra pas à s’attendre à des caresses !" M’exclamais-je excité en frappant mes poings entre eux.

Ainsi, nous nous rendions sur le ring. À croire que tout le monde avait comprit avant, de nombreux curieux s’étaient rassemblées autour de l’arène, sans doute impatients d’être distrait par le spectacle. Tant mieux alors, je comptais bien le leur en donner, raviver en chacun d’eux, la flamme du guerrier, le gout du sang et de la gloire dans la victoire. Bon, pour cela, il faudra sans doute que je retienne un peu mes coups, pour ne pas le finir trop vite. Dommage, car devant une créature ou un dieu, là vous auriez eut droit à un combat mémorable. Enfin, nous verrons cela plus tard si mes soupçons sont réels ou non. Mais en réalité, j’étais un peu partagé. Car d’un côté, je voulais que ce soit Tyr pour me défouler un peu sur lui et avoir droit à une vraie baston, d’un autre, que ce soit juste un simple mortel ou une créature neutre. Car en réalité, sa hardiesse m’était plaisante, et j’aurais bien aimé au final, m’en faire un pote si possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 7 Juil - 14:25
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
Spoiler:

RivalitéAu moins cet inconnu a l’esprit combatif, c’est un très bon choix, il aime cet état d’esprit, de conquérant. Comme un vrai guerrier et un guerrier ne refuse jamais un combat, convaincu de sa supériorité et voulant le montrer au monde entier, à quiconque ose le défier. Pour cela, il lui trouve un point commun avec lui, ce qui l’amuse d’autant plus. Il est d’autant plus stimulant de combattre quelqu’un que l’on respecte. Enfin, voyons ce qu’il a dans le ventre, car il est costaud certes, il est musclé comme un colosse grec, mais cela ne veut rien dire, les muscles ne font pas tous, il y a aussi la technique, la rapidité, l’agilité. Des gars comme lui y en avait vu passer des tas, ce genre de monsieur muscle ultra confident. Il allait falloir qu’il lui donne une petite leçon. Evidemment dans sa vanité il ne pense pas une minute perdre, il est un dieu de la guerre après tout.

«Je suis bien plus solide que j’en ai l’air, ne t’inquiète pas pour ça». Ajouta t’il un sourire en coin, ayant adopté à son tour le tutoiement, ce serait plus simple pour la suite. Il le fixa du regard avec une lueur de défi, oh non il n’allait pas retenir ses coups, bon il ne voulait pas non plus lui broyer les os, même avec ses pouvoirs diminués, un dieu a tout de même beaucoup plus de force qu’un simple humain. En même tant, il se dit que face à un adversaire de sa carrure il fallait mieux frapper fort direct, au moins pour marquer le coup, quitte à réajuster après.

«Oh mais ne t’inquiète pas, je vais me donner à fond et j’espère que toi aussi, cela t’évitera les regrets. Tu aurais tord de me sous-estimer, j’en ai battu des plus grands et costaud que toi».

Pour ne pas dire des bêtes, créatures mythologiques diverses, la liste serait longue à faire. Il se dirigea vers le ring, l’autre le talonnant sûrement. Ils entrèrent sur le ring et bien vite un attroupement se formant autour d’eux. Il en entendit même faire des paris, sûrement en faveur du grand costaud. Lui aussi à beau être plutôt musclé, cela ne se voit pas forcément au premier coup d’oeil comme son adversaire. Mais qu’importe, c’était l’occasion de montrer à tous ce qu’il sait faire. Un des gars dans la salle s’improvisa arbitre et fixa les règles de l’affrontement. Un match rapide en cinq points, celui qui met à terre l’autre gagner le point. Une fois cela fait, il donna le départ. Il laissa le soin à l’autre de commencer, observant ses mouvements, parant et esquivant ses coups avec habilité. Il voulait observer son style de combat, c’est un guerrier, mais aussi un tacticien après tout. Il attendit donc tout en observant bien attentivement. Comme il le pensait, les coups de son adversaire étaient puissants et précis, mais manquaient de rapidité, du moins comparé à lui oui. Donc il profita de l’intervalle entre deux coups pour attaquer, parant un poing droit dirigé à son visage pour venir lui donner un coup dans les l’abdomen, puis enchaîna très rapidement le visage pour le déstabiliser et alors que sa garde était placée en haut, lui fit une balayette pour le faire tomber au sol.

«1-0. Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux». Dit-il, un sourire amusé aux lèvres, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé. Il était étonné par la résistance du gars, il encaissait bien les coups, peut-être un peu trop bien pour un humain, mais bon il se faisait peut-être des idées.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 23 Juil - 21:25
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Que tout ceci rappelait d’agréables souvenirs ! Jadis encore une fois ! On organisait aussi des combats de la sorte partout dans les neufs mondes ! Après une bonne cuite, qui arrivait presque tout le temps, on se rassemblait et on se donnaient quelques coups dans la joie et la bonne humeur. Des fois, on se donnait la mort aussi, mais on ressuscitait sous l’œil amusé d’Odin et de ces deux clébards dont j’avais oublié le nom. Bon là on n’était pas bourré, pas d’hydromel ou de vin, ce qui rendait le combat meilleur. Car on pouvait mieux ressentir toute l’intensité de la confrontation. Et j’en fus si amusé, que j’écoutais à peine l’arbitre improvisé, convaincu que je mettrais à terre ce maigrichon en moins de deux.

Du moins, c’était ce que je croyais au départ. Toujours convaincu de ma super force divine, même sans mon attirail, j’aurais cru que cet homme viendrait à s’écrouler, voir s’envoler sous mes deux premiers coups. Mais le bougre était bien plus rapide, esquivant et frappant par-derrière, laissant la montagne de muscle emporté par sa propre force. Cela eut le fait de me surprendre, mais aussi, à m’énerver rapidement. Oui, il fallait de la technique, mais un moustique ne pouvait battre un taureau, car ses coups étaient bien trop faibles au final et finissaient écraser sous le sabot ! Jolie image.

Ceci eut le mérite sans doute, de faire durer le combat. Mais à défaut de voir des armes s’entrechoquer, j’aurais aimé voir un combat plus « titanesque », même si ce n’était pas le bon panthéon. Bref, je n’arrivais qu’à frôler le gars, alors que lui me tournait autour. Je tentais alors des coups plus longs, balayant la zone autour de moi, mais sans trop comprendre comment je me retrouvais à terre. Il s’était attaqué en haut de mon corps, mais eut par surprise en frappant au niveau de la jambe. Il était content tant mieux, il me narguait de sa première victoire, attention à lui ! Sentant l’adrénaline montait, et mon ego explosait, je bondissais sur mes jambes de suite pour me retrouver de nouveau en plein combat.

La foule tout autour de nous, était excitée et leurs voix se mélangeaient tellement, qu’on aurait dit un attroupement de trolls et de guerriers berserks. Cherchaient-ils à m’encourageaient ou bien à me rabaisser ? En réalité, je ne fis plus attention aux beuglements poussaient. Trop concentrer sur le duel, le reste du monde n’avait plus la moindre importance et plus qu’une chose comptait, mettre en miette cet inconnu. Ha il était rapide, fort, résistant et malin ! Il aurait eu sa place parmi nous sur Asgard et sans doute que j’aurais eus plaisir de boire une corne avec lui. Mais pour l’heure, je pensais toujours à le ratatiner.

Vous croyez que je n’étais qu’une grosse brute sans cervelle, ne réfléchissant qu’avec ses poings ? Et ben non ! J’avais de la technique aussi, je savais me montrer stratégique également. Ok, c’était l’humiliation de tomber en premier. Mais même si mon amour-propre fut fatalement frappé, je sus en tirer leçon, car je commençais à comprendre sa technique. Une fois qu’on savait comment se battait l’autre, c’était plus facile de lui en décocher une dans la tronche, ce qui se réalité. Mon adversaire rejoua encore la même comédie. Sauf que cette fois-ci, j’arrivais mieux à anticiper ces coups et à présent, c’était moi qui contre-attaquais.

Cela redonnait foi en la victoire. On voyait se rapprocher la gloire du triomphe. Et pour y arriver, je tentais quelque chose se révélant payante. Tentant encore un coup dans les airs, je voulu faire comme si je me battais comme avant, obligeant le boxeur à renouveler son esquive, sauf que cette fois-ci, sachant ce qu’il allait faire, je l’accueillis avec mon second bras, qui le frappa en plein dans les cottes. Profitant de ce nouvel avantage, je l’imitais en attaquant une de ses jambes, l’obligeant à défaire complétement sa défense et donner le coup de grâce pour ce round dans la mâchoire. Le gars ne s’envola pas, mais il s’écroula parterre, à ma merci.

"Yeah ! Et un point pour moi ! Tu vas voir qu’il ne faut pas se frotter à n’importe qui mon gars."

La fierté m’aveuglait de nouveau. Oui, je n’avais gagné qu’un point, mais pour moi, c’était la promesse du destin que j’allais remporter ce combat comme si c’était Ragnarök qui se jouait devant nous. Comment ça ce n’était pas la même chose ? Un combat restait un combat et il fallait tous les remportés point !

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 27 Juil - 10:27
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéLe premier point fu assez aisé à marquer, même si cela lui avait demandé beaucoup de vigilance, car face à un adversaire qui frappe fort comme lui, la moindre erreur peut être fatale. Cela lui demandait énormément de concentration pour observer les mouvements de l’ennemi et réagit en conséquence. Profitant des premières minutes pour compiler le plus d’informations possible, prenant en compte aussi la différence de vitesse entre eux il profita de l’intervalle entre deux coups pour frapper à son tour. Il frappa en haut d’abord pour briser sa défense, puis ensuite l’abdomen et les jambes enfin pour le faire basculer. Face à une montagne de muscle comme lui, viser les jambes peut être un technique pour rééquilibrer les choses. La salle était en pleine effervescence, la voix, les cris des gens se mêlèrent vite dans une ambiance digne d’un match de catch. Personnellement, il n’entendait pas ce qui se disait, bien trop focalisé sur son adversaire.

Le premier coup avait été lancé, il s’était montré rusé sur ce coup-là, mais il avait eu tort de penser que cela refonctionerait une deuxième fois. Il l’apprit à ses dépens, son adversaire apprenait vite et était capable de s’adapter à la situation. Un bon combattant pensa-t-il, pour cela il gagne des points sympathie, point qui n’est pas facile à gagner sachant son niveau d’exigence. Mais bon, il a toujours eu beaucoup de respect pour les grands guerriers. Son adversaire s’était relevé très aisément, mais il n’en était pas étonné, ce coup avait uniquement pour but de le faire tomber, pas de lui faire véritablement mal. A ce sujet, il savait que pour faire véritablement mal à un adversaire, il existe certains points sur le corps ou faire pression. En appuyant à tel ou tel endroit on peut générer ainsi une douleur insoutenable à l’adversaire, suffisant pour le vaincre ensuite sans trop de soucie. Mais là, il n’est pas question d’un combat à mort, il n’est pas non plus sur un champ de bataille. L’autre gars lui attrapa le bras alors qu’il s’apprêtait à le frapper. Impossible de se dégager ce qui laissa le champ libre à l’autre pour le frapper dans les cottes puis il s’attaqua à ses jambes qui manquèrent de flancher sur le coup, son adversaire en profita pour lui asséner un coup à la mâchoire.

Il tomba au sol, un peu sonné sur le coup par la force du coup, mais il se reprit vite. Ouch, il frappait vraiment fort, trop fort pour un simple humain. Etant un dieu il a une certaine résistance physique, pourtant ce coup il l’a bien senti. Il fallait qu’il réfléchisse à comment contre-attaquer. Il fallait qu’il se reprenne, qui lui montre sa supériorité, par fierté, mais aussi parce que cela lui ferait bien plaisir de lui rabattre le caquet. Bien sûr alors qu’il voulait gagner, même si une part de lui se dit que peu importe l’issue du combat, ils auront tous les deux passées un bon moment, lui en tout cas s’amuse très bien. Il se releva donc, encore plus dynamisé qu’au début du combat. Il s’essaya à un volet de coup rapides de manière totalement désorganisé, cela lui demandait beaucoup plus d’efforts physiques, mais il espérait rendre ses coups moins prévisibles, mais aussi à le déstabilisé. Il profita de cet effet pour lui flanquer un coup dans la mâchoire par en dessous, puis dans la mâchoire. Cela eut juste l’effet de le faire vaciller donc il finit par un coup de pied dans l’abdomen pour le mettre à terre.

«Hé, t’es un coriace toi, pas facile de te mettre à terre». Dit-il, un sourire en coin. Il le pensait vraiment, il avait dû s’acharner, mettre beaucoup de force dans ses coups. Pas facile de faire tomber un colosse pareil.

:copyright:️ 2981 12289 0
Jeu 22 Aoû - 22:21
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Peu importait la méfiance que j’eusse éprouver envers cet homme, les coups échangeaient me donnaient une nouvelle impression le concernant. Fini les duels classiques, là c’était comme si je me retrouvais vraiment sur Asgard. Entre les immenses tables de banquet, pendant qu’entre dieux nous nous amusions à nous donner quelques frappes aux poings ou à la hache dans la franche rigolade. Oh oui, je m’y revoyais passer du bon temps, il ne manquerait plus qu’une distribution gratuite de cervoise et l’illusion aurait été parfaite. Et finalement, mon ego semblait se calmer, laissant place à la joie d’avoir en face de moi, un adversaire digne de ce nom.

Fort, rapide et intelligent, il m’offrait un parfait challenge dont je mourrais d’envie de relever. D’ailleurs, j’apprenais vite ses techniques, et à la longue, nous finissions presque par ne plus pouvoir se toucher l’un l’autre. L’inconnu était malin, un bon stratège. Pendant de futurs affrontements, j’aurais bien aimé l’avoir à mes côtés. Que ce soit à la sortie d’un bar ou au milieu d’une ruelle sombre malfamé, à nous deux, nous ferions un duo explosif, deux puissants guerriers imbattables. Le mortel et le dieu qui écrasaient ensemble tous les ennemis se tenant sur leur route ! Une superbe edda que cela ferait, moi, je vous le dis.

"Haha ! Et encore si tu savais. Mais toi non plus l’ami, tu n’es pas mal non plus."

Croyez-le ou non, mais le terme ami n’était pas prit à la légère. En fait, je me voyais toujours comme le petit nouveau sur cette île, et sans vouloir faire jouer du violon, je n’eus retrouvé aucun membre de ma famille encore. De plus, je n’avais aucun ami sur ce rocher. Aucun allié, quelques fréquentations pour picoler un bon coup… Mais en gros je me sentais seul, incompris et tout ce qui allait avec. Vivant pour moi, essayant de survivre comme le plus simple des humains. Et pourtant aujourd’hui, les choses paraissaient différentes. C’était comme si j’eus trouvé une personne qui partageait avec moi, une passion commune, la plus importante. J’en oubliais mes soucis, pensant aux joies du moment, et pour une fois, sans être obliger de picoler pour.

Le combat se poursuivait, mais aucun gagnant ne semblait être désigné. Quand l’un prenait le dessus, le second renversait la tendance. Combien de temps cela durait ? Je n’en avais aucune idée. Mais cela devait tarder, car quelques fois, nous pouvions apercevoir les spectateurs, abandonnaient le ring, lassaient par ce combat sans fin. Je n’avais qu’une seule envie, c’était de gagner bien entendu, être reconnu comme étant le plus puissant des guerriers. Mais il fallait avouer que depuis peu, plus aucun d’entre nous n’arrivait à surprendre et faire tomber son adversaire. Il fallait y aller à l’usure, mais on aurait dit que nous risquions de tomber dans le coma tous les deux en même temps. Alors, j’ai dû me faire violence pour quelque chose que je n’eus jamais l’habitude et ne me ressemblait donc pas.

"Stop ! Ça te dit qu’on s’arrête là ? On dirait qu’on en a pour l’année. On pourrait reprendre une autre fois pour trancher non ?"

Entre nous, les retrouvailles risquaient de se passer de la même manière, on aurait dit qu’il était impossible de dominer l’autre. Comme si nous étions de forces égales, que notre destin n’était pas de nous combattre. Etrange non ? Mais je gardais la foi comme quoi, avec un peu plus d’entrainement, j’obtiendrais la satisfaction de le mettre à terre. En tout cas, c’était un des combats que je ne risquais pas d’oublier cette rencontre, même si elle ne concernait ni un monstre, ni un dieu ou une armée entière. Pour un humain, il était doué.

Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 29 Aoû - 22:47
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéPendant un court instant il avait complément oublié où il était, entièrement absorbé dans ce duel. Et quel duel ! Lui qui ne donne de valeur à peu de personnes, car bon il a certains critères d’acceptation assez stricts il faut le dire, là il pouvait dire que c’est un véritable honneur de pouvoir affronter un type pareil. Tout cela le rendait nostalgique d’Asgard et des fréquents combats qu’Odin organisait (du moins du temps où il ne le détestait pas encore). Enfin, de manière générale, notre dieu à toujours eu un penchant pour le combat et un bon guerrier est pour lui une personne respectable. Asgard... Ces terres lui manquent parfois, ici tout paraît si différent et avec Odin il ne sait où, son idée de revanche semble s’éloigner au fur et à mesure des jours. Malgré tout, ce petit combat lui permit d’oublier tout cela. Pour le moment il était juste amusé et presque heureux même, enfin du moins il était de bonne humeur.

Cette dernière tentative l’avait pas mal fatigué, mais déterminé il ne lâcherait pas le morceau, il ira puisait jusqu’au fond de ses ressources, jusqu’à ce qu’il tombe de fatigue. Il savait que pour son adversaire il en serait de même, il ne plierait jamais devant lui. Ce combat pouvait alors durer longtemps, tous les deux le savaient, mais était-ce vraiment utile d’aller jusqu’au bout ? Alors quand il lui proposa de faire une pause, il accepta. Il avait eu ce qu’il voulait, il avait pu montrer l’étendue de sa force et avait trouver au passage un rival. Alors peu importe l’issue de ce combat, il y en aurait d’autre pour sûr et cette fois il sera plus préparé. Et puis maintenant il était curieux d’en connaître plus sur cet homme. Il se débrouillait vraiment bien au combat, trop ? S’il s’agît d’un dieu il n’en serait pas étonné (et s’il s’git juste d’un humain raison de plus pour être curieux). Mais bon, d’un côté il a finalement rencontré quelqu’un avec qui il est susceptible de bien s’entendre, alors les questions attendront. Il comptait tout de le même l’invitait à boire un verre, cela s’imposait même. Il afficha un sourire en coin, puis s’avança pour lui serrer la main.

«J’y compte bien. Ce fut un plaisir».

Et non n’allait pas croire que ces mots lui arrachent la bouche, lorsqu’il reconnaît la valeur de quelqu’un il dit les choses avec sincérité, inutile de rabaisser, dénigrer une personne alors qu’elle s’est très bien débrouillé, ce serait de la mauvaise foi.

«Que dirais-tu d’aller boire un verre ? Je crois qu’on l’a bien mérité, non ?»


:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 9 Sep - 21:58
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Au final, cette rencontre m'a mis de bonne humeur. Mieux que remporter un combat les doigts dans le nez, une rencontre remplit de challenge, de défoulement et de possibilité de se revigorer, valait toutes les victoires du monde. Ah que je me sentais enfin de nouveau moi-même, oubliant être emprisonner dans ce corps de chaire, réduit à l’impuissance, devant me sustenter comme n’importe quel mortel. Là je me revoyais comme dans ma jeunesse de dieu. Vigoureux, fort, profitant de l’existence qui s’offrait à moi. Un pur plaisir ! Et c’était à cet individu que je devais ce bon moment. Oublions donc tout ego, j’avais une envie de compter ce gars-là, parmi mes compagnons les plus proches. Sérieusement, il avait réussi à gagner tout mon respect, comme quoi, quelques coups échanger permettaient de bonnes relations.

"Haha ! Avec plaisir l’ami ! Je connais quelques bars fort accueillants qui ne te servent pas de la pisse de chèvre. Mais si tu connais un coin plus agréable, je te suis volontiers."

J’espérais au moins qu’il ne me proposerait pas un café ou un thé. Traitez-moi de macho si vous voulez, mais pour moi, ces boissons n’étaient pas des breuvages d’hommes. Bon ok, il m’arrivait de boire un café de temps en temps, mais quitte à choisir, je préférais largement une bière. Ceci permettait mieux un moment convivial, qu’un café. Avec une bonne cervoise, vous étiez sûr de passer un bon moment, à chanter, vous battre, rire ! Mais avec ces boissons-là, pas étonnant que les mortels se soient à ce point ramollis. Un simple coup de vent suffirait à les faire tomber comme un château de carte.

Enfin bon, ce gars-là, qu’il soit dieu ou mortel, avait prouver sa valeur. D’ailleurs, vue ses prouesses, je ne serais pas étonné qu’il ne soit pas humain. Allez savoir, il pouvait bien être un dieu, ou une puissante créature, ceci expliquerait comment il a pu me résister lors de notre affrontement. Mais bon, nous risquions de ne pas tarder à savoir qui nous sommes. Nous allions justement profiter d’un moment ensemble pour apprendre à mieux connaitre son nouveau pote. Et d’ailleurs, pour commencer :

"Faudra juste passer vite fait à la douche et se changer avant. Mais avant, je m’appelle James Théo Thorsen. Ravis de te rencontrer." Lui dis-je en lui tendant la main.

Première étape lors d’une présentation, se cogner dessus. Seconde étape, dire nos noms, et enfin picoler et rigoler ensemble. Un programme qui plaisait bien. Et si au final, je me faisais un bon ami, ce ne serait pas de refus. Sur cette île, il fallait avouer que je me sentais quelques fois seul. J’eus déjà rencontré quelques créatures de par chez moi, mais toutes étaient à ma poursuite pour me tuer. Se venger du fait que je les ais empêcher de tuer tout le monde sur Midgard. C’était sympa de retrouver de vieux copains, mais vue comment ça c’est terminer. Enfin bon, nous verrons ce que les Normes nous ont réservés après tout. Sauf si elles étaient dans la même situation que nous, ce qui serait un peu fâcheux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 10 Sep - 11:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
Spoiler:

RivalitéAprès un bon combat, rien de mieux que se détendre autour d’un verre. On ne peut pas dire qu’il soit très sociable de nature, c’est juste qu’il a horreur de parler de lui, que peu de personnes éveille son intérêt. Il est comme cela, toujours sur la défensive, pourtant avec cet homme il veut bien faire un effort, il s’est bien battu après tout, il mérite bien cela. Il lui proposa d’aller à un bar qu’il connaît bien, il accepta, il avait l’air sûr de lui sur ce coup-là.

«Non, ça me va très bien». Dit-il, esquissant un sourire. Pas un grand sourire, mais il faut noter qu’il est plutôt rare de le voir sourire.

L’homme se présenta ensuite à lui sous le nom de James Théo Thorsen, puis lui tendu la main. Il s’approcha pour la lui serrer.

«Sven Madsen. Moi de même, je désespérais de trouver un bon combattant ici, un vrai dur». Plaisanta-t-il. Il faut dire que certains hommes ici peuvent être de vraies chiffes molles il faut le dire, pleurant presque au premier petit bobo, fuyant dès que cela devient un peu trop dangereux pour eux. Ils allèrent tous deux vers les douches qui après ce rude combat lui fit pour sa part beaucoup de bien. Il se proposa de les conduire, inutile de prendre deux voitures et bien vite ils arrivèrent à destination. A l’intérieur, il fut surpris par l’endroit, une taverne, proposant de belles boiseries, une décoration authentique, mais surtout aussi une ambiance lui rappelant celles d’Asgard. Il éprouva d’ailleurs une certaine nostalgie. Ils s’installèrent dans un coin, lui insistant auprès de James Théo pour payer la première tournée, puis commanda deux chopes de bières, celles-ci arrivèrent d’ailleurs plutôt rapidement. Il en but une gorgée, constatant qu’elle est bien aussi bonne qu’il lui avait dit.

«Hmm, elle est bonne, tu avais raison». Après avoir laissé son regard vagabonder entre la salle et son ami. Il était intrigué tout de même par lui, alors il ne pouvait pas s’empêcher de poser des questions.

«Alors, dis-moi, que fais-tu dans la vie ?»

Il imaginait qu’un grand gaillard comme lui devait avoir un métier plutôt physique ou travailler comme videur, mais bon, peut-être se trompait-il.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 25 Sep - 22:04
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Il y avait de quoi passer une bonne journée au final non ? Après le boulot, séance de sport, défoulement sur un nouveau pote et maintenant picoler ensemble ! Toutes mes inquiétudes, mes questions, tout ce bazar dans mon crâne, depuis que je suis tombé ici, furent laissés à la porte ! Haha ! Depuis combien de temps n’avais-je pas vécu pareille situation ? Quand je sortais juste boire par exemple, et bien j’étais très souvent seul. Bon ok, on rigolait au bar tous ensemble etc… Mais je rentrais seul, ni femme, ni gosses, aucun vieil ami retrouver. Je me laissais donc à chaque fois tomber sur mon lit, laissant le sommeil me prendre et me lever alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Heureusement que je bossais à mon compte cependant.

Là, c’était une toute autre ambiance. Nous nous connaissions à peine en réalité. Et pourtant, nous nous suivions volontiers comme deux amis d’enfance qui venaient de se retrouver. Le bar était sympa, exactement comme dans mes souvenirs. Conviviale, son aspect rapportait de vieux souvenirs bien nostalgiques, rappelant les banquets divins où nous chations nos exploits et où je jetais mes restes avec ceux de mon père pour ses deux gardiens canins. C’était comme si je me retrouvais déjà ivre, pris d’une certaine euphorie ayant créer autour de moi une forme de cocon bien moelleux où je me sentais en sécurité.

On nous servit donc à boire, et Sven n’hésita pas à vidé la sienne, déclarant sans retenue que mes propos furent verdict. Une exclamation s’échappa de ma gorge, suivit par un coup plutôt fort sur ta table qui la fit trembler. Un peu plus et j’aurais pus la briser, ce qui aurait été fort dommage.

"Haha ! Je te l’avais dit mon pote ! Et encore, je peux t’en faire découvrir des meilleurs, une bonne bouteille qui te feras sentir comme un dieu !"

Sven Madsen vint à me poser des questions. Au départ, j’aurais sans doute cru à un interrogatoire, ma méfiance se trouvant à son paroxysme. Cependant, rien de telle ne fut retenue. Du tout, nous étions pleinement dans une conversation amicale comme je les aimais, me faisant bien baisser ma garde, mais pas complétement. Prenant mes aises, je m’affalais contre le dossier de la chaise, laissant mes jambes se détendre et posé mes longs bras sur la table. Juste une seule main que je ramenais pour caresser ma jeune barbe, cherchant à retrouver un minimum de calme afin de pouvoir lui répondre.

"Je suis artisan. J’ai une échoppe pas loin « Chez Thorsen ». Si tu veux que je te fabrique quelque chose, bois ou métal, je suis ton homme. Sauf pour l’électronique, suis pas assez malin pour ça."

Attrapant à mon tour ma choppe, je ramenais le bord à mes lèvres, afin de faire couler un torrent de bière dans ma gorge. Le goût sucré se déposait parfaitement le long de mon œsophage, apportant avec lui cette étrange sensation de fraicheur, mais aussi se réchauffait rapidement en moi. On m’eut raconté justement qu’à cause de ceci, on pouvait mourir de soif rien qu’en buvant constamment de l’alcool, mourir déshydrater. J’ignorais où ils tiraient une telle étude, pour moi ce n’était que des inepties, car mortel ou non, j’en buvais presque comme de l’eau et regardaient moi. Toujours debout, vigoureux et en pleine santé. Et croyez-moi, je n’étais pas prêt à m’arrêter.

Gorgée absorber, je reposais mon verre sur la table, essuyant la mousse sur ma bouche avec la manche de ma veste, m’exclamant sur la douce sensation provoquée par ce nectar divin.

"Toujours aussi bonne ! Et toi alors Sven ? J’avoue que tu m’as impressionné. Jamais croiser la route de quelqu’un pouvant me résister à ce point. Et pourtant… Excuses moi mais tu parais si mince ! Tu fais quoi aussi dans la vie ? Je te verrais bien garde du corps ou fou des sports extrêmes."


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Dim 29 Sep - 14:21
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéLa soirée se poursuivait sous les meilleurs auspices. Les deux guerriers s’étaient rendu dans un bar à l’ambiance taverne, une adresse de James. Il faut le dire, ce gars a autant de gout pour le choix d’un bar que pour trouver de bonnes bierres. Il avait d’ailleurs bu sa première d’un trait, ce combat lui ayant aussi ouvert la soif. Etant un dieu il gardait une bonne résistance à l’alcool et puis bon les boissons humaines non rien à voir avec les nectars servis à Asgard. Mais tout de même cette bière est rudement bonne et visiblement il n’était pas le seul à se délecter.

«Oh, et bien je demande à voir ça». Dit-il, curieux de savoir s’il avait de bonnes adresses où se procurer des boissons dignes de ce nom. L’atmosphère semblait détendue, bonne enfant, comme deux bons amis se retrouvant dans un bar et pourtant il venait juste de se rencontrer. C’est fou comme un peu de combat, d’effort physique partagé, peut rapprocher. Il lui avait posé une question, cette fois-ci pas uniquement motivé par l’envie de faire passer à l’autre une sorte d’interrogatoire, afin d’essayer de deviner si oui ou non il s’agit d’une divinité, non pas cette fois. Bien sur que cela le titillait, restant dans un coin de sa tête, le démangeant même, mais l’homme étant sympa il voulait de ce fait se comporter de manière civilisée pour une fois.

Ces yeux s’illuminèrent d’intérêt, ainsi donc il était artisan. Déjà même de son temps, il a toujours eu beaucoup de respect pour ceux travaillant le fer, forgeant des armes, des protections. Le travail de forgeron n’est pas à la portée de tout le monde, cela demande de la force bien sûr, mais aussi un certain savoir-faire. Il a d’ailleurs toujours été amateur d’arme ou autre objets forgés, ainsi il a l’oeil, sachant tout de suite reconnaître si l’objet forgé et de qualité. Car après tout, une bonne arme, forgé comme il faut fait toute la différence sur un champ de bataille. Chose sûre, il ne manquerait pas d’aller jeter un oeil à son atelier.

«J’aime beaucoup le travail de fer et j’ai toujours eu beaucoup de respect pour ceux qui le travaille. Je suis un véritable amateur de ce genre de chose, alors je passerais avec plaisir.»

Ils continuèrent à boire, puis James lui demanda à son tour ce qu’il faisait dans la vie. Il afficha un sourire en coin. Alors c’était l’image qu’on se faisait de lui, pourquoi pas... A y réfléchir cela aurait très bien pu. Cela aurait très bien pu lui aller aussi.

«J’aime les combats, c’est vrai, mais ce qui me passionne le plus c’est la stratégie. Et face à un colosse bien bâti comme toi, c’est sûr que je parais maigrichon, parais je dis bien...». Plaisanta-t-il, laissant couler son regard pour observer brièvement sa musculature, oui il devait en faire tourner des têtes pensa-t-il. Bien qu’il ne lui donne pas du tout l’impression d’être un dragueur dans l’âme. Lui-même à beau être assez musclé en fait, il s’agit plutôt d’une musculature fine, pour vraiment observable à l’oeil nu comme cela. Mais il n’est pourtant pas mécontent de ce corps, favorisant la vitesse et l’agilité ce qui lui va très bien.

«J’ai toujours voulu essayer les sports extrêmes, mais mon travail me prend beaucoup de mon temps, je suis avocat».

Il fouilla dans la poche intérieure de sa veste pour sortir une de ses cartes de visite, il en gardait toujours sur lui au cas où. Puis il fit glisser la carte vers James.

«Si jamais tu en as besoin d’un ou d’un conseil juridique, n’hésite pas».

:copyright:️ 2981 12289 0
Dim 13 Oct - 18:26
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Le bar rappelait bien les anciennes tavernes du temps jadis. Quoi que… Il flottait juste ici, une atmosphère qui faisait sentir une certaine nostalgie, nous faisant bien regretter les chansons paillarde, et les danses improvisés sur le comptoir et les tables. Néanmoins, il était possible de s’amuser ici. L’odeur de la bière flottait bien dans l’air, se mélangeant avec celle du bois et de la sueur. Quelques convives, bien moins fêtards que sur Midgard ou Asgard, assuraient une bonne ambiance sous la retenue. Quelques musiques, non chantonnées par un orchestre de ménestrels, mais crier par un juke-box, aidait à tous se sentir plus à l’aise qu’à l’entrée.

En tout cas, moi je fus déjà charmé par l’endroit. Mieux qu’à un concert de sirène, le bar m’avait conquis et s’accrochait à moi. L’alcool coulait bien dans mon sang, réchauffant mon corps et remplissait de joie mon cœur et mon âme. De plus, je fus en très bonne compagnie. Sven n’était vraiment pas le type de guerrier que j’aimais côtoyer. Mais je trouvais plaisir en sa présence, sentant monter entre nous, les débuts d’une belle amitié. Mortel, créature ou dieux, je me moquais bien de ce qu’il pouvait être. Il gagnait mon respect en tout cas. Et quand il flatta mon métier, je ne sentais aucune hypocrisie dans sa voix. Chez lui, tout transpirait l’honnêteté et la franchise. Fou de joie, je vins à le taper dans le dos en signe de reconnaissance, tout en lâchant un éclat de rire.

Et la suite de notre conversation, se fit dans le même état d’esprit. Franchement, cela me fit du bien d’avoir un ami sur cette île. J’avais quelques compagnons de beuveries et de combats, mais cela resta des connaissances. Des copains, des potos quoi. Mais avec celui qui se présenta comme avocat, j’osais imaginer quelque chose de plus fort, l’espoir d’une relation amical sincère qui m’aiderait à oublier un peu mes tracas.

"Haha ! Je ne te le fais pas dire ! C’est vrai que tu as l’air d’un gringalet. Mais tu sais te battre et tu es malin. Crois-moi, personne ici n’a encore réussit à me résister aussi longtemps que toi. Je suis admiratif."

Sans vouloir me vanter, depuis que j’eus atterris sur Caelesti, j’éprouvais un certain plaisir à mettre mes adversaires au sol en deux ou trois coups maximums. Même des gars beaucoup plus baraqués que moi, des montagnes faisant deux fois ma taille et mon poids, n’ont pas tenu plus de quelques secondes. Et là, ce Madsen débarquait de je ne savais où, et parvenait à provoquer une égalité. Mon ego prit effectivement un coup, mais au final, je préférais largement y voir le bon côté de la chose. Et je ne le regrettais pas pour l’instant, y trouvant bien mon compte.

"Pareillement mon pote. Si tu as besoin de te faire réparer n’importe quoi, demande bibi et je te ferais ce que tu veux à prix d’ami. Et pour le sport, le seul conseil que je puisse te donner, fais le grand saut !"

Evidemment, ce n’était pas moi qui allais conseiller la prudence et la sécurité. Quand on parlait de défis, je disais toujours « sautes ». Et plus c’était extrême et dangereux, plus j’aimais ça. Affronter des dragons, des géants, traverser le monde cent fois, trouver une robe pour ma femme… Rien ne me faisait reculer. Après, j’avouais que découvrir qu’un avocat aimait autant le défis et le combat que moi, me surprenait quelque peu. Personnellement, je les imaginais enfermer dans leur bureau, où le seul sport qu’ils pratiquaient fut de soulever leur stylo ou la gym avec leur secrétaire.

Par contre, effectivement l’usage d’un avocat pourrait mettre utile. Pas que j’étais un gros criminel, mais comme il m’arrivait quelque fois de me laisser aller, genre les bagarres de bar ou de rue, il était arrivé que les flics nous soient tombés dessus. Les choses se passèrent à l’amiable, on se calmait bien vite, mais allez savoir, la chance pouvait vite tourner. Une soirée trop arrosée, un poing mal placé et BOOM ! Devant un juge.

Déjà pour ce soir, je sentais que l’alcool risquait de me provoquer une belle bavure. Etant bien enjoué par cette hydromelle pour mortel, l’ambiance et la compagnie, je lâchais plus facilement mes pensées. Sans stratégie, je disais les choses de façon totalement amicale, ne voyant pas plus loin que le bout de mon nez, les potentiels conséquences.

"Tu sais, c’est marrant mais en réalité tu me faisais pensés à quelqu’un. Ouais, un ancien compagnon que j’ai rencontré au pays. Un vrai guerrier aussi."

Ce que je venais de dire, allait-il donc condamné notre soirée et notre amitié naissante ? Pour moi, il n’y avait aucun risque. Dit naïvement, je ne pensais qu’à la musique, la bière et les rires. L’idée que Sven puisse t’être un dieu opposant était déjà loin, ayant prit son drakkar pour se perdre dans les mers brumeuses de mon esprit. La seule réponse à la quelle je pensais recevoir, serait une belle boutade et confirmer que je me trompais…

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 15 Oct - 20:52
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéJames le complimenta à son tour, lui disant qu’il n’avait jamais encore rencontré un adversaire aussi coriace. C’est sûr qu’ils s’étaient bien trouvé tous les deux, tous les deux pros du combat avec une ténacité sans pareille et un vrai esprit combatif. Il n’est pas étonnant donc que le combat vu bon et qu’ils aient tous les deux passés un bon moment. Ce James lui avait donné du fil à retordre, mais c’est exactement ce don il avait besoin pour retrouver son esprit combatif, pour ressentir l’adrénaline, cette tension. Enfermé dans son bureau, dans cette vie, il avait presque oublié cette sensation, car il faut dire que personne ne lui avait apporté ce frisson, personne ne fut assez bon pour, mais là il s’était senti revivre. Il se fichait presque de s’être faire mettre à terre, l’autre avait été plus fort sur ce coup-là, si jamais ils font d’autres combats, il se rattraperait.

«Toi aussi tu sais y faire et crois-moi je sais reconnaître un bon combattant lorsque j’en vois un.»

Il lui dévoila ensuite sa profession, avocat. C’est vrai que l’image de guerrier ne s’associe par forcément à l’image que l’on se fait d’un avocat. Mais pour lui elles sont complémentaires. Du temps où il ne détestait pas encore Odin, il était respecté d’ailleurs pour ses talents de stratège. Par la suite, à cause de sa main, il du davantage utilisé sa tête pour réfléchir à des moyens de s’adapter.

La soirée s’enchaînait tout comme les bières et l’alcool commençait à délier les langues, James lui fit part qu’il lui rappelait un guerrier qu’il connaît. A cette pensée il se raidit imperceptiblement, son air devenant plus neutre, tentant quand même de garder un certain contrôle de ses émotions pour ne pas trahir ses pensées, ne pas se trahir surtout. Il ne comptait pas aborder ce sujet si vite, mais pourtant il n’arrêtait pas d’y penser, de se poser des questions lui aussi. Il avait fait preuve d’une telle force et d’une telle vivacité pendant le combat et s’il est en fait un dieu. Il reste le risque qu’il peut s’agir d’un Garden, mais si cela pouvait être un Rebellious comme lui, ce serait merveilleux, le premier qu’il retrouve sur cette île.

«Un ancien compagnon que tu aurais rencontré au pays et d’où viens-tu au fait ?»

S’ils continuaient sur ce sujet, il aurait besoin d’au moins une bière de plus, ou pas l’alcool pouvant altérer son jugement et lui faire dire des choses qu’il n’a pas envie de dire. Il laissa donc sa bière de côté pour l’instant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 26 Oct - 21:29
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Tout semblait si bien partie pourtant. La bière, les copain… De quoi vivre une journée banal, loin des tracas habituels d’un dieu déchu. Et pourtant, il fallut que j’ouvre ma grande bouche. Je pourrais encore accuser l’alcool, mais le mal était fait. La bonne ambiance se brisa doucement à cause de l’approche d’un orage. Face à l’interrogation de Sven, mais anciens doutes refirent déjà surface. J’étais partagé entre l’espoir de retrouver un vieux compagnon, mais aussi la crainte, plutôt la méfiance qu’il s’agisse d’un vieil ennemi. Et vue le physique de l’avocat, peu d’idée de sa réelle identité me vinrent. Avec un peu de chance, s’il était un dieu, il pourrait venir d’un autre panthéon non ? Avalant une grosse gorgée de ma bière pour donner des forces, je me sentais dos au mur et dans l’obligation de lui répondre.

"Ouais, un gars presque aussi bon de moi. Presque un membre de la famille, qui savait aussi donner des coups."

Je pensais bien entendu à Tyr. Là je faisais un début d’éloge pour ce dieu, malgré le fait que je lui en voulais. Dieu de la justice, dieu guerrier, j’aurais cru qu’il se serait battu à côté de mon père. Excitant avant moi, gosse j’admirais ce guerrier qu’on disait sans peur et sans faille. Pourtant, les choses changèrent rapidement. Ma vision de la divinité changea oui peu à peu et quand je vis sa traîtrise, à quel point son cœur fut noir de rancœur, tous ses actes se transformèrent pour moi, en action calculé, motivé par de sombres motivations.

Et si je ne me trompais pas, et si Sven pouvait être celui dont je soupçonnais l’identité ? Ma technique principale serait d’y aller franco, demander directement sans détour, et peut-être soulever mon marteau pour l’intimider, même si je n’avais plus mon arme fétiche. Mais au lieu de charger comme un taureau ayant la rage, je préférais une autre méthode, bien à moi, qui augmentait les chances qu’on ne me racontait pas de bobards, sauf si on était un maître manipulateur.

"Un mec qu’on disait courageux et fière. Mais il devait seulement se la péter. Pas très malin apparemment. Genre il voulait nous prouver qu’il était courageux en plaçant sa main dans la gueule d’un crétin de clébard, mais je sais pas, il aurait pu mettre un faux ou ruser de la sorte pour s’en sortir."

Je savais que cet épisode était très sensible pour Tyr. Un acte qui fut juger comme de la bravoure en son temps, mais rapidement critiqué, surtout depuis la guerre civile des dieux. Je me souvenais encore de cette époque, tous furent surprit en voyant Tyr sacrifier sa main à Fenrir. Un geste dont peu était prêt à faire. Après, ce fut l’humiliation. Beaucoup se moquèrent de lui, chacun pour ses raisons. Soit-il le prenaient pour un sot, d’autres par jalousie car ils avaient peur du gros loup. Moi, et bien j’étais tenter d’affronter Fenrir, mais mon père m’avait stoppé, plaçant sa lance devant moi.

A l’époque, j’étais encore bien trop jeune pour un dieu. Leur objectif fut de piégé le fils de Loki, et qu’une prophétie devait se réaliser. Si je perdais ma main, cela pourrait avoir des conséquences plus catastrophiques qu’annoncer. Si je brisais la mâchoire de Fenrir, il en serait tout autant. Et n’ayant la réflexion d’un sage ou d’un devin pour interpréter les signes et tout ce qui venait avec, je rappelais que j’approchais plus du guerrier brutal que du sorcier, j’acquiesçais à tout ce qu’on me rapportait sur le sujet, sans plus chercher. Une fois j’eus posé la question, et on m’avait dit ceci « Le monde suit ses lois, les enfreindre, c’était anéantir le monde et ne laisser plus aucune chance à la création. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 31 Oct - 7:15
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéCa y est il sentait que la conversation était en train de bifurquer, un peu de sa faute aussi, il n’a rien fait pour changer de sujet ou faire comme s’il n’avait rien entendu. C’est plus fort que lui, il est curieux de nature déjà, mais il ne peut chasser ces questions, ces doutes de sa tête. Est-ce que l’homme en face de lui est une divinité ou pas ? Il sait qu’en faisant cela il s’expose, mais cela ne le fait pas peur, mais le plus dur dans l’histoire c'est de se confronter de nouveau à son passé. Ici au moins, il a pu redémarrer à zéro, il aurait pu d’ailleurs se dire que c’est l’occasion de tirer un trait sur son passé, son ancienne vie et toute cette rancune qu’il garde au fond de lui. Mais comment pourrait-il oublier un jour tout ce qu’il a subi ? Il ne peut pas rester ainsi et surtout tirer un trait sur des décennies d’existence, il reste un dieu et il compte bien honorer ses origines. Certaines fois, il est lassé de devoir s’expliquer, personne ne l’a jamais compris, voilà pourquoi il reste depuis seule avec sa rancoeur qui le dévore à petit feu et l’ayant éloigné de ce que certains appelleraient «le droit chemin». Pourtant, il ne peut pas se laisser rabaisser ainsi, il est nécessaire qu’il rétablisse la vérité.

Il se crispa instinctivement, ayant cessé de boire bien que sa gorge devînt soudainement sèche, son visage était aussi plus fermé, bien qu’il s’efforçait de paraître le plus neutre possible. James n’a pour l’instant pas encore deviné son identité, mais il n’est pas loin et bien sûr il a visé juste du premier coup. En même temps, on ne peut pas dire qu’il soit un dieu dur à reconnaitre du fait de son infirmité. En effet, rencontrer un manchot qui sait bien se battre, cela ne court pas les rues. Il écouta avec attention tout en réfléchissant à ce qu’il allait répondre. Il n’est pas le genre de personne à fuir la confrontation, même si cela le peine de tâcher cette nouvelle amitié. Mais rien n’est encore fait, peut-être cela se passera-t-il mieux qu’il l’imagine. Mais c’est parce qu’il apprécie James qui choisit de ne pas passer par des chemins, ça passe ou ça casse comme on dit. Une boule commençait à se former dans sa gorge, il but une grande gorgée pour se remettre un peu d’aplomb.

«On ne parle pas de n’importe quel clébard tout de même, il s’agit de Fenrir. Les Ases savaient ce qui allait arriver, il savaient que ce loup allait les mener à leur perte, mais ils n’ont rien fait. Ils se sont entêté à le garder, croyant que des chaines pourraient le tenir sous contrôle, même Gleipnir, forgé par les elfes sombres n’a eu aucun effet. Si rien n’aurait été fait cela aurait été la fin d’Asgard.»

Il but une autre gorgée puis regarda le fond de son verre un instant, faisant tourner lentement le liquide. Il posa ensuite lentement son verre et porta son regard vers James, le regardant droit dans les yeux.

«Je pense que l’on peut arrêter de se tourner autour, je sais que tu n’es pas d’ici, tu parles de famille, donc je suppose que tu viens d’Asgard...tout comme moi. Je pense d’ailleurs que tu sais très bien qui je suis».

Il soupira, soudainement las.

«On parle d'un chien ayant une intelligence humaine. Il a spécifiquement demandé que ce soit moi qui place ma main et personne d'autre sinon il dévorerait tout le monde. Alors, je préfère passer pour un frimeur plutôt qu’un lâche qui aurait été responsable de milliers de morts. J’en veut à Odin, ne pas avoir fait un geste, dit quoique soit pour prendre ma défense. Ils se sont servis de moi pour leurs propres desseins. Ils savaient à l’avance mon sens du devoir, que je ne refuserais pas».


:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 13 Nov - 22:57
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Sans doute fallait-il y tomber un jour. Le moment de la confrontation nous pendait au nez et sans doute, valait-il mieux que ce soit le plus tôt possible. Cela devait éviter bien des peines j’imaginais. En tout cas, l’ambiance devenait plus électrisante, plus aucun doute n’était permis entre nous deux. Nos masques respectifs venaient de tombés et enfin, nous voyons qui était réellement l’autre. Comme je pouvais m’y attendre, Sven prit un peu la mouche concernant cette anecdote et prit la défense du protagoniste principal. Ouais je sais utiliser des mots un peu savants. Bref, mon cœur était partagé face à cette révélation. Content sans doute de retrouver une vielle connaissance d’Asgard, en colère que ce soit un ancien ennemi, et peut-être bien un peu triste de constater que je perdais déjà un ami.

En tout cas, ce fut la colère qui remportait sur tous. N’étant pas stupide, je notais le sous-entendu qu’il faisait en traitant mon divin père de lâche. Pour d’autres dieux, le doute était permis, mais Odin lui, c’était sans nul doute le plus grand des blasphèmes. Tapant du pied sur le sol, l’auberge moderne vint à trembler de ses fondations, surprenant pratiquement tout le monde.

"Justement ils te faisaient confiance ! Tu as fait ton devoir et sauver le monde ça devrait te réjouir déjà ! Et si Odin n’a rien fait contre, c’est qu’il a ses obligations aussi !"

Bon ok, il fallait avouer que je ne comprenais pas toujours, voir presque pas, les plans de mon père. Il était connu pour être remplit de sagesse, moi un guerrier qui aimait avant tout foncer dans le tas. Encore, il m’avait expliqué pourquoi je ne pouvais défier Fenrir, laissant Tyr faire ce « sacrifice ». Mais je pouvais ne pas comprendre bien entendu, le manque de désire de le récompenser. Sans réelle réponse, et voyant ce qu’était devenu ce traître, j’eus supposé qu’aussi bien le gros chienchien et Odin, avoir percer les intentions égoïstes du dieu. C’était la seule explication que j’eusse trouvé.

"Les frimeurs et orgueilleux ne méritent aucune gratitude d’Odin ! J’en sais quelque chose. Et pour preuve, tu n’as pas hésité à le trahir rapidement."

Yep, dans ma tendre jeunesse, je me battais surtout pour en mettre plein les yeux et me faire aduler de tous. Montrer que j’étais le plus fort, le plus brave etc. Cela était séduisant pour tout le monde, mais trahissait le cœur du noble guerrier. Ouaip, je me battais encore pour réaliser quelques compétitions, prouver que j’étais le meilleur, mais c’était récréatif. Sinon, lors de grandes batailles, j’eus appris et que très récemment, qu’il valait mieux se battre pour une cause qui glorifiait que pour embellir sa propre image auprès de tout le monde.

Là, j’avouais que je fusse tenté de me jeter sur lui. Lui exploser son crâne avec mes poings et tout ce qui me tomberait sous la main, lui apprendre l’honneur et la dignité. C’était vraiment tentant, même si j’eus ce pincement au cœur, sachant qu’il y a peu, j’éprouvais une très forte sympathie à son encontre, ayant osé imaginer que lui et moi, aurions pus devenir ami. Là, je me sentais mal. Toutefois, aucun coup n’eut le temps d’être donner pour régler cette vieille rancune. Car soudain, un objet semblable à une chaise fonça droit sur nous.

Sans doute par réflexe, j’eus posé mon potentiel adversaire en arrière pour lui éviter le coup. L’avais-je fait oubliant qu’il était un dieu et sans doute résistant, ou bien par forme d’attachement ou vraiment par un réflexe humain ? Je ne serais le dire, plus concentré par l’origine de l’attaque. A l’autre bout du bar, une grosse brute épaisse grognait tout en respirant fortement. Je crois même qu’il faisait de l’écume. Toutes les personnes autour de nous, avaient prit leur distance, abandonnant leur place et leurs denrées pour nous abandonner à cette brute.

"Me serais douté que c'était vous ! Me suis fais ridiculisé pendant la guerre, mais j'aurais ma vengeance en vous arrachant la tête !"

Son visage qui ressemblait à une boule de bowling avec une grosse barbe noire, fut recouverte de ride et très durs. Ses yeux virèrent aux rouges, ses oreilles furent pointues et ont cru entendre son grognement devenir plus animal. Bon, inutile d’aller plus loin pour comprendre ce qu’il se passait. J’en vins à lever les yeux au ciel, en quelque sorte agacé par cette interruption, surtout venant d’une des créatures les plus stupides de notre monde.

"On ne voit pas qu’on est occupé ?! Pas le temps pour les râlements d’un troll. Et vue l’odeur, un vrai bien puant !"

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 19 Nov - 19:39
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéLà c’est sûr il n’y avait plus de retour en arrière possible, les masques étaient tombés. Il n’arrivait pas à savoir ce qui l’attristait le plus, de perdre un ami ou de voir qu’une personne pour laquelle il a du respect, qui lui semblait-il partage les mêmes valeurs que lui, ne comprenne finalement pas ses motivations. Il est comme tous les autres, le rabaissant, le traitant d’idiot, de frimeurs, mais cela lui fait encore plus mal de l’entendre de sa bouche à lui. Cela lui fait mal, mais aussi le met dans une colère noire, tellement qu’il pourrait en perdre son sang-froid et lui en coller une, cela le démange vraiment. Mais pour l’instant, il se contente de serrer les dents et les poings. James lui semblait aussi remonté, tapant du pied. La tension est clairement palpable dans l’air, certains même ont cessé leur conversation pour les regarder un instant, avant de reprendre leur conversation. Un serveur leur a même jeté un drôle d’air, se demandant sûrement s’il ne doit pas les virer avant que cela dégénère. Mais bon, pour l’instant il veut écouter tout ce qu’il a à dire avant de la fracasser.

La première phrase le fit déjà rire jaune, ça c’est la meilleure. Odin n’est qu’un lâche qui fuit dès que les problèmes arrivent, il se sert des gens c’est tout et bien sûr tout le monde suit aveuglément. C’est tellement plus facile, on ne crée pas de vague, surtout pas, on se contente de suivre les ordres bêtement.

«C’est fou comme vous arrivez tous à trouver une excuse à votre lâcheté.»

Il sentit une boule se forma dans sa gorge, la colère et l’émotion déformant un peu sa voix.

«Je n’aurais rien fait, je me serais contenté de ça si je n’avais pas été hué en retour. Tu n’imagines même pas la pression que j’ai subie».

Il n’est pourtant pas du genre à se plaindre, mais tout le monde minimise ce qu’il sait passer ensuite pour lui après cet événement, la plupart n’y pensent même pas. Alors, qu’on lui demande de se taire, de se laisser ainsi insulté, c’est trop demandé. De toute manière il est déjà au fond du trou depuis cet événement, alors autant attirer Odin avec lui. Il tapa du poing sur la table qui émit un gros craquement.

«C’est lui qui m’a trahi le premier ! J’aurais dû tous vous laisser crever».

Mais à l’autre bout de bar, une grosse brute s’adressa à eux, grognant et soufflant comme une bête enragée. Quelque chose lui disait qu’il n’a rien d’humain, une créature peut-être, mais laquelle ? Ce n’est que lorsque ses yeux virèrent au rouge et que ses oreilles se firent pointues qu’il comprit. Il leva les yeux au ciel, franchement ce n’est vraiment pas le moment ! Ils durent d’ailleurs avoir la même réaction au même moment. Il retroussa ses manches, se redressant tout en jetant un regard à James.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 30 Nov - 21:28
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



J’étais bien plus intéresser à m’occuper du cas de Tyr, que du troll. Ces sales bêtes, je les explosais d’un simple coup de poing. Alors que ce félon de Tyr lui, proposait un challenge plus intéressant. Pourtant, malgré que l’ambiance fût passé du stade électrique à orageux, ce n’était pas lui qui hériterait de mes coups divins. Comme par enchantement, les clients avec enfants avaient quitté la pièce. Ceux restant s’assemblèrent derrière la grosse bête puante, formant une forme de cohorte de la laideur. Ils étaient plusieurs alors, c’était à prévoir. Le troll, dont j’ignorais toujours le nom et m’en fichais, sourit à travers son masque humain, avec ses horribles dents bien pointus, tranchante et de travers. Il devait se croire plus malin cet ahurit.

"Et c’est reparti…" Soufflais-je alors que mon adversaire, m’attrapa par le col et me fit voler à travers tout le bar.

Je fracassais quelques tables au passage, les voyant voler en morceaux comme de la paille, mais je ressentais à peine le choc et même, je rebondissais sur mes pieds comme un gros chat hyper en colère qui pouvait vomir des éclairs. Si j’avais mon marteau et mon armure, je réduirais cet endroit en un cratère fumant, mais je devrais aviser sans. Me redressant je défiais ces choses du regard, grognant dans ma gorge. Ils en voulaient aussi à Ty, ou Sven, bref, cela voulait dire qu’ils s’attaquaient à tous les dieux qu’ils croisaient sans distinction. J’ignorais ce que cela voulait dire pour moi.

De la petite bande, on les entendait soit siffler, grogner comme des ours ou pousser tout autre hurlement indescriptible. Je n’aurais donc pas le moindre remord à les écraser. Craquant les phalanges de mes doigts ainsi que mon cou, j’attrapais une chaise à mes pieds comme arme. Car dès qu’un de son premier adversaire s’approcha de trop près de moi, je la lui explosais sur le crâne. Cela le sonna, me donnant une belle ouverture pour frapper assez fort sur le crâne et le clouer au sol.

L’adrénaline grimpant en flèche, je fus tout excité à pouvoir me défouler un peu. Sven échappait peut-être à mon courroux sur ce coup, mais j’avais largement de quoi m’amuser sous la main. Enfin, cette activité dont je raffolais tant, me fis bien souvent oublier que je vivais dans un corps de chaire. Et que ces enveloppes, bien qu’améliorer grâce à notre essence divine, possédaient des limites. On se fatiguait plus facilement, et les coups devenaient plus facilement mortels. Sans doute devrais-je me montrer plus prudent dans ce que je faisais, mais pour ceux me connaissant, vous vous doutiez que c’était peine perdue.

Face à toute une bande composée je l’espérais, des monstres les plus coriaces, je fus tout excité et ne pouvais répondre négativement à l’appel à la baston. Très vite, le prochain adversaire sauta sur moi, hurlant à faire trembler les murs. Nous venions à nous accrocher l’un à l’autre, frappant nos membres jusqu’à ce que ce gusse vienne à s’envoler jusqu’au bar, et moi… Venant retrouver Tyr, tous deux prisonniers dans une arène improvisée, encercler par tout un groupe d’individu, pas plus d’une dizaine au moins.

Qu’allait-il donc se passer ? OK, on avait compris que je comptais tous les réduire en purée. Mais pouvais-je vraiment compter sur l’appui de Tyr pour m’en sortir ? Ou bien devrais-je me battre sur deux fronts ? Cela ne me dérangeait pas de me battre yep, mais je voulais surtout avoir contre qui je devais lutter, qui étaient mes ennemis, où se trouvaient-ils, à quoi devais-je m’attendre ?
Si je n’étais pas du genre à beaucoup réfléchir dans la vie courante, j’aimais avant tout penser stratégie un minimum et comprendre le champ de bataille. Une qualité que j’ai dû apprendre durant une centaine d’hivers.

Toutefois, je pris le risque de me renseigner, m’adressant à celui qui fut un de mes ennemis durant la grande guerre, dont l’ambiance du bar m’encourageait à adopter cette fois-ci, un ton plus familier.

"Alors ? Que comptes-tu faire ? Je penses prendre ceux en face."

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 2 Déc - 9:59
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéS’il y a quelques minutes il était prêt à à en foutre une à ce dieu asgardien, maintenant il était bien plus préoccupé à régler leur compte à ses géneurs pour les avoir interrompues ainsi. Dieu il n’avait pas encore confirmation de son identité. Mais il avait tout de même peu de doute. Il est très proche d’Odin, c’est un dieu important, donc un Ases. Puis il aime se battre, tout cela comme son caractère le fait penser à Thor. Il n’eut même pas le temps de lui demander pour confirmation, trop occupé déjà à justifier ces actes passés, que ces trolls venaient les déranger. Enfin bon, il allait régler ça vite fait bien fait. Il ne se faisait aucun souci pour James quant à ses capacités, il espérait juste qu’il soit assez sensé pour ne pas l’attaquer, alors qu’il se défend. Malgré leur différend il persiste à croire que c’est un homme de principe, capable de mettre entre parenthèses leur conflit le temps de gérer ce problème. Au final ce n’est pas plus mal qu’ils soient là, car il est maintenant d’humeur massacrante, il allait se faire un plaisir de se défouler sur eux.

Il en fracassa un premier, mais un autre l’attrapa par-derrière, voulant l’étrangler, il lutta un moment, puis attrapa la chope sur la table et lui écrasa sur le crâne. Il évita de justesse son acolyte qui vola jusqu’à la table d’en face, fracassant tout. Il ne jeta qu’un bref regard, préférant se concentrer sur son combat à lui, connaissant les capacités du dieu il ne se faisait pas de soucis pour lui, il peut très bien se débrouiller sans son aide. Néanmoins, il profita de cette diversion pour en saisir un par le col et fracasser son crâne contre une table pour le balancer au loin. L’adrénaline commençant à monter en lui, il était de plus en plus survolté, ses poings le démangeant encore, ainsi le prochain s’approchant de lui reçu une bonne droite qui lui enleva même quelques dents au passage.

Les coups s’enchaînaient mais ces vermines sont plus résistantes qu’ils n’y parait, se relevant sans cesse. Ils étaient une dizaine environ, les encerclant maintenant. Il croisa le regard de James qui le fusillait des yeux, cherchant sûrement à savoir s’il peut compter ou non lui. Il est évident qu’il ne va pas lui faire à l’envers et profiter de la situation pour le tabasser. Ce serait stupide, inapproprié à la situation et honteux aussi, contraire à ses valeurs. Malgré les différends, il respecte chaque guerrier, il est toujours droit dans tout ce qu’il fait, il dit toujours les choses directement et s’il doit se battre, ce sera toujours selon les règles, sûrement pas en trichant ou en attaquant dès que l’autre a le dos tourné.

«Ne t’inquiète pas, je couvre tes arrières. Je suis peut-être beaucoup de choses, mais je ne transige jamais sur mes principes et attaquer quelqu’un alors qu'il a le dos tourné n'est pas l'un d'entre eux».

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 16 Déc - 22:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



Et ainsi nous nous donnions à un beau balai de violence. Mieux que de voir deux ballerines s’agitaient sans aucun sens sur scène, Tyr et moi-même, nous nous mettions à suivre une chorégraphie martiale, et j’espérais qu’il serait tenir sa promesse. Sans laisser le temps à la moindre réplique, un des monstres se jeta sur nous. Les trolls étant dépourvu de stratégie, ils avaient pour habitude de foncer dans le tas, poing lever. Parfait pour servir de chaire à canon et de bélier vivant, mais vulnérable contre quelqu’un ayant un peu de maîtrise.
Nous nous partagions ainsi les adversaires, et celui qui bondissait sur nous me fit donc réserver. Me baissant, je l’attrapais au niveau du bras et de la poitrine, pour le soulever de tout son poids avant de le jeter au loin. Dans l’effort, je sentais mon gamma me brûlait sur mon bras. Rien de bien méchant, juste que cela picotait un peu, comme s’il voulait que je lâche sa pleine puissance. Mais tel un chien de combat tenu en laisse, je le retenais, ne voulant tout détruire d’un claquement de doigt.

Le troll avait volé pour finir écraser contre un mur et renverser une table en retombant. Que de dégâts. Si le patron voulait, je pourrais lui refaire ses meubles, et à bas prix en plus. Non ! Je lui ferais gratos pour dédommager, sauf s’il était dans le coup, alors là je lui ferais casquer dans tous les sens du terme. Mais avant de penser à « Réparation », on devait en finir avec ces gusses. Les autres brutes ne se décourageaient pas pour autant. Malgré que déjà, plusieurs de leurs potes gisaient au sol assommer, chacun voulait tenter sa chance à ne pas se faire fracasser la tête. Un second chargea donc. Une simple esquive et un bon coup dans le dos le mit à terre.
Ce corps humain présentait quelques désavantages, mais les trolls aussi en bavaient. A tel point, que le suivant leva le niveau. Il s’était pratiquement transformé, devenant une grosse bête bossue, aux oreilles pointues et les dents allant avec, aux yeux bestiaux. Il avait remasser un tabouret pour s’en servir comme de gourdin, et s’amusait avec à frapper le sol. Je le regardais curieux du manège qu’il faisait avant qu’il tentât de me frapper avec.

Le troll fouettait l’air avec son arme, n’arrivant pas à me toucher. J’esquivais donc ses attaques, me penchant à gauche, puis à droite, reculant. Mais à un moment, nous nous étions trop rapprochés de Tyr dont il risquait lui aussi de devenir une cible directe de mon adversaire. Et là… J’eu un peu de mal à expliquer ce qui met prit. Peut-être était-ce mon honneur de guerrier qui agissait, ou bien un réflexe du au moment intense que nous vivions. Mais j’attrapais mon compagnon de bagarre par les épaules, pour l’obliger à se baisser au sol afin d’éviter le tabouret furieux.

"Attention couches toi !" Criais-je donc alors que l’objet nous frôla juste au-dessus.

Tyr était peut-être résistant comme moi, j’ignorais quels pouvoirs il avait gardé sur lui. Mais j’avais en tout cas gardé moi, l’habitude de me battre contre des gens armés d’épée et de hache pouvant blesser voire tuer un dieu. Sur que l’objet aurait exploser contre mon corps. Mais vue la force du monstre, j’aurais été certainement sonner sur le moment et fini à la merci de ce dernier. D’ailleurs, pour le prouver, je m’étais relever presque immédiatement pour bondir sur lui. Le troll se défendit donc avec son arme de fortune, qui comme prévu, partie en morceau en heurtant ma tête. Le choc fut violent. Certainement pas blesser, mais ceci me fit perdre un bref instant mes repères. Cependant cela faisait partie de mon plan, car avec le déséquilibre, je me laissais emporter par la vitesse et mon propre poids, pour percuter mon adversaire et le faire rouler avec moi, jusqu’au bar qui se brisa en deux nous l’impact de nos deux corps.
Je ne ressentais rien sur ce coup, j’entendis surtout le bois du comptoir se briser et quelques morceaux voltigés autour de nous, comme dans un de ces nombreux films d’action. Seulement, ma tête continuait elle à tourner, complétement perturber par la roulade.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 20 Déc - 8:47
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
RivalitéIls étaient maintenant côte à côte, malgré leurs différends il prenait là beaucoup de plaisir, ces quelques coups échangés en plus de le défouler, lui a permis de le remettre de bonne humeur. Enfin, cela n’a rien à voir avec le duel de tout à l’heure, mais cela fait tout de même du bien de pouvoir cogner. Mieux que donner une raclée à une bande de trolls hideux, le faire avec un bon allié, un vrai bon guerrier comme James est un honneur et un plaisir. Il a sa fierté bien placée, il est vaniteux il vaut le dire, mais lorsqu’il rencontre quelqu’un de valeur, il le dit. C’est sûrement pour cela que les mots de James lui font aussi mal, parce qu’il apprécie vraiment cet homme, ils pourraient bien s’entendre il en est convaincu s’ils n’avaient pas ce différend à propos d’Odin. Pour le soutenir autant, il ne peut être que son fils, ce qui veut dire qu’il est Thor, comme il le soupçonnait déjà. Il faudra qu’il lui demande une fois ce combat fini. Pour l’instant, ce n’est visiblement pas encore le cas, ces trolls n’étant pas prêt de déguerpir de sitôt. Au contraire, ils semblaient encore plus motivés, à peine à terre ils se relevaient.

L’un d’eux fonça sur eux. Il s’était mis d’accord avec James pour se partager les adversaires, il lui laissa donc celui-là. Les attaques de ces trolls semblait gagner en intensité, leur apparence ayant même changé pour être maintenant plus proche de leur vrai nature. Ces créatures sont vraiment répugnantes. L’un d’eux arriva vers lui avec une sorte de massue, à vrai dire il avait dû prendre un bout de chaise, la restaurant se transformant petit à petit en véritable ruine, un vrai champ de bataille, le sang en moins. Il para son coup et l’assomma d’un coup de tête d’abord pour le faire reculer, puis d’un coup de poing bien placé. Il attrapa ensuite la massue improvisée pour dégommer un autre troll qui approchait. C’est à ce moment-là, qu’il se fit mettre au sol par son compagnon de bagarre. Il eut juste le temps d’entendre «couche-toi», mais de dos il avait une mauvaise visibilité, sûrement n’aurait-il pas pu réagir à temps si James n’avait réagir pour lui. Bon, ce n’est qu’un tabouret qui lui aurait fait mal, même avec un gamma défaillant, l’un de ses pouvoirs est d’avoir une peau très résistante. Peu d’armes ainsi lui font vraiment de dégâts, peu d’armes contondantes en tout cas, il est plus vulnérable aux armes tranchantes par contre. Il apprécie tout de même le geste tout de même, ravie de voir qu’il peut compter sur lui.

«Merci»

Il se releva quasi en même temps que son camarade. Le troll réussit à écraser un tabouret contre le crâne de James qui tituba un moment puis amena son adversaire avec lui au tapis, enfin là en l’occurrence jusqu’au bar qui craqua sous l’impact et se brisa. Il se doutait que le coup ne lui ait pas fait beaucoup que dégâts, mais James devait être un peu étourdi suite à cet impact. Il se débarrassa de deux trolls un peu trop collants à son goût. Il se servit d’un bout de pierre traînant pour la balancer sur un troll s’approchant un peu trop près de James, celui-ci le pris en plein derrière la tête et l’assomma. Il aurait pu lui fracasser le crâne s’il aurait voulu, mais il ne voulait pas non plus en arriver à là, pas ici. Ce dernier s’effondra à côté de James. Il eut un instant de silence, les trolls se regardèrent et finalement décidèrent de battre en retraite. Il s’assit à côté de James en soupirant, puis il se mit à sourire, chose rare chez lui. Il donna une tape amicale à son acolyte.

«Tout va bien champion ?»

Il jeta un coup d’oeil à la salle, tous les clients avaient fui, le personnel s’était retranché dans un coin de salle, tout comme le patron, ils regardaient tous la scène d’un air ahuri, comme en état de choc. Tant mieux, cela leur laissait le temps de souffler un peu. La pièce était dans un état... un vrai champ de ruines, presque tout avait été détruit. Il resta silencieux, préférant de rien dire et puis à vrai dire il ne savait plus comment se comporter avec James. Il n’avait plus envie de lui taper dessus, bien que si veut la bagarre il la trouvera, mais se n’est pas se qu’il souhaite vraiment. Pour l’instant, il voudrait juste laisser le sujet «Odin» de côté. Pourquoi il a t’il fallut qu’il l’ouvre avec ça, pourquoi il a fallu qu’il tombe sur un autre Garden ? Franchement depuis qu’il est ici il n’a rencontré que ça, à croire qu’il les attire comme les fleurs attirent les abeilles. Et qu’ils arriveront à s’entendre malgré ça ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 8 Jan - 22:16
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
Rivalité



L’effet du contre-coup pouvait être rude. Après la baston, c’était comme si on venait de poser… Non jeter sur mes épaules une montagnes aussi lourde et grande qu’Ymir. Mes bras me tiraient violemment et j’avais le sentiment de ne plus pouvoir me relever. Que ce serait si je n’étais qu’un simple humain avec une force et une résistance moindre ? Cette expérience aura au moins le mérite de me faire comprendre ce que ressentaient mes fidèles lors des batailles. Néanmoins, je ressentais encore assez de force pour continuer à donner une ou deux trempes bien placées. Malheureusement, il n’y avait plus personne à combattre. Tous les trolls furent sonnés parterre, au milieu de débris de bois. On avait de quoi être fière de nous. Tyr, ou Sven peu importait, vint s’écrouler à côté de moi, petit compliment et tape dans le dos. Me remémorant donc rapidement la tension qui avait entre nous, je jeté un rapide regard sombre et menaçant à son encontre… Avant d’éclater de rire.

"Ouais je pette la forme haha ! Pas mal jouer non plus, tu n’as pas perdu la main… Sans mauvais jeu de mot pardon." Oui, je n’avais pas fait exprès.

Tout autour de nous, c’était le chaos. Bon, rien à voir avec un véritable champ de bataille où deux armées s’entretuer pour ne laisser qu’une terre morte sous eux, nourrit au sang et à la chaire. Mais c’était un beau bazar. Tout était détruit, il fallait prier que le proprio soit bien assuré. D’ailleurs, ce dernier se remettant sans doute de sa peur bleue, bien balbutier qu’on devait partir, et si possible ne jamais revenir. Au moins, il n’appelait pas les flics c’était une bonne chose. Peut-être était-il complice avec ces bêtes, mais je ne préférais pas trop y réfléchir. Je levais la main en signe d’acceptation, arrivant finalement à me lever. Debout je fis signe à Tyr de me suivre, afin de trouver un coin plus sympa.

Pour le moment nous étions encore dans la rue. L’air était frais, revigorante pour une corp endolorie par de nombreux coups. Mais c’était si calme et plaisant, que nous pouvions en profiter pour discuter un peu tous les deux.

"Tu sais… C’est bien dommage que tu ne fus pas du côté de mon père lors de la grande guerre. On aurait aimé un guerrier tel que toi dans nos rangs, et j’aurais aimé me battre à tes côtés au lieu contre toi."

Toujours fidèle à Odin j’étais. Mais j’éprouvais à présent du regret que Tyr et moi, ne fûmes plus du même côté. Au fond de moi, j’admirais ce dieu guerrier pour sa force, sa bravoure et son expérience. Je l’aurais bien vu comme un frère ou un oncle qui m’apprendrait ses bottes secrètes. Hélas, les choses ont rapidement dégénéré. Et bien qu’il eût des tensions entre nous, je parlais des dieux en général, je fus fort choqué de voir Tyr dans l’autre camp. Bien entendu, j’éprouvais de la colère, une forme de haine à son encontre. Mais à présent, les choses semblaient changées quelque peu.
Ma colère se calmait quelque peu, et je crus revoir la première image que j’avais de ce dieu. Peut-être existait-il un espoir ? Que vouliez-vous, malgré mon esprit vif et combatif, je gardais en moi l’espoir de jours meilleurs.

On pouvait dire aussi que recevoir quelques coups sur la tête m’aidait à voir les choses autrement. Et avec un certain recul, je pouvais comprendre, du moins en partie, le ressentiment de Tyr. Vrai que les dieux n’étaient pas tendres. En réalité, rares furent les Ases à être chouchouter. Moi-même j’eus connu quelques déboires, de mon père même aussi. On s’amusait à me ridiculiser, jouer sur le fait que je n’étais pas un intellectuel et on me jouait tellement de tour. C’était à y réfléchir, mais évitant toute une psychanalalise, psychata… Bref une étude de mon esprit, je sauterais directement à la conclusion que je pouvais bien comprendre ce dieu de la justice.

"Bon sinon… On continue reste ici où t’as une idée d’un endroit à voir ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 12 Jan - 10:49
https://caelesti-island.forumactif.com/t447-james-t-thorsen-un-coup-de-marteau-ou-un-coup-de-tonnerre https://caelesti-island.forumactif.com/t460-la-famille-les-potes-et-ceux-qui-meritent-un-coup-de-marteau https://caelesti-island.forumactif.com/t459-l-edda-du-dieu-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2167
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
[HRP : Je pense qu'on peux clôturer ce rp sur ta réponse, sauf si tu as des idées de suite. On peut en ouvrir un autre où Sven vient voir James à son atelier, par exemple Smile Si t'as une autre idée n'hésite pas]RivalitéIl s’écoula plusieurs minutes de silence qui lui parurent une éternité. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Partir ? C’est une solution, mais il n’en a aucune envie, pas comme ça. Il n’a pas encore vidé son sac, il encore des choses à dire, il aimerait tellement pouvoir lui faire entendre raison. Il ne peut pas en vouloir à James, Thor, peu importe. Il est fidèle à son père et il a raison en disant qu’il a trahi Odin et Asgard, c’est exactement ce qu’il a fait, mais il a tellement plus derrière. Les choses ne sont jamais si lisses que ça et les gens ni noir ni blanc, même Odin n’est pas infaillible. A ses yeux, il n’est qu’un lâche et un opportuniste. Il n’a pas levé le petit doigt pour prendre sa défense de peur de se mettre tout le monde à dos. Cela lui permettait aussi d’éliminer un candidat potentiel au trône. Sauf que le trône il n’en a jamais voulu, il n’a jamais pensé à cela, ce n’est pas pour lui et ce n’est pas son rôle. James finit par lui lancer un regard noir, il soutint le regard son ciller, l’air impassible. Finalement il le vit éclater de rire, ce qui le prit un peu au dépourvu, il resta un instant bouche bée. Il devait même sûrement le regarder comme s’il est un alien, mais au fond il fut rassuré qu’il le prenne de cette façon. C’est assez comique c’est vrai si on y pense, il se prit même à sourire.

«C’est le pire jeu de mots que j’ai jamais entendu, c’est pathétique James». Lui dit-il, puis il se mit à rire, c’était plus nerveux qu’autre chose, car il lui arrive vraiment très rarement de rire. En tout cas, cela lui fit du bien, il se sentait un peu plus détendu. Il se sentait tellement las des fois, se demandant s’il a pris la bonne décision ou pas. Mais après il se rappelle toutes les humiliations qu’il a subi, qu’il continuera à subir, rien ne lui ferait plus plaisir après ça qu’Odin perde sa place de Dieux-Roi. Mais avant il veut des réponses et il sera prêt à tout pour les obtenir. Ils finirent par se lever et allèrent dehors où seraient plus à l’aise pour parler, plus tranquille sûrement aussi. Les paroles de son comparse lui vinrent droit au coeur, de guerriers à guerriers, ils ne peuvent que se comprendre, quand à s’entendre c’est autre chose. Tant qu’ils seront dans des camps opposés ce sera difficile.

«J’aurais été très honoré de me battre à tes côtés moi aussi. J'aurais pu t'apprendre quelques trucs, comme ne pas foncer comme un taureau contre un plan en granit par exemple».

Blague à part, juste pour détendre l’atmosphère. Il remarque que James semble entrevoir chez lui, quelque chose que peu de personnes voient, cela le pousse à se dévoiler davantage. S’il peut faire passer un message, lui faire comprendre ses motivations à lui ce serait déjà bien.

«Tu sais il fut un temps où j’admirais vraiment Odin, il a beau avoir ses défauts, mais c’est un formidable leader et j’avais cette idée que lui et moi pourrons rendre Asgard meilleur. J’ai toujours fait tout pour lui, mais lui, alors que j’avais plus que jamais besoin de son soutien, il m’a tourné le dos. Tu as tout à fait raison, j’ai trahi Asgard, j’essaie juste de rétablir la justice des choses et d’avoir des réponses».

Il releva les yeux vers James, le fixant droit dans les yeux.

«Parce que c’est toi James, je me peux te promettre une chose, je ne ferais rien à Odin, rien en tout cas avant d’avoir pu lui parler au préalable. Je ne dis pas que je suis prêt à changer d’avis, mais je suis toujours ouvert à la discussion».

James proposa ensuite s’il avait une autre idée d’endroit où aller. Honnêtement là il ne rêvait que d’une chose, une bonne douche et un peu de tranquillité pour pouvoir penser à tout cela. Cette rencontre a remué pas mal de choses en lui, tout cela l’a un peu chamboulé, bien plus qu’il ne veut l’admettre.

J'ai eu mon compte pour ce soir, mais je viendrais te voir à ton atelier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Dim 19 Jan - 21:48
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: