-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BELLE JENSEN
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2654
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen
Belle Jensen
  • Belle jensen - BELLE JENSEN Captur52
  • Belle jensen - BELLE JENSEN Qw4l
  • Belle jensen - BELLE JENSEN Captur53
  • Belle jensen - BELLE JENSEN 7won

"Fiche d'identité"


  Bonjour ! Je suis sur Caelesti :
PRÉNOM P² NOM : BELLE JENSEN
ÂGE FICTIF SUR TERRE : 36 ans
c'était un 17 septembre mais j'ignore l'année
OCCUPATION/MÉTIER : Sans pour le moment
Groupe : GARDEN mais neutre

  Mais en réalité je suis :
NOM DE LA DIVINITÉ : Athéna
Panthéon : Divinité grecque
ÂGE RÉEL :
Gamma : Rubis
PARTIE DU CORPS : Nombril
CÉLÉBRITÉ AVATAR :Kristin Kreuk
CREATEUR DES AVATARS : Moi

 
"Mes particularités"

   
Belle est plutôt petite, brune avec de grands yeux verts. Elle a des traits délicats qui la font paraître assez jeune. Mais malgré sa petite taille, Belle n'est pas chétive et se porte à merveille. Belle n'est pas farouche pour l'instant et se sent totalement perdue dans un monde qu'elle ne connaît pas mais son instinct lui dit de rester sur ses gardes. Elle revient de loin d'après les médecins qui l'ont aidé mais le reste elle devra le découvrir seule. C'est une jeune femme volontaire et qui ne baisse pas facilement les bras même si sa mémoire lui joue des tours.


 
"Mes capacités"

   
Belle va découvrir ses pouvoirs, elle ne les connait pas. Elle sait seulement qu'elle a le pouvoir de séduire les hommes par son physique. Suite à une photo parue dans un magazine sans son autorisation, Belle découvre qu'elle peut d'un simple regard se débarrasser des intrus. Elle devra cependant apprendre à maîtriser cette force afin de ne pas s'attirer des ennuis.


 
"Il était une fois..."

   
Qui suis je ?
Une jeune fille qui sombre dans le coma et c’est le trou noir….. 15 ans passent ainsi et je renais. Au réveil, des spécialistes s’occupent de moi et me font faire un travail de fond sur mon identité. Après plusieurs mois, je me remémore mon enfance, mes souvenirs…..

Mes parents se nomment Megan et Dylan, ils sont tombés fous amoureux et se sont rapidement mis en couple. Quelques mois plus tard, je faisais mon apparition. Dès ma naissance mes parents me trouvaient si belle qu’ils ont décidés de me donner ce Prénom.

Je me prénomme donc Belle et qu’est-ce que j’ai pu écouter mon nom prononcé dans maintes phrases. C’était usant. Petite fille, j’étais très sage et j’adorais apprendre. Curieuse de tout, il m’est arrivé des petits bobos mais jamais rien de grave. Je faisais bien sûr la fierté de mes parents. J’étais habile de mes mains et maman m’apprit vite les rudiments d’une bonne ménagère.

A l’adolescence, je suis devenue une jeune fille espiègle qui avait envie de découvrir le monde, mais je me limitais à ma ville. Je me fis pas mal d’amis et certains garçons ne cachaient pas qu’ils désiraient flirter avec moi. Mais je n’en étais pas là, j’avais envie de découvrir, de m’affirmer et de savoir ce qui se passait en dehors de ses murs.

Soudain ce fut la fin du monde, je me promenais tranquillement, le vague à l’âme car je m’étais disputée avec mes parents comme toute adolescente qui désire partir voir ce qui se passe ailleurs. Mais ce qui se passa fut terrible, le sol semblait s’effacer sous mes pieds et ce fut le grand trou noir…….

Plusieurs années se sont écoulées durant lesquelles je ne suis pas sortie du cocon où l’on me soignait. Ils estimaient mon âge à 36 ans. J’aidais les gens autour de moi, je me donnais pour soigner des malades et j’aimais cela. Mais un jour, mon médecin décida que je devais faire face à la réalité et partir afin de me découvrir et savoir d’où je venais. Malgré ma peur, je fis mon baluchon avec le peu de tenues que j’avais et je me lançais dans une vie qui m’effrayait.

C’est ainsi que je me retrouvais seule, perdue, à quémander un bout de pain pour me nourrir. J’étais à Caelesti Island, du moins c’est ce que j’avais entendu dire dans la rue. Je ne devais pas baisser les bras et essayer de trouver un travail ou une occupation du moins. Je ne me voyais pas rester mendiante pour le reste de ma vie….

Belle se cherche et ne sait pas qu'elle est arrivée en même temps que les autres Dieux sur Caelesti-Island, elle va devoir faire face à une réalité qu'elle n'a pas vraiment désirée. Une femme médecin me prit à son service et partagea même son appartement avec moi : Samantha Dawnford.

"Je ne sais qui je suis exactement et mes seuls souvenirs ont été créés de toute pièce, du moins c'est ce que je me dis. Mais j'ai des visions étranges, surtout d'ordre militaire construisant des armes totalement obsolètes figurant dans les livres d'histoire pour beaucoup, je me vois aussi sortir d'un crâne vêtue d'une longue tunique blanche et armée jusqu'aux dents. Mais je ne sais l'explication de tout ceci."
J'ai aussi un rubis ornant mon nombril dont j'essaie de comprendre l'utilité.

Belle jensen - BELLE JENSEN Rubis_12

Hector, le patron du Daedalus bar m'a fait comprendre que j'étais Athéna et mon ami Kyle m'a appris qu'Hector est le minotaure. Voici l'histoire d'Athéna telle que je la connais, à voir si des souvenirs vont finir par remonter à ma mémoire réelle.

Athéna ?! Ainsi j'étais cette déesse sortie toute armée de la tête de Zeus en poussant un cri de guerre. Je connaissais bien son histoire pour l'avoir lue dans les livres mais je ne m'étais jamais identifiée à elle une seule fois depuis que je m'étais éveillée à l'hôpital. Chacun s'était appliqué à me raconter une autre vie et une autre identité, je ne savais pourquoi. Athéna, un des douze Olympiens, la déesse aux sages conseils.

Je continuais ma quête afin de savoir si j'étais comme cette déesse que j'admirais tant dans les livres ou si je pouvais changer certaines parties de mon passé. Pourtant j'avais envie de lui ressembler sur de nombreux points.

Ma naissance était des plus connues et j'en demeurais pas moins d'être l'enfant préférée de Zeus. Il avait pour moi, enfin Athéna, une prédilection marquée ; il lui témoignait une indulgence extrême, qui suscitait la jalousie des autres dieux. Athéna se considérait comme la fille de Zeus seul.
De plus, cette naissance, où je n'étais pas partie prenante, irrita au plus haut point Héra, son épouse, qui décida par représailles d'enfanter, elle seule, le monstre Typhon.

Protectrice de la cité, Athéna était la gardienne des villes, elle habitait les temples situés sur les lieux ayant une importance stratégique au point de vue défensif, comme l'acropole ou la citadelle de la ville.

Une Déesse bienveillante et protectrice
Athéna est la protectrice de la vie civilisée, de la Cité d'Athènes. Selon la légende, Athéna et Poséidon se sont disputés la possession de l'Attique. Ils choisirent comme arbitre Cécrops, le premier roi du territoire. Poséidon frappa l'Acropole de son trident et en fit jaillir un étalon noir invincible au combat. Athéna, elle, offrit un olivier symbolisant la sagesse. Cécrops juge le présent de la déesse bien plus utile pour son peuple, et c'est elle qui devient protectrice d'Athènes.
Cécrops demande aux habitants d'Athènes (les femmes comprises) de choisir eux-mêmes leur protecteur. Les hommes préfèrent le cheval, susceptible de leur apporter la victoire dans la bataille. Les femmes quant à elles préfèrent l'olivier. Les femmes, plus nombreuses d'une voix, font pencher la balance en faveur d'Athéna. Furieux, Poséidon submerge l'Attique sous les flots. Pour apaiser sa colère, les Athéniens doivent imposer aux femmes trois punitions : elles n'auront plus le droit de vote ; aucun enfant ne portera le nom de sa mère ; et, enfin, elles ne seront plus appelées Athéniennes.
Athéna dota l'Attique de l'olivier et du figuier; elle a appris aux Cyrénéens et aux Barcéens à élever et à atteler les chevaux. En tant que divinité civilisatrice, les Athéniens la vénèrent également pour leur avoir appris à utiliser l'araire, et l'attelage des bœufs. Elle était la protectrice des artisans et des travailleurs, sous son épithète Ergánê, « la travailleuse », et préservait également leur santé. Athéna est la divinité poliade « protectrice de la cité » d'Athènes, et c'est ainsi qu'on la retrouve sur les monnaies de cette ville.

Athéna devient la protectrice de la ville d'Athènes et des acropoles. La déesse jouait aussi le rôle de protectrice de ses guerriers favoris, Diomède, Ulysse, Achille, Agamemnon, Persée, Bellérophon. Elle fait jaillir du feu de la tête et des épaules de Diomède , entoure Achille de flammes . Athéna est une guerrière qui combattit en toute intelligence. Elle sut protéger les Achéens en combattant à leur côté lors de la guerre de Troie. 
Athéna était la déesse du bon gouvernement et la protectrice du droit. Elle inspirait les conseils de l'État, les assemblées, les tribunaux et veillait sur les institutions de la cité en temps de paix.

Déesse de la Guerre, de la Pensée, des Armes et de la Sagesse
Il peut sembler étrange que la déesse de la Sagesse soit née en armes et soit également la déesse du Combat. Pourtant, ses épiclèses le montrent : elle est Athéna celle qui combat au premier rang, ou encore Athéna déesse de la Victoire — bien des représentations la montrent d'ailleurs tenant Nikê, personnification de la Victoire, dans la main, tout comme c'est le cas de Zeus.
L’Hymne homérique à Athéna indique ainsi :
« Je chanterai Pallas Athènaiè, puissante protectrice des villes, et qui s'occupe, avec Arès, des travaux guerriers, des villes saccagées, des clameurs et des mêlées. Elle protège les peuples qui vont au combat ou qui en reviennent. Salut, Déesse ! Donne-moi la bonne destinée et la félicité. »

Ce furent ses conseils qui guidèrent les dieux lors de la Gigantomachie, qui est dans la mythologie, un affrontement entre les dieux de l'Olympe et les Géants. Selon certaines traditions, c'est au cours de cet affrontement qu'elle tue elle-même le Géant Pallas, dont elle utilisera la peau comme armure, et, parfois, orne ses épaules des ailes du géant vaincu. Ceci lui aurait valu son nom de « Pallas Athéna ».
Il n'est pas anodin que les sages grecs aient revêtu Athéna d'attributs guerriers : la guerre est omniprésente dans le monde des cités grecques ; la sagesse implique que la cité soit protégée non seulement spirituellement, mais aussi physiquement. Athéna, par son côté guerrier représente davantage l'art de bien se protéger et de prévoir les combats à venir, que l'art du combat lui-même, incarné par Arès dans sa sauvagerie meurtrière. Athéna incarne l'aspect plus ordonné de la guerre, la guerre qui obéit à des règles, celle qui se fait en certains lieux, à certaines périodes, et entre les citoyens

Elle était à la fois déesse de la guerre et de la défense des cités, la bravoure réfléchie. Elle n'aimait pas les batailles, au contraire, elle était heureuse quand elle pouvait faire cesser une querelle ou lorsqu'elle pouvait soutenir le droit par des moyens pacifiques. En temps de paix elle ne portait pas d'armes, quand elle en avait besoin, elle les empruntait généralement à Zeus. Elle était encline à la clémence: lorsque les voix des juges étaient à égalité dans un procès à l'Aréopage, elle votait toujours de manière à faire libérer l'accusé. Cependant une fois engagée dans la bataille elle n'était jamais vaincue, même contre Arès, car elle possédait une meilleure connaissance de la stratégie et les sages capitaines s'adressaient toujours à elle lorsqu'ils avaient besoin d'un conseil.

Exploits
Athéna, avec Aphrodite et Héra, est l'une des trois déesses dont la querelle provoque la guerre de Troie. Cette dernière est déclenchée par l'enlèvement d'Hélène, épouse du roi de Sparte, Ménélas, par le Troyen Pâris, fils de Priam, roi de Troie, et de son épouse Hécube. En effet, Hélène avait été promise à Pâris par Aphrodite, en remerciement pour le jugement du mont Ida, lui attribuant la pomme d'or. Pâris dut alors choisir entre Héra, Athéna et Aphrodite, lui promettant respectivement la royauté, la puissance militaire et l'amour de la plus belle femme du monde : Hélène . Tout commença aux noces de Pélée et Thétis sur l'Olympe, tous les dieux sont invités sauf Éris, déesse de la Discorde. Pour se venger, elle leur jette une pomme d'or avec la mention : « Pour la plus belle » — c'est la « pomme de discorde ». Trois déesses revendiquent alors le fruit, Héra, Athéna et Aphrodite. Afin de mettre un terme à la dispute, Zeus ordonne à Hermès d'emmener les déesses sur le mont Ida, à charge pour Pâris, prince troyen de désigner la gagnante. Le jeune homme accorde finalement la pomme à Aphrodite (déesse de l'amour), qui lui a promis l'amour de la plus belle femme du monde (Hélène).  
Au cours de la guerre de Troie, Athéna prend parti pour les Achéens contre les Troyens. Elle protège tout particulièrement Diomède. Après la guerre, elle protège Ulysse et surtout Télémaque, sous les traits de Mentor. Elle apaise la colère des Érinyes et fait acquitter Oreste par l'Aréopage.
Athéna aide également Persée à tuer Méduse, dont la tête coupée orne ensuite son égide. C'est elle qui conseille Cadmos, le fondateur de Thèbes, lui enjoignant de tuer le dragon puis de semer ses dents pour susciter une armée hors de terre. Elle indique à Bellérophon comment dompter Pégase. Athéna aide parfois Héraclès (Hercule) à accomplir ses douze travaux.

Poussée par Héra, on la fait participer au complot visant à ligoter Zeus pour son orgueil. Héra et elle sont elles-mêmes sanctionnées et ligotées à leur tour par Zeus, tandis que les autres comploteurs, Poséidon et Apollon, sont contraints de travailler pour le roi Laomédon et bâtir le mur de Troie.

Comme Hermès, son demi-frère, Athéna se charge souvent de protéger les héros. Elle et Héra sont les deux alliées de Jason et des Argonautes dans leur quête de la toison d'or relatée dans les épopées des Argonautiques . Athéna conseille les Argonautes par l'intermédiaire de la figure de proue de l’Argo.

Divinité de la Sagesse et de l'Intelligence, elle présidait aux arts, aux inventions, aux assemblées, à l'éloquence. Athéna inventa la flûte, la trompette. C'est elle la première qui enseigna les nombres et tous les arts pratiqués par les femmes.

Patronne des artisans et des techniques

C'est elle toujours qui montre à Érichthonios comment fabriquer un char, et à Danaos, à Rhodes, comment concevoir un navire à cinquante rames — son rôle est similaire dans la légende des Argonautes, c'est elle qui montre comment construire l’Argo. Tout ce qui est filé ou cousu est de son domaine, comme le montre par ailleurs la fable d'Arachné
Athéna et Arachné
.
Arachné était une jeune Lydienne qui s’était fait connaître pour ses talents de fileuse. La qualité de ses toiles forçait l’admiration de tous, à tel point que certains se demandaient si elle n’était pas l’élève d’Athéna. « Qu’elle vienne se mesurer avec moi » déclara Arachné.
Intriguée par la réputation grandissante d’Arachné, Athéna se déguisa en vieille femme et décida de lui rendre visite. Elle demanda à Arachné de rester modeste et de ne pas offenser une déesse. Refusant d’écouter ce conseil, Arachné lui affirma qu’elle était la meilleure tisseuse du monde et qu’elle était prête à défier n’importe qui. Athéna abandonna alors ses traits de vieille femme et révéla à Arachné qui elle était réellement. Nullement intimidée, Arachné lui proposa alors de se mesurer à elle dans un concours de tissage. Athéna accepta. Arachné réalisa une toile représentant les fautes commises par les dieux, comme les amours de Zeus, tandis qu’Athéna représenta l’assemblée des Dieux sur l’Olympe assistant à l’invention de l’olivier.
Lorsqu’elle se rendit compte que la tapisserie d’Arachné dépassait de loin la sienne, la déesse explosa de rage. Elle déchira la toile d’Arachné et la frappa. Dévastée, Arachné se pendit avec un lacet. Prenant pitié pour elle, la déesse décida alors de la transformer en araignée afin qu’elle puisse continuer à tisser sa toile pour l’éternité.

À l'instar d'Hestia et d'Artémis, Athéna est une déesse vierge, à qui on ne connaît pas d'aventures. Pour autant, elle est l'objet des avances d'Héphaïstos ; alors que celui-ci la poursuit, son sperme se répand sur la cuisse de la déesse qui l'essuie avec de la laine (ἔριον / érion) qu'elle jette à terre (χθών / khthốn) ; la terre ainsi fécondée donne naissance à Érichthonios, qu'Athéna recueille et élève. Il lui dresse l'Érechthéion, le plus ancien sanctuaire de l'Acropole, dont les premières prêtresses ne sont autres que les filles de Cécrops, Aglaure, Pandrose et Hersé, c'est-à-dire respectivement le beau temps, la rosée et la pluie, tous trois dons d'Athéna. Il crée également en son honneur les Panathénées, destinées à fêter l'anniversaire de la déesse, la plus grande fête religieuse d'Athènes.
Athéna est, comme Hestia, vierge, et tient beaucoup à sa virginité ; elle fut donc surnommée Parthénos (jeune fille) d'où le nom du grand monument d'Athènes sur l'Acropole, le Parthénon.

Tout comme Zeus, elle tient l'égide, arme merveilleuse, offensive autant que défensive, symbole de la puissance souveraine.et peut lancer la foudre et le tonnerre. On invoque son nom à côté de ceux de Zeus et Apollon dans les serments solennels. Elle est la déesse de la Cité, mais c'est en tant que déesse de la sagesse, représentée par la chouette et par l'olivier, qu'elle s'impose et en vient à symboliser la civilisation grecque au cours des siècles, jusqu'à nos jours.

Épithètes homériques :
- aux yeux pers, gris, brillants
- de bon conseil
- fille de Zeus porte-égide
- fille de Zeus qui amène du butin

Épiclèses :

- Niké : la victorieuse, celle qui apporte la victoire
- Pallas (Παλλάς / Pallás) : déesse de la sagesse, protectrice des arts et des sciences, Parthénos : la vierge
- Pronoia : la prévoyante
- Tritogénie : celle qui fait trembler les méchants,
- Atrytoné : l’« infatigable », l’« Invincible »
- l'Alalcomènes.

Attributs :
- l'égide (une arme merveilleuse, symbole de la souveraineté ou aussi représenté comme un bouclier ou un plastron représentant la tête de Méduse),
- l'olivier,
- la lance,
- le casque d'or,
- le Gorgonéion (utilisé aussi généralement comme protection contre le mauvais œil) est notamment représenté sur le bouclier d'Athéna, dans ce dernier cas, le symbole pare la pièce d'équipement d'une double valeur, à la fois l'image de la victoire sur le monstre mais également attribue au guerrier une identité et une force apte à effrayer l'ennemi
Animal favori : la chouette chevêche.
Sanctuaires : culte important à Athènes, dans le Parthénon et dans l'Érechthéion qui abrite le Palladium ; culte reconnu à Tirynthe ; sanctuaire d'Athéna Khalkiokos (« à la Maison de Bronze ») à Sparte ; sanctuaire d'Athéna Aléa à Tégée ; sanctuaire d'Athéna à Lindos, dans l'île de Rhodes, un haut lieu de culte fondé par les Doriens.


   

 
"Derrière l’écran"


   
votre pseudo : Do
Votre âge : 20 ans depuis longtemps Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ?: Scientia Magicam
Comment trouvez-vous le forum ?: Sympa
Le recommanderez-vous à d'autres ?: C'est déjà fait  lol!

   

 
   
Mar 3 Sep - 14:15
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Hestia !

Voilà une déesse trop peu connue et pourtant si intéressante.

Au plaisir de te lire et de te croiser en rp.
Mar 3 Sep - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2654
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen
Merci, j'espère que j'ai bien réussi à tout compléter sinon je le ferais rapidement.
Mar 3 Sep - 17:32
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Maire
J'ai rejoins le clan de : Mystère !
Anton M. Cismeira
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Hestia est en plus ma déesse grecque favorite I love you J'ai hâte de découvrir les aventures de la belle Belle Jensen sur l'île Belle jensen - BELLE JENSEN 4016056089

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Mar 3 Sep - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2654
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen
Merci je ferais tout ça promis mais peut-être pas ce soir.
Mar 3 Sep - 18:17
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1679
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Pas de soucie, tu as tout ton temps Wink
Amuses toi bien X)
Mar 3 Sep - 18:27
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2654
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen
J'ai changé de déesse et merci d'avoir accepté mais les images et moi c'est pas ça, donc je compte sur une âme charitable.

Je suis Athéna mais je vais le découvrir au fil du temps.
Jeu 5 Sep - 10:51
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2654
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen
Fiche mise à jour
Lun 23 Mar - 17:21
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: