Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Dancing Verity [pv Belle Jensen & Hector Kostas]
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2631
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
The Dancing Verity
Eh bien nous y sommes. Nos pas nous menèrent finalement à cette boite de nuit. J’ignorais si je voulais tant y aller ou pas au final. Un lieu où se déhancher, picoler et trouver quelles belles minettes me tenterait bien. Enfin, si ce n’était pas pour affronter le proprio des lieux dont on ignorait tout encore. Monstre ? Dieu ? Gentil ou méchant ? On fonçait droit sur lui, alors qu’on n’avait même pas un plan. Croyons donc à notre belle étoile. En tout cas je restais un minimum confiant, à la fois stresser et presser d’y être. Avec Belle nous attendions dans la file d’attente qui longeait la façade principale. Il faisait déjà nuit, un peu frais, quelques vapeurs furent crachés par le mur nous réchauffant le visage, et nous n’étions pas dans le noir. Les néons qui écrivaient le nom de la boîte éclairaient plutôt bien la rue vivante en face.

"J’espère que l’ambiance à l’intérieur est assez chaude car là, je me caille. Pire que quand je fais de la plongée."

En effet, j’étais bien loin de mon domaine. Sous l’eau, la fraicheur ressemblait à une caresse. C’était comme être entourer d’un drap frais, mais doux et agréable. Ici, on croirait que des bestioles venaient de temps en temps goutés ma chair, me mordre sur les bras, les jambes et les joues, malgré mon mentaux bien épais et long. Si jamais nous venions à découvrir qui était réellement Belle, j’espérais que ce soit une déesse du feu ou du soleil, quelque chose pouvant permettre de faire monter la température. Je vins à me frotter les mains là, quand un souffle venant de nulle part nous balaya la face.
D’ici, on pouvait entendre que ceux à l’intérieur s’amusaient bien. La musique, encore non identifiable, ressemblait à des coups de tambours mêlé à des exclamations de joies. De quoi donner encore bien plus envie de faire partie de la fête. J’ignorais qui était cet Hector Kostas, en tout cas vue la déco et le chant des sirènes de sa boite, il connaissait bien son taff. Je n’osais par contre dire à Belle que je fréquentais plus les bar classique que les nightclubs. N’ayant rien contre, cela faisait un petit moment que je n’eus fouler le seuil d’un de ces endroits. Manque de temps sans doute, mais aussi parce que les boites étaient généralement trop loin de la mer.

Nous arrivions enfin devant le videur. Comme le voulait la coutume, il s’agissait d’un grand gaillard, visage de bulldog. Pas de sourire et un regard froid. On aurait dit qu’il louchait un peu, mais ce défaut fut vite balayé par la crainte qu’il inspirait. Très vite, j’attrapais Belle dans mes bras pour la rapprocher, faire comme si nous étions un couple venu s’amuser un peu. Lâchant un rire malgré le visage de marbre du gardien des lieux, je le saluais et nous attendions son jugement. Il nous scruta de bas en haut avant de faire un signe de tête et nous laissa donc enfin entrer.

"Première étape faite ! Il ne nous reste plus qu’à avoir rendez-vous avec le boss. Facile non ? Haha !"

Après avoir laisser nos affaires, nous entrions dans la salle principale. Nous étions de suite aveugler par les spots lumineux de différentes couleurs qui firent danser leurs vaisseaux sur le sol et les murs, au milieu d’une foule déchainée qui s’agitait sous la musique électro entrainante.


Quand on disait qu’il faisait sans doute meilleur ici, je ne pensais pas à ce point. Loin de me sentir étouffer et mal à l’aise au milieu de tant de monde au milieu des terres, je me sentais si… Bien. Sourire aux lèvres, j’acceptais de me laisser charmer, exécutant quelques pas de danse sur place, agitant bras et jambes dans un petit déhancher. Je sentais que j’allais aimer cet endroit et si Hector était un brave type, il pouvait gagner un nouveau client dès ce soir.
Pendant un bref moment, mon esprit me transporta dans un autre univers, créer aux rythmes de Kelis au milieu de ce décore décaler faisant penser à un donjon avec ses fausses torches, ces faux murs imitant la pierre avec ses arches et colonnes ainsi que ces statues à la fois charmeuses et guerrières. Des soldats anciens ? Des monstres ? Je l’ignorais mais m’en moquais. D'ailleurs, cela faisait combien de temps que je n'avais pas danser ainsi ? Mieux qu'une danse de la victoire ou une simple blague, c'était une vraie danse liée à une blague. J'éprouvais un réel plaisir à bouger sous ce rythme, riant du fait si j'étais bon danseur ou bien ridicule, profitant de cet instant pour moi même, où rien ne comptait plus que m'amuser avec mon amie Belle.

En tout cas ma pitrerie ne dura pas bien longtemps, redevenant maître de moi-même, même si je l’ai toujours été, et éclata de rire devant Belle, amusé par cet état d’esprit enfantin que je dévoilais avec joie.

"Bon… On danse encore un peu ou on va voir le directeur ?"

Ma concentration fut vite interrompu quand entre nous deux, passa une ravissante jeune femme. Formes voluptueuses, la robe épousant bien son corps, elle semblait seule et attira mon regard. Ben quoi ? Elle aussi semblait m’avoir remarquer et décocha un petit sourire, avant d’aller se joindre à la troupe, dansant avec beaucoup de sensualité. D’un coup, de la fumée s’échappa du sol. De couleur blanche et non concentré, elle ajoutait une touche merveilleuse et magique à la scène. On aurait dit une une créature céleste qui dansait, m’invitant de façon détournée à la rejoindre. Tout ce que je fis, c’était de la contempler, ayant déjà oublier la pauvre Belle.
Il fallait dire que cette boîte était remplie de beau monde. Pas mal de belles jeunes femmes, rieuses, joueuses et aussi belles que des nymphes se trouvaient-là. Si j’avais su que je finirais dans un tel endroit, j’aurais commencer mes recherches de la vérité bien plutôt.


Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 24 Nov - 11:13
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2658
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


The Dancing Verity




Nous voici partis pour le dancing, le Daedalus que ma patronne fréquentait. J'espérais pourtant ne pas la rencontrer, je ne savais pas quelle comportement je devrais adopter. Nos relations étaient strictement professionnelles même si nous partagions le même logement. Enfin un logement non deux côte à côte je devrais dire. Disons que nous avions la même entrée.

Nous attendions dans la file et j'avais plutôt froid, je n'avais pas spécialement la tenue adéquate pour rester longtemps dehors. Surtout que je n'habitais pas loin. Mais qui aurait pu penser qu'il y avait autant de monde. L'enseigne lumineuse de la boîte éclairait nos visages et je remarquais que Kyle n'avait guère plus chaud que moi, ce qui me fit sourire. Nous approchions doucement de l'entrée et lorsque la porte s'ouvrait nous entendions la musique et l'ambiance semblait sympa.

Nous voilà devant le videur, un homme visiblement froid et tout à fait adapté à son job. Kyle m'attira à lui et me prit dans ses bras. Avait-il froid à ce point ? Non il voulait nous faire passer pour un couple et le molosse tomba dans le panneau nous montrant que nous pouvions entrer.

"Première étape faite ! Il ne nous reste plus qu’à avoir rendez-vous avec le boss. Facile non ? Haha !"

Après avoir laisser nos affaires, nous entrions dans la salle principale. Les spots et autres stroboscopes m'aveuglèrent puis doucement je me fis à la lumière. La musique électro résonnait et je n'aimais pas trop mais Kyle lui semblait apprécier. J'étais plutôt chansons classiques ou métal symphonique mais je me laissais entrainer sur la piste de danse. Je regardais la décoration et j'avais l'impression d'être transportée dans un autre monde, celui de mes rêves. Certains visages des statues me semblaient familiers, je commençais déjà à délirer alors que je n'avais rien consommé. Je regardais Kyle se déhancher au son de la musique en souriant mais je n'avais pas le même déhanché assurément. Mais il exprimait une telle joie que je dansais pour lui faire plaisir.

"Bon… On danse encore un peu ou on va voir le directeur ?"

C'est alors que Kyle fut vite attiré par une jeune femme aux formes voluptueuse, de la fumée s’échappa du sol, de couleur blanche et non concentrée, elle ajoutait une touche magique à la scène. Kyle était comme un homme hébété et excité comme on en voyait dans les films et cela me fit mal car il m'avait complètement oubliée. Cette musique m'agaçait et je décidais d'aller au bar.

En chemin deux hommes m'interpellèrent "eh mais c'est pas une des playmates ? Tu cherches du bon temps ma belle !" Je me faufilais alors essayant de ne pas relever la remarque mais ils insistèrent et je ne pus m'empêcher de les fusiller du regard. Voyant qu'ils avaient volés à travers la piste de danse et que personne n'avait compris ce qui c'était passé, je continuais mon chemin en direction du bar. Bien entendu les danseurs étaient mécontents et le videur intervint pour mettre mes deux admirateurs entreprenants dehors. Ma foi ils ne m'ennuieraient plus.

Voilà ce que l'on peut appeler un effet foudroyant

Le barman venait de me faire cette remarque et je me devais esquiver rapidement tandis que des cris de stupeur parvenaient des danseurs.

Je n'avais jamais fait cet effet là à un homme, alors imaginez deux en même temps ? Je ne comprend pas leur réaction ? Je peux vous commander un verre ?

Je lui fis mon plus beau sourire alors que je cherchais Kyle des yeux. Mon coeur battait très fort et je me disais que j'allais me faire sortir du dancing avec perte et fracas sans avoir même commencé de m'amuser. Je maudissais le jour où j'avais décidé de poser pour ce magazine afin de gagner de l'argent facile.

by FreeSpirit
Mar 10 Déc - 15:26
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
The Dancing VerityHector & Kyle & Belle

La journée semblait s’annoncée comme classique. Ouverture de la boite, ravitaillement, clients qui allaient et venaient, playlist qui défilait sans pause… Bref, rien d’excitant à raconter de ce côté-ci. L’originalité que j’avais plus ou moins prévu, fut quand on m’appelait à mon bureau. Assis derrière le meuble high-tech, aux murs vitrés me faisant voir l’ensemble de mon antre, mon téléphone sonna. Ayant peu de ce qu’on pouvait appeler « amis », voir pas du tout, je savais que chaque appel était d’ordre professionnel. Et ceci me convenait parfaitement. Pas de perte de temps, les affaires avanceraient plus vite. Et là l’annonce qu’on me fit avait de quoi me réjouir pour plusieurs jours au moins. Bien plus d’effet que ces sons étranges que je diffusais dans la grande salle pour hypnotiser tous ces gens.

"Kostas oui ? … Vraiment ? Vous l'avez ? … Bien, ramenez le moi de suite et conservez-le le temps que j'arrive."

Ceci concernait évidemment une affaire disons privé. Mais qui m’emportait dans une telle joie, que je sentis la commissure de mes lèvres se levés. Un de mes fameux sourire dont peu pouvait apercevoir, même coller à moi. Il fallait juste attendre quelques heures encore, je pensais m’en occuper quand la boite fermera pour éviter la moindre vague et le temps pour moi de passer certains coups de fils à mon tour. Cependant… Ma joie si rare, fut violemment interrompu quand j’entendis de la bagarre en bas, malgré la musique assourdissante. Ayant une politique de tolérance zéros pour la violence ici, chaque entrave me mit hors de moi.
En alerte, je me penchais du côté du bar pour voir ce qu’il se passait, là où l’incident semblait s’être déclaré. Il eut beaucoup de monde, mais on devinait tout de même qui étaient les principaux acteurs de ce cirque. Un homme se tenait à l’autre bout de la piste, à terre. Et un espace vide le séparer d’une seconde personne. Sans doute cette femme qui semblait la plus indifférente du lot de l’humain, alors que les regards incrédules passaient d’elle à lui. Mon visage se crispa, virant au rouge.

"Je croyez que tout le monde savait qu’on ne se bat pas ici ! Pouvoirs divin ou non !"

Pour ceux qui étaient dans le secret des dieux… Il ne fallait pas longtemps pour comprendre qu’on eut usé de magie divine. Vu l’écart, et vu aussi de mon passif, je savais par expérience, reconnaitre une force prodigieuse quand j’en vis une. Cette femelle avait envoyé balader ce mâle, à tort ou à raison à l’autre bout de la piste. Elle était bien trop fine et chétif pour que ce soit une prouesse physique lambda pour un humain. En tout cas, je n’aimais pas quand des dieux ou des créatures se battaient chez moi, et je comptais bien mettre les points sur les I. M’approchant de mon téléphone, j’appuyais sur une touche d’appel rapide avant de m’adresser avec ma voix grondante à mon interlocuteur :

"Cottos ?! Amène-moi la fille du bar qui a envoyé valser le gars. Mais s’te plait, ne la brusque pas. Dis juste que je veux la voir."

Prenant place dans mon siège de cuire, derrière mon bureau, j’attendais la mine sévère l’arrivée de mon « invitée ». Sans bouger pendant quelques minutes, la porte de mon bureau s’ouvrit en grand, laissant entrer l’inconnue et mon employé, un gaillard plutôt grand, les bras épais comme des troncs d’arbres, le visage carré… Tout ce qu’il faut pour être responsable de la sécurité. Lui faisant signe de nous laisser, l’ancien gardien s’en alla donc, refermant derrière lui. Moi, je regardais celle qui se tenait devant moi. Une jeune femelle brune, plutôt pas mal fichue dont je reconnaissais le visage. Sur le coup, je pensais qu’on assistait aux caprices d’une star qui de plus est, était une créature divine.

Me levant de mon siège, je fis le tour du bureau, m’approchant d’elle. Avais-je peur de finir foudroyer ou désintégrer ? Non, les dieux ne me faisaient jamais peur. Je pouvais les défier si je voulais, connaissant leur véritable nature. De plus, je n’avais aucune raison de les vénérés, je ne faisais pas partie de leurs fidèles attendus.

"J’ignore pourquoi vous avez fait ça, mais je ne tolère pas la bagarre chez moi. Encore moins quand on use de pouvoirs particuliers. Mais si vous comptiez attirer l’attention, laissez-moi dire que c’est réussis."

Je comptais passer à l’interrogatoire, savoir ce qu’elle voulait, pourquoi être venue ici et ce qu’elle attendait. Mais une nouvelle altercation se fit entendre, et cette fois, devant mon bureau. A travers le verre granuleux de la porte, on pouvait voir des ombres se battre comme dans un spectacle asiatique. Puis, la porte s’ouvrit violemment, laissant entrer un jeune homme qui manquait de se vautrer par terre, pousser par Cottos.

"Désolé boss. Il dit être avec elle et voulait vous voir aussi."

Lui faisant signe que c’était bon, Cottos nous laissa à nouveau seul. Pendant quelques secondes, je regardais le nouvel arrivant se redresser, visiblement essouffler. Il ne devait pas s’attendre à se mesurer contre un des Hécatonchires malgré le fait que le blondinet était plutôt bien bâti aussi, le corps svelte et le visage avantageux, faisant penser à ceux de certains dieux qui mettaient les femmes dans leur lit facilement. Bon, il était temps de passer aux explications à présent.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 11 Déc - 14:54
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2631
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
The Dancing Verity
T out ce qui suivit les quelques minutes suivantes, se passèrent si vite. Je me voyais encore m’agiter comme un enfant près de la piste de danse, quand on voyait voler des gars. Sur le coup, cela surprenait pas mal. D’ailleurs, tout le monde l’était. Ceci eut l’effet de me tirer de ma transe et me rendre compte que Belle m’avait abandonnée pour le bar. Un peu honteux de mettre laisser vite distraire par l’ambiance je me pressais d’aller la rejoindre. Elle m’avait déjà racontée une expérience similaire, le gars de chez Playmate il me semble, qu’elle avait envoyé valdinguer contre un mur. Ses pouvoirs semblaient lui revenir petit à petit en même temps que sa mémoire, un peu comme moi. Et vue qu’elle, c’était plus récent, elle ne devait savoir encore les maîtriser.

"La vache ! Rappelle-moi de ne pas t’énerver. Bon, on doit trouver un moyen d’entrer en contact avec le boss. Je vais essayer de trouver un plan."

Quelle belle ironie quand un géant débarqua à côté de nous, le visage sombre, poser sur Belle Jensen aka la redoutable déesse inconnue qui projette les gens. Il me surprit bien quand il débarqua ainsi sans prévenir et s’adressa à mon ami sur un ton glaçant :

"Monsieur Kostas voudrait vous voir mademoiselle." L’invitant de la main à rejoindre l’escalier de métal ou de plastique… Ou les deux menant au bureau qui dominait tout le club. Et moi bien entendu, je tentais de faire mon malin.

"Ne lui reprochait rien, ce n’est pas de sa faute si ces types se sont montrés lourd." J’ignorais encore la raison de l’altercation. Mais quand je me levais pour suivre Belle, le colosse me barra la route, se montrant plus froid et menaçant à mon encontre.

"Monsieur Kostas ne veut voir que madame. Vous, vous restez là."
"Mais attendez… Je suis avec elle et on doit justement voir tous les deux votre patron."

L’espèce de Cerbère ne semblait n’en avoir rien à faire. Il me barra la route, me repoussant entre les mains d’un de ses collègues, avant d’escorter Belle jusqu’au saint des saints. Très sincèrement, je sentais mal toute cette histoire. On ne savait toujours pas qui était Hector Kostas, si c’était un dieu ou un monstre gentil. Et si ce n’était pas le cas, que pouvait-il faire de nous ? Le plan ne se passait pas trop comme prévu, je cru qu’on aurait ce que nous désirions sans problèmes en faisant front ensemble contre le boss. Mais là, nous étions séparés. Et étant au courant de la nature quelque peu fragile de Belle, du fait qu’elle était un peu paumée et savait encore moins que moi ce qui se passait sur Caelesti, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Faisant mine que je comprenais ce qu’on me demandait et que j’allais m’en aller, je profitais du fait qu’on m’est relâcher pour bondir vers escalier et tenter d’entrer dans le bureau. Un effort surhumain, manquant d’être payant à cause du gardien qui m’eut rattrapé comme ça.

Et croyez-moi, sa force égalait sa taille et sa carrure. Il me soulevait aussi facilement qu’un oreiller. Mais ces coussins ne savaient pas bouger et se défendre. Agitant mes jambes, j’arrivais à faire tituber la brute et à me retourner pour libérer un bras. Cependant, mon adversaire me maintenait toujours fermement, et devait chercher la bonne prise pour m’éjecter de là. Plaisir que je ne lui accordais pas un seul instant, bougeant continuellement telle un pauvre poisson prit par un hameçon, s’agitant pour se libérer et fatigué le psychopathe à la canne à pêche.
A chaque fois que je me libérais un peu, je tentais de m’approcher de la porte, avant d’être tirer à nouveau vers le géant. Mais au bout d’un moment, j’arrivais grâce à cette stratégie, de passer la porte. Mais en réalité, c’était la brute qui m’y poussa. Je manquais de dégringoler sur la moquette du bureau, n’arrivant pas à me maintenir sur mes jambes, trébuchant plusieurs fois.

"Désolé boss. Il dit être avec elle et voulait vous voir aussi."

Le temps que je parvinsse à me maintenir droit, le bulldog avait disparue, et je me retrouvais là, à côté de Belle face à un second colosse bien plus effrayant. Je crois bien que j’ai dû ravaler ma salive tellement ce gars fichait les jetons. Bien baraquer aussi, le visage encore plus sombre et sévère, on aurait dit qu’il pouvait tuer d’un simple regard. Tournant la tête vers Belle, je lui demandais :

"Ca va ?"



Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 13 Déc - 9:37
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2658
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


The Dancing Verity



Alors que je discutais avec Kyle au bar un homme s'approcha de moi disant que son boss désirait me rencontrer
"Ne lui reprochait rien, ce n’est pas de sa faute si ces types se sont montrés lourd." 

"Monsieur Kostas ne veut voir que madame. Vous, vous restez là."
"Mais attendez… Je suis avec elle et on doit justement voir tous les deux votre patron."

L'homme ne céda pas à la requête de Kyle et me fit monter un escalier. Arrivés en haut il s'effaça pour me faire entrer dans un bureau. L'homme assis face à moi me dévisagea puis se leva de son siège et fit le tour de son bureau. Il s'approcha de moi et mon coeur se mit à battre très fort, allait-il me jeter dehors ou pire me frapper. Non, il se contenta de me sermonner.

"J’ignore pourquoi vous avez fait ça, mais je ne tolère pas la bagarre chez moi. Encore moins quand on use de pouvoirs particuliers. Mais si vous comptiez attirer l’attention, laissez-moi dire que c’est réussis."

J'avais l'impression que j'allais passer à la moulinette lorsqu'une bagarre se produit à l'extérieur. La porte s’ouvrit violemment, laissant entrer Kyle qui manquait de se vautrer par terre, pousser par l'homme de main de celui qui était face à moi.

"Désolé boss. Il dit être avec elle et voulait vous voir aussi."

"Ca va ?"
Je faillis éclater de rire, c'était bien Kyle ça, me demander comment j'allais alors que nous n'étions pas dans un endroit calme ni face à quelqu'un de doux.

Oui je vais bien, t'inquiète pas. Quand à vous cher monsieur Kostas, permettez moi de répondre à la question que vous m'avez posée avant que mon ami ne passe votre porte avec fracas.  Pourquoi j'ai envoyé voler ces deux hommes, simplement parce qu'ils étaient un peu trop désireux de ma personne et que je n'apprécie pas. Quand à mes soi-disant pouvoirs vu que vous avez l'air de connaître cela, j'aimerais autant que vous m'expliquiez.

Je m'agaçais et j'élevais le ton sans m'en rendre compte devant un regard surpris de Kyle mais j'en avais assez qu'on me mente.

Je ne sais pas qui je suis, je suis à la recherche de mon identité et la seule chose que je sais faire c'est faire voler les hommes alors si vous me dites qui je suis réellement au lieu de me mentir comme les autres j'en serais ravie.

Je les regardais à tour de rôle croisant mes bras au niveau de ma poitrine et attendant une réaction. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds parce que j'ignorais mon identité. Ma quête était loin d'être terminée et chaque petit pas était important. Cependant je ne savais si ma réponse avait agacée ou surpris mon interlocuteur.

by FreeSpirit
Mer 15 Jan - 18:14
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
The Dancing VerityHector & Kyle & Belle

Le minotaure toisa donc du regard, ce duo au combien improbable. Il se demandait bien qui, ils pouvaient être et ce qu’ils pouvaient bien chercher ici. Sans doute n’étaient-ils que de simples esprits, petites créatures ou dieux farceurs qui ne faisaient que passé. Mais Belle Jensen le détrompa, interdisant donc toutes possibilités rassurantes. Elle et son compagnon furent ici pour poser des questions, demander des informations dont le propriétaire de Deadalus n’était pas sûr de posséder. En tout cas, la petite ne manqua pas d’aplomb, osant hausser le ton, bravant ce colosse qui d’une main, pouvait broyer un crâne sans effort. Elle savait déjà qu’elle était déesse, être doté d’une grande puissance, mais ne suspectait visiblement pas, qui était Hector. Monstre redoutable, n’ayant peur ni des hommes ni des dieux, pouvant les affronter en même temps sans prendre la fuite ou trembler un seul instant.
La petite avait au moins du caractère, autoritaire même. Sa voix tremblait sous le coup de l’émotion, son ami lui, se montra bien surprit par cette dernière, et ressemblait un peu à un chien intimider par sa maîtresse. Pathétique pour le minotaure. Mais bon, il pourrait bien d’un claquement de doigt, les faires jeter dehors et ne plus en parler. Pourquoi pas les faire plonger dans une benne à ordure ou bien, l’endroit où il aimait entreposer ceux qui le dérangeaient ? Non, le taureau de Minos eut le temps d’apprendre à devenir un gentleman. Et donc, il céda volontiers à lui répondre, tenter lui aussi de comprendre ce qu’il se passait, se sentant tout de même un rien perdu dans cette histoire.

"Pourquoi moi ? Pourquoi être venu me chercher pour des réponses ?"

Le mâle expliqua sans détour qu’il avait reconnu Hector Kostas lors de la réunion de la mairie, et qu’il représentait leur « meilleur espoir » d’après ses mots. Le gérant aka mercenaire, lâcha d’un un "Ah ok." En l’air, s’inclinant donc devant leur déduction. Au moins, si Belle Jensen ne voulait pas de mensonge, elle serait ravie. Kostas ne savait pas mentir. Il n’avait jamais appris à avoir une langue de bois et jouer sur les mots. Homme, si on peut dire, très franc, on pouvait compter sur lui pour aller droit au sujet et vous parler avec la sincérité la plus violente qui soit, autant qu’un couperet venant frapper.

"Bien. Il faut savoir qu’on a tous plus ou moins changer de tronche en venant sur ce fichu caillou. Et toi la femelle…" Disait-il en pointant son menton en direction de Belle, comprenait bien qu’il avait une vision différente du monde proche de la vie sauvage "Je ne t’ai pas rencontrer depuis, alors comme ça, je ne peux rien dire."

Ce n’était pas faux. Astérion ou Hector, ne pouvait prononcer la moindre conclusion comme ça. Le visage de Belle ne lui disait rien. Cependant, il n’eut pour projet visiblement de les congédier après une déclaration sans doute décevante. En réalité le minotaure semblait ne vouloir lâcher l’affaire et continua à apporter son aide. Pourquoi ? Peut-être par curiosité, savoir à qui, il avait à faire et aussi, que son état pouvait le toucher un rien qu’un peu, mais sans le montrer.

"Tu sais juste projeter les gens sans plus alors ? T’as pas d’autres dons ? Des souvenirs ou des visions bizarres ? Et ton gamma ? Ces trucs sont comme des cartes d’identité, avec un peu de cervelle, on peut reconnaitre le porteur."

Hector était tout de même très avancé dans ces connaissances depuis le temps. D’ailleurs, il trouva en quelque sorte drôle, qu’on venait voir la « vache à lait », que le monde disait stupide, pour demander des informations. Enfin, ils ne semblaient toujours pas savoir, qui il était et profita de l’avantage qu’il possédait. Oubliant juste un instant la femme amnésique, Kostas jeta un regard interrogateur et lourd vers Kyle Fisher. Bien que l’identité de Belle pût l’intéressait, il se demandait aussi qui pouvait être cet inconnu qui osait s’attaquer à ses gardes.

"Et toi t’es qui ? Un humain dans le secret des dieux qui a pris en pitié une clocharde trouver sur le bord de la route, ou bien t’es aussi comme nous et t’es pas fichu de la renseigner ?"

Ce furent les deux scénarios que s’imaginait possible le souverain du Deadalus Bar.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 15 Jan - 19:18
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2631
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
The Dancing Verity
Les voici donc bel et bien lancé dans le sujet. On aurait put s’attendre à ce qu’Hector Kostas détourne la question, les vire, les traites de fou ou encore. Mais non, l’armoire à glace était visiblement quelqu’un n’aimant pas tourner autour du pot. Ne faisant aucune offense à leur intelligence, il devait sans doute comprendre qu’ignorer ce qui les unissait ne serait que stupide et n’apporterait rien. Ceci-dit, il se montra curieux de pourquoi il fut désigné pour les renseigner, lui peu importe qui il était, plutôt que quelqu’un d’autre. Kyle se hâta donc de lui répondre, sur un coup de tête sans préparer la moindre réponse se montrant ainsi aussi franc qu’il pouvait l’être.

"A la réunion de la mairie ! Je vous y es reconnu et vous êtes le seul qu’on connait, du moins qu’on a identifié."

Difficile à dire si la réponse convenait ou non au propriétaire de la boîte. Il fit surtout une drôle de tête avant pour leur plus grand bonheur, leur répondre. Fisher s’attendait à des révélations chocs, que cette montagne glaciale vienne dire directement qui pouvait-être Belle et avancer dans leur affaire. Malheureusement pour lui, son adrénaline pour venait à s’amenuisait rapidement. Kostas ne semblait pas capable sur le moment de leur apportait une réponse satisfaisante. Mais en même temps, Kyle ne pouvait pas le lui en vouloir. Ce que disait cet homme imposant n’était pas faux. Reconnaitre un dieu ou une créature n’était chose aisé et ne pouvait pas dire quoi que ce soit sans un minimum d’indice.
Cependant Fisher manqua de s’emporter à la fin. Les manières d’Hector furent rudes à ne pas douter. Fidèle à l’image qu’il renvoyait, ses paroles comme ses gestes furent réalisées avec une certaine violence. Ceci pouvait traduire un état d’esprit honnête qui faisait peu cas du mensonge et de la tromperie, mais semblait aussi privé d’un bon savoir vivre comme la diplomatie et la psychologie. Quand il entendait la manière donc Kostas désignait son amie Belle, tel un chevalier servant dans son armure d’argent, il prit les devant, se mettant entre Jensen et Kostas, défiant de son regard ce dernier, ne prenant plus garde du fait que le maître des lieux pourrait le briser d’une seule main. Son sang ne fit qu’un tour, son estomac brûlait par la colère et cracha au visage d’Hector :

"Je vous interdis de l’appeler comme ça vous m’entendez ?! Qui je suis ? Je suis un dieu. Ouaip mon gars ! Je suis Atlas, dieu-roi de l’Atlantide, rien que ça."

D’un sourire arrogant, il recula de devant Hector, le défiant du regard. Tel était Kyle, fidèle à l’océan l’ayant vu naître. Il pouvait passer d’un caractère doux et aimable, à une véritable tempête meurtrière. Et encore, il se retenait là. Avait-il eu par contre raison de se dévoiler ainsi aussi facilement ? Dans un autre contexte, il aurait pu décliner son identité pour mettre en place une forme de confiance, choisissant bien ses mots. Là, il fut motivé par l’envie de remettre le géant à sa place. Il se disait sans doute qu’en disait qu’il était un dieu d’un endroit légendaire, cela claquerait et ferait peur à son interlocuteur qui pourrait se dire qu’il ferait mieux de ne pas trop le chercher.
Kyle n’était pas un gros vantard pourtant. Et s’avouer être ce dieu perdu n’était pas encore facile pour lui. Pourtant, il brisa ces contraintes d’un coup, comme s’il se transformait-là, avec une assurance déconcertante pour ceux le côtoyant depuis un moment. Toutefois, cette « confiance » en lui s’amenuisait à son tour, car le jeune homme se posa la question à savoir si oui ou non, après coup, il eut raison d’agir de la sorte. Trop impulsif et imprévisible voilà tout.


Codage par Libella sur Graphiorum

Sam 18 Jan - 14:45
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2658
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


The Dancing Verity



L'homme nous toisa du regard mais il répondit tout de même.

"Pourquoi moi ? Pourquoi être venu me chercher pour des réponses ?"

Kyle expliqua qu'il était notre seul espoir et que pour cela nous avions décidé de venir lui parler.

"Bien. Il faut savoir qu’on a tous plus ou moins changer de tronche en venant sur ce fichu caillou. Et toi la femelle…" Dit-il en s'adressant à moi "Je ne t’ai pas rencontrer depuis, alors comme ça, je ne peux rien dire."

"Tu sais juste projeter les gens sans plus alors ? T’as pas d’autres dons ? Des souvenirs ou des visions bizarres ? Et ton gamma ? Ces trucs sont comme des cartes d’identité, avec un peu de cervelle, on peut reconnaitre le porteur."

Hector détourna alors son regard sur Kyle.

"Et toi t’es qui ? Un humain dans le secret des dieux qui a pris en pitié une clocharde trouver sur le bord de la route, ou bien t’es aussi comme nous et t’es pas fichu de la renseigner ?"

Mais mon ami ne se laissa pas impressionner et enchaina "A la réunion de la mairie ! Je vous y es reconnu et vous êtes le seul qu’on connait, du moins qu’on a identifié"
Cependant Kyle manqua de s’emporter à la fin. Les manières d’Hector étaient rudes à ne pas douter. Alors qu'Hector me traitait de clocharde, ce qui finalement n'était pas si faux, Kyle s'emporta, se mettant entre le patron du bar et moi, et révéla son identité :

"Je vous interdis de l’appeler comme ça vous m’entendez ?! Qui je suis ? Je suis un dieu. Ouaip mon gars ! Je suis Atlas, dieu-roi de l’Atlantide, rien que ça."

Je me dis qu'il était temps pour moi de m'imposer à nouveau, cette sensation de devoir diriger et mener à bien cette rencontre me montrait que je pouvais dominer des hommes beaucoup plus balèzes que moi sans faillir.

"Arrêtez ce petit jeu de défiance, nous ne sommes pas là pour savoir qui est le plus fort."

Je m'imposais alors et fis face à Hector Kostas, lui montrant que je n'étais pas une petite choses fragile.

"Je ne sais qui je suis exactement et mes seuls souvenirs ont été créés de toute pièce, du moins c'est ce que je me dis. Mais j'ai des visions étranges, surtout d'ordre militaire construisant des armes totalement obsolètes figurant dans les livres d'histoire pour beaucoup, je me vois aussi sortir d'un crâne vêtue d'une longue tunique blanche et armée jusqu'aux dents. Mais je ne sais l'explication de tout ceci."

Mon interlocuteur sembla soudain très intéressé et alors que je me sentais plus en confiance, je relevais mon T-shirt afin de lui montrer mon nombril et demander :

The Dancing Verity [pv Belle Jensen & Hector Kostas] Rubis_11

"Est-ce ceci que vous appelez un gamma ?"


Ce rubis qui ornait mon nombril ne me gênait point, je pensais que tout un chacun était fait comme moi, que c'était une sorte de marque de naissance mais j'avais remarqué que Kyle n'en portait pas lorsqu'il s'était mis torse nu devant moi. C'est lorsqu'Hector a fait allusion qu'on avait tous une sorte de carte d'identité que mon cerveau a réagi. Je désirais savoir qui j'étais, qu'est ce que j'avais fait par le passé et surtout qu'elle genre de personnage j'étais. Tant de questions se bousculaient dans ma tête, que je devais absolument savoir et pour la première fois, l'homme face à moi semblait savoir de quoi il parlait. Allait-il enfin m'apporter des réponses, allais-je lui faire peur ? Qu'est ce que je représentais à ses yeux ? Mes informations allait-elles l'aider ? J'étais à la fois avide de savoir et effrayée. Mais savoir qu'il avait un dieu ou une autre sorte de créature face à lui n'allait-il pas le rebuter ? Pourtant j'avais apprécié que Kyle dévoile sa véritable identité.



by FreeSpirit
Lun 3 Fév - 9:30
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
The Dancing VerityHector & Kyle & Belle

Était-ce de la peur ou de l’inconscience ? Oser venir affronter le minotaure. Ceux qui eurent tenté leur chance, Astérion se souvenait encore de leur pleur qui faisait écho dans le labyrinthe. Ou bien de ces imbéciles qui pensaient avoir le dessus sur lui, maintenant qu’il n’avait plus ses cornes sur la tête. Pourtant, à chaque fois il avait su les remettre à leur place. Tout ceux venant titiller un taureau furieux finissaient sous ses sabots. Et s’il le refaisait, il ignorait qui entre eux deux, il commencerait à refaire la face. Déjà, au mâle il accorda un bref regard quand ce dernier annonça qui, il était. L’humain, du moins cet homme, l’avait sans doute dit pour impressionner le colosse, mais Hector ne le fut point. Il prenait la nouvelle comme si on venait de lui dire qu’il n’y avait plus de whisky au bar.

"Ah ? Dans ce cas tu es un de mes nombreux oncles."

Le minotaure avait tout d’une grosse brute, mais il n’était pas inculte. Il se souvenait encore des leçons que sa mère la reine lui avait enseignée durant son enfance. Pasiphaé lui fit apprendre quelques arts, mais également de l’histoire. Bien que ces récits incroyables fussent un temps oublier, le minotaure put se remettre à jour bon grès malgré lorsqu’il put enfin sortir du labyrinthe. Et puis, il ne disait pas non pour apprendre un peu, il avait aussi appris justement que les informations quelques puissent-être pouvaient être utile, surtout les rumeurs qui avaient un fond de vérité. Mais ceci avait bien entendu ses limites.
Et cette connaissance, il en avait bien besoin quant à son tour, l’humaine prétexta être amnésique. Possible après tout. Elle raconta quelques bribes de souvenirs, qui procurait une étrange sensation dans la gorge de Kostas. Des pleures ? Une remontée ? Cela chatouillé, et Hector comprit qu’il refoulait au fond de lui, l’envie de rire. Malgré tous ses efforts pour étouffer cette émotion, un sourire carnassier découpa son visage en deux. Il pointa tantôt d’un côté son regard sur l’un puis l’autre, se rendant compte de la situation.

"Et vous-êtes amis ? Si ça c’est pas de l’ironie."

Il trouvait d’ailleurs étrange que ces deux énergumènes n’eussent pas déjà trouvé la réponse avant. Avec un minimum de recherche selon lui, ils n’auraient besoin dépasser le voir et auraient tout trouver par eux-mêmes. Peut-être cherchaient-ils une confirmation par une personne ayant connaissance de l’affaire. En tout cas Hector leur confia quelques informations qu’ils possédaient et dont on ne trouvait ni dans un livre d’histoire et non sur internet. Enfin, si on pouvait les y trouver, mais ces documents seraient fort rares. Le propriétaire du Daedalus allait leur faire gagner du temps ainsi sans doute.

"Vous êtes deux vieux ennemis dont la nation protégée se faisaient la guerre il y a un baille. Vous voir réunit mains dans la mains… J’avoue que cela fait bizarre même pour moi."

Athéna et Atlas… Le conflit remontait à l’époque où la déesse avec la chouette et le dieu avec la fourchette, Poséidon si vous n’aviez pas compris, se disputaient Athènes. Le dieu des mers ayant perdu la partie s’était créer sa propre nation, l’Atlantide. Mais les deux dieux ont continué à se faire la tronche et se mettre des bâtons dans les roues. Cela à entrainer des guerres dont même les enfants du Poséidon se virent enrôler. En plus, Atlas un de ses fils chéris qui dirigeait l’Atlantide avant de devenir un dieu, vit son royaume entré en guerre contre Athènes et etc. Donc, on pouvait sentir l’ironie de la situation, une bien étrange histoire qui manqua de peu de faire éclater de rire le minotaure. Cela aurait été un exploit.

"Bon, je sens que vous êtes perdu, je mes ça sur le compte de l’amnésie ou la surprise. Bref, toi tu es Atlas rejeton de Popo. Et toi, Athéna qui aime les emplumés. Alors satisfait ?"

Le minotaure n’avait pas peur de provoquer ou manquer de respect aux dieux. Ça on l’aura compris. Les olympiens n’avaient pas forcément bonne réputation, eux qui jouaient avec le mortel comme un pion sur un plateau de jeu. Surtout que, le minotaure avait compris qu’il n’existait que pour nuire, amusé et vengé ces mêmes dieux qui l’on abandonné à son triste sort malgré ses pleurs et suppliques. On ne reviendra pas encore sur tous ces détails, mais ceci expliquait pourquoi il ne prenait pas de gangs devant des divinités. Il avait en plus apprit à mieux les connaitre et voir leurs défauts, leurs faiblesses. Et à la longue, il finissait par les méprisé au fond de son cœur…

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 5 Fév - 8:37
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2631
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
The Dancing Verity
Kyle ne savait plus trop pourquoi il avait agit ainsi. Voyant la nature passible d’Hector Kostas, il se demandait si au final, il n’avait pas fait un mauvais calcul. Hector en réalité, était-il un être extrêmement puissant qui ne redoutait pas la colère d’un dieu aussi mineur et inconnu du bataillon chez les mortels ? Tout ce qu’il apprenait, fut que lui et le colosse possédaient un lien de filiation. Lequel ? Comment savoir… Le monde mythologique souffrait d’une explosion démographique avec tous ces bâtards et chimères connus. Fisher n’était pas un expert à l’heure actuel, mais il avait un peu de culture et tenta de se rappeler les grands noms qui étaient fils ou petit fils de Poséidon. Tant de possibilités.
Et parlant de culture générale, le guide marin décocha un regard perplexe à Belle quand elle narra ses souvenirs. Jensen lui en avait déjà parler avant, mais pour Kyle, il eut comme un doute, une forme de déclic comme si son cerveau faisait enfin le rapprochement entre un vieux souvenir et ce qu’on lui racontait. Pourquoi une telle lenteur ? Ok, dans ce monde il n’était pas un érudit. Homme simple, qui pouvait aimer la lecture une fois de temps en temps, il ne s’intéressait pas à tout cela. Dans la foulée, il aurait pu dire la fameuse grande réponse, celle qui désirait sortir de sa bouche, cependant Hector se montra plus rapide et ce qu’il racontait, n’était plaisant.

Ennemis ?! Belle et Kyle ? Non ! Athéna et Atlas ! Les précisions de Kostas tenaient la route, mais ne rendaient pas la chose plus facile. Fisher eut du mal à le croire. C’était une belle plaisanterie pour rester poli, du destin. Kyle, ayant un tempérament quelque peu impétueux, oublia l’intimidation que procurait la silhouette imposante du patron du dancing, haussant le ton de sa voix pour contester cette révélation.

"Vous dites n’importe quoi ! On ne peut pas être opposants."

Une phrase qui traduisait bien le sentiment de Kyle Fisher. Mais le soigneur à l’aquarium se rendait bien compte du ridicule de ses dires. Lui, il ne savait pas grand-chose encore, malgré les souvenirs qui lui revenaient peu à peu. Hector, qui qu’il puisse être, avait un avantage. Sous le choc, Fisher chercha à s’isoler, ne voulant toujours pas avaler le morceau. Ses traits s’étaient durcis, son visage vira au rouge. Il avait une de ces envies de cogner, ou casser quelque chose, heureusement, il retenait sa rage bouillonnante dans ses tripes. Au fond de lui, il savait qu’on ne lui mentait pas, malgré cela il ne voulait pas l’accepter.
Le guide marin se sentait à nouveau perdu, pire qu’être au milieu d’une mer déchainée, il voyait chacun de ses repères s’effondrer tout autour de lui. Il y avait de quoi perdre pied, douter… Kyle comptait aussi sur le fait de rester fidèle à l’homme qu’il était maintenant, que ces révélations ne changeront presque rien à sa vie. A présent, il se rendait compte à quel point il s’était trompé. Son esprit se retournait comme un corps dans un lit qui cauchemardait. Il voulait être fort, être un roc. Mais comment tenir bon quand tout autour de vous voulait vous arracher de votre sol sableux pour vous balancer dans la même mer en colère ?

"Est-ce que… Est-ce que vous savez pourquoi… On a perdu la mémoire ? Belle n’est pas la seule dans ce cas. Je retrouve que depuis peu ma mémoire. C’est normal ça touche tout le monde ?"

La femme à la mairie lui avait déjà apporter un début de réponse. Mais des zones d’ombres subsistaient. Pourquoi avoir effacé sa mémoire ? Un effet secondaire ? Intentionnel ? Si tout le monde était touché, comment Hector se souvenait encore de tout ? Malgré son état, Kyle pensait qu’une clef de leur propre mystère, résidait dans cette question.


Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 7 Fév - 9:30
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2658
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


The Dancing Verity




"Ah ? Dans ce cas tu es un de mes nombreux oncles."

"Et vous-êtes amis ? Si ça c’est pas de l’ironie."
Après nous avoir toisés et visiblement se moquer de nous, le patron de Daedalus finit par lâcher :

"Vous êtes deux vieux ennemis dont la nation protégée se faisaient la guerre il y a un baille. Vous voir réunit mains dans la mains… J’avoue que cela fait bizarre même pour moi."

Je regardais Hector d'un air interrogateur, il était l'un des oncles de Kyle ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit de suite ? Je regardais ensuite Kyle qui semblait perplexe mais ne disait mot.

"Bon, je sens que vous êtes perdu, je mes ça sur le compte de l’amnésie ou la surprise. Bref, toi tu es Atlas rejeton de Popo. Et toi, Athéna qui aime les emplumés. Alors satisfait ?"

"Vous dites n’importe quoi ! On ne peut pas être opposants."

Les paroles de Kyle n'étaient pas convaincantes.  On aurait dit qu'il voulait s’isoler, ses traits s’étaient durcis, son visage virait au rouge. Il finit par demander :

"Est-ce que… Est-ce que vous savez pourquoi… On a perdu la mémoire ? Belle n’est pas la seule dans ce cas. Je retrouve que depuis peu ma mémoire. C’est normal ça touche tout le monde ?"

Hector ne semblait pas perturbé d'être face à des Dieux et cela m'intriguait. Mais le choc était violent et je cherchais une chaise pour m'assoir. J'étais Athéna, une déesse grecque puissante dont je connaissais bien l'histoire vu que cela me passionnait à l'hôpital. Mais que je sois elle, j'étais estomaquée. Cette révélation allait-elle faire changer Kyle à mon égard ? Allait-il me mépriser pour une histoire qui somme toute ne nous concernait pas ? J'avais à la fois peur et à la fois envie de savoir. Je m'assied avant de dire :

Je....je ne comprend pas tout. Comment savez vous ? Pour nous ? Comment savez vous tout cela ? Qui êtes vous ? Avons nous tous un rapport avec la mythologie ? Nous sommes au vingt et unième siècle, les dieux n'existent pas. Je....Je n'arrive pas à m'imaginer provoquer Kyle ou qui que ce soit, je....je ne voulais pas faire voler ces deux hommes, juste me défendre afin qu'ils ne me touchent pas. Je.....je suis complètement perdue.....


Des larmes se mirent à perler le long de mes joues, comment avais je fait pour me retrouver dans cette galère, étais-je réellement Athéna ? Pourquoi m'avoir fait croire que j'étais une autre femme ? Une simple jeune fille innocente puis une femme qui savait ce qu'elle voulait faire sans savoir qui elle était. Je regardais Kyle, les yeux pleins de larmes :

Je ne pourrais jamais te faire de mal, nous ne sommes pas obligés de nous haïr à cause d'un passé qui n'est pas vraiment le nôtre ? Je ne peux pas te faire cela, tu es mon ami, tu le sais. Oh Kyle s'il te plait dis quelque chose. Je connais la mythologie grecque, j'ai lu des tas d'histoires dessus mais de là à en faire partie....

Je ne savais que dire, mon esprit était tourmenté et en dehors de pleurer, je n'avais aucun autre refuge.


by FreeSpirit
Lun 17 Fév - 14:11
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1683
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
The Dancing VerityHector & Kyle & Belle

S’il était normal d’éprouver de la compassion et être désolé du désappointement du duo amnésique, il n’en était rien pour Hector. Au contraire, leur petit manège avait pour effet de l’exaspérer. Toujours aussi statique, l’ancien taureau de Minos eut une envie de se moquer un peu de leur détresse. Voilà qu’il y a quelques secondes, l’un deux voulu jouer les caïds, voilà qu’il ressemblait à un chiot apeuré. Mais ce qui l’énervait surtout, fut toutes ces questions qu’il trouva si absurde. Pour lui, c’était de la réflexion plutôt inutile car tout coulait de source. Mais il fallait croire que ce n’était pas le cas pour tout le monde. Déjà, pour le mâle qui se disait être le dieu de l’Atlantide, Hector répondit au tac au tac, direct, tout en avouant ses quelques lacunes avec une bonne franchise comme il savait si bien les faires.

"Pour Athéna je n’en sais rien. Suis pas votre nourrice non plus. Mais pour toi Atlas… Suis pas sûr, mais j’ai cru comprendre que c’est toi qui es voulu t’effacer la cervelle avant de te faire éjecter. Me demande pas pourquoi par contre."

Pendant la guerre, le minotaure était toujours pris pour une bête ignare, stupide et sans intelligence. Comme un animal de compagnie, on le laissait écouter ici et là quelques rumeurs. Sans doute se disait-on qu’il serait bien trop stupide pour comprendre le traitre mot de ce qui se racontait. Et il fallait croire que c’était encore d’actualité cette croyance. Ceux qui le reconnaissaient, pensées qu’il était bête à bouffer du foin et savait tout juste parler. Oh qu’il jouissait quand il leur apporta la preuve du contraire, les démembrant en les prenant à leur propre jeu.
Là, cette Belle ou Athéna voulu savoir comment il pouvait savoir tout cela. Et comment tout ceci pouvait bien exister malgré le fait qu’ils soient tous au « XXIème siècle. » Kostas leva les yeux au ciel, il avait une de ces envies de les frapper, mais n’étant pas cette bête sanguine qu’on pensait, il retenait ses poings qui le démangeaient. Elle qui était normalement la plus sage, voilà qu’elle se comportait comme tous ces humains qui croyaient chacun connaître l’univers et tout savoir sur tout, reniant même l’évidence. Hector se demandait bien qui était le plus stupide dans cette histoire au final, lui qui est visiblement plus renseigné que la déesse même.

"Réfléchis un peu. Ton petit copain ne t’a rien expliquer ? Les dieux qui furent chasser sur terre, la guerre et j’en passe ? Il serait bon que je sois au parfum non ?"

Cette scène aurait put émouvoir n’importe qui, mais une fois de plus, Astérion ne se laissa pas attendrir. Il avait une de ces envies de râler, de supplier qu’on vienne l’achever devant tant de sentiment. Il ne comprenait pas les émotions si complexes que nous pouvons appréciés. Pas de sa faute oui, cependant il ne fit rien pour chercher à saisir le sens. Pour lui, cela n’avait aucune importance. L’amour, l’attachement, la tristesse… Tout ceci ne lui avait pratiquement servit à rien durant son existence, pourquoi s’en soucier dans ce cas ?

"Après vous faites ce que vous voulez, faite la fête, mettez-vous en couple ou butez-vous ce n’est pas mon affaire. Mais si vous désirez reprendre votre guerre, faites ca dehors ok ?"

Qu’il s’agît d’Athéna, d’Arès, ou même de Zeus, Astérion ne voulait plus rien à voir avec cette guerre. Il ne s’était jamais sentit concerné par ce conflit. Un dieu était venu le prendre, l’arrachant de sa paisible retraite sur les côtes perdus de l’île de Crète pour l’obliger à participer, comme un chien qu’on affamé et qu’on enrager pour le champ de bataille…

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 17 Fév - 17:57
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2631
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
The Dancing Verity
Fisher se doutait que les nouvelles ne seraient facile à encaisser. Il s’était préparé psychologiquement, s’imaginant dire ok et continuer à avancer avec au moins un minimum de gène. Malheureusement le contre coup resta violent. Il sentit le besoin de s’assoir, perdant toute l’assurance qu’il avait face à Hector. Pour le langage moderne, on dirait qu’il serait en mode PLS, ce qui ne serait pas totalement faux. Il se disait que s’il avait eut un peu plus de culture, peut-être aurait-il lui-même tout deviné et non besoin qu’on lui balance en pleine face la vérité. Car oui, entendre dire que Belle puisse être une ennemie de base le perturbait beaucoup. Il pourrait s’insurger, crier haut et fort que cela n’arriverait plus jamais… Mais il n’était pas idiot. Après tout, n’était-il pas Atlas le dieu-roi de l’Atlantide, cette même nation qui avait juré la destruction d’Athènes. Déjà qu’il sentait que ses souvenirs le changeaient peu à peu qu’ils revenaient, qu’en serait-il pour Belle une fois que tout lui reviendrait ?

Kyle se sentait si déboussoler, que même savoir qui était réellement Hector ne l’intéressait plus vraiment. Un neveu ? Lequel ? Avec tous ces bâtards… Le guide marin préférait ne pas trop en savoir. Son amie Belle tenta visiblement de le rassurer, ou plutôt se rassurait elle. Ne jamais lui faire du mal ? Kyle arriva à lui sourire sous cette déclaration quelque peu rassurante. Mais comment savoir la manière dont tournerait les choses ? Et si un rien… Suffisait à leur refaire prendre le conflit ? Peut-être… Peut-être était-ce pour cela qu’Atlas avait prit la décision de s’effacer la mémoire. Sans doute ne voulait-il plus de toute cette vie, cherchant à la fuir, mais telle la misère elle le pourchassait malgré tout.

Se levant péniblement, Kyle se dirigea vers une des baies vitrées qui surplombait la piste de danse et le bar. Il avait aussi besoin d’un moment pour tout digérer et savoir quoi faire. Si son alter-ego était un homme sage et prévenant, Kyle lui agissait par instinct et improvisait souvent, surtout en ce moment. Alors qu’il examinait toute cette foule s’agitant sous les spots dans un décor de vieux donjon… Quelque chose apparut en lui. Il se maudissait de n’avoir pas fait le lien plutôt, mais Belle et Fisher fut plus absorber par leur problème, que de regarder le monde autour d’eux.
L’aspect de la décoration général, un donjon qui ressemblait à une cave médiévale, le nom de la boite… Peut-être même l’allure du propriétaire… L’idée de sa possible identité glaça d’effroi Fisher. Il se retourna vers ce dernier, sentant une sueur froide perler le long de son front et de son dos. Se pouvait-il qu’il se fasse des films ? Que son esprit troublé lui fasse imaginer les pires choses ? Kyle ne savait plus trop quoi penser ni croire. Et comme depuis le début, le jeune homme se laissa entrainer par son instinct, faisant pratiquement la première chose qui lui passerait par la tête.

"Vous… Vous êtes pas le… ?"

Kyle se tue un instant. Pourquoi ne l’avait-il pas reconnu de suite ? Car le minotaure ici présent, le vrai apparemment, ne collait pas trop à l’imaginaire qu’on lui attribuer. Celui d’un monstre brutal, dénuer d’intelligence, au sang-chaud. Là, c’était un patron d’une grosse affaire. Pour y arriver, il fallait en avoir un minimum dans la cervelle, et malgré le ton tranchant et le regard violent, Hector semblait parfaitement se maîtriser. Ceci ne le rendait-il pas plus dangereux ? Car Fisher se rendait compte que s’il accusait de suite la créature, il se mettrait lui et Jensen en danger. Danger oui, car Kostas semblait de plus en plus menaçant à présent. Peut-être était-il temps d’y aller non ?

"Pardons… J’ai encore du mal à tout encaisser, on a besoin d’une pause. Je pense qu’on en a fini ici. Merci à vous et à votre grande aide, on pensera à laisser une bonne note et un mot en sortant. Belle ? Cela te dit d’aller prendre l’air un peu ?"


Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 25 Fév - 9:33
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2658
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


The Dancing Verity



"Pour Athéna je n’en sais rien. Suis pas votre nourrice non plus. Mais pour toi Atlas… Suis pas sûr, mais j’ai cru comprendre que c’est toi qui es voulu t’effacer la cervelle avant de te faire éjecter. Me demande pas pourquoi par contre."

A ces mots Kyle s'assied aussi, il semblait perdu et je ne savais que dire. C'est alors qu'Hector se retourna vers moi :

"Réfléchis un peu. Ton petit copain ne t’a rien expliquer ? Les dieux qui furent chasser sur terre, la guerre et j’en passe ? Il serait bon que je sois au parfum non ? Après vous faites ce que vous voulez, faite la fête, mettez-vous en couple ou butez-vous ce n’est pas mon affaire. Mais si vous désirez reprendre votre guerre, faites ça dehors ok ?"

Kyle s'avança vers les baies vitrées, sembla réfléchir un moment avant de lancer :

"Vous… Vous êtes pas le… ?"

Kyle se tue un instant, se retourna vers moi et dis d'un ton semi autoritaire :

"Pardons… J’ai encore du mal à tout encaisser, on a besoin d’une pause. Je pense qu’on en a fini ici. Merci à vous et à votre grande aide, on pensera à laisser une bonne note et un mot en sortant. Belle ? Cela te dit d’aller prendre l’air un peu ?"

Je me laissais faire tel un pantin et je suivais Kyle. Je ne pouvais imaginer que lui et moi puissions avoir quelques mots discordieux, c'était inenvisageable. Je le suivis dans la rue et l'air frais me fis du bien, j'étouffais dans ce bureau et cet homme emplit de colère qui nous répondait n'était pas fait pour me plaire loin s'en fallait.

Je m'approchais de Kyle et je lui pris le bras, posant ma tête sur son épaule, mais mon ami était devenu distant et je ne comprenais pas son comportement. Je décidais de le questionner.

" Il n'est pas un simple patron ? C'est ça que tu t'apprêtais à lui dire ? Qui est-il ?


Bon voilà je lui demandais direct qui était cet homme pour nous donner toutes ces informations mais je désirais en savoir encore plus.

" Si je suis Athéna et toi Atlas, dieux célèbres de l'antiquité grecque et que nous sommes ici à présent sous forme humaine, pourquoi ne changerions nous pas de mode de vie, de façon de voir ? Me désires tu comme ennemie ? Ne peut-on enterrer ces vieilles querelles ? Je connais nos histoires car je les ai lues dans les livres de la bibliothèque à l'hôpital mais je n'ai aucun souvenir personnels."

Je ravalais ma salive, je me sentais si proche de Kyle, pouvait-il me laisser sur un simple coup de tête ? N'avait-il aucune volonté propre. Allais je perdre mon ami pour une révélation qui somme toute ne prouvait en aucun cas que nous soyons ennemis sur cette île ou dans ce monde.

" Je ne veux pas être ton ennemie, je ne veux pas t'oublier et partir comme si nous n'avions pas de beaux souvenirs ensemble, comme si nous ne rions pas ensemble, comme si nous ne voulions pas connaitre notre passé ensemble pour nous bâtir un avenir à nous."


Je lui pris le visage entre les mains, l'obligeant à me regarder droit dans les yeux...... mes yeux qui s'emplissaient de larmes.

"Regarde moi, suis je une autre Belle ? Mais bon sang que ferais tu si tu ne savais rien de moi ? Acceptes au moins de répondre à toutes ces questions, je suis encore plus perdue, j'ai besoin de toi"

by FreeSpirit
Sam 29 Fév - 16:51
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2631
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
The Dancing Verity
Si retrouver l’air frais était plaisant, l’esprit lui, demeurait perturber. Kyle était bien content d’être sortie de ce qui lui apparaissait comme, un piège à touriste voir mortel… Mais son esprit lui, était toujours en pleine bataille. Les idées se bagarraient sans raisons dans sa tête. Trop de révélation d’un coup. A la manière d’un tribunal, chacun voulait primer son opinion, imposer une identité au pauvre guide marin qui étaient si contradictoire. Et le juge lui, ne faisait que marteler son marteau à briser son crâne. Tout ceci le stressait, ses muscles devenaient douloureux, et même son souffle semblait lui arrachait la poitrine et se couper. Crise d’angoisse ? Cela ressemblait, mais Fisher fit de son mieux pour se calmer.

Et ce qui risquait de ne pas arranger les choses, son amie Jensen ne semblait aller mieux. Normal, avec tout ce qu’on venait de leur balancer dans la figure, qui resterait serein après pareille expérience ? Amnésique ou pas, Belle faisait au moins honneur à son passé divin. Elle cherchait à raisonner, disant bien des choses justes et pertinents, qui hélas n’arrivaient pas à calmer Kyle, toujours perturber. Il voulait bien la croire, mais la peur et le doute restèrent deux ennemies bien trop puissantes encore. Il avait même le sentiment que sa transformation s’accélérait en lui. D’ailleurs il y a peu, quelques connaissances à l’aquarium et au port, disaient qu’ils avaient l’impression que Fisher avait quelque peu changer. Une remarque sans doute innocente, mais qui eurent un grand impact sur le jeune homme.

Belle attrapa le visage de ce dernier, cherchant à le refaire descendre sur terre. Elle aussi avait peur, elle implorait son aide et de redevenir lui-même, si cela voulait encore dire quelque chose. Kyle eut comme un déclic. Sur le coup, il se sentait ridicule, faisant face aux arguments enfin. Ce qu’elle disait était bien vrai, et il était normal d’avoir un peu peur de tout perdre non ? Kyle se libéra de cette étreinte délicatement, libérant son visage ainsi.

"Non… Bien sûr que non. Au contraire… J’ai peur de changer. J’ai peur que l’ancien moi revienne et change ma façon de voir les choses. Je crois que cela a déjà commencé. Les souvenirs qui reviennent… Les sentiments liés qui se métamorphoses peu à peu… Si cela se trouve, le Kyle que tu as devant toi, ne sera plus dans quelques temps."

Ceci respectait une logique psychologique plutôt classique. Nous tous, nous changeons à mesure que nous affrontons notre environnement et selon ce que nous apprenons durant toute notre existence. Un enfant par exemple, peut voir un monde comme quelque chose da fantastique, mais en grandissant, sa personnalité évolue, on ne reste pas un rejeton toute notre vie. Pareil une fois adulte, l’expérience peut nous rendre doux ou amère. Là, Kyle découvrait une nouvelle personnalité en lui, qui risquait d’écraser pour de bon la fausse qu’il chérissait. Loin d’être de dédoublement de la personnalité, juste une qui modifie l’autre. Atlas… On en parlait en bien. Kyle pouvait avoir peur de ne pas être à la hauteur de cette ancienne vie, ne pas être à son niveau et assumer la responsabilité qui allait avec. Mais à présent, il avait surtout peur de ressentir revenir cette hostilité entre ce dieu-roi et Athéna. Car si déjà, le souvenir d’un amour inconnu et perdu commençait à lui faire éprouver de la tristesse et un manque pour une étrangère… Que ce serait pour une ennemie oubliée ?

"Notre amitié compte beaucoup pour moi. Je ferais tout pour la conserver, malgré ce qui peut arriver… Ecoutes. On a eu une sacrée journée et soirée. Beaucoup de chose à gérer en si peu de temps. Je propose qu’on rentre chez nous pour méditer dessus. La nuit apporte ses vertus et on revoie tout ça à tête reposée qu’en penses-tu ?"

Kyle en était convaincu. Il avait besoin de repos, dormir un peu. Prendre une tasse de thé ou quelque chose pouvant l’aider à se détendre et avaler la pilule. Et là, plus que d’habitude, il gardait espoir que demain, Belle et lui seraient encore les mêmes. Si la menace du ressentiment planait encore, en combattant ensemble elle finirait par être chasser.
Cependant, le regard de Kyle devenait sombre. Pas à l’encontre de Jensen mais vers le Daedalus qu’il regardait durement. Ce qu’il venait de découvrir, ne le rassurait pas plus.

"Concernant Hector Kostas… Fais attention à toi. Je peux me tromper, mais je crois que c’est… Qu’il est le Minotaure."

Le nom de la boite, l’aspect effrayant du propriétaire, la déco… Pleins d’indices qui menaient à cette idée. Mais loin de ressemblait à un catcheur ou autre personnage vivant dans une totale brutalité, on dirait un minotaure mafieux… Un homme avec une tête de taureau malin ? Ceci devait le rendre bien plus dangereux.
Kyle allait s’en aller, mais avant, il embrassa Belle sur la joue, le souhaitant avec affection de passé une bonne nuit et de se tenir au courant pour la suite de leur quête. Puis, la laissant, il appelait un taxi pour retourner à son bateau.


Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 5 Mar - 9:25
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Belle Jensen
Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 321
Drekels : 2658
Je suis : BELLE JENSEN
Mon Gamma est : Rubis
On m'appelle : Belle - Athéna
Je possède le pouvoir de : J'en ai beaucoup
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : GRECQUE
Belle Jensen


The Dancing Verity



Kyle se libéra de cette étreinte délicatement, libérant son visage ainsi.

"Non… Bien sûr que non. Au contraire… J’ai peur de changer. J’ai peur que l’ancien moi revienne et change ma façon de voir les choses. Je crois que cela a déjà commencé. Les souvenirs qui reviennent… Les sentiments liés qui se métamorphoses peu à peu… Si cela se trouve, le Kyle que tu as devant toi, ne sera plus dans quelques temps. Notre amitié compte beaucoup pour moi. Je ferais tout pour la conserver, malgré ce qui peut arriver… Ecoutes. On a eu une sacrée journée et soirée. Beaucoup de chose à gérer en si peu de temps. Je propose qu’on rentre chez nous pour méditer dessus. La nuit apporte ses vertus et on revoie tout ça à tête reposée qu’en penses-tu ?"

Cependant, le regard de Kyle devenait sombre. Pas à mon encontre mais vers le Daedalus qu’il regardait durement.

"Concernant Hector Kostas… Fais attention à toi. Je peux me tromper, mais je crois que c’est… Qu’il est le Minotaure."

Kyle allait s’en aller, mais avant, il m'embrassa sur la joue, me souhaita une bonne nuit et appela un taxi. Je restais là à attendre un moment avec lui abasourdie par tout ce que je venais d'apprendre. Pourquoi cet homme que je considérais comme mon ami devait me fuir et me redouter. Oui je connaissais la mythologie grecque et elle me passionnait mais comment pouvais je être cette déesse Athéna et lui l'un de mes ennemis ?

Non je ne laisserais pas faire. Kyle était mon ami et le resterait, mais avait-il besoin de moi autant que moi de lui ? A qui irai-je parler maintenant ? Déjà une idée germait dans ma tête. Le taxi de Kyle arrivait et c'est les larmes aux yeux que je le vis s'engouffrer dans l'automobile. Je rentrais chez moi, j'habitais à deux pas. Dès le lendemain après mon travail, je partirais éclaircir au moins l'une des choses que l'on m'avait bourrée dans la tête. Voir si mes parents avaient bien existé et pour cela un seul endroit me venait à l'esprit : le cimetière.

Jensen n'était pas un nom courant et je me disais qu'il serait facile de trouver leur tombe. En attendant j'allais réviser mes notes sur la mythologie et surtout sur moi. Ce moi qui me faisait peur, ce moi dont j'ignorais les capacités réelles. Oh oui je les avais lues mais qu'en était-il dans la réalité ? Etais-je capable de faire du mal à ceux que j'aimais, les faire souffrir ? Non je ne le désirais pas, je protégerais ceux que j'aime sans pour autant me laisser faire par ceux qui me veulent du mal ou voudront abuser de moi.

Quand à ce Minotaure, ami de ma patronne, je pense que je devrais rester attentive et suivre les conseils de Kyle. J'avais confiance en mon ami même s'il n'avait pas encore toute sa tête. Mais d'un autre côté Hector Kostas pouvait lui aussi avoir une autre façon de voir le monde. J'avais soudain beaucoup de choses à éclaircir et cette pause entre mon ami et moi allait bien me servir....

FIN

by FreeSpirit
Mar 10 Mar - 15:39
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t485-les-amis-de-belle#3798 https://caelesti-island.forumactif.com/t523-les-rp-s-de-belle#4470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: