Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle venue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector








Je restais un moment à voir comment aménager mon lieu de travail et mon logement. Puis je me dis qu’il serait temps de penser à me restaurer. J’allais faire quelques achats dans une boutique non loin où je m’étais fournie depuis trois jours. Je me rendais au bateau et cuisinais mon repas du soir. Mais il était à peine vingt heures et je me dis que je ne pouvais rester seule alors que je venais juste de trouver du travail et un logement sur cette île qui manifestement me crier de rester.

Je décidais donc de sortir et voir les gens de ce quartier qui allait devenir le mien. On ne peut pas dire qu’il y avait grand monde dans les rues. C’est alors que je vis une enseigne :
Le "Dedalus bar". Ben ma foi, pourquoi ne pas tenter de me faire quelques connaissances et danser. J’entrais donc dans les lieux. La décoration quelque peu sombre faisait penser à un donjon, me voilà devenue une princesse à libérer, non je plaisantais dans ma tête. Je regardais la piste de danse et machinalement je regardais les danseurs car certains étaient plutôt doués. Je m’installais au bar sur un des tabourets assez design par rapport au contexte des lieux et je commandais un cherry. La lumière des néons rendait les clients éblouissants et je regardais ailleurs quand le barman me servit mon verre que je commençais maladroitement par renverser, moitié sur le bar, moitié sur ma robe.

- oh non, je commence bien ma soirée, je suis navrée…..quelle tête en l’air !



Mar 1 Oct - 19:11
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Ce séisme avait bien fait changer les choses. Voilà depuis peu que le Dancing Bar s’était vue transformer ainsi que nos vies. Jadis, j’étais un simple videur de boîte, qui sans raison s’était vu remettre les clefs du royaume. Je ne cherchais pas à courir après les privilèges. Peut-être était-ce pour cela qu’on me les accordait. Persephone disait me faire confiance, et donc je gérais au mieux son établissement, ne m’écartant jamais de la directive donnée. Tout allait tranquille quand le cataclysme nous toucha tous. La patronne eut disparu. Morte ? Aucune idée. Mais les choses menacèrent de s’écrouler, sans jeu de mot. Très vite, je me suis découvert un talent de manager, de gestionnaire. En réalité, j’aimais cet endroit. Il était hors de question de laisser à qui que ce soit, même pas à la Banque venir le prendre. Et donc, à force de persuasion, j’étais devenu le nouveau boss. No Stop le téléphone sonnait, des choses à réglé, des gens à secouer. Un vrai supplice.

Quittant mon bureau après avoir presser un livreur, je vins m’approcher du rebord, mains appuyées contre la rambarde, surplombant de reste de la boite. Depuis toute cette agitation, et de la résurrection du Dancing, je n’avais réellement profité de mon nouvel investissement. Le Dancing avait changé oui, devenu le Dedalus. Amusant non ? Le lieu qui me terrorisait le plus, me servit d’inspiration pour mon entreprise. Il devait y avoir une explication, mais je ne serais donné la quelle. En tout cas, un travail formidable fut réalisé. Les murs soutenaient à nouveau le plafond, le tout renforcé. La décoration et effets de lumière plaisaient à la clientèle. Et cette dernière se trémoussaient sur les pistes, buvant sous le son envoutant des enceintes.

Quelle pensée étrange finalement vous ne trouvez pas ? Je savais ce qui plaisait aux gens, leur amour des plaisirs, de la vie facile. Je pouvais organiser des soirées qui seront des triomphes. Et pourtant… Et pourtant, je ne comprenais pas leur engouement pour ces banalités. Danser, rire, boire pour s’écrouler… À quoi cela pouvait bien servir ? Avais-je seulement remué de l’arrière-train aussi ? Je n’en avais plus souvenir. Ma vie se résumait à la survie. Pendant des années, je pris l’habitude de vivre sans joie, sans musique ni jeu. J’étais coupé de tout. Alors, pendant que je regardais ces gens s’agitaient et visiblement passer du bon temps, j’ignorais si je devais les envier ou non.

La seule satisfaction que je ressentais de toute façon, fut la résurrection de cet endroit. Abandonnant donc ma réflexion, je m’apprêtais à faire un petit tour quand je repérais un petit incident. Le professionnalisme que j’eus appris durant ces derniers mois guida mes sabots, enfin mes pattes vers le bar. La musique était bruyante, la foule dont d’ordinaire je ne supportais pas, me passa dessus comme la faible brise d’Eol. Sautant une marche sur deux, j’arrivais en moins de deux sur le lieu de l’accident. Mon regard si caractéristique parcourait la jeune femme qui venait de gâcher un verre.

"Est-ce que ça va ?"

Me retournant vers le barman, qui lui était partagé également entre la confusion et la colère, se hâta d’essuyer rapidement le comptoir.

"Donnes lui un autre verre veux-tu." Et, me retournant vers la femme, toujours le regard neutre et le visage de marbre. "Ne vous en faites, pas, celui-ci c’est cadeau de la maison."

On disait que j’avais tout d’une brute, d’un vrai bourrin. Pourtant, je savais faire preuve d’un bon geste de temps en temps. Je tenais beaucoup à ce que cet établissement gardait une bonne image. Je me moquais de pas de chose dans la vie, mais pas de ça. Ceci se rapprochait un peu de la survie justement, car après tout, le Dedalus était mon gagne-pain. Il fallait attiré de la clientèle .

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 1 Oct - 21:34
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector








"Est-ce que ça va ?"

Non mais quelle question ? Bien sûr j’allais sauter de joie, il avait pas vu ça le monsieur ? J’adorais me baigner dans le cherry ? Oh mais ma petite Sam, tu es énervée et il ne fait que poser une question, sois sympa. Mais c’était le genre de question stupide qu’on ne posait pas dans ces circonstances ! Alors que j’essuyais le liquide rouge sur ma robe blanche avec mon mouchoir je lui répondis vaguement :

- Oui disons que ça ira.

Mais lorsqu’il se retourna vers le barman qui visiblement était confus de ma bourde en disant : "Donnes lui un autre verre veux-tu."

Puis se retournant vers moi, toujours le regard neutre et le visage de marbre :"Ne vous en faites, pas, celui-ci c’est cadeau de la maison."

Là ce fut trop, je pensais qu'il croyait que j'avais trop bu et n'étais pas apte à assumer les conséquences de ma maladresse et du coup ma colère sortit sans que je m’en rende compte, oh je ne criais pas mais disons que je marmonnais méchamment. Je commençais déjà par prendre le chiffon humide des mains du barman en lui lançant un regard évocateur qui voulait dire "surtout tais-toi".

- Non ! Ce n’est pas à vous de nettoyer les bêtises que je fais

Et je me mis à essuyer correctement le comptoir allant jusqu’à faire le devant où le précieux liquide avait dégouliné puis essuyé les deux gouttes qui trainaient au sol. Je me relevais, rendis le chiffon au barman qui était encore plus confus face à ma réaction et je me retournais vers la statue de marbre qui m’avait adressé la parole.

- Et Non ! Je n’accepterais pas votre verre ! Je suis assez grande pour assumer mes bêtises ! Quand à votre liquide précieux, voyez je bois volontiers mon deuxième verre !

J’avalais mon verre cul sec, posais des drekels sur le comptoir sans demander combien cela faisait car je pensais que j'avais largement donné assez, vu que c'était le prix que j'avais payé pour une table et une chaise au magasin cet après-midi même. Je sortis du bar sans dire un mot de plus. J’étais tellement en furie contre moi-même que je ne pouvais décemment rester et fêter mon arrivée dans de telles conditions. Sur le trajet jusqu’au yacht, je pleurais de colère.

Le lendemain, je retournais au Dedalus à l’ouverture. M’avançant vers le bar je reconnus le barman et ne voyant pas la statue de marbre près de lui, je commandais un autre cherry en m’excusant de mon comportement de la veille. Cette fois je fis bien attention de ne pas le renverser. Je le sirotais tranquillement la tête ailleurs lorsque les premiers clients arrivèrent. Visiblement des habitués des lieux. Je regardais le barman et lui dis :

- Alors votre cerbère d’hier soir n’est pas là aujourd’hui ?



Mer 2 Oct - 7:35
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas


Autant vous dire que je ne comprenais pas et surtout, n’appréciais pas le comportement de cette inconnue. On me reprochait de ne pas me montrer assez social, manquer de compassion et autre bizarrerie dans le genre. Alors, quand je faisais un effort, me voire rembarrer n’était pas plaisant. J’ai dû faire sacrément preuve de contrôle pour ne pas lui gueuler dessus, voir lui en coller une bien méritée. Oh ! Vous croyez que je ne frapperais pas une femme ? Ha ! Dans le labyrinthe, on m’envoyait autant d’hommes que de femmes. Et il fallait survivre. Quel que soit le sexe, on voulait se défendre, et moi, je devais manger. Et dans ce monde, les choses n’étaient pas bien différentes. J’eus croisé de la racaille, mec et filles. De l’un, comme pour l’autre, on n’hésitait pas à vouloir vous poignarder, se jouer de vous. Mais bon, il fallait savoir faire preuve de retenue tout de même, nous étions dans un établissement se voulant respectable. Et puis la furie était partie, je la laissais donc faire, sans rien lui ajouter.

"Nettoies moi ça s’te plais." Comme instruction donner au barman.

Le reste de la soirée, je la passais au bureau assez tard, finissant donc ce que j’avais à faire, fuyant bien entendu la foule et ne rentrant que tard chez moi, légèrement crever et oubliant l’incident. Des fois, c’était pire. Ceux qui voulaient tout casser, se battre, insultaient… Ceux dont je fis une grande joie de jeter dehors, les faisant coucher dans les sacs poubelles. Ok, j’avais un nouveau videur, mais que vouliez-vous, les vielles habitudes. En tout cas, ce Cyclope que j’eus engagé y’a peu se débrouillait très bien. Enfin bref, je me perds en détails là.

Le lendemain, les choses semblaient rentrées à la normal. Une certaine routine c’était installée. En prenant un peu de recul, on pourrait se demander comme un type à qui on louait pour ses bras, put se retrouver dans un bureau, portant un costard et jouait plus qu’avant avec un téléphone. La vie, elle se prenait comme elle se présentait. Chaque occasion qu’on m’offrait, je la saisissais. Survie avant tout oui. J’étais un gars, qui vivait le jour au jour, pensant surtout à ce qu’il devait faire maintenant, et ne se souciant pas plus du lendemain. J’jusqu’ici, cela m’avait plutôt réussi.

Les premiers clients entraient. Parfait ! Je surveillais d’un coin de l’œil les arrivants, m’assurant en même temps que je donnais des consignes au téléphones, que tout débutait très bien. C’est alors que je vie revenir la femme de la veille. Après sa petite histoire hier, j’aurais cru qu’elle aurait lâcher la boîte. Genre cliente mécontente promettant sur le Styx que jamais plus, elle ne reviendrait. Suspicieux, je raccrochais l’appareil pour descendre la rejoindre. Refermant ma veste, je me glissais derrière elle, arrivant juste à temps pour entendre sa question posée au barman.

Ce dernier remarqua ma présence bien entendu, et devint blême. Même si j’essayais d’être un peu cool avec mes employés, j’étais heureux de voir que j’imposais au moins le respect, la crainte même. Pas de bazar ici, un minimum de tenu. Tiens, j’aurais pus sans doute rejoindre l’armée allez savoir. D’ailleurs, c’était un peu pour cela que je me faisais mercenaire au noir, mais ça, c’était une autre histoire. Me raclant la gorge, je répondais :

"Vous me cherchiez ?"

Nous pourrions espérer que depuis hier, la dame se soit calmée. Mais vue comment elle m’avait désignée, j’en doutais fortement. Cerbère, une autre bestiole qui savait s’imposée aussi. Marrant d’ailleurs, nous avions combattu ensemble pendant la grande guerre. Je me demandais justement ce qu’il devenait le molosse. Sans doute se cachait-il aussi dans un coin sur cette maudite île. Si je le trouvais, peut-être pourrais-je également en faire le gardien du bar. A moins qu’il ait retrouvé son maître.

Pour revenir à notre « invitée », je gardais toujours ma nature… Naturelle. Ferme, une vraie statue de marbre grec. Je dévisageais la femme, guettant le moindre signe hostile pouvant venir de sa part. Encore une crise et je pourrais l’exclure définitivement de chez moi. Mais avant d’en arriver là, faisons preuve de civilité. Perséphone avait bien insisté sur mon manque de tact et de social, alors tentons une dernière fois.

"Vous allez mieux ? J’espère que vous n’allez pas nous refaire une scène comme hier."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Jeu 3 Oct - 11:02
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector







Je vis le barman devenir blême, pourtant ce n’était pas une question si terrible, je ne pouvais pas faire peur à ce point. Tout de même, j’étais plutôt sympa aujourd’hui vêtue d’un simple jean et d’un corsage blousant. En plus je n’avais pas renversé mon verre.  Soudain j’entendis un raclement de gorge derrière moi puis :

"Vous me cherchiez ?"

Oh non ! Ma petite Samantha tu venais de faire une sacrée bourde une fois de plus. Je me retournais sourire aux lèvres, bien décidée à me rattraper.

Quelle tronche franchement ! Il ressemblait plus à une statue qui garde les yeux pour bouger et épier la moindre de mes réactions. Je le regardais donc de même, le jugeant. Plutôt l’air grincheux, un visage figé sans aucune expression, une belle carrure, il aurait pu faire du catch dans mon pays. Mais malgré ses traits un peu tendus, je ne pouvais pas dire qu’il était laid bien au contraire. Mais malgré moi j’avais envie de le provoquer, ne me demandez pas pourquoi, il avait ce que j’appelais un air provocateur, autoritaire et du style « monsieur je m’impose » et puis d’abord qui était-il ? Bon il ne fallait peut-être pas se montrer trop directe ce qui allait être très dur pour moi car je ne savais pas tenir ma langue.

"Vous allez mieux ? J’espère que vous n’allez pas nous refaire une scène comme hier."

- Je suis venue m’excuser pour mon comportement. Je suis Samantha Dawnford et je vais m’installer comme médecin non loin de votre bar. Mais n’allez pas penser que je suis un monstre ou je ne sais quoi. Je suis un peu paniquée.

Voyant que j’avais attiré son attention, je me permis de continuer.

- J’avoue que j’ai pas mal de travail qui m’attend et je ne sais pas où donner de la tête mais ce n’est pas mon installation qui me fait le plus peur, c’est surtout comment avoir de la clientèle vu que le maire m’a fait comprendre que vous ne manquiez pas de médecins dans cette ville. Même si nous sommes partis d’un mauvais pas, je tiens vraiment à m’excuser. Je voulais m’offrir un verre pour fêter mon arrivée, oui toute seule, je sais ça paraît bizarre, mais je ne connais encore personne en dehors des gens de la mairie. Bref pour en revenir à hier soir, j’ai été impressionnée par votre bar, je regardais la décoration peu courante  et j’avoue ne pas avoir fait attention quand votre barman a posé mon verre.

Bon voilà, j’avais présenté mes excuses et donné l’explication de ma maladresse, j’espérais que monsieur « statue de marbre » allait être un peu compréhensif. Je n’avais rien fait de mal même si je m’étais un peu emportée. Mais bon je ne me suis jamais laissée dirigée ni même imposée quoi que ce soit, et je ne pouvais pas commencé simplement parce que « Monsieur » le désirait. Je ne lui tournais cependant pas le dos attendant sa réponse. Pendant ce temps là le bar se remplissait et je me disais en moi-même que ce serait génial si j’arrivais à me faire une aussi belle clientèle.



Jeu 3 Oct - 12:18
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Une chose que j’eus apprise durant mon existence, aussi bien dans le labyrinthe que pendant que je trainais dans la rue à la recherche de petit boulot. Toujours rester aux aguets. Le silence pouvait aussi bien être un allié qu’un traître. Le moindre bruit suspect, le son d’un pas qui approchait qui approchait sournoisement, le chuchotement de quelqu’un dans votre dos… Avant je sursautais, pris au départ par un espoir de croiser une âme, je devenais plus brutale quand je compris qu’il s’agissait d’attentat contre ma vie. Puis ce fut avec malice que je réfléchissais, voulant prendre par surprise à mon tour, me montrant aussi silencieux que les ombres qui tapissaient les murs, avant de bondir se ma proie et en faire mon quatre heure.

Où voulais-je en venir ? Certes, je ne comptais pas encorner cette Samantha pour la dévoré ensuite. Je restais en réalité prudent, écoutant tout ce qu’elle avait à nous dire. Indifférent à la musique qui commençait, à la foule qui s’assemblait tout autour pour profiter des services proposés par l’établissement. J’écoutais donc ses excuses, ses justifications. J’aurais pu déjà répliquer, dire que je comptais faire un geste commercial hier, mais vue son comportement, elle pouvait juste se casser. Mais non, la bête au sang-chaud d’hier semblait avoir bien apprit. Sa colère, elle la gardait en elle, profitant des leçons tirées de sa vie et de la ligne de conduite qu’elle chérissait tant, protégé l’image de la boîte.

Quand elle eut fini, je fis signe de la main en la levant :

"Ce n’est rien. Bienvenu à Caelesti Island et Caelesti City. J’espère que vous trouverez votre clientèle."

Formule d’usage qui se voulait être aussi, en plus de bonne salutation, un extincteur contre tout éventuel incendie.

"Hector Kostas. Gérant du Daedalus Bar."

Il fallait avouer que j’étais un minimum curieux de savoir ce que pouvait ressentir cette nouvelle venue en ville, en apprenant qu’elle s’en était prise au patron des lieux, celui ayant droit de la virée quand il le souhaitait, ou bien lui accorder une boisson gratuite comme hier. Un désir bien enfantin.

Toutefois, la certaine rancune que je pouvais avoir n’était pas complétement éteinte. Au moins oui, elle s’était excusée, c’était déjà cela. Mais je ne comprenais pas pourquoi on cherchait à s’expliquer après ? Pour moi, cela ressemblait à une façon détournée de dire « J’avais raison de vous traiter comme de la crotte de centaure, mais pardon quand même. » Avais-je tort ou avais-je raison de penser cela, on savait bien que ma vie sociale n’était pas très développée, et que la plupart de vos comportements que vous trouvez normaux, m’échappaient encore à cette époque. Bref, je ne pouvais m’empêcher d’ajouter :

"Le verre d’hier aurait pu être un cadeau pour l’occasion. Vous voulez rattrapez le coup ?"

Et oui, je m’étonnais moi-même. J’étais prêt à renouveler l’offre. Si cette femelle humaine était capable de faire un effort, moi aussi. Me tournant vers le barman, je lui disais que son premier verre était pour moi, quoi qu’elle puisse demander. Par contre, si elle me refaisait une scène, là oui je dirais qu’elle était possédée par Mania et ce n’était pas une rue que je la ficherais, mais dans un hôpital psychiatrique pour hystérie. Là, j’étais déjà au maximum que je pouvais supporter, prenant beaucoup sur moi, il ne fallait donc pas en abuser.

"Ne vous en faites pas pour votre affaire. Ardreven est un coin plutôt sympa. Et un doc est toujours apprécié. Vous vous en sortirez."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 7 Oct - 8:48
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector







"Ce n’est rien. Bienvenu à Caelesti Island et Caelesti City. J’espère que vous trouverez votre clientèle."

Hein ? Il devenait moins radical ? Je le regardais ne sachant que dire soudain.

"Hector Kostas. Gérant du Daedalus Bar."

Oh non ! Il fallait que ce soit le patron, mais bon sang que je n’étais pas perspicace, j’aurai pu le deviner, un simple client ne pouvait décider de m’offrir un verre. J’étais vraiment embarrassée lorsqu’il reprit.

"Le verre d’hier aurait pu être un cadeau pour l’occasion. Vous voulez rattrapez le coup ?"

- Volontiers.

Que dire d’autre, si j’avais trouvé un trou de souris, je serais entrée dedans pour cacher la honte que je ressentais en cet instant. Je commençais très mal mon abord avec les gens du quartier et surtout avec un commerçant. Je devais être rouge comme une pivoine tellement je ne savais plus que dire. Je devais absolument me reprendre.

"Ne vous en faites pas pour votre affaire. Ardreven est un coin plutôt sympa. Et un doc est toujours apprécié. Vous vous en sortirez."


- Je vais reprendre un cherry en faisant attention cette fois, je vous le promets.

Quelle bécasse ! Mais bon sang, j’aurai pu éviter de faire allusion à ma maladresse de la veille. Il fallait absolument que je me rattrape si je ne voulais pas buter le maître des lieux. Cependant dès lors que je le regardais il me faisait toujours penser à une statue car ses traits ne se déridaient pas. Cependant je devais rester réaliste, j’avais besoin de conseils et il pouvait m’aider.

- Votre bar est très attrayant et je comprends que beaucoup de jeunes viennent ici et des un peu moins jeunes d’ailleurs. Mais je vous dirais que je viens plus pour l’ambiance. Cet endroit à un je ne sais quoi de magique, cette île aussi d’ailleurs et en trois jours je me sens chez moi. Mais j’aimerais en savoir plus et au vu des fissures qui apparaissent toujours dans vos murs, j’en conclu que vous avait subi ce fameux tremblement de terre. Il y a aussi des traces dans le logement et le cabinet que je loue. Que s’est-il passé ici ? J’ai l’impression que malgré les apparences, je suis face à un monde qui se reconstruit.

Je le regardais toujours avec son air sérieux mais quoi de plus normal que je m’intéresse à mes futurs clients ou aux citoyens de Caelesti et même au delà. Je ne voulais pas paraître curieuse mais les gens que j’avais côtoyés au dehors semblaient soucieux et sans ressources énormes sauf dans un ou deux beaux quartiers. Qu’avait cette ville ? Ce maire qui ne causait qu’à demi-mot même s’il était très professionnel, ce patron de bar ou même l’ébéniste où j’avais commandé mon bureau et un peu de mobilier. Devais-je observer plus et poser des questions ensuite, devais-je respecter leur silence et rester comme une cruche qui soigne des malades sans savoir leur passé. Non ce n’était pas moi, je m’intéressais aux gens et pas seulement à leurs bobos ou leur maladie.

- Si je vous ennuie ou que vous trouvez mes questions déplacées, je n’insisterais pas….trop. Mais je viens d’un pays où la violence règne, où vous devez rester sans cesse sur vos gardes, où faire son métier devient parfois terrifiant alors je ne veux pas revivre dans la peur mais construire une vie autrement, plus proche de mes patients.



Lun 7 Oct - 14:54
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Les enceintes crachaient un son électro, de biens curieux sons qui s’entrechoquaient dans une anarchie barbare. La musique, j’eus oublié depuis longtemps ce que c’était, ayant sans doute perdu l’habitude de succomber au charme de la danse, ces cris qui plaisaient tant aux mortels n’étaient plus qu’un simple bruit de fond semblable à du vent pour moi. La salle se chauffait, je pouvais le sentir, la température montait doucement sous les spots lumineux qui tournaient tels des yeux de cyclopes magiques à la recherche d’une victime. Ici, le temps ne pouvait se jauger qu’à l’horloge qui pendait fièrement au-dessus du bar, car ni jour ni nuit n’entrait ici. Nous étions comme coupées du monde, attirant des habitants dans mon antre afin de garantir ma survie. Ma étonnant que je l’aie nommé Daedalus. Mais peut-être, était-ce cette ambiance au final familière qui fit que je me montrais si peu attentif à cet univers que j’eus recréé. Et que paradoxalement, tel le cerbère décrit par Samantha, je veillais au moindre pépin

Accouder donc au bar, je regardais la nouvelle prendre son verre, et me narrer tant de chose. Bon sang, pourquoi les humains aimaient-ils tant parler ? Toujours tout dans l’excès, que ce soit en parole, boisson, danse, nourriture… Il en fallait plus que leur estomac et leur souffle permettait. Mon pauvre Astérion, dans ta plus tendre jeunesse, tu devais leur ressemblais. Mais depuis que tu es sortie de ta grotte, tu avais un mal fou à de réacclimater à l’esprit du mortel. Etais-je donc en tort de penser ainsi ou bien mon expérience m’eut ouvert les yeux ? Une question qui devra attendre après celle posée par le nouveau médecin.

"Oui, il y a eu un séisme. Peu de victime, beaucoup de dégâts. Mais la mairie a tout remis en place en quelques jours seulement, avec l’aide de ses habitants."

Sans être bien entendu, obliger de parler de la réunion secrète et de sa révélation qui en ébranla plus d’un. Person, je n’en avais rien à faire de savoir qu’une fin du monde allait nous tomber dessus. Je n’avais pas à cœur de m’allier avec qui que ce soit pour combattre je ne savais quoi. On m’avait offert une chance de me créer une nouvelle vie, je l’avais saisie. Perséphone n’était plus là, j’avais repris une de ses affaires, et tout marchait comme sur des roulettes. Pourquoi tout gâcher ? Enfin bon, si un des dieux venait me demander mon aide, mais contre rétribution, je ne dirais pas de suite non. Traitez moi d’égoïste, il fallait bien que je pense à moi avant tout. Quel intérêt aurais-je de sauver qui que ce soit, qui à la première occasion me verrais comme un monstre ? Ce que je finissais par croire à la fin.

"Ah ! Chaque endroit à ses dangers. Le coin parfait loin de la violence n’existe pas."

Pas pour lui faire peur, mais si elle s’imaginait que l’île était un paradis, elle se trompait complétement. La nuit, comme partout ailleurs, certaines choses sortaient de l’ombre et aimaient trouvés de la chaire fraiche. J’en ai brisé des os ici d’ailleurs. Surtout un gang de satyre qui me cherchait des noises. Mais il n’y avait pas que ça, en plus de la raclure chez les mortels, certains dieux et créatures n’étaient pas connus pour leurs amours du monde. Et sans honte, sans crainte d’entacher l’affiche bien jolie de caelesti, je disais bien qu’il existait des travers. Mais n’étant pas qu’une simple brute qui prenait plaisir à faire trembler les gens, je tâchais de me montrer un minimum rassurant.

"Mais ne vous en faites pas. Les gens ont un minimum de retenue et vous pourrez bosser peinarde. Et d’où est-ce que vous venez en fait ?"

Voilà que j’étais bel et bien lancer dans une discussion. Même le barman eut un drôle de regard. Normal, on me voyait si peu sociabiliser. Moi qui avais une nature à me moquer de presque tout, voilà que je développais peu à peu une certaine curiosité du monde. Habitué à vivre dans mon trou, ne pas voir plus loin et me contenter de ce qu’on m’apportait, il fallait croire qu’au final, le monde extérieur pouvait avoir un certain attrait. En reprenant mon histoire, mon univers n’allait pas plus loin que le labyrinthe. Mais, quand l’occasion s’était présentée d’en sortir, je l’avais saisie et découvert, ou redécouvert un monde lumineux et aux milles couleurs. Déstabilisant surtout. Et quand je suis arrivé sur Caelesti, je découvrais encore autre chose, ne me retenant plus cette fois, de parcourir ces terres de longs en larges, juste pour du boulot. Et là, je devais me demander comment c’était le monde, en-dehors des photos sur magazine, ou à la télé.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Ven 11 Oct - 8:49
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector













Le patron du bar ne s’étendit pas sur le tremblement de terre et pourtant tout un chacun semblait perturbé par ce qui s’était passé ensuite. Je finirais bien par avoir les vraies explications des suites de ce séisme. Je n’insistais pas pour autant. Accoudé sur le bar, il entreprit une conversation avec moi. Pourtant nous avions mal commencer et le barman semblait surprit. Mais j’étais surprise qu’il accepte de me parler vu ma froideur de la veille.

"Ah ! Chaque endroit à ses dangers. Le coin parfait loin de la violence n’existe pas."

"Mais ne vous en faites pas. Les gens ont un minimum de retenue et vous pourrez bosser peinarde. Et d’où est-ce que vous venez en fait ?"


Les dangers ! Oh oui je les connaissais, ils avaient été mon gagne-pain et je me devais de le reconnaître. Mais comment expliquer les beautés d’une ville qui est la plus dangereuse des États-Unis ? La capitale avait ses beautés, sa violence et ses richesses. Pas facile d’expliquer que je n’avais encore pas vu ici la violence qui régnait là-bas.

- Washington D.C, capitale fédérale de la Belle Amérique. La violence je connais. Quand un gamin arrive blessé par balle, que vous faites tout pour le sauver et qu’il vous claque dans les bras, vous avez intérêt à avoir le cœur bien accroché. Mais j’ai vu tellement de violence et de douleurs dans ma ville que je ne veux pas revivre tout cela. Ne me dites pas que vous n’en avez jamais entendu parler ?

Non ce n’était pas possible, Washington D.C faisait la une au moins une fois par semaine quand ce n’était pas plus. Et comme beaucoup de jeunes médecins, j’avais fait mes armes là-bas comme on dit. Au début je pleurais souvent face au décès d’un adolescent ou d’une mère de famille tuée par hasard. Dégâts collatéraux qu’ils disaient. Mais je ne sais pas si j’arriverais un jour à parler de tout cela avec quelqu’un. Reprends toi Samantha, tu ne vas pas le buter alors qu'il devient plus sociable avec toi. Je ravalais donc ma salive et repris :

- Cependant de nombreuses institutions telles que la Maison-Blanche, le Capitole qui est le siège du Congrès, le siège de la Banque mondiale, la Cour suprême et d'autres organismes fédéraux, comme la Réserve fédérale des États-Unis sont installées à Washington. Elle accueille aussi ambassades et représentations diplomatiques. Elle se situe sur les rives du fleuve Potomac, à proximité des villes de Georgetown et d'Alexandria. Par contre ce que j’aime là-bas c’est que contrairement aux autres villes américaines, la construction de gratte-ciel y est interdite : l'architecture de Washington est marquée par une faible hauteur et un héritage de l'architecture coloniale.

Il écoutait et je me demandais sincèrement s’il se foutait de moi ou pas. Impossible de ne pas avoir entendu parler de Washington, je ne savais que dire, j’avais l’impression d’être un guide pour touristes. Je n’allais pas lui apprendre que suite à la guerre de sécession, les blancs avaient cédé la place aux noirs, que des clans s’étaient créés, que des bandes organisées trafiquaient toutes sortes de marchandises dont les armes et la drogue. Que des enfants, mouraient, que la terreur régnait. Non je préférais garder tout cela pour moi, ne plus en reparler, essayer d’oublier mes années aux urgences et essayer de ne me rappeler que mon installation dans un quartier rupin où j’avais pu faire fortune sans pour autant délaisser mes patients et intervenir si on me le demandait pour sauver un blessé par balle.

Je sirotais mon cherry puis je le regardais en face :

- C’est un test pour voir si je connais autre chose que le bout de mon nez ? Ne me dites pas que vous ne connaissez que Caelesti ? Et que sous entendez-vous par “Chaque endroit à ses dangers”, vous cherchez à m’intimider ? Ne suis-je pas en sécurité ici ?

Je regardais cet homme en face de moi, il était plutôt baraqué et je me demandais pourquoi il avait besoin d’un videur. Son établissement avait l’air plutôt calme et l’ambiance était plutôt chaleureuse. Cependant il fallait reconnaître que c’était assez sombre et en dehors de la partie  bar, on ne distinguait les visages que sous les lumières des spots, stroboscopes et autres lumières tamisées.




Sam 12 Oct - 18:38
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Sans broncher je restais là, toujours appuyer contre ce meuble de haut de gamme, comme si ce n’était qu’un vulgaire accoudoir. Ecoutant cette femme parlait, je ne disais mot. Bien qu’attentif à ce qu’elle me racontait, une pincée de colère montait en moi. La charge de cent taureaux qui remontait de mes tripes pour se disperser aux quatre coins de mon corps. On pourrait y voir une allusion à la tauromachie, le lâché de taureaux dans les rues de Madrid, mais vous vous doutiez que j’avais en horreur cette pratique.

Attrapant un verre qui se trouvait sur le comptoir, je l’amenais jusqu’à moi. Mon regard se fit plus dure, je pouvais sentir mon front se durcir, devenir lourd, écraser mes orbites.

"Ais-je dis que je ne connaissais pas Washington ? Je demandais juste de quel patelin vous veniez."

Et hop ! Je buvais d’une traite le contenu. Pas un seul instant, je n’eus l’indice qu’elle venait de la capitale américaine. Non rien du tout. Elle pouvait venir de Détroit, de Londres, du Texas ! Sa provenance n’était pas écrite au fer rouge sur son front. Et voilà qu’elle me traitait d’idiot, me faisant un joli petit exposé de la ville, comme si je n’étais qu’un demeuré qui n’était pas capable d’allumer la télé ou ouvrir un livre pour y connaître Washy ! Il y avait de quoi être vexé, et je le fus. Étant de plus de sang-chaud, me contrôler pour ne pas tout réduire en miette devenait de plus en plus difficile. Toutefois, aucun coup-de-poing ne fut jeté sur la table. Aucun mot ne dépassa l’autre ne sortait de ma bouche. Faisant barrage au torrent de lave qui voulait sortir, je me contentais de lâcher quelques piques pour libérer un peu de pression.

"Vous avez un réel talent pour exaspérer les autres. J’espère que vous serrez mieux vous tenir face à vos futurs clients doc."

On me disait souvent qu’un bon médecin était un toubib sachant sourire, et se montrer le plus diplomate du monde. Là, j’avais envie d’en rire. Visiblement, cette Samantha était une bien curieuse créature. Une humaine voilà tout. Elle avait l’odeur de la femelle humaine, avec visiblement toute sa complexité, son paradoxe. Le mortel était ainsi, sauvage, imprévisible, ami et traître, contradictoire surtout. À croire que même eux, ne pouvaient se comprendre. N’étaient-ils pas fait à l’image des dieux ? Modelage faite avec le rêve des olympiens, mais y jetant aussi leur propre défaut ? Des cobayes, une expérience divine en quelque sorte. Et moi, à cheval entre les concepts, je me voyais comme beaucoup plus définit, plus simple. Aucun gros doute, un chemin tout tracés que je suivais fidèlement. Mon comportement était le fruit de l’expérience et de l’observation. Je ne dirais pas que j’étais pure logique, mais je me cassais largement moins la tête que la plupart des habitants de cette maudite île.

La musique devenait de plus en plus forte. Les ombres des mortels s’animaient de plus en plus tout autour de nous. Je sentais que cela allait devenir une bonne journée. Ce soir, nous risquions d’être bien occupé, la salle pleine à craquée, les recettes allaient être bonnes. Cette pensée en arrière-plan me réconfortait. Comme tout bon buisines-man, on aimait voir son affaire fonctionnée. L’effet de réouverture semblait agir en une très bonne publicité. La curiosité poussait beaucoup de crétins à venir voir et tester les offres. Danses, chants, boissons et j’en passe, tous les amusaient et ceci me fit prendre conscience d’un pouvoir dont je ne soupçonnais pas d’avoir. Car comme un clochard, je vivais dans la crasse, abandonner par le monde. Et voilà qu’en peu de temps, je fus à la tête d’une affaire.

La peur, la colère, les coups, les tentatives de meurtres…. Toutes ces mauvaises expériences avaient forgé mon caractère, et donner au final, l’assurance dont j’avais besoin pour ne plus survivre, mais vivre comme un roi. Alors, ce n’était pas une petite mortelle malpolie qui allait me faire trembler. Néanmoins, je ne me laissais pas facilement aveuglé. Certes j’eus bâti un fort tout autour de moi, mais ma meilleure amie était toujours à mes côtés. Il s’agissait de « La vigilance. » Celle qui a fait que je sois encore en vie aujourd’hui.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 13 Oct - 13:32
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector













"Ais-je dis que je ne connaissais pas Washington ? Je demandais juste de quel patelin vous veniez."

"Vous avez un réel talent pour exaspérer les autres. J’espère que vous serrez mieux vous tenir face à vos futurs clients doc."


Son regard se fit plus dur, son front affichait une réelle contrariété et je ne comprenais pas ce que je lui avais fait vraiment. D'accord je ne m'étais pas contentée de dire "Washington DC" tout simplement mais je pensais qu'il avait toujours vécu ici, j'expliquais simplement d'où je venais. Quel mufle ! Que croyait-il connaître de cette ville maudite que j'avais quittée, comme s'il savait ce que vivre à Washington voulait dire ? J'avais passé plus de 20 ans là-bas, vivre dans la peur constante de me faire attaquer encore et encore. J'avais déjà de vilaines cicatrices sur le corps, dues à des coups de couteaux ou autre objets tranchants. Et en ce moment si j'avais un couteau je pense que je lui planterais dans le coeur ! Et encore s'il avait un coeur.

Je finis mon verre cul sec et posais 5 drekels à côté. Je me retournais vers ce mufle lui lançant sur un ton de défi :

- Vous n'êtes qu'un mufle, oui c'est tout à fait ça....un mufle, vous essayez d'être courtois mais vous en êtes incapable car vous n'avez pas de coeur. Je pense que ça suffira pour régler mon verre. Et attention vos narines gonflent de colère. Bonsoir !

Je descendis de mon tabouret et me frayais un chemin à travers la foule qui entrait, me glissant facilement au milieu sans vraiment les calculer, tant ma colère était au summum. Arrivée près de la sortie, je jouais un peu plus des coudes bousculant involontairement un homme d'une trentaine d'années. Malgré mes excuses il se retourna et je sentis un violent coup dans le bas du dos. Je m'arrêtais un instant la respiration coupée, mais je ne voulais pas montrer de faiblesse et je poursuivis mon chemin alors que l'homme lui partait en courant.

Une fois dehors, je passais ma main et je me retrouvais couverte de sang. Non ! Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas recommencer ? Cette ville semblait si belle, cet endroit si gai. Je me revoyais cet après midi, écoutant le chant des oiseaux en regardant voler les papillons. Ce n'était pas pour moi, il ne pouvait s'être mis en colère parce que je l'avais à peine bousculé ? Je devais rejoindre mon bateau et essayais de me soigner. Un jeune homme me croisa et demanda si j'avais besoin d'aide. Je lui fis un sourire et continuais mon chemin. Bientôt à la marina, courage Sam !

Le jeune homme pendant ce temps entrait au daedalus bar et s'adressait au barman :

- Ben dis donc, je viens de voir une femme qui allait vers la marina, et crois moi elle a du courage, son corsage était couvert de sang. J'ai proposé de l'aider mais elle a sourit et fait un signe de main en refusant.  Bref..... comment vas-tu ? Que me sers tu ce soir ?

Enfin le bateau, je réussis à monter, entrer dans la cabine. Je sortis péniblement ma trousse et j'étais décidée à me recoudre. Je posais mon corsage et essayais de voir ma plaie, je nettoyais tant bien que mal, j'étais trop limite pour le faire bien. Je devais stopper le sang mais .... Oh bon sang si j'avais les bras plus longs ! Je décidais de ruser afin de stopper au moins cette hémorragie. Je posais des linges propres au sol, plusieurs couches de gaze et je m'allongeais dessus, laissant aller tout le poids de mon corps.

J'avais bien mon téléphone mais le 911 ne fonctionnait pas. Qui appeler ? Le maire strict et casanier ? La brute de daedalus ? Je n'avais même pas leur numéro. Mes parents ? Mais que pourraient-ils faire de l'autre bout du monde ? Je ne pouvais pas rester comme ça non plus ? Déjà commencer par me calmer, ainsi mon coeur battrait moins vite et mon sang affluera moins vite vers ma plaie. J'arriverais peut-être à stopper l'hémorragie et appeler du secours ? Je me mis à pleurer doucement voyant ma chemise baignée de sang posée sur la chaise, me retrouvant tellement seule, sans aide, allongée bêtement sur des serviettes. J'essayais de respirer régulièrement et retrouver ma confiance.





Mar 15 Oct - 13:53
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Cette femme avait un sacré toupet. Déjà qu’elle me prenait pour un imbécile, voilà qu’elle montait vite sur ses grands centaures. À nouveau, elle nous piqua une crise, m’insultant et allant disparaître à l’extérieur. Oui, je m’efforçais d’être courtois, et une chose était certaine, je savais mieux me tenir que cette mégère qui s’emportait en un claquement de doigt. Regardez, demeurant stoïque, je n’avais pas bronché une seule fois. Restant droit, je laissais faire cette folle sans m’emporter, sans briser les meubles à coups de poings. Et pourtant, je l’aurais fait avec plaisir. La moindre pique m’aurait fait sortir de mes gonds, me faisant foncer tête baissée pour tout ravager dans une effroyable charge. Alors non, Samantha nous avait bien montrer qu’elle se trompait, et qu’au final, c’était elle qui n’avait aucune manière.

Bref, je ne cherchais jamais à me faire copain-copain avec les humains ou qui que ce soit. Tous avaient leur sale caractère et un claquement de doigt, suffisait à déclencher une guerre. Au final, je pense que jamais je ne comprendrais ces individus. Toujours agressif, imprévisible, complexe, paradoxal… Ils étaient tous plus exaspérant qu’amicaux pour moi. Et là, ils ne me servaient que de revenues. Avant, les humains que je croisais me servaient de garde-manger, à présent ils me nourrissaient encore, mais sans toucher à leur viande, c’était leur argent qui m’était le plus utile.

Soufflotant un bon petit coup, je songeais à retourner dans mon bureau afin de reprendre la paperasse. À peine eu-je fais demi-tour qu’un client fit une remarque glaçante. Une personne saignant ici dans mon établissement ? Toute agression était proscrite. Mais vue le timing et le dire de cet homme, l’identité de la victime se laissa facilement deviner. Nous pourrions nous dire « bien fait pour elle ! Sans doute encore un qu’elle a provoquée. » Mais non. Perplexe, je sortis pour aller voir. Avant tout la sécurité. On m’informa que le suspect avait pris la fuite dans les ruelles. Voilà qui était déjà perdu.

Mais celle du médecin non. Reniflant un bon coup, mais naseaux déguisés reconnurent bien l’odeur de la jeune femme. Était-ce par charité ou instinct que je me mis à suivre la piste ? Je l’ignorais pour l’heure. En tout cas, je vivais une replongée dans le passé sans me plaindre, guidé par une force inconnue venant de moi. Car là, je parcourais tout un dédale de ruelles sombres où le non-initié pouvait se perdre. Traquant ma proie, je devais me battre contre de nombreuses odeurs parasites. Égouts, fumée, nourritures abandonnées, autres passants, vie sauvage voisine… Tout un mélange anarchique d’arômes qui créait une bouillit infâme. Toutefois, je ne lâchais pas prise, et retrouvai un semblant d’espoir quand je tombais sur quelques goûtes laissées sur le goudron. Invisible à l’œil nu du mortel, mais repérable par ceux de ma race.

Et dire que c’était comme ça que j’avais quitté le Labyrinthe. En suivant l’odeur de mon assassin, et surtout, mon propre sang qui le suivait à la trace. C’était à croire que l’histoire se répétait un peu, ou qu’il s’agissait d’un signe qu’on n’échappait jamais à qui nous sommes. Mais décrire ce que je ressentais était compliqué. Il y avait bien de la répugnance dans le fait de se revoir dans son ancienne prison, mais aussi une forme d’indifférence. C’était assez instinctive ce que je faisais, et par conséquent, faisant peu cas de ce qui se passait dans ma grosse tête, suivant une loi écrite dans mon sang tout simplement.

Et ce « programme » génétique, me mena à la marina. Madame vivait-ici ? Là, j’avouais que cela me fit quelque chose. En même temps, c’était logique. Venant tout juste d’arrivé, cela se tenait. Et sans demander la moindre audience, j’osais menais mes sabots à bord. Tout était allumé, la porte grande ouverte, et le sang plus présent que jamais. Si elle était encore debout, j’aurais droit à une nouvelle dose de reproche, mais heureusement, elle était couchée, et visiblement à bout de force.

"Vous m’en aurez fait voir en deux jours vous."

M’approchant de son corps, je constatais la blessure. Classique je dirais. Etant médecin elle devait avoir de quoi se soigner. Fouillant dans ses placards, je ramenais ce que je pouvais. Ciseaux, compresses et un peu d’alcool à brûler. Je trouvais même ce qui pouvais servir de pince. Mais avant de faire quoi que ce soit, je téléphonais à un gars du bar de venir me retrouver avec une bouteille d’alcool fort. Visiblement elle était encore consciente, mais vraiment, vraiment mal au poing.

"Vous me ferrez tous vos reproches après. En attendant vous n’y arriverez pas seule, alors laissez-moi faire."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Jeu 17 Oct - 8:19
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector













J'essayais de me calmer tant bien que mal mais je ne cessais de pleurer me disant que j'allais mourir comme ça bêtement. Je respirais beaucoup mieux mais je savais que si je venais à me relever la plaie allait de nouveau couler. Je devais pourtant trouver ma trousse et essayer de voir comment me recoudre mais je manquais de force. Je n'arrivais même plus à me redresser.

"Vous m’en aurez fait voir en deux jours vous."

Mon dieu ! Même s'il était un mufle, je me disais en mon for intérieur que je bénissais sa venue. Il s'approcha de moi, il regarda ma plaie et appela quelqu'un au bar afin de lui apporter de l'alcool. Mais j'avais tout, il fallait juste que je le lui dise.

"Vous me ferrez tous vos reproches après. En attendant vous n’y arriverez pas seule, alors laissez-moi faire."

Malgré ma faiblesse, je lui murmurais :

- Ma trousse est dans la chambre.....Dans le placard....

Il s'y rendit et trouva tout mon nécessaire, lorsque je le vis revenir je souris mais il allait devoir me recoudre et je pensais qu'il pouvait le faire. Je lui expliquais difficilement, la douleur était trop forte et j'étais trop faible :

- Vous avez des gants..... dans la poche et..... les fils.... dans la partie glissière....... Il ne vous faut .....qu'un paquet.......Piquez..... à cinq..... millimètres..... du bord extérieur..... de la plaie et ......coupez votre fil..... à chaque fois...... les ciseaux...... sont..... dans la boîte en métal..... Faites un point..... tous les cinq millimètres..... trois ou quatre devraient suffirent...... Ensuite .....désinfectez..... avec l'alcool à 70°C .....à droite..... dans ma sacoche.... vers..... les compresses.

Ces explications avaient finies de m'épuiser et lorsqu'il commença de recoudre, je serrais des dents. Non pas que je n'avais pas pris l'habitude mais disons qu'elle était passée car mon travail était beaucoup plus calme ces derniers temps. Des larmes coulaient de mes yeux mais malgré tout, je ressentais un grand soulagement. Lorsqu'il vida l'alcool, la douleur fut trop violente et je m'évanouis.

J'avais l'impression qu'on me soutenait et que je m'envolais. Puis le vide total et enfin lorsque j'ouvris les yeux, le jour pointait le bout de son nez. Je me retournais et je le vis près de moi. Avait-il passé la nuit à me veiller ? Je me sentais coupable soudain. J'étais désolée pour ce que je lui avais encore dit même s'il était en partie fautif. Mais je lui souris :

- Merci, vraiment merci

Je ravalais ma salive alors que des larmes arrivaient au bord de mes yeux et je repris :

- Sans vous, je pense que je ne serais plus là. Cette satanée blessure n'était pas à portée de mes mains et .....Et j'ai cru que j'allais mourir.

Et c'était vrai, rien que le fait de repenser à la veille, me voyant incapable de me soigner, j'avais vu la mort en face. Pourtant j'avais décidé de résister.

- Je voudrais porter plainte. Je ne sais si cela servira à quelque chose mais.....Mais je ne veux pas que ça recommence. Je....Je voudrais avoir un nouveau départ sur de bonnes bases et je suis plutôt bien partie avec les commerçants locaux..... Je ne comprend pas..... Pourquoi moi ?


j'essayais de me mettre sur mes coudes mais la douleur me rappela soudain à l'ordre et je retombais sur mon oreiller, les larmes glissant sur mes joues.




Jeu 17 Oct - 13:56
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

La blessée tenta encore de bouger, du moins à parler. Elle qui jusque-là, faisait preuve d’une grande gueule, rouspétant facilement et haussant bien le ton, sa voix devenait faible et saccadée. J’ignorais si je le préférais ainsi ou non, en tout cas, je m’attelais à la tâche. Elle tenta stupidement de gaspiller le peu de force qui lui restait, à m’expliquer comment procéder pour la remettre sur pied. Alors, je la coupais de manière bien sec et franc, sans aucune émotion dans la voix comme on me le reprochait si souvent :

"Je sais comment faire, ne gaspillez pas votre énergie pour rien."

Pourquoi n’appelais-je pas les secours ? D’où me venait donc cette connaissance médicale ? Ces deux questions trouvèrent leur source au même endroit. Rappelez-vous, déjà dans mon labyrinthe, je devais apprendre à me débrouiller tout seul. La moindre blessure que je me faisais, le moindre mal, il fallait que je trouve par mes propres moyens une solution, SEUL. Et quand je suis arrivé sur Caelesti, non seulement, j’eus gardé cette mentalité, mais en plus, elle s’en retrouva fortement renforcée. Devant bosser au noir, jouant les gros bras et mercenaire, plus d’une fois, je me retrouvais planter par une lame, ou bien qu’une balle se logeait dans un membre. Et, comme dans sous les lois des USA, toute blessure de ce genre devait être signalé dans un hôpital ou une clinique. Il fallait donc s’expliquer, dévoiler qui on était, ce qu’on fabriquait. Trop risquer quoi. Alors dans la rue, j’appris avec plus de facilité, à me recoudre moi-même. De plus, ma constitution de minotaure m’aidait beaucoup, augmentant ma capacité régénératrice. Juste, une blessure partait plus rapidement, si on me coupait un bras, ça ne repoussait pas.

Les choses ne furent pas belles à voir, mais au final, et sans surprise, le doc s’en sortira. La voilà avec une belle fermeture sur le côté, et se retrouva plongée dans un profond sommeil. Normal, elle avait perdue bien trop de sang, et en plus tirer dessus à parler encore, manqua de la tuer. Ha ! Cela aurait été sans doute drôle, mourir en parlant trop. Il fallait dire que je me sentais un peu crever aussi. Et donc, je m’asseyais sur le matelas, avec elle juste à côté. Juste quelques minutes plus tard, quelqu’un fit son apparition sur le bateau, nous trouvant facilement. Nous voyant, il fit de grands yeux en voyant le toubib dans le coma.

"Patron ?! J'ai ce que vous avez demandé…"

Il me tendit la bouteille de tequila blanc que j’attrapais pour poser à côté. Ce simple geste me paraissait surhumain, ou surminotaure d’un seul coup. La tête me tournait quelque peu et je la posais entre mes deux grosses pattes.

"Merci Erik."
"Tout va bien boss ? Vous avez besoin d’autre chose ?"
"Non ça va. Tire-toi à présent. Ha si ! Rassembles les vidéos de surveillance de l’entrée de ce soir avant mon départ, j’en aurais besoin."

Erik acquiesça et nous laissa en paix. Bien que fatiguais, je restais-là, figer, assis ne bougeant plus d’un cil. Ma tête se vida d’un seul coup, où plus aucune pensée, ou réflexion ne venait l’occupée. Le temps semblait passé à une allure folle, dont je me rendis à peine compte que le soleil pointait déjà son nez. Quelques heures s’étaient juste coulées en réalité, mais le toubib semblait déjà revenir à elle, me saluant. Et loin de me reprochait mon « effraction », se montra gratifiante de mon secours. Mon visage impassible, je soufflais :

"Ça va, c’est rien. Tenez, buvez cela, ça devrait vous remonter un peu."

Attrapant la bouteille de tequila, je la lançais à côté de la blessée afin qu’elle prenne quelques gorgées. Elle avait intérêt à appréciée le présent, vue combien ça coutait ces trucs. Ma tête me lançait encore un peu, à croire qu’une course de char était organisé à l’intérieur et faisait vaciller la piste à chaque tournant. La fatigue sans doute, ou alors des pensées invisibles qui timidement, n’osaient venir à moi que sais-je. Samantha se montra bouleverser. L’agression l’avait bien retournée, chose sans doute logique. Toutefois, je ne me voyais pas l’encourager à porter plainte. Enfin, libre à elle de le faire, mais pour ma poire, je n’avais aucune confiance dans les forces de l’ordre. Cependant, j’aurais aimé faire ma propre enquête, car un voyou agressant des gens sur mon territoire, voilà qui était inamissible.

"Vous savez qui vous a fait ça ? Vous avez vu son visage ou un truc particulier ?"

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Ven 18 Oct - 15:16
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector













"Patron ?! J'ai ce que vous avez demandé…"
"Merci Erik."
"Tout va bien boss ? Vous avez besoin d’autre chose ?"
"Non ça va. Tire-toi à présent. Ha si ! Rassembles les vidéos de surveillance de l’entrée de ce soir avant mon départ, j’en aurais besoin."

Des voix lointaines arrivèrent à mes oreilles, je ne savais où j'étais, une lueur blanche apparaissait devant moi et le trou noir.

"Ça va, c’est rien. Tenez, buvez cela, ça devrait vous remonter un peu."

Attrapant la bouteille de tequila, il me la lança près de moi afin que je prenne un peu de force. Je prie une gorgée telle une machine le ferait et je me mis à tousser, bon sang que c'était fort. Je retombais sur l'oreiller. Alors que je demandais à porter plainte, mon sauveur, toujours la mine renfrognée, me demanda :

"Vous savez qui vous a fait ça ? Vous avez vu son visage ou un truc particulier ?"

Non, bien évidemment, quelle question mais j'étais mal, la douleur m'empêchait de réfléchir. Malgré la brûlure procurée je repris de la téquila et secouais la tête, bon sang de bon sang c'était vraiment costaud. Je m'essuyais le bord des lèvres et je regardais Hector sans vraiment le voir, les yeux dans le vague. J'essayais de me rappeler. J'étais encore sous le choc mais je me rappelais notre nouvelle dispute, ma colère puis mon départ. Il y avait beaucoup de monde qui entrait, ça riait, chantait. Je bousculais des gens et cet homme.....Oui c'était un homme, brun, les yeux clairs.

Je....Je ne me rappelle plus très bien mais je dirais un homme, brun, les yeux clairs, plus grand que moi....Je ne comprend pas.

Je repris la bouteille de téquila, ma foi, si ça devait me rafraîchir la mémoire. J'en bus une bonne gorgée mais là je crus totalement m'époumoner, je ne me préoccupais même pas que je n'étais qu'en soutien gorge et je me relevais d'un bond sur le lit, assise à tousser tant et plus, faisant saigner de nouveau ma plaie, mais je ne pouvais contrôler cette toux et je repris de la téquila, ce qui ne fit qu'empirer les choses. J'avais tellement mal, que j'espérais noyer ma douleur dans cet alcool horriblement fort mais qui dissipait malgré tout la douleur de ma plaie.

Je gardais la bouteille entre mes jambes, remarquant que j'avais toujours mon jean. Je me mis à rire, sûrement les effets de l'alcool qui commençait d'apparaître. Mais je me rendis compte que mon sauveur faisait une drôle de tête.

Vous avez un problème, hic ! Je peux vous aider hic ! Laissez moi vous ausculter hic !

Mais je n'en eu pas la force et m'écroulais en riant sur le lit. Ma petite Samantha, cet alcool ne te convient pas. Mais je repris quand même la bouteille, prenant une nouvelle gorgée, je ne ressentais plus ma douleur mais je vis du sang apparaître sur mon flanc.

C'est quoi hic ! C'est tout rouge hic ! Oh la la, ça tourne.....

Je m'allongeais de nouveau à plat ventre car je ne tenais plus assise. Mais je tenais fermement ma bouteille.





Sam 19 Oct - 14:06
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Une description lambda. J’aurais préféré l’annonce d’un signe particulier, tatouage, bijou, vêtement, cicatrice… Bref, un truc pour mieux l’identifier. Normalement, la plupart des voyous ici appartenait à un gang. Et ayant pas mal traiter avec eux par le passé, je connaissais chaque groupe, et presque chaque membre. Si je pouvais savoir de qui, il s’agissait j’aurais pus secouer un peu les puces et rappeler à certains rats qu’ils n’avaient pas le droit de venir grignoter trop près de chez moi. Mais si cela se trouvait, il devait s’agir d’un gars paumé, juste susceptible. Plus difficile à trouver dans ce cas-là. Mais je me demandais bien ce qu’un gars avec un couteau faisait si près de ma tanière. Que cherchait-il ? Sans être parano, je soupçonnais une sale histoire derrière tout cela. On tentera notre chance avec les vidéos de surveillance. Une fois assuré que Samantha ne claque pas, je pourrais mener ma propre enquête.

D’ailleurs, en parlant d’elle la femme semblait déjà accro à mon petit cadeau. Elle prenait gorgée après gorgée de la tequila, perdant pied. Rapidement soule, elle n’arrivait plus à articuler le moindre mot et s’écroula sur son lit, tenant la bouteille comme un enfant attaché à son ours en en peluche. Spectacle affligeant, qui m’exaspérait. Et donc, forçant un peu, je lui arrachais la bouteille des mains, afin d’éviter qu’elle ne se tue avec la boisson au lieu du coup de lame.

"Arrêtez de gesticuler comme ça ! Sinon ça va s’infecter. Et je vous ai donné cette bouteille pour vous soulager, pas vous shooter à l’alcool !"

Toujours allongé, j’examinais sa plaie. Le bandage tenait bon, mais il était rapidement imbibé de sang. Ses fibres blanches ont viré au rouge, je me voyais dans l’obligation de nettoyer tout cela. Sans ménagement, je refis un second pansement, désinfectant bien la blessure, même si s’était fort. Mon pauvre Hector, dans quoi t’es-tu embarqué ? Ton amour pour tes affaires t’auront conduit dans une sale histoire. Mais si ce n’était pas pour avoir les flics sur le dos, je pourrais pratiquer n’importe quoi.

En deux temps, trois mouvements, Samantha était à nouveau refaite. Ayant davantage comprimé la blessure, le saignement devrait être moins important. Le toubib se faisant recoudre par le truand. Belle histoire. Et pour une première journée pour elle, sur qu’elle s’en souviendra. Et moi donc. Pas tous les jours que je venais réparer mes clients. En général, ceux qui allez mal chez moi, étaient ceux ayant trop bue et à qui un taxi suffisait.

"Vraiment, vous m’en aurez fait voir des belles ce soir. Tâchez de vous reposer un peu ok ? Attendez au moins à ce que cela cicatrise un peu et vous pourrez vous agiter."

J’avais déjà oublié que le soleil s’était levé depuis un petit moment déjà. La nuit fut courte et je me rendais compte qu’une nouvelle journée débutait. A cette heure-ci, je devrais être au Deadalus, terminé la paperasse et fermer pour rentrer chez moi. On fermait tôt le matin, mais on nous retrouve milieu après-midi. Tout comme le doc, j’allais perdre une journée de travail et j’espérais que cela ne serait pas préjudiciable. Le regard se perdait donc devant l’astre solaire qui au final, m’apportait une certaine mélancolie. Le temps passait et depuis longtemps, je le ressentais. Créature éternelle, les jours et les nuits jadis se succédaient sans conséquences. Etre en-dehors du monde des hommes fit oublier beau nombre de contrainte. Mais quand on s’intégrait à eux, la vie paraissait aussi bien sombre que courte…

"Vous avez besoin de quelque chose ?"


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 21 Oct - 19:20
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector













"Vous avez besoin de quelque chose ?"

Hummmm, dormir !

Je pense qu'à peine prononcés ces mots, je tombais comme une souche. Le sommeil était réparateur et surtout je dessaoulerais. J'étais totalement épuisée mais je finis par m'endormir profondément. Puis mon sommeil fut agité et je me réveillais en sursaut. Je regardais autour de moi, j'étais seule, le gérant du Daedalus avait dû rentrer se reposer lui aussi. J'avais les idées embrouillées et je remarquais la bouteille de téquila près de moi. Les souvenirs revenaient doucement, ma blessure me le rappelait aussi. Malgré un mal de tête terrible, je décidais de me lever et d'aller faire un brin de toilette. J'étais vêtue comme la veille au soir.

16 heures, oh la la, une journée entière de perdue ! Il était temps de se remuer et aller à mon futur logement. Je devais être livrée le lendemain et rien n'était prêt. Allez Sam, prépares toi un bon café, un antalgique et tu seras debout. Je serrais les dents pour supporter ma douleur mais je réussis à me faire un brin de toilette au gant. J'enfilais rapidement un pantalon, un sweat et je me fis une queue de cheval. Je devais aller à l'agence demander quelqu'un pour le ménage, je savais que si je le faisais moi-même j'allais direct à l'hôpital.

Je me rendis donc dans le centre de Caelesti et trouvais l'agence de nettoyage. J'expliquais mon souci et on me dit que l'on m'enverrait quelqu'un dès 8 heures le lendemain matin. Ma foi, une partie du mobilier n'arrivait qu'en début d'après midi. Ce serait donc parfait. Nous convenions du tarif et je le trouvais raisonnable. Je passais devant un marchand de cycle et j'entrais naturellement. Je demandais pour un vélo électrique et je me l'offris. Et hop direct dessus une fois les réglages terminés. Je rentrais donc à Ardreven sans trop forcer. Du moins je ne sentais plus la douleur car assise, cela ne me tirait pas la peau.

Arrivée chez moi, je pris le temps de rentrer mon vélo dans le futur cabinet afin qu'il y reste la nuit sans souci. Je revisitais les lieux et ce double logement m'amusait. Je commencerais par en aménager un et l'autre je verrais pour mettre quelques bricoles si besoin. J'avais commandé un lit, de l'électroménager et divers meubles en local afin de faire profiter les commerçants de mon installation. Puis je me dis que je pourrais me rendre au Daedelus, il n'était pas très tard et il ne devait pas y avoir encore beaucoup de monde.

Mais je me trompais ! A peine arrivée, je passais la porte et il y avait déjà nombre de clients. Je demandais au barman si je pouvais monter voir le "patron" vu qu'il ne se trouvait pas en bas. Il m'indiqua comment monter et où se trouver son bureau. Je frappais et j'entrais. Il sembla surpris et j'avoue que face à lui, j'étais mal à l'aise. Mais je lui devais la vie. Les escaliers m'avaient tiraillée et  j'avais soudain très mal. Je ne le montrais surtout pas.

Bonsoir, j'espère que vous avez pu vous reposer ? Je venais vous remercier de m'avoir sauvée. Je pensais que vos auriez eu plus l'envie de me voir disparaître alors...

Je me tus deux secondes avant d'enchainer car je remarquais ses sourcils qui se fronçaient et j'aimais pas trop.

- Je me suis rappelée quelque chose à propos de mon agresseur si cela peut aider. Il avait un sorte de naevus sur la joue gauche et assez volumineux. L'homme devait faire dans les un mètre quatre vingt dix je dirais et surtout il était maigre. Je sais que vous avez dû commencer de visionner vos caméras mais vu qu'il baissait la tête, vous ne l'avez peut-être pas bien vu. Puis-je m'assoir ?


A peine dit je le fis sans attendre son autorisation, la tête me tournait et je n'allais pas bien. La douleur de ma plaie se faisait ressentir et je peinais à retenir mes larmes. J'ajoutais cependant dans un souffle :

- Je n'ai pas porté plainte, je vous laisse agir





Jeu 24 Oct - 9:10
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Le téléphone qui sonnait toutes les cinq minutes, une notification qui apparaissait sur mon pc me disant « Vous avez reçus un nouveau mail », et le fond sonore techno de la boite étouffer qui se cognait contre les murs vitrés de mon bureau, voilà donc l’ambiance qui régnait dans mon domaine. Et moi, légèrement à cran, je décrochais pour limite gronder mes interlocuteurs. Pourquoi tant d’énervement à cette heure ? Depuis le « sauvetage » du toubib, je n’avais pas chômé. Ayant même passé la nuit ici, mais pris un costume de rechange, j’avais enquêté sur son agression. L’affaire étant bien grave, j’usais de toutes mes ressources pour identifier le vaurien qui sévissait trop près de ma tanière. J’exigeais des résultats, le moindre indice était le bienvenu, mais ceux venant juste me dire qu’ils n’ont rien trouver ne méritaient aucune compassion. Au moins ici, j’étais tranquille. Enfermé dans mon bureau, je pensais découvrir quelque chose, mais le fait de si peu avancer ne faisait que m’irritait. Le ton de ma voix se devenait de plus en plus menaçante, et mon sang bouillonnait pire que la forge d’Héphaïstos.

"Ecoutes moi ! Je veux savoir ce qu’ils trament. Si quelqu’un s’est vanté d’avoir joué trop près de chez moi, je veux le savoir ! Gars de leur bande ou freelance je m’en moque ! Et ils ont intérêt à cracher le morceau s’ils ne veulent pas…" Ma conversation fut interrompu quand je vis apparaitre de nouveau Samantha. Je ne pensais vraiment pas la recroiser de sitôt, ni même du tout. Même, j’aurais cru qu’elle serait allée à l’hôpital finalement ou reprit sa vie de tous les jours. "Renseignes toi." Puis je raccrochais mon portable avant de me concentrer sur Samantha.

Cette dernière présenta ses remerciements. Ceci me touchait, mais fidèle à moi-même, je n’en exprimais rien. La jeune femme prit place et voulu me faire part d’un souvenir concernant son agresseur. Détail pouvant être intéressant en effet. J’en ferais pars à ceux que j’ai engager pour retrouver sa piste. Toutefois, j’aurais aimé un tatouage ou quelque chose dans le genre. Ces signes sont bien plus accusateurs. Vu les gangs dans le coin, cela m’aurait bien guidé. Mais nous nous contenterons de cela pour l’heure.

"Je vous remercie pour votre retenue. Sachez que le Deadalus est navré que ce qui vous est arrivé. En général ce lieu se veut calmer, neutre et reposant. Croyez l’impudent qui vous à blesser sera vite retrouver et payera très chère."

Me levant, j’ouvris un mini-bar où attendaient plusieurs bouteilles. Mais vue le spectacle de Samantha avec la tequila la veille, je préférais éviter de remettre ça et servis donc un jus de fruit. Lui passant donc un verre cristallin, je le remplissais de ce nectar sucré. Règle de courtoisie. Je n’arriverais peut-être jamais à sourire, mais je savais recevoir. Une fois à l’aise, je m’appuyais contre mon bureau où j’attrapais une télécommande. Avec elle, je lançais une vidéo sur un des écrans sur le mur à côté de nous. Là, directement, on voyait l’extérieur de la boite. Une longue file de gens attendaient devant, rien de spéciale. Lorsque tout à coup, ont reconnu le doc sortir. Quelques pas plus loin elle commença à tituber. Faisant un retour en arrière, je fis une pause pile au moment où elle commençait à s’éloigner du trottoir.

"Là, c’est le gars qui vous a poignarder." On pouvait en effet voir une personne vouté, le visage dissimuler bien entendu, sinon ce n’était pas drôle ! Bien trop coller à la victime. "Il n’est pas rentrée dans le bar. Il a vite décampé après. Mais rassurez-vous, il ne pourra pas se cacher bien longtemps."

En effet, j’avais des yeux et des oreilles un peu partout. Suit à mon parcours et mon ascension ici, j’avais gagné quelques larbins et autres me devant un service ou deux. J’étais de plus en plus au courant de ce qui se tramait dans le quartier, voir la ville. Un pouvoir qui venait naturellement avec quelqu’un de ma condition. Et je comptais bien en profiter pour défendre mes intérêts et donc mon territoire. Et cette pourriture, je comptais bien en faire un exemple. Tout de même, je devais avouer que j’éprouvais une certaine peine pour Samantha. Ok elle était gonflante, mais pour un premier jour, on rêvait mieux. Caelesti n’était pas parfaite, mais se faire planter à peine le pied posé, voilà qui était fort dommage.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 26 Oct - 13:36
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector













Même si mon interlocuteur restait toujours impassible, il m'offrit un verre de jus de fruits et j'appréciais vraiment. Puis il nous passa les vidéos de l'heure de ma sortie. Mais l'homme sur lequel il fit une pause ne me disait rien. Cependant je lui demandais de revenir en arrière lorsque je m'apprêtais à sortir.

- Stop ! Celui-ci, je suis sûre que c'est lui, celui qui a un scorpion dans le cou. Je n'ai aucun doute car lorsqu'il est ressorti, j'ai nettement vu le tatouage avant qu'il mette sa capuche. Mais....

Je restais dubitative quelques secondes, fronçant les sourcils et réfléchissant. Je l'avais déjà vu mais où ....Soudain je me rappelais, c'était le jour de mon arrivée.

- Je le connais....Enfin....Je veux dire, je l'ai déjà vu. Lorsque je suis arrivée sur l'île, il y a une quinzaine de jours, il était là à mon arrivée et proposait des objets à vendre. Je lui ai refusé son offre, je venais à peine d'amarrer mon bateau.... Attendez...

J'essayais de me remémorer la scène. J'avais peiné à ramener le bateau et un homme m'avait guidé gentiment. Une fois le travail achevé, j'étais remontée deux minutes sur le bateau pour me changer de tenue avant de partir en visite et me trouver un endroit pour louer un moyen de locomotion. Lorsque j'eus posé le pied sur la terre ferme, il m'avait interpellée et j'avais de suite remarqué son naevus qui faisait pas loin d'un centimètre et demie et je m'étais dit qu'il aurait dû se faire enlever ça.

Puis il m'avait demandé si je désirais acheté ses objets souvenirs et je lui avais dit que j'arrivais et que je verrais cela à mon départ. Entre temps cette île m'a charmée et je suis restée. Le temps de faire les démarches et j'étais citoyenne de Caelesti depuis presque trois jours. Peut-être l'a t-il su et a profité de l'occasion pour me blesser ?

- Oui c'est bien ça, il vendait des objets souvenirs et j'ai refusé disant que j'arrivais mais cela fait 15 jours, il aurait la rancune tenace surtout pour si peu.

La douleur de ma plaie m'obligea à changer de position et je remarquais l'air soucieux de mon interlocuteur. Je me demandais si je n'étais pas une source de problèmes pour lui. Je commençais de le trouver sympathique, misère ! Il était tout l'opposé et la seule chose qui l'intéressait était son bar pas ma santé. Il veillait surtout à maintenir un endroit tranquille et ne pas entacher la réputation du Daedelus. Je me dis qu'il serait peut-être temps de rentrer avant de tomber dans les pommes. La tête me tournait, je posais mon verre et je m'excusais auprès d'Hector.

- Je vais rentrer, je ne me sens pas très bien. Je pense me reposer un peu plus. Si d'autres souvenirs apparaissent ou que de votre côté vous avez retrouvé cet homme....Enfin j'aimerais le rencontrer pour lui demander le pourquoi de cette violence.

Je fis une tentative pour me lever mais la tête ne suivait pas et je me sentais tanguer. Je me rassis brutalement.

- Je vais rester un petit moment si vous le permettez, je ne sais pas ce qui se passe mais ma vue se trouble. Je suis navrée, je n'aurais pas dû bouger et me tenir tranquille un ou deux jours. Dès que je me sens plus solide, je vous laisserais promis.

Mais là cela m'était impossible et j'avais l'impression que tout tournait autour de moi. Je me disais que je devais être blanche à faire peur. Ayant perdu autant de sang la veille j'aurai dû rester tranquille au moins 48 heures, le temps de refaire la quantité de sang nécessaire à mon organisme. Quelle idiote, pas la peine d'être médecin et conseiller les patients que je voyais régulièrement aux urgences. Je connaissais bien pourtant.



Sam 26 Oct - 14:25
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Et là, ce fut Noël avant l’heure. D’un seul coup Samantha se souvenait de détails intéressant concernant son agresseur. Tatouages, rencontres plusieurs fois… C’était trop beau. Même si je ne dansais pas, j’éprouvais une grande satisfaction intérieurement. Un tatouage en forme de scorpion, des activités louches près des quais, j’avais amplement de quoi le retrouver cette petite pourriture. Du moins, j’avais un début de piste. Enfin, il était vrai qu’avoir une idée de qui pouvait venir troubler la quiétude de mon établissement n’avait de quoi me réjouir. Mais pouvoir lui mettre la main dessus et le faire payer, voilà qui consolait bien.

Tout à coup, Samantha semblait éprise de vertige. L’idiote. Elle qui n’était qu’une mortelle, voilà qu’elle se jetait déjà au milieu de la bataille alors qu’elle eut perdu au moins les trois quarts de sa force. Stupide oui ! Mais je devais avouer que j’admirais cette fougue. Après tout, moi-même à peine recousue, et même si je guérissais mieux que les humains, je repartais filer quelques prunes aux autres. Bah ! Je supposais qu’on ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Peu importait. J’éteignais les écrans maintenant que nous avions tout ce dont on avait besoin.

Puis, je me dirigeais vers le canapé du bureau. Un beau modèle, moderne, couleur clair, je repoussais les coussins qui étaient dessus, faisant deux tas à chaque extrémité.

"Tenez, vous pouvez vous reposer là, et piquer un somme. Si vous voulez, je peux aller vous chercher une couverture."

Joignant l’acte à la parole, je sortais de dessous mon bureau une couverture neuve, plié et propre que j’installais sur le lit improvisé. Oui, j’étais bien occupé ici. Comme il pouvait arriver qu’à cause de mes nouvelles obligations je puisse finir très tard ou même passer la nuit ici, j’avais emmené avec moi de quoi dormir sur place et éviter de devoir parfois rentrer chez moi pour revenir quinze minutes après. Maintenant, Samantha avait un petit lit douillé pour elle. Il fallait qu’elle se repose un minimum et je ne comptais pas la laisser partir, laissant derrière elle une trainée de sang. Ce n’était pas bon pour la femme de ménage.

"Je vais vous laisser tranquille ici un moment. Je dois passer un coup de file, je reviens rapidement."

Et quittant le cœur de mon empire, cela faisait toujours bizarre de dire ce genre de truc, j’affrontais la salle assourdissante aux centaines de lumières colorés et aux hurlements hystériques des clients. Ne faisant attention à ce monde bruyant et dément que j’avais participer à son développement, je filais à travers lui pour sortir de suite. Non allez dehors, mais je rejoignais les réserves d’alcool au sous-sol. Là, j’étais à nouveau tranquille, isolé, dont les seuls passages furent les barmen qui venaient chercher quelques bouteilles mais ne faisant pas attention à moi.

Bien coupé, je décrochais mon téléphone, caché derrière ces murs composés de bouteilles de vins, de vodka, whisky et même téquila qui formaient un second petit dédale enivrant et frais. Un rapide coup d’œil pour me rassurer que je fusse tranquille, mais je parlais à voix basse tout de même pour minimiser les risques.

"C’est encore moi. Vas te renseigner auprès des « Chasseurs de Dunes. » Je crois qu’ils reviennent dans le coin. En tout cas un dès leur ici ne passera pas inaperçu je suis prêt à parier."

Puis, je raccrochais et retournai à mon bureau. Là, j’accordais un bref moment de contemplation quand je revenais dans la salle commune. La musique avait pris le contrôle de tous ces gens et c’était une bonne chose. Je me demandais pourquoi les humains ou autres, pouvaient aimer danser ? Un concept une fois de plus qui m’échappait. Parfois on m’avait proposé de danser avec tel ou telle personne. Mais je déclinais à chaque fois. Se trémousser, crier, rire euphoriquement, à quoi cela servait ? En tout cas, je savais m’en servir pour attirer les gens et les faires cracher leur pognon. Toutefois, j’étais curieux de savoir comment cette pratique donnait ce sentiment de liberté, de plaisir.

Mais une autre idée traversa ma grosse tête, celle où de simple prisonnier haït de tous pour son physique, se retrouva à la tête d’une telle affaire. Si la danse ne m’apportait aucune satisfaction, la pensée d’avoir réussis et avoir aussi prit sa revanche sur monde me comblait bien. Au départ étant un simple lieu de travail sans plus, j’avais appris à aimer l’établissement, comme ces images de pères aimant leurs sales gosses. Je chérissais le Deadalus comme mon enfant, veillant à son bien être et que jamais rien ne lui arriverait, car au fond, c’était mon nouveau chez moi, ma chance de connaitre une meilleure existence.

Sur ceux, je retournais dans mon bureau où je retrouvais Samantha visiblement endormie. Brave petite.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 27 Oct - 8:06
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector













Hector éteignit ses écrans et je me disais qu'il allait me mettre dehors au vu de mon état. Mais non, il alla vers son canapé, enleva les coussins en faisant deux tas à chaque extrémité.

"Tenez, vous pouvez vous reposer là, et piquer un somme. Si vous voulez, je peux aller vous chercher une couverture."

Joignant l’acte à la parole, il sortit de dessous son bureau une couverture neuve, pliée et propre qu'il installa sur le lit improvisé.

"Je vais vous laisser tranquille ici un moment. Je dois passer un coup de fil, je reviens rapidement."

Je ne me fis pas prier deux fois et à peine eut-il franchi la porte que je m'installais confortablement. Je m'endormis assez vite et plongeant dans un profond sommeil, je ne sentais plus la douleur. Je ne bougeais que très peu et je me mis à rêver. J'avais mon cabinet et les clients ne manquaient pas, le soir je venais au Daedalus et je discutais avec nombres des clients qui étaient aussi les miens. Je souriais, mon bonheur était à son comble.

Puis ce fut un cauchemar, l'homme qui m'avait agressée entrait et alors que je ne lui prêtais pas immédiatement attention, il s'installait face à moi et disait "alors chérie, un autre petit trou te ferait plaisir" et là je me réveillais brusquement. Je ne comprenais pas vraiment où j'étais tout de suite, toujours en état de panique, puis je compris, m'asseyant sur le rebord du canapé, je me mis à pleurer.

Je n'avais pas remarqué Hector installé à son bureau. Je me passais la main dans les cheveux puis essuyais les larmes sur mes joues. Je réfléchissais quant à ma vision si terrifiante fut elle et soudain je vis Hector face à moi. Je sursautais en premier lieu puis je soufflais de soulagement en le reconnaissant.

- Il a un souci à la mâchoire, elle est déformée comme s'il avait eu une malformation.

Face à la tête d'Hector, je précisais que je parlais de mon agresseur. Mais j'avais mal, j'étais vraiment mal et je me rallongeais sans me préoccuper de lui. Je replongeais dans le sommeil, tirant à moi la couverture. Je ne savais pourquoi, ici, je me sentais en sécurité et je voulais en profiter pour me détendre. Même sur le bateau je n'étais pas rassurée. Je m'éveillais sur le matin, plus un bruit. Je sortis de la pièce et plus de musique. Je descendis les marches et je vis Hector au bar :

Bonjour, enfin je suppose.....Je suis navrée, je....J'étais si fatiguée et votre offre était si généreuse que...Je vais rentrer, je pense que je dois essayer de refaire mon pansement. Je sens que ça accroche dans les fils.

Je devais aussi me changer et ensuite recevoir ma première livraison, prévue à 14h. Mon bureau, ma table d'auscultation et du petit mobilier commandés chez un vendeur local qui travaillait avec l'hôpital. Faisant la grimace à cause de ma plaie, je demandais à Hector.

- Serait-ce abuser de vous demander un café ?




Ven 1 Nov - 12:28
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Quelques informations lâcher entre deux songes, et le toubib retourna au pays des rêves. Ce qu’elle m’avait dit, je les transmis à mes « espions ». Je comptais bien donner une leçon au gang qui l’employait, mais aussi faire payer la crevure qui est venu se remuer devant chez moi. Grâce à tout cela, tout ne serait plus qu’une question de temps.

Le lendemain, le bar fut tranquille. Normal, c’était l’heure de fermeture, tout le monde était parti. Juste l’équipe d’entretient était présent, mais sinon j’avais mon château pour moi tout seul, enfin si on ne comptait pas la belle au bois dormant juste au-dessus. Cherchant un petit remontant, je rejoignais le bar.

Le Deadalus avait deux facettes que j’appréciais. Celui connu de tous, bruyante, agité, lumineuse, qui signifiait qu’on venait perdre son argent ici, et la seconde, calme, désert… Relaxant en soi. Il ressemblait plus au labyrinthe que j’eus connu. Froid, vide, tout autant silencieux, ne recevant que peu les échos des fêtes de la surface. Ce sentiment de solitude qui à la fois me terrifiait, mais qui était devenue depuis ma plus fidèle compagne… Je voulais être un homme des plus simple, me cassant jamais la tête, mais dans ce genre de situation, je me rendais compte que je pouvais être autant complexe que n’importe qui au final. Amoureux de ce que je haïssais, prisonnier toujours d’un passé qui me répugnait. Et qui pourtant, j’en fus reconnaissant. Disons alors que même face à une situation pourrie, j’arrivais à voir le bon côté des choses.

Quelques instants plus tard, le doc descendit me rejoindre. Je terminais de vider une bouteille, quand elle vint s’appuyer sur le rebord du bar. Elle avait survécu à sa soirée, ce qui devait être bon signe. Toutefois, je ne pouvais m’empêcher de ressentir un certain poids sur ma poitrine, du fait qu’elle se soit faite agresser chez moi. Ok, elle semblait exaspérante, sans doute pas assez de baffes dans son enfance. Je trouvais moi-même être victime d’un coup de lame dans les côtes était injuste. Malgré cela, elle me disait quelque chose qui me fit lever un sourcil d’interrogation.

"Navrée pour ? Je ne comprends pas. Sinon j’ai jeté un coup d’œil à votre blessure, elle cicatrise déjà bien."

Sérieusement, je ne comprenais pas pourquoi elle venait présentée ses excuses pour être rester. Ok, elle l’avait demandé, mais je ne l’avais pas jeté dehors, j’eus offert une couche pour elle, sans rien négocier ou rouspéter. Alors pourquoi dire être navrer ? Bah ! Sans doute un truc d’humain. Voilà qu’on disait que je pouvais être complexe, mais eux battaient tous les records à n’en pas douter.

Samantha me demanda un café, que je me pressais à lui servir. Une belle tasse blanche fut posée sur le comptoir devant elle, et la machine à café fut lancée derrière, vibrant à cause du mécanisme qui faisait chauffer la boisson en compressant le grain. Quand ce fut fait, je servis le nectar aromatisé et chaud dans le contenant du doc.

"Je précise que vous n’avez plus de raison de craindre de votre agresseur ou de qui que ce soit de son genre. Désirez-vous être tenue au courant de l’avancer, comme vous dire qu’on a retrouvé et capturer ce gars ou préférez-vous l’ignorer ?"

Nous étions revenus sur le sujet principal de notre histoire. Et ce que je fis là, était une offre. Je pouvais comprendre qu’une personne victime d’un méfait aussi grave que celui-ci, aimerait confronter son assaillant ou alors l’oublier, tourner la page, rassurer en se disant qu’elle ne risquait plus rien. J’étais curieux de savoir ce que désirait Sam. Quelque soit son choix, il sera respecté, ce sera un supplément de compensation de la boîte. Comme quoi, ici aussi on savait rendre justice, même si elle n’avait rien à voir avec celle dite « Officielle ».
Mais sans doute que notre docteur préférerait juste rentrée et tentée de retrouver une petite vie peinarde loin de cette folie. Que je pouvais la comprendre aussi dans ce cas.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 3 Nov - 8:23
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector







Une belle tasse blanche fut posée sur le comptoir devant moi, et la machine à café fut lancée derrière, vibrant à cause du mécanisme qui faisait chauffer la boisson en compressant le grain. Quand ce fut fait, Hector me servit le nectar aromatisé et chaud dans la jolie tasse.

"Je précise que vous n’avez plus de raison de craindre de votre agresseur ou de qui que ce soit de son genre. Désirez-vous être tenue au courant de l’avancer, comme vous dire qu’on a retrouvé et capturer ce gars ou préférez-vous l’ignorer ?"

Nous étions revenus sur le sujet principal de mon histoire. Je pris la tasse regardant Hector, mes pensées virevoltant dans ma tête. Ces paroles me réchauffaient tout autant que son café. Je ne me sentais plus seule et j'avouais que son appui me faisait grandement plaisir. Le lui dire, non ! Il risquerait de croire que je suis une faible femme.

- Bien sûr que je désire être tenue au courant de l'avancée et non seulement me dire que vous l'avez eu mais je désire le voir afin de comprendre.

Je buvais une autre gorgée doucement car le liquide était très chaud. Je soufflais un peu dessus et je recommençais.  Je n'osais regardé Hector et lui dire "si vous saviez le bien que cela me fait d'être soutenue après les misères que je vous ai fait subir" mais je me contentais d'un :

- Merci de vous êtes occupé de moi. Je vais tâcher de faire plus attention et ne plus vous porter préjudice.

Une façon de m'excuser ? Oui et non, mais surtout une façon de reconnaître que même s'il n'avait pas été des plus chaleureux, il savait au moins prendre soin des gens et surtout c'était un bon couturier car ma plaie tenait bon. La douleur ne s'estompait pas mais quelques antalgiques allaient remédier à cela le temps de la cicatrisation. Huit jours, ce n'était pas le bout du monde après tout.

Par contre vu que je n'étais pas allée à l'hôpital et que je n'avais pas envie d'y allais je me sentie obligée de lui demander :

- Est ce que je vous ennuierais de vous demander de me retirer mes fils dans huit jours ? Je ne me vois pas me rendre à l'hôpital en disant que j'ai fait la suture moi-même.

Non pas que j'étais tributaire du gérant du Daedalus mais je n'avais pas d'autre solution car je ne connaissais aucun confrère suffisamment pour demander cela.



Jeu 7 Nov - 9:59
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Le toubib désirait donc être tenue au courant. Un service que je proposais gratuitement en guise de dédommagement. Allait-elle aimée ou pas, cela dépendra d’elle. En tout cas je m’engageais à cette tâche, qui prenait une dimension légèrement supérieure au cadre professionnel. Cette petite vermine sera rapidement retrouvée et la vérité lui sera extraite d’une manière ou d’une autre. N’étant pas flic, je n’avais aucun réel code éthique et juridique à respecter. Seule ma loi existait, et elle me permettait une belle marge de manœuvre pour obtenir ce que je désirais.

Mes « chiens » furent lâchés dans les rues. Toutes les informations transmises par Samantha furent données à ces derniers qui traquaient l’agresseur et n’hésiteraient pas à le ramener ici, le trainant par les pieds et en sang s’il le fallait. Samantha semblait exprimée une forme de reconnaissance. En guise de réponse, je levais un sourcil et inclinais la tête sur le côté pour dire en quelque sorte « Ce n’est rien. » Comme vous devez le savoir, j’avais un peu en horreur de gâcher les mots. Et puis, je m’étais déjà concentrée sur autre chose. Fouillant un peu dans le bazar du bar, je sortais un bout de papier et un stylo que je fis glisser au doc.

"Tenez, écrivez votre numéro. On vous rappellera quand ce sera fait."

Par la suite, Samantha me fit une bien curieuse demande. Elle voulait que je la recoude dans quelques jours. Ceci me rappelait à quel point, les mortels étaient bien plus fragiles que nous, mettant un temps fou à se guérir, s’ils ne trépassaient pas de leurs blessures. Sérieusement, j’eus la stupide idée qu’elle serait remise au bout de quelques jours, mais en fait non. De plus, elle semblait préférée passer entre mes mains plutôt que d’aller à l’hôpital. Sans doute un choix préférable, car je ne voulais pas voir une seule cop arrivait ici et poser des questions.

Encore ici, il ne se produisait aucun trafique de drogue, d’armes ou d’humains. L’établissement se voulait respectables, même si je faisais quelques services supplémentaires discutables pour certains. Mais ce qui pouvait surtout me déranger, c’était qu’un flic puisse déjà voir mon chez moi comme le repère du mal suprême et tout faire pour le prouver et me faire mettre la clef sous la porte. De plus, étant passé devant quelques-uns, connus pour mon ancienne vie, beaucoup se méfiaient encore de moi et peut-être avaient-ils un minimum raison.

"Très bien. Repassez dans au Deadalus. Et si voulez-vous faire discrète, passez par l’arrière ce sera plus tranquille, je vous donnerais un pass."

Encore, si le toubib était raisonnable, un peu de pause l’aiderait à vite récupérer et je n’aurais qu’à refaire un pensement sans être obligé de me retrouver encore avec une mourante dans les bras. Quand même, quant on y repensait, on pouvait dire que Samantha était une bien curieuse créature. Incroyable ce qu’elle a put faire vivre en seulement quelques heures. A croire qu’elle fut maudite dès qu’elle eut poser le pieds sur notre île. Rien qu’en y repensant, je ressentais une sorte de peine pour elle. Ouais elle était pénible pour rester polie, mais au final elle ne méritait pas cela. Ayant vécu d’injustice tout le long de ma vie, peut-être en fus-je sensibilisé.

"Vous avez quand même connue une sacrée soirée. Dites-moi, le regrettez-vous votre venue ?"

Posant mon regard sur elle, j’attendais curieusement sa réponse. Oui, j’étais un minimum curieux, voulant savoir ce qui se passait dans sa tête, si horrifié par sa mésaventure, elle désirerait rentrée au final et tout oublier. C’est ce que beaucoup de gens désireraient. Moi, j’étais passer d’une prison souterraine à une ciel ouvert au milieu de l’océan. J’ignorais ce que je voulais vraiment si ce n’est vivre, voyant chaque moment comme une forme de liberté, même si elle était quelque peu illusoire.

Toutes philosophies misent de côtés, quelque chose en moi me sifflait qu’il serait de bon ton de se montrait quelque peu rassurant. J’ignorais pourquoi, mais une force naissante voulait visiblement que je dise quelque chose oui, pour calmer les inquiétudes du docteur. Quoi donc ? Sans doute ce qui était en lien avec son drame. Et la seule chose qui me venait à l’esprit fut :

"J’ai horreur de me lancer dans des théories. Je me base avant tout sur les faits. Mais si je devais faire exception, je suis prêt à parié que votre agresseur vous a attaqué sans raison personnel. Il vous a pris vous par ironie du sort."

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 9 Nov - 19:16
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector







"Tenez, écrivez votre numéro. On vous rappellera quand ce sera fait."

Ben ma foi, c'était clair que c'était pas pour demander un rencard. Mais je m'exécutais et notais mon numéro de portable. Il accepta de me retirer mes fils pour mon plus grand soulagement.

"Très bien. Repassez dans au Deadalus. Et si voulez-vous faire discrète, passez par l’arrière ce sera plus tranquille, je vous donnerais un pass."


J'acceptais volontiers et autant se la jouer discrète et ne pas entrer par la grande porte.

"Vous avez quand même connue une sacrée soirée. Dites-moi, regrettez-vous votre venue ?"

Il me regarda d'un air intrigué alors que je finissais de siroter mon café. Avait-il un coeur finalement et me voyait-il comme un être humain ?

"J’ai horreur de me lancer dans des théories. Je me base avant tout sur les faits. Mais si je devais faire exception, je suis prêt à parié que votre agresseur vous a attaqué sans raison personnel. Il vous a pris vous par ironie du sort."


Je suis touchée que vous vous souciez de mon sort. J'avoue que je ne comprend pas ce qui m'arrive mais je me dis que je n'aurais certainement pas que des ennemis. J'espère de tout coeur que vous avez raison et que je me suis simplement retrouvée au mauvais moment au mauvais endroit.

Je finissais ma tasse de café qui ma foi était délicieux. Je la reposais délicatement sur le bar, regardant dans le vague.

Si je regrette ma venue ?


Je le regardais en me disant que le simple fait d'avoir connu un énergumène comme lui ne me le faisait pas regretter du tout mais je n'osais le lui dire ainsi.

Non, je ne regrette pas d'être venue ni sur cette île ni au Daedelus

Je regardais alors autour de moi et cet endroit vide, sans musique, sans personne m'apparaissait soudain comme un havre de paix. Je me disais que ce serait sympa de nous refaire des tête à tête aussi calmement et dans ce lieu qui avait un je ne sais quoi de mystérieux.

Et là je vais vous laisser afin de vous reposer. Quand à moi, je dois réceptionner mon matériel et je vais de ce pas à mon cabinet. J'aurai plusieurs livraisons cette semaine et je dois démarrer mes travaux si je veux que tout soit prêt à temps. Je vous remercie pour le café, il était délicieux. Je pense que je reviendrais vous en demander un demain matin.

Je lui souris et je pris mes affaires et sa clé avant de sortir. Sur le pas de la porte, je me retournais et lui dis :

Merci sans vous, je ne sais pas où je serais aujourd'hui.

Je sortis et me dirigeais directement à mon cabinet. Même si la douleur me rappelait de ne pas en faire trop, je regardais et fis mon bilan de travaux. Un coup de peinture partout en bas après un peu de ménage et ce serait propre, les locaux étaient en bon état général. Mais je préférais m'enfermer de peur de me faire agresser. Devenais-je parano ? Je devais vaincre cette peur qui venait me tirailler. Pourvu qu'Hector trouve mon agresseur.

Soudain on tapait à la porte. Ma première livraison, j'étais impatiente. Ma table d'auscultation, un bureau, quatre chaises, une armoire. Parfait, j'allais pouvoir commencer rapidement. Puis deux femmes arrivèrent pour le ménage et ma foi, je les laissais faire faute de pouvoir aider, je savais pertinemment que ma plaie ne supporterais pas la transpiration. Mais j'avais emmené mon escabeau dès le premier jour afin de faire les toiles d'araignée, des produits de nettoyage, mon nécessaire de peinture et je comptais bien faire le début de mes travaux.

Les livreurs avaient bien mis mes meubles au centre de la pièce et c'était parfait.



Dim 17 Nov - 17:26
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: