Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle venue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1982
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


Une nouvelle venue

Samantha et Hector








Je restais un moment à voir comment aménager mon lieu de travail et mon logement. Puis je me dis qu’il serait temps de penser à me restaurer. J’allais faire quelques achats dans une boutique non loin où je m’étais fournie depuis trois jours. Je me rendais au bateau et cuisinais mon repas du soir. Mais il était à peine vingt heures et je me dis que je ne pouvais rester seule alors que je venais juste de trouver du travail et un logement sur cette île qui manifestement me crier de rester.

Je décidais donc de sortir et voir les gens de ce quartier qui allait devenir le mien. On ne peut pas dire qu’il y avait grand monde dans les rues. C’est alors que je vis une enseigne :
Le "Dedalus bar". Ben ma foi, pourquoi ne pas tenter de me faire quelques connaissances et danser. J’entrais donc dans les lieux. La décoration quelque peu sombre faisait penser à un donjon, me voilà devenue une princesse à libérer, non je plaisantais dans ma tête. Je regardais la piste de danse et machinalement je regardais les danseurs car certains étaient plutôt doués. Je m’installais au bar sur un des tabourets assez design par rapport au contexte des lieux et je commandais un cherry. La lumière des néons rendait les clients éblouissants et je regardais ailleurs quand le barman me servit mon verre que je commençais maladroitement par renverser, moitié sur le bar, moitié sur ma robe.

- oh non, je commence bien ma soirée, je suis navrée…..quelle tête en l’air !



Mar 1 Oct - 19:11