Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives RP :: Archives RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle venue
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1684
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Une nouvelle venueSamantha Dawnford & Hector Kostas

Alors elle ne regrettait pas sa visite parmi nous ? Une bonne nouvelle, surtout le fait d’entendre dire que sa venue ici ne l’eut déplut. Remerciant encore pour mon aide, je ne trouvais rien d’autre à répondre qu’un hochement de tête, seul mouvement de tout mon être, qui resta aussi immobile qu’une statue de gorgone. Sans doute était-ce encore dût à ma nature qu’on disait froide et détachée encore. Pourtant, malgré l’aspect que j’arborais, je ressentais quelque chose d’étrange en moi. Comment dire… C’était comme si ces parles du doc, plus doux et aimables, me transperçaient la chaire et le cœur de pleins de petites aiguilles.

C’était bien entendu déplaisant, mais pas à cause de ces morsures mentales. Non, en réalité j’éprouvais quelque chose que je ne savais comment traiter. D’ordinaire, on éprouvait surtout du mépris vis-à-vis du moi, on me fit des reproches, des moqueries, des provocations etc. On cherchait la petite bête avec moi, avec le monstre à tête de veau. Au moindre prétexte, on m’accusait facilement d’un tas de chose. Sur l’île de Crète, j’étais le minotaure, le fils bâtard contre nature qu’on redoutait. Ici, la grosse brute qu’on se méfiait et qu’on prenait pour un imbécile.

Enfin, tout ça pour dire que ces gestes dit « gentils », je n’y étais pas habitué. Apprenant à vivre sans, le nouveau comportement de Samantha me laissa quelque peu perplexe, pour ne pas dire perdu. Sans doute les effets de sa blessure et ses émotions. Sinon en temps normal et me connaissant mieux, elle me maudirait comme tant d’autres. Il valait mieux laisser cela de côté dans ce cas, et nous concentrer sur les tâches présentes.

Je fis signes au barman de finir de tout nettoyer et qu’il pourrait finir, avant d’aller rejoindre mon bureau. A présent, j’avais une nouvelle mission devant moi. Trouver et corriger l’agresseur du toubib. Non seulement cela lui rendrait justice, mais aussi j’étais préoccuper par quelque chose de bien plus personnel. S’il s’agissait bien des rodeurs de dunes, alors il faudra que je fasse jouer les gros muscles.

Pour la petite histoire, cette bande se concentrait surtout sur un seul quartier de Caelesti City. Ils venaient rarement ici, et depuis que j’ai pris le contrôle du club, leurs actions furent repoussées chez eux. C’était curieux qu’ils reprenaient du poils de la bête, mais je devrais sans doute faire quelques exemples. Et pour cela, tous mes moyens furent déployés. Le signalement fut donné, ce n’était plus qu’une question de temps, avant qu’on ne remette la main dessus et qu’on lui fasse regretter le jour de sa venue au monde.

Tout le monde se moquait et dénigrait le Minotaure. Bête sans cervelle, gros bras sans ambitions. Ombre du plus offrant… Mais à présent, j’avais suffisamment gagné en puissance grâce à mes efforts et ma puissance. Il était temps de rappeler à certains qui est réellement Hector Kostas !



:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 20 Nov - 20:02
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: