-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un admirateur Kimisore - Mickaël
Mickaël Light
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 82
Drekels : 2059
Je suis : Un homme à tout faire
Mon Gamma est : un corbeau
On m'appelle : Lug ou Lucellos
Je possède le pouvoir de : j'ai tous les pouvoirs
J'ai rejoins le clan de : Gardens
Je suis d'origine : Celte
Mickaël Light


Un admirateur




Une bonne journée venait de finir et j'étais plutôt enchanté de ce que je faisais. Il fallait dire que mon patron était plutôt sympa alors je prenais plaisir à l'ouvrage. Mais là j'avais besoin de détente et pas trop envie de me réfugier dans un bar ou autre bâtiment du genre. Non j'avais décidé de flâner, aller où mes pas me guideraient et pourquoi pas ensuite finir en boîte de nuit ou aller simplement m'avachir au fond de mon lit. C'est dans cette perspective que j'arpentais les rues.

Arrivé au centre ville, un photographe demandait aux badauds de s'écarter afin de prendre ses modèles en photo. Je me dis pourquoi ne pas me rincer l'oeil un moment et je les regardais. L'une d'elle avec ses longs cheveux ondulés attira mon attention. Elle avait un type asiatique et sa beauté si fragile n'avait d'égal que son sourire. Je me laissais aller la regardant encore et encore.

Si bien que la séance terminée, j'attendais patiemment de la voir apparaître. Elle était si belle, si pâle que sur le coup je crus qu'elle était malade et je me serais bien invoqué à elle en tant que le médecin que j'étais parmi les dieux. Mais je ne pouvais faire cela car au vu de mes ancestrales méthodes, je me serais bien pris une bonne gifle et une totale incompréhension de cette jeune femme.

Mais bon que voulez-vous, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder et cela finit par attirer son regard. Elle délaissa alors les autres arrivant vers moi comme une flèche et j'avais anticipé une remontrance à coup sûr méritée.

Jeune demoiselle, ne vous méprenez pas, je ne faisais qu'admirer votre talent et je peux dire que vous en avez. J'aime voir les personnes dans leur vrai rôle. Je me présente Mickaël Light, un fervent admirateur et non pas un agresseur soyez en sûre.

Je ne dis plus mot, lui laissant le temps de réagir mais surtout de ne pas me frapper.

by FreeSpirit
Jeu 24 Oct - 10:50
https://caelesti-island.forumactif.com/t502-mickael-light https://caelesti-island.forumactif.com/t516-relations-d-un-homme-a-tout-faire#4337 https://caelesti-island.forumactif.com/t517-les-rp-s-de-mickael-light#4348
Revenir en haut Aller en bas
Kimisore Dong
Date d'inscription : 01/01/2019
Messages : 97
Drekels : 2054
Je suis : Mannequin
J'ai rejoins le clan de : HUMAIN
Je suis d'origine : Coréenne
Kimisore Dong
Aujourd'hui c'était censé être un jour de congé. Le seul jour de la semaine qu'on avait bien voulu m'accorder, après des enchaînements de catastrophes. J'étais épuisée. Lundi on m'avait demandé de commencer à poser pendant que l'on peignait le décor. Évidemment je reçu un pot de peinture en pleine tête. Tout son contenu s'était d'abord déversé sur mes cheveux, mon visage, puis mes vêtements. Mardi je fus poursuivie par des animaux. Mercredi je suis retrouvée prisonnière de mes altères à la salle de sport.

Tout se passait bien. Il faisait chaud et beau. J'avais éteint mon téléphone portable, fermé mes portes à clef. J'étais resté en pyjama, enrobée dans un plaide sur mon canapé, un livre à la main. Je n'avais pas mis de musique. Je n'en ressentais pas l'envie, ni le besoin. Au fil de ma lecture, je sentais mes paupières se refermées lentement, jusqu'à se qu'elles se ferment complètement. J'étais arrivée à mon but, me reposer, profiter d'un moment de calme.

Agent – Ouvre-moi ! Ouvre-moi ! C'est urgent, on a du travail ! Oh hé ! Du travail nous attend ! Réveilles-toi !

Elle tambourinait à ma fenêtre, affolée. Elle était tellement énergique qu'elle réussit à me sortir de mon sommeil. J'en tombais de mon piédestal. Une chute fracassante, j'en avais le vertige, même aplatie au sol. J'en avais du mal à me relever. Je parvenais à peine à marcher, je n'avais plus de force. Arrivé devant la source du problème, je fermais les rideaux d'un geste brusque.

Je me regardais quelques instant devant le miroir. Les cheveux en bataille. On n'aurait dit que l'on m'avait battu ou tiré les cheveux. Des cernes de trois mètres de long, jugeaient du fait que cela faisait longtemps que je ne dormais plus beaucoup.

Sur ce, je décidais de retourner sur mon canapé. C'était sans compter sur mon agent qui après avoir fait le tour de la maison, trouva un double de mes clefs et entra chez moi.

Agent – T'as intérêt à te lever ou sinon j'appelle du secours pour t'embarquer dans la voiture ! Réveilles-toi ou je t'y traîne !

Elle me secouait comme si sa vie en dépendait. Elle était à bout de nerf. Sentant qu'elle était prête à mettre ses menaces à exécution lorsqu'elle me tira les jambes sur le canapé, je décidais de me lever, non sans lui lancé un coup de pied dans la foulé. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux.

Agent – Motive-toi ! Penses à tout ce que tu pourras t'offrir si tu fais ce job.

Elle me dit la somme du contrat à l'oreille. C'eut le don de me réveiller et même de me donner de l’énergie. Je filais me préparer, histoire d'être présentable, puis nous partîmes. Direction le centre vile. Une fois sur place, dans la boîte contractant, on présentât le travail, les tenus et m'indiquât le lieu de shooting. J'étais surprise de savoir que savoir que cela se passerait à la vue de tous, même si ce n'était ma première.

Les tenues étaient belles, nous étions plusieurs à poser. Nous devions représenter des amis s'amusant près de leur voiture. Nous irradions de joie, du moins en apparence. Cela me parut durer des heures, auxquels mes « amis » me faisaient du pieds et tentaient de m’évincer du cadre « idyllique ». L'une d'entre-elles me dît qu'une personne m'observait depuis un bon moment, me l'indiquant du regard. À ce moment là nous avions une pose de quelques minutes seulement. Je décidais donc de me précipiter vers elle, afin d'en savoir plus sur ces intentions.

Kimisore – Merci... Je m'appelle Kimisore Dong, je suis désolé si je vous ai inquiété en m'approchant de la sorte vers vous. Je n'ai que peu de temps et vous m'avez... intriguée. C'est la première fois que vous regardez un shooting photo en vrai ?
Mar 12 Nov - 14:24
https://caelesti-island.forumactif.com/t375-kimisore-dong-mannequin-professionnel https://caelesti-island.forumactif.com/t381-mes-liens https://caelesti-island.forumactif.com/t382-la-nouvelle-vie
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Light
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 82
Drekels : 2059
Je suis : Un homme à tout faire
Mon Gamma est : un corbeau
On m'appelle : Lug ou Lucellos
Je possède le pouvoir de : j'ai tous les pouvoirs
J'ai rejoins le clan de : Gardens
Je suis d'origine : Celte
Mickaël Light


Un admirateur




Kimisore – Merci... Je m'appelle Kimisore Dong, je suis désolé si je vous ai inquiété en m'approchant de la sorte vers vous. Je n'ai que peu de temps et vous m'avez... intriguée. C'est la première fois que vous regardez un shooting photo en vrai ?

Elle était encore plus ravissante de près et sa voix enchantait mes oreilles. J'avais l'impression qu'un ange m'adressait la parole et j'étais tellement surpris par sa venue que je bus chacune de ses paroles.

De plus la jolie demoiselle était perspicace ce qui me surprit d'autant plus, comment pouvait-elle savoir que c'était le premier shooting que je voyais, non pas que cela me déplaisait mais ce défilé de belles femmes n'y était pas pour rien surtout lorsque la plus belle d'entre toutes vint me voir spontanément. Elle me troublait et je répondis assez timidement.

Oui en effet, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau et vos tenues sont très agréables à regarder...Euh je veux dire les tenues des mannequins. Je ne fais que vous regarder, vous êtes sans nulle doute la plus belle à mes yeux, sans vous offensez naturellement. Beaucoup de monde a dû déjà vous le dire.

Bon sang Mickaël, tu es doué comme une poule avec un bâton, quelle idée de lui dire directement que tu l'admires. Mais bon, pas la peine de tourner autour du pot et les filles comme elle envoyaient balader les hommes qui leur faisait des compliments. Je ne me voyais aucune chance d'attirer son attention, moi un simple vendeur chez un fleuriste réputé dans le coin.

Puis-je espérer vous revoir dans un moment....disons si vous avez le temps...enfin sans vous obliger...

Et voilà que je bredouillais, pour sûr elle ne voudra plus me parler et penser que j'étais le simplet de service, mais elle me troublait. Sa jeunesse, sa joie de vivre et même ses petits traits tiraillés de fatigue sous son maquillage. Oui elle était vraiment charmante. Je désirais mieux la connaître et surtout qu'elle me parle de son métier qui faisait rêver tant de femmes.


Spoiler:
by FreeSpirit
Jeu 5 Déc - 15:50
https://caelesti-island.forumactif.com/t502-mickael-light https://caelesti-island.forumactif.com/t516-relations-d-un-homme-a-tout-faire#4337 https://caelesti-island.forumactif.com/t517-les-rp-s-de-mickael-light#4348
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 84
Drekels : 2205
Je suis : Maire
J'ai rejoins le clan de : Mystère !
Anton M. Cismeira
RP Clos




Ce rp est clôturé. Il a plus d'un mois sans nouvelle réponse et/ou nouvelles des participants. Si vous désirez le poursuivre, merci d'en avertir le STAFF et de prévenir en cas d'absence ou autre problème rencontré.



Lun 23 Mar - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: