Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Njordalvïr Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Multitâches [pv Mickael Light]
James Théo Thorsen
Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 84
Drekels : 2210
Je suis : Artisan réparateur
Mon Gamma est : Les runes de ma femme et moi sur l'avant bras
On m'appelle : Thor
Je possède le pouvoir de : Contrôle de la foudre + Force surhumaine + Grande vigeur
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Viking
James Théo Thorsen
 
Mission multitâches



Le doux son de l’acier qui raisonnait après chaque coup, était une douce mélodie à mes oreilles. Suivant un tempo régulier, les percussions produites copiaient le tambour de guerre. « Pam ! Pam ! Pam ! » Le même son encore et encore après chaque fois que mon bras s’abattait sur la tige de métal, pendant que le feu dans le four, ronronnait tel un gros chat, se laissant bercer par la berceuse. Quelques fois, la musique s’interrompit, laissant un moment de répit avant de reprendre comme avant. Le métal rougit, crachotait quelques étincelles qui allèrent mourir sur l’enclume, disparaissant dans l’air comme par magie. La température avec tout cela montait. La fumée s’échappait de partout, cherchant une issue pour aller prendre la fuite dans la cheminée et ne plus jamais revenir. Mais, laissant comme souvenir la sueur noircie sur le visage et les habits.