Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Ceacănești Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Intrigue] La licorne de Caelesti
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2587
Caelesti Island
La licorne de Caelesti


Il était 6h30 du matin. L’obscurité était bien présente et le soleil pointait à peine le bout de son nez. La forêt demeurait sous le voile sombre de la nuit où juste quelques silhouettes se dessinaient ici et là. Les arbres qui ressemblaient à une mer noire se distinguaient peu à peu entre eux. À l’orée de cette même forêt qui encerclait Ceacănești, de nombreux véhicules furent abandonnés dans un parking improvisé. Break, pick-ups, 4x4, motos ou bien vélos, ce fut une jolie petite exposition qui était-là, attendant patiemment le retour de leurs propriétaires. Dans ce coin, le silence régnait si ce n’étaient les passages de consœurs motorisés qui roulaient sur la route voisine.

À quelques centaines de mètres plus loin, en plein cœur de la forêt se trouvait une clairière où s’étaient réunis des dizaines d’individus, ceux ayant laissés leur véhicule là-bas. Groupe hétéroclite, on trouvait un peu de tout. Certains étaient munis d’appareils photo dernier cri, ou jouaient juste avec leur téléphone. D’autres possédaient des outils bien plus inquiétants, des fusils. Pour éviter tout accident, on avait demandé de ne se munir que de cartouche tranquillisante. Si la mairie n’a pu empêcher ce rassemblement, elle exigeait des organisateurs de veiller à la sécurité.
Et que dire de leur tenue. Certains ressemblaient à des pêcheurs, d’autres semblaient vouloir partir à l’aventure en tenue citadine alors que d’autres encore se revêtaient d’un camouflage des pieds à la tête.

Pour le moment, personne ne quitta la clairière. Tout le monde restait là, s’occupant à discuter entre eux ou profiter du mini-buffet ouvert proposait. Ce dernier était placé sur plusieurs tables de camping installé les uns à la suite des autres où on proposait le strict minima. Sandwich au poulet et à la dinde, jambon beur, ou bien juste avec de la salade, de la tomate ou encore avec des œufs. Pour la boisson, juste de l’eau. L’alcool risquait fortement d’être mal vue si on la voyait ici, mais rien n’interdisait aux participants, de venir avec leur propre réserve.  

Qu’attendaient-ils en réalité ? Et bien, comme on cherchait à ce que les choses soient un minimum organisé, on voulait qu’ils assistent à un petit discours qui donnerait le signal à tout le monde le top départ de ce qui semblait être, le plus grand challenge pour les habitants de cette ville.


*********

Participants :
Kimisore Dong
Mickaël Light
Toshiro Gao
Samantha Dawnford
Derek Asulf
Arjun Kapoor


Informations :

Il s’agit d’un tour par tour. Les participants devront poster une réponse par tour (ou deux maximum) qui sera entrecouper des interventions du MJ qui fera avancer l’histoire.
Pour le moment il s’agit là d’un tour « Introduction » où vous parler de l’arriver de votre personnage, où vous pouvez en profiter pour le présenter et exposer ses motivations, le pourquoi de sa venue etc. si vous voulez.
Lors du tour suivant, le déroulement du jeu vous sera expliqué.
Si vous avez des questions ou bien désirez discuter avec le STAFF ou les membres de l'Intrigue, vous pouvez rejoindre le sujet FLOOD consacré qui se trouve : ici

Fin du tour d’introduction : Dimanche 23 Fev.

Bon jeu à tous !


Dim 16 Fév - 13:23
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Gao
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 90
Drekels : 1898
Mon Gamma est : Tatouage de tête de bélier sur cuisse droite
On m'appelle : Criosphinx/Gabin pour les intimes
Je possède le pouvoir de : Parler et comprendre tous les annimaux et d'avoir un sixième sens
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egypte
Toshiro Gao
Comme tous les habitants de l’île, je fus au courant de la nouvelle. Je me souviens je l’ai entendu à la radio, une licorne semblait avoir élu domicile dans une forêt éveillant un vrai engouement de la population. Certain de mes confères sur l’île avait dit que cela n’était pas possible et que l’homme avait juste eu une illusion. Moi je n’étais pas très connu sûr l’île, mais au cours de mes différentes explorations j’avais déjà constaté que Caelesti regorgé d’animaux uniques en adéquation avec sa richesse. Oui ici il y avait de tout et pour tout le monde, du froid, de la forêt, du chaud, de la mer et j’en passe. Non il n’existait pas endroit plus propice à la vie. Ce n’était pas la curiosité qui m’a poussé à rejoindre ce regroupement, juste l’amour de mon métier. S’il y avait vraiment une licorne, il était de mon devoir de la protéger. J’étais arrivé bien avant tout le monde, il devait être 3 heure du matin. Comme à mon habitude quand il s’agit d’une expédition, je portais ma tenu de baroudeur. Garant mon buggy, couad un peu plus loin, prenant mon sac avec mon équipement, caméra, détecteur, petit carnet et divers brick à brack pouvant aider à la survie. Allez c’est partie, sans hésitation je m’engagea dans la forêt, montant de temps en temps à un arbre, mettant en place quelques caméras et détecteur. Faisant un repérage précis, cartographiant une bonne partie de la zone. Bien au moins comme ça cet événement sera un peu encadré. Mieux vaux être prudent, il y a tellement de légende entourant cet animal que certaine personne serait prêt à tout pour s’approprier ces caractéristiques. Oui j’avais déjà eu à faire à des braconniers, des chasseurs, ces personnes avides d’ajouter à leur trophée quelque chose de rare. Au moins comme ça je ne risque pas de mauvaise surprise si cet événement tourne mal. A présent il me reste plus qu’à rejoindre les autres… Retournant à mon véhicule, mangeant, me reposant un peu. A 6h30 je me garais à côté des autres véhicules. Bien personne ne m’a vu où repérer. Il y avait du monde, j’étais un peu surprit et pas sûr qu’avec tout ce refus ménage nous arrivons à voir la licorne, seul j’aurais bien plus de chance. Pour l’instant il restait plus qu’à attendre, voir comment les choses évolues, mieux valait que je garde un œil sur ce groupe.
Mer 19 Fév - 9:39
https://caelesti-island.forumactif.com/t527-un-nouveau-depart-pour-une-nouvelle-vie https://caelesti-island.forumactif.com/t528-moi-mes-amis-mes-amours-et-les-autres https://caelesti-island.forumactif.com/t529-l-histoire-de-ma-vie
Revenir en haut Aller en bas
Arjun Kapoor
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 95
Drekels : 2143
Je suis : Barman
Mon Gamma est : C'est quoi ça ?
J'ai rejoins le clan de : HUMAIN
Je suis d'origine : Indienne
Arjun Kapoor
La Licorne de Caelesti


Une créature légendaire qui se baladerait librement en ville… Il n’en fallait pas plus pour Arjun de venir ici, ramener ses fasses en cinquième vitesse et se retrouver parmi les premiers dans la clairière. Si on n’avait pas exigé qu’il assiste à la réunion d’information, il serait retourné se perdre encore dans les bois une fois de plus à la traque de cette créature. Enfin… Kapoor avait retenu la leçon la dernière fois. Au lieu d’arriver en mode touriste, il était bien mieux équipé. Sac de couchage, réserve de nourritures et d’eau, lampe torche, appareil photo neuf et chargé, de quoi faire du feu ainsi que des vêtements de rechange… Arjun ressemblait là, à un randonneur ou campeur canadien qu’on pouvait voir sur les couvertures de magazine.

Malgré le gros sac sur son dos qui semblait aussi grand que son torse la tête comprise, le jeune homme semblait toujours aussi à l’aise, libre de ses mouvements. Tout excité, car oui la cryptozoologie était toujours une de ses plus grandes passions. Mieux que chercher Bigfoot ou Nessy, Arjun pensait découvrir LA créature de Caelesti, celle qui en fera son emblème, malgré tout ce qu’il a put voir ces derniers temps. Enfin bref, les épreuves ne l’ayant découragé, tout le contraire même, il se sentait capable de retrouver la fameuse Licorne. Et même si ce n’était pas lui qui l’eut vu en premier, le barman espérait pouvoir l’approcher, la prendre en photo et même lui donner un nom.

En attendant de réaliser un tel projet au combien farfelu, Arjun se précipita dès qu’il eut aperçu, le buffet. Ayant déjà des vivres sur le dos, il pensait que ce serait bien réfléchis, de profiter de la nourriture gratuite qu’on lui offrait, et ainsi économiser celle qu’il possédait. Ce serait vraiment dommage de se retrouver très vite à cours de nourriture et faire demi-tour au bout de deux jours maximums non ? Alors allez ! Il attrapa un premier sandwich jambon beure qu’il enfoura dans sa bouche, sans oublier de mâcher.

Il faisait bien frais à cette heure. Peu de monde était présent, mais Kapoor se doutait que la température allait vite montée en même temps que l’arrivée en masse des gens. Même si sur les réseaux sociaux, il eut vu beau nombre de moquerie sur cette histoire, beaucoup promettait de venir ne serait-ce que pour rire ou simple curiosité. Cela était rassurant de voir autant de monde intéressé même un minimum, mais le photographe amateur avait peur que ce monde polluât la forêt et vienne à faire fuir le précieux animal. Si seulement il pouvait prendre une seule photo, et net en plus, il serait aux anges.

Codage par Libella sur Graphiorum

Mer 19 Fév - 16:00
https://caelesti-island.forumactif.com/t390-arjun-kapoor-la-verite-est-ailleurs-ici-meme https://caelesti-island.forumactif.com/t396-kya-aap-mere-dost-banana-chaahate-hain-arjun-kapoor#2991 https://caelesti-island.forumactif.com/t397-les-fiestas-et-les-mesaventures-d-arjun-kapoor#2993
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1972
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


La Licorne de Caelesti








Un bon étirement du matin et une bonne douche avant de jouer la curieuse et rejoindre les abords de la forêt. Les journaux racontaient qu'un homme avait pris une licorne en photo. Décidément de drôles de choses se passaient sur cette île. Un bon petit déjeuner, eh oui même à cinq heures du matin. Le temps de m'habiller et finir mon sac de rando. Je l'avais bien rempli celui-ci : duvet, linge de rechange, gâteaux secs et bonbons pour avoir du sucre rapide, des petites bouteilles d'eau, une lampe torche, et diverses babioles pouvant être utile comme ma dague ou mon appareil photo.

J'enfilais un jean, un T-shirt, un gros pull et ma doudoune car il ne faisait pas encore très chaud le matin. Les chaussures de randonnée directement aux pieds et me voilà fin prête. Pas besoin de me traumatiser pour me garer, j'avais décidé de prendre mon vélo électrique. Je l'avais équiper d'une sacoche à l'avant et d'un panier à l'arrière. Me voilà donc prête au départ après avoir tout bien installé sur mon destrier.

Arrivée sur place, beaucoup de monde était déjà présent. Je remarquais un buffet de nourriture et ma foi je m'en approchais. Je trouvais une personne aimable et demandais si je pouvais laisser mon vélo en toute sécurité. Je chargeais mon sac sur mon dos, l'appareil autour de mon cou et je rejoignais le buffet ou je me retrouver face au barman du Daedalus.

Bonjour Arjun, c'est rare de nous rencontrer de si bonne heure tous les deux, nous sommes plus des oiseaux de nuit. Vous venez aussi pour la légende ? Croyez vous qu'elle existe .




Jeu 20 Fév - 11:05
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 132
Drekels : 2468
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie - Capacités lupines
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Derek Asulf








La licorne de Caelesti

Intrigue φ Général



On ne pouvait pas dire que les choses se soient arrangés pour Derek Asulf. Depuis l’affaire du chalet, il n’était plus le même. La trahison l’avait complétement retourné, ça plus que le fait que son tout premier et unique partenaire de cette île, connaissait la vérité. Soit, il avait tenu parole et rendant sa plaque et veillant à ce que l’Huldre ne commette plus la moindre atrocité. Mais depuis, l’inspecteur semblait plus refermer sur lui-même. Ses méthodes déjà jugé bien limite lors d’enquêtes dépassèrent le cadre légal, poussant plus d’une fois son chef à faire des beuglantes. Et surtout, Asulf refusait de se trouver un nouveau partenaire. Déjà, la liste des candidats s’amenuiser de jour en jour, mais l’inspecteur rejetait systématiquement chaque tête qu’on lui présentait et souvent, sans ménagement.
Son capitaine cherchait à le recadrer, le remettre sur le bon chemin, hélas la tâche se révéla bien difficile et chaque chance qu’il accordait à son protégé, ce dernier fichait tout en l’air. Alors, quand le flic vit approcher de son bureau celui qui incarnait l’autorité, il s’attendait à une nouvelle réprimande, pire, qu’il soit renvoyé. Toujours de mauvais poils, Derek se sentait capable d’éclater des crânes pour le moindre mot de travers.

"Asulf ! Une mission spéciale de la mairie. Elle veut que t'aille emmener tes fesses à la forêt et que tu enquêtes sur cette pseudo licorne."
"Quoi ?!" S'insurgea le principal intéressé. "Qu'est-ce que j'ai à fichtre d'un poney moi ?! C'est du n'importe quoi, pourquoi la mairie veut l'y coller ?!"
"Je n'en sais rien et je m'en moque. Va voir ce qu'il en est, et veille à ce qu'aucun civil là-bas fasse n'importe quoi. Et si t'es pas content, t'aurais peut-être mieux fait de te montrer plus impeccable dans ton job ces derniers temps.""

Derek aurait aimé lui renvoyer une réplique bien cinglante, de quoi le remettre à sa place. Mais le loup protecteur d’Asgard n’était pas idiot. Il savait au fond de lui, que son chef avait raison. Il n’avait pas fait grand-chose pour arranger la situation. Provocation, indifférence et actes violents, Asulf épuisait la patience de beaucoup de monde. Cependant, en guise de remerciement et d’excuses, il se contenta d’obéir en se forçant d’y aller. Il quitta donc son bureau, arrachant du dossier son manteau avant de plaquer son fauteuil contre ce même bureau qui fit trembler tout son contenu.

L’inspecteur s’y rendait en civil. Durant tout le trajet, il maudissait ceux l’ayant envoyé sur cette affaire qui lui paraissait bien stupide, mais au final, méritait une certaine attention. Derek serait hypocrite s’il disait là, qu’il ne croyait pas aux licornes. Bien que souvent présenter comme des créatures issues d’un délire, le loup se posait la question à savoir que si cela était vrai, pourquoi la créature n’avait pas pris une forme plus basique, comme un cheval ou un humain avec son Gamma ? Ok, quelque chose de louche se tramait dedans. Enfin bon, jamais de son existence il n’eut croisé un de ces chevaux cornus. Quelque soit son humeur, Derek allait tirer cette affaire au clair et comprendre ce qu’il se passait. Cette « enquête », l’aidera à se changer justement les idées.



© Méphi.



Ven 21 Fév - 13:24
https://caelesti-island.forumactif.com/t509-derek-asulf-loyal-serviteur-de-la-justice-2-0 https://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 https://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2587
Caelesti Island
La licorne de Caelesti T1




On dirait que tout le monde ou presque, est réunit dans la clairière. Même si certains se demandaient pourquoi attendre, tous furent encourager à rester sur place. Un discours ? Pourquoi faire ? La question pouvait se posée, et la réponse n’allait pas tarder. Pendant que la foule s’occupait au mieux, quelqu’un entouré d’une petite équipe poussèrent les gens pour s’aménager un espace. Le meneur du groupe, calme, le visage souriant, vêtu comme un de ces campeurs canadien avec vestes à carreaux et pantalon kaki, sortit de sa manche un micro. Et quand son petit groupe eut finit de lui préparer une scène aménager ressemblant à un octogone de catcheur, le leader prit la parole.

"Bonjour à tous ! Merci d'être tous venus. Laissez-moi me présenter. Certains m'auront reconnu, je m'appelle William Hannigan, celui ayant vu la licorne en premier. C'est une joie de voir tant de monde donné un minimum de crédit à mon histoire. Je peux vous assurer que la créature existe et qu'elle se cache encore dans la forêt. Sans nul doute que chacun vient pour ses propres raisons et nous respectons cela. Sachez cependant, qu'avec une association qui est venue prêter main forte, une récompense de 5000 dollars sera donnée à celui ou celle ramenant une preuve tangible de l'existence de la licorne. Vous savez... Je fus depuis bien longtemps un homme sceptique. Dragon, licorne, loup-garou, elfe et j'en passe... C'était que de la fable. Bon pour un film à gros budget. Mais pourtant, quand j'ai vu cet animal... Je ne pouvais qu'y croire. Et si certains gardent des réserves, vous changerez d'avis quand vous l'apercevrez. Pour vous aider, on vous communiquera les lieux où la licorne peut se cacher. Nous vous souhaitons bonne chasse à tous."

Le discours ne fut pas plus long. Sans doute qu’il était inutile d’ajouter quoi que ce soit. Hannigan, semblait en tout cas satisfait de son travail, et avec sa petite escorte, s’en alla pour disparaitre dans une tente fraichement dresser à l’entrée de la clairière. A présent, tout le monde avait les informations, chacun était libre de ses mouvements et partir à cette chasse au trésor. Concernant les lieux possibles à visités proposés par cette mystérieuse association qui n’énonçait même pas son nom, un panneau d’affichage fut installé près du buffet. On y trouvait les noms des lieux, leur localisation approximative sur une carte ainsi que la distance et le temps à pieds entre chacun de ces points.

Lieux :
-La clairière
-La source
-La cascade
-Le grand chêne
-Les anciens menhirs
-La grotte
-Une cabane abandonnée


*****

Comment jouer :

Il s’agit d’un tour par tour. Chaque joueur postera une fois par tour entre les messages du MJ qui fera avancer l’histoire. Ses postes serviront donc à poser le décor, narrer ce qu’il se passe et éventuellement, annoncer les conséquences des choix prit par les participants. Le joueur lui, décrira le ressentiment de son personnage face à la situation, ses actions et ce qu’il entreprend de faire. Il peut à sa convenance, faire intervenir quelques PNJ, mais le MJ reste maître de l’intrigue principale et peut à selon son vouloir et besoin, décidé du sort de ces même PNJ.

Il n’y a pas d’ordre de passage.

Où est la licorne ?

Il s’agit d’un jeu de cache-cache. La forêt de Ceacănești regorge de nombreux endroit où la fabuleuse créature peut se cacher. Ces endroits sont listés si au-dessus. La licorne peut changer de cachette à chaque tour, mais pas obligatoirement. Donc n’hésitez pas à fouiller les buissons, derrière les arbres, etc. Pour la trouver. Sa cachette est seulement connue du MJ, donc ce sera lui au tour suivait qui dira si oui ou non, vous l’avez débusqué. Également, si votre objectif est de la capturer, le MJ décidera si vous y arriver ou non.

Quand finit le jeu ?

Il existe de façon pour terminer cette intrigue.
La première, celui ou celle qui trouve la licorne et accomplie son objectif personnel gagne. Sinon, il existe un nombre de tour maximum connu seulement du MJ. Si ce nombre est atteint, ce sera un Match Nul.

Les pouvoirs :

Les gammas des dieux et créatures semblent drôlement réagir en ce moment. La capacité à les utilisés comme bon nous semble ne fonctionne plus. Si vous désirez utiliser vos pouvoirs, vous devrez lancer le dès « Lancement de pouvoir ».



Dim 23 Fév - 19:11
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Light
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 82
Drekels : 2059
Je suis : Un homme à tout faire
Mon Gamma est : un corbeau
On m'appelle : Lug ou Lucellos
Je possède le pouvoir de : j'ai tous les pouvoirs
J'ai rejoins le clan de : Gardens
Je suis d'origine : Celte
Mickaël Light


La Licorne de Caelesti




Je me réveillais lentement après avoir dormi une bonne partie de la matinée. Thor était déjà au travail et je tombais par hasard sur un journal faisant allusion à une licorne. Ma foi ce serait amusant de voir ce qui se passait là-bas. J'allais donc voir mon ami pour le tenir informé et je me rendais sur place après une bonne douche et un énorme petit déjeuner.

En retard sur les autres comme à mon habitude, je ne reconnaissais aucun des visages que je voyais. Mais bon rejoignons les habitants présents au centre de la clairière. Un certain William Halligan avait pris la parole, soi-disant le premier à avoir vu la licorne. Il proposait 5000 dollars, je me demandais combien cela faisait de drekels ? Mais bon tout argent est bon à prendre et j'en trouverais facilement l'utilité. Seul bémol, apporter une preuve de son existence. Pourvu que mon portable suffise à faire une jolie photo.

Bon allons voir l'affichage. Plusieurs lieux étaient écrits sur le panneau près de la buvette, je choisis donc la cascade, si je devais l'apercevoir non seulement j'en apporterais la preuve pour toucher l'argent mais je dirais à ce magnifique animal de disparaître de ses lieux afin de préserver sa liberté. Je ramassais mon sac avec mes provisions et me voilà parti.


by FreeSpirit
Lun 24 Fév - 16:07
https://caelesti-island.forumactif.com/t502-mickael-light https://caelesti-island.forumactif.com/t516-relations-d-un-homme-a-tout-faire#4337 https://caelesti-island.forumactif.com/t517-les-rp-s-de-mickael-light#4348
Revenir en haut Aller en bas
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 132
Drekels : 2468
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie - Capacités lupines
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Derek Asulf








La licorne de Caelesti

Intrigue φ Général



Tout ça pour juste… ça ? Ok, le loup ne s’attendait pas à au meilleur discours du monde. Peut-être au moins des mises en gardes, des détails plus précis enfin bref ! Des infos utiles. Mais non, au lieu de ça, une prime offerte et c’est tout. D’ailleurs, l’inspecteur était curieux de connaitre le nom de cette fameuse association. Pourquoi taire son nom ? Il n’en fallait pas plus pour lui, de sentir que quelque chose puait. Quoi ? Impossible. Et d’ailleurs, il avait du mal à user de son flaire. Sans doute à cause de toutes ces odeurs qui l’agresser. Tant d’humains rassembler, la nourriture, l’humidité, les déjections etc. Et puis, il n’avait jamais rencontré de Licorne, il ne savait pas quelle odeur ces bestioles pouvaient à voir.
Sinon, il étouffa un rire pour le discours et soufflant un bon coup, se rendit près du panneau pour voir ces fameux lieux. Ceci manqua également de le faire rire. On aurait dit un parcours proposé à des touristes, randonneurs ou les visiteurs d’un parc d’attraction. Derek se posait justement la question, comment ces gens pouvaient avoir une idée d’où la licorne pouvait se cacher ? Car d’après les informations, juste un mec l’avait aperçu dans ce champ envahit de curieux. Bah ! Peut-être bien que cette mystérieuse association eût donnée un coup de main, ou bien en savait plus qu’il n’y paraissait. Asulf aimerait bien enquêter un peu à leur sujet après. Pour le moment, il devait en savoir un peu plus sur cette créature.

Contrairement à la plupart des gens venus pour l’occasion, Derek ne semblait pas si préparer que cela. Si tout le monde semblait déguiser et fin prêt pour faire du camping, l’inspecteur quand à lui, ne disposait que du strict nécessaire. Un petit sac à dos à moitié remplit et rien de plus. Croyait-il que cette histoire serait remplie en moins de temps qu’il n’en fallait ? Ne connaissait-il rien aux excursions dans les bois ? N’oublions pas qu’il s’agissait avant tout d’un loup antique. Et que d’ailleurs, quand il allait se perdre au milieu des bois, il n’amenait presque rien, vivant pendant un laps de temps à l’état sauvage, sachant quoi faire pour survivre. En gros, il savait toujours trouver ce dont il avait besoin sur place.

Prochaine étape ? Pourquoi pas la cascade ? Elle n’était pas si loin que ça et d’après ses connaissances, les licornes aimaient se reposer près des sources d’eaux. La rivière non loin alimentait par cette même cascade serait un choix intéressant, mais bien trop exposé à la foule voisine. Alors qu’une cascade serait un recoin bien pratique pour s’isoler, et avoir une cachette. Si cela se trouvait une cavité existait derrière la chute d’eau un peu comme dans les légendes et les films. C’était un début de piste bien maigre, mais un début.
Bien entendu, rien ne garantissait la réussite de cette mission. Traquer un voleur, un meurtrier ou un agresseur pour rester polie, ça Aslf vous le faisait les doigts dans le nez, vous ramenant le cafard en un clin d’œil. Mais là. Il poursuivait quelque chose dont même les créatures magiques pouvaient douter de l’existence. Mais si tout se révélait bien vrai, il faudrait savoir au plus vite la raison pour laquelle, le Gamma ne fonctionnait pas sur l’animal. Un défaut peut-être ou bien… L’annonce de quelque chose de bien grave.



© Méphi.



Mer 26 Fév - 14:48
https://caelesti-island.forumactif.com/t509-derek-asulf-loyal-serviteur-de-la-justice-2-0 https://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 https://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Arjun Kapoor
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 95
Drekels : 2143
Je suis : Barman
Mon Gamma est : C'est quoi ça ?
J'ai rejoins le clan de : HUMAIN
Je suis d'origine : Indienne
Arjun Kapoor
La Licorne de Caelesti


Tout ceci paraissait si… Excitant ! Arjun était comme un enfant qui allait bientôt arriver dans un parc d’attraction. Presser de se glisser dans les wagon ou voiture d’un grand-huit, ou d’une de ces machines qui tournoyaient dans tous les sens. Sans oublier les bonnes friandises qu’on pouvait vendre telle de la barbe à papa ou pomme d’amour hyper sucré ! Sauf que là, les manèges se réduisaient à un seul, celui où il fallait beaucoup marcher et attendre. Et les gourmandises, de simple sandwich avec de l’eau. Mais l’adrénaline resta la même.

Tirant un peu sur les bretelles de son sac à dos, Kapoor se dirigea vers ce fameux panneau d’informations pour voir ces fameux lieux proposés. Il ignorait qui était cette fameuse association, mais elle semblait faire un très bon travail. Et si son objectif visé à étudier la cryptozoologie comme lui, l’indien pourrait sans doute les rejoindre. Qu’il aimerait tant avoir sa sœur à ses côtés, sans doute aurait elle apprécier l’événement. Mais une fois de plus, le barman se retrouvait seul à poursuivre une de ses folies. Bah ! Il en avait l’habitude et même si avoir un copain avec lui serait plaisant, peut-être que la solitude était préférable.

"Bon ! ham mein kya ruchi rakhate hain?" (Qu'avons-nous d'intéressant ?)

Une source, une cascade, un grand chêne, des ruines ou bien une grotte… Tous ces lieux paraissaient si prometteurs. Il verrait bien une licorne se cachait dans tous ces endroits. Après il suspectait la créature assez intelligente pour se glisser entre deux arbres dans une zone non reconnue, mais la forêt était si dense, se perdant à… Perte de vue. Il devait exister de nombreux endroits inconnus et exotiques où la fabuleuse créature pouvait se cachée. Qu’il était pressé de se lancer à sa traque.
Mais cette odyssée sylvestre le mena pas de suite à l’autre bout de l’île. En effet, Arjun opta pour rester dans la clairière. Sûr qu’avec tout ce monde qui s’agitait et se dispersait aux quatre coins, la licorne s’était sans doute barrée depuis le temps. Ou bien s’était-elle cachée avec un mode de camouflage. En tout cas, la première piste connue était cette clairière, et aujourd’hui, Kapoor voulu s’improviser flic.

Sortant son téléphone portable, il chercha la fameuse photo floue de la licorne. Avec, il espérait reconnaitre l’endroit précis où l’animal était apparue et avec un peu de chance, là où elle avait disparue. Magique ou pas, la bestiole à sans doute laissée des traces derrières elles. Et vue que les chevaux n’étaient pas nombreux dans la région, trouver des traces de fer ou de sabots serait une bonne piste non ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 27 Fév - 9:04
https://caelesti-island.forumactif.com/t390-arjun-kapoor-la-verite-est-ailleurs-ici-meme https://caelesti-island.forumactif.com/t396-kya-aap-mere-dost-banana-chaahate-hain-arjun-kapoor#2991 https://caelesti-island.forumactif.com/t397-les-fiestas-et-les-mesaventures-d-arjun-kapoor#2993
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1972
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


La Licorne de Caelesti








A peine eus-je salué Arjun qu'un homme prit un micro pour faire une annonce. C'était le seul et unique à avoir vu la licorne. Ses propos me semblaient cohérents mais pourquoi donner une prime pour apporter la preuve de l'existence d'une licorne s'il l'avait vu de ses propres yeux. Je me dis que c'était histoire de déclencher une sorte de chasse comme l'on fait d'une chasse à l'homme. Je n'appréciais pas trop ce fait. Mais j'avais envie de la voir, cet animal majestueux n'existait que dans les livres.

Je suivis donc la foule m'approchant de la pancarte indiquant les lieux possibles pour voir la licorne. Je me dis que cette pauvre bête allait être effrayée par tout ce remue-ménage et chercherait à se cacher et rester hors d'atteinte de tout un chacun. Je décidais donc de me rendre du côté de la source pour commencer. Là-bas il y avait de l'eau pour qu'elle puisse se rafraîchir et une partie de pâturages pour qu'elle puisse se nourrir.

Je souhaitais une belle aventure à chacun et je m'enfonçais dans les bois direction la source au coeur de la forêt. J'avais le sens de l'orientation et je faisais beaucoup de randonnées à travers bois dans ma jeunesse. Ces choses là ne s'oublient pas et je partais assez confiante. J'espérais cependant la trouver et lui dire de fuir loin de cette foule qui n'était là somme toute que pour l'appât du gain. Pour ma part je désirais être éblouie par cet animal magique.




Jeu 27 Fév - 9:12
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Gao
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 90
Drekels : 1898
Mon Gamma est : Tatouage de tête de bélier sur cuisse droite
On m'appelle : Criosphinx/Gabin pour les intimes
Je possède le pouvoir de : Parler et comprendre tous les annimaux et d'avoir un sixième sens
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egypte
Toshiro Gao
Nous devions être entre cent et cent-cinquante personnes, peut-être plus à s’être déplacé à cette manifestation, qui prenait des aires de chasse. Je n’aimais pas ça, surtout cette prime. Encore un qui voulait prouver son existence. Moi je m’en fichais royalement, néanmoins plusieurs personnes semblaient réjouies de l’annonce, à jouer ainsi avec leurs armes. Une fois le discours fini un énorme groupe se précipita vers le panneau. Dès vraie amateur ! Dois-je vraiment gardé un œil sur ces idiots ? Restant en arrière observant. Que devais-je faire ? Jouer les perturbateurs et l’idiot de service pour saboter un peu cette expédition géante ? Où agir comme je savais si bien le faire afin de n’avoir personne dans mes jambes et ainsi protéger au mieux la licorne ? Un groupe se dirigeait vers la cascade, un autre vers la source et d’autre tenter leur chance à la clairière. Regardant ma montre, rajustant mon sac. Sans consulter le panneau je m’enfonce dans la forêt et me dirigeais vers le grand chêne. Je connaissais le terrain, je connaissais avec précision la localité de chaque endroit, y comprit le grand chêne, confiant de mon choix. Il était tôt la licorne n’était sûrement pas près de l’eau, d’une à cause de la fraîcheur, et puis au vu du bruit l’animal ne prendrait pas ce risque. Pour moi c’était évident qu’elle irai dans un lieu tranquille où elle nous sent et nous entend de loin. De plus le grand chêne ainsi que les menhirs étaient des endroits peu connu et plus loin. Le grand chêne était en plein milieu de la forêt, ainsi la licorne bénéficier d’un coupe vent naturel. De toutes les personnes présentent je me disais être sûrement la plus compétente. Pour l’instant je prenais le risque de jouer solitaire.
Sam 29 Fév - 14:24
https://caelesti-island.forumactif.com/t527-un-nouveau-depart-pour-une-nouvelle-vie https://caelesti-island.forumactif.com/t528-moi-mes-amis-mes-amours-et-les-autres https://caelesti-island.forumactif.com/t529-l-histoire-de-ma-vie
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2587
Caelesti Island
La licorne de Caelesti T2




@Mickaël Light & @ Derek Asulf : Vous vous dirigez donc tous les deux vers la cascade. Pas loin d’une centaine de mètre plus loin de la clairière, vous arrivé à cette impressionnante chute d’eau, qui s’écoule du haut d’une muraille de pierre naturelle, alimentant la source un peu plus bas. Le bruit provoqué ressemble à celui d’une locomotive à plein régime. Tout autour de vous, vous voyez encore et encore les mêmes arbres qui occupent l’ensemble de la forêt sans rien de particulier. Sauf que… Si vous faites attentions, vous remarquerez soit un passage grossièrement taillé dans la roche, semblant permettre de grimper au sommet de la cascade, ou bien d’étranges empruntes sur le bord de la rivière, allant se perdre derrière la chute d’eau.
Tenterez-vous d’exploiter une de ces pistes ou bien aller explorer un autre endroit ?

@Arjun Kapoor : Une stratégie intéressante, fouiller le premier endroit où on aurait aperçu la licorne. Certains semblent penser la même chose. Malheureusement, même la zone vidée de la plupart de ses occupants, déceler la moindre trace semble moins évidente de trouver une aiguille dans une botte de foin. L’endroit est complétement piétiné, une multitude d’empruntes se mélangent pour dessiner un brouillon sans nom dans la boue. Mais peut-être qu’en fouillant un peu plus loin, auras-tu plus de chance.
Tenteras-tu tout de même de trouver quelque chose ou iras-tu enquêter dans une autre zone ?


@Samantha Dawnford : La source serait effectivement une très bonne idée. Après tout, on dit que les licornes aimaient ce genre d’endroit. Auras-tu de la chance ? Pour l’instant, tu ne trouve qu’une modeste rivière qui serpente sur les terres, venant de la cascade plus loin pour finir plus loin en-dehors de la forêt. Le bruit de l’eau qui s’écoule tout le long, à quelque chose de reposant, on pourrait être tenter de se poser sur un des rochers surplombant le cours d’eau et profiter du soleil. Mais cette paix se retrouve violemment rompue quand tu entendis un peu plus loin, un cri et quelques lugubres lamentation plus loin sous le couvert des arbres.
Iras-tu enquêter pour voir de quoi, il en retourne ou bien préféreras-tu tenter ta chance dans une autre zone ?

@Toshiro Gao : Le grand chêne est le roi de la forêt. On lui prête de nombreuses légendes à son sujet. Peut-être que ce mystère entourant ce témoin dix fois centenaire au moins, attirera la fameuse licorne. Au moins ici, tu es bien plus tranquille, loin de nombreux autres participants, à l’abris sous les titanesques branches de l’arbre recouvert de feuilles bien verte. Tu peux te reposer ici, réfléchir un peu à un plan d’action. Cependant, en faisant légèrement attention, tu remarqueras que d’autre côté, derrière les arbres qui entourent respectueusement leur roi, une étrange silhouette. Elle semble sombre sous l’ombre de ces mêmes arbres, et sa forme imposante et allongé trahit sa nature animale. Mais qu’est-ce que cela puisse être ? Un chevreuil ? Un cerf ? Ou autre chose…
Essayeras-tu de découvrir ce que c’est, ou bien vouloir explorer un autre endroit ?

@Kimisore Dong : Ne sachant encore trop quoi faire, tu te ballades pour le moment dans la forêt. Tu salues au loin les quelques explorateurs en herbes, mais ta propre chasse ne semble rien apporter.
Continueras-tu tout de même de flâner entre les arbres, ou bien rejoindre quelqu’un ou encore tenter ta chance dans un endroit encore non explorer ?

*****

Lieux :
-La clairière
-La source
-La cascade
-Le grand chêne
-Les anciens menhirs
-La grotte
-Une cabane abandonnée

Comment jouer :

Il s’agit d’un tour par tour. Chaque joueur postera une fois par tour entre les messages du MJ qui fera avancer l’histoire. Ses postes serviront donc à poser le décor, narrer ce qu’il se passe et éventuellement, annoncer les conséquences des choix prit par les participants. Le joueur lui, décrira le ressentiment de son personnage face à la situation, ses actions et ce qu’il entreprend de faire. Il peut à sa convenance, faire intervenir quelques PNJ, mais le MJ reste maître de l’intrigue principale et peut à selon son vouloir et besoin, décidé du sort de ces même PNJ.

Il n’y a pas d’ordre de passage.

Où est la licorne ?

Il s’agit d’un jeu de cache-cache. La forêt de Ceacănești regorge de nombreux endroit où la fabuleuse créature peut se cacher. Ces endroits sont listés si au-dessus. La licorne peut changer de cachette à chaque tour, mais pas obligatoirement. Donc n’hésitez pas à fouiller les buissons, derrière les arbres, etc. Pour la trouver. Sa cachette est seulement connue du MJ, donc ce sera lui au tour suivait qui dira si oui ou non, vous l’avez débusqué. Également, si votre objectif est de la capturer, le MJ décidera si vous y arriver ou non.

Quand finit le jeu ?

Il existe de façon pour terminer cette intrigue.
La première, celui ou celle qui trouve la licorne et accomplie son objectif personnel gagne. Sinon, il existe un nombre de tour maximum connu seulement du MJ. Si ce nombre est atteint, ce sera un Match Nul.

Les pouvoirs :

Les gammas des dieux et créatures semblent drôlement réagir en ce moment. La capacité à les utilisés comme bon nous semble ne fonctionne plus. Si vous désirez utiliser vos pouvoirs, vous devrez lancer le dès « Lancement de pouvoir ».




Dim 1 Mar - 22:07
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1972
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


La Licorne de Caelesti








Je m'enfonçais dans les bois et trouvais une petite rivière qui serpentait à travers bois. Je décidais de remonter ce cours d'eau et ce calme donnait envie de se poser et de profiter de cette belle journée ensoleillée qui se profilait. Alors que j'étais tentée de m'adosser à un arbre un cri suivit de pleurs attira mon attention. Je me dirigeais alors dans cette direction m'enfonçant dans les sous bois.

Le spectacle qui s'offrait à mes yeux était des plus terribles pour moi, une biche essayait en vain de sauver son petit qui était bloqué dans des rochers et visiblement blessé. Je m'approchais lentement afin de la rassurer tout comme son petit mais elle était méfiante. Je réussis à me glisser vers ce petit faon apeuré, je le caressais doucement et une fois qu'il fut calmé, je compris rapidement qu'il s'était bloqué entre deux rochers. Je cherchais alors le moyen de le libérer.

Regardant autour de moi je repérais une grosse branche qui semblait solide et que j'allais pouvoir utiliser comme levier. Je la glissais alors sous le rocher puis je pris soin de poser un de mes sweats-shirts sur la patte du petit animal avant de démarrer ma manoeuvre de dégagement. Réussi, j'étais fière de moi. Je tirais alors le petit et le posais non loin de sa mère qui nous observait. Je sortis ma trousse de secours et je me mis à recoudre la plaie qu'il avait à la patte, méchante entaille qui pouvait s'infecter et le faire mourir sans les soins que je lui apportais.

La biche s'approcha de moi et je lui parlais comme si cela était naturel.

"Tu vois je lui fais une suture afin que sa plaie ne s'infecte pas mais il devra faire attention de ne pas se salir et les points devraient tomber tous seuls"

La biche me lécha alors et je ne sus si c'était dans ma tête ou réel mais j'eus l'impression qu'elle me répondait "Ne t'inquiète pas, je prendrais soin de lui et nous ne t'oublierons jamais"

Puis je restais assise là, les regardant s'éloigner l'un et l'autre. Une larme de joie perla sur ma joue et je me dis que je venais de sauver une famille même si elle n'était pas humaine.




Mer 4 Mar - 10:04
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Arjun Kapoor
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 95
Drekels : 2143
Je suis : Barman
Mon Gamma est : C'est quoi ça ?
J'ai rejoins le clan de : HUMAIN
Je suis d'origine : Indienne
Arjun Kapoor
La Licorne de Caelesti


Arjun tenta de reconstituer la scène sur la photo. Tenant son téléphone où figurait la capture, comme si c’était l’appareil du témoin, il chercha à se positionner tel quel. Au départ ce n’était pas évident. Les arbres se ressemblaient tous, et les détails changeaient selon l’angle au quel nous se positionnait. Au début calme, le jeune homme perdit peu à peu son sang-froid, jusqu’à ce qu’enfin, il retrouva le lieu précis où l’animal fut aperçu.

"Yes !"

S’y dépêchant, il analysa la zone pour trouver d’éventuels indices. Le mieux serait des herbes écartées ou bien des empruntes de sabots. Hélas, la foule qui grouillait autour et se déplaçaient dans tous les sens, visiblement ignorante de ce qu’elle faisait surtout, avait tout saccager. Buissons, brindilles et herbes furent piétiné par tout, et la terre laissant apparente les empruntes étaient retourné par la récente activité très active on pouvait le dire. Confiant au départ, Arjun s’attrapa la tête entre les mains pour pousser un cri de dément désespérer. Sa meilleure piste était piétinée ! Il n’avait plus rien et se rendait compte que sa tâche sera bien plus difficile que prévu.
Il tenta néanmoins de retrouver son calme, respirant un bon coup et laissant planer ses mains devant lui, comme s’il disait au monde « relax » !

"Bon ce n’est pas si grave calmos ! On a qu’à tenter notre chance ailleurs. Chalo chalate hain !" (Allons-y !) Non, il ne fera pas la chanson de Dora l’exploratrice.

Retournant jeter un regard vite fait sur la carte, il remarqua que peu de gens, voir pas du tout, voulurent tenter leur chance vers la cabane abandonnée. Enfin, on disait abandonné, mais elle devait servir pour certaine chose… Non ? En tout cas, si la licorne cherchait la paix, vieux vaux rejoindre un coin pénard, loin d’humains fous. La cabane serait donc un très bon endroit alors. Tenant fermement les sangles de son gros sac-à-dos, Arjun alla rejoindre ce mystérieux endroit dans l’espoir de trouver quelque chose de plus intéressant qu’une orgie d’empruntes de baskets et rangers.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 7 Mar - 8:32
https://caelesti-island.forumactif.com/t390-arjun-kapoor-la-verite-est-ailleurs-ici-meme https://caelesti-island.forumactif.com/t396-kya-aap-mere-dost-banana-chaahate-hain-arjun-kapoor#2991 https://caelesti-island.forumactif.com/t397-les-fiestas-et-les-mesaventures-d-arjun-kapoor#2993
Revenir en haut Aller en bas
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 132
Drekels : 2468
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie - Capacités lupines
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Derek Asulf








La licorne de Caelesti

Intrigue φ Général



La cascade avait un quelque chose de reposant. La puissance de l’eau qui tombait des hauteurs, ressemblait à un orchestre de percussion, jouant sans fin les mêmes notes. La frustration du loup protecteur d’Asgard semblait donc s’envoler un petit peu. Peut-être qu’un jour, hors boulot, il pourrait revenir dans un coin comme celui-ci. Du camping tiens ! Retourner vers ses origines, le milieu sauvage, être en communion avec la nature et les esprits qui l’habitaient... Ha ! Si jamais il se laissait aller et en profiter pour se changer… Pas étonnant que les rares personnes l’ayant vue sous son apparence lupin le prenait pour un loup-garou. Une idée qui le fit bien rire à chaque fois.
Derek se concentra, il voulu encore tenter avec son flaire… Mais son sens surnaturel ne donnait rien. Les odeurs ici ressemblaient toujours à une bouillit infâme, et tant que l’inspecteur n’avait pas une piste, une odeur à identifier, il nageait en plein inconnu.

Il remarqua qu’il n’était pas seul ici. Un second jeune homme l’avait suivi. Jeune oui, regard mystérieux et ayant tous les attraits du beau ténébreux, il devait en créer des problèmes ce gars-là. On dirait un Baldr plus sombre. Ce vieux Baldr, le dieu le plus aimé de tout Asgard et mort si rapidement… Même Geri l’appréciait, si on exceptait le côté un peu vantard et chouchou de ce dieu de la beauté. Bref, Asulf retrouva un peu de son calme et tenta de se montrer plus sociable avec son nouveau compagnon.

"Quelle histoire quand même. Vous y croyez vraiment qu'on va trouver une licorne même si ca existe ?"

N’oublions pas que Derek fut envoyé pour enquêter. Qu’il y croie ou non à cette histoire, cela n’avait aucune importance il devait juste se baser sur les faits. Et il aimerait aussi en savoir plus sur ceux participant à cette étrange chasse de Paque. Qui étaient-ils, et quelle furent leur motivation.
En même temps, le loup cherchait toujours une fameuse piste et il ne voyait pas grand-chose à proposer.

"Je vous laisse regarder aux alentours ? Je vais monter voir s’il y a quelques choses."

Gravir la muraille de pierre ne devait être évident. En regard tout autour, on avait l’impression que le monticule, était ceinturé par d’énormes rochers, pas une seule monté de terre permettant une ascension facile. Le flic sauta alors de bons naturels d’une pierre à l’autre, jouant les alpinistes sans matériels. Mais très vite, il remarqua que l’aspect de la roche par endroit, était étrange. Par moment, on croirait voir des marches taillées, puis le chemin fut coupé par d’autres rochers. Intrigués, le loup tenta de suivre ce passage, voir où il menait. C’était long, et parfois les sois-disantes marches disparaissaient sous la terre et la roche. Mais au final, cet escalier menait là où Derek désirait se rendre, le sommet de la cascade…



© Méphi.



Sam 7 Mar - 8:50
https://caelesti-island.forumactif.com/t509-derek-asulf-loyal-serviteur-de-la-justice-2-0 https://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 https://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Gao
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 90
Drekels : 1898
Mon Gamma est : Tatouage de tête de bélier sur cuisse droite
On m'appelle : Criosphinx/Gabin pour les intimes
Je possède le pouvoir de : Parler et comprendre tous les annimaux et d'avoir un sixième sens
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egypte
Toshiro Gao
Voilà au loin je voyais le grand chêne. On ne pouvait pas le louper, il était si majestueux et si impressionnant. A côté j’étais un être insignifiant, déçus de ne voir pas de licorne ni un autre animal allongé sous l’arbre dix fois centenaires. M’avançant pour me retrouver à quelque pouce du tronc, posant l’une de mes mains et ensuite mon front sur ce dernier. Ce lieu était tranquille, serin et je me devais de montré mon respect pour cet ancêtre de la forêt, oui ce gêne avait toute ma sympathie et ma dévotion. Que voulez vous c’est plus fort de moi, grand amoureux de la nature, cet arbre m’impressionner. Mais je ne suis pas là pour l’étudie, je recherche quelque chose de bien plus mystique, une licorne.

"Je t’envie ! Toi tu dois la connaître… Évidement tu ne diras rien…"

L’arbre était grand, bien plus que je le pensais. Pas le temps de se reposer, j’avais du travail ! D’abord faire le tour du tronc, tout en regardant si par hasard je ne voyais pas une trace de notre amie équidé. Alors que j’étais presque à la moitié de mon tour de fouille, je leva la tête. Un bruit attirant mon attention. Plissant les yeux, je ne rêve pas à presque 800 mètres il y avait une forme, une silhouette. Zut c’est trop loin et les arbres découpent la forme n’empêchant de déterminé avec exactitude ce que je voyais. L’occasion est trop belle, je dois me rapprocher. L’ombre ne semble pas savoir ma présence, dois-je prendre de la hauteur pour l’observé sans me faire voir où bien avancé à découvert pour agir au bien s’il s’agit d’un prédateur ? Pour ce genre de décision je me fier à mon instinct.

Ni une, ni deux me voilà à présent à quelque mètre de l’animal. Il s’agissait d’un ours brun. il était là assis, presque inerte, bougeant à peine. Observant il était tombé dans un piège de braconnier. Impossible de le laisser là. Doucement je me fis voir, posant mes affaires, faisant des gestes lents et surtout pas agressif. J’ai toujours eu un don avec les animaux pour communiquer avec eux.

"Je ne te veux aucun mal… Si tu m’écoute tout se passeras bien…"

Tout en parlant je m’avançais doucement, pourtant je n’avais pas peur. Je maîtrise la situation, sûr que m’être fais comprendre. Pourtant au fond de moi j’avais tout de même cette vilaine sensation, mon sixième sens était en éveil !
Dim 8 Mar - 17:26
https://caelesti-island.forumactif.com/t527-un-nouveau-depart-pour-une-nouvelle-vie https://caelesti-island.forumactif.com/t528-moi-mes-amis-mes-amours-et-les-autres https://caelesti-island.forumactif.com/t529-l-histoire-de-ma-vie
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2587
Caelesti Island
Le membre 'Toshiro Gao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement de pouvoir' :
[Intrigue] La licorne de Caelesti Oui10
Dim 8 Mar - 17:26
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Light
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 82
Drekels : 2059
Je suis : Un homme à tout faire
Mon Gamma est : un corbeau
On m'appelle : Lug ou Lucellos
Je possède le pouvoir de : j'ai tous les pouvoirs
J'ai rejoins le clan de : Gardens
Je suis d'origine : Celte
Mickaël Light


La Licorne de Caelesti




Me voilà arrivé à la cascade mais je n'étais pas seul, un autre homme que je suivais, se trouvait également ici. Ce lieu était comme irréel, cette eau qui tombait des rochers au milieu de la verdure avait un côté reposant et musical. C'est alors qu'il se retourna pour m'adresser la parole. Simple, direct et efficace.

"Quelle histoire quand même. Vous y croyez vraiment qu'on va trouver une licorne même si ca existe ?"

Il sembla réfléchir un moment puis ajouta d'une voix toute aussi directe et un peu autoritaire.

"Je vous laisse regarder aux alentours ? Je vais monter voir s’il y a quelques choses."


Gravir la muraille de pierre ne devait être évident. En regard tout autour, on avait l’impression que le monticule, était ceinturé par d’énormes rochers, pas une seule monté de terre permettant une ascension facile. L'homme sauta alors de bons naturels d’une pierre à l’autre, avec une facilité qui m'intrigua au plus au point.

Je m'éloignais alors du pied de la cascade afin de pouvoir voir le sommet et pourquoi pas un peu mieux les alentours. C'est alors que je vis mon compagnon au sommet et semblait chercher attentivement au sol. De mon côté je me mis à observer beaucoup plus attentivement. Je trouvais un beau pâturage et remarquais que l'herbe avait été fraîchement broutée. La licorne ? Fort possible mais cet endroit était si douillet, si calme que je décidais de m'allongeai sous un arbre dans cette herbe fraîche.

Après tout comme à mon habitude, je me disais que si cet animal existait, pas besoin de lui courir après cherchant la moindre trace. Je me disais que le hasard l'avait faite apparaître et que donc le hasard la ferait réapparaître à moi ou à une autre personne. Je souhaitais juste que personne ne la blesse ni ne la capture. Et je me laissais aller doucement à rêvasser les yeux grands ouverts.

by FreeSpirit
Lun 9 Mar - 9:30
https://caelesti-island.forumactif.com/t502-mickael-light https://caelesti-island.forumactif.com/t516-relations-d-un-homme-a-tout-faire#4337 https://caelesti-island.forumactif.com/t517-les-rp-s-de-mickael-light#4348
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2587
Caelesti Island
La licorne de Caelesti T3




@Samantha Dawnford : Ton bon cœur à sauver une pauvre biche coincée et blessée. Le gracieux animal put rejoindre les siens, tu peux en être fière. Cependant tu n’as toujours pas découvert l’origine des cris. Ces derniers se sont poursuivis encore quelques minutes, accompagnés de sanglots puis… Ce fut terminé. Impossible donc de retrouver le ou la responsable de ces plaintes. Mise à part cela, tu ne remarques rien si ce n’est quelques explorateurs qui hasarde dans le coin, mais aucun signe suspect à rapporter.
Continueras-tu à investiguer dans la zone ou bien désires-tu tenter ta chance ailleurs ?

@Arjun Kapoor : Effectivement, examiner la clairière surtout à cette heure se révéla peine perdue. Tu pris donc la décision d’aller retrouver cette fameuse cabane abandonnée. Comme tu l’avais supposé, tu ne trouve absolument personne ici. Etouffer entre les arbres et les plantes grimpantes, tu finis par tomber sur cette lugubre demeure en bois. L’endroit offre de nombreux recoin où la licorne pourrait se cacher, explorer chaque buisson ou recoin se révélera bien long et compliquer. Mais, tu peux remarquer quelques choses d’étrange… La cabane ne semble pas abandonnée, à l’intérieur du peux apercevoir du matériel fraichement déposé et la porte verrouillée par un simple cadenas.
Trois choix s’offre à toi, retourner sur tes pas, fouiller les bois aux alentours, ou bien tenter d’entrer malgré tout. Que feras-tu ?

@ Derek Asulf : Tu n’as rien perdu de ton agilité et arrive en un rien de temps au sommet de la cascade. Le paysage est tout aussi plaisant, le cours d’eau qui se jette à tes pieds pour tomber plus loin, et les nombreux arbres formant une longue haie d’honneur. Tu le remarqueras très vite que plus tu tentes d’utiliser ton flaire, moins ton précieux sens semble fonctionner. Une maladie dans l’air ? Mais tu peux remarquer aussi plus loin, un début de fumée qui s’élève. Sans doute des campeurs. Ou bien autre chose…
Voudras-tu y jeter un rapide coup d’œil, prévenir ou non ton compagnon ou laisser tomber ?

@Toshiro Gao : En effet, on peut comprendre la fascination pour ce grand chêne, sans doute témoin de nombreuses choses incroyables. Hélas, ta contemplation fut interrompue par la présence inattendu de cet ours. Tu sembles parfaitement maîtriser la situation, ton action ou « don » réussit à calmer la bête qui reste assise à te contempler, comme un ours en peluche poser devant toi. Tu peux être fières de toi sur ce coup-là, cependant… La présence cachée derrière les arbres mentionnée ne semble pas toucher par cette rencontre. Au contraire, prit de panique face au terrible prédateur, le second animal prit la fuite, poussant un hennissement paniqué et dévoilant une longue robe blanche brillante… Avant de disparaitre au plus profond des bois. Dommage, cela n’a durer que quelques secondes, non le temps de prendre une photo.
Que vas-tu faire ? Tenter de poursuivre malgré tout ce qui devait sans nul doute être la licorne ou bien rester avec ton nouvel ami ?

@Mickaël Light : Rien ne vaut un peu de repos avant le sport non ? Tu t’allonges donc dans l’herbe fraiche sous l’arbre. Le bruit du cours d’eau et le chant des oiseaux formaient un orchestre naturel relaxant. Que dire du vent qui soufflait en une légère brise bien douce. On serait bien tenté de rester là et ne plus bouger. Et… Peut-être que tes efforts ou du moins ton plan porte ses fruits. Si tu fais attention, tu peux entendre comme des pas lourds à quelques mètres plus bas. Cela se rapprochait. Au fur et à mesure que le son s’amplifiait, on peut reconnaitre le bruit de… De sabot ? Serait-ce la licorne qui venait à toi ? Le bruit s’arrêta, mais l’animal ne devait être bien loin.
Veux tu attendre pour voir si elle s’approche encore de toi, ou bien tenteras-tu malgré tout de t’en approcher ?

@Kimisore Dong : Pas de chance Kimisore. Pendant que tu te baladais en forêt, tu t’es grièvement blessé avec une plante venimeuse. Tu cries, tu appels au secours ! Fort heureusement pour toi, des « chasseurs » sont venu à ta rescousse, ont pratiqué les premiers soins et ils-t-on aidé à évacuer, te voilà donc envoyé à l’hôpital. Il faut croire que l’aventure s’arrête pour toi déjà, désolé.

*****

Lieux :
-La clairière
-La source
-La cascade
-Le grand chêne
-Les anciens menhirs
-La grotte
-Une cabane abandonnée

Comment jouer :

Il s’agit d’un tour par tour. Chaque joueur postera une fois par tour entre les messages du MJ qui fera avancer l’histoire. Ses postes serviront donc à poser le décor, narrer ce qu’il se passe et éventuellement, annoncer les conséquences des choix prit par les participants. Le joueur lui, décrira le ressentiment de son personnage face à la situation, ses actions et ce qu’il entreprend de faire. Il peut à sa convenance, faire intervenir quelques PNJ, mais le MJ reste maître de l’intrigue principale et peut à selon son vouloir et besoin, décidé du sort de ces même PNJ.

Il n’y a pas d’ordre de passage.

Où est la licorne ?

Il s’agit d’un jeu de cache-cache. La forêt de Ceacănești regorge de nombreux endroit où la fabuleuse créature peut se cacher. Ces endroits sont listés si au-dessus. La licorne peut changer de cachette à chaque tour, mais pas obligatoirement. Donc n’hésitez pas à fouiller les buissons, derrière les arbres, etc. Pour la trouver. Sa cachette est seulement connue du MJ, donc ce sera lui au tour suivait qui dira si oui ou non, vous l’avez débusqué. Également, si votre objectif est de la capturer, le MJ décidera si vous y arriver ou non.

Quand finit le jeu ?

Il existe de façon pour terminer cette intrigue.
La première, celui ou celle qui trouve la licorne et accomplie son objectif personnel gagne. Sinon, il existe un nombre de tour maximum connu seulement du MJ. Si ce nombre est atteint, ce sera un Match Nul.

Les pouvoirs :

Les gammas des dieux et créatures semblent drôlement réagir en ce moment. La capacité à les utilisés comme bon nous semble ne fonctionne plus. Si vous désirez utiliser vos pouvoirs, vous devrez lancer le dès « Lancement de pouvoir ».




Lun 16 Mar - 8:44
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 132
Drekels : 2468
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie - Capacités lupines
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Derek Asulf








La licorne de Caelesti

Intrigue φ Général



Impossible d’utiliser son flaire. Quand les milliers d’odeurs ambiants ne se mélangeaient pas, l’inspecteur ne sentait plus rien. A croire qu’il avait choper un rhume ou un truc dans le genre. Il grogna un peu face à ce handicap au combien gênant. D’ailleurs, rares furent les moments où il se retrouva ainsi pénalisé. Son flaire était redoutable, plus d’une fois il e fit devancer les chiens de la police. Un exploit pour certains, un sujet pour mauvaises blagues concernant d’autres.
Au moins, il appréciait toujours le beau paysage. Geri pouvait voir et revoir toujours la même forêt, sa nature sauvage l’attachait toujours aux bois et montagnes. Ces vastes terrains difformes parsemaient d’obstacles, offraient un territoire de chasse de choix. Si Ferki étaient là, tous deux se seraient sans doute aller à leur nature, partant courir à quatre pattes, crocs dehors comme dans le bon vieux temps.

Mais si son flaire lui faisait défaut, sa vue elle, resta parfaitement intact. Car au loin, le loup asgardien distingua une faible fumée montée au loin. Un campement sans doute. Plusieurs des participants qui s’amuseraient autour d’un feu grillant des marshmallows poussant la chansonnette ? Si Derek pouvait être sûr d’une chose, c’était qu’une licorne ne faisait pas de feu. Néanmoins, sa curiosité professionnelle voulait le pousser à en savoir un peu plus. Il tenait à prévenir son compagnon de fortune, s’approchant du bord de la cascade pour le voir et l’appeler.

"Hey ! Pfff…" Souffla t’il quand il aperçut ce dernier flemmarder au pied d’un arbre.

L’inconnu ne semblait pas très investi dans la recherche. Bien que Derek serait tenté également se la couler douce, il prenait un peu plus au sérieux cette histoire. "Bah ! Laissez donc monsieur se relaxer dans ce cas." Se disait-il tout bas.
De toute manière, cet inconnu ne semblait pas plus coopératif que cela. Peu loquace, il avait laissé faire l’inspecteur sans rien dire. Pas que le loup aurait voulu spécialement une objection, mais l’entendre répondre même pas une vanne pourrie lui aurait plu. Tant pis, l’agent de police laissa donc tranquille son compère, tournant les talons et essayant de s’approcher de la fumée grise qui formait une colonne aussi bien penchée que celle de Pise, même s’il se doutait qu’il ne trouverait sans doute pas, la fameuse licorne là-bas.



© Méphi.



Lun 16 Mar - 10:01
https://caelesti-island.forumactif.com/t509-derek-asulf-loyal-serviteur-de-la-justice-2-0 https://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 https://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Light
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 82
Drekels : 2059
Je suis : Un homme à tout faire
Mon Gamma est : un corbeau
On m'appelle : Lug ou Lucellos
Je possède le pouvoir de : j'ai tous les pouvoirs
J'ai rejoins le clan de : Gardens
Je suis d'origine : Celte
Mickaël Light


La Licorne de Caelesti




Quel plaisir de rester ici, je finis par m'allonger sous mon arbre, les jambes pliées l'une sur l'autre et je m'assoupis en partie, l'oreille toujours attentive. Le chant des oiseaux si fluide et si poétique me berçait doucement me laissant aller à ma rêverie.

Soudain je l'entendis arriver et je la vis au loin, si belle, si blanche, portant sa corne au centre de son front, sa crinière flottant au vent comme la chevelure d'une belle demoiselle. Je la regardais émerveillé craignant de l'effrayer. Je lui dis que je ne lui ferais aucun mal et qu'elle pouvait errer à volonté, mais qu'elle ne s'approche pas des hommes.

Le bruit de ses sabots se fit alors plus distinct et j'entendais qu'elle s'approchait de moi comme si elle avait envie de me toucher........mais le rêve fut de courte durée et la réalité reprit vite le dessus :

"Hey ! Pfff…" Souffla l'homme qui s'approchait de moi.
 "Bah ! Laissez donc monsieur se relaxer dans ce cas." Se dit-il tout bas.

Alors qu'il tournait les talons, j'hésitais entre reprendre ma rêverie et le suivre à distance. Mais il venait de briser mon rêve donc autant voir pourquoi il était revenu vers moi. Je le suivis et découvris un panache de fumée blanche qui s'élevait dans le ciel. J'accélérais le pas afin de le rejoindre.

- Mickaël Light, lui dis-je accompagné d'un grand sourire, et si nous allions voir qui sont les inconscients qui font du feu dans une forêt ?


by FreeSpirit
Mar 17 Mar - 8:48
https://caelesti-island.forumactif.com/t502-mickael-light https://caelesti-island.forumactif.com/t516-relations-d-un-homme-a-tout-faire#4337 https://caelesti-island.forumactif.com/t517-les-rp-s-de-mickael-light#4348
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Gao
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 90
Drekels : 1898
Mon Gamma est : Tatouage de tête de bélier sur cuisse droite
On m'appelle : Criosphinx/Gabin pour les intimes
Je possède le pouvoir de : Parler et comprendre tous les annimaux et d'avoir un sixième sens
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egypte
Toshiro Gao
Soulager de voir que l’ours m’a comprit, ce dernier semblait calme, me regardant. C’était assez étrange comme situation, on imagine pas ce prédateur si féroce rester là tel un ours en peluche. Pourtant tout ce bruit, ou la présence de l’ours sembla effrayer un autre animal. Entendant un hennissement, j’eus à peine le temps de tourner la tête pour apercevoir une silhouette, une robe blanche scintillante. Un cheval, non c’était sûrement la licorne. Tss pas de chance ! Dommage ! Et maintenant ? Je suis un zoologiste, l’ours avait toujours sa patte coincé. Je ne pouvais pas le laisser ainsi ! Ce serait contre mes principes et mes convictions ! Soupirant je devais prendre une décision. Soit poursuivre la licorne qui venait de s’enfoncer dans les bois. Ou continuer à venir en aide à l’ours. Bah de toute façon un cheval est bien plus rapide qu’un humain, je peux toujours suivre sa trace grâce aux empreintes, mieux vaux pas lui faire à nouveau peur en lui courant après ! De toute façon je me fiche bien de la récompense pour prouver son existence. Moi je voulais à présent être sûr de ce que je venais de voir, pouvoir la contempler, peut-être même lui parler. Finalement mon choix fut vite réglé, ce ne serait pas si compliqué de libérer la patte de l’ours. Pour ça je devais être au plus près, soulever le mécanisme et laisser partir le prédateur, bien sûr sans que ce dernier change d’avis et m’attaque !

"Laisse-moi voir ça, je veux juste te libérer !"
Mer 18 Mar - 10:17
https://caelesti-island.forumactif.com/t527-un-nouveau-depart-pour-une-nouvelle-vie https://caelesti-island.forumactif.com/t528-moi-mes-amis-mes-amours-et-les-autres https://caelesti-island.forumactif.com/t529-l-histoire-de-ma-vie
Revenir en haut Aller en bas
Arjun Kapoor
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 95
Drekels : 2143
Je suis : Barman
Mon Gamma est : C'est quoi ça ?
J'ai rejoins le clan de : HUMAIN
Je suis d'origine : Indienne
Arjun Kapoor
La Licorne de Caelesti


Cette cabane rappelait de bien étranges souvenirs à Arjun. Respectueux de la vie propriété privée, il n’avait idée d’aller entrer chez quelqu’un sans autorisation. Pas envie que le proprio vienne à appeler les flics et qu’une fois de plus, une ballade en forêt se termine mal. S’il n’y avait pas de sanglier ici du moins, cette forêt regorgeait bien d’autres dangers.
Mais… Car il y avait toujours un mais, et si cette cabane était comme celle qu’il avait déjà visité il ya quelques temps ? Cela pouvait paraitre absurde, mais, une fois de plus mais, un présentiment lui soufflait à l’oreille qu’il devait y avoir quelque chose d’intéressant à l’intérieur. Bah ! Que risquait-il en tentant un simple coup d’œil de toute manière ? Se collant contre une vitre, mains entourant son visage pour bloquer la lumière extérieure, il tenta d’observer.

Pour une cabane semblant abandonnée, l’intérieur n’était pas dégeu. Les meubles étaient propres, pas une toile d’araignée en vue. Par contre, loin de trouver un petit salon douillet, c’était du matériel qui était déposé. Des boites laissées ici il y a peu de temps. Que la tentation fut grande d’y jeter un coup d’œil. Mais les dieux l’empêcher de commettre une bavure, lui imposant cet obstacle, sans doute l’œuvre de Ganesh, par ce cadenas bien neuf.
Dommage n’ait-ce pas ? Arjun s’en consola et voulu faire demi-tour. Cependant, il dut faire un faux mouvement, car son pied s’emmêla facilement dans quelque chose, peut-être sa seconde jambe et perdit l’équilibre. Il tenta vainement de retrouver son équilibre, mais il fini tout de même par tomber à la renverse, heurtant la porte.
Cette dernière céda du premier coup, s’ouvrant en grand pour laisser entrer comme un vieux matelas qu’on poussait à l’intérieur, le jeune Kapoor. Le pauvre se cogna la tête au sol. Fort heureusement, il ne fut pas assommé, juste victime d’une terrible douleur au crâne qui le lançait.

"Aïe ! Belli !"

Il essaya avec un peu de difficulté, de se mettre en position assise, mais il glissa, devant donc s’appuyer sur son bras pour éviter de se coucher à nouveau par terre. Massant son crâne pour faire passer la douleur, il regarda la porte qui s’était si facilement ouverte. Tout le bois autour du verrou fut arraché, mais le cadenas était toujours dessus comme si de rien n’était.

"Pas si utile que ça leur truc…"


Codage par Libella sur Graphiorum

Dim 22 Mar - 14:34
https://caelesti-island.forumactif.com/t390-arjun-kapoor-la-verite-est-ailleurs-ici-meme https://caelesti-island.forumactif.com/t396-kya-aap-mere-dost-banana-chaahate-hain-arjun-kapoor#2991 https://caelesti-island.forumactif.com/t397-les-fiestas-et-les-mesaventures-d-arjun-kapoor#2993
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2587
Caelesti Island
La licorne de Caelesti T4




@ Derek Asulf & @Mickaël Light : Vous vous retrouvez donc à nouveau ensemble et avez pris la décision d’aller voir ce qui se cache derrière cette fumée. Il ne vous faudra pas plus de trois minutes pour en trouver l’origine. Un petit groupe de « chercheurs de licornes » ont mis en place un campement ayant dressé trois tentes et un foyer. Vous voyant arrivé, les trois campeurs vous saluent et vous invitent à les rejoindre. La femme du groupe avait sorti une guitare et se préparait à en jouer. L’un des hommes expliquent qu’ils ne savent trop où chercher et ont voulu déjà faire une petite pause.
Que ferez-vous messieurs ? Allez-vous profiter de ce moment convivial, ou bien poursuivre votre propre chasse ?

@Toshiro Gao : Il est vraiment dommage que tu es laissé filé la chance de voir la licorne. Mais ton bon cœur t’as fait gagner autre chose. L’ours est quelque peu agité, ce piège qui retenait sa patte, semble plus l’énerver qu’autre chose. Mais le puissant animal semble te faire confiance et il te laisse donc le libérer sans menacer de t’arracher la tête à coup de patte. Une fois chose faite, le bel animal semble incliné la tête devant toi. On dirait qu’il reconnaissait, ou bien sentait la créature en toi, maître des animaux, avant de s’en aller tranquillement de son côté.
Tu peux être fière de toi. Maintenant, que comptes-tu faire pour la suite ?

@Arjun Kapoor : Cette malchance n’en est peut-être pas une. Te voilà donc dans la cabane. Autant en profiter pour l’explorer non ? Comme tu la remarqué, elle n’a rien d’une maison rustique. En réalité elle sert surtout de mini entrepôt et ce que tu vas découvrir va plus que tout t’intriguer. Tu découvres des bombes de peintures, des draps, des paillettes et tout une gamme de produit pour maquillage de carnaval en quantité. Ces produits n’étaient pas neufs, ils furent utilisés et laissés là en attendant. Et le plus incroyable encore, ce sont ces photos et dessins de licornes posé à côté. Qu’est-ce qui se cache derrière tout ça ?
Vas-tu enquêter dessus ou bien passer ton chemin ? Et quel est donc que cet étrange bruit régulier qui approche de ta position ? On dirait que quelqu’un tapant la terre approche.

@Samantha Dawnford : Tu vois quelqu’un courir vers toi, visiblement affolé. Une jeune femme, ne devant avoir plus de trente ans, essoufflée, se met à brailler qu’on avait tirer sur quelqu’un. Une des chercheuses fut la victime accidentelle d’un chasseur bien armé de son fusil. Elle ne serait que blesser, mais ce n’était pas beau à voir. Elle cherche de l’aide et surtout, un moyen de contacter les urgences et la police.
Lui viendras-tu en aide ou bien préfères-tu poursuivre tes recherches ?


*****

Lieux :
-La clairière
-La source
-La cascade
-Le grand chêne
-Les anciens menhirs
-La grotte
-Une cabane abandonnée

Comment jouer :

Il s’agit d’un tour par tour. Chaque joueur postera une fois par tour entre les messages du MJ qui fera avancer l’histoire. Ses postes serviront donc à poser le décor, narrer ce qu’il se passe et éventuellement, annoncer les conséquences des choix prit par les participants. Le joueur lui, décrira le ressentiment de son personnage face à la situation, ses actions et ce qu’il entreprend de faire. Il peut à sa convenance, faire intervenir quelques PNJ, mais le MJ reste maître de l’intrigue principale et peut à selon son vouloir et besoin, décidé du sort de ces même PNJ.

Il n’y a pas d’ordre de passage.

Où est la licorne ?

Il s’agit d’un jeu de cache-cache. La forêt de Ceacănești regorge de nombreux endroit où la fabuleuse créature peut se cacher. Ces endroits sont listés si au-dessus. La licorne peut changer de cachette à chaque tour, mais pas obligatoirement. Donc n’hésitez pas à fouiller les buissons, derrière les arbres, etc. Pour la trouver. Sa cachette est seulement connue du MJ, donc ce sera lui au tour suivait qui dira si oui ou non, vous l’avez débusqué. Également, si votre objectif est de la capturer, le MJ décidera si vous y arriver ou non.

Quand finit le jeu ?

Il existe de façon pour terminer cette intrigue.
La première, celui ou celle qui trouve la licorne et accomplie son objectif personnel gagne. Sinon, il existe un nombre de tour maximum connu seulement du MJ. Si ce nombre est atteint, ce sera un Match Nul.

Les pouvoirs :

Les gammas des dieux et créatures semblent drôlement réagir en ce moment. La capacité à les utilisés comme bon nous semble ne fonctionne plus. Si vous désirez utiliser vos pouvoirs, vous devrez lancer le dès « Lancement de pouvoir ».



Dim 22 Mar - 14:51
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dawnford
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 75
Drekels : 1972
Je suis : médecin
On m'appelle : Docteur Sam
J'ai rejoins le clan de : pas de préférence
Je suis d'origine : Américaine
Samantha Dawnford


La Licorne de Caelesti








Alors que je continuais de me promener non loin de la source, je vis arriver une jeune femme affolée qui hurlait qu'on avait tiré sur une des participantes. Je lui demandais où se trouvait la blessée afin de voir si je pouvais lui apporter de l'aide et j'indiquais à la jeune femme la direction à suivre pour qu'elle puisse trouver du secours rapidement.

Je ramassais mes affaires et au bout de quelques minutes je trouvais la victime au pied d'un arbre, je regardais autour de moi si le chasseur fou était toujours présent. La plaie n'était pas très profonde mais je me permis de déchirer son pantalon pour éviter qu'il ne frotte dessus. Une partie des plombs était encore dans la plaie et je pris soin de les retirer après avoir désinfecté ma pince à épiler. la femme était très calme et rassurée d'avoir réussi à trouver un médecin en pleine forêt. Une fois cela fait, je me mis à désinfecter soigneusement toute la blessure et installais un joli pansement. Elle ne cessait de me remercier.

Fort heureusement pour vous j'emmène toujours de quoi faire les premiers soins. Vous ne devriez avoir qu'une petite cicatrice infime mais dans la semaine passez à mon cabinet pour que l'on regarde votre plaie.


Je vis les secours arriver et je la laissais entre leurs mains afin de la transporter à l'hôpital ou chez elle. Je retournais donc direction la source mais cette fois pour moi. Une fois arrivée, je m'agenouillais et je pris le temps de me nettoyer les mains, ainsi que de me passer un peu de cette eau fraîche sur le visage. Je pensais que je n'étais pas là pour voir une licorne mais plutôt pour porter secours. Mais j'aimais cela par dessus tout donc aucun souci, n'était-ce pas ma vocation ?




Lun 23 Mar - 13:34
https://caelesti-island.forumactif.com/t483-belle-jensen https://caelesti-island.forumactif.com/t495-les-relations-du-docteur-sam https://caelesti-island.forumactif.com/t500-les-rps-de-samantha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: