Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Ceacănești Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Intrigue] La licorne de Caelesti
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mickaël Light
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 82
Drekels : 2072
Je suis : Un homme à tout faire
Mon Gamma est : un corbeau
On m'appelle : Lug ou Lucellos
Je possède le pouvoir de : j'ai tous les pouvoirs
J'ai rejoins le clan de : Gardens
Je suis d'origine : Celte
Mickaël Light


La Licorne de Caelesti




Me voilà donc avec de la compagnie, ben ma foi je n'étais pas contre, nous entamions notre trajet jusqu'à la fumée. Un groupe de jeunes branchés qui se faisaient gentiment un feu de camp après avoir installés leurs tentes. Alors qu'une jeune femme qui sortait sa guitare nous invitaient à faire une pause avec eux, je déclinais gentiment leur invitation sans toutefois les mettre en garde.

Surtout éteignez bien votre feu si vous ne restez pas à côté, un feu de forêt peut faire de terrible dégâts.

Bon ma foi ce n'était que des jeunes voulant faire une pause, pas trop motivés pour la recherche de l'animal fabuleux. Pour ma part je n'avais guère fait mieux et j'étais même parti dans mes rêveries, mais quel beau rêve, un désir tel que celui ci était fabuleux et je désirais vraiment la rencontrer.

Je décidais de redescendre vers la cascade, un animal devait boire de toute façon, il était évident que tout être vivant devait boire et de plus il y avait de l'herbe à foison pour se nourrir, de multiples recoins pour se cacher, bref je pensais que non loin de la cascade était l'endroit idéal mais je devrais mettre un peu plus d'ardeur à chercher des traces. Quoique ? Trouver des traces oui, mais qu'est ce qui prouverait que ce soit d'un animal légendaire ?

Mon compagnon d'infortune allait-il me suivre ?

by FreeSpirit
Lun 23 Mar - 16:12
https://caelesti-island.forumactif.com/t502-mickael-light https://caelesti-island.forumactif.com/t516-relations-d-un-homme-a-tout-faire#4337 https://caelesti-island.forumactif.com/t517-les-rp-s-de-mickael-light#4348
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Gao
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 90
Drekels : 1911
Mon Gamma est : Tatouage de tête de bélier sur cuisse droite
On m'appelle : Criosphinx/Gabin pour les intimes
Je possède le pouvoir de : Parler et comprendre tous les annimaux et d'avoir un sixième sens
J'ai rejoins le clan de : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Egypte
Toshiro Gao
L’ours commença à s’agiter, ce piège semblait un peu l’énerve. Je devais agir rapidement, sans pour autant augmenter la panique et la colère de l’animal. Alors que je me rapprochait doucement en prenant garde de ne pas faire de geste brusque, lui montrant mes mains. Finalement l’ours sembla plus calme, me permettant d’être à quelques centimètres de lui. Délicatement et précautionneusement je soulève le mécanisme. Cette action permis de relâcher la patte de l’ours, soulager de constater que ce n’était pas une grosse blessure. Restant sur place, ne bougeant plus, reprenant ma respiration quand l’ours inclina sa tête avant de partir. L’observant souriant, je venais de prendre de très gros risque. L’ours aurait très bien pu devenir agressif et en un coup de patte me blesser mortellement. Mais voilà j’ai toujours prit des risques pour les animaux et puis au fond je n’étais pas surpris par la tournure des événement. Encore une fois j’avais bien fais de faire confiance en mon instinct. Toute cette situation m’a donner soif. Reprenant mes affaires, buvant tout en réfléchissant. Me dirigeant vers l’endroit où il me semblait avoir vu la licorne pour voir si par hasard je pouvait suivre sa trace. Dans sa chevauchée, elle avait sûrement laissé des traces, cassé quelques brindilles. Une fois sur zone, je m’accroupis, regardant chaque arbuste, plante, ensuite j’observais le sol dur, le touchant et même le sentant. Cherchant le moindre indice pouvant d’une prouver ce que j’avais vu et ensuite me donner une indication de l’endroit où elle sait réfugier. Fermant un instant les yeux, aller fait un effort dans quelle direction à t elle galoper ?
Jeu 26 Mar - 14:03
https://caelesti-island.forumactif.com/t527-un-nouveau-depart-pour-une-nouvelle-vie https://caelesti-island.forumactif.com/t528-moi-mes-amis-mes-amours-et-les-autres https://caelesti-island.forumactif.com/t529-l-histoire-de-ma-vie
Revenir en haut Aller en bas
Arjun Kapoor
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 95
Drekels : 2156
Je suis : Barman
Mon Gamma est : C'est quoi ça ?
J'ai rejoins le clan de : HUMAIN
Je suis d'origine : Indienne
Arjun Kapoor
La Licorne de Caelesti


Arjun avait le sentiment pendant quelques minutes, de jouer les explorateurs. Même s’il y avait un peu de lumière à l’intérieur, il joua avec une mini lampe de poche qui balayait la pièce, faisant danser la poussière tourbillonnante. Un peu comme à la manière d’un aventurier qui visiterait une tombe antique. Sauf que là, il ne risquait pas de tomber sur une momie ou encore moins un piège mortel. Curieux de voir tous ces matériels, il se permit de fouiller. Il souleva un ou deux objets dans chaque carton pour constater que tout ce bazar ne servait surtout qu’au maquillage. Et que dire de toutes ces photos accrochées au mur ?

"Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?" Marmonna t’il donc.

Autant dire que Kapoor ne comprenait à rien de ce qui se tramait dans cette forêt. Le mystère s’épaississait de plus en plus. Oh qu’il aimerait dire comme Vera dans Scooby-Doo « Je crois que je commence à comprendre ce mystère… » Mais là non, rien ne lui venait, si ce n’était une centaine de théorie qui se battaient dans sa tête pour mieux se faire entendre. Puis tout à coup… Des bruits en résonnance de l’extérieur l’interpella.
Surpris, Arjun se retourna avec sa lampe pour éclairer le vide de la pièce. Rapidement, il mit sur OFF son appareil et se rapprocha doucement d’une porte arrière pour discerner la provenance de ce son. Au départ, on aurait cru qu’on s’amusait à faire entrechoquer deux grosses noix de façon régulière. Un instrument de musique ? Une machine ? Le son devenait de plus en plus fort et net et Kappor discerna une grande forme derrière la fenêtre. Tentant le tout pour le tout, il ouvrit doucement la porte pour découvrir ce qui se cachait juste derrière… Sa surprise fut totale !

Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 31 Mar - 9:46
https://caelesti-island.forumactif.com/t390-arjun-kapoor-la-verite-est-ailleurs-ici-meme https://caelesti-island.forumactif.com/t396-kya-aap-mere-dost-banana-chaahate-hain-arjun-kapoor#2991 https://caelesti-island.forumactif.com/t397-les-fiestas-et-les-mesaventures-d-arjun-kapoor#2993
Revenir en haut Aller en bas
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 297
Drekels : 2600
Caelesti Island
La licorne de Caelesti TF




La chasse à la licorne aurait pu durer encore un moment, mais des événements bien fâcheux ont dû faire écourter cette excursion en pleine forêt. La personne étant victime de l’incident avec les chasseurs fut soignée bien trop tard. Rassurez-vous, elle a été sauver par notre intrépide médecin @Samantha Dawnford qui a fait un travail remarquable. Seulement, l’ami de la victime étant partie chercher du secours eut le temps de prévenir les autorités. Rapidement, une dizaine de voiture de policiers sont arrivé et de nombreux agents se sont déployé dans la forêt.
Une ambulance à prit en charge la blessée et l’ont emmené à l’hôpital sans perdre un instant. Les forces de l’ordre on enquêter bien entendu, et arrêter le chasseur fou. Cependant, ils ont découvert quelque chose de peu réjouissant.

Ayant rejoint la cabane, les policiers ont découvert les artifices entreposés et également, des documents écrit et signé de la main de l’association, expliquant en gros, comment ils ont déguisé un pauvre cheval en licorne pour le but de faire le buzz et attiré des fonds. L’escroquerie démanteler, les responsables démasqués, on demanda à tout le monde de rentrer chez lui.

@Arjun Kapoor a pourtant vue la licorne. Belle, blanche et majestueuse, elle ne ressemblait en rien à celle des croquis trouvés dans la cabane. Il l’avait prit en photo, et malgré qu’elle aussi soit floue, tenta de convaincre à qui voulait l’entendre de la véracité de sa découverte… Mais sans résultat. On le prit pour un excentrique et on le laissa alors.

Pour tous les autres participants, soit ils en croisés d’autres qui leur informèrent de ces nouvelles ou bien tombèrent sur des agents de polices qui leur commanda de partir. @ Derek Asulf & @Mickaël Light ce fut par l’arrivé d’un des collègues de l’inspecteur, qui l’en informa, et demanda son aide pour sécurisé la zone.

@Toshiro Gao tenta bien de remonter la trace de la créature, mais non seulement il la perdit, mais ne tarda pas à tomber sur un groupe des forces de l’ordre qui le sommaire de faire demi-tour également…

Ainsi, tout le monde abandonna cette course à la licorne. Pour la plupart, suit aux révélations, ils perdirent la foi en l’existence de cet animal, pour d’autre juste venu par curiosité, leur enquête prenait fin. Mais sinon, certains soupçonnèrent que c’était cette enquête déclarant la licorne comme fausse qui serait un canular. Et alors que tout le monde partait, au loin, surmontant une colline dominant les environs, un magnifique étalon à la robe blanche brillante et arborant une sorte d’excroissance sur le front doré, se mit à hennir, se dressant sur ses deux pattes arrières pour dire adieu à tous ces intrus venu le déranger dans son territoire.


*****

Ainsi prit fin la quête de la licorne ! Nous remercions chacun d’entre vous pour votre participation et espérons que vous aurez aimé cette aventure. Il s’agissait d’un mode event cache-cache assez nouveau que nous avons testé et attendons avec joie vos retours dans la zone de discussion dédier, savoir si on pourra en relancer un nouveau dans l’avenir ou pas.

Merci encore à vous tous. Vous trouvez qui suit, un récapitulatif des endroits où la licorne se trouvait, ainsi que vos récompenses :

Lieux visité par la licorne :
-Tour 2 : Le grand chêne derrière les arbres. (Toshiro Gao se trouvait dans la zone, mais n’a pas réussit à la trouver)
-Tour 3 : La grotte à l’intérieur. (Personne dans la zone)
-Tour 4 : La cabane abandonnée à l’extérieur. (Arjun se trouvait dans la zone et a put approcher la licorne pour prendre une unique photo)

-La cascade : Mickael à manquait de trouver la fausse licorne plus bas.


Récompenses :

Arjun Kapoor : A trouver la licorne et à put prendre une photo - 50 Drekels + Bon de réduction à la boutique de 50%
Toshiro Gao : Manquer de peu de trouver la licorne - Plume de phénix
Samantha Dawnford – Pour avoir soigner un animal blessé et un être humain - Sang de Licorne
Mickael Light – Pour t’être bien amusé et avoir était de bonne compagnie - Bon de réduction de 30%





Lun 27 Avr - 13:02
https://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: